bogar (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/02/2012, 13h29

Merci ma douce Myriam,toujours présente comme toujours Smiley Smiley

Hier j'ai déjà essayé de mettre des images pour Valentin,mais ça n'a pas marché, donc je vais réessayer.

Je suis contente que ton dos te fasses moins souffrir.

Ici c'est fini le froid et la neige, depuis hier la pluie nous est revenue Smiley
Mais il ne faut pas être égoïste,et penser aux malheureux comme tu dis si bien.

Je te souhaite une bonne St Valentin . Moi je suis en train de faire un gâteau surprise pour mon mari.

Smiley Smiley Smiley Prend soin de toi,et toi aussi,reste bien au chaud si possible Smiley
Répondre
14/02/2012, 13h37




















Tu nous manque encore et toujours tellement, jamais nous ne t'oublierons,ni ton frère Bogar et ta soeur Alma Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Bisous à vous trois mes amours



Répondre
14/02/2012, 18h09
Tres bel hommage pour ton petit Smiley Valentin
en ce 14 février

On ne les oubliera jamais nos boules de poils parties trop tot

Smiley bonne soirée
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
14/02/2012, 18h40
une douce pensée pour ton valentin en ce jour particulier
je te souhaite une bonne soirée avec ton mari et je suis sûr que ton petit Smiley sera là pas très loin de vous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/02/2012, 19h45
de bien belles photos mais il le mérite bien ton petit Smiley Valentin

une grande pensée pour lui
de gros Smiley pour toi
Nanou
Répondre
14/02/2012, 19h54
Smiley Mes amies d'être venue faire un petit "coucou" a Valentin,je savais que vous auriez une pensée pour lui...... Smiley
Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/02/2012, 16h46

Elisabeth
j'espère que tu vas bien
gros Smiley de Nanou
Répondre
18/02/2012, 18h59
Smiley et bon week-end

Merci pour ton petit message,ça m'a fait plaisir Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
18/02/2012, 19h56


Coucou Nanou, ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien moralement et physiquement. Smiley Smiley


Sylvie, je suis contente si mon passage sur un de tes "posts" t'a fait plaisir, je ne suis pas suffisamment sur vos "posts", mais je ne viens pas souvent sur le forum, je pense bien souvent à vous pourtant . Vous comptez toutes énormément pour moi..... Smiley Smiley

Bon dimanche à vous deux,et à votre famille respective Smiley
Répondre
Avatar
18/02/2012, 21h38
Smiley de Nanou
Répondre
21/02/2012, 20h23
MA PUPUCE, nous sommes allé aujourd'hui ou tu aimais tant venir avec nous, c'est la première fois que nous y retournions depuis que tu n'est plus avec nous. Ca fait drôle d'aller là ,seulement ton maître et moi alors que jusqu'a présent nous étions accompagné d'abord de Bogar, puis de toi.
J'avais l'impression que tu était là impatient ,puis content de pouvoir courir comme un fou dans la neige.........Tu est encore tellement présent pour moi;
Comme dit si bien ton maître il y a des chiens qui nous marquent ,et qui sont irremplaçable. Smiley Smiley Smiley Mon amour
Répondre
21/02/2012, 20h29
Tu sais Valy,tous les chiens sont irremplaçables
Gringo ne remplace pas Velcro qui me manque terriblement
Hier soir,je pleurais encore Smiley ça fait 6 mois

Gringo,c'est une nouvelle histoire toute neuve,comme lui,encore un bébé

Et Velcro a toujours toute sa place dans mon coeur

Smiley pensées pour tes petits Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
22/02/2012, 19h27
c'est vrai Elisabeth
comme dit Sylvie
un autre compagnon une autre vie
mais cux qui nous ont quitté restent dans nos coeurs
une pensée pour Bogar & Valentin

gros Smiley de Nanou
Répondre
08/03/2012, 10h33

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley MON AMOUR IRREMPLACABLE Smiley
Répondre
Avatar
09/03/2012, 19h20
Smiley Elisabeth de Nanou
Répondre
09/03/2012, 19h44
Coucou Elisa,

Plein de Smiley Smiley Smiley pour toi, merci pour tes encouragements Smiley Smiley
J'espère que tu vas bien, il est beau Valentin dans le cadre que tu as fait, 2 ans et demi déjà Smiley Smiley
Tu vas bientôt recommencer le jardinage avec la venue du printemps??

Plein de Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
09/03/2012, 20h10
Bonsoir Nanou, merci pour tes Smiley j'espère que tu va bien ?

Bonsoir Fany,eh oui 2 ans et demi déjà que Valentin nous a quitté Smiley

Il me manque toujours ma puce,mais bon,il y a beaucoup de gens dans mon cas ,je suis loin d'être la seule.
Je crois que Djinco et Ulysse sont partis fort en même temps que Valentin,non ????? Smiley

Eh oui,voilà le retour du beau temps aujourd'hui j'ai été travailler dans le soleil,j'en profite tant qu'il n'est pas trop puissant pour prendre ma dose de vitamine D. Smiley

Merci de votre passage mes amies ça me fait toujours fort plaisir Smiley Smiley Smiley à vous deux
Répondre
09/03/2012, 20h35
Re coucou,

Oui, je crois qu'ils sont partis peu de temps avant, Djinco, c'était en juillet 2009 et Ulysse en novembre 2009, seulement quelques mois d'écart, sans compter qu'Oslo, le chien à mon homme qui était un amour de chien est parti en avril 2009!!
Ils se sont tous suivis, ce fût une période vraiment très douloureuse, tu comprends, ça c'est sûr Smiley Smiley

Pour ton travail sous le soleil, vas-y, profites-en, comme tu dis, il n'est pas trop fort alors il faut accumuler de la vitalité Smiley Smiley
Je crois que demain et après demain seront pas mal aussi au niveau du temps alors, prends un bon bol d'air, ça te fera le plus grand bien avant qu'il fasse trop chaud pour mettre le nez dehors Smiley

Plein de Smiley Smiley et prend soin de toi!!

Bon weekend!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
09/03/2012, 20h47
Je vois que tu profites des 1ers rayons du soleil.On les apprécie beaucoup après l'hiver

J'ai vu le beau cadre que tu as fait pour ton Valentin.Il est gaté car tu te débrouilles bien Smiley

Smiley bon week-end
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
10/03/2012, 07h25
Fany, Valentin est juste partis entre tes 2 amours, Djinco en juillet, Valentin en septembre, et Ulysse en novembre . Je suis sur qu'ils ce connaissent dans leur paradis,et qu'ils s'amusent bien ensemble.

Sylvie,merci pour le compliment à propos du cadre, j'adore mettre Valentin à l'honneur comme cela,il le mérite bien.
Et toi,comment va tu, comment va Gringo ?

Je vous souhaite un très bon week end mes amies Smiley Smiley Smiley à vous deux Smiley
Répondre
Avatar
10/03/2012, 17h57


Elisabeth

alors tu profites du soleil et du jardin Smiley

une pensée pour tes petits Smiley Bogar et Valentin

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
10/03/2012, 20h26
Douce et gentille Nanou, toi qui est toujours là pour tout le monde, je te remercie beaucoup pour toute ta gentilesse et ta présence sur mon "post".
Tu est un rayon de soleil Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/03/2012, 13h43
Bon dimanche ma VALY !!

j'espère que tu profites bien de cette belle journée pour jardiner, moi , repassage, lavage, et devoirs !!! quel programme !! gros gros bisous merci d'être toujours là pour moi, sur le post de BB et Lucky
[img][/img]
gros gros bisous, pensées à tes anges au paradis.
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
24/03/2012, 17h27


Elisabeth
j'espère que tu vas bien

Smiley Nanou
Répondre
24/03/2012, 21h09


Smiley Nanou

Smiley Myriam, avec du retard,je m'en excuse Smiley

Smiley Smiley
Répondre
25/03/2012, 18h02


A vous qui passez de temps en temps sur notre "post" ,et qui laissez de gentils messages à notre Dame, nous tenions à vous remercier, car grâce à vous, nous existons encore un peu.
Et nous en sommes persuadés ça fait très plaisir à notre Dame qui nous aimait tant, et que nous aimions beaucoup aussi;
Mille bisous a vous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/03/2012, 18h46
On n'oublie jamais nos petits Smiley

Ils vivent dans nos coeurs et un peu grace à VLC

Smiley bonne soirée
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
31/03/2012, 16h57
p'tit Smiley Elisabeth pour te souhaiter



j'espère que tu vas bien

Smiley Nanou
Répondre
06/04/2012, 16h06
JOYEUSES PAQUES VALY !!!!
avec plein de bisous
[img][/img]
Smiley Smiley
COUCOU VALY !!
J'espère que tu vas bien depuis tout ce temps, désolée , je n'ai plus de temps pour venir sur VLC, trop de boulot !! entre les cours et la maison !! je suis KO !!
j'espère qu'avec le beau temps tu profites du jardin, moi, c galère ! la tondeuse !!
je te souhaite un bon week-end de pâques ;; gros bisous à plus
Smiley Smiley [img][/img]
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
06/04/2012, 21h36
Que c'est gentil Myriam de passer nous faire un petit "coucou" et comme d'habitude de prendre le temps de me faire un superbe cadre de mes amours.

Je sais que tu est fort occupée, ne te tracasse pas. Et merci de toujours mettre des fleurs au cimetière pour Valentin et Bogar, ça me touche beaucoup .

Très bon week end de Paques Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion