11/07/2007, 13h49
|
Un jour avec ma mère on parler ensemble de prendre un chien, elle voulait un cavalier king charles et moi un husky, ca commençait bien ... ce jour la nous sommes parti a la SPA sans intention d'adopter (mais moi personnelement avec une grande espèrance) donc en entrant dans le refuge, comme d'abitude, tous les chien se sont mis a sauter a aboyer a nous regarder avec leur ptit oeils nous supliant de les emmener et au fur et a mesure d'avancer on a tout les 2 flasher sur un berger allemand femelle planquer dans son coin très peureuse c'était déja la 2è fois qu'elle se retrouver a la SPA mais cette fois ci avec son petit chiot en plus, un chiot croisé malinois. On c'est accroupi pour la regarder mais tellement frousarde elle se reculé et passer de l'autre coté de la grille, on a demandé au gardien de nous la sortir dans la cour une fois prise en main on a fait un tour ensemble é je l'ai ramené a sa cage une foi revenu dans le couloir, allussinant elle c'est raprocher tout de suite de moi, une fois que je me lever et que je reculé elle aller jusqua la grille voir ou j'était. Une fois sortit du refuge avec ma mere on a parler des contrainte que posé un chien etc ...
Répondre
2 jour plutard je téléfona a la SPA pour avoir des renseignement sur cette chienne appelé Princesse et la responsable me signala qu'elle était déja reservé ... trop décu j'ai voulu aller la revoir une derniere fois. Venu le samedi suivant ma mere rentran du travail me demande d'aller chercher un sachet dans le bureau de l'entrée donc moi con comme la lune ji suis allé et en ouvrant la porte ce que j'ai vu était totalement différent d'un sachet c'était cette fameuse Princesse ! Ma mere a fait expré de la réservé le lendemain de la visite et a demander a la responsable de le mettre sous un autre nom ... très heureux je suis immédiatement parti la promené en pleine nuit, une fois passer devan une grille un chien a chercher des noise a cette chienne et le collier étant trop gran la chienne s'en ai libéré et c'est enfui alor qu'elle venait d'arriver depuis meme pas 5 minute ...je suis rentré chez moi sans chien décu bien entendu après avoir couru 3km après elle, mais 2è surprise ma mere voulant allé voir son carnet de santé a ouvert la porte de dehors instinctivement sans rien pensée et dérrière se trouvé Princesse alors qu'elle ne connaissait ni la maison ni le village et qu'elle était parti très loin de chez moi en pleine nuit elle a retrouvé le chemin de la maison depuis il ni a plus jamai eu aucun souci !!! voila c fini !!! lol |
12/07/2007, 12h12
|
Qui a une plus belle histoire que celle là ???
Elle vous a adopté, et apparament elle a une grande intelligence spatiale, c'est génial !!!
|
Très belle histoire !!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() C'est super ce que tu dois vivre avec Princess !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Treès très jolie histoire..............ta maman t'as fait une belle surprise!!!!
![]() ![]()
|
quand j'ai voulu aller voir si il était toujour la a la spa pour pouvoir le prendre, il était déja adopté il est resté 1 semaine labas ...
Répondre
|
20/07/2007, 16h21
|
C'est aussi ce que je voulais demander, c'est triste de lie qu'ils ont été séparés, masi l'histoire est vraiment belle.
Répondre
![]() ![]() ![]() |