Chipie mon ptit rayon de soleil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/07/2007, 19h09
2003 l'année de touts les bonheurs mais malheureusement aussi de malheurs....
Voilà le 3 mai 2003 c'est le grand jour,je me marie avec l 'homme de ma vie ,avec l'année que nous avions tous passés on en a profité.Car l'année d'avant le médecin avait détecte un cancer des poumons a mon papa.Alors les préparatifs ont été de concerts avec ses douloureux traitements.Il allait mieux ,le mariage se passe merveilleusement...Malheureusement le 4 juin mon papa décède trop fatigué de tous ces traitements..La tristesse prends la place du bonheur,etre jeunes mariées et vivre une telle perte...
La vie de tous est changé,ma mère qui ne vivait que pour lui n'est plus que l'ombre d'elle meme,leur épagneul breton ,BELLA,fait une dépression et le reste de la famille ne vit plus...
Arrive Noel,triste journée ou la joie doit régner...Quand soudain on sonne a la porte et que l'on donne a mon mari une grande écharpe avec une petite chose dedans... Smiley
Il m'appelle et c'est a ce moment là que je l'ai vu
Elle était toute petite ,toute mignonne et quand je l'ai pris dans mes bras j'ai ressenti une telle joie que j'ai pleuré Smiley
Je l'ai caressé et elle léché mes doigts...Depuis ce jour là,chipie est toujours avec moi,c'est rare que je ne l'emmène nulle part...Elle m'a sauvé car elle m'a forcé a sortir ,avec ses cabrioles elle me fait rire et surtout je lui confie tous mes secrets ,toutes mes pensées.Elle ne me juge pas ,quand je pleure elle pleure aussi et quand je ris c'est la première a prendre la laisse et hop!on sort...Je pourrais tellement vous en raconter sur ma petite chipie..Mais cela serait trop long Smiley
Voila pourquoi chipie c'est ma vie...
"mon chien c'est quelqu'un"
Répondre
28/07/2007, 21h46
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta p'tite Chipie, elle est très mignonne. Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion