Elios le Berger du Caucase (Page 15)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/11/2013, 20h02
Coucou Cécile Smiley

J' ai relu un peu ton post, pour me remettre les choses en mémoire.... et je viens te dire que j' aimerais bien, moi aussi, que tu reviennes nous voir Smiley Smiley Smiley

J' espère que tu entends encore ma voix Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je pense bien à toi et te fais de gros Smiley Smiley Smiley

Fais des câlins à ton poussin de ma part Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
16/11/2013, 18h48
p'tit Smiley Cécile



gros câlins Elios

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
18/11/2013, 13h58
youhouuuuuuu


quand est ce que tu reviens ? Smiley


youhouuuuuuuu


Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/12/2013, 16h25


Cécile et les tiens

j'espère que tout va bien

gros câlins Elios

Smiley Nanou
Répondre
25/12/2013, 21h18



Smiley , câlins à Elios.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
01/01/2014, 16h04


Cécile

j'espère que tout va bien

gros câlins Elios

Smiley Nanou
Répondre
02/01/2014, 20h49
Un petit Smiley Cécile, pour te souhaiter une très bonne année 2014.

Papouilles à Elios.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
04/01/2014, 15h17


TOUS MES VOEUX POUR TOI, TA FAMILLE, TES AMIS ET TON GROS POUSSIN ELIOS Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
29/01/2014, 10h58
Je vous remercie toutes pour vos bons voeux et cela me touche vraiment vu le peu de présence actuellement.

Je vous présente à tous mes meilleurs voeux pour cette année 2014 et que cette année soit synonyme de santé joie et bonheur pour vous et vos proches. Smiley

Sinon rien de spécial ici, la routine.
Elios est en forme et reste égal à lui même gros nounours avec nous et beaucoup plus ours avec les étrangers Smiley Mais je trouve qu'il obéit mieux dans l'ensemble et qu'il est "légèrement" plus à l'écoute de mes ordres mais bon il ne faut pas rêver, cela reste un Caucase Smiley

Je suis VLC rapidement un peu tous les jours sans me connecter car vraiment pas beaucoup de temps mais je continue à suivre chacune d'entre vous Smiley

Bonne journée à toutes Smiley
Répondre
Avatar
29/01/2014, 12h57
Smiley Cécile pour ton Smiley et tes voeux
contente de lire que tout va bien
bon courage pour tes occupations
gros câlins Elios

Smiley de Nanou
Répondre
29/01/2014, 14h04
Merci pour les nouvelles Smiley

Smiley
__________________
Répondre
30/01/2014, 19h18
YOUPI YOUPI YOUPI Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Comme ça me fait plaisir d' avoir de tes nouvelles, Cécile Smiley Smiley Smiley

Je suis contente de savoir que tout va bien pour toi, ta famille et ton gros poussin Smiley Smiley Smiley

Quant à moi, j' ai dû prendre la décision de faire opérer ma petite puce car elle a une luxation de la rotule.
Je suis maintenant bien au clair avec ça, même si ce n' est pas avec gaieté de coeur que je le fais Smiley

J' espère que tout va continuer à aller bien pour toi Smiley

Je te fais de gros Smiley Smiley Smiley

Câlins au poussin -ours Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
07/02/2014, 20h03
je voulais te dire merci des message pour VG et moi
gros câlins Elios

Smiley Nanou
Répondre
27/03/2014, 16h12
Un petit coucou par ici pour vous remercier de passer alors que moi pas trop présente Smiley

Alors dans les nouvelles :

Il y a 2 semaines Elios a attaqué notre chat ( enfin aplatit) mais du coup le pauvre chat de peur et en voulant s'échapper s'est arraché toutes les griffes des 4 pattes !!! Je ne sais pas comment il a pu faire ça et je ne savais même pas qu'un chat pouvait s'arracher toutes les griffes Smiley
Donc pour l'instant et en attendant que cela repousse il est confiné dans la chambre de ma fille et cela semble vraiment bien lui convenir Smiley

