canelle la fofolle (Page 43)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/08/2011, 20h05
bonsoir!!!!
Smiley de vos passages Nanou,Martine et Julien
Nanou oui encore soleil et chaud aujourd'hui ,d'ailleurs je rentre de ballade et il fait quasi encore trop chaud, cannelle tirait la langue ;moi aussi 8 ans d'écart avec le fiston de mon frère qui vient de devenir papa,ceci explique cela
Julien, Martine,je crois que beaucoup de loulous sont fournis avec l'option aspirateur loll par contre l'éducateur,lors des rappels ,dit qu'ils ont oublié les freins sur elle

Smiley
je vous souhaite bonne soirée
Smiley et Smiley aux loulous
Répondre
04/08/2011, 21h31
Ah donc tu as un frère aussi Lise, tu es la p'tite derniere? ...je me rappelle que tu as une soeur, pas de neveu ou niece la-bas?
Alors Cannelle n'a pas de freins? ben, faut aller à la révision Lise Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
04/08/2011, 21h54
ben oui c'est ça quand décalage Smiley
bonne soirée Lise
gros câlins miss Canelle
alors encore chaud nous quand même soleil aprés midi donc rencontre avec Doggy Smiley
Smiley Nanou
Répondre
05/08/2011, 21h50
bonsoir!!!
Merci de faire vivre mon post Nanou et Martine
Nanou,contente que ta rencontre avec doggy et ses maîtres se soient bien passée avec du soleil finalement
Martine alors j'ai une soeur de 11 ans mon aînée qui a 2 enfants, 17et 10 ans et un frère de 14ans mon aîné qui a 2 garçons ,18 et 24 ans ,c'est lui le papi;moi j'ai été la petite surprise de mes parents Smiley ,voilà tu connais la composition de la famille loll
Alors ici c'est décidément l'été ,ce matin petite ballade au village avec louloute et monsieur,cannelle devient la mascotte du village,à la presse je suis rentrée seule,le commerçant :"ben et le chien alors?",un cantonnier qui l'avait vue chiot "ah ben il a un peu grandi le toutou!!"....j'ai vraiment l'impression de casser le mythe du méchant pittbull sanguinaire,mais je crois que le regard de cannelle y est pour quelque chose Smiley
je vous souhaite bonne soirée et un excellent we
caresses à tous vos poilus Smiley
Répondre
05/08/2011, 21h52
ah Martine t'inquiète pas les révisions annuelles sont faites mais pour les freins défaut de fabrication a dit l'éduc Smiley la réparation demande temps et patience loll(je me mets depuis 3 cours derrière une grosse quille pour l'obliger à m'éviter;en fait c'est moi qui par crainte lui ait donné l'habitude de me pousser moi dés le début Smiley )
Répondre
06/08/2011, 10h18
Coucou Lise, j'ai lu les deux dernières pages avant mon départ en vacances Smiley
et Kenzo passe te faire une léchouille Smiley Smiley Smiley

Bon week-end Smiley Smiley

Smiley

calins à Canelle
Répondre
06/08/2011, 18h19

Lise
alors tu as toujours le soleil si oui pense à Nanou
car crachin ici et même 17° ce midi
j'ai remis mes chauchettes
Smiley Smiley Smiley
on a quand même pu faire un mini tour sans pluie mais bon vu le ciel Smiley
alors Canelle tu es la star de ton village Smiley
gros câlins ma belle
Smiley Nanou
Répondre
06/08/2011, 19h47
Je passe sur ton post apres maints problemes internets Smiley
Contente de voir que ta pepete et toi allez bien, et contente de voir qu'il y a eu des bonnes nouvelles aussi Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
07/08/2011, 18h23
Coucou Lise, longtemps pas passée, mais assez occupée actuellement, vivement le mois de septembre Smiley Smiley

Normale que la belle Canelle fasse craquer les gens avec son regard. Il en dit beaucoup. Smiley

Bon, ben on en sait un peu plus sur toi Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Canelle, sans oublier les minous.
Répondre
08/08/2011, 18h30
bonjour à tous
me voilà rentrée du club
Smiley de vos passages nanou,mahel ,Céline ,sylvie et Marianne
Marianne merci de faire coucou alors que tu es en vacances
Céline,contente de te relire
Mahel,je comprends ,tu es bien occupée;je sais pas pourquoi je vous ai décrit ma famille Smiley
Nanou,Sylvie,merci
Alors après un dimanche très pluvieux et gris ,un magnifique lundi,heureusement que j'ai mon après-midi,sinon Smiley
Samedi magasins de chaussures ,j'ai trouvé des jolies 35 en promo,trop contente Smiley ,le soir cinéSmileyuper 8
hier journée flémardise vu le temps,enfin quand même ballade une heure l'après-midi malgré un ciel menaçant
Ce matin ,en partant bosser j'ai vu quelque chose qui m'a Smiley Smiley ,sur une route aboutissant à une voie rapide 2 gros loulous errants,sans commentaires....
voilà les nouvelles, Smiley caresses aux loulous et poilus en tous genres,je passe prendre des nouvelles plus tard
Répondre
08/08/2011, 19h01
Smiley je vois Lise que le beau temps reveint comme chez nous
gros câlins Canelle

Smiley Nanou
Répondre
08/08/2011, 21h17
Citation:
canelle84 a écrit :
je sais pas pourquoi je vous ai décrit ma famille Smiley
Ben Lise, moi j'aime bien, on apprend à mieux se connaitre comme çà je trouve, et ca n'a rien de trop privé...donc Smiley Smiley

Je me suis fait la reflexion au sujet du" manque de freins" de Canelle, tu disais que c'est toi qui avait induit çà, dixit le moniteur au club...
Je trouve çà très interressant, j'aime bien ces remises en question comme çà, nos attitudes qui font que nos chiens ont des comportements particuliers, c'est assez fascinant ....enfin je trouve Smiley

Smiley Smiley ma Lise, papouilles à la belle
08/08/2011, 21h23
coucou Martine tiens donc nous nous sommes croisées Smiley
ben oui très interessant,et je pense qu'il a raison parce-qu'avec son maître ben elle fait pas mais lui n'a jamais eu peur et ne c'est jamais ésquivé,par contre elle est plus fofolle et aura tendance par exemple à sauter plus avec lui car je suis plus calme même en jouant ect ;il ne faut pas oublier que le caractère de nos loulous est 20%d'inné et 80 % en fonction de nos attitudes envers lui...
petit rajout au sujet du club:aujourd'hui nous avons échangé des idées ballades,avec une dame qui a un braque de weimar bleu adorable nous avons échangé nos tel pour que je lui fasse découvrir les ballades de cannelle;vraiment sympa l'ambiance du club Smiley
aller bonne nuit Smiley
Répondre
09/08/2011, 16h03
Smiley Lise alors bientôt balade de Canelle avec un copain
bonne jourée
câlins Canelle

Smiley Nanou
Répondre
10/08/2011, 09h33
bonjour à tous!!
merci nanou de ton passage,oui j'espère pour les ballades,en plus le loulou est adorable
sinon rien de particulier ici,il fait soleil mais pas si chaud car pas mal de vent ;ma soeur québécoise arrive ce we en France j'espère qu'elle aura le temps qu'elle espère d 'un mois d'aout en France;j'ai hâte de la revoir
Ce matin ballade 45min avec une cannelle en pleine forme les sens ,notemment le flair en plein éveil
Smiley
Smiley ,bonne journée et caresses aux poilus
Répondre
10/08/2011, 11h09
C'est sympa les balades à 2 Smiley enfin à 4

Les maitresses papotent et les loulous s'amusent Smiley

Canelle est en forme et profite bien de ses promenades

Smiley bonne journée

Calins à Canelle
Répondre
10/08/2011, 11h53
J'espère aussi que ta soeur aura du beau temps en france. Moi j'espère aussi d'ailleurs vu le temps pourri qu'on s'est tapé pendant plusieurs semaines. J'ai même pas l'impression d'être en été!

Allé papouilles a canelle et bisous a toi!

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
11/08/2011, 19h30
Smiley alors soleil chez toi Lise
ici le soleil Smiley Smiley
bonne soirée
câlins Canelle
Smiley Nanou
Répondre
11/08/2011, 21h25
Ta soeur arrive Smiley Smiley c'est super, tu dois être contente de la revoir! Et après c'est à toi de partir en vacances Smiley
ca approche!
Fais le bonjour à ta soeur, profitez-en bien en famille, et bon WE Lise
Papouilles à Cannelle bien sûr !

Smiley Smiley
11/08/2011, 21h35
bonsoir !!
merci de vos passages Sylvie,Nanou et Lucie
Sylvie oui cannelle toujours en forme,j'ai pas encore vu de baisse de régime chez elle Smiley juste un peu moins speed par grandes chaleurs
Lucie ,là il fait super beau ,pourvu que ça tienne jusqu'à la fin du mois ,euh j'en demande un peu trop non
Smiley
Alors anecdotes
-comportement de la miss hier soir et aujourd'hui:hier soir elle a droit au nonos,ben plus très sympa après style t'approche plus c'est mon os ;sans vraiment la forcer à donner ni crier dessus (faut pas qu'elle ait peur d'avertir quand il y a malaise) on se montre un peu fermes"bon ok tu gardes ton os mais tu grognes pas ,tu nous regardes pas fixe"histoire de faire comprendre :tu as ton os mais les boss c'est toujours nous ;cet après-midi j'ai retrouvé le nos sous un petit monticule de gravier mais elle a accepté de nous le donner sans faire son regard fixe et même à jouer avec donc je pense que le message:tu n'as pas à avoir peur de donner mais si on te demande tu le fais sans menacer est passé en douceur mais efficacement,non?
enfin c'était pas un vrai os mais un faux d'animalerie
Aujourd'hui un ange cette cannelleSmileyromenade impecc sans tirer,j'ai même poser la laisse sur son dos dans l'allée :au pied,stop,assis Smiley (ma main n'était pas loin au cas où),ensuite nous avons dîner sur la terrasse ,j'ai demandé à cannelle "non là-bas" Smiley tout le repas,du coup récompenses,exercice de saut Smiley

-par contre une réflexion d'une collègue Smiley Smiley :nous parlions alimentation pour chiens:"bah je comprends qu'on mette le prix pour un chien de race mais pour les croisés boff" Smiley Smiley "ben ils ont les mêmes besoins et le même droit à une bonne santé",j'avais envie de rajouter "ben les métis on peut leur donner de la m...e à manger alors"(en plus elle est métisse)non mais Smiley

voilà les news du jour,c'est vraiment des journées comme celles ci que la piscine me manque Smiley
bonne soirée,caresses aux poilus Smiley
Répondre
11/08/2011, 23h11
Nan mais les gens réfléchissent pas c'est dingue! Incroyable ce genre de reflexion!!!

Sinon canelle elle a quel age enfait? elle a l'air encore jeune si j'en croit les photos!

Jamais eu ce problème de grognage d'os ou de gamelle pour le moment avec fayah. De toute façon elle a tellement l'habitude que je l’embête a lui prendre des truk de la gueule et a surtout avoir le dernier mot que je sais même pas si elle le fera un jour.

Ce qu'elle a plus de mal a rendre c'est les bâtons ou les truk qu'elle trouve dehors, mais jamais de grognement.

Je pense que vous avez bien réagit. Faut surtout pas se montrer atteint par son grognement et quand même garder le contrôle. Les chiens sentent quand ils nous déstabilisent et en profite direct malheureusement!

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
12/08/2011, 09h13
bonjour à tous !!
Merci Lucie
Cannelle a eu 2 ans fin juillet ,en parlant de photos faudrait que j'en remette Smiley ;pour la gamelle elle s'en moque,si on l'incite à jouer ou si on a du monde elle peut même oublier de manger mais avec cet os elle le garde,quand on se lève elle fonce le récupérer desfois que... Smiley comme tu dis même si léger grr je reste Smiley et debout pour dominer,je crie pas mais "ça suffit"et elle se calme mais ça me conforte dans l'idée elle a un nonos=personne ne l'embête ,pas de prise de risques
Le we va être overbooke (pour changer):demain matin club pour rattraper la séance de lundi qui est férié,après-midi boulot,dimanche et lundi chez mes parents chez qui ma soeur arrive demain....
j'essaierai de passer demain soir mais je promets rien;pour la séance de demain au club c'est un autre éduc qui ne connait pas cannelle,ça peut être intéressant d'avoir un "oeil neuf" sur elle
bon je file faire mon petit tour avec la miss puis poussière
je vous souhaite un excellent long we pour ceux qui sont pas en vacances
bonne journée,caresses aux loulous
Répondre
12/08/2011, 09h27
Smiley ta collègue Smiley Smiley

Croisé ou race quelle différence Smiley on les aime pareil et ils ont droit à la meme attention Smiley PFFFF!!!!

Je vois que Canelle a du mal à lacher son os.Mon 1er chien m'a mordu alors qu'il avait un os.Prudence Smiley

Bon week-end chargé alors mais pense aussi à Smiley

Smiley

Calins à Canelle
Répondre
12/08/2011, 18h37
Smiley Lise Canelle est super obéissante Smiley
ben la nana Smiley c'est quoi alors que ceux de pure race ils le droit au bon et pas les autres Smiley
parfois les gens feraient mieux de tourner leur langue 7 fois avant de l'ouvrir Smiley
Canelle alors elle a compris pour son os Smiley
quand j'vais mon boxer on était en colocation dans une villa donc je lui avais apris aussi car la voisine avait 3 petits enfants
et ça c'est toujours bien passe même si on lui prenait son os et se mettait ssis tendait la patte au gamin Smiley
bon je vois que tu passe un WK en famille
profites en bien

câlins Canelle

Smiley Nanou
Répondre
14/08/2011, 21h56
Un petit coucou par ici Smiley
Je vois que Canelle s'est calmée avec son os Smiley
Doggy,quand il en a un,n'a jamais rien fait quand je l'ai repris .....je lui demande avant de lacher et se pousser,et le reprends,vérifie que pas de danger....et lui rend .

Smiley Smiley et calins à Canelle.
Coucou Lise, je te sais en famille, et j'espere que tout se passe bien avec ta soeur, (est-ce qu'elle a pris l'accent ? Smiley ) et que Cannelle peut en profiter pour se faire cajoler par encore plus de monde Smiley
Toujours beau chez toi? Nous , ca va pour une fois Smiley Smiley

Smiley Smiley A + !
15/08/2011, 17h50
coucou LIse,

je suis de retour et bien sur Anakin se languissait de ne plus avoir de

nouvelle de sa dulciné Smiley Smiley Smiley Smiley ,comment va la belle???

j'espere qur tout va bien Smiley ,pour la reflexion de ta collegue c'est

un peu Smiley comme facon de pensé,les croisé ont tout autant de

besoin que les "pure race" pourquoi dvrait il se contenté de nourriture

mediocre,c'est n'importe quoi.

Smiley ,papouilles a la belle

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/08/2011, 15h22
bonjour!!
Smiley de vos passages Sylvie,Nanou,Maryse Martine et Julien
Sylvie,Nanou oui nous restons prudents avec cannelle et les os
Maryse ,elle a de l'instinct de protection quand même la louloute ,l'ordre "lâche",nous avons du mal selon ce que c'est
Sinon oui c'est le beau fixe ici côté temps
le we familial est passé bien vite
Martine ,oui ma soeur en pris l'accent qui est si joli loll,ça fait 19ans qu'elle est partie!!!
Cannelle a été adorable quoique pourrie gâtée ,on se demandait pourquoi elle refusait de manger ses croquettes ,ben chez "papi et mami " j'ai droit aux bon restes ;une saucisse tombée du barbecue par exemple,je l'ai pas volée mais j'ai demandé à "papi" de mon regard le plus doux,puis là-bas il y avait du monde et beaucoup d'herbe pour courir et à renifler du coup la gamelle de croquettes passaient aux oubliettes;il y avait une petite fille (10 ans ) très gentille,hier matin j'ai pris un bain de foule avec aussi plein d'odeurs au marché du village bondé de monde,j'ai été très gentille même quand un congénère m'a grogné dessus ,il était aussi gros que moi et pas de muselière,lui Smiley ;hier soir en rentrant j'étais épuisée par tout ça ,je me suis affalée ,j'ai recommencé à manger mes croquettes,je sais qu'ici les bons restes c'est très rare"
et voilà Cannelle vous a raconté son we,elle a su se faire accepter de tous et a donc été bien gâtée
samedi matin nous sommes allés au club,nickel malgré 9 loulous dont 2 rotts,j'ai vu la fin du cours de l'école des chiots,trop mimi
Nous avons pris quelques photos chez mes parents....
je vous souhaite bonne journée
Smiley caresses aux loulous
Répondre
16/08/2011, 15h57
Désolée de n'être pas passé plus tôt ... j'ai rattrapé mon retard et c'est avec plaisir que je lis que Canelle est toujours aussi adorable ... la mascotte du village Smiley ... c'est bien de continuer les cours d'éduc surtout que vous avez une bonne ambiance ...

Pour l'os (les miens ont les mêmes) ... Feu, on peut lui prendre sans problème mais Texas faut insister pour qu'elle l'amène ... son os, c'est sacré mias quand je le demande, elle doit venir me le donner, c'est dur ... mais elle sait que bien souvent, je lui redonne après mais pas toujours ... elle a grogné une fois ou deux quand elle était petite mais je ne me suis pas laissé impressionner ... je veux pouvoir retirer n'importe quoi de sa gueule si besoin ou encore mieux qu'elle me le donne mais ce n'est pas facile ... alors, ne céde pas ...

Ta collègue Smiley une fois, j'ai une une réflexion d'un autre genre ... je parlais d'ami qui avaient perdu leurs chiens et mon collègue ne comprenait pas pourquoi on pouvait pleurer un chien ...

Smiley bonne journée

Lancer une nouvelle discussion