Deuxiéme leçon

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/01/2008, 23h23

Bonjour, je m'appelle Cisco, je suis un cocker anglais de 8 mois et demi ... cet aprés-midi, je suis allé au club canin prés de chez moi pour la deuxiéme fois .... d'aprés mes maîtres, je serais un peu turbulant et aussi un peu désobéissant ... pourtant, moi je ne le trouve pas.
Sur le terrain, il y avait 8 compagnons qui comme moi, venait pour la même chose ...... mais là, pas question de jouer, il y avait une dame qui donnait à ma maîtresse des conseils .... j'ai compris qu'il ne fallait pas tirer sur la laisse pour la promenade et que je devais m'assoir quand elle me le demandait ........ c'était bien, car si j'écoutais bien, j'avais une friandise.
Au bout d'une heure .... la séance a fini ..... tout le monde avait l'air content ... et en plus il y avait un beau soleil.
Nous avons été dans un salon de thé ..... mes maîtres ont mangé une gauffre et moi, j'étais couiché à leurs pieds somnolant car l'air pur et l'exercice fatigue.
Si j'ai bien entendu ...... nous irons au club mercredi aprés-midi ...... je verrais mes * potes *
Maitenant je vais me coucher .. il est tard ..... pleins de
Smiley Smiley à tous mes copins et copines de VLC.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion