12/04/2010, 13h35
|
coucou les gens...moi c'est donuts,j'ai ete adopté hier par patnel,
Répondre
je suis un amstaff categorie 1 donc un chien tres dangereux.....faut se mefier car si j'ai pas de museliere je mange les enfants.... ![]() sinon je suis tres cool.... ![]() ![]() voila ma nouvelle vie depuis hier..... ![]() ![]() ![]() ![]() si vous me trouvez beau je vous mettrais d'autre fotos,mon maitre m'en a deja fait au moins 200 en 24h,il est completement gazga celui la ![]() |
12/04/2010, 13h40
|
oh que oui tes beau!!!!!!
tout pleins de bonheur au mangeure d'enfant et ses nouveaux maitres ![]()
|
![]()
|
Au fait, il ne devais pas être déclassé ?
![]() en tous cas on attends les photos ![]()
|
je remettrais des fotos,pas de soucis...la je dois aller le declarer en mairie car pas declassé...mais d'ici peu je vais faire le necessaire pour qu'iol le soit,mais vu son gabarit je suis pas sur que ca le fasse,il parait moins baraque sur les fotos qu'en vrai,mais bon,le professeur chauron a dit qu'il pouvait l'etre d'apres les fotos alors je verrais ca bientot....
Répondre
![]() |
12/04/2010, 14h21
|
|
réduit tes photos s'il te plait !
Répondre
![]() Citation:
![]() |
12/04/2010, 22h22
|
Il a l'air heureux ce chien !!! Quoique, presque autant que le maître
Répondre
![]() ![]() ![]() Il est bien tombé Donuts, suis ravie pour lui, j'en ai les yeux qui brillent. Et ton autre toutou ? Tu nous le présentes aussi ? Il a vite pris ses marques, apparemment. ![]() J'espère qu'il pourra être déclassé, ça lui facilitera la vie et à toi aussi. A bientôt. |
13/04/2010, 04h08
|
si c'est pas le professeur chauron c'est le professeur jesaisplussonnom....
Répondre
![]() ![]() mon autre toutou c'est ma beauceronne cherie que j'aime si fort....10ans et demi qu'elle me casse les pied a gueuler pour un oui ou pour un non mais que je l'adore,c'est vraiment une chienne extraordinaire d'inteligence... ![]() ![]() |
13/04/2010, 13h55
|
coucou,j'aurais une question....
Répondre
j'aimerais savoir quelles sont les mensurations que dois avoir un chien de categorie un ou deux ??? parce qu'avant de faire le necessaire pour le declasser j'aimerais prendre certaine mesures....j'ai lu quelques part,je ne sais plus ou,qu'il e fallait pas que le chien fasse plus de 50cm au garrot....j'ai mesurer donuts,il mesure 52.5 cm au garrot,enfin si le garrot c'est bien la taille juste au dessus des omoplates....ca serait super,y'aurais plus de doute avec ca si ces 50cm maxi je les ait pas rever.... ![]() quelqu'un peut me dire ca ???? merci beaucoup par avance..... ![]() |
13/04/2010, 14h05
|
en attendant des reponses je vais vous mettre quelques fotos.....
Répondre
![]() ![]() pas collant le loulou mais presque quand meme ![]() ![]() ![]() ![]() en mode mangeur d'enfant.... ![]() ![]() en mode pauvre malheureux... ![]() ![]() |
13/04/2010, 14h22
|
||
Citation:
![]() Citation:
![]() |
13/04/2010, 14h50
|
oupssss,j'met trompé de professeur.....
Répondre
![]() c'est le professeur courreau ![]() donc les 50 cm je les ait pas rever,c'est bien reel et vu q'il les depasse il pourra etre declassé.....c'est genial.... ![]() |
13/04/2010, 14h56
|
Il doit dépasser les 50 cm au garrot effectivemement...
![]() il ressemble à Choupy, c'est marrant..... ![]()
|
pour la taille au garot 52.5
Répondre
tour de thorax 75cm poid 30.4kg aspect des babines,donne envie de leur faire des bisous il a pas le museau du amstaff,le museau finit plus en pointe et il est moins carré que celui de l'amstaff qu'on a l'habitude de voir.... je suis rassuré pour sa taille qui depasse celle prevue.... ![]() |
13/04/2010, 15h27
|
CHOUPY: 56 cm au garrot/ 33kg/ museau en pointe/ babines non pendantes/ perimetre thora 77 cm..........
![]() ![]()
|
|
Citation:
|
13/04/2010, 16h26
|
choupy n'est pas classé alors ???
Répondre
merci mag pour ton soutien,ca me rassure..... l'admin de CM m'a dit que des que donuts sera bien integré ici elle me filera l'adresse d'un veto pour essayer de le declasser,alors j'attend un peu et ensuite je vais faire tout mon possible pour qu'il le soit.... |
13/04/2010, 16h53
|
Coucou Pat
Répondre
Ah chouette pleins de nouvelles photos !! Z'ont de la chance ces toutous ![]() C'est sur de 2000 % que Donuts est bien tombé ! En plus, dans un superbe environnement de promenade ![]() |
13/04/2010, 17h13
|
c'est clair qu'il est bien tombé sans me lancer de fleur je peux l'affirmer...
Répondre
pour l'environnement de promenade ca sera encore mieux quand le niveau de l'eau baissera,ca quadruplera le trjat qui la est bloqué par l'eau par encore basse comme en ete...et pis en ete de toute facon iol sera surement declassé et comme ca on pourra aller partout ou on veut.... ![]() |
13/04/2010, 17h16
|
J'adore cette photo... et son regard...
Répondre
Une choupy avec un gros caractère... On se demande à qui elle peut bien ressembler ![]() ![]() ![]() |
13/04/2010, 20h33
|
Coucou Patnel..
![]() J'ai pas mal échangé avec le professeur Courreau...(mails, photos, vidéos, téléphone...) et d'après lui, Donuts est très largement dé-classable. J'espère que Doud fera le nécessaire pour te donner une adresse proche de chez toi pour faire le nécessaire.....(et n'oublie pas, si tu veux, tu peux venir sur Paris si il faut ![]() Ravi de voir de voir Donuts.... ![]()
|
merci manu....
Répondre
doud m'a dit qu'elle me filera une adresse dans le sud une fois que donuts sera bien adapté ici....et au pire des cas je suis tout a fait capable de monter a paris pour le faire declasser,si dans le sud on me le declasse pas j'hesite pas une seconde a aller voir le professeur courreau... ![]() je tiens absolument a ce qu'il soit tranquille et moi aussi,parce que c'est pas une vie de devoir eviter chaque endroit genial pour le simple motif qu'il y a du monde et qu'il faudrait le museler pour ca...j'ai prevu une meilleure vie que ca pour lui ![]() samedi on a rendez vous au dressage a 14h,je vais l'inscrire pour qu'il obeisse bien au rappel,au pas bouger,et au pied....la il a tendance a aller dire bonjour aux autre toutous du quartier et j'ai beau l'apeler il y va,alors faut que je fasse super gaffe a chaque fois que j'ouvre le portail car il a la facheuse habitude de te passer entre les jambes pour aller voir son copain chez le voisin a coté....et si le dressage lui plait je continuerais avec de l'agility,ca sera bon pour lui.... ![]() |
14/04/2010, 16h01
|
j'ai rendez vous samedi matin pour declasser donuts....
Répondre
![]() je vous dirais si ca a marcher..... ![]() |
15/04/2010, 10h10
|
En voila de bonnes nouvelles.....
![]() ![]()
15/04/2010, 17h40
|
Répondre |
17/04/2010, 03h36
|
croisez les doigt pour nous svp...rendez vous a 10h45 pour le declassement de donuts,j'ai le trac au maximum,j'ai tellement envie que ca marche.....
Répondre
|
![]()
17/04/2010, 04h03
|
Je croise les doigt
Répondre
![]() ![]() ![]() |
17/04/2010, 07h57
|
On croise les doigts
![]() ![]()