Elios le Berger du Caucase (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/06/2013, 16h36
Super ces photos ! C'est mieux qu'avec la tenue de compet spécial plus ! Smiley

En tout cas trop beau ce Elios !
C'est fou comme sur les photos il a l'air sympa ( non pas qu'il ne le soit pas mais il a un regard posé, doux mais franc) j'aime beaucoup avec une belle tête Smiley
Par rapport à Ebro je le trouve plus convivial en photo du moins Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
14/06/2013, 16h58
Domi le poste est en haut de photos des membres

Smiley Nanou
Smiley c'est sans doute toi qui l'a remis en haut
je viens de voir
Répondre
14/06/2013, 17h34
Coucou Cécile Smiley

Si tu veux voir ma bobine, je viens de mettre une photo dans le trombinoscope Smiley

Comme ça, tu visualises à qui tu réponds ou écris Smiley

J'espère que tu passes une bonne journée Smiley

Coucou à Elios Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
14/06/2013, 19h03
Oui Marine, je confirme que c'est mieux qu'avec la tenue pluie Smiley Smiley Et même pour le moral, cela fait du bien de pouvoir se promener .... au sec Smiley

Merci beaucoup pour le regard d'Elios Smiley C'est vrai que l'on me dit souvent qu'il a l'air sympa et cool Smiley Mais il est vraiment très cool, sait être très doux et est très franc, ça c'est sûr mais le côté protection face à un étranger l'emporte et là le regard change !!! je ne sais pas trop comment l'expliquer mais en fait là sur les photos, il a les yeux relativement rond et dès qu'il se met en mode protection, il a les yeux qui se mettent en "amande " et le regard devient perçant et il fixe et là tu sais qu'il ne vaut mieux pas s'approcher Smiley

C'est pour ça que je dis qu'avec nous, c'est vraiment un nounours, il est doux, câlin à ses heures et très expressif quand il veut nous faire comprendre quelque chose Smiley

Cocodogs, merci de ton passage, je vais aller voir ta "trombine" Smiley

Bonne soirée à tous et bon we pour une fois qu'il s'annonce ensoleillé Smiley
Répondre
14/06/2013, 19h15
Puis- je te poser une petite question ?
J' aurais voulu savoir si Elios accepte la caresse de quelqu'un qui n' appartient pas à SA famille . Je ne pense évidemment pas à une personne qu' il verrait pour la première fois, mais à quelqu' un qu ' il aurait l' habitude de croiser régulièrement .
Et avec le vétérinaire, ça se passe comment ?

Bonne soirée à toi, Cécile Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
14/06/2013, 19h27
Alors pour te répondre Coco, si il est muselé, il n'y a pas de problème dans l'ensemble il se laisse faire même par de parfaits inconnus (bien qu'il ait ses têtes Smiley ) mais non muselé, c'est plus difficile, il est toujours en mode protection et donc très méfiant Smiley Mais si il le décide il viendra de lui même réclamer Smiley

Et avec le vétérinaire, ben ce n'est pas l'euphorie, j'y vais avec mon mari et comme il est muselé, il est à peu près tranquille mais si le véto a peur, il le sent et il refuse le contact et en profite Smiley Mais aucun véto ne peut lui regarder les oreilles car pour le faire il s'approche avec son appareil au niveau de la tête et là c'est juste impossible Smiley heureusement pour l'instant pas de problème à ce niveau sinon pour voir il serait obligé de l'anésthésier Smiley
Répondre
14/06/2013, 19h34
Ah ! Il a ses têtes Smiley
Ça doit être assez magnifique de se faire " choisir " par Elios Smiley

Pour les soins chez le véto, je pensais bien que ce n'était pas simple....
Espérons que tout continue comme ça Smiley

Merci de répondre à mes questions Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
14/06/2013, 19h49
C'est avec grand plaisir Coco
Répondre
15/06/2013, 10h32
Merci Cécile Smiley

Je te souhaite de passer un samedi plein de joie et de bonne humeur Smiley

Fais, de ma part, une douce caresse à ton Elios Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
15/06/2013, 10h47
Je connais bien se regards qui change !

C'est marrant qu'avec la muselière il accepte plus facilement Smiley

Ebro muselière ou pas aucun inconnu ne pouvait le toucher ... En faire de toute façon t'avais vraiment pas envie de le toucher Smiley

Pour le veto je faisais comme toi muselé, par contre la différence c'est qu'il me faisais confiance à moi et a sa veto un peu aussi, et il se laissait faire .... On a même pu le recoudre sans anesthésie locale .... Mais quand c'était pas son veto habituel c'était nettement moins marrant ! Et comme toi du il sentait la peur ou la crainte il se foutait de sa gueule Smiley

Pareil pour les câlins d'une personne de la famille autre que nous, et bien c'est lui qui demandait si il avait envié, fallait surtout ni le forcer, ni lui imposer ni le contraindre sinon .....

Et par contre certaines personne même connu depuis peu il les aimait bien Smiley
Uniquement des femmes .... Je nous jamais si pourquoi par contre. Il acceptait les caresses ... Choses impossible en temps normal ... Notamment de deux de mes collègues filles Smiley

Elios a aussi des gens qu'il apprécie plus ? Ou qu'il valide d'office ( j'entends avec une période de méfier nettement plus courte que le autres ?)

Et je voulais te demander quand vous partez en voyage vous faites comment ? Il prends la nourriture donnée par quelque d'autre ?

Moi je n'ai jamais pu le l'aider à personne, déjà parceque plus personne pouvait ni le sortir, ni rentrer dans le chenil ni lui donner à manger .... Très compliqué.... Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
15/06/2013, 12h08
Coucou Marine,

oui je ne sais pas pourquoi avec la muselière, il est plus cool, à mon avis il sait qu'avec la muselière il ne peut rien faire donc "se résigne" !!

bah chez le véto dès qu'il doit s'approcher trop de lui avec un instrument là c'est niet de chez niet car trop grosse méfiance et comme il a un mauvais souvenir de sa 1ère rencontre avec le véto, il n'accepte plus !

Alors oui comme Ebro, Elios est plus enclin à faire ami-ami avec une femme Smiley Avec un homme, on a l'impression que comme avec un mâle il veut montrer qu'il est le plus fort Smiley Smiley donc généralement avec les hommes cela ne passe que très rarement Smiley mais pareil avec certaines femmes, c'est le grand déballage de câlins immédiatement !! Mon fils a une copine et Elios l'a tout de suite intégrée à la famille dès la 1ère visite !!!

Bah pour les voyages, Elios est automatiquement de la partie car personne ne pourrait le garder, il n'accepterait aucun ordre de quiconque Smiley et pas sûr qu'il accepterait de manger. Donc si on ne peut pas l'emmener soit mon fils garde Elios à la maison soit on n'y va pas Smiley En le prenant on connaissait les contraintes liées à ce type de chien donc maintenant il faut assumer !!!

merci Coco de ton passage et bon samedi à toi aussi

Bon we à tous Smiley
Répondre
Avatar
15/06/2013, 17h12


Cécile
ah pas facile Elios avec Mr le véto préfère Mme Smiley
ben oui pour voyager comme toi en prenant 3 on savait donc on ne bouge pas trop mais bon on est bien comme ça
gros câlins Elios

gros Smiley de Nanou
Répondre
16/06/2013, 00h29
Coucou Cécile
Smiley

J'ai lu quelque chose qui m' a beaucoup surprise... Smiley"

Tu penses qu'il ne mangerait pas si c'est quelqu'un qu'il ne connaît pas qui lui donne sa nourriture ? Et il pourrait tenir comme ça, plusieurs jours, sans se nourrir ?

Qu'il n'accepte pas les ordres de quelqu'un d'autre, cela je peux le concevoir...mais pour la nourriture, je ne pensais pas Smiley

Je te souhaite une bonne nuit et un bon dimanche Smiley

Je te laisse faire un câlin à Elios de ma part Smiley ....enfin, c'est toi qui vois Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
17/06/2013, 17h34
Merci Nanou pour ton passage Smiley

Coco : Pour te répondre, je pense que oui, il pourrait rester très longtemps mais pas au point de se laisser mourir de faim !! Enfin je ne crois pas Smiley Déjà que généralement il refuse toute friandise d'un inconnu Smiley
Mais le problème réside surtout dans le fait que la personne inconnue ne pourrait même pas l'approcher et encore moins entrer dans la maison Smiley
Sinon les câlins ont été faits, il n'y a aucun problème Smiley

Smiley à toi
Répondre
Avatar
17/06/2013, 18h00
bonne semaine Cécile
remarque pour Elios déjà c'est un bon point qu'il ne prend ce qu'un étranger voudrait lui donner
gros câlins Elios

Smiley Nanou
Répondre
18/06/2013, 16h05
Coucou Cécile Smiley

C'est moi Smiley

Merci pour ton soutien qui m' a fait chaud au coeur Smiley

Tu vois, j' avais oublié de penser qu' en effet, Elios ne laisserait aucun étranger, même une super gentille suissesse Smiley lui apporter sa nourriture Smiley Smiley Smiley Smiley

Pas les mêmes soucis, chez moi, avec les miens Smiley

Gros Smiley Smiley pour toi Smiley

Fais aussi des câlins à ton berger Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
18/06/2013, 16h25
Coco contente de te revoir Smiley Une seule journée sans t'entendre et cela nous manque ..

Oui bah va savoir parfois il est étonnant Elios et avec du chocolat suisse ... pourquoi pas Smiley Smiley Non malheureusement je rigole je ne pense pas qu'il accepterait car son but à lui c'est de faire partir l'intrus et pour lui il n'y a que cela qui compte Smiley
Tu sais même avec nous si il a décidé de partir sur quelque chose, on peut avoir la plus belle friandise ( saucisse, canard ..., aliments pour lesquels il se damnerait en temps normal) , il n'en a strictement rien à faire Smiley

passe une bonne journée aussi Smiley
Répondre
18/06/2013, 16h32
C'est têtu un ours comme ça Smiley Smiley Smiley

Tu as des pouvoirs magiques, Cécile ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est trop incroyable !!!! Smiley Smiley Smiley

TU ENTENDS MA VOIX Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis super impressionnée Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
18/06/2013, 16h41
Smiley Smiley oui oui maintenant que j'ai vu ta frimousse, ... j'entends ta voix Smiley bon tant que je n'entends pas DES voix, on va dire qu'il n'y a rien de grave Smiley

Répondre
18/06/2013, 16h52
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ecoute, Cécile, tu me préviens si tu entends d' autres voix, sur ce forum....qu' on en discute Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
18/06/2013, 16h54
oui oui pas de souci, tu seras surement la première avertie Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/06/2013, 16h57
Smiley Smiley Smiley Smiley C' est bien Smiley

Je t' avertis aussi si j'en entends Smiley Smiley Smiley Smiley

Peut-être qu'en regardant la photo de ton gros poussin Elios, j' entendrai un jour son aboiement Smiley Smiley Smiley

Je te tiens au courant Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
18/06/2013, 17h07
Smiley Smiley
Répondre
18/06/2013, 17h53
Bien d'accord avec toi Elios, quand ils ont entendu quelque chose et qu'ils décident de partir, plus rien d'autre n'existe, c'est viscéral, incontrôlable!!!! ils peuvent dormir, manger, être en train de jouer, faire un câlin, le moindre bruit suspect!!!!!!! et là plus rien d'autre n'existe pour lui que de faire son job Smiley
Répondre
Avatar
18/06/2013, 20h58
Ici la voix Smiley quel est ton secret ? Smiley Même soucis avec Emma mais par contre si j arrive à lui faire accepter quelqu un aucun soucis ! Mais faut du temps ! Idem si il y a le moindre bruit elle arrête tout grogne et monte en pression !
Répondre
18/06/2013, 21h43
Coucou Cécile, je viens de lire les derniers messages, Jeanne d'Arc sors de ce cooooorps !!!

Je viens de réaliser (bon, il m'a fallu du temps, certes... Smiley ) que tu vivais à Servian, tout près de Béziers... (soupir), mon chez-moi natal...

AAAhhh...

Quand je descends chez mon père, je suis donc tout près de toi, il habite aussi en périphérie de Béziers. J'espère que vous n'avez pas autant de mauvais temps que le prédit la madame de la météo...

Je n'ai pas les mêmes soucis que toi avec Pixel. Le premier qui donne ses croquettes à Pixel, c'est un pote, du moins selon le raisonnement de mon chien. quand je dois m'absenter pour la journée, n'importe qui peut rentrer à la maison, pas de problème. bon, en même temps, je savais que je n'adoptais pas un chien de garde hein? par contre, il lui est insupportable qu'on passe dans la rue devant SON portail. I-nad-mis-sible. Mais dès qu'on rentre, ça baigne, welcome home...

Bonne soirée à toi, caresse au poussin Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
18/06/2013, 22h51
Coucou Valérie et merci de ton passage .

Oui bah j'essaie de faire sortir la Jeanne mais ....elle veut pas Smiley

Bah point de vue météo, c'est vraiment pas top cette année Smiley Aujourd'hui cela a été gris toute la journée et même des averses bon pas de quoi couler non plus Smiley

Donc oui quand tu vas descendre chez ton papa voir Leilou, tu ne seras pas loin !!

Bah le problème avec Elios c'est que non seulement il ne fera ami-ami si tu lui proposes une friandise mais en plus lui non plus ne supporte pas que l'on passe ou s'arrête devant sa porte Smiley En fait il est ami avec personne à part nous Smiley
Smiley à toi et caresses à Pixel

Catherine merci de ton passage Smiley
Répondre
18/06/2013, 22h59
En fait, je connaissais les caucases de vue, de nom, mais c'est en te lisant toi, et Dragor, que j'ai découvert cette race. Spéciale, c'est le moins qu'on puisse dire, mais profondément attachante, je veux bien le croire.
C'est évidemment le genre de chien qu'il ne faut pas mettre entre toutes les mains, notamment novices.
Je m'éclate à vous lire, Sylvie et toi, et j'en apprends chaque fois davantage.
Donc, merci de m'instruire !

Smiley et bonne soirée, enfin bonne nuit vu l'heure Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
18/06/2013, 23h03
Merci Valérie et bonne nuit à toi également Smiley
Répondre
19/06/2013, 04h01
J'adore le "il est ami avec personne a part nous"

Comme Ebro ! Smiley

C'est tellement ça !

Ça me rappel l'anecdote de la knacki en formation Cyno.... Mon meilleur pire s'entêtait a le dire que tout les chien après un temps d'adaptation finissait par manger la nourriture qu'on leur lance si super appétente ....
Tous sauf certains cas moi je dis Smiley

Alors il a fait le tour de tout les voitures avec sa knacki Smiley et ça a pas louper entre ceux qui prenait dans la main, ceux a qui il lançait et qui engloutissait de suite et ceux qui aboyait mais une fois passer mangeait la knacki parterre .....

Oui tous ... Sauf Ebro ... Trop occupé à vouloir lui arrache la tête ! À lui ce saltimbanque qui osait nargué Sa sérénissime majesté ! Smiley
Résultat la knacki a passe la matinée dans ma bagnole mai n'a jamais été manger Smiley et a embaumée ma voiture ! Smiley


Après il a tenter le lancer d'appât ... Une bien bonne idée ... Smiley
Ebro en laisse sans muselière à les pieds... Je lui dis de pas trop avancé ...
Résultat il se penche pour lancé sur sa seigneurie un bout de knacki !
Qui donc ose faire cela ?!
Ça n'a pas du tout plus a ça susceptible majesté qui d'un bon aussi rapide que l'éclaire s'empare non pas du knacki mais bien du cuissot de mon collègue ! Smiley Smiley Smiley
De trous et un énorme bleu plus tards tout va bien et le message étant des plus claire sa royale majesté Ebro a repris sa posture droite du couche avec un aire des plus satisfait !

Smiley Smiley Smiley

Ça aurait pu être Elios pour le coup !

Il avait horreur qu'on insiste et surtout qu'on le prenne pour un jambon Smiley

Je vois que c'est moins chaos chez toi .... Ici toujours 25... Il est 4h.... Mais pas de pluie ...

J'espère que Elios peut sortir a la fraîche Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion