Elios le Berger du Caucase (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/11/2012, 19h39
ben Smiley Elios ce n'est que le début pour la pluie
enfin chez nous on a eu quelques beaux jours
ben oui mauvais souvenir pour la boite à lettre
mais c'est vrai que les chiens en général n'aiment pas trop c'est un peu aussi une intrusion chez lui quand le facteur touche la boite aux lettres
moi ça va car avant c'était une copine qui passait donc ils la connaissaient
mais bon c'est quand une bonne occasion pour faire des vocalises Smiley
bonne soirée à toi
câlins Elios

Smiley Nanou
Répondre
20/11/2012, 20h23
je suis tellement en retard que je n'avais meme pas vu les photos d'Elios !!
et dire que je l'ai tjs pas vu en vrai, et pourtant tu m'as proposé plein de fois mais le temps passe si vite !!

tu parlais du fait qu'il prenait de la masse, je me souviens aussi que tu avais augmenté ses doses de nourriture car il était trop léger à une époque. ca commence à porter ses fruits alors? c'est cool ca !
Répondre
22/11/2012, 18h27
Merci Maité de ton passage Smiley

la proposition tient toujours mais je sais que tu es bien occupée donc t'inquiète, c'est quand tu pourras Smiley

En fait pour Elios, je lui ai trouvé les croquettes TOW au saumon et il les supporte très bien et donc plus de problèmes intestinaux donc je suppose que cela doit l'aider à s'étoffer !! Et puis il doit y avoir l'évolution normale car la croissance est longue !!!

Sinon il vit sa petite vie tranquille, cool ( enfin comme un Caucase Smiley ) !!

Il faut que je mette une photo prise il y a 15 jours Smiley
Répondre
Avatar
22/11/2012, 20h39
Smiley Cécile si les croquettes lui conviennent à Elios
et super bientôt photo Smiley
gros câlins Elios
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
12/12/2012, 18h44
Smiley je te vois connectée alors je me suis dit c'est l'oaccasion d'avoir des nouvelles
comment vas tu et Elios
froid chez toi ?
gros câlins à Elios
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
12/12/2012, 18h50
Ici ça va bien, ça court pas mal mais comme tout je monde je crois Smiley le mode bip bip est assez répandu en ce moment !!

Elios, lui est aux anges, il fait bien froid donc il adore Smiley Ce matin -5°C et du coup la promenade de ce matin, je n'avais pas chaud et rien qu'à penser à celle de ce soir j'ai déjà froid Smiley

Sinon rien de neuf concernant Elios, il vit sa vie tranquille Smiley

Smiley à toi et merci de passer nous faire un petit coucou
Répondre
Avatar
13/12/2012, 19h45
Smiley de ton coucou Cécile
contente que tout aille bien
oui je me doute que ce temps là ça plait à Elios
mais pas trop à nous Smiley Smiley Smiley
ben je vois que tu cours aussi
non moi pas courir juste piscine loll
bonne soirée à toi
gros câlins Elios

Smiley Nanou
Répondre
20/12/2012, 09h36
Comme promis depuis .......... longtemps quelques photos d'Elios qui datent de fin octobre Smiley

[img][/img]

Là la langue au vent Smiley

[img][/img]

Bon on avance ??

[img][/img]

Répondre
Avatar
20/12/2012, 16h35
Smiley super les photo en plus de voir le soleil en ce moment ça fait du bien Smiley



gros câlins Elios

bonne journée à toi

Smiley Nanou
Répondre
20/12/2012, 16h47
Merci beaucoup Nanou pour le cadre, il est magnifique comme d'habitude Smiley Smiley

Pour ce qui est du soleil et bah ce n'est pas le cas aujourd'hui Smiley Pluie ce matin et grisaille ...... temps tout triste Smiley Du coup Elios ne bouge pas Smiley J'espère que pour ce soir la pluie ne reprendra pas du service Smiley

Merci encore
Répondre
Avatar
20/12/2012, 18h29
ben pas de jaloux chez nous de même
là ça s'est arrêté alors je les ai mis dehors un peu si non c'est trois marmottes aussi
bonne soirée


Smiley Nanou
Répondre
20/12/2012, 18h46
Super ces photos Smiley

Érigé est devenu super baleze le pépère Smiley"

Tu m'étonne que les gens rappel leur chien quand il aboit Smiley Smiley Smiley

En tout cas je te souhaite de joyeuses fêtes Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
20/12/2012, 18h57
Merci Marine Smiley De très bonnes fêtes à toi également.

Oui je pense qu'il s'est bien développé parce que en fait je ne m'en rends pas vraiment compte l'ayant toujours sous les yeux Smiley

mais en effet généralement même si il n'aboie pas les gens ont peur Smiley mais les autres chiens aussi !! Du coup dommage car quand Elios veut jouer, les autres chiens n'osent même pas approcher et Elios ne comprend pas Smiley
Répondre
20/12/2012, 19h06
Moi je suis sur que Cara ne serait pas impressionné et qu'elle adorerait jouer avec lui !!! Elle adore les gros poilus Smiley Smiley
Comme ça elle peut faire la butor, tirer les poils Smiley Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
20/12/2012, 19h14
Oui ce serait super pour Elios aussi pour une fois qu'il pourrait jouer Smiley Et pour ce qui est des poils, Cara aurait de quoi s'accrocher Smiley Smiley
Répondre
21/12/2012, 13h50
Tu m'étonne plus c'est gros et plus ça a des poils et plus elle aime Smiley Smiley Smiley

Et attention elle se démonte pas la mign' staff Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
21/12/2012, 14h08
non je me doute Smiley

Dommage que l'on soit si éloignée car cela aurait été vraiment sympa de les faire se rencontrer Smiley

J'aurai bien aimé voir l'attitude d'Elios face à une fusion de Cara Smiley Smiley A mon avis il l'attendait au prochain passage Smiley
Répondre
21/12/2012, 17h22
oui !!! il attends le train fusion qui passe Smiley Smiley

en plus quand on est descendu sur Montpellier j'avais pas fais gaffe que tu étais du coin aussi Smiley Smiley

On reviendra on a trop aimé Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
21/12/2012, 20h49
Ce serait avec un GRAND plaisir Smiley

Mais attend les beaux jours car là franchement ce n'est pas le top Smiley

en attendant je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de Noël Smiley
Répondre
24/12/2012, 15h17


Smiley
__________________
Répondre
Avatar
24/12/2012, 16h15


Cécile et toute la famille
bon réveillon
gros câlins Elios

Smiley Nanou
Répondre
24/12/2012, 19h06



Smiley , câlins à Elios.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
26/12/2012, 14h41
Merci à tous pour vos superbes cartes et j'espère que le Père Noël n'a oublié personne et je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année car je ne suis pas sure de pouvoir repasser.

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/12/2012, 15h58
bonnes fêtes de fin d'année Cécile
tient une nouvelle signature pas besoin de réduire
gros câlins Elios



Smiley Nanou
Répondre
27/12/2012, 22h41
Merci beaucoup Nanou pour la signature, elle est magnifique Smiley je vais essayer de la mettre à la place de l'autre !

Bon l'anecdote de fin de soirée et fin d'année :

Ce soir, comme tous les soirs, nous sommes partis mon mari et moi promener Elios dans les vignes. Le soir à 21h, en hiver, peu de risque de rencontrer du monde donc à cette heure-ci, on peut le lâcher et il peut ainsi se défouler Smiley
Donc comme d'habitude, une fois dans les vignes, je lâche Elios et on fait notre petite marche nocturne habituelle et Elios va et vient à sa guise. Comme d'habitude, il part à droite à gauche, hors de notre vue dans les vignes ou garrigues! Jusque là rien d'extraordinaire Smiley
Puis à un moment, on s'arrête et on attend Elios qui n'est jamais très loin et qui dès qu'il ne nous entend plus marcher, arrive à fond Smiley Sauf que là pas d'Elios à l'horizon Smiley On l'appelle, le siffle... Rien Smiley
Du coup je dis à mon mari de repartir à la voiture dès fois qu'Elios soit reparti et moi je l'attends là où Elios est habitué que l'on soit !!
Donc mon mari part en courant et moi j'appelle, siffle, refait quelques pas en arrière pour voir si il ne serait pas parti dans la garrigue !! rien pas d'Elios !
Alors là j'ai commencé à m'imaginer le pire : qu'il soit parti en direction de la route ( qui est très loin mais quand même) en suivant un gibier, si il rencontre quelqu'un quelle va être sa réaction? Si il rencontre un chien ...... Je crois que j'ai dû passer dans ma tête tous les scénari possible !!
Et au bout d'1/4 h - 20 mn ( et dans ces cas là c'est très long), je vois au loin les phares d'une voiture que je pense être la nôtre ( enfin surtout je l'espère !!) et j'entends klaxonner donc je pars en courant et là mon mari vient à ma rencontre et il avait récupérer Elios Smiley

En fait Elios avait dû perdre notre trace ou prendre un autre chemin et comme il ne nous entendait plus, il a dû repartir en direction de la voiture car mon mari l'a retrouvé assis au pied de la voiture Smiley Il paraît qu'il lui a fait une fête comme jamais, je pense qu'il a dû avoir très peur Smiley
mais quel soulagement !!! Smiley
Là pour le coup, il m'a vraiment fait peur !!! Smiley
Répondre
27/12/2012, 22h48
J'imagine très bien ta peur , et tout ce que tu as pu imaginer .....et oui,dans ces cas-là , 15 ou 20 minutes semblent une éternité .
Heureusement , aucune catastrophe finalement , et Elios a du avoir très peur lui aussi .

Smiley
__________________
Répondre
27/12/2012, 22h53
Oui je crois qu'il a eu très peur et surtout qu'il a dû faire le retour à la voiture à une vitesse folle car lorsque l'on est rentré à la maison il était encore tout essoufflé !
Malgré tout, je suis contente d'une chose c'est qu'il ait eu le réflexe d'attendre à la voiture Smiley et apparemment il ne semblait pas vouloir en bouger, c'était pour lui je pense le point de ralliement Smiley et surtout juste en face de l'endroit où on gare la voiture, il y a des chevaux et Elios veut toujours y aller et là heureusement il n'y ait pas allé, il attendait à la voiture Smiley

Mais franchement j'ai vraiment eu très peur Smiley
Répondre
27/12/2012, 23h10
Smiley" Elios ! tu as eu de la chanec qu'il rentre a la voiture directe et y reste surtout Smiley Smiley Smiley Smiley

sacré elios Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
27/12/2012, 23h15
Oui tu m'étonnes Smiley
En fait la chance c'est surtout qu'à cette heure-ci, il n'y a personne qui se promène dans les chemins de vignes Smiley Ni à pieds, ni en voiture Smiley Il n'y a que nous pour aller se promener de nuit avec du vent Smiley

Mais je crois que pour lui, sachant que l'on ne partirait pas sans la voiture, il était sûr de nous retrouver si il restait là Smiley
Répondre
28/12/2012, 10h04
coucou
ben dis donc il a du se faire une frayeur
et
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion