canelle la fofolle (Page 133)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/12/2013, 20h37
mais c'est eux qui sont beaux Rose Smiley

Smiley Nanou
Répondre
08/12/2013, 22h41
Miss Cannelle n'avait pas l'air très satisfaite derrière la baie vitrée pendant que le beau Samouraï se faisait dorlotter Smiley

Jolies photos Smiley
merci Nanou pour le montage Smiley Smiley Smiley
Nao bien ve Smiley

Smiley Smiley bonne soirée , caresses aux loulous
ps:Marine (mj88) si tu passes par là j'aimerais bien avoir ton point de vue sur l'épisode du coker américain

Répondre
09/12/2013, 17h26
Coucou ma petite pharmacienne préférée Smiley

Waow ! Super, la rencontre entre Cannelle et Samouraï Smiley

Sympa de nous faire partager tout ça Smiley

Et avec le cat Enzo aussi Smiley

C' est toujours joli de voir des rencontres réussies Smiley

Je te souhaite une belle soirée Smiley

Fais de gros câlins à ta belle Cannelle et à Monsieur Chat Smiley Smiley Smiley

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
10/12/2013, 12h42
Smiley Smiley la rencontre.. ils se sont bien amusés!!
Répondre
10/12/2013, 22h35
bonsoir!!!!!
merci de vos passages Elodie et coco Smiley Smiley Smiley

Alors ici RAS , tout va bien.De bonnes gelées le matin puis de belles journées.
Hier j'ai été rassurée sur l'impact de la mésaventure avec le coker sur Cannelle : un jack russel , non tenu en laisse précède son maître et vient jovialement voir Cannelle ben Smiley ils auraient bien jouer ensemble .Mais quand même Smiley tous ces chiens qu'on ne tient pas en laisse , après c'est au "grand méchant molosse" qu'on viendra chercher des noises si il y a un soucis , les proprios de chiens ont l'air de souvent oublier que tous les chiens ne se ressemblent pas et que tous n'aiment pas être abordés....

voilou , je vous souhaite une excellente soirée!!!!
Répondre
11/12/2013, 00h49
On a tous le même problème avec les chiens détachés.
Maintenant, je ne me formalise plus ... Je préviens au loin les gens de tenir leur chien et s'ils ne font rien et qu'il vient se faire pincer par Drago qui est toujours tenue en laisse vu son sale caractère, il ne faut pas qu'ils viennent pleurer car je les reçois comme il faut Smiley

Non mais Ho ! Smiley

Smiley à la jolie Cannelle.

Sacré Enzo, il est Smiley Smiley avec les autres chiens, c'est fou, mais c'est la bonne tactique Smiley il va bien??

gros Smiley Smiley et les calins
13/12/2013, 22h16
bonsoir!!
merci de vos passages Nao et Martine!!
Martine, oui Enzo va bien , d'ailleurs Chr l'a amené à son contrôle cet aprém , et RAS (on a pas pu y aller lundi)il a fait sa furie comme d'habitude
Smiley

voilou , ici températures plus douces mais ciel gris , mais pas de pluie.

Je passais vous souhaiter un excellent we
Smiley Smiley et caresses à vos loulous
Répondre
14/12/2013, 16h47

Lise
contente que c'est bon le contrôle d'Enzo
pour les chiens en laisse ben toujours le même soucis
tu sais j'ai pensé à toi mardi on longe une maison il y a un cocker américain là
ben je peux te dire que avec celui là c'est VG qui gueule le premier en chef de meute
plus loin un autre c'est la même chose s'il est dehors dans le jardon ils ne sont pas commode mais j'avoue super beaux Smiley
mais pas copain avec les carlins Smiley

gros câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley de Nanou
Répondre
14/12/2013, 18h10
BON WEEK-END MA PETITE PHARMACIENNE PREFEREE Smiley

Tant mieux si Monsieur Chat va bien Smiley

J' espère que toi aussi tu es en pleine forme Smiley

Gros Smiley Smiley Smiley Smiley

Petits câlins à ta belle Cannelle et à Monsieur Chat Smiley Smiley Smiley

Répondre
15/12/2013, 12h29
moi, je fais partie des maîtres avec chiens sans laisses Smiley Smiley mais on fait gaffe quand on croise un chien en laisse pour pas qu'ils y aillent ... ils obéissent à 98% (il reste 2%). Après, on voit avec le maître d'en face..

par contre, je sais que s'il arrive quelque chose, je suis en tord...

Smiley Smiley à la belle Canelle
Répondre
15/12/2013, 13h41
Je passe vous souhaiter , à tous les 4 , un bon week-end Smiley

Smiley Smiley et Smiley Smiley
merci de vos passages Maryse, Elodie , Nanou , coco

Maryse Smiley Smiley
Coco

Smiley Smiley

Elodie ben pas grave de promener sans laisse si tu maîtrises tes chiens et qu'ils ne sont pas agressifs.

Nanou , ben moi aussi je trouvais ça trop mimi les petits cokers américains....

Hier Chri est parti en déplacement et est rentré vers 22h30 Smiley ça m'a fait drôle un samedi soir toute seule .....

Aujourd'hui , temps splendide , petite ballade avec "décrassage" (jeu de balle à fond dans un pré) seule ce matin avec la miss et cet après-midi ballade à Fontaine de Vaucluse avec la miss aussi.

Il n'y avait pas d'eau à la source Smiley on reviendra au printemps.

Petite anecdote :nous étions sur un pont à regarder les poissons , d'un coup nous nous apercevons que des touristes italiens étaient en train de donner le pain prévu pour les truites à Cannelle Smiley euh "basta " j'ai dit ;
C'est mignon , ça ne part pas d'une mauvaise intention mais on ne touche pas et on ne donne pas à manger à un chien sans l'avis des maîtres !!!!!!
En tout cas ça prouve bien que la miss a sa gabarit mais aussi une attitude rassurante...
voilou , je vous souhaite bonne soirée
Smiley Smiley caresses à vos loulous
Répondre
16/12/2013, 17h13

Smiley mes loulous ont reçu , l' autre jour, le pain destiné aux canards du lac Smiley Smiley Smiley Smiley

Les gens pensent bien faire, mais c' est vrai que la plupart ne demandent jamais au maître s' ils peuvent donner à manger ou pas Smiley Smiley

Je ne les laisse pas manger ça, car Mindy a beaucoup d' allergies alimentaires et je n' aimerais pas que ça reommence car on a bien galéré avec elle Smiley Smiley Smiley

Ta belle Cannelle ne fait pas peur et c' est Smiley

Je te souhaite une toute belle soirée Smiley

Gros câlins à Cannelle et Enzo Smiley Smiley Smiley

Répondre
16/12/2013, 19h53
Smiley Lise
alors toute seule un samedi soir Smiley Smiley Smiley
mais un bon dimanche Smiley
ben Cannelle aime bien le pain Smiley
en tout cas ils n'ont pas eu peur d'elle
bonne soirée

gros Smiley Nanou
Répondre
17/12/2013, 20h35
Smiley le charme de Cannelle marche aussi chez les italiens!

Par contre du pain..... Smiley ça aurait pas marché avec Samouraï. Il aurait surement pris par jeu puis éclaté en miette et tout recraché salement.... Quand on ballade au lac aux canards il touche pas au pain parterre.... il préfère courser les canards Smiley

Smiley Lise et ton homme et papouille à la belle cannelle.
Répondre
17/12/2013, 22h21
petit coucou du soir !!!!
merci de vos passages Nanou , coco et Rose.
Et oui Cannelle aime le pain...mais qu'est-ce-qu'elle n'aime pas?En fait elle est tellement curieuse de tout et contente qu'on s'occupe d'elle...

Cet après-midi nous avons encore fait des exercices bizarres au club Smiley et ...j'ai gagné le droit...de faire un gâteau , je vous expliquerai mieux mais c'est plus dû à un manque d'adresse de ma part quoique Cannelle était un peu dissipée aujourd'hui ;
Je vous souhaite une douce nuit
Smiley Smiley et caresses aux loulous
Répondre
18/12/2013, 15h53
Miam un gâteau, on y a droit aussi nous ?? Smiley Smiley

C'est vrai que Cannelle a une attitude rassurante, avec ses beaux yeux doux Smiley

Gros câlins pour elle ! Smiley Smiley
18/12/2013, 15h58
Smiley tu vas faire le gâteau avec Cannelle Smiley
bon on attend que tu expliques

Smiley Nanou
Répondre
20/12/2013, 18h52

Alors, ce fameux gâteau ? Smiley Smiley Tu veux bien nous raconter l' histoire ? Smiley Smiley Smiley

On attend depuis un bon moment déjà Smiley Smiley Smiley Smiley

J' espère que tu es en forme Smiley

Je te souhaite de passer une belle soirée Smiley

Câlins à la belle Cannelle et à Monsieur Chat Smiley Smiley Smiley

Répondre
20/12/2013, 19h43

bonne soirée Lise

câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
20/12/2013, 20h18
coucou Lise.

Roo lala la carte de voeux de nanou est trop belle!!!! J'adore!!!!

J'espère que tu vas bien et miss Cannelle aussi.

Bisous.
Répondre
20/12/2013, 22h36
coucou tout le monde!!!!
je passe vous remercier de vos passages , vous donner des nouvelles et vous souhaiter un excellent we.

Merci de vos passages Nanou , Coco , Marianne , Rose Smiley Smiley Smiley

Je confirme : Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Nanou , photo très bien choisie et très jolie carte de vœux , ça me touche beaucoup Nanou , vraiment.

Alors revenons sur mardi dernier , le suspense a assez duré Smiley Smiley Nous avons encore fait une nouvelle compét mais cette fois Smiley
Déjà une cannelle assez dissipée , style à la marche au pied sans laisse :je pense plus à sniffer les odeurs dans l'herbe, il faut me le demander 3 fois pour que je me couche sur la table d'agility....
Puis moi très maladroite : on devait faire faire des sauts et monter sur la passerelle et sur le "toit" mais avec une cuillère contenant un œuf dans la bouche Smiley Smiley problème : j'ai été incapable de tenir l'œuf de cette manière Smiley Smiley et donc j'ai gagné une boite d'œufs pour faire des crêpes ou un gâteau Smiley Smiley

mercredi matin en partant faire faire son tour à Cannelle je croise une jeune femme avec un mini Tervuren trop mimi (2.5mois) .On laisse les chiens se "dire bonjour" et on décide de faire la petite ballade ensemble
on les a lâchés dans un pré ben ça a dégazé à gonf,

Smiley avec des petits recadrages par Cannelle , ce qui est normal voire bénéfique , le petit ne manque pas d'aplomb ,ils se sont éclatés , num de portable échangés , la jeune femme habite à 200m de chez moi et vient de s'installer dans le village .On a la même conception du chien Smiley

Sinon depuis hier il n'a quasi cessé de pleuvoir , donc ballades limitées.
Cet après-midi je suis allée acheter le cadeau de Noël de mon homme et m'acheter des baskets et une sacoche pour mon nouvel appareil photo .

Au boulot j'ai à nouveau servi le MC avec le staff.A un moment il s'assoit et le toutou qui commence à lui grimper dessus pour demander un gros câlin Smiley Smiley

voilà les nouvelles , je passerai sur le post des keupines pour souhaiter de bonnes fêtes
En attendant excellent we!!!(moi demain soir Smiley ) mais semaine prochaine "club med" comme a dit le boss : je finis lundi en début d'aprém pour reprendre jeudi en début d'aprém Smiley

Smiley Smiley caresses à vos loulous
Répondre
21/12/2013, 12h53
coucou!

A c'est cool d'avoir encore trouvé un copain à ta belle!

Alors vu le temps: des crêpes!!!! Pour écouler ta boite d'oeufs.

Dis donc la semaine prochaine ça ira, pas trop dur? Smiley

Bisous.
Répondre
21/12/2013, 16h23

Lise

Smiley alors c'est quand que tu dois faire des crêpes Smiley
oh là là je me souviens dans le sud où nous habitions avec des amis les mecs devaient faire comme toi
alors je ne te dis pas le nombre d'oeufs cassés Smiley
oui mais on avait l'allée en pente et le lendemain un des gamin de ma voisine ( on était 2 locataires dans la ville ) est tombé car ça glisse le blanc d'oeuf
du coup les mecs ont du lessiver toute l'allée pourtant mon boxer avait fait un peu de ménage Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley quper alors cette dame n'habite pas lin ça sera super les balades avec Cannelle et ce loulou

alors tous les cadeaux son trouvés tout est prêt vivement lundi après midi

Smiley Nanou
Répondre
21/12/2013, 16h39

COUCOU MA PETITE PHARMACIENNE PREFEREE Smiley

JE PASSE TE SOUHAITER DE BELLES FETES DE NOEL Smiley Smiley Smiley

Super, la rencontre avec le loulou Smiley

Gros câlins à ta belle Cannelle et à Monsieur Chat Smiley Smiley Smiley

Répondre
21/12/2013, 17h30
Un petit coucou à la belle aux doux yeux et à sa môman humaine, pas très présente en ce moment Smiley , mais j'ai décidé de passer chez toutes les copines. Smiley

Alors en congé ce soir, jusqu'à jeudi midi, top pour toi, tu vas pouvoir profiter des fêtes en famille Smiley

J'ai bien Smiley avec l'histoire des oeufs, mais c'est vrai que ce ne doit pas être évident Smiley"

Super si pour Enzo tout va bien Smiley

Smiley et papouilles à la belle Cannelle, sans oublier Enzo et Pussy et si je ne repasse pas d'ici là

Répondre
22/12/2013, 11h05
Deja dit ailleurs, mais après ce grand tour, je ne pouvais pas ne pas aussi venir chez ma 'tite Lise, et ma belle Cannelle , souhaiter encore ....

[/img]

Smiley Smiley sans oublier Chri, et les 2 minous, Enzo et Pussy
22/12/2013, 18h04
coucou ici!!!
Alors merci de vos vœux et gentil messages Nanou , Mahel , Martine, Coco et Rose .
Je passerai avant mardi souhaiter mes vœux sur vos posts .
Mais question:vous faites vos "cartes de vœux" avec photo intégrée comment ? Smiley

Rose euh , oui ça ira la semaine prochaine Smiley
Mais , Nanou je travaille demain matin quand même.
Je dois amener le goûter au club demain après-midi (cours du mardi reporté au lundi ) mais je n'aurai pas le temps de faire cuire des crêpes entre le boulot et le cours alors je vais faire un gâteau au yaourt tout à l'heure.

Alors cette après-midi belle ballade dont un passage en rivière Smiley Smiley Cannelle a apprécié , il a fait doux . (nous on est restés au bord hein Smiley Smiley )

J'avais remarqué un beau border au balcon d'un immeuble devant lequel je passe régulièrement avec la miss. Et en rentrant de ballade je croise une copine que je n'avais plus revue depuis très longtemps avec Smiley" En fait elle s'est séparée de son copain qui est venu s'installer dans notre petite ville avec le toutou ;je savais qu'ils avaient un border mais ne l'avais jamais vu ; elle est venue boire le café mais on a séparé les loulous car un peu excité le border , d'ailleurs il traine sa maîtresse , pourtant se laisse rattaché facilement et obéi au assis .

Sinon mon homme a voulu inauguré mon cadeau de Noêl
voici le résultat, la victime désignée a été ...Cannelle bien sûr Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion