30/05/2007, 19h36
|
Voila.........c'est terminé.............je suis tellement ahurie, hagarde, j'arrive pas à croire que c'est fait...elle s'est endormie dans mes bras...........je voulais pas la lacher.......même le véto a pleuré.ma mère et mon chéri étaient là aussi...........mais après j'ai voulu rester seule avec elle.........je lui ai demandé de me pardonner de l'avoir amené comme ça, je lui ai demandé de veiller sur moi, je l'ai remercié pour son amour infini, je lui ai dit que je l'aimais...je t'aime depuis le premier jour ma Puce, je t'aime aujourd'hui, je t'aime pour l'éternité....merci à vous tous pour votre soutien, je continuerais de venir sur le forum...
![]() ![]()
|
je suis vraiment vraiment désolée...
je sais qu'on se connait pas mais je tiens a te dire que je t'envoi tout mon soutien ds ce mmt si dur... j'ai meme pleuré en lisant ton mot...il faut avoir bcp de courage pour faire ce que tu as fait je t'admire... je pense tres fort a toi et Hecate et lui envoi des tonnes de baisés...
Forum de discutions variées avec t'chat!: http://tout-et-rien.forumpro.fr (c 1 forum qui débute dc il est vide n'hésitez pas a vs inscrire! et merci de laisser quelques petites choses et osez ouvrir de nouveaux sujets!) recherche modo! laisser MP ici |
![]()
30/05/2007, 20h13
|
claire
Répondre
![]() |
30/05/2007, 20h31
|
Bon courage, cela doit etre trés dur.On pense a toi.
|
Je t'admire heclair, et j'aimerais etre sure d'avoir ton courage. Je rentre de plusieurs jours d'absence; j'avais lu tes posts sur hecate, je vous ai trouvees tres fortes, toutes les deux.
![]()
|
Je ne participe jamais au forum .mais la j'ai suivi Hecate depuis le debut et j'ai vraiment les"boules" je suis vraiment touchè mais je pense que tu as fait ce que tu devais faire
Répondre
moi mon Lucius est mort de la meme maladie mais je n'ai pu abreger ses souffrances assez vite et je m'en voudrais toujours voila je n'ai plus rien a dire que sinon beaucoup de courage et que Hecate veillera toujours sur toi. et que Hecate est vraiment un beau chien. ![]() ![]() ![]() |
30/05/2007, 20h45
|
claire
Répondre
![]() merci à toi de venir nous parler de cette épreuve, jusqu'au bout vous vous êtes aimées et tous les bons souvenirs resteront ![]() et si ta puce avait eu la parole elle t'aurait certainement remercier pour cette délivrance. ![]() et à bientôt ![]() |
30/05/2007, 21h03
|
Eh oui ce soir tout le monde pleure derrière son ordi....
Répondre
Et c'est bien normal.... Hecate est soulagée maintenant elle ne souffrira plus... Un grand soulagement pour elle... Pas pour toi on le sait tous, tu as mal, très mal... Alors n'hésites pas à venir sur le forum pour en parler... Tu sais que nous sommes toutes des oreilles attentives à ta détresse ; tu nous a fait partager TON dernier mois avec elle.... Et nous avons tous été ravis d'être là pour toi... On a pu constater la complicité entre toi et Hécate... De merveilleux moments pour nous, soit en sûre, et MERCI DE NOUS AVOIR FAIT CONFIANCE. Beaucoup de naissances en direct... Et cette fois-ci une FIN... Mais celà fait aussi partie de la vie (n'est-ce pas Triskelfe ???) Même si difficile à accepter. ![]() ![]() ![]() Et vraiment désolée .... |
30/05/2007, 21h21
|
J'ai suivi toute l'histoire d'Hécate et je tenais à t'assurer de mon soutien tant ton chagrin doit être immense...Quel beau geste d'amour... je ne sais si j'aurai le même courage...
Un gros bisous à toi
|
Je suis avec toi de tout mon coeur.
C'est un passage très difficile. Mais tu verras, un jour, vous vous rencontrerez à nouveau, peut-être dans un rêve que tu feras, qui sait, en tous les cas, sache que Hecate se tient encore à tes côtés. Amitiés Serenade
|
Pleins de gros bisous et ne t'inquiète pas il y a une nouvelle étoile du nom d'hecate qui brille dans le ciel et qui te surveille.
Répondre
![]() |
![]()
30/05/2007, 22h59
|
merci Claire d'avoir le courage de venir nous faire un coucou
Répondre
alors que tu as tant de peine , je crois que nous étions tous avec toi ma pensée ne vous a pas quitté tous ma p'tit Claire je te fais un gros bisou plein d'affection je sais que c'est dur pour toi là mais ta Hecate veille sur toi du haut du paradis des animaux elle te dit " Claire continue ta route " moi je serai toujours prés de toi il te suffira de penser à moi et je serai là moi mes amours sont toujours prés de moi Claire et j'en ai eu bien d'autre ..... et ils sont tous dans mon coeur ils sont tous toujours présents dans mes pensées mille bisosu de Nanou à toi " Chiao Hecate " vas rejoindre les compagnons de nos amis du fofo qui comme toi nous ont quittés ![]() |
![]()
30/05/2007, 23h03
|
erfff, j'ai vu le titre du post j'ai stoppé net, j'aurai tant voulu que garde ta puce plus longtemps je suis vraiment triste inutile de te dire que je suis de tout coeur avec toi...
Répondre
|
30/05/2007, 23h26
|
quoi te dire ? la souffrance est là, Hecate est mieux ainsi mais cela ne doit pas trop te soulager. Tu as tout mon soutien, je suis de tout coeur avec toi.
![]() ![]()
|
je sais que dans ces circonstances de grandes phrases sont souvents inutiles.
Répondre
Cependant je tiens à te dire, les yeux remplis de larmes et le coeur serré que vous avez été très courageuse toutes les deux. Que je comprends et partage ta souffrance. Je sais aussi que quoi que l'on dise cela n'attenuera pas ton chagrin et que lorsque tu seras prête pour parler de ta puce nous serons là. Louloute et moi pensons très fort à Hécate et à toi ![]() |
![]()
31/05/2007, 01h14
|
![]() |
31/05/2007, 01h54
|
Ce soir, tout les toutous du forum sont tristes
Répondre
![]() et t'accompagnent dans ta peine ! Ils te font de tendres ![]() Maitenant, Hecate est au milieu des ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/05/2007, 04h14
|
![]() ![]() ![]() c'est très cruel la vie , mais tu as eu le courage qu'il fallait pour que ton hecate cesse de souffrir, garde tes souvenirs heureux, avec hecate,dans ton coeur, ils seront de fidèles compagnons, et ça pour toujours ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/05/2007, 06h27
|
pleins de douces pensées pour Hécate......
![]() ![]() ![]() ![]() et pleins de bizoo pour toi ![]() ![]() ![]() ![]()
31/05/2007, 08h33
|
Courage, tu as pris la bonne décision , elle ne souffre plus et elle est au paradis .
Répondre
|
31/05/2007, 11h23
|
Une pensée pour Hécate et plein de bisous pour toi...
![]()
|
au revoir heucate et toi bon courage plein de
![]()
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous ![]() |
![]()
31/05/2007, 12h16
|
Hécate, Déesse de la Lune, à rejoint les étoiles...
Répondre
Toutes mes pensées vont vers toi Claire... ![]() ![]() |
31/05/2007, 13h45
|
Pleins de calins pour toi..
Je suis aussi passé par là avec ma petite Baya, elle avait 5 mois. C'est un déchirement... Laisse ta peine s'exprimer, peut importe ce que dirons les gens autour de toi. Il faut un temps pour le deuil. Mais ne doutes pas du bien fondé de ta décision. Tu aurais regretté si tu l'avais laissé souffrir, au lieu de ça, tu as pu la chérir comme elle le méritais et tu lui a permis de partir sans souffrance. En tous cas plein de courage à toi... ![]()
31/05/2007, 14h29
|
laisse couler tes pleurs Claire,
Répondre
Six heures du matin Je suis au bout de ma nuit blanche Comme une rose dans un vase Fanée d'indifférence Le temps est tellement lent Et tout est tellement dur Je ne suis qu'un chanteur sans une mélodie Qu'un chanteur sans sa voix Un bateau sans gouvernail A la dérive de toi Je ne suis qu'un chanteur sans une mélodie Condamné à ne plus chanter J'aie les mains pleines de cadeaux Personne à qui donner... A travers de ma fenêtre Je vois les rayons de l'aube Et dans mon cœur je vois des vagues Mais je ne peux les entendre Je ne suis qu'un bateau sans gouvernail A la dérive de toi Oh je sais maintenant Le goût des matins blancs La vie sans la couleur Plus que savoir je ressens Le vide qu'il y a dedans Quand on n'est que langueur je restes au fond de moi Où personne ne va Et je dérives assise là En attendant ses pas je laisse couler quelques pleurs Pour adoucir mes peurs Juste quelques pleurs Comme on arrose une fleur Quelques pleurs Quand mes yeux ne voient rien Oh je sais maintenant Tout ce que l'on comprend Quand tout ce qu'on a cru Est à jamais perdu,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/05/2007, 15h21
|
isabelle boulay ? erf c'est pas ce qu'on nous demandait...
Répondre
clair reviens reste pas toute seule c'est pas bon pour le moral ça ![]() |