Cleyton, mon bébé d'amour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/06/2008, 15h03
Cela faisait quasiment 13 ans que je bassinais ma mère pour avoir un chien, car je ne me suis jamais remise du fait que mon géniteur ai fait "endormir" Rocki. Et un beau jour de Janvier 2008, je parlais à ma mère et la j'éclatte en sanglot, elle venait de me dire que oui elle voulait bien que j'ai un chien, ce ne fut qu'un mot, "oui" mais ce fut pour moi le plus beau cadeau de toute ma vie...
J'ai vécu 13 ans dans l'attente d'un chien, j'ai vécu 13 ans sans mon Cleyton d'amour, et maintenant, cela va faire plus de 5 mois qu'il est dans ma vie, et je ne sais pas comment je pourrais vivre sans lui... Je ne sais pas comment j'ai pus vivre sans lui.
Monsieur a son caractère, il n'est pas tout les jours très sage, mais c'est mon bébé à moi.
Il est le seul à toujours être là pour moi, il est le seul à savoir quand ca ne vas pas et viens me faire un gros calin!! Il est le seul à s'inquiéter pour moi, se demander où je suis, il m'attend toujours... ds que je descend, il sait que c'est moi et viens m'attendre devant la porte.
J'angoisse à l'idée de le laisser seul 5 minutes, et pourtant il est déjà resté quelques heures sans faires aucune bétise, mais quelle joie de le retrouver, joie partagé il me semble...
13 ans à vivre sans toi, et aujourd'hui je ne sais pas comment j'ai réussi, j'ai l'impression que cela fait une éternité que tu es là et en même temps qu'il est arrivé hier... Depuis que tu es là, je vis...
Je l'aime très très fort mon bébé d'amour. Je serais toujours là pour lui comme je sais qu'il serrat toujours là pour moi.
Je t'aime mon bébé d'amour, tu es tout pour moi

PS: Désolée, ce post ne sert strictement à rien mais j'avais envie de le dire...
Répondre
19/06/2008, 17h26
Smiley Smiley ben pourquoi tu dis ça Didie au contraie voilà un poste pour Cleyton
tu as déjà fait l'introduction
maintenant tu vas pour voir y raconter vos petits bonheurs
Smiley
y mettre des photos de ton grand Smiley
tiens je commence

[size=x-large]CLEYTON
[/size]

c'est les photos que tu m'avais envoyé pour le diaporama
et j'espère que tu feras vivre ton poste
gros câlins Cleyton
gros Smiley de Nanou
Répondre
19/06/2008, 20h25
Mais il est bien ce post, continue, nous aimons bien voir les photos des toutous.

Smiley Smiley Diddie
Répondre
19/06/2008, 20h28
[size=large]tu vois Didie [/size]
allez on attend la suite
n'est ce pas Babouche Smiley
Smiley nanou
Répondre
23/06/2008, 23h15
Smiley Smiley Smiley Smiley Didie !!!

Mais non, qu'est-ce que tu nous raconte là !!! Il sert à quelque chose ton post !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Il sert pour Cleyton !!! Pour lui, il lui est dédié !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Allez, continue !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/06/2008, 20h48
cool didie Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
29/06/2008, 11h08
c'est clair didie il est super ton post, il reste plus qu'a mettre des photos
Smiley Smiley Smiley

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
29/06/2008, 18h56
Cleyton, Cleyton !! Smiley Smiley Smiley Smiley
On veut des photos !!
Smiley Smiley
http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chien/2/
Répondre
30/06/2008, 19h54
Aujourd'hui Cleyton et moi avons fait une grande balade...
Cleyton était bien content de se promener dans la nature dans des androit où il n'a jamais été...
J'avais tous prévus, des croquettes, et sa gourde...
Il était bien fatiguée en rentrant, et essouflé, pourtant pas couru mais avec le temps...
Il a été bien sage, je n'osais pas trop le lacher, mais peut être que la prochaine fois......

Bonne soirée à tous...

Bisous
Répondre
30/06/2008, 20h11
Contente d'avoir des nouvelles de Cleyton Smiley , mais où sont les photos Smiley

Smiley Smiley Didie
Répondre
30/06/2008, 22h18
Ben les photos, le temps me manque, et j'avoue que là j'avais pas pris l'appareil, j'vais essyer d'en poster quelques un mais faudra patienter pour d'autre...

Didie... Je vois que tu t'en es très bien sortie toute seule...
Une dimension inférieure serait meme souhaitable...
Mais j'ai opté pour la même dimension que celles déjà mises...
Mais la prochaine fois dimension 320 x 240. MERCI...
Mitsou
Répondre
30/06/2008, 22h40
Smiley Cleyton
bon les photos un peu grandes
mais Nanou est tellement heureuse de voir ta frimousse
gros câlins à toi
gros Smiley à maman Didie de nanou
Répondre
30/06/2008, 23h01
Oui photo trop grande mais je sais pas comment les mettres taille normal, j'ai envoyé mp a modo pour résoudre ce problème...
Répondre
30/06/2008, 23h51
Smiley Smiley Smiley Smiley Didie les photos !!!

Cleyton est tout Smiley Smiley Smiley Smiley

Je pense que tu peux le lâcher, si l'endroit ne porte pas de risque : route etc... Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
01/07/2008, 14h44
Super, ton post, didie.

plein de Smiley à toi et à cleyton
Répondre
01/07/2008, 21h14
Smiley Smiley Smiley Didie, ben voilà tu arrives à mettre des photos.

Il est beau Cleyton Smiley pour toi Smiley Smiley
Répondre
02/07/2008, 00h57
Bonsoir Les Zamies,

C'est Cleyton, comment allez vous...?
Moi ca va bien,aujourd'hui j'ai pas vu beaucoup mamant Smiley , elle était partis à la préfecture de Lille et faire les magasins pour un casque car elle veut s'acheter une moto... mais je sais que je passerais toujours avant Smiley Mais j'était avec Justine et Clément, sa soeur et son frère, ils sont bien gentil avec moi même si des fois moi je suis "chiant"... c'est vrai, des fois j'suis chian mais j'suis pas méchant... Justine elle a dis à maman que j'ai dormis presque tout le temps et que j'ai été plus sage que Clément... Smiley Puis maman est parti au travail, j'aime pas quand elle part au travail, elle dis que c'est pour moi, pour que j'ai à manger et des jouets, et c'est vrai souvent quand elle revient du travail elle est passé au magasin ou ya plein de truc pour les chiens et elle me ramène un nouveau jouets Smiley mais ce dont je suis le plus content c'est de la revoir... Alors quand elle est rentré, on a été promené, puis j'ai fait pipi contre une haie et j'ai levé ma pate, maman m'a regardé bizarre, mais pas méchament, plus étonnée, mais après j'ai 2 pipis et maman elle dis que j'fais pipi comme un fille, mais c'est pas grave...
Mais des fois elle est bizarre maman, quand on rentre de promenade, ben des fois ya les chats devant la maison et j'ai un peu peur alors je recule, ben elle me force à rentrer, sauf des fois ils sont trop prets et font des bruits alors elle appel justine qui les prends alors moi j'suis plus soulagée pour rentrer dans la maison...!!
La je doit aller faire dodo mais j'ai pas trop envie, en plus ya justine et clement encore en bas alors hein...
Mais j'vais essayer de dodo quand même car hier j'ai fait du bruit pendant la nuit, et maman n'était pas bien contente... Elle dis que je fais ma crise d'ado, comme clément... Mais j'fais pas de grosse bétise, ya plein de truc que j'peux attraper mais j'prend que les bouteilles vides, et elle gronde pas trop mais comme ca fait du bruit ben elle aime pas trop la nuit... et moi j'adore faire du bruit quand ils dorment ou quand ils sont devant la télé devant quelque chose qu'il regarde vraiment... J'suis un chian né, en même temps maman dis toujours en parlant d'elle "J'suis chiante je sais, mais j'suis né pour ca..." alors comme j'aime bien maman ben j'fais comme elle

Bon allé, bonne nuit les zamies...
J'vous léchouille plein de bave... (j'adore léchouiller moi Smiley )
Répondre
02/07/2008, 18h13
Smiley ben pauvre Cleyton
à l'heure où tu écris Clément Justine maman davaiennt faire dodo Smiley Smiley Smiley
ben tu es jeune alors petites bêtise Smiley
maman c'est vrai il faut bien qu'elle bosse pour
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
payer la retraite à Nanou
alors tu vois c'est de ma faute Smiley Smiley
tu n'es pas encolère aprés Nanou Smiley
allez je t'envoie mille câlins Smiley
et sois sage tu es un grand garçon tu commence à lever la papatte
Smiley maman Didie de Nanou
Répondre
02/07/2008, 21h51
Merci pour tes léchouilles Smiley , je crois que ta maman exagère, tu doit être un petit ange mon p'tit Cleyton Smiley

Smiley à ta maman
Répondre
02/07/2008, 23h28
Cleyton, tu piques l'ordi de maman ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Je me doute que tu ne dois pas trop la comprendre, ta maman, mais elle non plus ne doit pas te comprendre, des fois. Smiley Smiley Smiley Smiley
Comme nous sommes des humains, et vous, des chiens, ben les codes passent mal parfois. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Nanou !!!
Si, on t'en veut BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
16/08/2008, 22h15
Bonsoir les zamies...

C'est Cleyton, J'ai pas bien eu le temps de venir vous parler ces derniers temps car maman travaillais beaucoup et quand elle travaillais pas ben elle s'occupais de moi donc elle a délaissé son ordinateur, mais là, elle est en vacance alors elle a dis qu'elle passerais plus de temps avec moi c'est trop cool, même si elle passais déjà beaucoup de temps avec moi...!! Mais maman est très fatiguée aussi en ce moment alors je vais la laisser se reposer aussi, après elle doit retourner à l'école alors faut pas qu'elle soit trop fatiguer...!!

J'ai rien fait de spécial ces dernier temps, j'ai grandi, je suis toujours aussi "chiant" des fois Smiley mais maintenant je fais pipi comme un chien et seulement très rarement "comme une fille", comme elle dit maman...
Hier matin, en ce levant, maman elle était pas contente, mami non plus d'ailleurs, j'avais fais des bêtises pendant la nuit et j'avais fais pipi dans la maison... ca faisait longtemps c'était drôle... Mais maman elle faisait la tête, même lors de la promenade elle était pas très contente après moi, après maman, mami et justine sont allé manger cher "pai et mami" elle a dit maman, j'comprend pas bien car chez mami c'est chez maman aussi mais je crois que mami pour maman c'est maman et mami c'est maman de mami (intervention d'elodie : j'ai vraiment besoin de vacance... lol, vous avez suivi...? lol ), et maman elle était encore pas trop contente, après elle est rentrée avant mami et justine car elle devait aller travailler mais elle voulais faire une promenade avec moi, et en rentrant je lui ai fait une grosse fête, elle était contente car j'avais pas fait de bêtise du tout, et moi, comme j'était triste de pas avoir eu de calin au matin, j'était contente qu'elle était contente... Maman elle dit que je la teste, mais que comme elle est têtu ben ca marchera pas bien longtemps, et c'est vrai maman elle est encore plus têtue que moi, c'est pour dire...!!!
Enfin elle est rentrée et on s'est promené, j'étais bien sage et maman m'as enlevé la laisse et a mis une longue corde blanche à la place, elle dit ca s'appelle une longe, ben moi j'aime bien la longue corde blanche, maman elle dit "c'est bien car il a l'impression d'être en pseudo liberté et moi j'suis rassurée car je le tien quand meme toujours", et c'est trop bien car j'peut aller quasiment ou je veux et maman gronde pas. Maman elle s'amusait à me rappeler me faire de gros calins et me laisser repartir, j'aime bien, mais j'vais quand même pas trop loin car je regarde toujours si maman est encore la...
Maman elle a dis que pendant les vacances ont travaillerais beaucoup, nottament avec cette corde pour rappeller je crois elle dit, c'est cool j'aime bien la corde... puis si je travaille bien elle dit que des fois y'aura pas de laisse et pas de corde, ca serra encore mieux!!!

Mais c'est marrant la corde des fois j'fais des farces à maman, j'tourne autour d'un arbre ou un buisson et après je la regarde démeler la corde c'est marrant...

La je vais dormir, maman elle a dit que j'avais été très sage aujourd'hui et que je m'éttais bien rattrapper d'hier matin!!

Moi j'crois que j'vais pus trop faire des betises car j'aime pas quand maman elle fait le tête... je ferrais peut être des petites mais pas trop, moi sans mes calins j'suis triste...

Maman elle est en vacance depuis hier soir et déjà aujourdhui on a passé beaucop de temps a deux, j'adore...Mais elle s'est acheté une moto et elle dit qu'elle ferra des balades et que cleyton pourra pas aller sur la moto, alors j'vais être tout seul Smiley mais j'crois elle va passer plus de temps avec moi quand même mais elle dit qu'elle me laissera tout seul de temps en temps sinon ca ferra bizarre quand on reprendra l'école...
Je vous fait de gros bisous et si jamais j'viens pas trop c'est parceque j'suis trôp occupé à m'amuser avec maman... Elle a dit elle prendra des photos donc j'en mettrais... En plus elle a dit qu'un jour ou il ferrais beau, on ira au étang, je sais pas ce que c'est, mais quand maman en parle on dirais que j'vais bien aimé, mais elle est pas sur j'aime bien l'eau... on verra bien Smiley

Smiley Smiley hihi, j'vous ai mis beaucoup de lecture..., suis désolé, je vous fais de grosse grosse grosse léchouille, et si vous etes en tong j'vous les fais au pieds, z'adore lécher les pieds!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/08/2008, 22h36
Smiley Didie ben beaucoup de Smiley Smiley
mais je suis heureuse d'avoir
des nouvelles de Cleyton et de toi
mille Smiley Smiley Smiley
petit cleyton et sois sage Smiley
mille Smiley à maman de nanou
Répondre
17/08/2008, 21h36
Aujourd'hui maman et justine ont pris quelques photos de moi, je vais en mettre, mais maman avait encore oublié son appareil lors des promenades alors ce serra pour la prochaine fois...

Répondre
18/08/2008, 20h33
Je vois que tout se passe bien pour toi Cleyton, tu fais même tourner maman en bourique, chut, ne lui rapporte pas ce que je viens de dire, c'est entre nous, allez soit sage, maintenant tu es un "grand", tu ne fait plus pipi comme une fille, Smiley

Smiley Smiley pour toi Didie
Répondre
18/08/2008, 21h09
Cleyton, ravie de te revoir en forme sur le forum Smiley

Je vois que tu grandis bien et que tu deviens un vrai chien qui fait pipi comme un vrai garçon Smiley
C'est bien . Mais pour les bêtises ... Smiley Essaie d'être sage Smiley