Bébés ? Pas bébés ?? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/12/2009, 21h45
Smiley
il est super ton blog Cais
plaisant et la façon dont tu utilises la couleur dans les textes un arc en ciel, j'aime

ma curiosité est de te demander comment as tu connu ce magnifique texte, sans être indiscrète, pour ma part lors d'un vide grenier, un gars vendait une plaque en bois sur laquelle ce texte est gravé, rien de valeur, mais le texte m'a touché !!! l'objet sympa et je n'avais pas de quoi le copier alors achat Smiley
Répondre
04/12/2009, 14h00
Hihi je l`ai lu mais je me rappelles plus où par contre...je crois que c`était dans un livre de philosophie ou quelque chose du genre...
Gravé sur du bois ca doit être super beau, cool que t`aies réussi à trouver ca (même si c`était pas hasard...)
Mici de tes compliments en tout cas ! Smiley
Répondre
15/12/2009, 21h47
Bonsoir bonsoir !!!!
Voici des nouvelles toutes fraîches de Caïs...
Aujourd`hui on est allées chez le véto pour faire sa première écho...et on a vu au moins 4 petits bébés dans son ventre !!! Les cœurs battaient, un pur moment de tendresse...le véto nous a donné 2 photos (que j`ai mises dans sa caisse avec elle) et m`as dit qu`elle était environ à son 32ème jour de gestation.
Donc normalement la mise bas est prévue vers le 10-15 janvier...
Ca va être une trop belle expérience j`ai trop hâte !!
Bisous à tous !
Répondre
15/12/2009, 21h51
Et je parie que tu avais la larme à l'oeil en entendant battre les petits coeurs Smiley
Ca m'émeut rien que de le lire parce que ça me rappelle de trop bons souvenirs !!!

Bon, les félicitations seront tout de même pour le mois de janvier.

As tu déjà préparé tout ce qu'il faut pour la mise bas ?
16/12/2009, 05h18
Wi on va monter une caisse de mise bas avec mon papa, Caïs a été vermifugée et j`ai lu tout ce qu`il y avait à lire concernant la mise bas, maintenant tout est une question de temps.
J`hésite à faire la radio par contre, c`est quand même cher mais ca a quelques avantages indéniables, surtout que c`est sa première (et dernière) portée...
Répondre
16/12/2009, 11h35
Pour la radio je te dirais de la faire, connaitre le nombre approximatif de chiots, et par la même occasion savoir si tous les bébés ont été expulsés

... heu dès fois on ne les décompte pas tous ...

petits achats
du wombyl indispensable après la mise bas
c'est un produit naturel pour nettoyer l 'utérus
une lime en carton car les griffes sont très vite là ...

fais toi un bon stock de draps et autres pièces facilement lavables, perso je suis assez alèses d'incontinence, pratiques - jetables (rayon hygiène dans les supermarchés)

pour les 10 derniers jours de la gestation de Cais passes là en croquettes baby, les mêmes que tu donneras pour le sevrage
n'augmentes pas la quantité de croquettes, elles sont très riches et il n'est pas conseillé que les bébés soient trop gros
Répondre
16/12/2009, 19h32
Ah cool merci pour ces précieux conseils...
C'est le véto qui m'avait conseillé les croquettes bébé, cais a super super faim...pour l'instant je suis restée sur les croquettes cocker 2 fois par jour, mais le souci c'est qu'elles n'ont pas l'apport nécessaire ne serais-ce qu'en calcium...du coup je sais plus trop quoi penser...
La radio je comptais la faire je pense que ca me
rassurera en effet par rapport au nombre et tout...
Merci encore si vous avez d'autres conseils je suis preneuse, malgré tout ce qu'on trouve sur internet c'est toujours bien d'avoir des conseils en direct de personnes qui ont vécu ça !
Bisouuuus
Répondre
04/01/2010, 19h11
Salut a tout et bonne annee !!! Qu'elle soit bien remplie de belles choses...
De mon coté, on a fait la radio et on a vu 6 metits cais !!! Ca va faire beaucoup de ptits bebes mais je suis folle de joie...
Je passe en plus une bonne partie de mes journees avec mes mains sur son ventre a sentir les ptits coups de pattes...c'est trop genial...je sens qu'il y en a un qui va pas s'aretter vu le nombre de coups de pattes qu'il donne...
Cais ne fait que dormir et je surveille sa temperature de pres, mas on est encore loin de la date fatidique du 14 janvier...
Plus de news d'ici 10 jours, en attendant bisous a tous et j'espere que vous avez passe de bonnes fetes !
Répondre
09/01/2010, 17h40
bonjour, je viens de lire le post et te souhaite bon courage! Moi aussi j'ai fais saillir ma chienne le 18 décembre et j'attends écho prévu pour la semaine prochaine on verra bien!
Mais je suis heureuse pour toi et j'espère que tout va bien se passer que tout le monde ira bien!!
je repasserai sur ce poste pour suivre la mise bas !
Répondre
10/01/2010, 22h04
Salut salut,
Ce soir Cais a 37.1 eu lieu de 37.8, oupsssss...esperons que ce ne soit pas le thermometre qui delire !! Je veux mes bebes !!! Je vais reprendre la temperature d`ici 1h pour verifier, si elle continue a descendre, a moi la nuit blanche...
Bisous a tous !
Répondre
11/01/2010, 11h08
salut alors nuit blanche ou pas? raconte !!!
Répondre
11/01/2010, 19h21
coucou,
bah nan en fait fausse alerte, j`ai expliqué ca au véto ce matin et elle m`a dit que ca avait dû être une variation jour/nuit plus importante que d`habitude...on attend on attend...
En même temps on est en lune descendante et sa date supposée de mise bas est au 14 janvier, le 15 étant une nouvelle lune alors je pense qu`en fin de semaine ca sera bon...
Répondre
11/01/2010, 19h36
ok patience patience profite de chaque instant!!

et veux voir des photos le jour ou ça arrivera
Répondre
Lancer une nouvelle discussion