canelle la fofolle (Page 103)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/11/2012, 19h06
pfiou, pour une malade, ton WE n'était pas de tout repos Lise Smiley Smiley mais tu as raison, autant pas y penser, et se bouger, çà guérit plus vite Smiley
Bonne chose que l'australien et sa maitresse vienne plus tôt pour permettre aux 2 piles de se défouler à l'avance , tu vas encore devoir te dépêcher la semaine prochaine Smiley Smiley Smiley

J'ai pas la 8 ici...dommage, j'aime bien les émissions animalières

Bonne semaine Lise Smiley Smiley et papouilles Cannelle
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
12/11/2012, 19h41
coucou!!
merci de vos passages Sylvie,Magaly,Julien,Nanou,Martine
Smiley
Magaly ,c'est vrai qu'elles sont sympas les présentatrices de cette émission,je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup,en tout cas elles vivent des choses sympa Smiley par contre la vidéo c'était en balade ,pas en agi et impossible à mettre dans l'ordi
Sylvie ,en effet les chiens dans la voiture Smiley ,ça me rassure Cannelle n'est pas la seule à se taper des délires sur le terrain d'agy Smiley Smiley
Julien euh Fadil et Cannelle à courir ensemble,euh:GAREZ VOUS!! Smiley Smiley
Nanou,merci de ton coucou
Martine,tu as raison ,je ne m'écoute que si vraiment necessaire

petite précision:le berger australien qui est venu en agi,est dynamique et aime courir mais moins Smiley que ma louloute quand même,il m'a beaucoup plu ce loulou

Alors aujourd'hui boulot ce matin et balade habituelle avec Cannelle en rentrant,avec un peu de vent;du coup le rhume va mieux mais je me retrouve sans voix Smiley Smiley si demain c'est pareil,déjà avec les clients Smiley Smiley puis si je lâche Cannelle et que j'ai besoin de la rappeler,je fais comment Smiley Smiley j'espère que ça passera vite ,je me dope au thé au miel et repose au max ma voie ce que monsieur apprécie beaucoup Smiley

je vous souhaite bonne soirée
Smiley Smiley et caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
12/11/2012, 19h46


ben soigne toi bien Lise
il te faudrait un sifflet ultra son Smiley
bonne soirée
gros câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
12/11/2012, 19h57
Monsieur apprécie ton silence ? Si ça dure il finira par s'en plaindre Smiley

Soignes-toi ....mais au moins si tu peux pas parler , tu peux toujours écrire Smiley ici ou ailleurs Smiley

Smiley
__________________
Répondre
15/11/2012, 10h34
bonjour tout le monde!!
merci de vos passages Nanou et Maryse!!
La journée de mardi a été affreuse Smiley essayez de donner des ordres ou reprendre un chien sans voix Smiley Smiley elle me ragardait en essayant de comprendre ce que je faisais l'air Smiley" Smiley j'ai laissé le soin à monsieur de l'emmener au pré pour la faire courir parce-qu'en cas de rappel urgent....
Quant aux clients Smiley Smiley et les pauvres papis ou mamis qui entendent mal Smiley ben non peut pas parler plus fort Smiley ,le téléphone,euh je réponds pas aujourd'hui;la dernière heure je devais rééllement chuchoter Smiley ,je devais aller en formation le soir mais j'ai renoncé,de toute façon tout le monde a vu mon état.
Hier ça allait un peu mieux mais pas top,ben forcément sans pouvoir reposer les cordes vocales....
Aujourd'hui ça va mieux,voix un peu grave mais bien audible
et ce soir restau avec le boulot(invitation labo),c'est sympa mais je suis bien chez moi aussi avec mon
Smiley et mes poilus

Quand à Cannelle ben en forme mais assez Smiley ,j'ai ressorti le vilain collier à piques 2 jours Smiley mais le résultat est là...

je vous souhaite bonne journée
Smiley Smiley et caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
15/11/2012, 11h51
Smiley Lise ben j'ai Smiley car toi tu as ressorti le collier à piques et moi le harnais d'éducation pour Dilys et Smiley
bon contente que tu retrouve petit à petit ta voix car pas évident au boulot ni au club
ben tu as choppé une sacrée crève
prompt rétablissement
gros câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
15/11/2012, 17h44
Coucou Lise,

et bien tu as droit a tout,maintenant plus de voix et mr qui se rejouis

c'est pas bien sa Smiley Smiley Smiley

Alors ma filleule a eu besoin d'un petit recadrage...un peu trop fougueuse


c'est qu'elle est pleine d'energie la miss Smiley Smiley Smiley


Smiley ,soigne toi bien et plein de papouilles pour la miss
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/11/2012, 21h47
Ah lala, tu étais bien mail en point aphone comme çà Smiley Smiley !!

Dans la pharmacie, pas trop froid? pas facile de rester muette dans ce boulot en effet Smiley
Tu vas bientôt pouvoir rechanter à tue-tête et hurler sur Cannelle et Christophe Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley et papouilles à ma Cannelle Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
16/11/2012, 07h32
Pfff, même pas vue que tu avais eu la crève Smiley et en plus être aphone pas évident quand on travaille avec la clientèle Smiley"

Alors comme cela Christophe était Smiley que tu ne puisses pas parler Smiley", t'en fait pas, tu l'auras un jour Smiley Smiley

Bon je vois que Cannelle a eu droit à une petite reprise en main, ben oui cela arrive. C'est le changement de saison qui doit les exciter, car j'ai dû remettre le collier à bip à Fidji quelques temps aussi Smiley

Bonne fin de semaine, Smiley et papouilles à Cannelle et aux minous.

Smiley Ben j'ai oublié d'aller voir le post Cannelle et Samourai, j'y vais de ce pas Smiley
Répondre
16/11/2012, 22h08
bonsoir!!!
Smiley de vos passages nanou,Julien,Martine,Mahel
Nanou,Mahel,ça me rassure je ne suis pas la seule à avoir dû faire un petit rappel éducatif à ma louloute
Julien c'est bien dit:difficultés à gérer sa fougue ma fifille
Martine,euh non pas froid dans la pharmacie Smiley Moi hurler?mais quelle idée,quoique quand la miss part dans ses délires et n'écoute rien...et sur monsieur,non ça ne marcherait pas .
****************************************************** cet après-midi,un couple d'amis est venu aider Christophe à ramasser nos olives(moi je travaillais) et vont les amener à un moulin (pensée pour Mahel),on verra combien on en tirera mais notre olivier était bien chargé...
Le temps a été correct malgré un voile nuageux,petite balade avec arrêt jeu ce matin ,la miss a été sage.
Hier soir la soirée restau s'est bien déroulée bien que le boulot en ce moment Smiley
voilà les nouvelles,ma voix est quasi normale

Smiley Smiley et caresses à vos loulous
passer un excellent we
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
17/11/2012, 19h28
Une fois, j'avais été voir un comportementaliste pour Texas et il m'avait indiqué un truc sympa pour le rappel ... quand le chien est loin ou que l'on n'a pas de voix, c'est lui apprendre le rappel par geste (moi, je tapote ma jambe pour Feu) mais un geste qui se voit bien ... comme écarter les bras. Je l'ai appris à Texas, et cela a de suite bien marché. Bon, ok, pour cela, il faut que le chien te regarde temps en temps (ce qui n'est pas toujours le cas) ... sinon, pour mes deux loulous, je fais parfois des séances d'obéissance uniquement au geste (ou uniquement à la voix). J'ai remarqué qu'ils étaient beaucoup plus attentifs quand je n'ouvrais plus du tout la bouche et ils répondent bien aux gestes ...

Bon, cela n'empêche que c'est très génant d'être aphone et ça fait mal à la gorge. J'espère que tu vas beaucoup mieux.

Quelle énergie Cannelle ... il vaut mieux être sportive avec elle Smiley
J'aime bien lire tes enchaînements en agility, on les imagine bien ... c'est sûr qu'il vaut mieux la déofuler avec le berger australien avant Smiley


Smiley Smiley Smiley papouilles à la belle
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
17/11/2012, 19h37

Lise
bon alors assez beau chez toi
ben nous la semaine très beau mais aujourd'hui crachin donc plus coucounne maison
mais tu vois quand même ma rose hier au soleil Smiley
aujourd'hui elle doit être trempe
bonne soirée
gros câlins Cannelle
Enzo et Pussy


Smiley Nanou
Répondre
17/11/2012, 19h47
Alors,Cannelle s'est-elle défoulée à l'agility Smiley
J'imagine qu'elle adore ça et trouve que son passage est trop court

Comme Gringo fonctionne à la réconpense,dès qu'il me voit mettre la main dans la poche,il revient à fond.Mais quand il ne regarde pas,je le siffle et ça marche "pas mal" selon les cas

Smiley bon week-end

Calins à Cannelle
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
18/11/2012, 19h04
bonsoir tout le monde!!
j'espère que vous avez passé un bon we
Merci de vos passages Chrystelle,Nanou,Sylvie

Chrsytelle,en fait pour le rappel sans voix ça peut aller si pas d'autre tentations trop fortes:taper ma cuisser,taper des mais,siffler,voir juste un petit geste de la main (d'ailleurs en éduc faut que je fasse attention aux gestes parasites pour pas qu'elle anticipe le rappel)
par contre j'ai voulu l'engueuler parce-qu'elle faisait une petite bêtise,elle m'a regardée l'air de se moquer de moi Smiley Smiley j'aurais du prendre un journal pour la surprendre
Sinon je vais mieux,merci Smiley Smiley Smiley

Nanou,merci pour ta jolie rose Smiley Smiley Smiley

Sylvie,oui Cannelle s'est défolée à l'agi Smiley Smiley Smiley

***********************************************************
Alors mon weSmileyamedi après-midi,agility après le boulot le matin
Cannelle se pose un peu,mais fait toujours sa "fusée" le premier coup que je la lâche
On a refait la passerelle mais cette "canouille"a sauté d'en haut les 2 premiers coups Smiley Smiley
Samedi soir mon homme décide de sortir manger libanais,soirée sympa

Aujourd'hui journée chez mes parents,nous avions peur qu'il pleuve mais finalement temps Smiley Smiley
Cannelle a bien profité du jardin,des gniocchi aussi Smiley ,petite balade au harnais et avec ma maman,excellent exércice car obligée de marcher plus lentement Smiley ,au harnais car nous avions oublié collier et laisse Smiley
il y a aussi eu séance de jeux et éxercices Smiley

voilou,je vais un peu faire le tour des posts des copines VLC
je vous souhaite bonne soirée
Smiley Smiley et caresses à vos poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
18/11/2012, 20h14
Smiley Lise ton wk
ben je vois que tout va bien Smiley
ben moi j'ai remis le harnais d'éducation à Dilys et Smiley
bonne soirée
gros câlins Cannelle Enzo et Pussy

Smiley Nanou
Répondre
19/11/2012, 21h36
bonsoir tout le monde!!
rien de spécial,juste un petit coucou
Nanou merci de tes passages si réguliers,en fait le harnais dont je parle est juste un harnais pour la voiture,mais comme on avait oublié laisse et collier Smiley
je vous souhaite bonne soirée
Smiley Smiley et caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
20/11/2012, 18h40
ben j'espère que tout va bien
c'est assez calme partout sur le fofo en ce moment
bonne soirée Lise
gros câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
24/11/2012, 12h45
petit coucou pour vous souhaiter bon we!!!
rien de particulier cette semaine
mardi après-midi cours d'éduc sympa au club,une monitrice d'agy a emmené une de ses goldinettes (2 mois) de son élevage sur lequel mon homme avait craqué en voyant les photos,ben heureusement qu'il n'était pas là,surtout qu'elle a annoncé qu'un mâle était encore dispo....
Hier mon homme était de repos ,donc après-midi ,belle ballade avec la miss avec baignade Smiley ,on en a profité pour s'arrêter faire un papier à la mairie,les dames ont d'abord été impressionnées par la prestance de la miss puis attendries par sa bouille et son calme:elle s'est couchée à mes pieds et n'a pas bronché Smiley
jeudi j'ai eu une journée de formation,j'ai découvert les horaires bureau avec la ville à traverser,quelle horreur Smiley" Smiley

voilou voilou, Smiley Smiley et caresses à vos loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
24/11/2012, 14h09
Coucou Lise,

Une petite Goldinette au club,sa devais etre bien sympa et ma filleule a

pu la voir?Ton homme est fan de golden? ma soeur aussi Smiley Smiley Smiley

Faut dire que se sont de chouettes beaux toutous Smiley

et toi tu n'a pas craqués??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Ma filleule fait l'hunanimité partout ou elle passe Smiley mais je

comprend comment résisté a une bouille pareil Smiley Smiley Smiley

Smiley ,bon week-end,papouilles a ma belle
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/11/2012, 16h34
Je vois que tu vas mieux Smiley, c'est vrai que pas évident ne pas avoir de voix, quand tu promènes avec un loulou, la méthode Canni est bonne pour autant que tu es la visibilité Smiley Moi je suis souvent en colline ou dans les vignes, je ne vois pas les chiennes.

Ben nous 16.5 kgs d'olives cette année, rien du tout par rapport aux autres années entre 100 et 180 kgs Smiley, tant pis on achètera de l'huile Smiley Smiley

Alors vous n'avez toujours pas craqué pour un goldinou Smiley Smiley

Bonne fin de week-end, Smiley et papouilles à la belle et aux minous.
Répondre
Avatar
24/11/2012, 16h50


Lise

Smiley Cannelle tu es un Smiley
normal que tu aies du succès
ben oui si ton homme avait été là pas sûr qu'il aurait résisté Smiley

gros câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
24/11/2012, 19h14
Petit coucou de Doogy et moi. Comment va chez vous? Bisous à la belle Cannelle, bon week- end.
Répondre
25/11/2012, 17h24
bonjour tout le monde!!
j'espère que vous passez un bon dimanche!!!
Smiley à ceux qui ont laissé un petit mot

Julien,oui Cannelle a pu jouer avec la mini goldinette,elle en avait tellement envie que j'ai failli me retrouver les fesses dans l'herbe Smiley ,mon mari est fan de...beaucoup de chiens et avait vu l'annonce pour cette portée;la p'tiote est venue faire un tour de sociabilisation chez les grands Smiley

Mahel,je tousse encore un peu par moment surtout la nuit mais ça va oui,notre seul olivier a donné 46kg d'olives Smiley" Smiley ;je ne pers jamais Cannelle de vue en balade mais elle ne me regarde pas constamment..

Nanou,c'est un fait exprès les goldinous pour le bon we Smiley Smiley en tous cas merci Smiley

Audrey ,merci de ton passage,oui nous allons bien,et ta petite famille?

***************************************************

Alors d'abord petit coup de gueule hier au boulot:un jeune homme me demande des comprimés pour couper la lactation de sa chienne .
"oh,elle vous a fait combien de chiots?C'est quoi comme chiens?
-non elle fait une grossesse nerveuse,c'est une pitt croisée rott,faudrait lui trouver un beau gros pitt
Smiley" Smiley ,je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire remarquer que le pitt n'était pas une race,et qu'il ferait surtout mieux d'être discret avec sa chienne plutôt que de penser à la faire se reproduire
et là il m'explique "ben ouai je sais ils me l'ont déjà embarquée ,ça me saoule il a fallu que j'aille la chercher à la fourrière"presque fier de lui ,j'étais sidérée et désolée .... Smiley

Hier soir dîner sympa chez un couple d'amis
Ce matin grasse matin(9h30 tout de même),les animaux de la 8 en faisant mon sport.
Cet après-midi jolie ballade malgré un temps gris mais sans pluie,Cannelle a fait les 500 premiers mètres sans laisse collée à la cuisse de Chri,ben exercice,je vous rassure il se tenais prêt à la rattraper au collier au cas ou

Aller,ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photos alors j'ai pensé à vous cet après-midi:










et voilou Smiley
ah ce matin dans les animaux de la 8 ils ont parlé du grand chien dont nous a parlé Martine et ont mis un chiwawa à côté Smiley Smiley Smiley
bonne fin de we
Smiley Smiley et caresses à vos loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
25/11/2012, 17h33
Citation:
canelle84 a écrit :

ah ce matin dans les animaux de la 8 ils ont parlé du grand chien dont nous a parlé Martine et ont mis un chiwawa à côté Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley oups, ca devait être rigolo, tu sais pas si on peux revoir ces émissions online, Lise?
Smiley les photos de Cannelle, elle a l'air en forme, et toujours aussi belle, Smiley
Bonne semaine Lise, plein de papouilles à la belle Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
25/11/2012, 17h37
Hello Lise,

Smiley que tu ailles mieux.
Smiley pour ton client de samedi matin. Comme dit la proprio du club "beaucoup portent leurs cou****les au bout de la laisse".

Smiley les photos de miss Canelle. Nous aussi nous avons fait une balade cette après-midi.

Un de ces 4 matins ton mari va bien te ramener un goldinou Smiley . Moi aussi je suis fan de beaucoup de races de chiens, pas facile après d'en choisir qu'une Smiley .

Smiley , bonne fin de journée, câlins à Canelle.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
25/11/2012, 19h23
Un goldinou chez toi Smiley peut-etre pour Noel Smiley

Ton client Smiley et après on se plaint qu'il y a des problèmes avec ce type de chiens.Evidemment quand on voit le maitre Smiley

Elle est belle Cannelle Smiley elle pose pour les photos

Smiley bonne semaine

Calins à Cannelle
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
25/11/2012, 19h26
Smiley non pas fait exprés les goldinous

Smiley les photos de Cannelle

ben tu as passé un bon wk je vois

le type Smiley n'importe quoi Smiley
bonne soirée Lise
gros câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Cannelle matche au pied de pôpa

Smiley Nanou
Répondre
25/11/2012, 19h48
Qu'est-ce qu'elle st belle Smiley les photos, sur tout la première Smiley

Je lis que ton homme a tou Smiley ours envie d'un deuxième chien ... il va bien finir par en ramener un à la maison

Smiley Smiley bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
25/11/2012, 21h35
Smiley La canelle Family..j'aime bien venir voir la mollosse au grand coeur!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/11/2012, 14h59
coucou lise,

comment sa va???je me doutais bien que ma filleul aurait joué avec la

goldinette Smiley elle est adorable Smiley Smiley Smiley

merci,pour toutes c'est belle photos Smiley

et du coup j'ai pas pu m'empeché Smiley Smiley Smiley Smiley




petit cadeau,ma filleul sous toute les coutures Smiley Smiley


Smiley ,caresses a la miss
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion