bogar (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/07/2012, 18h17
Smiley Elisabeth de Nanou
Répondre
16/07/2012, 23h24
Voilà mes amours, Xénia est partie vous retrouver la haut sur votre petit nuage, j'espère que vous l'avez bien accueillie, toi Bogar tu ne l'a pas connue, mais toi Valentin tu te souviens comme tu était content de la voir, et en même temps tu en avais peur car elle avait 4 fois ton poids, et te sautait dessus,vous nous avez bien fait rire tout les deux.........

Elle n'a pas eu la chance comme vous d'être entourée de ses maîtres jusqu'au bout de sa maladie,non ils sont partis en vacances, la laissant chez la voisine, la pauvre, elle à du ce sentir abandonnée, mais eux ne ce doutaient pas qu'elle était si malade, maintenant ils vont certainement ce culpabilisés, et je pense que c'est normal, déjà moi je culpabilisais envers vous ,et trouvais que je n'avais pas fait le maximum.
Et toujours maintenant je m'en veux et je trouve que je n'ai pas été une assez bonne dadame. Malheureusement nous ne pouvons pas revenir en arrière,ce serait pourtant la chose que je souhaiterais le plus au monde.
Voilà mes amours, je vous laisse tranquille maintenant, prenez bien soin de Xénia.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Je vous aime mes pupuces. Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/07/2012, 14h35
une pensée pour Xénia
et gros Smiley pour toi de Nanou
Répondre
17/07/2012, 16h14
pensée pr Xenia
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
17/07/2012, 21h39
Merci pour Xénia, ma fidèle Nanou,et à toi aussi Dogsaphir.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/07/2012, 17h51
Smiley et toi ça va Elisabeth ?
Smiley Nanou
Répondre
19/07/2012, 11h01
Merci chère Nanou, tout va bien,la santé ça va, tout les contrôles sont bons, je viens de les passer.
Et dans trois semaines ce sont les vacances, directions la Hongrie pour 4 semaines, j'espère qu'il ne va pas y faire aussi chaud que l'an passé.

Et chez toi, tout va bien,et ton dos ????? Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/07/2012, 11h38
Je suis contente de le lire Smiley

Et j'espère avoir des jolies photos encore une fois Smiley Smiley

Tant mieux si tout va bien, désolée, je n'ai pas pu te répondre (de partout d'ailleurs Smiley ) mais c'est encore plus mouvementé qu'au début sauf que là, c'est pour avoir un boulot et j'avoue que c'est vraiment pas facile, j'expliquerai tout sur mon post quand j'aurais le temps de m'y consacrer Smiley

Pensées très tendres à Xénia qui est avec tes 2 z'amours mais aussi tous les autres z'amours du forum et tant d'autres! Je suis certaine qu'ils prendront bien soin d'elle, en tout cas, les miens le feront, ça c'est sûr les p'tits filous!! Smiley

Plein de Smiley Smiley , éloigne-toi du soleil qui tape en ce moment (je peux le dire maintenant sans trop créer de jalousie de la part des nordistes Smiley ), prend-bien soin de toi et à bientôt!!

Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
21/07/2012, 16h42

tu vois Elisabeth on a enfin le soleil en bretagne Smiley
contente que tout aille bien pour toi
passe de bonnes vacances en Hongie ça doit être joli je ne connais pas

Smiley Nanou
Répondre
22/07/2012, 00h28
Coucou Les amies, heureuse de vous voir (si l'on peux dire)...... Smiley

Ca n'a pas été concluant alors ton rendez vous pour le travail l'autre jour Fany ????

Merci Nanou pour le soleil de ta belle photo Smiley

Ici le soleil n'est pas encore fort hardis,mais on nous annonce une belle semaine.
C'est bien pour ceux qui sont en vacances et ne peuvent pas ce permettre de partir chercher le soleil.
Moi je vais faire avec, je n'ai pas le choix.

Pour les photos Fany il va falloir attendre les vacances, j'espère voir de jolies choses, nous allons aller 10 jours dans une contrée que nous ne connaissons pas du tout.

Smiley Smiley Smiley à vous deux, et bon dimanche
Caresses à vos amours Smiley
Répondre
Avatar
22/07/2012, 16h14
Smiley oui Fany en tout cas en bretagne sud il chauffe un exploit
car surtout pour les vacanciers quand même les Smiley

ben super si tu peux nous faire profiter des photos de tes vacances mystérieuses Smiley

Elisabeth

Smiley Nanou
Répondre
23/08/2012, 23h36
Bonsoir ma fidèle Nanou, merci d'être passée me faire un petit "coucou",je ne l'avais pas encore vu;
je suis en Hongrie depuis le 12 août,et jusqu'au 9 septembre.
Dis moi, ta signature est vraiment magnifique, ca me plait énormément.
Smiley Smiley à bientôt ma fidèle Nanou, j'espère que tu va bien ????
Répondre
Avatar
24/08/2012, 19h11
Smiley Elisabeth
super profite bien
la signature c'est un membre qui me l'a faite
Smiley de Nanou
Répondre
05/09/2012, 22h15
Bonsoir ma fidèle Nanou,comment va tu.
je suis encore en Hongrie pour quelques jours,mais je pense beaucoup à Valentin, car le 8 cela va faire 3 ans qu'il nous a quitté,et il me manque toujours tant.
J'espère que tout va bien pour toi et pour tes proches et tes amours à 4 pattes ?????? Smiley Smiley Smiley
A bientot Naou,prend soin de toi Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2012, 19h16
Smiley Elisabeth
ben toujours en Hongrie
tu reviens quand Smiley
déjà 3 ans que ton petit Valentin est parti
mais il est toujours dans ton coeur
chez nous ça va mieux
p'tits soucis les loulous contrôle de tout ça le 11
et moi tendinite épaule gauche donc infiltration aujourd'hui
donc je tappe lentement mais sûrement Smiley
gros Smiley de Nanou
Répondre
07/09/2012, 07h22



Ma puce,mon amour,ma vie.......

Demain cela va faire 3 ans que ce jour maudit est arrivé. 3 ans que nous devons vivre chaques jours sans toi. Tu nous à laissé bien seuls,bien malheureux,mais tu n'avais pas le choix,et nous non plus malheureusement.

J'espère que tu est bien là ou tu est.
Mais comme je le dis toujours ,tu n'est pas partis pour un monde meilleurs,car tu ne voyais qu'une chose, c'était d'être avec nous.






JE T'AIME toujours plus que tout ma puce,mon amour ,ma biche......

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/09/2012, 07h26
Bonjour Nanou,oui je suis toujours en Hongrie,nous étions ici pour 4 semaines,nous rentrons dimanche,nous quittons le matin, et si tout va bien le soir nous serons rentré.

Désolée pour les ennuis de santé que tu connais toi et tes amours, tu sais je n'ai pas bien suivi d'ici,car je n'avais pas toujours la connexion.

J'espère que tout ca va vite aller mieux

Smiley Smiley Smiley ç très bientôt,bonne journée Smiley
Répondre
07/09/2012, 07h51
Une pensée pour ton petit Smiley Valentin

Le temps passe mais il sera toujours dans ton coeur
et il veille sur toi

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
07/09/2012, 14h18
Merci Friska.
je sais que tu connais aussi ce sentiment de manque malgré que tu a Gringo dans ta vie. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2012, 15h24
ben oui ne t'inquiète pas ça va s'arranger
et puis plus 20 ans Nanou
Smiley Smiley Smiley Smiley
et pour les loulous Dilys ça va mieux
donc le 11 j'en saurais plus mais rien de grave
profite bien de tes derniers jours en Hongie Elisabeth
une pensée pour ton petit Smiley Valentin
Smiley de Nanou
Répondre
07/09/2012, 22h12
Smiley VALENTIN
Pour tes 3 ans au paradis, je te fais de douces caresses, et plein de bisous, je sais que parmi les anges tu es heureux.
avec d'affectueuses pensées pour ta maman qui sera si triste demain, veille sur elle car elle a un grand coeur.
[img][/img]
Smiley Smiley de Myriam et BB Lucky
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
07/09/2012, 22h48
Smiley Elisabeth
une pensée pour Valentin
Répondre
15/09/2012, 13h22
Smiley Myriam pour ce beau montage, je ne l'avais pas encore vu.
vraiment tu nous gâte Valentin et moi.

J'étais toujours en Hongrie le 8 septembre,mais ça a quand même été difficile car j'étais seule au moment le plus pénible. Alors j'ai été dans la salle de bain,je me suis fait couler un bain,et ai essayé de penser à autre chose, et ça m'a beaucoup aidé, car je n'avais pas l'heure sur moi,donc pas tentée de revivre minute par minute un des moments le plus douloureux de ma vie.
Et tu sais quoi, après il y a eu un petit miracle.........

je te raconte,ou vous raconte si ça vous intéresse mes amies.


Donc après cela je me suis dit,il reste encore la soirée à passé en tête à tête avec mon mari,pas évident étant donné le jour ou nous sommes,et que le lendemain matin nous devons reprendre la route pour la Belgique (j'ai peur des voyages en voiture).

Mon mari commence à descendre les valises pour faire le coffre, et je l'entend de ma fenêtre parler en Français.
Eh bien drôle de surprise ,les gens avec qui il parlait était des Belges habitant à 8 KM. de chez nous, et connaissant ma belle mère.
Le soir nous avons souper nous 4, donc la soirée à passé beaucoup mieux qu'espère.
Voilà le petit miracle que Valentin nous a offert je pense.....

Bisous et à bientôt Myriam,j'espère que tu va bien ?
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2012, 16h39
Smiley Elisabeth
petit Valentin vous a envoyé une belle soirée d'amitié
Smiley pour mon message d'avant Nanou s'était trompée
j'ai corrigé






Smiley Nanou
Répondre
15/09/2012, 19h05
Tu vois,ton petit Smiley Valentin veille sur toi,il ne voulait pas que tu sois triste

Les dates "anniversaire" sont difficiles à passer

Aujourd'hui,ça fait 1 an que Velcro a été attaqué Smiley

Smiley bon week-end
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
23/09/2012, 13h43
Smiley Smiley

Merci Valy d'avoir penser à mon BB pour ses 2 ans au paradis,, Merci pour ces jolis montages.
Je viens de lire ton histoire, tu vois valentin ne voulait pas que tu sois triste , ça prouve qu'il veille toujours sur toi !
bonne semaine et gros bisous
[img][/img] Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
23/09/2012, 16h56
Myriam; quelle belle surprise encore une fois.
Encore un beau cadre à mettre dans ma collection.....

Je ne crois pas beaucoup en ces histoires de communication au delà de leurs départ,mais j'avoue que j'ai été troublée plus d'une fois avec Valentin.
Alors qu'avec les humains ,je n'ai jamais rien remarqué de ce genre.

Je ne sais pas te faire d'aussi beaux cadres que les tiens, mais il sont fait avec mon coeur.

Bon courage pour tes examens Smiley Smiley Smiley à bientôt j'espère
Répondre
04/10/2012, 11h45


En cette journée mondiale des animaux, je pense encore plus à toi,ainsi qu'a Bogar,Alma,et tout les autres animaux qui ont embellis ma vie pendant tant d'années.
Je t'aime ma puce............. Smiley
Répondre
Avatar
04/10/2012, 20h12
oui en plus c'est une première " journée mondiale des animaux

Smiley Nanou
Répondre
15/11/2012, 21h52
Mes puces je suis toujours là,je n'oublie pas votre "post".

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion