Elios le Berger du Caucase (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/06/2013, 09h18
Smiley Smiley Oui Marine, Elios ce serait tout à fait ça !!! Comme Ebro, il a horreur qu'on le prenne pour un jambon Smiley Et puis de toute façon, il n'est absolument pas gourmand donc même pour la gamelle, il ne se jette pas dessus donc une knacki d'un étranger ..... pffffffff rien à faire Smiley En revanche la main étrangère là .......................va savoir Smiley

bah je te rassure ces derniers jours, on ne fond pas au soleil, il fait bon mais ce n'est pas la grosse chaleur : environ 26°C donc ça va !!! Même si un peu chaud pour Elios mais je le promène le matin vers 7h30 et le soir vers 21h donc là il est content Smiley le reste du temps il est au frais à l'atelier !!! Et ce matin cela a été promenade sous la pluie, j'ai ressorti mon accoutrement pluie : botte et imper !!! Super Smiley

bonne journée à toi et j'espère que tu as pu dormir !!
Répondre
19/06/2013, 16h07
Coucou Cécile Smiley

Je viens plaisanter par chez toi Smiley Smiley Smiley

En prenant ma douche, hier soir, je me suis demandé quelles chansons tu aimais Smiley Smiley

Des fois que tu entendrais AUSSI ma voix, quand je me douche....

Qu' au moins, je te chante quelque air plaisant à tes oreilles Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Voilà Smiley

Je te fais des Smiley Smiley et toi tu t' arranges avec ton gros poussin pour le câlin Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
20/06/2013, 16h04
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Y A QUELQU' UN ? Smiley


C'est moi Smiley

N' entends- tu plus ma voix ? Smiley

Y a du délire sur mon post Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
20/06/2013, 18h48
Oui oui Smiley

Si j'entends toujours très bien ta voix et le bruit dû aux éclats de rires sur ton post Smiley

Bon sinon ne te fatigue pas à chercher une chanson sous la douche avec le bruit de l'eau cela fait des parasites et je n'entends plus rien Smiley Smiley

en tout cas merci de passer Smiley Pas toujours très présente sur le fofo mais je passe lire ( en douce chuuuuuut) Smiley
Répondre
Avatar
20/06/2013, 20h23
Smiley Coco comme ça Cécile vient plus souvent

Smiley Nanou
Répondre
21/06/2013, 15h39
Coucou Cécile Smiley

Je suis ravie que tu continues à entendre ma voix sur le fofo Smiley Smiley

Pour les chansons, COOL, je vais pouvoir chanter comme une casserole sans aucune honte Smiley Smiley Smiley Smiley

J' espère que ton gros poussin va bien et qu' il ne se demande plus pourquoi tu ris toute seule devant ton ordi Smiley Smiley Smiley Smiley

C' est vrai qu' il avait de quoi se poser des questions, ce gros poussin Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors, comme ça, tu lis EN DOUCE ? Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu prends ton ordi aux toilettes ? Tu le caches sous ta tunique ?
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Enfin.... tout ça ne me regarde pas Smiley Smiley Smiley Smiley

Tant que tu lis mes messages, tu peux bien faire comme tu veux Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite un bon début de w-e Smiley Smiley

Et je te laisse te débrouiller avec les câlins au gros poussin Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
22/06/2013, 09h28
Oui oui ta voix me parvient toujours donc pas de problème Smiley

bah oui je lis en douce car je suis sensée bosser un peu quand même dans la journée et si un client arrive, il faut que je déconnecte donc je ne me connecte pas et j'ai juste à éteindre Smiley

alors après des jours gris, le soleil semble vouloir s'installer Smiley pourvu que cela dure le we !!!
Promenade d'Elios faite avant qu'il ne fasse trop chaud et pas sure d'avoir le temps de repasser dans le we donc je vous souhaite à tous un bon we Smiley
Répondre
Avatar
22/06/2013, 17h12


Cécile
avec le soleil j'espère
ici il a du mal à venir
donc les carlinous pas trop chauds eux Smiley

gros câlins Elios

Smiley Nanou
Répondre
23/06/2013, 23h40
Coucou Cécile Smiley

Je comprends mieux pourquoi tu disais " en douce " ;-D

Ce n' est pas sur ton post que quelqu' un a écrit quelque chose du style..." le berger du caucase ne pense qu' à son job et à rien d' autre que ça " ? Smiley

Ma chère Cécile, on pourra dire que tu n' es pas vraiment formatée comme le berger du Caucase Smiley Smiley Smiley mais pas grave ! comme ça tu nous écris de temps en temps quand même Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
23/06/2013, 23h41
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley A force de dire des bêtises, j' en oublie le principal ! Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne nuit Smiley Smiley

Et je te laisse t' arranger comme tu le souhaites pour faire un câlin au gros poussin Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
24/06/2013, 15h09
ma chère Coco, je te confirme, je ne suis pas formatée totalement comme le Caucase Smiley
je dirais qu'en commun avec lui j'ai le côté têtu voir borné Smiley , refuse les contraintes injustifiées, horreur des ordres !!! Smiley mais en revanche je suis un peu plus sociable ( enfin j'espère Smiley ) et je n'ai encore mordu personne Smiley En revanche je sais grogner aussi Smiley

Nanou, merci de ton passage, cela fait toujours plaisir Smiley

Sinon rien de bien spécial, en dehors d'un vent très important qui ne nous amène pas la chaleur Smiley le bon côté de la chose, Elios est très content de ce temps et le vent le rend un peu Smiley donc il pique des courses type fusion de Cara Smiley

Smiley à tous
Répondre
24/06/2013, 16h49
Elios qui fusionne ! Je demande a voir la vidéo ! Smiley

Smiley

Je vois que temps pas top par chez toi non plus !
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
24/06/2013, 17h44
Smiley Elios
c'est vrai que le vent les énerve
ben j'espère qu'il va se calmer
en tout cas c'est un été qui doit plaire à Elios au moins Smiley
bonne soirée Cécile
gros câlins Elios

Smiley Nanou
Répondre
24/06/2013, 18h08
Coucou Cécile Smiley

Ce caractère que tu as m' est familier Smiley et je l' aime bien Smiley C' est pas mal le mien aussi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mon meilleur ami dit de moi que je suis plus butée qu' un âne valaisan Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

C' est pas faux Smiley Smiley Smiley Smiley

Et j' assume Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite une belle soirée Smiley

Tu t' arranges pour les câlins au gros poussin qui fusionne par moments Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
25/06/2013, 09h29
Oui Marine, à chaque fois qu'Elios fait ça, je pense à Cara Smiley
Bon cela doit durer bien moins longtemps que Cara car il fatigue vite le gros Smiley
Pour la vidéo pas évident car c'est souvent la nuit quand on le lâche et surtout il ne prévient pas, il part d'un coup donc même si j'avais l'appareil, le temps que je le mette en route .... c'est fini Smiley

nanou : oui Elios apprécie énormément que l'été ne soit pas si chaud, au moins il profite de ses promenades Smiley

Coco : bah oui moi aussi j'assume mon côté obstiné, on va dire que c'est ce qui fait mon charme Smiley Smiley

Bonne journée à tous
Répondre
25/06/2013, 12h46



Smiley Smiley Smiley Smiley

C' est un petit message de ta copine aussi butée qu' un âne valaisan Smiley Smiley Smiley Smiley

Porte- toi bien bien Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
25/06/2013, 23h19
Coucou la sudiste !!

Bon, le vent, c'est pas comme si on y était pas habitué dans l'hérault !!

Je déplore également, et c'est mon côté mauvaise foi parce que je ne fais pas mieux, que tu ne nous mettes pas plus de photo du fauve...

Tu travailles sur Béziers? Je vais passer là où tu bosses, pour te surprendre en plein VLC-age au travail !!

Ceci dit, j'y suis, au boulot, mais bon.... quand c'est calme, c'est calme !!

Bonne fin de soirée et gros Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
26/06/2013, 13h08
Oui le vent on connait mais là c'est pire !!!

Alors quelques photos prises hier soir :

Je crois que j'ai senti un lièvre Smiley
[img][/img]

J'attends ma jeune maîtresse qui traîne Smiley

[img][/img]

Un peu de repos cela ne fait pas de mal Smiley
[img][/img]

Que se passe-t-il?

[img][/img]

[img][/img]

Bon ce n'est pas une fusion mais c'est tout ce que j'ai Smiley
Répondre
26/06/2013, 13h39
Super ces photos ! Smiley

La classe !
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
26/06/2013, 13h41
Marine a tout dit Smiley "La classe!" .

Pour la fusion , il faudrait filmer Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
26/06/2013, 16h53
Smiley Elios
j'aime bien quand il est couché et qu'il écoute Smiley
gros câlins Elios

gros Smiley de Nanou
Répondre
26/06/2013, 19h36
Smiley Smiley Smiley pas la fusion de la mort, mais de très belles photos Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

A part ça, il est vraiment magnifique, ton gros poussin Smiley

Il pourrait presque régater avec la puissance musculaire de Niky Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Avec un peu d' entraînement, je pense qu' il pourrait y arriver Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Je te souhaite une toute belle soirée, Cécile Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
27/06/2013, 08h55
Merci Marine, Maryse, Nanou et Coco Smiley

Coco : là le challenge va être difficcile à relever mais je m'y mets dès aujourd'hui pour qu'Elios ait une chance de pouvoir rivaliser avec la musculature de Nicky Smiley Tu nous laisses quelques mois d'entraînement intensif Smiley Smiley Smiley

Bonne journée à tous car pas sure de pouvoir repasser aujourd'hui, beaucoup de boulot Smiley
Répondre
27/06/2013, 09h15
Bel Elios qui est encore bien en fourrure, les miens ont fait une mue gigantesque.
Beau comme tout ton garçon Smiley
Répondre
27/06/2013, 09h31
merci Domynau Smiley

d'un autre côté les tiens sont beaucoup plus fournis en terme de fourrure donc normal que la mue soit .......... gigantesque Smiley et puis tu multiplies par 2 donc je pense que tu as de quoi te faire des pulls pour l'hiver Smiley
Répondre
27/06/2013, 14h22
Envie d'un vêtement en poils de chiens...

Voir le blog de cathy

Récupération poils de chiens

C'est une passionnée ! Elle fait des choses magnifiques qui demande un temps fou !
Répondre
27/06/2013, 14h29
Smiley Mitsou

Sacré boulot quand même !!!
et d'après ce que j'avais pu lire avec les poils de chiens ( notamment Sarpla) le plus difficile est de filer le poil !!! Mais cela vaut n'importe quel laine de mouton car encore plus chaud Smiley

Smiley à toi et merci pour le lien
Répondre
27/06/2013, 15h23
Coucou Cécile Smiley

Comment te dire ça....tu imagines que tu vas avoir besoin de quelques mois seulement pour que ton gros poussin puisse régater avec SuperNiky Smiley Smiley Smiley Smiley

En fait, Cécile, c' est plutôt en terme d' années que tu vas devoir pousser l' entraînement d' Elios Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais ne te fais aucun souci, je pense qu'il va y arriver Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Je te souhaite bien du courage aussi pour ton job Smiley Smiley

Bonne fin de journée à toi Smiley

Je te laisse gérer les câlins au gros poussin Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
28/06/2013, 17h08
Oui tu as raison Elios j'y avais pensé au pull, bon quelques petites mésanges et autres se sont fait plaisir pour leurs nids, j'en laisse sur la pelouse et ils viennent se servir.

Mais pfff, Hurrican!!!!!!! en ce moment, il tient plus de l'Irish Wolfung que du caucase, je crois qu'à la nationale d'élevage dans 3 semaines, ont va se faire "rétamer" par le juge Bulgare.Mdr.

Quant à H'iakov des trous de mue un peu partout!!!!!!! bon l'essentiel est qu'il soit confirmé, il aura tout juste 12 mois, mon "ptit bonhomme"

Mais les poils Smiley avec 4 chats (dont 2 norvégiens) j'en peut plus Smiley
Répondre
29/06/2013, 11h13



C' est moi Smiley

Très bon w-e avec ta famille et ton gros poussin Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion