07/07/2012, 13h49
|
coucou Lise,
33 degrés ![]() ![]() ![]() je vois que la miss a la forme,sa joue et sa galope ![]() ![]() pour le recadrage pas besoin ,c'est juste les grandes vacances alors la miss prend un peu plus de liberté ![]() ![]() ![]() ![]() ta description de tes chats me fait baucoup pensé au miens aussi ![]() ![]() ![]()
07/07/2012, 18h19
|
![]() Lise ben oui quand on a un jardin le chat peut facilement se mettre au frais sous les haies , moi quand nous étions sur Paris mon chat Texas comme moquette partout il ne rouvait du frais que sur la tabel de marbre de la cuisine ![]() ben alors encore ma pauvre Cannelle môman va te recadrer bon comme c'est le WK je vais le faire pour toi comme ça te sera tranquille ce n'est pas compliqué ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Cannelle Enzo Pussy ![]() |
07/07/2012, 20h16
|
Cannelle a un collier à pointes ? Je remarques ça car très gros plan .....je l'utilisais pour Ralph au club canin (c'était obligatoire ) , Doggy ne l'a jamais mis , il faudrait rajouter 3 ou 4 maillons pour lui
![]() ![]() C'est pas un reproche hein ![]() ![]() Bon WE ! ![]()
|
bonjour ici!!!
bon dimanche!!! ![]() *Naomi,rhoooo tu vas me faire passer pour un monstre ![]() ![]() ![]() *Julien ,ah là là ces félins sont ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() *Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() *Maryse,ben ça me fait drôle que tu me parles du collier parce-que en voyant cette photo justement....je l'ai rangé .En fait je l'ai pris au début de l'éducation pour m'aider à gérer la puissance de la louloute puis j'ai gardé l'habitude même si ça fait un moment que ça ne sert plus beaucoup ,ça me rassurait car c'est vrai que même en l'utilisant en douceur voir pas c'est dissuasif pour les loulous;mais au moins je peux promener tranquille avec Cannelle partout . ![]() ![]() ******************************************************** Ce matin ça a été grasse matinée car couchés très très tard suite à soirée chez des amis et il fait déjà chaud voir lourd Hier matin mes parents sont venus à la maison ,j'ai de belles étagères pour les chaussures dans la placard à l'entrée de la maison ![]() Sinon rien de particulier ![]() ![]()
|
Pour le collier, pour Ralph , pareil , avec sa force et sa fougue,ça ma rassurait de lui mettre, surtout dans les lieux ou il y avait foule ,et de nombreux chiens car pas toujours très sympa avec les gros males mon Ralphounet , sinon c'était collier étrangleur en tissu (Doggy ne peut pas le mettre non plus
![]() Pour Doggy , qui écoute mieux et est très sympa avec les autres chiens,je n'ai jamais voulu l'utiliser....meme si je me dis que quand il panique,avec ça je gèrerais mieux .... Tu l'as rangé du coup ? La photo t'a fait réagir comme moi ![]() ![]()
08/07/2012, 18h15
|
![]() ben cette photo date de peu car je l'ai prise pour ta nouvelle signature mon boxer aussi en avait un c'était aussi une sécurité au cas où mais même au début quand il tirait ça ne le gênait guère je me souviens et ça ne l'a jamais bléssé aprés je le mettais dans l'autre sens aussi parfois bon alors de belles étagères ![]() ![]() bonne soirée câlins Cannelle Enzo et Pussy ![]() |
08/07/2012, 18h53
|
Super les photos, merci Christophe
Répondre
![]() ![]() ![]() Pour le collier je te comprends, tu le mets sans l'utiliser, comme moi le collier électrique pour Fidji, je n'utilise que le bip et cela fonctionne bien. Bonne fin de week-end, ![]() |
08/07/2012, 20h07
|
![]() ![]() ![]() ![]() C'est vrai que c'est impressionnant ce collier, tu as bien fait de l'ôter Lise, Cannelle obéit et marche bien aux pied, donc plus trop besoin ![]() Calins à elle, ![]() ![]()
|
coucou du soir!!
merci de vos passages Maryse,Nanou,Mahel,Martine Maryse ben oui en voyant la photo je me suis dit "ça fait barbare ce truc quand même " ![]() Nanou quelque part ça me rassure de ne pas être la seule à aimer mon chien et à avoir utiliser ce collier,comme tu dis avec des chiens speed securité le temps de consolider l'éducation et ils sentent juste;oui les chaussures sont bien rangées ![]() Mahel on use et abuse d'habiter si prés de la rivière au grand plaisir de la miss ![]() Martine depuis cette photo je mets à Cannelle le collier prêté à Zack et c'est celui de la photo que Cannelle avait ce jour là ![]() *********************************************************** Le we a été bien rempli,beau et chaud cet après-midi piscine municipale,très agréable puis balade Cannelle avec jeu dans un prés,pas trop car avec la chaleur elle s'essoufle plus vite ,juste de quoi défouler un peu ,et rafraichissement au ruisseau ,juste les pattes car elle a eu sa pipette il y a juste 48h donc ne pas mouiller le dos ,elle était bien contente,entraînement aux rappels dans la foulée ![]() ![]() donc là je suis bien détendue ![]() voilou je vous souhaite bonne soirée ![]() ![]() caresses aux loulous et autres poilus
09/07/2012, 16h52
|
![]() ben oui tu sais en ce temps là ![]() ça fait longtemps Pirate faisait pratiquement le même poids que moi alors ![]() content que le wk ![]() je vois que vous avez toujours aussi chaud , nous un peu mieux mais quand même pas mal de nuages en fin d'aprés mid aujourd'hui câlins Cannelle et les mimis ![]() |
09/07/2012, 22h21
|
petit coucou rapide du soir
merci de tes si réguliers passages Nanou Encore une journée caniculaire ![]() cet après-midi:club,Cannelle avait du mal à tenir les "pas bouger",j'ai du la reprendre 2 fois ![]() ![]() En fait nous n'étions que 2 au cours ;puis Cannelle a servi d'intervenant au cours individuel donné par un autre éducateur sur le terrain à côté ,des personnes que j'avais rencontré en balade Sinon rien de particulier je vous souhaite bonne soirée ![]() ![]()
09/07/2012, 23h27
|
ben Lise envoie si tu veux nous on n'a pas trop chaud ici
Répondre
![]() bonne nuit ![]() |
10/07/2012, 21h42
|
bonsoir tout le monde!!!!
Merci nanou d'alimenter mon post,promis j'essaie de t'envoyer de la chaleur Ce matin petit tour au village avec la miss,muselée,arrêt à la presse et à la banque,ça c'est super bien passé,une dame a même voulu lui faire une caresses en disant qu'elle était gentille Sinon toujours même temps ici je vous souhaite bonne soirée, ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
11/07/2012, 14h34
|
Coucou Lise,
je vois que tout va bien ici ![]() ![]() y'en a qui on de la chance ![]() ![]() ![]() un peu dissipée au club ![]() ![]() ![]() qu'elle peut s'accordée quelques parties de jeu avec ses potes ![]() ![]() ![]()
11/07/2012, 20h05
|
![]() ben écoute je te dis merci car enfin une belle journée , bon pas de grosses chaleur quand même à un moment 24° ![]() ![]() ne rit pas ![]() mais on est content de le voir depuis dimanche plus trop de pluie ![]() bonne soirée Lise gros câlins Cannelle Enzo et Pussy ![]() |
11/07/2012, 20h12
|
J'aime bien le soleil mais pas la canicule car on ne peut rien faire
Cannelle supporte bien le chaud ![]() Tu crois que la dame aurait caressé Cannelle si elle n'avait pas eu la muselière?? ![]() Calins Cannelle
|
Coucou, bon, tout va bien ici, Cannelle en forme malgré la chaleur, elle
![]() ![]() ![]() Pleins de papouilles à elle, ![]() ![]()
|
bonsoir tout le monde!!
![]() ![]() Pascale je te rends le ![]() ![]() Nanou,heureuse de t'avoir envoyé un peu de beau temps,tu vois ça marche ![]() ![]() ![]() Julien ,Cannelle te remercie en te faisant de grosses léchouilles à son super parrain qui lui trouve des exuses et la défend ![]() ![]() Sylvie,oui je pense que la dame aurait encore plus été tentée de caresser Cannelle sans muselière c'est son regard qui le demande,il dit pas du tout" si tu t'approches je te bouffe"mais plus "tu m'aimes ?" ![]() Martine ,ben elle a beau être née ici elle est toute ramollo Cannelle pendant les heures chaudes ![]() *********************************************************** Alors ici toujours même temps,l'été est bien installé Du coup belle balade (la même que celle faite avec nos amies belge et varoise)de 18h30 à 20h30;Cannelle a couru,nagé,fait des exercices du saut et de rappel et de pas bouger,a rencontré des copains avec qui elle a pu jouer,sur le chemin du retour a pu "dire bonjour" à un beagle de 4 mois,sa douceur avec le bébé a étonné la maîtresse du beagle ![]() donc en résumé:belle balade bien remplie,je pense que Cannelle va dormir comme une bien heureuse Sinon je ne sais pas quoi faire:les voisins en face ont 2 petits chiens (des westees je crois) qui aboient beaucoup y compris la nuit,nous avons déjà essayé de leur dire gentiement l'année dernière (l'hiver ça gène pas,on se rend pas compte car fenêtres fermées),mais ils sont montés au créneau de suite et n'ont rien fait.... ![]() Je crains que si nous insistions ça monte au conflit et qu'ils s'en prennent à nos poilus..... Sur ce je vous souhaite bonne soirée,je suis ![]() ![]() ![]()
|
M'etonnes pas pour la dame, car en effet, elle a un regard qui fait craquer tout le monde ta belle et je le dis depuis longtemps
Répondre
![]() ![]() Ben comme nous, vraiment chaud, mais bon, c'est l'été en Provence ![]() ![]() Baya et Fidji aussi au frais à l'intérieur, étalées sur le carrelage pour chercher le frais. ![]() ![]() |
![]()
12/07/2012, 18h07
|
![]() ben ![]() ![]() j'ai aussi passé commande à Mahel elle a mis un beau soleil sur mon poste ![]() quand je lis chez vous ça me ![]() et quand je pense aux vacanciers nous voilà presque mi juillet les pauvres alors Cannelle elle a fait encore une belle balade ![]() pour les voisins c'est embêtant c'est vrai on ne sait jamais la réaction des gens mais bon eux aussi ils doivent bien entendre leurs chiens aboyer quand même et comprendre à moins qu'ils soient ![]() ![]() moi je retenterai encore une fois gentillement mais clairement ils n'y a pas d'autres voisins ![]() bonne soirée Lise gros câlins Cannelle Enzo Pussy ![]() |
13/07/2012, 08h33
|
bonjour tout le monde!!!
![]() Mahel,merci pour le ragard de Cannelle ![]() caresses aux fifilles et aux félins Nanou , ![]() ![]() ![]() caresses à la triplette *********************************************************** Ce matin petit passage nuageux qui ne devrait pas s'attarder et moins de 20°C ,hier le mistral s'est levé donc soleil mais aussi air très réspirable . A la balade hier matin j'ai remarqué que Cannelle était très ![]() Sinon hier soir restau avec les filles du boulot,nous fêtions les 30 ans de l'une qui est en congés maternité depuis peu et le départ d'une autre,restau de poisson bien sympa. Tout à l'heure la chat m'a fait ![]() ![]() et finit par terre et prend une tête tout véxé.... Sur ce je vous souhaite bonne journée et dors et déjà bon we car pas sûre de repasser ce soir (je travaille demain matin ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Cannelle est en effet bien tombée chez vous , et c'est tant mieux ![]() ![]() ![]()
|
coucou !!
j'adore les photos de Canelle qui tire la langue !!!! tu as raison le jardin ne suffit a aucun chien ! ca donne des chiens asociaux, j'ai 2000m² et promenade obligée des toutous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
13/07/2012, 19h24
|
![]() ben oui profite bien du soleil nous on profite de la pluie ![]() ![]() ![]() ![]() c'est vrai quand il râtent leur coup et qu'ils tombent ils sont ![]() et même encore plus quand ils voient que nous on ![]() même les carlinous c'est déjà arrivé en voulant monter sur le canapé surtout VG il fait la ![]() ![]() ![]() c'est sûr qu'un jardin ne remplacera jamais une balade je le vois bien cette semaine que néni pas de balade les ![]() ben par contre ils font les fous sur la couette ça compense ![]() bonne soirée lise câlins Cannelle Enzo Pussy ![]() |
14/07/2012, 17h10
|
Petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche, puisque tu travailles aujourd'hui
Répondre
![]() Et oui les chiens aboyeurs, je connais malheureusement, on a le même problème avec nos voisins, même si cela s'est amélioré, je le reconnais, troisième chien et tous aboyeurs, cela ne vient pas des chiens mais des maîtres ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/07/2012, 17h26
|
petit coucou!!!
merci de vos passages maryse,Audrey,Nanou et Mahel Maryse contente de t'avoir fait rire Audrey,tu sais pas mal de personnes oublie en effet qu'un jardin aussi grand soit-il ne sociabilise pas les loulous,merci pour les photos Nanou ![]() ![]() Mahel,j'ai eu cet après-midi quand même,oui tu as deviné c'est mon Enzo qui a fait le "couillon" comme on dit chez nous Donc j'ai travaillé ce matin,ça a été la cohue ![]() Après un passage nuageux re-soleil et chaud mais je ne vais pas tarder à faire faire sa 2ème balade à la miss Ce soir nous recevons des amis ![]() ![]()
14/07/2012, 17h31
|
![]() Lise bon alors quand même un peu de soleil chez Nanou ![]() pas trop d'averse donc super on a pu enfin aller en balade bonne soirée avec vos amis gros câlins Cannelle Enzo et Pussy ![]() |
15/07/2012, 10h55
|
Alors, on se moque de Enzo
![]() ![]() ![]() Ben il est retombé sur ses pattes, faut pas se moquer ![]() Beaucoup de boulot alors, hier matin! Ici aussi si je vais à la pharma le samedi, c'est la foule...au moins ca passe vite comme çà ![]() Bon dimanche Lise, profites-en bien et gros calin Cannelle !
|
coucou Lise,
pas drole pour les voisins,peut etre qu'en y allant a plusieur voisins sa se passerais mieux non ![]() ma filleule fait craqué tout le monde ![]() plein de tendresse ![]() ![]()