canelle la fofolle (Page 106)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/12/2012, 19h42
Smiley Lise
alors toi aussi plus doux le mistral est tombé
je vois belle balade et Cannelle Smiley
elle a bien compris maintenant pour rendre a balle
gros câlins Cannelle et les mimis

Smiley Nnaou
Répondre
13/12/2012, 21h00
Citation:
Naomi a écrit :

Smiley Bonne journée, ma grande Lise Smiley
Nan, c'est ma p'tite Lise Smiley Smiley Smiley Nao Smiley

Je vois que tout va bien, j'ai vu la rencontre avec Samourai, Smiley
Zack n'est pas jaloux, à condition qu'il garde l'exclusivité pour les patins Smiley Smiley Smiley

grrros Smiley Smiley lise, et papouilles Cannelle
14/12/2012, 21h48
bonsoir tout le monde!!!!
Smiley de vos gentils messages Naomi,Nanou,Martine

Nao ,soulagée de savoir que Dragone ne m'en veut pas,en plus il lui ressemble ce toutou;ma belle-mère m'apelle "ma grande" Smiley Smiley ça serait affectueux,de ta part j'en suis sûre Smiley

Nanou,plus de mistral mais de gros nuages et de la pluie....

Martine,merci de ton coucou,ma p'itte Lise ça me va très bien Smiley
Alors mon Zackounet,je te rassure Cannelle ne roule pas de patins à Samourai mais...à sa super copine l'autre Cannelle Smiley ,l'éducateur du club m'a expliqué la signification de ce geste .

Alors ce matin j'ai fait ma BA:voilà 3 jours qu'un caniche traine la matin dans le quartier,à essayer de monter la petite femelle westie d'en face qui passe sous son grillage .Il laisse aussi ses "cadeaux",j'ai du écourter mes jeux avec Cannelle dans le pré prés de chez moi car il a débarqué et j'ai préféré rattacher ma miss,on sait jamais puis elle aurait pu le suivre sur la route.
En revenant de la balade il est à nouveau devant chez moi,Cannelle qui s'agite pour aller le voir,le facteur qui me tend mon courrier en même temps

Smiley Smiley ,il a préféré mettre sur l'essui-glace de ma voiture garée juste là du coup Smiley

Je rentre Cannelle,garde la laisse,récupère 2 croquettes,et le collier de Cannelle quand elle était bébé;le petit loulou se méfie un peu et grogne légèrement quand j'essaie de le toucher;la voisine arrive à ce moment ,fait diversion,hop,collier mis,j'emmene le loulou chez le véto du village.
Il est tatoué,ouf.Après recherche et avoir fait 3 numéros elle tombe sur une mamie "un peu" sourde .Oui je garde le chien de ma fille mais il est perdu;ben justement une dame me le ramene,oh mon dieu,il est bléssé?;non ,non il va bien.
La mamie ne peut pas se déplacer ,elle habite à quelques centaines de mètres de chez moi,je le lui ramène.Elle ne sait comment me remercier (ben juste merci),en même temps elle n'avait à priori fait aucune démarche de recherche;elle m'explique que c'est le chien de sa fille hospitalisée,qu'il a sauté le portail.Je lui dis de faire dorénavant attention.
pendant ce temps le chien a couru se coucher sur un tapis sous la table.
Sinon j'ai appris des choses qui m'ont choquée dans mon quartier Smiley

voilou,j'espère qu'il fera meilleur demain
je vous souhaite bonne soirée et bon we,caresses aux poilus
Répondre
14/12/2012, 21h52
Bravo pour ta BA Smiley

Pour les choses qui t'ont choquée , je ne sais que dire Smiley

Smiley
ben tu ne peux rien me dire vu que je ne peux pas en parler mais Smiley" Smiley
bonne soirée,caresses Doggynours
Répondre
14/12/2012, 22h08
C'est vrai ......c'est pour ça . Smiley

ma p'tite Lise Smiley Smiley Smiley

ben Smiley pour le petit caniche
car une fois comme toi mais impossible de l'attraper
espérons qu'elle arrivera à le garder Smiley
pour les choses qui t'ont choqué Smiley pas grave quand même
si tu ne peux pas en parler

alors Cannelle toujours un Smiley

pluie chez toi ben ici c'est un peu les giboulées de mars Smiley
avec le redoux

bonne soirée

gros câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
16/12/2012, 17h39
bonjour tout le monde!!!
Nanou,merci de ton gentil passage.Tu sais sans la voisine,j'aurais eu plus de mal à oser attraper le petit loulou..Pour certaines nouvelles que j'ai eu dans le quartier,nous ne sommes pas concernés mais si,grave.

Alors hier ballade Cannelle l'après-midi puis soirée ciné:le hobbit;énormément d'effets spéciaux,pas mal;j'ai lu le livre au ....CM1,il y a trééééés longtemps Smiley Smiley
Ce matin ,comme d'hab,et cet après-midi belle ballade à 3 avec un temps magnifique,Cannelle s'est bien défoulée,nous aussi .
Dans son colis de Noël du boulot mon homme a eu ....un numérique Smiley bon pas le super truc,celui de base hein mais ça prend quand même des photos,si si,la preuve cet après-midi:

je vous rassure elle est vivante,c'est juste qu'elle vient d'être lachée et de "degazer" Smiley Smiley

j'arrive,ne vous inquiétez pas,je récupère vite,vous pouvez ressortir la baballe Smiley

voilou,je trouve que ça se voit dans son regard qu'elle est speed cannelle,le compte tour dans le rouge prête à démarrer;sauf après "dégazage" Smiley ;elle aime bien sniffer les odeurs dans l'herbe aussi,chercher,fouiner.
Par contre désolée je ferme souvent les yeux sur les photos,surtout quand il y a du soleil. Smiley
Je vous souhaite bonne soirée
bon courage pour demain lundi
Smiley Smiley caresses à vos loulous
Répondre
16/12/2012, 17h56
euh,ma signature a subitement beaucoup grandit Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/12/2012, 17h58
Bonjour Smiley

Ah alors le film le Hobbit est pas mal ? je comptais aller le voir, les extraits que j'ai vue m'ont l'air pas trop mal Smiley

Sympa le cadeau de l'appareil photo ! meme si c'est peut etre pas un tres performant, ca a permis quand meme de faire de jolies photos de Canelle !

J'aime beaucoup celle ci Smiley

Citation:
canelle84 a écrit :

Mais vue les yeux qu'elle fait on dirais juste qu'elle n'a qu'une hate, c'est que la photo soit prise pour pouvoir repartir galoper Smiley Smiley

Bonne fin de journée, Smiley
Répondre
16/12/2012, 19h52
Cannelle a une belle énergie,ça doit lui faire du bien de courir en liberté
Vous faites toujours de l'agility Smiley

Quel regard elle a,on dirait une tigresse Smiley

Bonne soirée

Calins à Cannelle
Répondre
16/12/2012, 20h20
Smiley Lise
ben oui super il fait de belles photos
souvent au début ça va après parfois Smiley
ma fille de même au boulot de son marti
mais ça n'a pas duré longtemps
alors profites en Smiley

c'est vrai vous êtes bien tous les deux Smiley
bonne soirée à toi
gros câlins la belle Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou

pour ta signature elle est trop petite
tu n'as pas du prendre le bon lien
tu mets comme pour tes photos

Répondre
17/12/2012, 08h30
petit passage pour dire bonjour!!!
merci de vos passages Marine,Sylvie et Nanou
Marine,merci pour les photos,tu as très bien interprété l'attitude de Cannelle sur cette photo:"bon ça y est,j'aime les câlins mais j'ai les papattes qui me démangeeeeeeent" Smiley
Sylvie,courir dans un grand espace est même un besoin chez Cannelle ...
oui nous continuons l'agility même si je ne pense pas qu'on pourra en arriver aux concours,on s'y amuse bien;pour ce regard qui est de l'impatience de courir,ou qu'elle fait quand elle a envie d'aller voir un congénère et qu'elle est attachée ben il fait peur aux gens..merci pour les photos.
Nanou,ben tu vois elle est immense maintenant ma signature alors que j'ai rien touché,merci pour les photos.Pour l'APN ben on verra bien combien de temps il dure,de toute façon c'est cadeau.

Aujourd'hui encore grand beau temps Smiley
Je pensais que le sauvetage du caniche engendrerait plus de papotages..
Je vous souhaite bonne journée
Smiley Smiley caresses à vos poilus
Répondre
17/12/2012, 08h43
oh nanou j'ai oublié de te remercier pour le beau pêle-mêle Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/12/2012, 08h51
Je viens tous les jours pourtant Smiley, mais toujours beaucoup de page à rattraper partout Smiley Smiley

De belles photos comme d'habitude Smiley et c'est vrai qu'elle n'a pas son regard tout doux qu'elle peut avoir, sur la photo avec toi, elle est dans les starting blocks, prête à démarrer Smiley

Pour le petit chien récupéré Smiley, d'un côté si elle est âgé la dame et si le loulou cherche sa maîtresse car perturbé, doit pas être facile pour elle. Bon au moins si tu le revois, tu sais d'où il vient.

La rencontre avec Samouraï, c'est vrai qu'ils ont l'air de bien s'entendre ces deux là Smiley

Bonne semaine, Smiley et papouilles à la belle et aux minous.
Répondre
17/12/2012, 09h07
Coucou Lise,

Et surtout Smiley pour toutes ces belles photos de ma filleule!!!
Elle est vraiment trop belle!!!(et comme d'hab,je pique les photos! Smiley)Elle a un de ces regards Smiley" Comme on dit"il ne lui manque que la parole!"

Et tu es toute mimi à côté d'elle,j'adore Smiley

Sinon,je pensais à toi car mon homme part faire la sécu au salon du cheval (Cheval passion) à Avignon,c'est du 15 au 21 janvier,je lui ai dit qu'il te croiserait peut-être,la chaaaance! Smiley
Si c'est le cas,je VEUX des photos!!! Smiley

Je vous fais plein de gros Smiley Smiley à toi et à ma si jolie Cannelle!
Bonne semaine...
17/12/2012, 09h18
Smiley de voir plein de photos de Cannelle Smiley
C'est vrai qu'on voit toute l'énergie qui est en elle .

Smiley et bonne semaine !
canelle84 a écrit :
Alors mon Zackounet,je te rassure Cannelle ne roule pas de patins à Samourai mais...à sa super copine l'autre Cannelle ,l'éducateur du club m'a expliqué la signification de ce geste
Et ca veut dire quoi?? raconte, ca m'interresse Smiley Smiley !

Smiley Smiley le nouvel APN , toujours un régal de revoir ma toutoune pleine de vie, et son air, moi je dirais simplement...adorable Smiley
Et celle à vous 2, te l'ai piquée Smiley
Sinon, je sais pas ce qui se passe dans ton quartier, j'espère rien de grave, tu en as dit trop ou pas assez Smiley Smiley Smiley

Et tu sauves les chien perdus en plus Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne semaine Lise, calins Cannelle
Smiley Smiley
17/12/2012, 19h17
Smiley lise ta signature
elle devrait être comme ça

ben tu la piques et avec ce serveur
tu prends sans redimensionner

http://www.hostingpics.net/index.html
et tu copies le lien forum(2) dans ta signature
ça sera plus joli Smiley

bonne soirée
gros câlins la belle Cannelle au regard qui tue Smiley
j'adore la couleur de ses yeux

sans oublier Enzo et Pussy

Smiley Nanou
Répondre
18/12/2012, 22h04
Bonsoir tout le monde!!
merci de tous vos gentils mots et compliments.

Mahel,en effet la mami avait l'air un peu perdue avec le petit loulou,je comprends ,en plus il devait être attiré par la petite fifille d'en face en fin de chaleurs ...En tous les cas je ne l'ai plus vu ,et au cas où effectivement je le ramène direct chez lui.
Merci pour les photos de Cannelle.

Maryse,merci Smiley

Céline,que de compliments ,ça me touche.Pour cheval passion,si on y va ,je ne pense pas qu'on puisse amener son chien Smiley ton mari le sait peut-être étant dans la sécu?Si oui on ira faire un tour et on s'organisera pour le croiser et qu'il puisse te ramener une photo Smiley
Pour le regard tu n'as pas vu celui quand elle comprend qu'on part sans elle ,où encore celui quand elle a envie de quelque chose qu'on est en train de manger ,horrible Smiley
ou celui quand on rentre avec son corps qui remue tout entier et sa queue transformée en balancier Smiley
ta filleule te fait plein de léchouilles

Martine,merci pour l'air adorable Smiley mais là c'est plutôt l'air speed Smiley
ben oui j'allais pas le laisser vagabonder indéfiniment ce pauvre loulou.
Ta filleule te fait plein de léchouilles Smiley Smiley Smiley

Nanou,merci pour les explications,ben là elle est redevenue normale mais hier elle était immense ma signature Smiley

Hier la balade du matin a été Smiley Smiley Smiley
Le soir restau de fin d'année avec un labo miam miam miam:ravioli à la brousse,courgette et menthe;filet de loup au pistou;gâteau au chocolat (type brownie) avec boule de glace au nougat et chantilly au choco....
en cadeau nous avons eu un capteur de calories Smiley Smiley

Aujourd'hui encore beau temps,club cet après-midi;quand Cannelle a reconnu sa copine Cannelle elle s'est mise littéralement à trépigner Smiley on a ouvert le portillon,je l'ai lachée 3m avant de rentrer,pas de doute sur la direction qu'elle allait prendre Smiley
On a bien bossé,notemment marche au pied avec changements de direction sans laisse,les maintiens de place alors que les humains marchent,elle a enfin réussi l'éxo où les chiens sont alignés et rappelés les uns après les autres (sans être la première Smiley );bref cours sympa.
Bon je vous souhaite bonne nuit,je suis un peu Smiley ,mal dormi la nuit dernière .
Smiley Smiley Et caresses à vos loulous

ps :j'adore l'attitude de Cannelle quand je rentre tard (post restau):elle ne se lève pas de son panier mais me fait un regard implorant,la queue qui frétille,écarte les pattes arrière pour avoir des caresses sur le ventre Smiley on dirait qu'elle s'inquiétait pour moi Smiley
Répondre
18/12/2012, 22h07
ah:explications du roulage de patin chez les chiens:en fait c'est la manière dont les chiots demandent à leur mère de régurgiter pour les nourrir;se serait donc un peu un acte de soumission/dominance,mais comme c'est un échange...comme dans les jeux équilibrés
Répondre
19/12/2012, 16h39
bravo pour la BA déjà !

Cannelle est belle comme tout, oui, cela se voit qu'elle est pleine d'entrain, de joie de vivre et qu'elle a un besoin vital de grands espaces ... et comme elle est grande en effet, je trouve, sans te vexer, que tu fais toute petite à côté d'elle ... tu as une bonne gardienne là, je crois !

bonne soirée à toi et caresses à ta chienne !
Répondre
19/12/2012, 17h50
Smiley Lise

ben super bon le resto mais j'ai bien Smiley Smiley Smiley Smiley
pour le cadeau Smiley

Smiley Cannelle au club

ben écoute Lise de chez moi je vois toujours ta signature minuscule
et les autres comment vous la voyait Smiley
je vois que tu as eu beau temps
j'imagine bien Cannelle demandant des câlins sans bouger trop de son dodo vu l'heure tardive Smiley
bonne soirée

Smiley Nanou

petit cadre

Répondre
19/12/2012, 21h47
bonsoir tout le monde!!!!
merci de vos passages Nanou et Lys
Lys ,en effet le contraste entre nos gabarits respectifs,à ma louloute et à moi se remarque Smiley et comme tu dis je me sens protégée avec elle,des messieurs me font parfois le remarque:"vous avez un beau chien mais je viendrais pas vous embêter" Smiley ;pour la maison pareil,quand elle aboie parce-que quelqu'un que nous nous n'avons pas vu est devant le portillon je suppose que ça lève l'envie de rentrer sans y être invité Smiley
Nanou merci pour le cadre ,il est trop beau!! Smiley ;pour le produit cadeau "pour usage immédiat" elle nous dit la commerciale Smiley Smiley
Quand à ma signature ,ben là elle est redevenue petite,faut que je m'occupe de mettre l'autre.

Sinon entre la ballade de dimanche et le club hier la balade de ce matin Smiley Smiley Smiley Smiley un amour de Cannelle à qui il suffit de dire "non au pied " et faire un peu diversion pour qu'elle ignore ses congénères qui passent au lieu de vouloir aller jouer ;il faut dire qu'il fait frais mais pas froid et plus de vent ....
Je vous souhaite bonne soirée
Smiley Smiley et caresses à vos loulous
Répondre
20/12/2012, 09h42
C'est vrai que Cannelle est impressionnante.Tu ne risques pas d'etre embètée quand tu la sors Smiley C'est quand meme une sécurité pour une femme
Gringo n'impressionne personne,il fait la fete Smiley
Juste une fois sur un SDF qui était trop insistant Smiley

Sinon,la miss est sage comme une image Smiley
Elle mérite de gros calins

Smiley bonne journée
Répondre
20/12/2012, 18h34
Smiley Lise bon alors le vent Smiley
ça fait du bien il va faire beau chez vous ce week-end
pas trop chez nous en tout cas pluie depuis hier mais douceur
ben Cannelle tu es très sage Smiley
moi aussi quand j'avais mon boxer on ne m'embêtait pas Smiley
parfois les gens recule aussi avec Byron qui s'excite quand il voit du monde comme il fait des grands yeux et le bruit de la respiration ça fait peur et moi je Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
20/12/2012, 21h04
bonsoir tout le monde!!!
merci de vos passages Nanou et Sylvie.
Sylvie,tu sais Cannelle impressionne par sa morphologie mais ceux qui savent regarder l'attitude d'un chien ont vite envie de venir la voir Smiley
Nanou ,comme quoi les mini molosses peuvent impressionner aussi Smiley
J'espère qu'ils ont raison pour le temps ce we.

Aujourd'hui temps très sombre et pluie toute une partie de l'après-midi,qui a commencé pendant la ballade,écourtée du coup.
Cannelle toujours aussi sympa Smiley
Ensuite nous sommes allés chercher 2 petites rampes de spots pour notre grande pièce à vivre,marre des vilains luminaires de dépannage.
Et nos papas Noël respectifs:rollers pour lui,(il compte en faire avec Cannelle Smiley Smiley )et tenueSmileyull+jupe avec legging assorti pour moi
Voilou
La fin d'année va être mouvementée:depart lundi après-midi chez mes parents pour le réveillon de Noël ,mardi midi chez ma belle soeur et mercredi soir mon autre belle soeur qui arrive pour 3 jours avec ses 2 enfants ...j'aurais juste le temps de remettre la maison en ordre mercredi après-midi.

Sur ce je vous souhaite bonne soirée
Smiley Smiley et caresses à vos poilus
Répondre
21/12/2012, 19h57
Smiley Lise
ben ça va en faire des gueuletons Smiley Smiley Smiley
mais c'est super d'être en famille
ma fille qui est un peu excité pour Noël car elle a réussi par le cousin d'une amie qui joue dans l'équipe de rugby de Toulon à avoir un ballon avec toutes les signatures de l'équipe alors elle a hâte de l'offrir à Nicolas elle sait que ça va lui faire un méga cadeau donc comme lui a ses filles ce wk mais pas Noël je pense qu'elle va lui donner avant Smiley
et elle me dit Smiley Nina Lilly sont bien excitées ben j'ai répondu elles doivent sentir ton excitation alors Smiley Smiley Smiley

je vois que toi Cannelle tu est très sage Smiley
gros câlins à toi Enzo Pussy
bonne soirée Lise

Smiley Nanou
Répondre
21/12/2012, 20h11
Chris va faire du roller avec Cannelle Smiley Smiley j'espère que Papa Noël n'a pas oublié genouillère, casque et mitaines Smiley Smiley ...mais je trouve l'idée super Smiley faut juste faire gaffe sur les sols durs, pour ses pattes Smiley
Et toi tu seras toute belle alors Smiley

Smiley Smiley bonne soirée Lise et calins à la belle
22/12/2012, 08h03
Votre labo a assez le sens de l'humour Smiley Smiley un cadeau comme cela après un super repas Smiley

Je vois que les fêtes bien chargées pour vous, mais Noël est une fête de famille alors super Smiley

Du roller avec Cannelle, cela va être Smiley, mais toi tu ne veux pas t'y mettre aussi Smiley

Bon week-end, Smiley et papouilles à Cannelle, Pussy et Enzo
Répondre
Lancer une nouvelle discussion