canelle la fofolle (Page 95)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/09/2012, 21h08
bonsoir tout le monde!!
Smiley de vos passages Céline,Sylvie ,Nanou,Lys et Chrystelle

Céline ben oui trop dur pour moi en ce moment Smiley

Sylvie,oui Cannelle est bien équilibrée sur beaucoup de pointSmileyas peureuse,bonne communication avec ses congénères,attachée à ses mâitres mais capable de prendre son mal en patience quand nous sommes au boulot et d'être confiée Smiley ,puis c'est une pension familliale

Nanou une fois de plus grand merci pour le montage,ils sont toujours très réussis Smiley

Lys ,merci,effectivement Cannelle n'est pas un petit format Smiley

Merci Chrystelle Smiley Smiley

Alors pour les photos il va falloir un peu de patience:elles sont sur mon pc qui a été confié à un collègue de Christophe pour néttoyage/réparation car trop de pubs et trop lent,là j'ai emprunté celui de monsieur pour la soirée Smiley trop accro à VLC Smiley
Hier balade en bord de rivière et grand pré seule avec ma louloute tréééés en forme Smiley Smiley
Ce matin Cannelle m'a accompagnée au village et cet après-midi club;elle a été bien sauf quand on a rappelé les chiens alignés les uns après les autres elle était la dernière (sur 6) et a craqué avant la fin Smiley
Le ciel s'est légèrement voilé en fin d'après-midi mais il fait toujours aussi beau
voilà les nouvelles
je vous souhaite bonne soirée, Smiley Smiley et Smiley aux loulous
Répondre
11/09/2012, 21h14
Je suis contente que tu sois bien rentrée, après avoir passer de super vacances Smiley Smiley donc, plein de chouettes excursions, de la compagnie agréable, des décors de rêve, tout pour passer du bon temps Smiley Smiley
Et en plus, l'esprit tranquille avec Cannelle, que demander de + ? Smiley
Bref, j'espère que ce sera pas trop long la réparation de l'ordi Smiley Smiley mais super photos de Cannelle en attendant, moi aussi j'aime bien le gros calin avec popa Smiley Smiley

Smiley Smiley profites-en bien pour cette derniere semaine , et papouilles, Cannelle
12/09/2012, 15h29
Bonjour Lise,

Citation:
canelle84 a écrit :
Ce matin Cannelle m'a accompagnée au village et cet après-midi club;elle a été bien sauf quand on a rappelé les chiens alignés les uns après les autres elle était la dernière (sur 6) et a craqué avant la fin Smiley
Smiley ben c'était la rentrée pour elle, faut qu'elle reprenne l'habitude.
Chez nous aussi ça a été un peu le souk avec des chiens qui sont normalement Smiley à l'obéissance. Le deuxième cours a été déjà plus studieux Smiley .

Moi aussi je prends le pc de mon homme quand le mien rame trop Smiley .
Quel temps aujourd'hui vu qu'hier le ciel se voilait ?

Smiley , câlins à ta belle Canelle. ( Smiley les photos)
Répondre
12/09/2012, 15h38
Smiley tu vas avoir un ordi tout propre
mon gendre me l'a fait en août
car il commence à vieiller l'ordi
il m'a même dit de défragmenter toutes les semaines
pour que ça ne rame pas trop
il m'a mis un site Power Défragmenter GUI
bonne journée
câlins Cannelle et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
12/09/2012, 21h16
coucou!!
Smiley de vos passages Martine,Magaly et Nanou
Martine ,tu as raison,on a tout eu pour passer de bonnes vacances,au fait il y avait pas mal de belges et Smiley Smiley super sens de la fête
Magaly,ben Cannelle n'a arrêté les cours qu'une semaine ,juste que ça faisait 4 chiens qu'elle voyait rappelés par leur maître et elle la dernière en pas bougé ,elle en a eu marre Smiley Smiley
Nanou,ben je vais suivre ton conseil après avoir récupéré mon pc,on verra le résultat

Je devrrais récupérer un pc en meilleure forme d'ici 2 jours
Pour le temps ben il n'a fait que quelques gouttes (juste histoire de salir les vitres que j'ai faites hier Smiley ) mais gris toute la journée et baisse des températures
balade 1h cet après-midi avec 15min dans un pré pour se défouler c'est qu'elle est en super forme la miss Smiley peut-être qu'en pension elle a pris l'habitude de bien se défouler avec les copains Smiley
Sinon la chasse a ouvert,on entend les coups de feu et les chiens aboyer,il va falloir être prudents car certains sont Smiley

voilà donc les nouvelles
Smiley Smiley bonne soirée,papouilles aux poilus
Répondre
13/09/2012, 17h14
bonjour tout le monde!!!
Et voilà j'ai récupéré mon pc ,beaucoup plus rapide Smiley
Demain ou ce soir je mets les photos de vacances dedans
Smiley Smiley
en attendant le calin que j'ai eu moi aussi (ben oui,pas que monsieur)lors de la balade la veille du départ

et voilou
Sinon ici plus de nuages mais beaucoup de vent....
je vous laisse,on va partir en balade,je vous dis à ce soir ou demain
Smiley Smiley caresses vos loulous
Répondre
13/09/2012, 17h54
Ah çà a été vite la réparation... Smiley Smiley ouf ! dur de s'en passer hein Lise Smiley ...moi aussi hein Smiley
Smiley Smiley les calins de Cannelle Smiley

Smiley Smiley bonne soirée et grosses papouilles à la belle
13/09/2012, 19h16
Quel gros calin Smiley
des réserves avant la séparation

C'est vrai qu'on devient vite accro au pc,si on n'en a pas,on est perdu

Smiley

Calins à Cannelle
Répondre
13/09/2012, 19h38
Smiley ça vallait le coup de nettoyer
car tu nous mets de superbes photos

c'est vrai ça pas toujours photos câlins papa Smiley
alors meilleur temps aujourd'hui Smiley
ici trés beau
bonne soirée Lise
gros câlins Vannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
14/09/2012, 19h35
bonjour tout le monde!!
Smiley Smiley de vos passages Martine,Nanou et Sylvie

Martine ben oui dur dur de se passer de pc,heureusement monsieur en a un aussi Smiley
Sylvie tu as raison on profitait un max avant de l'emmener à la pension
Nanou toujours aussi Smiley tes cadres,grand merci,pour le temps ben pareil:du vent
******************************************************Alors aujourd'hui monsieur est de repos,après le petit ménage ce matin,cet après-midi visite de Pernes les Fontaines et ses musées, Smiley c'est très joli,de très jolies places et ruelles au calme,une belle tour,un musée de costumes anciens,un autre de vieux cycles,une reconstitution en 3 pièces:Noël,une chambre d'accouchée,la fabrication des santons provençaux et de la soie au 19e siècle,là Cannelle n'est pas venue à cause des musées,en fait nous avions eu à la piscine un circuit à faire dans la ville
Ensuite balade et défoulage de la louloute ,on aura bien marché
Mais il y a toujours autant de vent

Aller je commence à vous mettre les photos de paysages des vacances ,là c'est la journée croisière:le port d'où nous sommes partis,la plage où nous avons passé 2h30 avec barbecue

voilou pour aujourd'hui,j'en ai pour quelques jours à vous faire profiter

je vous souhaite bonne soirée
Smiley Smiley et caresses à vos poilus
Répondre
14/09/2012, 19h38

je ne sais pas pourquoi ces 2 là ne sont pas passées la 1ere fois
Répondre
14/09/2012, 19h54
Jolie plage...m'y verrais bien en dessous d'un parasol....comment s'appelle le coin?

je vois que tu profites encore bien de tes congés Smiley

Et je te dis courage pour demain Lise Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Calins Cannelle et Smiley à Christophe Smiley
14/09/2012, 20h16
coucou Martine,merci
euh je ne me souviens plus du nom de cette plage Smiley
pff je déprime à l'idée de préparer ma blouse et ma bouteille d'eau Smiley
chri te rend le Smiley
bonne soirée,calins Zack et Simba
Répondre
14/09/2012, 20h20
Smiley Lise
ça fait rêver

ça devait être super le musée
j'adore les santons

ben vivement la suite alors
toujours mistral Smiley
bonne soirée
câlins Cannelle Enzo et Pussy

bon courage pour demain Lise

Smiley Nanou
Répondre
15/09/2012, 17h11

Lise
alors pas trop dure la reprise Smiley
gros câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
16/09/2012, 12h22
bonjour tout le monde!!!
Nanou,tu es adorable,merci de tes passages si fréquents

Alors la reprise ben ,vite remise dans le bain.... Smiley Cannelle a compris que je repartais travailler hier matin et prenait son air triste,au secours trop motivant

Ce matin le mistral est tombé,il fait super beau,pas trop chaud un ciel ultra bleu Smiley
Nous comptions profiter des journées du patrimoine mais nous allons plutôt consacrer notre après-midi à balader avec la miss très longuement car je sens un surplus d'énergie en elle en ce moment

Smiley
Hier il y avait encore du vent mais balade 1h15 quand même en fin d'après-midi avec arrêt baignade et courses effrénées dans champs pour la louloute mais elle m'a Smiley à vouloir courir même quand en laisse,en plus au retour j'étais seule avec elle et déboule un chien aussi costaud que la mienne,seul Smiley Cannelle la curieuse et sociable s'agite,le chien vient vers nous,je préfère faire "stop,assis ,pas bouger",le loulou errant vient nous voir,c'est un mâle,ils se reniflent,ça va ;par contre il est allé gueuler après un chien qui aboyait derrière son grillage et là je me dis ouf j'ai une femelle cool
Le chien continue à nous suivre et Cannelle qui veut que je la lâche pour aller jouer avec malgré mes "NON AU PIED"je ne prends pas le risque ,je ne le connais pas puis nous sommes sur une route ,heureusement il nous a laissées avant la maison Smiley j'aurais bien voulu l'aider ce loulou mais comment?Difficile d'aller voir si il y avait un tatouage ou de l'amener chez un véto,j'ai ma louloute bien excitée avec moi et je ne sais pas comment il pourrait réagir à mon approche Smiley

Ensuite nous avons eu un couple d'amis à la maison pour la soirée,ils ne connaissaient pas encore Cannelle ,ils l'ont trouvée Smiley Smiley

Aller 2 petites photos du lagon bleu où nous avons nagé le jour de l'excursion-croisière pour vous souhaiter bon dimanche

j'ai estimé que les personnes étaient trop loin pour être reconnaissables,j'espère ne pas faire de bêtise
bonne journée, Smiley Smiley et caresses aux poilus
Répondre
16/09/2012, 16h15
je pense qu'il n'y a pas de soucis pour les personnes sur la photo, au pire tu tamponnes un peu ...

en tous cas, quel beau lagon ! j'aurais aussi adoré m'y baigner ...

je ne suis pas étonnée que tes amis aient trouvé Cannelle superbe, elle a l'air d'être une vraie gentille demoiselle !

les toutous errants, jamais faciles à savoir faire ... je me fais souvent approcher lorsque je sors Hathor seule, je ne suis pas très rassurée même sachant qu'ils sentent qu'il s'agit d'un chiot,on ne sait jamais ...
parfois, ils s'approchent, la sniffent, mais j'essaie de m'éloigner, j'ai tellement peur qu'elle chope quelque chose ... un jour, dans un parc, il y a en un qui lui a chapardé sa balle Smiley
je me méfie surtout quand ils sont en meute, ils m'impressionnent beaucoup, mais alors je pratique les conseils lus dans un bouquin, et je crois qu'une fois ça m'a valu la paix ...

caresses à Cannelle !
Répondre
16/09/2012, 16h18

Lise

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
que c'est beau le lagon l'eau devait être agréable Smiley
non pas de risque on ne voit pas les gens même si c'était toi Smiley

ben super balade hier avec Cannelle tu sais souvent un chien errant mâle pas trop de risque avec une femelle
moi avec Dilys Smiley
c'est plus quand je dois y aller seule avec les 2 mecs là je me méfie car Byron trés excité pourrait ne pas plaire à l'intrus Smiley

alors super beau chez toi Smiley ici aussi
mais on ira en balade aprés la pétanque Christian regarde à la télé il aime bien et puis eux font la sièste alors Smiley
câlins Cannelle Enzo Pussy

Smiley Nanou
Répondre
16/09/2012, 19h18
rebonjour!!!
merci de vos passages et gentils mots Lys et Nanou
vous me rassurez pour la photo,en fait j'en avais mis une deuxième où on voyait de légèrement plus prés qui n'est pas restée Smiley du coup je resterai comme ça
Alors cet après-midi nous avons marché moins que prévu mais Cannelle s'est méga défoulée,ça va mieux.
En fait nous sommes allés dans un coin habituel où il y a personne sauf que là nous nous sommes retrouvés à 5 toutous avec leurs maitres Smiley que des fifilles puis un petit mâle beagle qui est resté un moment avec nous plus tard,il a 6 mois les "grandes" lui ont expliqué comment se comporter Smiley
il y avait
-une croisée cocker ,9 mois
-une jeune golden
-la cops berger australienne de Cannelle
tout ce petit monde s'en ai donné à coeur joie dans l'eau et à courir après les 2 balles qui circulaient,Cannelle en a même défendu une à un moment qu'elle avait en gueule et que l'australienne voulait récupérer,elle a grogné et du coup l'australienne en a remis une couche plus fort Smiley
la petite cocker a mis plus de temps à prendre confiance,pas même gabarit faut dire
donc voilou,bel après-midi sauf que heureusement que nous ne sommes pas allés aussi loin que prévu car mon homme s'est tordu la cheville et a du mal à rentrer Smiley
voilà,voilou,bon courage pour demain lundi
bonne soirée
Smiley Smiley et caresses aux loulous
Répondre
16/09/2012, 19h33
Magnifique ce lagon Smiley quel bleu

Pour les gens,je ne vois pas les visages,meme avec mes lunettes Smiley

Cannelle a bien profité de ses potes,c'est génial quand les loulous s'entendent bien

J'imagine que pour la reprise,tu as été vite "dans le bain" comme si tu n'étais pas partie Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à Cannelle
Répondre
16/09/2012, 19h51
Bonsoir Lise,

Smiley oui dur et ch***t la reprise mais tu as toutes tes belles photos de vacances à nous montrer qui vont te remonter le moral Smiley .

Vous êtes trop belles sur la photo du câlin Smiley . Et Canelle est ravie d'être contre toi Smiley Smiley .

Smiley les photos et la plage. Je pense que vous n'avez pas eu le temps de faire un tour de canoë ? Smiley Smiley Moi aussi je m'y voyais même si je ne suis pas trop plage (du moment que ça ne dure pas trop, sinon hop dans un canoë Smiley ).

Hannn c'te chance de vous être baignés dans une eau aussi bleue Smiley . Pareil pour moi, les gens sont trop éloignés donc anonymat préservé Smiley .

Smiley c'est super ces rencontres loulous/maîtres hors du club. J'aimerai bien en vivre. Mais près de chez nous pas de bois accessibles, pas de maîtres qui promènent leurs chiens....

Smiley , bonne soirée, câlins à ta louloute.
Répondre
17/09/2012, 08h26
Dur, dur la reprise alors Smiley Smiley, ben oui jamais facile après les vacances, surtout dans un si joli endroit. Smiley

Les photos sont magnifiques, vous en avez bien profité et le bleu du lagon, rien que de le regarder on a envie de plonger Smiley Smiley

Toujours sympas les rencontres entre loulous, alors Cannelle a aussi un berger australien comme copain Smiley

Les photos câlins avec pôpa et môman trop Smiley

Bonne semaine, Smiley et papouilles à la belle et aux minous

J'espère que pour Chris sa cheville va mieux Smiley"
Répondre
17/09/2012, 16h10
coucou lise,

sa faisait longtemp Smiley ,je vois que tu as bien profité de tes

vacances,plage paradisiaque et soleil,le reve quoi Smiley Smiley Smiley

je comprend que la reprise n'a pas été facile.Et ma Canelle est toujours

aussi belle et en grande forme,le calin avec popa,trop mignon Smiley

Smiley ,papouilles a la belle

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/09/2012, 18h07
Smiley Lise
déjà je te souhaite bon courage pour la semaine
bon alors comment va la cheville de Christophe Smiley
ben Cannelle s'est bien éclaté avec plein de potes Smiley
à refaire Smiley
bonne soirée
gros câlins Cannelle Enzo et Poussy

Smiley Nanou
Répondre
17/09/2012, 18h35
Dur dur la reprise avec ce temps de vacances Smiley

J'espere que la cheville de ton homme va mieux Smiley

Smiley Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
17/09/2012, 19h01
bonjour tout le monde!!!
Smiley de vos nombreux passages Sylvie,Magaly,Mahel,Nanou,Julien et Céline

Smiley Smiley
Je réponds en vrac:Oh oui à refaire des balades avec rencontres canines et humaines comme hier mais c'est le fruit du hasard....j'aimerais bien trouver un petit groupe avec qui le faire de manière vraiment régulière,j'avais lancé un topic pour ça dans "rencontres canines" mais pas eu de vraie réponse
Smiley
Pour la cheville de monsieur,ben il se plaint pas,heureusement qu'il ne marche pas pour son boulot,mais il la sent encore,merci pour lui
Sinon il fait toujours aussi beau,chaud même ,même si pas canicule non plus
Alors cet après-midi,club,nous étions 3:le cane corso de 10 mois maintenant et un croisé de déjà 7 ans
Cannelle/le cane corso:Cannelle lui explique qu'il est trop brusque ,il faut qu'il se calme
les 2 mâles ensemble:intimidations,chacun voulant être le chef,ceci tempéré par l'éducateur donc ça a fini par se calmer,le jeune sait qu'il est maintenant costaud et prend de l'assurance,voire devient dominant,pourtant ne prenait pas le dessus sur Cannelle Smiley
Nous avons beaucoup travaillé le comportement,le pas bouger pendant qu'on papote ,la marche au pied
voilou ,aller je vais vous préparer 2 photos et je repasse vous les mettre avant de m'occuper du repas
Répondre
17/09/2012, 19h23
2 paysages vus du bateau lors de la journée croisière

l'entrée d'une grotte sous marine dans laquelle le bateau n'a pas pu s'engager car des stalactites n'étaient pas stables

Nous passons à un autre jour,un autre lieu:l'île de la souris
l'endroit d'où le bateau part pour y aller

l'île,toute petite vue de cet endroit

les 2 vus de loin

demainSmileyur l'île de la souris
je vous souhaite bonne soirée,j'espère que le petit reportage photo des congés ne vous ennuie pas
Smiley Smiley et caresses aux poilus
Répondre
17/09/2012, 19h42
Nous ennuyer?????Oh que non ! Ces paysages sont magnifiques , ça nous fait rever , c'est très sympa Smiley
Juste un petit bémol Smiley sur la 1ère photo de la dernière série , la casquette fait un peu tache Smiley Smiley

Smiley
Alors,reprise dure dure!Mais c'est le propre du boulot ça,c'est chiant mais c'est pour mieux apprécier les futures vacances,ça serait pas drôle sinon Smiley
Et trop mimies les photos de toi et ta poupette,elle a dû être si heureuse de te retrouver! Smiley

Bon courage au boulot, Smiley Smiley et câlins à ma puce!
18/09/2012, 20h09
bonsoir Lise
ben pas grand monde au club
je vois qu'il fait toujours beu et chaud chez toi ici beau aussi
c'est agréable la journée
contente que ça va pour ton Smiley quand même
Smiley pour tes photos on ne se lasse pas tu le sais bien
et puis à la veille de l'automne ça fait encore plus plaisir
même si Maryse Smiley aprés un bout de casquette
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne soirée
gros câlins Cannelle Enzo Pussy