canelle la fofolle (Page 100)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/10/2012, 21h14
ah,Sylvie et Martine ,j'aime bien "Cannelle la gazelle" Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
16/10/2012, 22h24
Smiley dimanche en famille
et Cannelle a pu profiter du jardin
alors chez toi aussi ça se rafraichit
ben oui quand ça souflle il transperce le mistral
ben oui pour faire de l'agility pas manger à midi le samedi Smiley
tu prends un sandwitch
Smiley Smiley Smiley Smiley
et un p'tit bout à Cannelle Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne fin de soirée Lise
câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
17/10/2012, 19h19
bonjour tout le monde!!!
merci de ton passage Nanou!!!ben oui le mistral brrr et encore températures pas trop basses (quoique de 5°C mini à 15°Cmaxi)
tu as raison faudra que je prevoie un gros sandwich à manger dans la voiture avant de repartir du boulot,puis gôuter équilibré en rentrant .
Aujourd'hui il fait meilleur au niveau des températures mais le vent a changé et gros nuages,je n'ai pas osé aller promener trop loin avec la louloute.
Hier elle m'a Smiley Smiley :je la laisse gambader un peu dans un pré,prés d'une petite route ,elle n'y va JAMAIS,mais là passe un monsieur et ses 2 petits loulous en laisse que je croise régulièrement ,très sympa,ses chiens aussi,d'ailleurs ils disent régulièrement bonjour à Cannelle;ben là Cannelle les voit et leur fonce dessus ,ignorant mes "NON,AU PIED!!"je m'égosille,me baisse ,tape des mains ben Smiley ,certes le monsieur est très sympa ,les chiens aussi et il connait Cannelle,certes Cannelle y est allée pour jouer mais elle n'a pas à foncer comme ça sur ses congénères ,certains pourraient le prendre comme une agression et se retourner,certaines personne pourraient être effrayées ,et heureusement tout le monde est resté en bord de route .Je n'arrive pas à gerer cette attitude de chien frustré de contact avec congénère.
Cannelle c'est pas j'obsèrve puis j'y vais mais je FONCE et je vois après Smiley
Du coup je l'ai rattachée sèchement et sommes reparties en marche au pied ,je l'ai ignorée même pas un regard et elle filait droit.
Pour éviter de rester sur de la frustration et du négatif,je l'ai relâchée sur le chemin du retour et ai fait 2 rappel et joué à la balle ,là bien sûr rappels nickels car pas de tentations

Sinon tout va bien,Cannelle a plein d'énergie et je n'arrive à avoir des balades en laisse Smiley qu'après défoulage,je pense que je vais éssayer de la défouler à la balle avant de partir pour voir Smiley

je vous souhaite bonne soirée, Smiley Smiley et caresses à vos poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
17/10/2012, 19h38
Smiley ben c'est le mistral qui Smiley Smiley

ben tu vois moi quand j'allais dans la prairie
Smiley rappel au sifflet
mais un jour VG a filé les autres ont suivi et là
on a eu peur car on s'est aperçu qu'au bout de cette immense prairie ça donnait direct sur la nationale
on a pu les récupérer mais aprés fini je n'ai plus fait car 1 Smiley
2 ça va encore mais 3 c'est le bordel Smiley

bon oui je pense qu'elle a besoin de se défouler ta gazelle
avant de marcher Smiley
ça va pas mal à la gorge Lise Smiley
bonne soirée
gros câlins Cannelle Eneo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
17/10/2012, 19h49
coucou Nanou!!
non pas mal à la gorge quand même Smiley Smiley j'ai pas gueulé trop longtemps non plus ça sert à rien ,elle a bien compris quand même que son attitude n'avait pas été la bonne.Et elle n'est pas allée sur la route,elle est vraiment juste allée voir les copains mais en me désobéissant et beaucoup trop brusquement
C'est vrai aussi que le vent rend les animaux nerveux,surtout le mistral
Puis il faudrait vraiment que je lui trouve un copain de balade style pour une fois par semaine,elle a vraiment besoin d'interaction avec des congénères c'est dingue .
Merci de ton passage,bonne soirée
Smiley Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
17/10/2012, 19h59
ben oui ça serait super si en plus un coin sécurisé où vous pouvez les lacher
Smiley Nanou
Répondre
18/10/2012, 14h50
coucou Lise,

Je vois que ma filleule est comme Fadil toujours pressée d'allé rencontré

les potes Smiley ,ils s'entendraient bien tout les 2 Smiley au moins sa

prouve qu'ils sont tres sociable Smiley Canelle a de l'energie a revendre avec

fadil sa déménagerais Smiley Smiley Smiley et puis faut dire

que le reste du temp elle est parfaite alors elle a droit a quelques oublis

hein ma filleule Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,papouilles a Canelle
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/10/2012, 21h33
bonsoir!!!!
merci de vos passages Nanou et Julien

Nanou ben oui mais faudrait le trouver ce copain ,j'ose pas demander aux personnes qu'on croise avec leur toutou
Julien oh oui treeeees sociable Smiley Smiley Fadil serait bien le type de chien avec qui Cannelle pourrait s'entendre ,et Camaieu aussi,elle adore les bébés,Tina faudrait voir sa réaction à elle Smiley
Tu crois que je suis trop dure avec Cannelle?En même temps ce type de réaction pourrait créer des ennuis Smiley

Sinon aujourd'hui rien de particulier ,ciel gris et vent mais pas froid et pas de pluie.
Ce matin j'ai croisé un monsieur que je voyais régulièrement promener son vieux toutou qui malheureuement s'en ait allé.La dernière fois il m'a demandé si Cannelle se laissait carresser,je lui répond qu'elle adore et il me dit qu'il le ferait la prochaine fois,ce qui a été fait ce matin Smiley ,il était tout content de caliner un loulou le pauvre monsieur Smiley
Par contre ça fait 2 fois que je rattache Cannelle en prè pour un joggueur,que je lui dis bonjour ben même pas un regard,ni un bonjour,comme si il ne nous voyait pas Smiley quel hautain et impoli ,si j'avais pas peur des ennuis je laisserais Cannelle lâchée la prochaine fois,na
Sur ce je vous souhaite bonne soirée
Smiley Smiley et caresses à vos loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
19/10/2012, 08h24
petit passage pour vous souhaiter une bonne journée et bon we même si je bosse demain Smiley
Smiley Smiley et caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
19/10/2012, 09h52
oh, cela peut arriver, je crois que le tout est de ne pas rester sur cette désobéissance, mais sur du positif ...
fort heureusement, il n'y avait rien à craindre de l'autre côté ...
ces toutous qui foncent comme cela en ignorant les rappels, quelle trouille ils donnent, j'ai eu aussi cette peur une fois avec Isis qui courait derrière une poule, la poule allait passer la nationale ... pfff, la trouille !
plus de peur et de colère que de mal ...

bonne journée donc à toi et à cannelle ...
pour le joggeur, y a partout des impolis, dans notre résidence, c'est pareil, on croise les gens, on dit bonjour ils nous ignorent ... ben, on finit par faire de même au bout d'un moment avec ces personnes là ... la politesse, le savoir vivre se perd, quelle tristesse tout de même !!

Répondre
Avatar
19/10/2012, 17h41
Smiley Lse
ben oui le Mr content de caresser Cannelle
car ça doit être dur pour lui Smiley

ben pour les gens que tu vois ils ne te parlent pas Smiley
souvent quand on se croisne avec des chiens la conversation se fait facilement
et du coup tu tentes tu verras bien c'est oui ou non Smiley

ben chez nous même temps doux grisaille mais pas de pluie
bon courage pour demain Lise
câlins Cannelle Enzo et Pussy

Smiley Nanou
Répondre
19/10/2012, 17h58
Coucou Lise,
Ben oui, c'est bien triste pour ce vieux monsieur, mais il a pu caresser Cannelle, c'est surement un réconfort pour lui Smiley

je te souhaite bien du courage demain, et un très bon dimanche
Grosses papouilles à Cannelle, et Smiley Smiley Lise
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
20/10/2012, 19h28
bonjour tout le monde!!!
Smiley de vos passages Lys,Nanou et Martine Smiley Smiley

Lys,tu as raison pour le fait de ne pas la laisser sur une désobéissance et du négatif,d'où le fait que je me suis re arrêtée au pré et ait refait des rappels Smiley
Si tu savais comme c'est vrai pour le respect et la politesse Smiley

Nanou,merci de ton passage,Martine pareil.Et j'étais heureuse d'apporter un peu réconfort à ce papi Smiley

Alors depuis hier je ne me suis pas arrêtée:
après le boulot (fermeture) hier soir direction un restau chinois en ville pour l'anniversaire d'un copain,nous étions 8 soirée très sympa mais rentrèe un peu tard
Et ce matin ouverture sauf que...ben le réveil n'a pas fonctionné (ou ne m'a pas réveillée Smiley Smiley ) j'ai réussi à ouvrir la pharmacie à l'heure heureusement mais j'ai eu 20min pour avaler un verre de lait,donner leur pitence aux poilus me débarbouiller,enfiler mes habits et partir le lit pas fait ,les volets pas ouverts Smiley ;et les collègues "ben tu t'es pas maquillée?"NON Smiley ;j'ai fini de déjeuner entre 2 clients,3 biscuits diet et une banane
Ensuite à peine le temps après le boulot d'avaler 2 portions de pizza,récupérer Cannelle et hop juste à l'heure pour l'agility
Nous avons vu le pneu et la table enchainés au tunnel et à 6 sauts (1 au début,4 enchainés en carré au milieu et un en fin) pour le parcours final
A un moment Cannelle s'est couchée les 4 fers en l'air (après la table) Smiley" Smiley Smiley ;sinon à travailler:l'arrêt sur la table,mes positions pour bien lui faire comprendre où je veux qu'elle aille mais sinon Smiley et nous avons réussi à la fatiguer Smiley Smiley Smiley
Ce que j'apprécie c'est qu'on travaille l'obé en même temps ,notemment la gestion d'une Cannelle excitée,impatiente de courir ou qui veut aller jouer avec le copain en vue ,la monitrice m'a incitée à être plus stricte sans crier ,pendant que l'autre chien passait je me suis entraînée à la marche au pied en laisse.
Et puis enfin repos,ouf!!!

Voilà les news ,je vous souhaite bonne soirée
Smiley Smiley et caresses vos loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
20/10/2012, 20h00




Lise

ben quelle journée Smiley Smiley Smiley Smiley
c'était


déjà l'entrainement avant l'agility Smiley
heureusement qu'il y avait un bon repas hier soir Smiley
ben je vois que ça te plait ainsi qu'à Cannelle Smiley
repose toi bien
Cannelle aussi Smiley

bonne soirée
gros câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
20/10/2012, 20h01
Toi aussi tu es en mode bip-bip
Le coup du réveil,c'est terrible Smiley on est Smiley toute la journée après

Je vois que l'agility se passe bien Smiley Cannelle a l'air de bien apprécier et toi aussi.Ca fait un bon exercices pour les 2 Smiley

Smiley Bon dimanche

Calins à Cannelle
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
20/10/2012, 20h47
Wahouuuu de l'agility pour Cannelle, super !! Smiley Smiley

J'en rêve avec Kenzo, mais pas de voiture pour le moment, et surtout une fripouille qui pique sa crise quand on croise d'autres chien et qu'il est en laisse Smiley Smiley"

Plein de câlins à la belle Cannelle Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
20/10/2012, 21h34
Bonsoir Lise,

Houlà ! ma hantise la panne de réveil (ou l'oubli de le mettre en route pour ma part Smiley ). Seul hic, début novembre ils ferment un tunnel au centre de Lyon (imagine la ville coupée en deux et ce tunnel rejoint les deux morceaux). Le tunnel qui permet aux lyonnais habitant en ville de passer d'un côté à l'autre de la ville. Donc ils le ferment pour une durée de 8 mois minimum et vont orienter toute la circulation sur le périph' ou... le tunnel de Fourvière (par là où je passe le matin). Smiley

Résultat, si entre novembre 13 et aout 14 j'ai une panne de réveil ben c'est même pas la peine de me lever, me précipiter... autant que je prenne un jour de congé car la circulation sera trop catastrophique. Ils ont l'illusion de penser que les gens vont faire du covoiturage Smiley .

Smiley au joggeur impoli. Peut-être a-t'il des mini écouteurs dans les oreilles. Smiley Après, oui, les gens impoli peuvent remplir des avions cargos Smiley .

Smiley Smiley , câlins à Canelle.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
21/10/2012, 14h40
super pour l'agility! Je suis sure que ça plairait beaucoup à Samouraï, mais je ne peux pas suivre...

Smiley la panne de réveil! c'est l'horreur absolue mais tu as bien géré!

Bisous!
Répondre
21/10/2012, 16h49
Smiley" Smiley" Hé bé ! quel samedi...! j'espère que ton dimanche est plus Smiley Smiley sinon tu vas être Smiley Smiley la semaine !

Vous avez l'air du bien vous amuser toutes les 2 à l'agi...tu es arrivée à suivre le rythme Smiley Smiley
Cannelle fatiguée Smiley Smiley Smiley Smiley qui l'eut cru !! Smiley

Smiley Smiley lise, calins à la gazelle
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
21/10/2012, 18h00
Smiley en passant ,j'ai bien lu les news!! Smiley
Panne de réveil..fais gaffe bientôt ,on en change..pas de réveil hein!! Smiley mais d'heure!! Smiley
Smiley à une des nombreuses bip-bip de ce forum!! Smiley
Répondre
21/10/2012, 18h44
coucou tout le monde!!!
Smiley de vos nombreux passages!! Smiley

Nanou,tu as raison,j'étais déjà dans le rythme en arrivant au club,surtout avec l'affluence que nous avons eu à la pharmacie Smiley Smiley

Sylvie,ça a été,pas le choix au boulot,c'est quand je suis rentrée du club après avoir couru et fait redescendre la pression que

Smiley ,pour l'agi par rapport à ce que tu disais à ton club,là c'est vraiment tranquilou,on s'amuse avant tout,il y a d'autres cours pour ceux qui voudraient préparer des concours,là c'est pas forcément le but,plus défouler les chiens et s'amuser,elle nous fait travailler notre autorité aussi:le chien ne doit pas tirer,ne pas trop se distraire... Smiley mais interdiction de crier

Marianne,tu sais justement le club permet aux loulous d'assouvir leur besoin de contact avec les congénères,puis sur le terrain d'agi c'est un à la fois et sans laisse

Magaly et bien ça va être le parcours du combattant pour aller bosser Smiley" ,pas cool du tout ça

Rose ,en effet faut avoir du temps et la forme

Martine,oui j'ai réussi à suivre mais surtout sur les premiers parcours j'ai fait mon footing Smiley ,et oui après Smiley

Pascale,ton passage ici me fait bien plaisir Smiley ,si on avait changé d'heure peut-être que je me serais réveillée naturellement 1h plus tôt vu qu'on recule Smiley Smiley j'aurais été levée à l'heure habituelle Smiley ,t'inquiète j’oublierai pas la semaine prochaine Smiley
****************************************************
Donc hier soir et ce matin Smiley
une bonne averse et quelques tonnerres en début d'après-midi nous ont fait craindre de ne pas pouvoir faire notre précieuse balade du dimanche puis finalement ça c'est arrêté et nous voilà partis malgré les nuages;nous n'avons été qu'un peu mouillés sur le chemin du retour

donc belle balade en bord de rivière avec baignade,rencontres et quelques exercices:rappels,pas bouger,monter et attendre sur un promontoire .
Hier la monitrice d'agi m'a aidée à recadrer Cannelle qui tirait pour aller voir les autres et pour rentrer sur le terrain,ben je trouve que ça c'est ressenti aussi bien sur elle que sur moi,puis je trouve que ça lui apprend aussi à ce centrer encore plus sur moi Smiley
aller,quelques photos:
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
21/10/2012, 18h50
assis pas bouger sur un promontoire ,voilà comment faire prendre la pose à un loulou Smiley




sur celle-ci on dirait une statut je trouve


comme quoi on arrive à l'immobiliser notre gazelle Smiley

à l'eau et avec les copainsSmileya pote australienne et un jeune beagle








et voilou,je vous souhaite bonne soirée,bon courage pour demain
Smiley Smiley et caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
21/10/2012, 19h14
ah petit soucis:j'ai modifié le texte rattaché à ma signature et je sais pas comment la banderole photos est parti,j'ai essayé de la remettre mais ça marche pas....
suis pas douée Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
21/10/2012, 19h44
Lise, tu vas devoir rechercher l'image de la signature ( mise par Nanou??) sur ton topic, et cliquer dessus, ca ouvre l'hébergeur (uppix...)
Là, tu prends la 2ème ligne :direct link ,tu fais un copié ,
ensuite :
Dans éditer son compte tu cliques sur l'icone à gauche de celle gestion des images
tu cliques pour autorisation temporaire
tu recliques sur l'icone
-dans la fenétre tu fais coller
-Tu fais OK 2X
-tu valides ....

J'espère que ca ira !!!

Sinon, trop belles les photos, Cannelle en statue Smiley Smiley
Et elle a pu jouer avec ces cops, quelle chance !
Dis-donc, c'est une idée ou bien il y a vachement moins d'eau sans la Sorgues Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
21/10/2012, 19h46
Smiley Lise
ben tu dois avoir de trop comme écrit ça m'est déjà arrivé
super la journée Smiley
belles photos
mais je ne peux pas faire de cadres
mon ordi vient de planter
j'ai tout perdu photos vidéo adresse é-mail ect
tous mes favoris
j'était Smiley et Smiley
bonne soirée
gros câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
21/10/2012, 21h13
merci Nanou et Martine
alors en fait j'ai enlevé la ligne de "caresses" et en refaisant comme tout à l'heure (copier la banderole de mon hebergeur où elle était déjà vers "editer son compte") ça a marché,je manquais juste de place comme le suggérait Nanou
et merci pour les photos Smiley
nanou,pas grave pour le cadre même si tes cadres sont toujours magnifiques
Smiley Smiley et distribution de caresses
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
21/10/2012, 21h15
j'ai oublié de te répondre Martine:effectivement la Sorgues est bien basse,mais les pluies arrivent,d'ailleurs là il pleut et il tonne
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
21/10/2012, 21h57
De jolies photos ici , ça fait plaisir de voir la jolie Cannelle Smiley , et c'est vrai qu'elle pose bien,très bien meme .
Smiley et des calins à la miss.
__________________
Répondre
21/10/2012, 23h34
Smiley J'ai bien fait de repasser moi!! Smiley
Merci M'dame pour ces belles photos Smiley Smiley
Répondre
22/10/2012, 08h46
passage coup de vent pour vous souhaiter bonne journée!!!
et merci Maryse et Pascalou pour votre coucou et compliments!!
Smiley Smiley et caresses aux bêtes à poil Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion