canelle la fofolle (Page 91)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/08/2012, 10h53
Bonjour,

Canelle avait pris 500 g début juillet, c'était pourtant pas l'excuse des vacances Smiley

Smiley les photos de Canelle. Smiley ta louloute.

Citation:
et je remercie mon chéri de l'avoir ramener malgré ma réticence envers les chiens,à croire qu'il me connait assez pour savoir que je saurais apprécier ce que apporter un compagnon à 4 pattes
Smiley Smiley Smiley

Smiley pour les kékés sur la passerelle.

Chez nous aussi il fait chaud.



Smiley , câlins à la belle et au chat casse-figure Smiley .
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
01/08/2012, 17h04
tant qu'elle cesse d' aboyer une fois que tu es allée voir ce qui se passait, tout va bien ...
c'est normal qu'un chien aboie et puis, Cannelle souhaite sans doute montrer qu'elle monte la garde Smiley
Répondre
Avatar
01/08/2012, 18h28
ben oui du moment qu'ele aboie au passage ça va
moi parfois les commères Smiley
ils ne voient qu'au portail
mais aprés ça fonce le lon,g de la haire en aboyant et c'est drôle que les mecs Dilys pas trop Smiley c'est une nana Smiley
bonne soirée Lise
gros câlins Cannelle et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
01/08/2012, 19h30
Coucou Lise
Moi non plus je ne m'en lasse pas des photos de ma belle Smiley
Tout a l'air d'aller bien je vois, je te fais de gros Smiley Smiley et un gros calin à notre Cannelle
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
01/08/2012, 22h30
coucou du soir!!
Smiley Smiley de vos passages Sylvie,Magaly,Lys ,Nanou,Martine

bon vous me confortez dans ce que je pensais pour les aboiements
Magaly,je devrais me relire ,de grosses fautes dans le passage que tu as remis Smiley on va trop vite derrière nos écrans

Smiley Smiley bonne nuit ,caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
02/08/2012, 20h01
Smiley Lise
alors si tu veux être un Smiley
envoie de la chaleur en bretagne
on a quand même du soleil mais le vent en poussant les nuages ben max 20° Smiley
Smiley j'ai remis pull et chauchettes Smiley Smiley

bonne soirée
gros câlins Cannelle et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
03/08/2012, 20h59
bonsoir tout le monde!!
Nanou,pull et chaussettes Smiley" je transpire juste en pensant à ces vêtements,je t'envoie très volontiers des °C,finalement vous avez des hivers doux mais pas vraiment d'été Smiley merci de ton passage Smiley Smiley

Ici rien de bien nouveau
Les aboiements de Cannelle se sont calmés à force de la rappeler dés qu'elle est sur le point de;elle a comprisSmileyn la rapelle c'est que ça va

je vous souhaite bonne soirée
Smiley Smiley et caresses à vos poilus
et BON WE Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
03/08/2012, 21h01
Bon We à toi aussi Lise, calins à ma filleule Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
04/08/2012, 20h31
Les photos, tu peux en mettre et en remettre, je ne m'en lasse pas, bien au contraire et c'est la période des baignades .... Tu en mets plus qu'avant et ça fait plasir de voir Cannelle ... j'adore la dernière dans l'eau, on voit bien qu'elle attends, elle a un beau regard ...

Vous avez toujours aussi chaud ... ben nous, à part 2 jours bien chaud, les températures ont baissées et souvent une averse ou un orage ... je remets des polaires le soir et le matin ...

Pour les aboiements Smiley je prends l'exemple de Texas car elle fait ce que je souhaiterai dans "l'idéal" ... elle n'aboie pas quand des gens (à pied, à vélo, à cheval ou en voiture) passe devant la maison pendant la journée. Elle trouve ça normal tout comme le facteur, les poubelles, le boulanger. Par contre, elle aboie si des gens traînent dehors la nuit ou que le moteur d'une voiture tourne (pas une voiture qui passe). Là, elle sait que ce n'est pas normal donc elle prévient ....
Parfois, dans la journée, il arrive qu'elle aboie pour un bruit non habituel et il suffit (comme pour la nuit) que j'ouvre la fenêtre et que je lui dise "c'est rien" et elle regarde également ...
Donc, pour résumer, pas d'aboiement intempestif mais juste pour prévenir ... Smiley

Smiley Smiley Caresses à la belle

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
05/08/2012, 16h47
Ben non, on ne se lasse pas des photos nous Smiley Smiley Smiley

Je trouve bien qu'elle aboie, au moins elle prévient et moi cela ne me dérange pas si cela ne dure pas 20 mn, elle fait son travail de chien. Smiley

Comme ici, toujours aussi chaud, on rêve d'orage et d'un peu de pluie Smiley

Bonne fin de dimanche, Smiley et papouilles à la belle
Répondre
Avatar
05/08/2012, 16h48


Lise
ben les degrés ne sont pas arrivés Smiley
pourtant j'y ai cru ce matin 10h Smiley
mais bon parfois une averse à ne pas mettre un chien dehors Smiley
ben oui climat océanique ici c'est pour ça que les plantes grasses
même dans certains jardins des bananiers poussent bien ici
on a beaucoup de pins parassols parfois certains endroits me rappellent le sud " la pinède"

Smiley Cannelle s'est calmée pour aboyer
ben Texas Smiley
moi c'est par moment
mais bon ils ne sont pas toujours dehors donc pas de plaintes Smiley
celle qui aboie le moins c'est Dilys et elle c'est parfois le soir Smiley
inquiète d'un bruit même dans la maison

bonne fin de journée Lise
gros câlins Cannelle on espère des photos
et aussi à Enzo et Pussy

Smiley Nanou
Répondre
05/08/2012, 22h29
bonsoir tout le monde!!!passage rapide avant d'aller sous la douche et au dodo
Martine,oui bon we,merci j'espère que toi aussi Smiley Smiley

Chrystelle Smiley Smiley texas,j'expliquerai plus bas pour Cannelle,merci de ton passage

Mahel,merci de ton passage,ben non pas 20min les aboiements Smiley ,moi aussi je rêve d'un orage,surtout ce soir

Nanou,merci de tes passages si réguliers,désolée pour les °C pourtant c'est de bon coeur

**********************************************************
Alors d'abord il faut que je vous décrive Cannelle à l'instant:elle dort dans son dodo(bac +coussin) la tête appuyée au bord du bac ,un filet de salive en train de couler de sa babine droite et en ronflant Smiley Smiley dommage que l'appareil ne soit pas chargé Smiley

Les aboiements:cessent dés qu'elle voit qu'on a regardé;en fait elle a une distance en deça de laquelle elle ne tolère pas qu'on s'approche sans que nous ayons validé soit juste devant le portillon(si le facteur pose du courrier mais pas au simple passage de sa voiture dans l'allée),réagit aux alertes des autres toutous surtout la nuit,moment où elle accepte moins bien du mouvement dans l'allée,voilou.donc rien de bien méchant,je demanderai aux mâitres de Léa comment ça se passe en nos abscences
mais ça se calme

Je ne vous ai pas raconté une anegdote:Cannelle et les tuyaux d'arrosage:l'autre jour je sors Cannelle,la voisine arrose le devant de sa maison,je m'approche pour dire bonjour et voilà Cannelle qui se met à se débattre et freiner des 4 pattes
Smiley" ah oui c'est vrai elle adore l'eau mais a peur des tuyaux d'arrosage en fonction Smiley Smiley

le we :hier après-midi 2h au bord d'une piscine municipale ,j'en ai profité pour faire des longueurs en zigzaguant car beaucoup de monde .
Puis soirée pizza chez des amis,trèssympa;hier c'est mon homme qui a fait la balade de Cannelle le matin
Aujourd'hui journée repos chez mes parents,grillades le midi,bien sûr Cannelle a eu sa chipo Smiley
2 personnes sont venues qu'elle ne connait pas ben aucun problème avec la louloute qui n'a même pas averti Smiley bon ok elle n'était pas chez elle,pourtant nous étions à l'intérieur
Nous sommes rentrés après souper,car il a fait et fait toujours super lourd,Cannelle a bien profité du grand jardin et de ses mâitres mais pas de balade,trop trop lourd

petit message de mon homme:il est jaloux des Smiley Smiley et des Smiley que moi et les animaux avons Smiley Smiley

promis je reprends vite des photos
Smiley Smiley bonne soirée,caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
05/08/2012, 22h36
Ton homme est jaloux ? Pas de souci , Smiley et Smiley à lui aussi Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/08/2012, 08h58
c'est plutôt bien alors comment elle fait pour les aboiements, de plus, si elle attend vos " commentaires " c'est qu'elle a compris que c'est vous qui décidiez ... brave Canelle donc !

la pauvre, une courageuse comme elle qui craint les tuyaux d'arrosage ... c'est bizarre les comportements de nos compagnons.
Répondre
06/08/2012, 09h44
Smiley Maryse,

Smiley Bonjour Lise, Smiley


Ben ta miss' est plus cool que la mienne pour les aboiements. Mais d'un autre côté comment veux-tu que je me batte contre des décennies de gardiennage de troupeaux Smiley .

Pour ma part Genka monte la garde où qu'elle soit. Peut-être Canelle ne les a-t'elle pas entendu Smiley . Chez vous elle connaît les odeurs, les bruits alentours.... donc au moindre truc anormal elle réagit Smiley .

Smiley Smiley (un pour chacun Smiley ) et papouilles à la belle.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
06/08/2012, 15h08
Smiley Lise
Smiley il fait beau Smiley Smiley
les loulous s'en donnent à coeur joie dehors depuis ce matin

ben je vois que vous avez passé un super week-end
ben oui dommage pas de photo de la belle qui fait dodo Smiley
ben pour le tuyau je pense que Cannelle ne doit pas être la seule
déjà moi quand je passe avec mon petit arrosoir ils décampent vite fait Smiley

bonne journée à toi
câlins Cannelle Enzo Pussy
Smiley pour toi
et spécialement pour ton Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

tu diras s'il a été content Smiley

Nanou
Répondre
06/08/2012, 22h43
bonsoir tout le monde!!!!
Smiley de vos passages Maryse,Magaly,Lys et Nanou
Ce matin nous avons eu quelques gouttes de pluie,ce qui a allégé l'air ,on respire mieux
Encore une journée bien remplie:cet après-midi:club,repassage et petite balade après souper
Séance au club à 3,ça c'est plutôt bien passé,nous avons rajouté des exercices en balade ,notemment une marche au pied sans laisse Smiley Smiley

et monsieur vous remercie pour vos Smiley Smiley Smiley

je vous souhaite bonne soirée
Smiley Smiley et caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
07/08/2012, 10h31
Bonjour Lise,

Citation:
canelle84 a écrit :
et monsieur vous remercie pour vos Smiley Smiley Smiley
Smiley

Smiley Tu as de la chance de continuer au club au mois d'août. Le notre est fermé pour le mois Smiley .

Depuis quelques semaines nous essayons les exercices (au club) sans laisse. J'avais de grosses appréhensions au début, ayant peur de passer mon temps à la rappeler au pied (je t'avoue que ce fut ça la première séance). Mais maintenant elle reste bien Smiley . Quelques envies de temps à autres de vouloir aller où elle veut mais dans l'ensemble ça se passe bien Smiley .


Smiley , bonne journée,câlins à Canelle.
Smiley j'allais oublier... Smiley à ton homme (tu peux me rappeler son prénom ce sera plus simple Smiley ).
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
07/08/2012, 11h19
Ton club ne ferme pas Smiley c'est bien car le mien est en congés un mois.J'ai un peur peur pour la reprise avec le CSAU en septembre
Ils n'ont pas trop chaud les loulous?

Bravo a Cannelle pour les exercices sans laisse.J'adore un chien qui reste vers son maitre et à qui on peut faire confiance

Smiley

Calins à Cannelle
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
07/08/2012, 19h34


Smiley Lise
c'est exactement ce que m'a dit ma fille au téléphone car ce wk ils ont cuit
Smiley pour le club Cannelle en profite alors si pas de fermeture l'été

gros câlins à Cannelle Enzo Pussy
gros Smiley à partager avec ton Smiley Smiley

Nanou
Répondre
07/08/2012, 21h49
bonsoir tout le monde!!!
merci de vos passages Magaly,Sylvie et Nanou

Magaly,mon Smiley se prénomme Christophe Smiley ,on a plus refait de cours sans laisse,avec Ethan pas possible et c'est qu'au cours du mardi qu'on le fait
Sylvie, Smiley pour le CSAU,entraîne toi à la marche au pied en laisse,absence (30s) et rappel,après ça dépend surtout des réactions au niveau sociabilité,c'est vrai qu'il fait chaud mais les cours sont à 16h30,on fait un peu plus cool et on reste à l'ombre,puis hier air plus léger
Nanou
Smiley Smiley

Aujourd'hui un petit air a rendu l'air bien respirable même si il fait toujours chaud
ben pas d'anecdote
je vous souhaite bonne soirée Smiley Smiley caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
07/08/2012, 22h39
bonne soirée!
Répondre
08/08/2012, 09h39
Coucou,

Nous aussi le CSAU est prévu mais je ne sais pas comment ça va s'organiser, si c'est l'éduc' qui doit s'occuper des inscriptions ou nous Smiley . Faudra que je la relance... mais j'ai vu des vidéos et je ne trouve pas ça insurmontable à notre niveau Smiley .

Ainsi que la suite après. Pourquoi s'arrêter alors qu'on peut progresser ? Smiley

Smiley Smiley , bonne journée, câlins à Canelle.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
08/08/2012, 17h44
J'ai vu que Christophe était en manque de bisoux Smiley Smiley Smiley ben alors, Lise, faut y aller hein Smiley
Les virtuels, OK, mais les vrais c'est bien mieux Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley à vous 2 et des papouilles à Cannelle....
Ca approche les vacances....courage d'ici là ! Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
08/08/2012, 18h45
Smiley Lise
ben p'tite anecdote de Nanou
[size=x-large]chaud en bretagne[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée à toi et Christophe
gros câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
09/08/2012, 10h05
bonjour tout le monde!!!!

*Rose (très joli prénom),merci de ton passage et bienvenue ici
Smiley Smiley

*Magaly,merci de ton passage ,ben non pas insurmontable du tout le CSAU,et c'est parce-que je pense comme toi que je continue,puis moment privilégié avec ma louloute,et encore je trouve qu'on a progréssé lentement avec Cannelle,peut-être que je ne m'implique pas assez hors des cours Smiley faut dire aussi que Cannelle est très sociable mais "un peu" tonique et distraite par un rien depuis toujours Smiley

*Martine merci de ton passage,euh je ne pense pas que mon homme soit en manque de bisous rééls Smiley Smiley mais ceci ne regarde que nous 2 Smiley ,je pense plutôt qu'il aime bien ce qui se passe ici et se sent à l'écart,en même temps c'est moi qui entretient ma présence avec cannelle sur le forum hein Smiley

*Nanou,merci de tes si réguliers passages
contente que tu es un peu de chaleur

***********************************************************

Alors hier en fin d'après-midi balade en bord de rivière à 3 ;mais il faisait encore si chaud même à 18h que nous avions les jambes coupées Smiley ,Cannelle elle s'est bien sûr allégrement rafraîchie à la rivière .
Ensuite l'envie nous a pris de faire notre sortie du samedi ....en semaine Smiley Smiley
Alors direction restau du village ,qui a une magnifique cours et une piscine,j'ai failli demandé si on pouvait aller chercher nos maillots Smiley bref bien agréable
Là je rentre d'un petit tour au village avec la miss,son mâitre l'emmenera se défouler ce soir
Je vous souhaite bonne journée
Smiley Smiley et caresses à vos poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
09/08/2012, 10h13
Coucou.

courage, le vent est plus fort aujourd'hui donc on devrait moins sentir la chaleur.

Smiley
Répondre
09/08/2012, 10h21
Bonjour Lise,

Je suis comme toi aussi : en-dehors des cours moins d'implication Smiley . Pourtant va falloir bosser un peu pour l'expo de septembre Smiley .

Smiley que Christophe s'implique autant avec Canelle et qu'il s'intéresse au forum, c'est pas du tout le cas de la plupart des conjoints ici Smiley .

Alors encore grosse chaleur à 18h ? Smiley Nous nous avons eu 26,5 en maxi donc tout à fait raisonnable Smiley .


Smiley Smiley (un pour chacun Smiley ) et gros câlins à Canelle.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
09/08/2012, 10h26
merci Rose et Magaly!!
c'est vrai Rose,le vent rend la chaleur plus supportable aujourd'hui,on habite pas loin donc même temps Smiley
Magaly ben nous il faisait encore 30°C à 18h,merci pour Christophe

Smiley Smiley ,bonne journée,caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
09/08/2012, 18h34
Smiley Lise
ben nous là que 29° Smiley Smiley Smiley
même que les loulous n'ont pas sorti aprés avoir mangé Smiley
trop chaud encore pourtant une p"tite brise aussi.

ben mon mari lisait aussi le fofo enfin pas tous les postes mais il a arrêté surtout qu'il y a pas mal de sport à la télé Smiley

Smiley p'tite soirée en Smiley au resto du village
pourquoi ils n'auraient pas voulu que vous vous baignez Smiley
en tout cas Cannelle elle a pu se baigner Smiley
bonne soirée
gros câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion