canelle la fofolle (Page 99)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/10/2012, 15h46
bonjour tout le monde!!!
Ici beau temps après de la pluie cette nuit
donc après je file promener ma louloute

aller,les dernières photos de dimanche
(oui je sais Cannelle est grande)









voilou!!!
rien de plus à raconter
Ce soir à nouveau formation (dans une salle de conférence d'hôtel et non au restau)et aucun rapport avec nos amis à 4 pattes cette fois ci
Smiley Smiley caresses vos loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
09/10/2012, 16h02
Smiley profite du beau temps en bretagne Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
super plein de photos avec Cannelle et toi




bonne formation ce soir Lise

Smiley tu en as souvent !
gros câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
09/10/2012, 19h42
Super , on est gaté avec toutes ces photos Smiley Smiley
Je ne dirais rien sur ta petite taille par rapport à Cannelle Smiley , suis trop mal placée pour ça Smiley

Smiley
__________________
Répondre
09/10/2012, 20h39
Z'êtes cro cro belles toutes les 2 Smiley Smiley Smiley
La 'tite et la grande ...je vais en encadrer ...trop bien Smiley

Merci Lise, et calins not' Cannelle
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
09/10/2012, 20h54
Grande Cannelle Smiley non enfin juste un peu Smiley
Tu peux te balader tranquille,on ne viendra pas t'embèter

Les photos sont vraiment Smiley et avec le soleil

Tu as encore une formation,je trouve que c'est souvent

Smiley bonne soirée

Calins à Canelle
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
09/10/2012, 20h59
Smiley Je ne dis plus rien concernant ta taille ... Trop peur de me faire trucider Smiley

Les photos sont Smiley

Hein, ma p'tite Lise Smiley Smiley Smiley Smiley

La p'tite NaoSmiley Smiley

Smiley Bonne nuit
__________________
Répondre
09/10/2012, 21h37
Encore de magnifiques photos. Moi, pour Doogy, j'ai un harnais acheté chez le véto, pour qu'il ne tire pas. Car ça, c'est un truc que je n'ai jamais vraiment pu gérer. A part si j'étais au taquet, le rappelant toujours à l'ordre. Mais une ballade comme ça, c'est saoulant.

Bonne soirée à toi et ta louloute.

PS: Je suis à la masse quelques fois, je pensais que les poutres flottants.
Répondre
10/10/2012, 08h35
bonjour tout le monde!!
je passe rapidement vous dire merci pour vos passages et gentils mots

Nanou,et encore un magnifique montage Smiley Smiley Smiley merci

Maryse Smiley Smiley

Martine , Smiley Smiley

Sylvie,en effet on m'embête rarement voir jamais avec Cannelle Smiley Smiley
Smiley Smiley

Naomi,merci,j'aime ma p'tite Liseça a un côté affectueux, Smiley Smiley

Audrey,tu sais je n'ai pas été très explicite non plus,pas facile à éxpliquer
,moi aussi par période et en début de ballade faut que je sois au taquet,ça va mieux après 15min de courses effrénées dans un prés ou de "lancer de jouet" à fond la caisse Smiley Smiley
Smiley Smiley

oui en ce moment pas mal de formations,faut bien toujours de nouveaux domaines à approfondir,de nouveaux produits ect,mon métier est très polyvalent finalement,hier c'était un labo de micronutrition

passez une bonne journée,ici toujours beau temps ,températures parfaites


Smiley Smiley caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
10/10/2012, 15h04
Ou au retour de la promenade... Bizarrement, à ce stade, nos loulous n'essaient plus de tirer. Voir même, de faire durer les choses... Smiley

Bonjour journée à toi aussi, bisous à Cannelle.
Répondre
10/10/2012, 18h05
Bonjour,

Avant d'avoir lu les commentaires de Naomi je m'étais dis en regardant les dernières photos : "c'est rigolo, accroupie elles sont aussi grandes l'une que l'autre, debout c'est pareil" Smiley mais moi je savais déjà ta taille (nous en avions parlé Smiley ).

Et je sais que tu n'es pas rancunière c'est pour ça que je me permet de te dire mes pensées, en espérant que ça te fera Smiley .

Smiley tes formations au boulot, ça c'est génial ces boulots où il faut sans arrêt se former pour se tenir au courant des nouvelles avancées, des nouveaux produits.... Moi à la compta, c'est plutôt routinier Smiley (certes, les lois changent mais à part pour changer un taux de cotisations, supprimer des allégements..., bref !).

Smiley Smiley , merci pour toutes ces photos (toi qui ne voulais pas te montrer Smiley ), caresses à Canelle qui est toujours aussi belle Smiley


Edit : j'ai oublié de dire que ma préféré c'est celle où elle te donne la patte.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
10/10/2012, 18h33
Bien fait de passer, tout plein de photos Smiley

J'adore celle-ci, dommage que tu ne regardes pas dans la même direction que Cannelle, cela aurait été le top. Smiley



Cela lui va bien à la Savoyarde de se moquer,Smiley Smiley pour vous avoir vu en vrai toutes les deux, elle n'est pas beaucoup plus grande que toi. Smiley, mais c'est vrai que vous avez le même "type", brunes et pétillantes toutes les deux et aussi très sympas (non, non je ne faillote pas Smiley Smiley

Et oui la formation importante et je suppose que dans ton domaine, cela doit évoluer très vite Smiley

Bonne soirée, Smiley à tous les deux et papouilles à Cannelle et aux minous
Répondre
10/10/2012, 21h40
moi perso je fais aucun commentaire sur la taille... c'est pas la taille qui compte! enfin si, celle du coeur, et là tu as déjà montré un peu partout dans ce forum que tu avais de ce côté là une taille XXXXXL.

Le harnais moi aussi j'ai remarqué un changement d'attitude bluffant.

Cool pour ta formation et merci de refiler les tuyaux aux copines!

Bisous et caresses à Cannelle!
Répondre
11/10/2012, 11h45
bonjour à tous!!
merci de vos adorables messages,Audrey,Magaly,Mahel et Rose Smiley Smiley
Audrey,en effet retour toujours plus Smiley
Rose,ton compliment me touche beaucoup Smiley
Ce matin c'était matinée coiffeuse Smiley suis à nouveau bien brune Smiley
Le temps est tout gris,il a même un peu plu ce matin
J'ai compris pourquoi mon ordi ramait:c'est quand on connecte nos 2 pc sur internet en même temps....vais essayer de mettre le mien en wifi
bon je file faire un petit tour avec la miss avant de manger et passer à table
bonne journée
Smiley Smiley et caresses à vos poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
11/10/2012, 13h32
coucou lise,

super plein de belle photo,trop belle ma filleule je craque Smiley Smiley Smiley

c'est super de vous voir toutes les 2 Smiley une vrai complicité.Je te rassure

je suis pas bien grand non plus Smiley Smiley Smiley

tu as raison pour le pc sa devrait etre mieux en wifi Smiley

je t'ai piqué tout les photos Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,papouilles a ma belle canelle
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/10/2012, 20h12
Smiley tu es toute belle alors Lise
va falloir refaire des photos Smiley Smiley Smiley
bonne soirée
câlins Cannelle Enzo et Pussy

Smiley Nanou
Répondre
12/10/2012, 21h26
bonsoir tout le monde!!
merci Julien et Nanou Smiley Smiley
Comment ça Julien tu voles les photos!!!tu as bien raison Smiley

Alors Enzo a passé la nuit dernière chez la véto,nous l'avons récupéré cet après-midi.En fait juste prise de sang et vaccins pour le suivi mais elle voulait lui donner un calmant,et je la comprend car il se transforme en furie sinon,et nous ne pouvions pas l'amener ce matin .
Au final 1/10 de la dose pour son poid a suffit à le Smiley ,il aurait été sympa ,juste ronchonné au moment des piqures .Le matou fait quand même 8.4kg Smiley" malgré une alimentation "calories modérées" et rationnée ,cependant les analyses sont Smiley ,les indicateurs rénaux aussi ,les globules rouges,pas de diabète,des analyses de jeune homme a dit la véto (il a 10ans bientôt).Donc on continue comme on fait,on ne peut pas plus le restreindre ,et toujours son comprimé.
Sinon Cannelle va toujours bien ,elle a pris un air ronchon quand j'ai ramené Enzo l'air de penser qu'on s'occupait trop de lui,ben ça m'a pas empêchée de continuer à réconforter le matou,non mais centre du monde cette Cannelle Smiley Smiley

voilà les nouvelles,je vous souhaite bonne soirée et bon we
Smiley Smiley caresses à vos loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
12/10/2012, 22h56
Smiley contrôle technique d'Enzo
tant ieux
pas facile de les avoir parfois pour le rendez-vous chez le véto Smiley
bonne nuit Lise
gros câlins Cannelle Enzo et Pussy

Smiley Nanou
Répondre
13/10/2012, 01h28
Je ne savais pas que tu avais un minou aussi. Gros pépère dis- moi! Mais l’essentiel, c'est qu'il se porte bien. Il prend des comprimés pourquoi ce petit loup? Et il est de quelle race? Si tu as une photo de lui, je veux bien Smiley

Alors comme ça, Cannelle fait du boudin quand on ne s'occupe pas assez d'elle? Ca me fait penser à quelqu'un d'autre... Quelqu'un qui dort la tête sur mes pieds... Il faut toujours qu'il attire l'attention. Et quand on a du monde à la maison, ils ont intérêt à venir jouer à la balle avec lui dans le jardin.

Bonne nuit à toi et ta tribu.
Répondre
Avatar
13/10/2012, 07h53
woauh ! il fait son poids Enzo, presque le poids de mon teckel ! Smiley
et il se porte bien, pourvu que ça continue !
Cannelle boude donc quand on ne fait pas attention à elle ? la pauvre petite jalouse ...
bizarre les réactions des toutous, mais je crois qu'il ne faut pas céder ... après tout tu les aimes tous les deux aussi fort Smiley
Répondre
Avatar
13/10/2012, 07h56
Citation:




petit faible pour cette photo, que de tendresse là !
Répondre
13/10/2012, 13h19
bonjour!!
petit coucou avant départ au travail Smiley
merci de vos gentils passages nanou,Lys,Audrey
Lys tu as raison je n'ai pas cédé,faut qu'elle apprenne à ne pas être le centre du monde,j'ai continué à caliner le matou en ignorant Cannelle
Audrey,Enzo a des cachets car une foisil a eu des calculs qui avaient bouché son urètre ,il a du être opéré en urgence car il ne pouvait plus uriner le pauvre,on l'a sauvé de justesse mais ses reins ont été un peu abîmés ,depuis c'est croquettes spéciales et cachet tous les jours pour diluer ses urines ,en fait j'ai 2 chats donc Enzo adopté à la SPA à l'âge de 6 semaines à notre première installation ensemble avec mon mari
et Pussy,minette prise par notre ancienne voisine qui,par les balcons venait passer plus de temps chez nous avec Enzo que chez elle Smiley comme la voisine s'en fouttait un peu (c'était pour les pigeons) et qu'elle est venue faire ses chaleurs chez nous( Smiley )(tu aurais vu la tronche de notre matou castré quand elle lui faisait ses avances "ben qu'est ce qu'elle a ,comprend pas moi" Smiley Smiley )ben on l'a récupérée,elle avait environ 1 an ,maintenant environ 8 ans

pour Audrey:





donc le matou tigré poitrail blanc qui dort avec la tête de Cannelle sur lui c'est Enzo et le chat gris c'est pussy la minette

Sinon donc test agility ce matin
ben elle a de l'energie la louloute Smiley Smiley enchainement saut- tunnel-saut ou saut-saut -tunnel trop facile Smiley Smiley j'avais à peine le temps de courir à l'autre bout du tunnel qu'elle en sortait Smiley Smiley et la dernière fois à la fin je la félicite,lui montre que je suis fière d'elle ben elle est repartie toute seule faire un saut et un tour de tunnel Smiley Smiley elle était à fond loll,faut que moi je travaille mes positionnements,la monitrice me sort "par contre va falloir vous acheter de nouvelles jambes" Smiley Smiley
et que Cannelle est pleine d'energie ,ah bon,j'avais pas remarqué Smiley Smiley
bref un excellent moment pour nous 2 donc inscription prévue Smiley
je vous souhaite bonne journée,je file me changer
Smiley Smiley et caresses à vos poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
13/10/2012, 19h14
Coucou Lise Smiley
Alors, Cannelle la gazelle a aimé l'agility ...tu m' étonnes Smiley
Et toi, nouvelles jambes Smiley tu es sportive pourtant Smiley ...heureusement, ce sera pas des prothèses Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley que vous vous soyiez inscrites...je m'en doutais Smiley

Smiley Smiley bon dimanche Lise , calins Cannelle et les minous !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
13/10/2012, 19h58
Merci Audrey , grace à toi on a des photos des minous Smiley

Agility pour Cannelle , sure qu'elle va adorer , et toi Lise tu vas bien courir avec une telle pile électrique .

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/10/2012, 20h42


Lise
ben super l'agility Smiley
Cannelle aime bien et toi il te faut suivre le rythme
ben c'est pour les jeunes ça comme toi
Nanou peut pas
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
oui comme Maryse
Smiley Audrey pour les photos des mimis
alors Enzo ça va quand même Smiley
bonne soirée
câlins Cannelle Enzo Pussy

Cannelle tu fais comme Byron tu cherches un bon oreiller Smiley

Smiley Nanou
Répondre
13/10/2012, 21h14
Merci pour ces belles photos Smiley
Ils sont vraiment mimi tes chatounes!
Cool que vous fassiez de l'agility toutes les 2. Vous allez vous éclater! Smiley

Bonne soirée.
Répondre
14/10/2012, 11h06
Smiley je t'imagine bien sur le terrain avec Cannelle toute speed
J'ai connu ça avec Gringo Smiley pleins de trucs à penser,les ordres,comment se placer,anticiper le prochain aggres et surtout se souvenir du parcours.Pour moi,un peu la panique au début
Smiley"
Après on s'economise en se plaçant correctement

Quand on voit une démonstration,on ne se rend pas compte que c'est tres physique.Bon si tu as aimé et Cannelle aussi,bonne continuation Smiley

Smiley bon dimanche

Calins à la gazelle
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
14/10/2012, 14h54
oh là là, ce doit être beau à voir tes parcours d'agility avec Cannelle ! je l'imagine refaire une séance car elle a compris que tu étais contente ... ah, les toutous, que ne feraient-ils pas pour attirer notre attention ?
euh, des patins à roulettes pour suivre Cannelle ?
ça fait faire du sport aux maîtres aussi par la même occasion ... avoir un chien, c'est sportif !

la première photo est toute câline, ils s'entendent super bien !
Répondre
Avatar
14/10/2012, 17h13
Smiley Lise



bonne soirée
câlins Cannelle Enzo Pussy


Smiley Nanou
Répondre
15/10/2012, 18h49
Smiley que Enzo aille bien, je ne savais pas qu'il était sous traitement et Mlle Cannelle un peu "jalouse" Smiley Smiley

Quant à ta Pussy, c'est vrai que les chats choisissent leur maisson, j'ai un voisin qui a récupéré un chat (sacré de Birmanie) vu le prix que l'avait payé son ancienne maîtresse pas très contente, mais il repartait tout le temps, elle a fini par lui laisser Smiley

Tu fais du sport en même temps que ta louloute alors, super, mais bon tu es vive et jeune donc je ne me fais pas trop de soucis, même si il est vrai que Cannelle est énergique Smiley Smiley

Bonne soirée, Smiley à vous deux, et papouilles à Cannelle, sans oublier les minous.
Répondre
15/10/2012, 21h13
bonsoir tout le monde!!!!
merci de vos nombreux passages Smiley

Martine,euh non pas de prothèses Smiley

Maryse Smiley Smiley

Nanou merci pour la rose pour souhaiter bon we et encore une fois pour le pêle-mêle

Audrey,de rien pour les photos

Sylvie j'imagine bien que Gringo a le peps sur les parcours lui aussi Smiley

Lys,excellente idée les patins,faudra que je soumette Smiley Smiley ,et oui faut aimer bouger avec Cannelle

Mahel,ben au moins mon ancienne voisine ne l'avait pas achetée la minette,elle l'a récupérée d'une portée née à la campagne ;et oui ça fait environ 2 ans qu'Enzo prend son compromé tous les jours,heureusement il est aromatisé et il me le réclame comme un bonbon Smiley
***********************************************************
Alors pour l'agility c'était juste un test ,on a juste essayé l'enchaînement saut-tunnel pour voir ses réactions et son tempérament,mais ça a suffit pou voir qu'elle découvrait aisément les éléments et que ça serait en courant pour moi Smiley Smiley
Hier nous avons passé la journée chez mes parents ,heureusement elle a pu profiter du terrain fin de matinée-début d'après-midi car il s'est ensuite mis à pleuvoir donc pas de ballade Smiley ;par contre elle a eu,comme à chaque barbecue chez mes parents sa chipolata et ses 3-4 bouts de pomme de terre sautée Smiley

Aujourd'hui le mistral s'est levé,ça c'est super rafraichi nous avons même allumé un peu la clim reversible,18°C à 14h dans le salon,un peu juste
Nous avons quand même fait une belle balade de 1h à 3 car monsieur était de repos ,pour le plus grand plaisir de la louloute

Smiley

cette semaine,comme la semaine dernière pas de cours d'éducation ,je retournerai sûrement à l'agility samedi après-midi après le boulot,par contre je ne sais pas quand je mangerai un samedi sur 2,j'aurai 1h pour rentrer,récupérer Cannelle et repartir au club Smiley

voilà les nouvelles
Smiley Smiley ,caresses à vos poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion