Deux-Billes : le jour où ella oublié où elle m'avait rangé (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/11/2008, 22h31
Nanou :

Désolée, mais j'ai de plus en plus mal.
Je pense que je vais partir plus tôt que prévu,
C'est pourquoi j'éprouve l'impérieux besoin d'écrire mes petites histoires un peu bêtes, mais qui me font tellement rire.
Quelque part, je dois ressentir le besoin de laisser ma trace, je pense.
Merci Nanou pour tous tes messages d'amitié.
Serenade
Mon très Buckinet

Je comprends mieux maintenant.
Pardonne-moi, bien sûr mon grand loup tu peux avoir toutes les amies que tu veux si tu penses à moi avec affection ...amour Smiley

Je suis jeune et si ignorante, mon coeur s'emporte sans raison.
Tu es mon premier amour et ma Crottje qui partage mes émotions trouve que c'est formidable.

Cet après-midi à La Roche où elle fait ses courses, j'ai attendu dans la voiture car sinon je dois mettre une muselière et j'ai horreur de ça.
On dirait le Masque de Fer.
J'attendais donc dans la voiture, royale assise à la place du conducteur
et je m'amusais à saisir les touristes hollandais, bouh ...bouh...- après tout Halloween n'est pas loin - quand passe un terrible Berger de je ne sais quoi Smiley musclé, viril, beau quoi...

He bien mon cher Buckinet il ne t'arrivait pas à la cheville (as-tu une cheville Buck ???).
Bref tu es le plus extra

grosses léchouilles mon coeur et bonne nuit à toi et à Deux Billes
Faites de beaux rêves
Bpnsoir, petite,

Je constate avec plaisir que c'est pas parce que t'as croisé sur ton chemin un mâle viril que tu m'a oublié.... C'est très bien, petite.

Car : même si mes chevilles sont âgées, ELLES SONT EN PLEINE FORME, ainsi que le reste de mon magnifique corps.....

Bon. Maintenant parlons sérieusement : R.V. au bord de mon lac (le Lac Léman) aux abord s duquel je balade mon splendide fessier, entre 09H00 et 10H00 ou entre 15H00 et 16H00.

Tu me reconnaîtras immédiatement : je suis celui qui traîne la papatte avant-.gauche....juste avant le magmifique fessier.

Inutile de porter ta museliière à cette occasionn : mes vieux chicots jaunes sont encore très performans....

A bientôt, ma petite

Ton grand Buckinet

Smiley Sérénade et M.Buck

Répondre
03/11/2008, 23h07
Hououou !.....
Monsieur Buck avait une ouverture, je crois qu'il va conclure !!! Smiley
Bien cher Buckinet

Mon grand "BUCK"...comment résister à ton appel dans la forêt ..enfin je veux dire au bord du lac.

Quand on séduit comme Jack London et qu'on écrit comme Marcel Audiard , les fifilles comme moi sont prêtes a parcourir les kilomètres nous séparant.
Ton oeil pétillant et ta queue de renard y sont aussi pour quelque chose.

Cette nuit je prépare mon baluchon et je me mets en route demain,
je filerais en douce vers la France me méfiant des chasseurs qui sont légion en se moment dans nos bois.

Cela prendra peut-être du temps, je t'enverrai des messages pour que tu puisses suivre ma progression.

Tiens le coup Buckinet.....et n'en profite pas trop pour flirter

Ta romantique Willow
Ma petite Willow,

Coment peux-tu penser un instant que je flirte en t'attendant ???

La seule chose qui me préoccupes: les chasseurs. Ils risqueraient en effet d'atteindre non seulement ta petite personne - qui m'est si chère - mais également ton baluchon....

A ce propos, ce dernier contient-t-il des biscuits salés ???? (Oui, ce sont mes préférés...). Car si tel est le cas, planque les tout au fond du baluchon... de façon à me permettre de les récupérer.

Je t'attendrai près du débarcadère, non loin d'un vieux bâteau un peu pourri qui est en train de se noyer, lentement.

En signe de reconnaissance, je lèverai ma papatte la plus vaillante (l'arrière droite), pourvue de longues griffes, tout en faisant mine de faire pipi, comme un chien normal.

D'ici-là, j'attends tes messages et n'oublie surtout pas de remplir ton baluchon de... tu sais quoi.

Je me lèche d'ores et déjà les babines......

Faut que je te laisse : ma Deux-Billes va manger et ce serait vraiment un désastre pour moi de rater le dessert...

Bonne route en tout cas et fais attention à toi et à ton baluchon.
Car je vous attends avec impatience, tous LES DEUX....

Ton Buckinet si attentif....

J'ai oublié un P.S. mon petit bébé :

C'est pas Marcel Audiard, mais MICHEL Audiard....

Haaah... va falloir que je fasse ton éducation, petite écervelée....

Je te humes du plus prodond de mon coeur....

Le Grand Buck
Mon Buckinet,

Je ne veux surtout pas que tu sois inquiet à mon sujet , ni pour les biscuits.

Tu as raison je vais attendre la fin de la chasse.
Et peut-être bien la fin de l'hiver...je ne voudrais certainement pas mouiller les biscuits !!!!!

Je ne voudrais pas non plus rater les derniers épisodes de Dr House à la télévision.

J'ai réfléchi également au chagrin de ma Crottje, je dois la préparer à cette grande aventure, je suis encore son tout petit bébé.

Mon coeur bondit vers toi mon Buckinet chéri mais mon corps reste à côté du pôele.

Bonne nuit , chez nous elle sera longue je crois qu'elle va suivre les élections américaines sur Internet.
Ta Willou

Smiley Smiley

ps : c'est bizarre j'étais sûre que c'était Marcel Audiard, mais tu as raison c'est bien Michel - Merçi mon Pigmalion
Ah! Sérénade, il y aurait matiére pour écrire un livre .... avec toute mon amitié. Smiley Smiley Smiley
05/11/2008, 00h26
C'est trop rigolo !!
Encore, encore des histoires d'amour comme ça !!
Oui Harris, un bouquin sur les correspondances secrètes de Willow et M. Buck (y'avait pas un couple célèbre du siècle dernier qui en a fait autant ???) Vive l'amour, vive VLC, vive Lucianleu, vive très chère Serenade, et vive Willow et M. Buck.
Mais la belle est en train de se défiler... M. Buck attendra-t-il la fin de l'hiver ?...
Répondre
05/11/2008, 16h50
Oui, en effet, je pense que'elles ont toutes les deux un certain talent pour relater leur histoire si émouvante, si ... touchante. si...
Excusez-moi, mon coeur palpite d'amour et de tendresse, il faut que je vous laisse : je vais aller réclamer quelques biscuits et quelques becs auprès de ma Deux-Billes pour me remettre de mes émotions....

Le Buck
Ma petite Louloute préférée :

Ne crains rien. Je ne t'en veux absolument pas.

Remarque, les biscuits imprégnés de la douce pluie ou des rafales de neiges ne me gênent absolument pas : En fait, ils sont plus faciles à croquer (enfin, à mâcher) pour mes petits crocs jaunis par le temps.

Il va de soi que je préfère te savoir dormir paisiblement bien au chaud, tout en suivant ton feuilleton préféré, auprès de ta maîtresse tant aimée ( au fait, est-ce qu'elle te donnes des biscuits, lorsqu'elle regarde la TV ????) Parce que moi, la mienne, après le dernier repas de la journée, lorsque la Lune se lève, et bien, c'est FINI !!! Elle range la boîte, en dépit des regars langoureux que je lui adresse, elle NE VEUT PLUS RIEN SAVOIR .

En ce qui concerne les élections américaines, ma Deux-Billes s'est vautrée toute la soirée dans NOTRE canapé pour suivre attentivement lleur déroulement.

Ce fut long, très long. Son oeil valide - plus noir que jamais - n'a cessé de difuser toutes sortes d'émotions. Inquiet, je fixais mon regard sur sa fragile petite personne. A un moment donné, elle s'est subitement levée en gesticulant et en gémissant... J'ai pensé :ça y est, son préféré a GAGNE.

Non. Fausse alerte : ce n'était qu'une crampe du mollet gauche qui a fini par la clouer au sol.

Au petit matin pourtant, elle a entendu une nouvelle diffusée par cette sorte d'appareil qu'elle écoute en permanence (ce qui m'agace prodigieusement, mais bon) et j'ai pu, à cette occasion, observer scientifiquement que son oeil valide était quelque peu humide, tandis que sa lèvre se mettait très légèrement (pudiquement) à trembler.

Alors, j'ai pensé à toi. Je me suis dit que si tu es incapable de chagriner ta Crotje, et bien, j'en suis au même point:

Elles sont si fragiles, sans nous.

Bon. Allons. Attendons le printemps. Le temps de les préparer, tout doucement....

Tu vois, petit Willow, tes réflexions me portent à devenir de plus en plus sage....

Tout en te humant de plus en plus respectueusement

(de loin, hélas....)

Ton Buckinet

Coucou, te voilà mon cher Buckinet,

J'ai couru toute la journée devant la maison pour organiser le passage de groupes d'écoliers "flamands" en classe verte, oui Buckinet des enfants qui parlent une autre langue que le "chien".

Crottje cause "flamouche" avec eux à travers le grillage et les rassure leur expliquant le pourquoi des aboiements.

Notre Patton souffre du délit de "sale gueule", alors Crottje raconte combien nous sommes affectueux et gentils tous les trois.

TU PARLES, ELLE NOUS CASSE TOUTE NOTRE MISE EN SCENE......

Je te souhaite encore beaucoup de biscuits et des gros becs pour ce soir et une très douce nuit mon bien aimé.

Transmet un doux petit bec pour Madame Deux Billes ta grande amie.

Ta Willou

Mon cher Buckinet,

A propos de cette longue nuit "celle des élections", tu peux pas savoir, Crottje était impossible ; la télévision, internet et par moment la radio tout était allumé. A deux heures de la nuit notre fenêtre était la seule à briller dans le village.
Elle avait même son pijama bleu, celui avec les trous....
Je crois qu'elle aussi avait les yeux humides au matin devant sa tasse de café.

Enfin drôles de specimens ces humains.

Ha oui les biscuits, elle aime l'éducation par la récompense et la douceur, alors moi et mes adjoints on l'éduque avec des NIC NAC.
Elle aime tellement ça avec un chouia de beurre.

Bonne nuit mon grand "Buck avec sa belle queue de renard".
Peut-être que ce soir Madame Deux Billes te donnera le NIC NAC que je t'envoie çi-joint Smiley avec une bonne bière belge "une fois".

Ta Willou

Pour la photo mettre le copier dans le lien... le 3ème bouton dans le prolongement de message... Mitsou
DRING....DRING....DRING....

"bonjour, ici le répondeur du Grand Buck, laissez un message"

Cher Buckinet voilà quelques jours sans un mot de toi, as-tu un gros rhume, mal à tes vieux os ??
Je t'envoie des ondes positives, attention je me concentre (comme le lait hihihihi- rire de fifille) et voilà c'est ok; tu vas mieux ??
Oups je dois raccrocher la Crottje est derrière moi.
Gros bibis à Toi mon Buckinet
Ta Willou

Ben alors je raccroche

Super cette histoire, plein de Smiley
Répondre
09/11/2008, 20h48
Salut ma petite,

Ma Deux-Billes n'était pas très bien.
Et comme c'est ma secrétaire particulière, je n'ai pas pu compter sur elle pouor t'envoyer mes messages de tendresse.
Ce n'est pas trop grave : sache que je te hume toujours avec un amour profond.
Lorsque la Deux-Billes se remettra, nous pourrons continuer notre échange de correspondance.
Avec plaisir, d'ailleurs.

Pour l'heure, je lui fous la paix : j'en ai besoin, c'est elle qui remplit la gamelle, comme je dis toujours.....

Plus elle est tranquille, plus elle sera apte à remplir mon gros ven-ventre....

A bienôt ma petite, je ne t'oublie pas.....

Le Grand Buck
M. Buck, occupez vous bien de Deux-Billes, faites lui un gros Smiley baiser de ma part, et pour vous M. Buck quelques petites lèlèches de Babouche et Benka Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/11/2008, 22h55
Un gros Smiley à ta Deux-Billes, mon bon Buck, et Smiley pour toi.
A bientôt !
Oui M. Buck prends bien soin de ta Deux Billes.
Transmets lui toute mon amitié et pour toi plein de Smiley

Smiley
Répondre
10/11/2008, 19h30
Mon Buckinet chéri,
Enfin j'ai réussi a lui faire ouvrir cette satanée machine qui nous relie.
Il est vrai que de temps en temps "Elle" doit faire des courses....
Elle déteste faire les courses. Mais ils doivent aller chercher notre pitance à moi et à mes adjoints.
Je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles.
Tu a donc bien entendu ma voix sur le répondeur, te plait-t-elle ???
Hier dimanche, c'était la fête de St Hubert dans notre village.
Bénédictions des chiens, chats,vaches etc...
Mr le curé nous a poursuivit avec un goupion rempli d'encens et a sèmer la panique parmi toutes ces gentilles bêtes que j'avais aidé à mettre en file indienne. Puis j'ai du monter la garde tout le long de la clôture et assister ma Crottje pour rassurer les nombreux randonneurs hollandais et leurs enfants quand a l'attitude d'une grrrrande bergère , d'un dogue de Bordeaux et d'un charmant petit boarder.
Très cher ami je suis sûre de ton affection à mon égard et je très heureuse quand tu peux m'envoyer tes pensées par le biais de Madame deux Billes, ta chérie.
Continue à veuiller sur elle, car tu sais comme moi que nous avons des pouvoirs magiques.

Gros bisous à Toi mon coeur de beurre et a Madame Deux Billes.

ps : pitié pour les fautes d'orthographe de ma Crottje mais elle est flamande d'origine....
Prends bien soin de notre Deux-Billes, beau Buck. On a besoin d'elle pour tes belles histoires et tes belles lettres d'amour à ta Willow Smiley Gros câlins sur ta belle fourrure, et plein de Smiley Smiley Smiley à ta Deux-Billes.
Ma toute petite :

Il est vrai que ma Deux-Billes n'est pa au meilleur de sa forme : je l'aie vue mieux. Mais bon. On va pas en faire un fromage..... Elle parvient néanmoins à me nourrir, ainsi qu'é m'ofrir de belles balades, ce qui est le plus important pour moi.

J'ai suivi attentivement toutes tes aventures,,,,
Tu sais que tu me plais de plus en plus, petite ??!!

Lorsque ma Deux-Billes ira un peu mieux, je suggère une menade ensemble, bien sûr dans "ma" forêt....

Tandis qu'elles iront boire un café, nous humerons avec amour les odeurs d'autrui...

Ton Buckinet préféré

P.S. le meilleur.....

Smiley ah! l'amour avec un grand A, quelle belle histoire, Monsieur Buck, surtout veille bien sur notre Deux-Billes.
Cisco se joint à moi pour te faire plein de Smiley Smiley Smileyet à Deux-Billes Smiley Smiley Smiley
11/11/2008, 19h45
Mon cher buckinet,

Une menade flanc contre flanc, humant toutes les merveilleuses senteurs de la terre.
Ce serait une extraordinaire aventure.
Peu à peu nos nez se rapprochent, impatient tu me renifles les yeux, les oreilles la queue....stop; oups Buckinet pas encore, prenons notre temps je suis pudique.
D'abord trouvons un buisson bien épais à l'abri des regards.
Laissons battre nos coeurs à l'unission tout simplement.

Cette nuit je vais rêver d'un superbe pirate sourd avec une magnifique queue de renard.
Moi aussi je te humerai , rendez ce soir nous hurlerons à la lune de concert à minuit.

A très bientôt , ta Willou

ps: pas mal l'idée de parquer Madame Deux Billes et Crottje devant
un café
Merci, merci et merci à tous pour vos messages.

(j'ai l'impression de recevoir un Oscar, mais... ne rêvons pas....).
Je tenais juste à dire que dans vos messages de sympathie, vous oubliez de féliciter ma petite Willou, qui contribue largement - pardon - plus que largement au succès indéniable de notre correspondance !!!!
Elle est intelligente, sensible, courageuse - non mais, vous avez entendu tout ce qu'elle fait pendant que je suis vautré dans mon panier en attendant ma gamelle ???) - En plus, elle est belle, tellement belle.... Je...Je.....
Je dois vous LAISSER: il ne faut pas que je laisse des traces de larmes sur le parquet, je vais vite me cacher dans la salle de bains pour les sécher.

A tout bientôt ma Willou......

Je te hume de toute mon âme...

Ton magnifique Buckinet à la splendide queue de renard
M. Buck [size=medium]ainsi qu'à ta belle Willou[/size] bien évidemment Smiley

Vous êtes "les" Amoureux de VLC Smiley Smiley
Toutes nos félicitations !!

Pensée et Smiley à ta Deux Billes

Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite