bouledogue et york (guerre ou amour)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/07/2010, 15h07
Bonjour,

Je suis une passionner de chien et presque toutes ma famille aussi mais il y a environ 2 ans j'ai eu une bouledogue française et maintenant (il y a quelque mois) ma petite york je les adore les deux mais dès que Cookiie (bouledogue) s'approche de moi ou que je la caresse Fiiby ( ma york) lui mort les oreille cette jalousie est normale ? se va se calmer ?

Mercii
Répondre
16/07/2010, 15h22
Bonjour! Ce n'est pas de la jalousie....mais Fiibi cherche à attirer ton attention et à dominer Cookiie....ca devrait se calmer,il faut juste attendre que la hiérarchie se mette en place....en espérant qu'elles ne se battent pas réellement.
Quel age a ta york ?
Répondre
16/07/2010, 22h27
il n'y a presk aucun risk kell se batte elle s'aime bien sauf quand cookie s'approche de moi
Répondre
walzswann
17/07/2010, 01h29
Bien sur que si il y a un risque!!

Pour l'instant tu as une adulte et une jeune. Mais quand la jeune va s'affirmer, il y a de grandes chances de bagarres si tu n'interviens pas dès maintenant.

En plus les bagarres entre femelles sont souvent plus graves qu'entre mâles.

C'est à toi de faire comprendre que c'est toi qui décides qui tu caresses, si la petite vient pendant que tu caresses l'autre, tu l'ignores ou tu la repousses.
Répondre
17/07/2010, 13h24
ok sa risque de me faire bizar mais je ferais tous pour que sa aie mieux
Répondre
Lancer une nouvelle discussion