Et il y a 2 semaines aussi à 2 jours d'intervalle, Elios nous a fait une crise d'urticaire énorme donc urgence véto à minuit ( bah oui ça c'est comme les mômes c'est toujours le we ou la nuit Smiley ). Alors pourquoi on ne sait pas, le véto a pensé aux chenilles processionnaires mais comme l'irruption se cantonnait au poitrail et ventre, il est un peu haut pour qu'elles puissent y avoir accès sauf si c'est dans notre jardin mais comme cela lui a prit juste après la promenade du soir que l'on fait dans les vignes, on a un doute Smiley mais du coup mon pauvre pépère était vraiment pas bien et surtout cela faisait comme si il avait été brûlé avec des cloques ??? Mais maintenant cela va mieux bien qu'il reste sensible .

Sinon en dehors de tout ça il est en pleine forme Smiley

Je ne participe pas beaucoup mais je lis régulièrement

Smiley à toutes et Smiley à vos loulous
Répondre
Avatar
27/03/2014, 17h41
Smiley Cécile pour les nouvelles
ben dit donc il s'en passe des choses
Smiley pour le griffes de mimi
enfin le principal c'est que tout est rentré dans l'ordre
pour la vigne ils n'avaient pas traité Smiley Smiley
c'est chiant quand on ne sait pas
content que ton Elios va mieux
si un jour tu as le temps ça ferait plaisir des photos Smiley
gros câlins Elios et mimi
bonne fin de journée à toi

Smiley de Nanou
Répondre
27/03/2014, 19h32
Coucou Cécile Smiley

YOUPI, TU REVIENS Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Cela me fait bien plaisir de te relire et de voir que tu ne nous as pas oubliés Smiley
Enfin....après tout, je ne sais pas vraiment à qui tu penses et quels posts tu lis Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Pauvre chat qui a perdu toutes ses griffes Smiley Je ne savais pas non plus que ça pouvait arriver Smiley"

Pour l' urticaire d' Elios, j' espère qu' il va se remettre complètement, pauvre gros poussin Smiley Smiley Smiley

C' est arrivé avant ou après l' attaque du chat ? Smiley
Il t' en fait vivre des combines, ce poussin Smiley Smiley Smiley Smiley
Tu as raison, les urgences c' est souvent le w-e, comme pour les enfants Smiley Smiley Smiley Smiley
A croire qu' ils le font tous exprès pour embêter Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite une belle soirée Smiley Smiley Smiley

Reviens plus souvent, si tu peux Smiley

Tu feras un gros câlin à Elios pour moi , mais sans lui dire de qui ça vient Smiley Smiley Smiley
Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
28/03/2014, 09h55
Bonjour,

pourquoi a t il attaqué le chat de la maison. Il le connait bien.
Le pauvre chat il a du avoir la peur de sa vie.
Les chenilles processionnaires c'est hyper dangereux. As tu des pins ?
On les trouvent dans les pins.
J'espère qu'il va mieux.
Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
28/03/2014, 10h54
merci à tous de vos passages.

Coco : je lis beaucoup en invités Smiley

onix, bienvenue ici.
Alors pour te répondre concernant l'attaque du chien, on ne sait pas trop car c'est arrivé au moment où nous rentrions mais déjà il faut savoir que notre chat n'a jamais voulu faire ami-ami avec Elios et depuis l'arrivée d'un chien dans la famille, il a toujours refusé de rentrer dans la maison donc on lui a installé un panier douillet et ses gamelles à l'extérieur et à l'abri sur la terrasse à une hauteur convenable pour qu'il se sente en sécurité mais Elios pouvait y avoir accès mais n'y touchait pas. Mais depuis quelques temps on avait remarqué que lorsqu'on le laissait seul quand on rentrait, par frustration peut être Smiley , il s'attaquait au panier du chat si celui ci n'y était pas. Et je pense que ce jour là, il nous a entendu rentrer la voiture, il a donc dû aller vouloir faire tomber le panier du chat mais malheureusement le chat devait être dedans et du coup en tombant le chat a dû vouloir se sauver et là c'est l'instinct de prédation qui a dû prendre le dessus !! Au moment où nous sommes arrivés sur la terrasse ma fille a vu Elios qui tenait le chat et il l'avait dans la gueule Smiley Mais pas une seule trace de crocs, le chat n'a rien eu du tout à part une peur ENORME et les griffes en moins !!!

Nanou : Oui produit de traitement, on y a pensé mais d'après le véto peut probable ???

j'essaie de mettre des photos Smiley

Smiley à toutes
Répondre
28/03/2014, 11h11
Coucou !

Contente de te lire Cécile Smiley

Ah , l'instinct de prédation ....meme Doggy , le gentil nounours , peut y succomber .......

Bon,au moins Elios n'a pas blessé le chat , qui s'est esquinté tout seul .....j'espère que ses griffes vont vite repousser et qu'il n'a pas mal Smiley

Quant à la crise d'urticaire d'Elios , mon véto , comme le tien , pense peu que certaines réactions allergiques puissent venir des traitements des vignes .

J'espère que tu vas réussir à mettre des photos Smiley

Smiley
__________________
Répondre
28/03/2014, 11h12
Chose promise, chose due donc tant que j'ai un peu de temps je le fais Smiley
Photos qui datent de décembre 2013 : petite balade matinale à la plage :
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
[img][/img]


Et maintenant Février 2014 :

[img][/img]

Et là Elios fais sa chèvre : Qui ose passer devant chez moi ???
Smiley
[img][/img]

Voilà c'est tout !!!

Bonne journée à toutes
Répondre
28/03/2014, 11h29
Maryse merci de passer cela fait plaisir.

on s'est croisé, les photos sont mises Smiley

Oui comme tu dis face à l'instinct de prédation on ne peut pas grand chose, même si sur le coup j'étais fâchée contre Elios et surtout inquiète pour Garfield ( le chat Smiley ), je me dis que cela est instinctif donc pas la peine de lui en vouloir, il ne sait pas pourquoi Smiley

Pour ce qui est des griffes, certaines ont déjà repoussées mais pas toutes et il ne semble plus avoir mal, on peut y toucher !!
Répondre
Avatar
28/03/2014, 20h39


Cécile

tu es un Smiley merci pour les photos
Elios Smiley
gros câlins pour lui

Smiley de Nanou
Répondre
28/03/2014, 21h52
Smiley Cécile pour ces belles photos du gros poussin qui est vraiment magnifique Smiley

Quant à Garfield ( trop sympa, le nom Smiley ), j' espère qu' il va vite se remettre et qu' il ne sera pas traumatisé Smiley

Bon w-e à toi et ta famille Smiley Smiley

Câlins de ma part à Elios Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
30/04/2014, 17h23
coucou Cécile merci de ton Smiley

j'espère que tout va bien



gros câlins Elios

Smiley Nanou
Répondre
02/05/2014, 19h06


Plein de bonheur pour toi et ta famille, Cécile Smiley Smiley Smiley

Câlins au gros poussin Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
11/05/2014, 21h07
Des nouvelles d'Elios ??? Smiley

Et le chat, il va mieux ?

Smiley
__________________
Répondre
13/05/2014, 17h03
Bonjour et merci à toutes de vos passages;

Alors pour te répondre Naomi, concernant le chat, il va super bien et ne cherche absolument pas à retourner dehors donc on lui a installé ses appartements au 2ème et pour éviter tout risque de rencontre entre lui et Elios ( bien que normalement Elios n'ait pas le droit au 2ème étage), on a mis une barrière pour que le chat ne descende pas et une pour que le chien ne monte pas Smiley Toute une organisation Smiley Et toutes ses griffes ont repoussé Smiley

Sinon concernant Elios, c'est moyen : il a toujours ces grattages intempestifs et malgré la crème à la cortisone il se gratte toujours et il s'en est même arraché tous les poils et la peau du cou Smiley Donc du coup il se retrouve avec untee-shirt à manches longues pour éviter qu'il n'attaque le ventre et le haut des pattes et une serviette éponge autour du cou tenu par du scotch pour qu'il arrête de s'arracher la peau !!! C'est un peu spécial un caucase habillé Smiley heureusement il ne fait pas trop chaud !
La crème a fait malgré tout de l'effet au niveau de son ventre car il est moins rouge et plus souple, cela l'a bien réhydratédonc on remarque qu'il se gratte quand même un peu moins. maintenant que le cou est cicatrisé, j'ai commencé à lui mettre cette crème !

Mais 3ème problème qui vient se greffer c'est que comme il n'arrive pas à se gratter vraiment, il se "venge " sur ses pattes donc début de plaies de léchage Smiley Donc cothivet dès qu'il commence et cela le calme un peu mais il faut toujours être dessus pour surveiller !!!
Et comme les mômes, il attend que l'on ait le dos tourné ou va se cacher Smiley
Donc je retourne voir la véto demain pour voir à mettre en place un traitement anti-histaminique car possible allergie mais elle voulait voir ce que donnait 1 semaine de crème !!

C'est possible qu'il y ait une cause allergique car lorsqu'il s'est attaqué à son cou, pendant 4 jours impossible de le promener car impossible de lui mettre un collier et on s'est aperçu que les grattages étaient vraiment moins importants et au bout de 4 jours presque disparus et depuis dimanche soir où on a repris les promenades, les démangeaisons reprennent ! Et on a testé promenade dans les vignes et à la plage, dans les 2 cas démangeaisons mais moins à la plage
Smiley
Seulement la saison estivale commence donc les plages sont maintenant totalement interdites au chien donc il reste les vignes mais c'est vraiment moyen ! Et puis je ne peux pas le garder sans sortir du jardin éternellement Smiley
Donc j'espère que le traitement anti-histaminique va avoir un effet significatif car ce n'est vraiment pas drôle pour lui !!!

Voilà une sacrée tartine, désolée Smiley

Bonne soirée à vous toutes et merci encore de passer malgré mon manque de présence

Smiley à tous et pleins de Smiley à vos loulous
Répondre
Avatar
13/05/2014, 18h35
coucou Cécile
bon mimi va bien et reste dans ses appartements Smiley

pour Elios quand je te lis on dirait que ça vient du collier
as tu changé ??

pour son ventre un peu mieux mais bon pas facile quand ça gratte
oui de le mettre sous anti-histaminique ça ne peut que lui faire du bien
en plus c'est la saison des allergies moi qui n'en prenait plus depuis 3 ans , avant 7 à 8 mois par an , ben depuis plus d'un mois tous les jours et ça sûrement jusqu'à l'été
Byron de même éternuement ect... et même ça peut lui occasionner des oedèmes pulmonaires donc ça y va en anti histaminique et ça passe c'est quand même mieux que la cortisone et pas d'accoutumance

merci pour les nouvelles

gros câlins Elios et mimi chacun son tour Smiley

Smiley de nanou
Répondre
13/05/2014, 19h32
Coucou Cécile Smiley
Je passe en vitesse te faire un bisou Smiley
J' ai eu une journée éprouvante, alors plus trop d' énergie Smiley
J' ai lu pour Elios et j' espère de tout coeur que ça va s' arranger vraiment pour lui Smiley
Fais plein de câlins au gros poussin, sans lui dire de qui ça vient Smiley
Bonne soirée à toi Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
13/05/2014, 20h04
Désolée pour la tartine ??????????????
Mais non , au contraire , j'aime bien moi Smiley

Je compatis pour les soucis d'Elios , vu que Doggy a un hot-spot au cou (Sylvain le promène sans collier , moi non,je fais attention en le mettant et en l'enlevant , et je m'arrange pour que la boucle soit de l'autre coté ).

Ces soucis allergiques sont chiants , et pas facile d'empecher un chien de se gratter , se lécher ou se mordre (Doggy se cache ou attends qu'on s'éloigne aussi ).

J'espère que le nouveau traitement soulagera Elios .

Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion