25/04/2008, 20h35
|
Un appel à tous ceux qui habitent en région PACA...
Cherchant un compagnon pour ma chienne tarée (lol) j'ai regardé les petites annonces sur Internet et j'ai trouvé une annonce pour Biloutte, petite chienne ayant sûrement des origines de beauceron elle ne pèsera cependant pas plus de 12kg à l'âge adulte (ce qui ne correspond hélas pas à ma recherche). Elle est adorable, elle a peut-être besoin d'apprendre les bonnes manières mais elle n'a que 3 mois et ses propriétaires doivent s'en séparer car l'arrivée d'un bébé est prévue...je l'ai vue, elle est vraiment toute mimi. Elle se trouve sur Digne les Bains (04). Voici le lien de l'annonce pour des photos et les coordonnées des donneurs : le lien Gros bisous à tous j'espère qu'elle trouvera très vite une famille !
|
j'espere quelle trouvera une bonne famille mais je ne comprend pas le probleme d'avoir un enfant et de ne pas garder le chien
Répondre
![]() ![]() ![]() enfin ,bref ![]() |
25/04/2008, 21h37
|
|
Citation:
Mais, je pense connaitre des intéressés, mes parents. Ils veulent une chienne, ils ont déjà un gros nounours, Bouba Bouvier Bernois. Ils souhaitent plutôt adopter dans un refuge; mais, le regrès de ma mère, c'est de ne jamais avoir eu de chiot. Alors pourquoi pas, je les appelle demain. Par contre, vu la photo, j'ai du mal à imaginer qu'elle ne fera que 12 kg ? Comment peuvent-ils le savoir ![]() |
26/04/2008, 12h09
|
Coucou Cirrus, comment va ?
C'est sympa d'en parler à tes parents... Alors pour le poids, en fait ils sont allés chez le véto qui d'après ses dents leur a dit "pas plus de 12kg" et franchement elle est encore mini, ma chienne faisait sa taille quand elle avait le même âge et elle pèse 11,5kg... Voilà en tout cas elle est mimi. Et en ce qui concerne le bébé, ils ont peur de ne pas avoir assez de temps à lui consacrer, alors ils préfèrent la donner avant de trop s'attacher et que la donner soit devenu trop dur... Cirrus tiens moi au courant ! Gros bisouuuus ![]() ![]()