canelle la fofolle (Page 88)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/07/2012, 13h49
coucou Lise,

33 degrés Smiley" ,ont en reveen Bretagne Smiley Smiley

je vois que la miss a la forme,sa joue et sa galope Smiley Smiley

pour le recadrage pas besoin ,c'est juste les grandes vacances alors la

miss prend un peu plus de liberté Smiley Smiley Smiley Smiley

ta description de tes chats me fait baucoup pensé au miens aussi Smiley Smiley

Smiley ,caresses a ma filleul et aux felins

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/07/2012, 18h19

Lise

ben oui quand on a un jardin le chat peut facilement se mettre au frais sous les haies , moi quand nous étions sur Paris mon chat Texas comme moquette partout il ne rouvait du frais que sur la tabel de marbre de la cuisine Smiley

ben alors encore ma pauvre Cannelle môman va te recadrer
bon comme c'est le WK je vais le faire pour toi comme ça te sera tranquille

ce n'est pas compliqué

gros câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
07/07/2012, 20h16
Cannelle a un collier à pointes ? Je remarques ça car très gros plan .....je l'utilisais pour Ralph au club canin (c'était obligatoire ) , Doggy ne l'a jamais mis , il faudrait rajouter 3 ou 4 maillons pour lui Smiley , car je n'ai jamais voulu Smiley
C'est pas un reproche hein Smiley mais on m'a dit , ici meme,que ce collier était interdit Smiley

Bon WE ! Smiley
bon dimanche!!!
Smiley de vos passages
*Naomi,rhoooo tu vas me faire passer pour un monstre Smiley passe pas mon temps à la recadrer non plus,elle a ses moments de liberté mais n'a pas à m'arracher le bras pour aller sniffer le toutou qui passe là bas Smiley Smiley
*Julien ,ah là là ces félins sont Smiley et bienheureux hein ;des vacances pour Cannelle?Ben pas maintenant le club est ouvert et mon bras n'est pas renforcé Smiley Smiley Smiley Smiley et ça joue ça joue ;ça court ça court encore et encore et ça continue toujours et toujours Smiley
Smiley Smiley
*Nanou Smiley Smiley ton jeu de mot et merci de m'aider au recadrage Smiley Smiley
*Maryse,ben ça me fait drôle que tu me parles du collier parce-que en voyant cette photo justement....je l'ai rangé .En fait je l'ai pris au début de l'éducation pour m'aider à gérer la puissance de la louloute puis j'ai gardé l'habitude même si ça fait un moment que ça ne sert plus beaucoup ,ça me rassurait car c'est vrai que même en l'utilisant en douceur voir pas c'est dissuasif pour les loulous;mais au moins je peux promener tranquille avec Cannelle partout . Smiley Smiley

Ce matin ça a été grasse matinée car couchés très très tard suite à soirée chez des amis
et il fait déjà chaud voir lourd
Hier matin mes parents sont venus à la maison ,j'ai de belles étagères pour les chaussures dans la placard à l'entrée de la maison Smiley ;puis boulot pendant que monsieur a fait le ménage post bricolage et s'est occupé de Cannelle (ballade en colline)

Sinon rien de particulier
Smiley Smiley ;caresses aux poilus
Répondre
08/07/2012, 13h26
Pour le collier, pour Ralph , pareil , avec sa force et sa fougue,ça ma rassurait de lui mettre, surtout dans les lieux ou il y avait foule ,et de nombreux chiens car pas toujours très sympa avec les gros males mon Ralphounet , sinon c'était collier étrangleur en tissu (Doggy ne peut pas le mettre non plus Smiley ).

Pour Doggy , qui écoute mieux et est très sympa avec les autres chiens,je n'ai jamais voulu l'utiliser....meme si je me dis que quand il panique,avec ça je gèrerais mieux ....

Tu l'as rangé du coup ? La photo t'a fait réagir comme moi Smiley

Smiley
Smiley Lise
ben cette photo date de peu car je l'ai prise pour ta nouvelle signature
mon boxer aussi en avait un c'était aussi une sécurité au cas où mais même au début quand il tirait ça ne le gênait guère je me souviens et ça ne l'a jamais bléssé aprés je le mettais dans l'autre sens aussi parfois

bon alors de belles étagères Smiley les chaussures seront bie rangées Smiley

bonne soirée
câlins Cannelle Enzo et Pussy

Smiley Nanou
Répondre
08/07/2012, 18h53
Super les photos, merci Christophe Smiley Smiley, c'est génial ce coin que vous avez non loin de chez vous où la belle peut se rafraîchir par ces périodes de grosse chaleur Smiley, j'avais trouvé super sympa.

Pour le collier je te comprends, tu le mets sans l'utiliser, comme moi le collier électrique pour Fidji, je n'utilise que le bip et cela fonctionne bien.

Bonne fin de week-end, Smiley et papouilles à Cannelle et aux minous
Répondre
08/07/2012, 20h07
Smiley Smiley Smiley excellent le re-cadrage Nanou Smiley

C'est vrai que c'est impressionnant ce collier, tu as bien fait de l'ôter Lise, Cannelle obéit et marche bien aux pied, donc plus trop besoin Smiley

Calins à elle, Smiley Smiley Lise, et bonne semaine
08/07/2012, 22h00
coucou du soir!!
merci de vos passages Maryse,Nanou,Mahel,Martine
Maryse ben oui en voyant la photo je me suis dit "ça fait barbare ce truc quand même " Smiley même si,comme dit Nanou ça ne leur fait pas mal à moins d'y aller en brute ,puis au club je ne mets plus et je sais que j'arrive à gérer alors depuis collier chainette tout le temps ,c'est peut-être pour ça qu'elle se permet de tirer plus quand on croise un autre chien mais j'arrive à gérer quand même,je dirais même que ça consolide l'obéissance pour le "non tu laisses"
Nanou quelque part ça me rassure de ne pas être la seule à aimer mon chien et à avoir utiliser ce collier,comme tu dis avec des chiens speed securité le temps de consolider l'éducation et ils sentent juste;oui les chaussures sont bien rangées Smiley
Mahel on use et abuse d'habiter si prés de la rivière au grand plaisir de la miss Smiley
Martine depuis cette photo je mets à Cannelle le collier prêté à Zack et c'est celui de la photo que Cannelle avait ce jour là Smiley
Le we a été bien rempli,beau et chaud
cet après-midi piscine municipale,très agréable
puis balade Cannelle avec jeu dans un prés,pas trop car avec la chaleur elle s'essoufle plus vite ,juste de quoi défouler un peu ,et rafraichissement au ruisseau ,juste les pattes car elle a eu sa pipette il y a juste 48h donc ne pas mouiller le dos ,elle était bien contente,entraînement aux rappels dans la foulée Smiley nous l'avons même un peu làachée sur la route peu fréquentée,elle ne s'est pas éloignée et revenait au moindre appel Smiley
donc là je suis bien détendue Smiley et canelle dort déjà

voilou je vous souhaite bonne soirée Smiley Smiley
caresses aux loulous et autres poilus
Répondre
09/07/2012, 16h52
Smiley Lise
ben oui tu sais en ce temps là Smiley
ça fait longtemps
Pirate faisait pratiquement le même poids que moi alors Smiley
content que le wk Smiley
je vois que vous avez toujours aussi chaud , nous un peu mieux mais quand même pas mal de nuages en fin d'aprés mid aujourd'hui
câlins Cannelle et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
09/07/2012, 22h21
petit coucou rapide du soir
merci de tes si réguliers passages Nanou

Encore une journée caniculaire Smiley
cet après-midi:club,Cannelle avait du mal à tenir les "pas bouger",j'ai du la reprendre 2 fois Smiley Smiley elle pensait qu'à aller jouer avec la petite croisée beauceron de 7 mois avec qui elle a fait le cours ,elle m'a enervée,na ;rentrerait-elle dans une période de test?
En fait nous n'étions que 2 au cours ;puis Cannelle a servi d'intervenant au cours individuel donné par un autre éducateur sur le terrain à côté ,des personnes que j'avais rencontré en balade

Sinon rien de particulier
je vous souhaite bonne soirée

Smiley Smiley caresses à vos poilus
Répondre
09/07/2012, 23h27
ben Lise envoie si tu veux nous on n'a pas trop chaud ici Smiley
bonne nuit
Smiley Nanou
Répondre
10/07/2012, 21h42
bonsoir tout le monde!!!!
Merci nanou d'alimenter mon post,promis j'essaie de t'envoyer de la chaleur

Ce matin petit tour au village avec la miss,muselée,arrêt à la presse et à la banque,ça c'est super bien passé,une dame a même voulu lui faire une caresses en disant qu'elle était gentille
Sinon toujours même temps ici

je vous souhaite bonne soirée, Smiley Smiley caresses aux poilus
Répondre
10/07/2012, 22h09
Smiley Par là.....
Smiley
Répondre
11/07/2012, 14h34
Coucou Lise,

je vois que tout va bien ici Smiley sous la canicule Smiley"

y'en a qui on de la chance Smiley Smiley Smiley ma filleule

un peu dissipée au club Smiley Smiley Smiley ,normal elle est tellement doué

qu'elle peut s'accordée quelques parties de jeu avec ses potes Smiley Smiley

Smiley ,caresses a la belle

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Répondre
11/07/2012, 20h05
Smiley ben tu vois même pas peur la dame avec la muselière

ben écoute je te dis merci car enfin une belle journée , bon pas de grosses chaleur quand même à un moment 24° Smiley" Smiley
ne rit pas Smiley
mais on est content de le voir depuis dimanche plus trop de pluie Smiley
bonne soirée Lise
gros câlins Cannelle Enzo et Pussy
Smiley Nanou
Répondre
11/07/2012, 20h12
J'aime bien le soleil mais pas la canicule car on ne peut rien faire
Cannelle supporte bien le chaud Smiley

Tu crois que la dame aurait caressé Cannelle si elle n'avait pas eu la muselière??

Smiley

Calins Cannelle
Répondre
11/07/2012, 20h44
Coucou, bon, tout va bien ici, Cannelle en forme malgré la chaleur, elle Smiley Smiley mais elle est née sous ces cieux plus cléments, une vrai sudiste Smiley
Pleins de papouilles à elle, Smiley Smiley Lise
11/07/2012, 21h10
bonsoir tout le monde!!
Smiley de vos passages Smiley
Pascale je te rends le Smiley et Smiley à tes poilus
Nanou,heureuse de t'avoir envoyé un peu de beau temps,tu vois ça marche Smiley Smiley ,c'est vrai,ça fait plaisir que les gens s'interessent à Cannelle malgré la muselière;tu sais je me moquerai pas ,24°Cje trouve ça Smiley
Julien ,Cannelle te remercie en te faisant de grosses léchouilles à son super parrain qui lui trouve des exuses et la défend Smiley Smiley
Sylvie,oui je pense que la dame aurait encore plus été tentée de caresser Cannelle sans muselière c'est son regard qui le demande,il dit pas du tout" si tu t'approches je te bouffe"mais plus "tu m'aimes ?" Smiley ,pour la chaleur,si ça la fatigue,je la laisse rentrer faire une sieste au frais en début d'après-midi
Martine ,ben elle a beau être née ici elle est toute ramollo Cannelle pendant les heures chaudes
Smiley à tous et caresses à vos loulous
Alors ici toujours même temps,l'été est bien installé
Du coup belle balade (la même que celle faite avec nos amies belge et varoise)de 18h30 à 20h30;Cannelle a couru,nagé,fait des exercices du saut et de rappel et de pas bouger,a rencontré des copains avec qui elle a pu jouer,sur le chemin du retour a pu "dire bonjour" à un beagle de 4 mois,sa douceur avec le bébé a étonné la maîtresse du beagle Smiley
donc en résumé:belle balade bien remplie,je pense que Cannelle va dormir comme une bien heureuse

Sinon je ne sais pas quoi faire:les voisins en face ont 2 petits chiens (des westees je crois) qui aboient beaucoup y compris la nuit,nous avons déjà essayé de leur dire gentiement l'année dernière (l'hiver ça gène pas,on se rend pas compte car fenêtres fermées),mais ils sont montés au créneau de suite et n'ont rien fait.... Smiley
Je crains que si nous insistions ça monte au conflit et qu'ils s'en prennent à nos poilus.....

Sur ce je vous souhaite bonne soirée,je suis Smiley par la chaleur et la balade
Smiley Smiley et caresses aux poilus
Répondre
12/07/2012, 17h39
M'etonnes pas pour la dame, car en effet, elle a un regard qui fait craquer tout le monde ta belle et je le dis depuis longtemps Smiley Smiley

Ben comme nous, vraiment chaud, mais bon, c'est l'été en Provence Smiley Smiley, promenade à la fraîche, le matin ou le soir.

Baya et Fidji aussi au frais à l'intérieur, étalées sur le carrelage pour chercher le frais.

Smiley Smiley et papouilles à Cannelle et aux minous
Répondre
12/07/2012, 18h07
Smiley Lise
ben Smiley il pleut chez nous toute la journée et 15° Smiley
j'ai aussi passé commande à Mahel elle a mis un beau soleil sur mon poste Smiley
quand je lis chez vous ça me Smiley
et quand je pense aux vacanciers nous voilà presque mi juillet
les pauvres
alors Cannelle elle a fait encore une belle balade Smiley

pour les voisins c'est embêtant c'est vrai on ne sait jamais la réaction des gens mais bon eux aussi ils doivent bien entendre leurs chiens aboyer quand même et comprendre à moins qu'ils soient Smiley ou sourd Smiley
moi je retenterai encore une fois gentillement mais clairement
ils n'y a pas d'autres voisins Smiley qui pourraient aussi leur dire ?
bonne soirée Lise
gros câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
13/07/2012, 08h33
bonjour tout le monde!!!
Smiley de vos passages Nanou et Mahel

Mahel,merci pour le ragard de Cannelle Smiley ben oui on va pas de plaindre,on nous l'envie tellement notre été
caresses aux fifilles et aux félins

Nanou , Smiley on ne veut pas te rendre Smiley ;pour les voisins ben si d'autres se plaignent mais c'est eux les victimes qu'on harcèle Smileyc'est soit-disant pas les leurs,parait qu'ils dorment dedans,pourtant la cousine de mon homme a dormi dans la chambre qui donne côté allée (eux sont en face) et a bien confirmé ....
caresses à la triplette
Ce matin petit passage nuageux qui ne devrait pas s'attarder et moins de 20°C ,hier le mistral s'est levé donc soleil mais aussi air très réspirable .
A la balade hier matin j'ai remarqué que Cannelle était très Smiley ,elle a vraiment besoin d'être "défrustrée ",la veille elle avait beaucoup joué y compris dans l'eau et eu contact et jeu avec des congénères ....comme me l'a dit un jour l'éducateur heureusement qu'elle est pas tombée sur quelqu'un qui estime le jardin suffisant...
Sinon hier soir restau avec les filles du boulot,nous fêtions les 30 ans de l'une qui est en congés maternité depuis peu et le départ d'une autre,restau de poisson bien sympa.
Tout à l'heure la chat m'a fait
Smiley Smiley il est allongé sur la table,fait son beau pour attirer mon attention et en roulant oublie qu'il est en bord de table......
et finit par terre et prend une tête tout véxé....
Sur ce je vous souhaite bonne journée et dors et déjà bon we car pas sûre de repasser ce soir (je travaille demain matin Smiley Smiley )

Smiley Smiley caresses aux poilus
Répondre
13/07/2012, 08h41
Smiley Le chat qui se gamelle et qui est vexé Smiley

Cannelle est en effet bien tombée chez vous , et c'est tant mieux Smiley

Smiley Smiley
j'adore les photos de Canelle qui tire la langue !!!!
tu as raison le jardin ne suffit a aucun chien ! ca donne des chiens asociaux, j'ai 2000m² et promenade obligée des toutous
Smiley Smiley Smiley pour ton chat !! j'imagine trop !!
Smiley Smiley Smiley
13/07/2012, 19h24
Smiley Lise
ben oui profite bien du soleil
nous on profite de la pluie Smiley Smiley Smiley

Smiley mimi
c'est vrai quand il râtent leur coup et qu'ils tombent ils sont Smiley
et même encore plus quand ils voient que nous on Smiley
même les carlinous c'est déjà arrivé en voulant monter sur le canapé surtout VG il fait la Smiley Smiley et part sur sa couette Smiley

c'est sûr qu'un jardin ne remplacera jamais une balade
je le vois bien cette semaine que néni pas de balade les Smiley
ben par contre ils font les fous sur la couette ça compense Smiley
bonne soirée lise
câlins Cannelle Enzo Pussy
Smiley Nanou
Répondre
14/07/2012, 17h10
Petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche, puisque tu travailles aujourd'hui Smiley

Et oui les chiens aboyeurs, je connais malheureusement, on a le même problème avec nos voisins, même si cela s'est amélioré, je le reconnais, troisième chien et tous aboyeurs, cela ne vient pas des chiens mais des maîtres Smiley

Smiley et papouilles à la belle et à Enzo (qui m'a fait Smiley, car je suppose que c'est lui Smiley ) et à Pussy
Répondre
14/07/2012, 17h26
petit coucou!!!
merci de vos passages maryse,Audrey,Nanou et Mahel
Maryse contente de t'avoir fait rire
Audrey,tu sais pas mal de personnes oublie en effet qu'un jardin aussi grand soit-il ne sociabilise pas les loulous,merci pour les photos
Nanou Smiley Smiley
Mahel,j'ai eu cet après-midi quand même,oui tu as deviné c'est mon Enzo qui a fait le "couillon" comme on dit chez nous

Donc j'ai travaillé ce matin,ça a été la cohue Smiley"
Après un passage nuageux re-soleil et chaud mais je ne vais pas tarder à faire faire sa 2ème balade à la miss
Ce soir nous recevons des amis

Smiley Smiley caresses aux loulous
Répondre
14/07/2012, 17h31

Lise
bon alors quand même un peu de soleil chez Nanou Smiley
pas trop d'averse donc super on a pu enfin aller en balade
bonne soirée avec vos amis

gros câlins Cannelle Enzo et Pussy

Smiley Nanou
Répondre
15/07/2012, 10h55
Alors, on se moque de Enzo Smiley Smiley Smiley !!
Ben il est retombé sur ses pattes, faut pas se moquer Smiley
Beaucoup de boulot alors, hier matin! Ici aussi si je vais à la pharma le samedi, c'est la foule...au moins ca passe vite comme çà Smiley
Bon dimanche Lise, profites-en bien et gros calin Cannelle !
15/07/2012, 17h19
coucou Lise,

pas drole pour les voisins,peut etre qu'en y allant a plusieur voisins sa

se passerais mieux non Smiley ,faut bien qu'il comprennent quand meme

ma filleule fait craqué tout le monde Smiley ,c'est vrai qu'elle a un regard

plein de tendresse Smiley

Smiley ,caresses a canelle et aux felins

Répondre
Lancer une nouvelle discussion