Déchirance.......

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/05/2007, 06h03
[size=large]Voici notre histoire....[/size]Mon labrador blanc :Sissiet moi !!

Mon frère était à la recherche d'un chien et feuilletait toute les annonces possible pour adopter un chien. Il n'avait aucune race en particulier dans les idées et ne voulait pas payer trop cher. Et c'est la qu'il a entendu parler de Sissi, une femelle labrador blanche. Lorsque j'ai vue cette magnifique bête entrer dans la maison, je l'ai tout de suite adorer. Elle cognait sa queue contre les murs tellement elle l'a secouait. Elle buvait de l'eau qui tombait partout sur le plancher tellement elle était nerveuse et qu'elle ne voulait que nous contempler. Ensuite, cette soirée là, j'ai fait la gardienne de la chienne,ce qui me fesait immensément plaisir. Je suis aller dehors avec elle sans lesse. Je l'ai laisser libre dans la cour pour qu'elle fasse ses preuves et ses besoins. Elle ne sait pas enfuit. Elle est rester près de moi et a fait ses besoins. Ensuite nous sommes entrer dans la maison et on est devenu ami. Mon frère l'emportait souvent avec lui dans les début et après n'avait guerre le temps pour elle. Alors, je l'ai prise sous mon aile. C'est moi qui l'emportait toujours avec moi. Elle passait presque des 24 heures sur 24 avec moi et 7 jours sur 7. On l'a adopter en décembre. Et en mai, j'ai dû quitter la maison pour aller travailler en dehors. Je ne pouvais garder ma chienne, car je n'avait pas le droit aux animaux en appartement et cela m'a fait de la peine. J'aurais adorer garder ma Sissi avec moi. Hélas je ne pouvais pas. Alors je l'ai laisser avec ma mère et mon frère. mon frère a aussi quitter la maison et ne pouvait pas lui non plus l'a garder. Alors ma mère l'a garder. Mais ma mère, elle, son travaille rendait ma chienne malheureuse. Ma petite pitoune qui passait tout son temps avec nous était maintenant toute seule dans la maison pendant des jours et des jours. Elle n'avait que de la visite lors de ses repas et de ses besoins. Le travail de ma mère était au loin pendant au moins 10 jours de suite. Je trouvais que ça n'avait pas de bon sens. Alors je lui ai trouver un foyer en attendant de pouvoir la récupérer. Mon oncle a décider de la garder. Il était en recherche d'emplois. donc sur le chômage. Alors, il avait tout son temps a lui consacrer. Dû moins une plus grande partie que lorsqu'elle était vraiment toute seule. Après quelques jours, mon oncle recoit un coup de téléphone d'un employeurs. Il commeça a travailler dès qu'il avait raccrocher avec celui-ci. Ma tante, elle, elle travaillait et avait laisser un plst au four pour que mon oncle arrête le four lorsqu'il sera 14 heures. Mais celui-ci dans la hâte et la joie d'avoir été accepter a l'emploi et de commencer sur le champs oublia le plat au four celui-ci étant en marche.. Il partie......

La fenêtre dela porte était ouverte mais il y avait un grillage anti-mouche qui y était installer. Lorsque la maison fût emboucanner a un tel point qu'elle aurait pû y rester, elle sauta par cette fenêtre par instinc de survie. Sans cette fenêtre ouverte, elle ne serait plus de ce monde. Mon grand-père qui vit en fasse de mon oncle vue la chienne ce promener dans la cours et ce disait que ce n,était pas normal que Sissi n'était pas attacher lorsqu'il n'y avait personne dans la cour. Alors, il alla attacher la chienne sans plus. Lorsque ma tante et mon oncle ont été de retour et vit la maison emboucanner comme cela, ils ont dû quitter la maison pour plusieurs mois le temps de tout enlever. Et ne pouvait plus garder mon toutou. Alors j'ai encore fouiller dans mes méninges pour trouver quelqu'un qui pourrait garder ma Sissi en attendant que je trouve un endroit ou je pourrais garder ma chienne. Et je trouva. Elle resta chez la cousine de mon chum qui avait déjà deux chiens. Un labrador blond femelle qui s'appelait Leika et un yorkshire mâle au nom de Charlot. Elle y resta presque 2 mois. Mais voulait être la dominante et Leika aussi donc c'était toujours la guerre et les deux chiennes voulaient s'entretuer. Donc j'ai pris mon courage a deux mains et me dis que mon dernier espoir était mon père. Celui-ci accepta. Quelque jours après, il adopta une femelle (chien chinois qu'on appel ( j'ai un blanc de mémoire)) et l'a garda presqu' un ans. Et bientôt je l' retrouverai. Je vais aller l'a chercher à la fin juin au plus tard en août. La, je vais pouvoir la garder. J,ai été la voir cette semaine et elle m'a fait pleurer car elle voulait s'en venir avec moi. Je sais qu'elle est bien avec mon père et cela parrait, mais lorsque je suis partie elle me regarder et essayait de grimper a bord de mon véhicule et ses yeux me disait: [size=medium]Tu m'abandonnes encore.....[/size] Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/05/2007, 09h25
très beau début Smiley milieu triste Smiley et super fin Smiley
cette histoire se terminera bien pour vous deux et bientôt , tu nous raconteras la suite quand vous serez installés ensemble Smiley j'ais hate de savoir
Répondre
27/05/2007, 16h15
Très belle histoire Sourirenoir !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

J'espère que Sissi et toi serez heureuses quand vous serez de nouveau ensemble !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/05/2007, 19h58
vivement la fin juin !!
Répondre
28/05/2007, 14h52
oui c'est une belle histoire Smiley , malheureusement tout le monde ne se donne pas autant de mal que toi pour trouver une bonne maison à sa chienne s'il ne peut + la garder Smiley
Répondre
29/05/2007, 07h03
Ç a je sais julie, malheureusement. Mais moi je n'aurais jamais pu la donner a quelqu'un car je laime trop. Jadore les animaux, surtout les chiens. Ma sissi je ne labandonnerai jamais je veux quelle soit heureuse et quelle aille la meilleure vie possible. Smiley
Répondre
31/05/2007, 18h10
Sissi a vécu pas mal de choses alors il faudra bien la "chouchouter" lorsqu'elle sera à nouveau avec toi. Mais je pense que je n'ai pas de soucis à me faire de ce côté-là : ton comportement prouve que tu aimes sincèrement ta chienne.

Je suis sûre que vous serez enfin heureuses, toutes les deux.

Effectivement, vivement la fin juin !!

Mes meilleurs voeux vous accompagnent pour votre futur. Tiens-nous au courant ! Smiley
Serenade
Oui cela est certain que je vous aviserai de son retour a la maison ou plutot a sa maitresse. Smiley mais je sais quelle va me revenir en peu de temps malgré quelle sera un peu craintive que je la laisse a la maison . De toute facon je vais y aller graduellement et elle aura gracy comme compagnie et ne restera pas tres longtemps sans moi : jai du temps a rattraper avec elle et a la caresser et jouer, prendre soin delle jai vraiment hate de me rapprocher delle a nouveau desoler je crois que je memballe a lidée de la garder a nouveau et pour toujours. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/06/2007, 22h24
Je tiens a te félicité car peu de gens aurait essayé de trouver autant de solutions!Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta chienne et j'aurai une pensée pour toi à la fin du mois.
Charlène et Roxy
Répondre
04/06/2007, 02h20
Merci beaucoup. Pour moi c,est facile d'agir ainsi avec mes chiens ,car j'adore ces toutous et tout les toutous. Smiley Smiley
Répondre
18/07/2007, 01h54
Sissi est de retour à la maison avec sa maîtresse, dont moi! Elle veut toujours être à l'extérieur à courir après sa baballe. Elle ne me quitte pas d'un poil car je l'emmène toujours avec moi. Maintenant qu'elle m'est revenu, je la garde!!!!! Smiley Smiley
Répondre
18/07/2007, 12h35
C'est super Smiley
Je te souhaite pleins de bonheur avec sisi Smiley Smiley
Répondre
18/07/2007, 12h57
je viens de lire ta belle histoire sourirenoir
quelle belle fin comme un conte de fée Smiley
mille câlins à Sissi
mille Smiley à toi
plein de bonheure pour vous deux
Nanou
Répondre
19/07/2007, 22h02
Merci beaucoup!C'est vrai que l'histoire qui nous uni n'est pas une histoire de tout les jours. J'habite maintenant ma propre maison, alors elle ne pourra plus me quitter. J'espèrais qu'elle ne fasse pas une dépression, mais elle a l'air en pleine forme. Elle mange, elle joue, elle me caline; tout est normal!! Smiley Smiley Smiley Malgrer qu'elle m'a mangé un cadre de porte et un bord de fenêtre. À mon retour je l'ai disputer, elle l'a refait à nouveau. Les deux autres fois que je l'ai laisser à la maison, elle n'a rien fait, alors je l'ai féliciter. Mais cette fois là, je lui ai parler avant de partir comme on parle a un enfant. Peut-être qu'elle a comprise. Smiley
Répondre
19/07/2007, 22h18
Smiley je suis sûre que oui Smiley
comme je suis contente pour vous deux
mille câlins à Sissi et mille Smiley à toi de Nanou
Répondre
19/08/2007, 19h13
Ma fille est super heureuse d'être enfin avec sa maîtresse. Au début je doutais un peu qu'elle soit heureuse, car elle avait l'air d'avoir de la peine quelque jours après son arriver. Mais, elle s'est vite remis sur pied!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/09/2007, 11h00
C'est trop mignon tres belle histoire heureusement que ta famille etait la pour la garder meme si c'était que pour quelque mois*
bonne continuation a vous deux!!!!