canelle la fofolle (Page 37)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/06/2011, 08h03
bonjour à tous!!!
Smiley de vos passages Julien,Marianne, Magaly et Martine
Julien tu as vu c'est une fille bien Cannelle Smiley ;alors pas de toutous qui aboient non stop hier soir ni d'orage cette nuit donc mieux dormi Smiley ,Cannelle rend ses léchouille à Anakin (on délire,tu imagines si un jour ils se rencontrent et qu'ils se supportent pas;quoique ça m'étonnerait trop sociables nos loulous)
Martine merci,oui que du bonheur cannelle et sa copine ,c'est drôle lea a 5 ans plus réservée que cannelle quand même mais cannelle la suivait comme un guide,sinon la forme est revenue
Marianne merci,ça ne sert à rien que les louloutes attendent la Sorgues n'a pas une température très différente en hiver et en été (14°c l'hiver )enfin si les humains testent cet été on te dira Smiley
Magaly les gastros ne sont plus qu'un souvenir mais vraie épidémie au boulot,on s'est même demandé si il y avait pas eu un truc dans l'eau du robinet Smiley ,non pas de fête de la musique dans les villages pas grand chose et sur Avignon trop de panique,de bouteilles cassées par terre ect puis mon chéri commence à 6h le matin...
Sinon ce matin le ciel est un peu menaçant mais pas de pluie pour l'instant,hier matin pas pu promener cannelle,il a tonner toute la journée
sinon les animaux toujours aussi en forme
je vous souhaite bonne journée
Smiley caresses aux poilus
Répondre
24/06/2011, 12h14
bonjour tout le monde!!!
alors ici du vent mais beau ciel
Ce matin je devais aller à la pharmacie du village (oui oui je travaille dans une pharmacie ,faut pas chercher loll) j'emmène Cannelle ou pas ?
Bon ben oui tant pis ;j'avais peur qu'on me regarde de travers (après tout et alors mon chien est tenu,muselé et calme) et au lieu de ça ma consœur "oh qu'il est beau ce chien,mais vous êtes obligée de la museler" ,j'explique que oui par la loi à cause de sa morphologie "ah ben vous avez raison,vaut mieux éviter les ennuis"et hop des caresses à Cannelle Smiley
sinon j'ai 2 ou 3 photos,je vais manger je reviens après ou ce soir
je vous souhaite bon après-midi et BON WEEK END avec vos loulous à qui je fais plein de papouilles
(moi demain soir le we Smiley )
Smiley Smiley
Répondre
24/06/2011, 12h38
Hé bien bon appétit (ou digestion) et courage au boulot Smiley
...mon congé diminue à vue d'oeil, pffff.... Smiley Smiley Lundi, reprise Smiley Smiley" Smiley

Grosses papouilles à ma louloute, et tu verras...un jour frère et soeur de coeur se recontreront Smiley
Smiley Smiley
24/06/2011, 12h58
merci Martine
et oui les meilleures choses ont une fin....
La rencontre des frère et soeur de coeur ce serait super oui Smiley
il me reste un tout petit peu de temps ,je m'occupe des photos
Répondre
24/06/2011, 13h26

pussy en mode chasseuse

l'heure fatidique de la gamelle des matous

trop dur la vie de matou Smiley
cannelle en mode commère discrète et gentille

(des enfants jouaient sur la placette)

et un assis pas bouger:

et voilou je pars au boulot Smiley
Répondre
24/06/2011, 13h54
Merci d'avoir pris le temps de mettre tes photos avant d'aller bosser Smiley

Sont costauds tes matous Smiley ,m'ont l'air bien nourri Smiley

Et la jolie Canelle qui regarde et écoute gentiment les enfants jouer Smiley

Smiley

Smiley les photos des félins,ils sont beaux et costaud,les miens a coté

auraient l'air de petit rats Smiley Smiley Smiley et ma filleule

toujours aussi craquante Smiley ,quand je la voit de dos on dirais vraiment

Anakin.ET bien sur que Canelle est super fifille je n'en ai jamais douté.

Par contre pour le coté sociable Canelle doit l'etre plus qu'Anakin...

Anakin en laisse c'est pas encore parfait tout le temp mais plus avec les

males et seulement en laisse,par contre si il voit Canelle alors je suis sur

qu'il feras sont charmeur doux comme un agneau Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a ma filleule

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/06/2011, 14h56
Canelle doit sortir muselée Smiley
Je n'aimerais pas mettre ça à mon chien,mais les gens sont rassurés surtout dans un lieu public
L'autre jour,un croisé boxer a foncé sur Velcro Smiley ....pour jouer
Le maitre a dit "il est gentil" mais au début je ne le savais pas Smiley

Belles betes tes chats.Que mangent-ils?Le mien boude la gamelle.

Smiley bon courage pour le boulot

Calins à Canelle
Répondre
24/06/2011, 21h44

et voilà le super cadeau de super Pascale que je remercie mille fois
Ils sont beaux hein Smiley

Merci Maryse,Julien,Sylvie de vos passages
Alors Sylvie figure toi que cela fait bientôt 2 ans que les chats sont nourris aux croquettes médicales pour insuffisants rénaux depuis qu'enzo a failli mourir de calculs et a été opéré;pour cannelle c'est pareil elle est contente de croiser humains ou chiens et aurait tendance à le montrer en leur fonçant dessus ce qui peut être assez impressionnant;enfin elle sait mieux se tenir maintenant,à force Smiley

Répondre
24/06/2011, 21h48
Maryse merci ,ben pourtant ils sont rationnés et sous croquettes médicales les chats,merci pour cannelle
Julien effectivement j'imagine mal les choses mal se passer entre anakin et cannelle ,puis ils ont fusionne tu as vu Smiley mais Anakin devra être doux sinon sa belle risque de gentiment le modérer Smiley mais gentiment hein
allez assez de vlc aujourd'hui,je vous dis à dimanche ou lundi
Smiley bonne soirée,bon we,caresses aux poilus
Répondre
24/06/2011, 22h08
Trop belle toujours, ma Cannelle, j'ai vu le morphing chez Julien un peu plus tôt, et comme à lui, je dis Smiley Smiley Ils sont beaux mes filleuls fusionnés Smiley Smiley
Et le chats sont bien portants Smiley Smiley Smiley oups, costauds Smiley
Smiley Smiley
25/06/2011, 08h04
Je venais te faire un coucou, car tu es plus que fidèle sur mon post Smiley et j'ai bien fait Smiley , superbe le morphing des Smiley de VLC.

Et en plus de belles photos de tes chats, j'ai cru que tu en avais qu'un. Comme tu le sais je suis très chats aussi. J'oublie pas la belle Cannelle qui pose, moi j'ai un peu du mal à les faire poser Smiley

Bon courage, car j'ai vu que tu travaillais. Bon dimanche Smiley Smiley et papouilles à Cannelle et aux minous.
Répondre
27/06/2011, 17h24
Smiley Smiley et bonne semaine et plein de papouilles à ta belle et aux minous
Répondre
27/06/2011, 19h58
Smiley le morphing.J'adore ça

