canelle la fofolle (Page 70)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/02/2012, 14h19
Ben moi j'ai honte de tout le retard accumulé Smiley. Je vois que Cannelle a eu une petite crise, ben cela arrive de temps en temps, ils ne sont pas parfaits nos chiens Smiley , c'est cela qui fait leur charme aussi Smiley Smiley

De toute manière, je suis sûre que le 10 et 11 mars ce sera tout le contraire, tu vas être hyper fier d'elle Smiley

Chez tes parents, c'est papie et mamie "gateau" pour Cannelle si j'ai bien compris Smiley

Ben nous très chaud hier, BBQ et repas dehors au soleil, mais aujourd'hui nettement plus froid. Smiley ce temps.

Bonne semaine Smiley et papouilles à Cannelle et aux minous
Répondre
20/02/2012, 14h52
je vois que Cannelle est a l'image de son petit surnon fofolle !!! ca peut arriver les petages de plombs mais on les aime comme ca
Bonne semaine
20/02/2012, 15h24
coucou Lise,

je vois que le week-end a été bon,la miss a pu se défoulé et en plus

droit a une chipo,c'est la belle vie Smiley Smiley Smiley Smiley .Pour le CSAU je suis

sur que ma filleul va cartonné Smiley et puis je serais doublement

content si elle la,se serait une bonne maniere de faire comprendre a

certaines personne que les molosses sont des chiens comme les autres

tout aussi intelligent et pas agressif et qu'il peuvent tres bien pretendre

eux aussi au CSAU ou a d'autre titre.Alors je suis a fond avec vous Smiley

Smiley ,papouilles a la belle

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/02/2012, 20h02
Smiley Lise ton dimanche barbecue
Cannelle a été gâtée même si elle a gobé Smiley
et a bien pu profiter du jardin
bonne soirée
gros câlins Cannelle

Smiley Nanou
Répondre
21/02/2012, 08h10
bonjour tout le monde!!
Un coucou rapide avant de me mettre aux tâches de la maison
Smiley Smiley de vos passages Sylvie,Mahel,Audrey,Nanou ,Julien
Sylvie oui elle est gâtée chez mes parents la miss ,si je la leur confiait je crois qu'elle prendrait 1kg par jour loll mais elle adore y être
Mahel,tu n'as pas à avoir honte,moi aussi j'avais beaucoup de retard,on fait comme on peut ,et tu as raison pour le 10 vu qu'au club une fois en laisse elle se met en conditions "travail"
Smiley
Audrey bienvenue ici,ça fait plaisir ,et oui je sais que ce n'est pas la cata ce pétage de plomb ,juste de la frustration Smiley Smiley
Julien tu as bien compris le message que j'espère faire passer Smiley en plus au club personne ne sait qu'elle est catégorisée et tout le monde la regarde comme un chien comme les autres et on craque souvent pour son regard et sa robe ,puis il y a des chiens plus grands qu'elle souvent (beaucerons,DA...)
Nanou,merci de tes nombreux passages Smiley Smiley

Alors hier vent mais beau temps mais panne de chauffage à la pharmacie Smiley Smiley on a faille remettre nos manteaux sous les blouses
Hier après-midi au club,Cannelle a fauté une fois en anticipant son rappel mais c'est nôtre faute:je me suis déconcentrée car le moniteur me faisait une blague et elle l'a senti ;mais pas eu besoin de la rattacher pour la remettre eu point de départ et faire parfait
J'ai craqué sur un jeune boxer de 6 mois avec la même robe qu'elle qui donc est exactement le même loulou que la maman de Cannelle,adorable
Prochain tour au club dimanche pour entraînement CSAU
Alors la cliente qui m'avait amené sa petite louloute à la pharmacie m'a réclamé de voir des photos de la miss Smiley elle va prendre peur je crois loll
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri,il a reçu 2 pulls et un bonnet (il se plaignait d'avoir froid à la tête au boulot
Smiley )
voilà les nouvelles,je vous souhaite bonne journée,caresses aux loulous,faudra que je prévoie des photos pour vous moi Smiley
Smiley Smiley
Répondre
21/02/2012, 08h26
[size=large]BON ANNIVERSAIRE[/size] à ton Smiley

Smiley Smiley à vous deux et papouilles à la belle Cannelle et aux minous
Répondre
21/02/2012, 08h35
merci Mahel Smiley Smiley
Répondre
21/02/2012, 08h40
BON ANNIVERSAIRE à ton chéri !
Après discussion avec le juge et la présidente du club ,vendredi....pour rater le CSAU..il faut que le chien refuse en totalité l'exercice ,morde,pince ou grogne... Smiley"
Pour le rappel anticipé...pas grave tu la laisse revenir (en l'encourageant,tu as le droit)au cas ou et tu l'encourages à se placer à coté et même devant toi..du moment qu'elle reviens!!'Tu risques d'essuyer un "très bon "au lieu "d'un "excellent" mais tu as encore quelques semaines pour anticiper ça.. ;-
)
Le plus dur dans le nouveau réglement ,c'est l'absence cachée 30 secondes(le chien est dans une petite zone délimitée,d'où il n'a pas le droit de sortir mais droit de changer de position (couchée au debout par exemple!) si le chien n'a pas l'habitude surtout..
Tu peux t'entrainer en balade,te cacher derrière un arbre quelques secondes en plus des cours si tu peux!! Smiley

Demande à travailler le passage de laisse avec des étrangers au club si tu peux..nous on ne l'avait pas fait.....mais ouf ,Drako n'a quasiment pas réagit.. Smiley

Tu le passes sur "votre " terrain ou sur un que Cannelle ne connait pas??

Penses bien à travailler un peu (marche au pied,ordre de bases)avant de rentrer sur le terrain au moment de l'examen.. Smiley
Une marche en laisse pas parfaite mais laisse quand même détendue est largement acceptée....et si le chien à le nez par terre parce qu'il ne connat pas et snif les odeurs..pas grave...tu as le droit de lui dire "ton nez!!"

La lecture de la puce....tenir son chien au collier quand le juge tend l'appareil vers la jugulaire.......afin de prévenir toutes réactions négative du chien..(ça aussi c'est bien de le travailler en club...)

Le passage dans la foule...si Cannelle est habitué à faire les slaloms au club ,c'est dans la poche....

J'ai les réactions à chaud alors plus facile de t'expliquer ça maintenant! Smiley

Je ne te dis pas de rester Smiley car ça c'est impossible Smiley
Smiley Je te le redis..Tu l'auras ta médaille..Tu as une super chienne..rien qu'au regard.. Smiley Smiley

Smiley SmileyJe reste à disposition..veuillez recevoir Mlle Cannelle l'expression de mes sentiments les meilleurs!!Smiley Smiley

Certains juges sont plus ou moins cléments..mais justement,nouveau reglement donc plus de souplesse du moins dans les débuts car tous les clubs ne se sont pas tous mis au diapason et tu en ai... Smiley

Un petit truc qu'on ne pense pas forcément mais qui peux aider! Smiley
A l'absence, mets la chienne couchée
Au rappel, mets la chienne assise
......Afin qu'elle fasse la difference entre les deux exercices et couchée à l'absence,y a moins de chance qu'elle bouge Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley et bon anniv à ton Smiley
Répondre
21/02/2012, 20h07

à ton Smiley

gros câlins Cannelle
ben oui elle va l'avoir son CSAU avec toutes nos pensées et doigts croisés c'est obligé Smiley

Smiley Nnaou
Répondre
21/02/2012, 20h17
Bon anniversaire à ton Smiley

Il n'y a pas de raison que CAnnelle n'obtienne son CSAU, on pensera très fort à elle Smiley

Smiley Smiley
Répondre
21/02/2012, 20h38
Citation:
canelle84 a écrit :

Martine ,bon pas de voyage prévu en Belgique pour l'instant mais peut-être en Alsace le mois prochain,je suppose que tu avais compris que je disais ça parce-que chez toi les chiens catégorisés mais avec certif de sociabilité sont dispensés de muselière,c'est bien ça?
Coucou Lise, oui c'est bien ce que j'avais compris Smiley
Mais en Belgique, c'est en fait bien plus compliqué, tout dépend des communes ( =mairies) qui édictent les reglements à ce sujet, ou pas...parce qu'il n'y a PAS de lois fédérales !!!
Certaines communes interdisent parfois purement et simplement certaines races du territoire, alors que la commune voisine ne fait rien Smiley tout dépend évidemment si il y a eu accidents ou pas, et la réaction du maire peut être intelligente ou pas...
La commune de Jodoigne s'est illustrée il y a quelque temps par un reglement exemplaire qui a sucité de vrais entousiasmes et bcp d'espoirs...faudrait que je retrouve çà Smiley
Et dans la partie flamande de la Belgique, ils sont extrémement sévères ...pour les déjections abandonnées qui peuvent être punies par 250 euros d'amende Smiley Smiley Smiley

Alors, pour le CSAU Smiley Smiley Smiley je sais à quel point c'est stressant, tout le monde m'a soutenue en juin dernier, donc on est tous à donf avec Cannelle Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
21/02/2012, 21h01
Coucou Lise,

je reviens sur ton post pour vérifier que je n'y avais pas posté un message non-terminé... enfin pas moi Kenzo Smiley

J'ai rattrappé mon retard tout à l'heure, j'ai commencé à écrire, et là Kenzo qui était couché au bout du canapé ( Smiley ) a décidé de venir me voir, j'avais l'ordi portable sur les genoux, et mon petit rat passe, en mettant au passage une patte pleine de légéreté sur le clavier... résultat: il a éteint mon ordi !!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
mon homme était mort de rire, il dit que kenzo m'a fait comprendre que j'étais trop derrière mon écran et ne m'occupais pas assez de lui Smiley

Désolée pour ce blabla, mais comme ça a eu lieu "sur ton post" fallait que j'te raconte Smiley

Je vois que Cannelle aussi file voir les copains, ahlàlà, tous les mêmes !
MAIS Cannelle bien plus sage que Kenzo, va à coup sûr obtenir le CSAU !! Smiley Je croiserai les doigts et Kenzo les papattes Smiley

Bonne semaine Lise Smiley et câlins à Cannelle
Bien sur qu'elle va l'avoir son CSAU Smiley

Elle a travaillé dur pour ça

Smiley

Calins Cannelle
Répondre
22/02/2012, 07h07
Coucou par ici!

pour le CSAU pas de stress!! c'est vraiment la base qui est demandée!!

Quand je l'ai passé avec Chana, (qui normalement a une super obéissance) juste avant le CSAU ils avaient organisé un concours et fait du flair! Ils avaient traîné de la viande sur le terrain Smiley Smiley
Génial!! Smiley Smiley

Chana a fait une marche en laisse nez par-terre!!! Impossible d'avoir son attention!! Smiley Smiley Smiley

j'étais folle!!! Smiley Smiley

Elle a quand même eu son excellent... Smiley Smiley

Smiley Smiley

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
22/02/2012, 18h05
bonjour tout le monde!!
D'abord grand merci pour vos nombreux passages et encouragements ça me touche beaucoup
Smiley Maryse,Pascale,Nanou,Simone, Martine ,Marianne ,Sylvie et Christiane
**Maryse merci pour mon homme
**Pascale merci pour toutes ces explications,du temps que tu as pris pour ça,alors l'absence derrière la cache déjà fait,même une fois 1 min et le moniteur qui l'enjambait ,slalom fait et refait ,rerefait loll, quand à recevoir des caresses d'étrangers tant que moi je suis Smiley elle est contente ,il y a juste la marche à perfectionner ,et je crois bien que c'est à notre terrain donc elle se mettra plus facilement en conditions travail
**Nanou merci pour monsieur ,tu as raison si avec tous vos adorables encouragements on réussit pas Smiley
**Simone bienvenue ici!!!!merci pour mon homme et les encouragements
**Martine merci pour les explications mais finalement Smiley dans ton pays aussi faut choisir sa commune en fonction ? Smiley merci pour les encouragements
**Marianne j'ai bien ri en imaginant la scène Kenzo qui éteint l'ordi en s'incrustant Smiley merci des encouragements ,Cannelle est aussi moins jeune que Kenzo
**Sylvie merci pour les encouragements
**Christiane,merci pour les explications,ça me rassure ,j'ai l'impression que c'est surtout axé pour la sociabilité
Répondre
22/02/2012, 18h17
j'ai préféré poster que risquer de perdre mon long message
Alors hier après mon boulot direction le restau pour fêter l'anniversaire de monsieur,bonne soirée
Depuis hier le temps est magnifique ,donc cet après-midi balade ,Cannelle très sage même si excitée au bout de la laisse tant que pas couru,super rappels ,je me suis exercée au pas bouger long même si je n'avais rien pour me cacher (derrière des branches mais elle me voyait ) un "non " et elle change de direction si elle va à un endroit où je veux pas ,bref Smiley
et j'ai pris quelques photos,en voilà déjà 3 dont une ce matin au lever :

en balade:

voilà,la suite un autre jour Smiley
J'ai oublié une anecdote de ce we,la question étant les chiens ont un sixième sens pour savoir si on est gentils et à l'aise avec eux ?D'habitude que ce soit chez nous ou chez mes parents elle aboie si quelqu'un au portail et que les "2 pattes " n'ont pas vu ,chez mes parents ce n'était pas fermé à clés et elle a fait la fête à ma tatie qui est rentrée,comme elle le fait d'habitude sans sonner dans le jardin de mes parents ,précisons que Cannelle n'a vu ma tati qu'une fois dans la rue il y a longtemps et que celle-ci adore les animaux et est très à l'aise avec gros ou petits loulous et que bien sûr elle venait très amicalement
voilà les nouvelles,je vous souhaite bonne soirée,caresses aux loulous
Smiley Smiley
Répondre
22/02/2012, 19h24
Smiley un p'tit resto Lise
ben oui les loulous ont une bonne mémoire
et ils senstent bien si les gens les aiment ou pas

trop mimi ta puce

gros câlins Cannelle

Smiley Nanou
Répondre
23/02/2012, 08h39
bonjour tout le monde!!!
Merci merci nanou pour ce joli cadre ,c'est vrai que j'aime bien cette photo Smiley
Encore un temps magnifique mais j'ai remarqué hier que plus beaucoup d'eau à la rivière Smiley nous avons même vu 2 cavalières et un poulain ,enfin jeune cheval,la traverser ,très joli spectacle,Cannelle a stoppé net Smiley"
Aller les photos du jour: un "assis pas bouger "

c'est des copains que j'ai entendu plus loin?Mais moman m'a dit "pas bouger"...

et voilou,je vous souhaite bonne journée,caresses à vos poilus en tous genre Smiley Smiley
Répondre
23/02/2012, 09h04
Sympas les photos, j'adore celle avec le chat bien évidemment Smiley Smiley

Il faut vraiment que je dresse mes chiennes au pas bouger, si je veux prendre des photos dans quelques temps avec d'autres loulous, car elles ne le font pas Smiley, si je m'éloigne, elles le font mais au pied Smiley

Bonne journée, Smiley et papouilles à la belle et aux minous.
Répondre
23/02/2012, 15h16
coucou Lise,

OOOhhh,des photos de ma filleule,trop craquante la miss.l'entrainement

pour le csau se passe bien Smiley Smiley ,elle va cartonné la miss

tuas raison nos toutous sente bien les personnes qui sont a l'aise avec

eux.

Smiley ,papouilles a la belle

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Répondre
23/02/2012, 15h18
Merci pour les jolies photos de la belle Cannelle Smiley
Et le CSAU elle va l'avoir les doigts dans le nez Smiley
Smiley

Smiley Smiley Lise
23/02/2012, 19h15
Je ne me fais aucun souci pour Cannelle et le CSAU, vraiment ... vas-y décontractée car tu n'as pas à t'nagoisser pour ça. C'est vrai que c'est accès plus sur la sociabilité et quelques bases ... bon, on t'as déjà tout expliqué ...

Moi aussi, je pense que les loulous ont un sixième sens et savent reconnaître les gens sympas ou non. Smiley

Désolée, masi j'ai ri en t'imaginant tenant Cannelle quand vous avez rencontré les petits chiens ... on a tous eu des moments de honte, m^me de grande honte Smiley moi, la dernière, c'était avec Texas, l'an dernier à la terrasse d'un café ... elle m'a traînée et fait voler chaises et tables ... t'imagine Smiley elle avait une bonne raison mais quand même ...

Feu n'est pas très grand pour un beauceron, dans le standerd mais vers le bas ... je pensais que Canelle était à peu près pareil ... c'est gentil d'avoir pensé à Feu

Smiley Smiley Bonne soirée
23/02/2012, 21h02
Bonjour ton chien c'est un croisé de boxer et de qu'elle autre chien car elle ressemble beaucoup a ma chienne qui est un pitbull et dont le nom est Canelle ....!!
bonsoir!!!
Smiley Smiley Mahel,Julien,Maryse,Chrystelle,Catherine,Martine!!
Mahel ,ça s'apprend vite le pas bouger Smiley moi ce sont les photos en mouvement que j'arrive pas à prendre,faudrait que j'explore les fonctions de mon appareil,comme vous voyez elles sont troubles
Julien ,de rien,tu sais je lui fais faire régulièrement des petits exercices même sans CSAU en vue,ça fait travailler ses méninges,elle est attentive et ça la canalise
Maryse,de rien et merci Smiley
Chrystelle ,contente de t'avoir fait rire loll;oui on m'a donné plein d'explications ,merci beaucoup ,une fois au restau cannelle était couchée sous la table ,elle a voulu se lever et a faille tout emporter aussi,on l'a stoppé à temps,ouf Smiley
Martine,oui c'est bien Enzo ,c'est pas avec Pussy que je prendrai ce type de photos Smiley bonne mémoire Smiley
Catherine,bienvenue!!!tu sais ma soeur vis à Quebec..Alors on ne connait pas le papa de Cannelle ,un doute sur un beauceron croisé BA qui vit pas loin de chez sa maman ,Cannelle ressemble effectivement à un pittbull mais plus haute sur pattes
voilà je passais juste répondre
bonne nuit tout le monde et caresses aux loulous
Répondre
24/02/2012, 08h22
bonjour tout le monde!!
le we s'approche Smiley
aller des petites photos de la miss

et voilou
je vous souhaite bonne journée,ici encore beau temps
Smiley Smiley caresses aux loulous
Répondre
24/02/2012, 20h20
Smiley Cannellle tu obéis bien à maman
super les photos

gros câlins ma belle

Smiley Nanou
Répondre
25/02/2012, 16h39
coucou LIse,

toujours aussi belle ma filleule,il n'y a pas a dire elle me fait craqué,

magnifique la miss.Pour ce qui est des tables,je compatie j'ai le meme

soucis avec les miens Smiley Smiley Smiley ,une fois Anakin a reussi a se glissé

sous la table du salon,quand il s'est relevé,j'ai retrouvé la table 3 metre

plus loin Smiley Smiley Smiley

Smiley ,bon week-end,papouilles a ma belle filleule

Répondre
25/02/2012, 18h28
bonjour tout le monde !!
je passe vite vous souhaiter bon we avant de partir au cine avec mon homme
Il fait encore super beau,j'ai notre super balade habituelle avec ma grosse;Nous avons revu le bébé boxer déjà croisé,il a 5 mois et a bien grandi,Cannelle l'a bien fait courir loll
Une dame avec sa louloute me demande ,après m'avoir dit qu'elle la trouvait magnifiiiiqueeee Smiley si Cannelle était gentille "euh ben oui super sociable" elle m'explique que la sienne aussi mais craintive après une attaque il y a une semaine,on décide,les chiennes en laisse,que je laisse Cannelle approcher,Cannelle sent la crainte de l'autre et y va doucement avec signaux d'apaisement (détour du regard) ,l'autre a du coup accepté le contact quelques minutes ,puis son poil s'est hérissé et début de grognement donc nous les avons gentiment éloignées mais la maîtresse était contente
aller,je file,bonne soirée, Smiley Smiley caresses aux loulous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion