06/08/2007, 18h59
|
Tara : Salut Kenzo et bienvenue parmi nous...
Chinook : T'inquiète, ici, tuseras très bien avec nous... Et puis, il y a M. Buck, lequel fait encore partie des vivants : ça veut dire qu'il peut encore transmettre nos message à notre Boule (enfin, pour lui, c'est Deux Billes, m'enfin).. Kenzo : Merci pour l'accueil, c'est sympa. Ca fait longtemps que vous êtes là `? Chinook : Et bien, moi, ça va faire, voyons.... bien 14 ans. Tara : J'ai quitté avec regret ma Boule le 1er octobre 2006. Heureusement, j'ai immédiatement rencontré Chinook. Je dois dire qu'elle m'a beaucoup aidée. Sauf qu'au début elle a essayé de me dominer. Buck : Salut, suis de retour sur le site. Je vous rappelle que je suis toujours vivant et que j'aime toujours votre Boule (alias ma Deux Billes). Alors 1 : je vous conseille de bien accueillir Kenzo : il faut qu'il se sente bien sur cette nouvelle sphère. Donc, ne le quittez pas d'une semelle Et 2 : Je ne veux aucune histoire de domination !! Je vous rappelle que je fais encore partie des vivants et que de ce fait, j'ai mon mot à dire ! Enfin, de 3 : aucun mot undélicat sur ma Deux-Billes ! Loulou-li-Buck