Avec la chaleur Canelle a du retourner se baigner

Smiley

Calins à la belle
Répondre
27/06/2011, 21h37
bonsoir à tous!!
Smiley de vos passages Martine ,Mahel et Sylvie (Friska)
Martine merci des compliments ,mais non sont pas gros mes chats Smiley bon ok ils font pas pitié non plus Smiley
Mahel merci de tes gentils mots ,ça a été un peu long samedi après-midi mais ça c'est fait
Sylvie non pas de baignade ce we pour cannelle ,samedi boulot ,mon homme devait y aller pendant que j'étais avec une copine hier après-midi mais finalement non
J'espère que votre we s'est bien passé et que votre semaine s'est bien passée
Samedi soir après mon boulot nous sommes allés chez des amis fêter un anni qui s'est termine tard. Smiley du coup hier matin grasse matinée,hier après-midi piscine puis glace à l'isle sur Sorgues,jolie petite ville près de chez moi avec une copine;monsieur a préféré tenir compagnie à Cannelle et récupérer du manque de sommeil
Cet après-midi club malgré les 35°c à l'ombre,nous avons travaillé dans les zones d'ombre quand même
Avant le cours une dame est venue se renseigner pour son bouledogue américain de 3 ou 4 mois avec son petit garçon,ben déjà elle a été effrayée par cannelle ,était super stressée ,avait peur que son chien mange le gamin ou que nous approchions de son chien ou encore que son chien croque les jack russel avec lesquels ils jouaientSmiley" Smiley ben on est bien partis là!!!et elle a pris son chien par coup de coeur!!!Par chance le chiot est super adorable ne demandait qu'à jouer avec les autres et se faire papouiller
l'éduc a dit Smileyi elle vient en cours collectif faudra que je prévoie la bouteille d'oxygène parce-que quand elle va se retrouver au milieu des rotts,staffs ect Smiley puis faudra pas le gamin parce-que sinon Smiley
Sinon nous super cours dans une super ambiance avec du progrès :la marche au pied a été corsée par slalom entre des planches ,et obstacle à enjamber que le chien devait doucement sauter en même temps
rappels croisés ,2/3 de réussis pour Cannelle,et oui l'appel du jeu!!!
puis exo de champion a dit l'éduc:chien alignés,maîtres en face plus loin et un seul chien de rappelé ,les autres "pas bouger";cannelle a très bien tenu pendant les 3 premiers chiens,elle s'était même couchée alors que d'autres avaient déjà bougé et a craqué juste avant son tour(elle était dernière) et du coup ils sont tous partis à jouer Smiley donc on a refait les 2 derniers chiens (dont cannelle),c'était déjà pas mal quand même
et après cannelle Smiley Smiley Smiley Smiley car ils ont aussi pas mal joué
voilà ,je vous souhaite bonne soirée et transmet des caresses aux loulous Smiley
Répondre
28/06/2011, 08h33
bonjour à tous!!!
oh làlà il va falloir que je me relise quand je fais des "petites tartines"(c'est ce qu'a dit Maryse dans son résumé,que j'avais fait une "petite tartine" Smiley )
par ex:chien alignés=chienS alignés,les chien avec lesquels IL JOUAIT, et je voulais dire "et que votre semaine a bien commencé"
bon voilà mia culpa et erratum faits Smiley
alors aujourd'hui temps encore estival mais peut-être moins lourd qu'hier
Aujourd'hui avec mon Smiley nous souhaitons nos noces de coquelicot et monsieur a trouvé un parfum avec un coquelicot sur le flacon Smiley ;moi il a été entendu qu'on verrait plus tard pour lui;ce soir restau en amoureux pour l'occasion
je vous souhaite bonne journée,caresses aux loulous
Répondre
28/06/2011, 08h37
Lise , personne ne regardera si tu as fait des fautes dans ta petite tartine Smiley ,ce qui compte,c'est les anecdotes et les nouvelles .Au fait, t'avais pas promis des photos????Non??????T'es sure????? Smiley

Bon anniversaire de mariage à vous deux Smiley Smiley

Les exercices au club avec Canelle Smiley Smiley avec Feu, c'est toujours dur les rappels à plusieurs, il part jouait quasiment à chaque fois car tous les chiens démarrent en m^me temps ... vous progressez vite Smiley Smiley

J'ai pensé à toi car je viens d'aller à la pharmacie avec Feu (je n'osais pas trop mais pas le choix) ... en fait, les chiens sont autorisés et ils préfèrent même les gros chiens que les petits car ils sont plus sage ... bien entendu, Feu a été sage comme une image ... dommage que Canelle doit porter la muselière mais c'est comme ça ... elle a été bien accueillie à ton boulot Smiley normal, elle est craquante, douce et sage ....

Le morphing avec son amoureux Smiley Smiley Smiley on voit quand même la différence de tête ... Anankin est plus large ...

La preuve en image ... Canelle se baigne Smiley Smiley
(j'avais un peu de retard Smiley )

Smiley Smiley Bonne journée

28/06/2011, 15h51
Super le morphing Smiley Smiley
Et les photos aussi !! Les chats me font rire car ils sont bien nourris en effet, ça fait plaisir à voir !! Smiley

Clin d'oeil à Cannelle de la part de Kenzo, car ça y est, lui aussi s'est baigné !! Smiley

Smiley Smiley
Smiley Merci pour les coms Smiley Je vois quand même les défauts...Ah!!! ces oreilles!!!!Smiley ,j'ai encore du mal mais j'y travaille Smiley
Canelle et l'obé ,ça semble bien acquis maintenant Smiley et toi tu excelles en tartine aussi Smiley" Smiley
Bonne noce de coquelicot à vous deux et bonne soirée Smiley
Smiley
Répondre
28/06/2011, 20h15
Citation:
canelle84 a écrit :
Aujourd'hui avec mon Smiley nous souhaitons nos noces de coquelicot et monsieur a trouvé un parfum avec un coquelicot sur le flacon Smiley [...]
Rhôôôô c'est trop mignon ça Smiley . Ton homme a trouvé le "juste cadeau" (trop bien, parfum coquelicot pour noces coquelicots Smiley Quel romantisme !! Smiley )

Sinon j'ai rattrapé mon retard sur ton post Smiley . Trop trop belle Canelle (suis sincère) !! Quand au chat allongé sur la table... Smiley la première image à laquelle il m'a fait pensé c'est aux phoques couchés sur la plage Smiley .

Mais moi, gros, petits, maigres, grands (et je dois en oublier) j'adore les chats.

Smiley Smiley et papouilles à toute la tribu de poilus (mais un peu plus à Canelle... c'est son topic tout de même Smiley ). Smiley
Répondre
28/06/2011, 20h50
Coucou Smiley

Super le morphing Pascalou Smiley

Noces de coquelicot, ça fait 8 ans il me semble Smiley

Félicitations et très bonne soirée aux Smiley Smiley
Smiley

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
29/06/2011, 08h15
bonjour à tous!!!
du monde à remercier aujourd'hui ça fait plaisir Smiley
Smiley Maryse,Chrystele, Marianne,Pascale,Magaly,Valérie Smiley

Maryse ,quand même j'aime bien sans être guindée parler et écrire correctement français,je vois trop de personnes au boulot qui savent pas ,un jour,un jeune homme pour me dire que son nez coulait "ça pisse la morve" moi:"ah donc vous avez un rhume,le nez coule Smiley "Moi j'ai promis des photos???Euh je crois pas Smiley mais bien sur j'en mettrais quand même bientôt

Chrystele,et oui l'appel du jeu est très fort chez nos loulous Smiley Par contre c'est pas à la pharmacie où je travaille que je me suis arrêtée,mon boss je lui ai montré une photo parce-qu'il m'imaginait avec un york,puis j'ai dit "vous la voulez pour les gardes de nuit? Smiley "en plaisantant bien sûr

Marianne ,bravo à kenzo qui va lui aussi profiter des joies de la baignade Smiley ben oui je les nourris,vais pas les laisser mourir de faim mes chats quand même Smiley bon ok ils en sont loin mais sont rationnés depuis 18 mois

Pascale ,mais si il est super ton morphing;pour l'obe de cannelle encore des progrès à faire quand même mais on avance

Magaly ,tu as vu il sait se montrer romantique mon homme Smiley merci pour les compliments pour cannelle ,par contre les chats sont Smiley non mais des phoques!!!!ils ont juste quelques réserves ,on sait jamais quoi Smiley

Valérie oui c'est bien 8ans les noces de coquelicot,tu as donné la réponse à chrystele Smiley

Alors côté météo chaud mais du vent qui rafraichit pas tant
Sinon la soirée c'est super bien passée nous avons bien et trop manger (va falloir faire attention de pas faire comme les chats quand même Smiley )
je vous souhaite une bonne journée
Smiley caresses aux loulous,j'essaie de passer sur quelques posts plus tard
Répondre
29/06/2011, 13h59
Citation:
canelle84 a écrit :
par contre les chats sont Smiley non mais des phoques!!!!ils ont juste quelques réserves ,on sait jamais quoi Smiley
Smiley Smiley c'est la première image qui m'est passé par l'esprit. Mais j'adore aussi les phoques Smiley . Nan mais on sait que ce sont des chats Smiley Dis leur sinon ils vont m'en vouloir Smiley . Et pis c'était pas méchant Smiley ; c'est vrai que par écrit des fois l'humour passe mal, je m'en suis rendu compte sur d'autres posts. Mais je sais qu'ici c'est pas mal perçu Smiley hein Lise ? Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pour toi, les chats, Canelle (eh oui, des bisous aujourd'hui pour les poilus ; je dégoûte beau-papa quand je bisouille mes poilus Smiley - m'en fiche !)
Répondre
29/06/2011, 14h22
coucou lise,

me revoila apres quelques ennuis d'ordi...

noces de coquelicot,felicitations Smiley ,du coup je me demande pour

Canelle et Anakin Smiley Smiley Smiley noces de ??? Smiley Smiley

les chats sont vexé qu'on les prennent pour des phoques Smiley

mais c'est jolis les phoques Smiley Smiley Smiley Smiley et puis moi j'aurais bien

aimé avoir un gros chat,ma mere en a un aussi il est enorme Smiley mais

super beau j'adore Smiley et ma filleule comment va t'elle?sa

commence a manqué de photos par ici Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a ma filleule et a ses potes les felins

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/06/2011, 19h03

Smiley trop beau le morphing

tes mimis aussi Lise

à vous en retard mais c'est sincère

câlins Canelle les mimis

Smiley Nanou
Répondre
29/06/2011, 19h32
Coucou Lise, felicitations pour les noces de coquelicots, j'adore ces fleurs en plus Smiley
Cannelle a bien bossé hier, bravo à elle Smiley et merci de penser à moi pour le futur mariage Smiley

Gros Smiley Smiley et les papouilles à ma belle, et aux 'rominoux Smiley
29/06/2011, 23h20
Coucou Lise,

Félicitations pour vos 8 ans,je savais pas pour les coquelicots!
Mais il est trop chou ton homme,c'est Smiley Smiley
Nous,ça fait 11 ans,c'est quoi? Smiley Smiley

Et tes photos Smiley j'adore,c'est vrai que Canelle est de plus en plus jolie,il en a de la chance Anakin Smiley
Et les manous,ben je suis assez d'accord avec Magaly,moi aussi je vois un peu un phoque Smiley Smiley Smiley
Mais un très beau phoque biensûr! Smiley

Gros Smiley Smiley à toi et tout plein de calinous à ta belle!
30/06/2011, 08h05
bonjour à tous !!!
souffle souffle le vent...mais on respire mieux
Smiley de vos passages Magaly,Julien,Nanou,Martine ,Céline Smiley
Magaly t'inquiète les chats un peu vexés (quoique je sais pas si leur apparence leur importe loll) mais moi pas fâchée du tout,j'aime bien l'humour Smiley ,par contre je transmets caresses et papouilles mais bisous euh....
Julien ta filleule va super bien ,pour savoir quelles noces fêter à nos loulous faudrait les marier loll,message reçu pour les photos
Nanou merci pour la jolie carte c'est mignon tout plein,caresses transmises à tous ,même aux chaphoques Smiley
Céline alors toi aussi tu vois un chaphoque,décidement Smiley Alors 11 ans c'est noces de corail,joli hein,Cannelle te remercie pour les compliments

Alors je suis un peu étonnée que personne n'est commenté l'épisode de la maîtresses du chiot bouledogue américain hyper stressée...
bon je vais donner à manger à mes chaphoques et Cannelle ,ma gym,petite balade et poussière,j'espère revenir sur vos posts au milieu de tout ça
Smiley bonne journée et caresses aux loulous
Répondre
30/06/2011, 09h02
Pourquoi ton boss t'imaginait avec un York ? il a du être surpris Smiley faudra lui amener un jour ta Canelle Smiley

Pour l'épisode Bouledogue ... en fait, on a plus pensé à te féliciter pour vos noces de coquelicot Smiley Smiley Smiley
Je dirai "ce n'est pas gagné" soit qu'elle va trés vite s'y mette, déstressé, prendre sur elle et apprendre sur les chiens, soit elle va direct à la catastrophe .... mais dans ce cas, c'est le chien qui va en pâtir et le gamin car elle va transmettre son stress ... Smiley Smiley

Bon, je ne vais pas critiquer car quand j'ai pris Texas, j'avais trés peur des chiens mais je l'ai pris en connaissance de cause (beaucoup renseigné, bouquiné), j'ai été en club et j'ai pris sur moi de suite (comme pour les chevaux, j'en avais peur aussi) ... pas le choix avec un gros chien, fallait assumer ...

Donc pour la dame Smiley Smiley faut qu'elle réagisse vite

Smiley Smiley bonne journée
Lancer une nouvelle discussion