Fuego et Cheyenne (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/09/2013, 11h06
Bon jour

pas tout lu ........du retard ! Smiley

tu sais pas expérience , je préfère traiter la cause plutôt que le collier
électrique !

Emma est identique et pas le même poids .......j'anticipe toujours !
maintenant , il faut juste que les gens n'approchent pas trop d'elle
elle aboie une fois pour prévenir qu'elle n'aime pas !

et les aboiement ..........essaie le clicker ! on peut obtenir de très bons résultats

courage Smiley Smiley
Répondre
06/09/2013, 12h54
oui, moi aussi je préfère traiter la cause..c'est pour ça que je travaille encore avec elle ..

le soucis c'est que Cheyenne voit une personne au loin .. elle court vers elle en aboyant comme une malade.. : ce matin, j'étais à 200m de la personne..dans un stade, on voit la cours du collège, et il y avait une personne dans la cour, elle à traverser tout le stade!!.. j'ai rien dis car aucun danger ni peur pour la personne car il y avait le grillage.

Donc j'essaie de prévoir..

on a dû faire des erreurs au début: en fait elle avait peur.. dès qu'elle aboyait, on la rappelait ..puis on nous a dis en fait d'ignorer, car elle nous regardait après.. sauf que maintenant je crois que c'est devenu un réflexe et elle agresse vraiment la personne et ne la lâche pas tant qu'on est pas à son niveau..

j'ai acheté une muselière, comme ça je travaille avec elle, être sûre elle, vigilante, quand on voit quelqu'un..je vois avant elle donc la rappelle ..et si elle part au quart de tour, les gens ne sont pas paniqués..

t'en penses quoi???

au tout début, elle aboyait aussi quand on arrivait dans un lieu nouveau..mais ça, j'ai réussi à lui faire passer..

ah oui..et si les gens viennent de derrière et nous doublent..elle ne dit rien..
Répondre
Avatar
06/09/2013, 18h31
Smiley Elodie
alors tu changes de club Smiley
tu sais ma grande soeur vient de faire une grosse bêtise
Filou aboyait dans le jardin elle avait peur des réactions des voisins
ben elle acheté le collier électrique anti-aboiement
Filous a 3 ans ça l'a complètement traumatisé il ne veut plus aller au jardin Smiley
ma petite qui m'a raconté a dit notre soeur Smiley Smiley
j'espère que ça va lui passer et qu'il retournera au jardin

elle n'a pas dit à Nanou Smiley Smiley Smiley

bonne soirée
et bon entraiment avec tes loulous
gros câlins Fuego Cheyenne

Smiley Nanou
Répondre
06/09/2013, 18h58
Coucou Elodie Smiley

Ce n' est pas évident de bien savoir gérer, parfois, certains comportements de nos chiens Smiley Smiley

J' espère que tu trouveras la meilleure solution pour que tout se passe le mieux possible Smiley

Je te souhaite un très joli w- e Smiley

Câlins à Fuego et Cheyenne Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
06/09/2013, 20h02
Nanou, je ne suis pas pour l'usage de ce collier..c'est mon mari qui l'a commandé..et j'ai cédé.. mais on ne l'a pas encore reçu et j'en profite et essaie de prévoir au max..

Pour le club, mon mari n'y allait plus trop.. moi je suis dans un autre club pour l'obérythmée.. du coup cheyenne va y aller aussi..



Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2013, 17h20


Elodie
ma soeur m'a téléphoné ce midi alors j'ai demandé pour Filou
ben il ressort au jardin mais se retient d'aboyer elle ne lui a mis qu'une fois Smiley
gros câlins Fuego Cheyenne

Smiley de Nanou
Répondre
08/09/2013, 23h13
coucou tout le monde!!

week-end tranquille: un petit apéro-dinatoire avec les copains hier.. Smiley Smiley

nanou, ça me rassure...

ce matin balade avec les toutous dans les vignes..mais il y avait des mecs.. puis j'ai entendu des coups de feu.. ils ont le droit de chasser dans les vignes Smiley Smiley ça se trouve, c'est moi qui ait mal fait la relation et que les coups de feu venaient de plus loin (on voit une forêt au loin)

bref, je n'ai pas tenté le diable, j'ai rappelé mes loulous et on a joué à la balle!!

en fin d'après-midi, balade au bord d'un lac où on va souvent.. Smiley on lâche Fuego mais Cheyenne reste en longe... on la lâche quand on joue à la balle, car elle est tellement occupé qu'elle n'aboie pas à ce moment là..

Petite anecdote: cette nuit, mademoiselle à fait le loup..elle rêvait Smiley Smiley moi, ça m'a mis le stress.. pas habituée à me faire réveiller comme ça!! (mon mari n'a rien entendu.. quand il dort, il dort!! Smiley Smiley )

ça y est, demain je reprends!!
je vais être moins présente..mais présente quand même!!!

Smiley Smiley
Répondre
09/09/2013, 07h32
Salut Elodie ! Smiley

Comment vas tu ?

Alors finis les vacances c'est la reprise aujourd'hui Smiley

J'ai vue tes petites misères avec Cheyenne qui chante tout le temps Smiley

Tu sais nous aussi on a pris le collier électrique et franchement je ne regrette rien... Nous lui avons mis 2fois, il s'est prit 2 châtaigne, maintenant il me suffit de lui mettre son collier (éteint) et il se calme et vient se coucher a côté de moi,

Nous avions pris le collier parcequil faisait trop le kekos dans le jardin, aboyait après les oiseaux les feuilles le vent sans s'arrêter, et les voisins commençaient a en avoir un peu ras le bol Smiley

Par contre je ne lui met jamais pour les aboiements "utiles" bruits suspect etc.

Bon voilà j'espère que tout va bien se passer que tu vas avoir une bonne rentrée, plein de caresses Cheyenne et Fuego Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
09/09/2013, 10h30
Doggy a fait comme Cheyenne , à 2 heures du matin , monsieur a fait le loup en revant ......et ça nous a réveillé tous les deux Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
09/09/2013, 17h51
Smiley Elodie
j'espère que la reprise c'est bien passée

ben pour la chasse je ne sais pas dans les vignes Smiley
ais c'est vrai qu'il faut être prudent
quand on allait avec VG près d'un bras de mer on les entendait aussi pourtant ils étaient loin et VG pas rassuré Smiley
ben oui tu vois Filou fait des aboiements étouffés ce qui fait super rire ma grande soeur une vraie gamine Smiley

ben Cheyenne est une rêveuse chez nous c'est Byron et souvent mais la nuit pas trop
bonne soirée
gros câlins Fuego Cheyenne

Smiley de Nanou
Répondre
09/09/2013, 18h05
Coucou Elodie Smiley

Contente d' avoir retrouvé tes élèves ? Smiley

J' espère que tu as des enfants sympas Smiley

Pour les coups de feu, je ne saurais te dire si les chasseurs peuvent tirer dans les vignes, mais moi aussi, en ce moment, je me méfie beaucoup de certains endroits Smiley
Je reste dans ma réserve de faune protégée , c' est top !!!

J' ai eu trop de stress, parfois , quand j' allais me promener en forêt et que j' entendais tirer et crier aussi Smiley Smiley Smiley Du coup, je limite les zones de promenade et je ne vais jamais là ou' je ne connais pas, en période de chasse .

Pour ton réveil de nuit, ça m' a fait rire car Niky hurle aussi parfois comme un loup, le soir. Elle ne le fait pas spécialement en dormant, mais elle le fait beaucoup quand on sort pour la dernière promenade de nuit Smiley Smiley Smiley

Bonne fin de journée à toi Smiley

Câlins à tes deux loulous Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
14/09/2013, 18h12


Elodie

j'espère que tout va bien

gros câlins Fuego Cheyenne

Smiley de Nanou
Répondre
14/09/2013, 21h10
Et voilà.. la reprise c'est top... mais du coup, je flâne moins sur le forum..

j'ai retrouvé plein d'élèves et en ai accueilli des nouvelles .... c'est parti pour une saison!! Smiley Smiley

Jeudi, j'ai emmené Cheyenne à l'obérythmée.. Smiley Smiley elle a été super cool.. La monitrice trouve qu'elle est plus à l'écoute que Fuego (ben, elle aime plus les friandises aussi ... Smiley Smiley)

Quoiqu'il en soit, ce sera une semaine avec l'un, une semaine avec l'autre.. ça leur fait du bien...

Il y en a une, qui est artiste de cirque et qui a pris un border collie pour faire des spectacle.. Sa chienne a maintenant 2 ans, elle fait des trucs trop bien!! Smiley Smiley mais bon, c'est 1/2h par jour de travail...

En tous cas, les loulous vont bien..
ça y est, Cheyenne a eu son collier..c'est mon mari qui gère, moi jpeux pas, c'est plus fort que moi..A priori, elle a compris, il ne lui a fait que 2 fois et maintenant elle ne le fait plus.. pourvu que ce soit acquis...

on revient de balade (sous la pluie..vive les chaussures imperméables!!!) . ils ont bien courus et dorment Smiley Smiley Smiley

voilà, j'ai fini mon roman Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2013, 16h29
Smiley Elodie

bon alors Cheyenne a testé le collier j'espère que ça fera comme Filou
car ça a marché au premier coup
ça devrait se louer Smiley

contente que la reprise se passe bien pour toi
ainsi que pour l'obérythmmée pour tous les deux

je vois que ça mouille par chez toi ici ça va beau soleil pour l'instant

bonne fin de dimanche à toi

gros câlins Fuego Cheyenne


Smiley de Nanou
Répondre
15/09/2013, 16h56
Coucou Elodie Smiley

C' est toujours chouette de recommencer une nouvelle année, avec de nouvelles personnes et de nouveaux défis Smiley Smiley Je trouve que ça apporte un souffle qui fait du bien Smiley

Pour Cheyenne et son fameux collier, je suis comme toi. Je ne pourrais pas non plus Smiley J' espère qu' elle n ' en aura vite plus besoin Smiley
Et pour les cours d' obérythmée, si elle est plus gourmande que Fuego, ça ne m' étonne pas qu' elle soit plus attentive...à sa récompense si elle travaille bien Smiley Smiley Smiley

Ici aussi, le temps est pourri et la balade s' est faite sous la pluie Smiley
Les loulous dorment à mes pieds Smiley
Le temps les assomme , je crois Smiley

Passe une bonne fin de journée Smiley

Câlins à tes loulous Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
17/09/2013, 03h09
Coucou Elodie !!

Eh oui, c'est la rentrée, on recommence pour un an... tu as l'air ravie de repartir, ça fait du bien de voir que tu t'éclates dans ton job, c'est hélas pas toujours le cas, et de moins en mopins le mien...

Obé alternée pour tes loulous, c'est toute une organisation...

Les promenades sous la pluie... je n'aime pas trop, mais je survis... par contre Pixel, dès qu'il sent des gouttes, c'est stop immédiat et demi-tour... Smiley

Bonne journée à toi et à bientôt !!

Caresses à Cheyenne et Fuego.

Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2013, 17h25


Elodie

gros câlins Fuego Cheyenne

Smiley de Nanou
Répondre
22/09/2013, 03h50
Un gros Smiley sur ton post, une caresse à tes deux loulous.

Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
22/09/2013, 11h12
coucou,

Ici tout va bien..

Cet après-midi, on va faire une balade à Lanton, sur un chemin qui longe l'océan.. je prendrais des photos!! Smiley Smiley Smiley

2ème semaine de reprise de mon taf.. j'ai des élèves hyper motivée, une bonne ambiance dans tous les cours... J'ADORE MON TAF !!! Smiley Smiley

mais des courbatures un peu partout!!!

J'ai appris un nouveau tour à fuego et Cheyenne: tourner sur eux-même...c'est cool..
et Fuego a reculer entre mes jambes!!

J'adore!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
22/09/2013, 11h14
Smiley si tout va bien Smiley

Bonne balade alors , et merci d'avance pour les futures photos Smiley

Smiley
__________________
Répondre
22/09/2013, 11h52
bonjour Elodie!
J'ai vu sur le topic "débat" que tu avais des problèmes pour paginer...
J'ai eu ce probleme aussi, alors me voila à la rescousse Smiley

Ceci est l'url de ton topic

https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+33006+forum+17+viewmode+flat+order+ASC+start+330.htm

à la fin, il y a 330.htm
Si tu divises 330 par 10 et ajoute 1 = 34 tu es page 34...
si tu veux aller page 100, tu remplaces 330 ou autre par 990 ( par exemple) et tu arrives page 100 ( 990/10+1)

J'espère que c'est clair Smiley
et puisque tu aimes la lecture, il y a 1 topic que j'adorais lire, celui de Swann, " moi Xeres ....." belle histoire Smiley si ca te dit Smiley

Calins Fuego et Cheyenne

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
22/09/2013, 12h19
cool!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/09/2013, 16h13
Smiley Elodie
alors c'est Smiley quand on adore son staf
ben je vois que tu fais bosser Fuégo et Cheynne
vont bientôt danser Smiley
bonne balade
et Smiley si photos
gros câlins Fuego Cheynne

Smiley Nanou
Répondre
22/09/2013, 19h21
Coucou Elodie Smiley

Quel bonheur ça doit être de pouvoir faire un métier que tu aimes autant ! Smiley Smiley Smiley
Tant pis pour les courbatures, elles disparaîtront vite, avec toute la danse que tu vas faire Smiley Smiley Smiley

Tes loulous vont bientôt pouvoir aller faire des tours au cirque Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite une belle fin de journée Smiley

Gros câlins à Cheyenne et Fuego Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
23/09/2013, 13h28
C'était une belle balade hier... j'ai pris quelques photos, mais pas beaucoup....

cheyenne n'a pas aboyé du tout: depuis qu'elle a son collier électrique, elle s'est pris 2 chataignes ...et maintenant elle n'aboie plus sur les gens... c'est cool
On lui laisse encore pour quelques balades..puis on le revendra...

Fuego a sauté dans l'eau.. sauf qu'à un moment il ne pouvait plus remonter:
hop.. on attache cheyenne à un arbre
Seb couché par terre pour essayer d'attacher la laisse au harnais de Fuego
Et après on l'a hissé!!

Heureusement qu'il avait le harnais!!!

mais môssieur voulait y retourner après Smiley Smiley Smiley

Ce matin, une balade.. et là, ils font carrelage!!!

oui, Coco... bientôt le cirque!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/09/2013, 18h00
Smiley pour Cheyenne

Smiley pour Fuego ben heureusement qu'il avait son harnais
c'était profond Smiley

ben Martine j'ai lu pour les page mais pas compris Smiley
pas vu 330 htm !

bonne soirée Elodie
gros câlins Fuégo Cheyenne

Smiley Nanou
Répondre
23/09/2013, 22h12
Coucou Elodie,

Fuego a du vous faire une belle frayeur... même si manifestement ça ne l'a pas traumatisé, j'imagine que tu as du avoir le palpitant au taquet...
C'est chouette les harnais !!

Cheyenne devait être toute folle non?

Je te souhaite une bonne soirée.

Caresses à la belle silencieuse et au casse-cou.

Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
23/09/2013, 22h47
Nanou, je ne sais pas si c'était profond!! j'ai pas plongé pour voir!! Smiley Smiley En tous cas, Fuego n'avait pas pattes Smiley puisqu'il nageait

mais moi, allongée par terre, j'arrivait pas à atteindre son cou...

Non Meyrink, pas eu peur ...: pas de courant, et Fuego nous écoute quand on le guide dans l'eau, donc facile à l'amener où on veut ... mais question: comment on va le sortir de là Smiley On a réussi Smiley Smiley

Au pire, un de nous aurait plongé (je vote pour mon mari... Smiley Smiley )

mais oui, vive les harnais!! Smiley Smiley
Répondre
23/09/2013, 23h05
Citation:
fanborder a écrit :
Au pire, un de nous aurait plongé (je vote pour mon mari... Smiley Smiley )
J'aime ta façon de concevoir la démocratie !!
Je te soutiens !!
Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
24/09/2013, 17h41
Smiley moi aussi du même avis

Smiley Smiley Smiley Smiley

câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion