ELLY, mon nouveau compagnon à 4 quattes (Djincoulysse) (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/10/2010, 08h56
Citation:
Naomi a écrit :
On dirait vraiment qu'il a un manteau sur le dos Smiley
C'est marrant ça !

Smiley Bonne semaine
Smiley" C'est vrai que c'est trop dôle ce manteau virtuel Smiley
Smiley en passant et Smiley tartine que tu fais là Smiley
Répondre
05/10/2010, 09h27
Smiley les photo
bonne journee
Smiley
Répondre
05/10/2010, 09h36
Smiley belle tartine ... j'adore ...

Ton petit Elly réclame tout en douceur à table ... "genre, t'as vu je suis sage, ne suis-je pas mignon sur le dos ? ça mérite bien quelque chose " Smiley

Le matin, il sait bien à ta façon de faire ou de th'abiller que tu vas partir travailler, il ne te quitte pas ... dur de les laisser ?

Ta terrasse Smiley oui, je pense comme toi

Smiley Smiley Fany et pleins de papouilles à Elly
09/10/2010, 08h36
Tu sais, un de mes passes-temps est la lecture, donc j'adore les tartines en plus accompagnées de photos que du bonheur Smiley

Il est vraiment trognon ton Elly, j'adore sa bouille actuelle avec ses boucles, c'est vrai que l'on ne voit pas trop ses yeux Smiley et on dirait vraiment comme un manteau Smiley

Bon week-end Smiley et papouilles à Elly.
Répondre
09/10/2010, 15h26
Coucou Fany

je vois que ça n'a pas changé ici
toujours de belles tartines

Smiley Smiley Smiley les photos

pleins de Smiley Smiley Smiley Smiley
papouilles à Elly
bon week-end
09/10/2010, 18h04
Merci à vous toutes pour vos gentils messages Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vais directement passer à la partie "rencontre avec mon petit Elly" afin de ne pas me faire Smiley Smiley Smiley Smiley par Sophie!!

Alors, pour tout dire, ce ne fût pas du tout la rencontre escomptée!
A l'époque, je venais tout juste de sortir de quelques mois de galères niveau santé, je n'étais pas au top de ma forme et surtout, j'avais perdu mes amours de toutous les uns après les autres!
Mais ce qu'il y avait de sûr, c'est que je ne pouvais pas vivre sans toutou, ça n'est pas concevable, je n'y arrive pas malgré l'immense chagrin que me procure la perte de chacun de mes toutous Smiley
Cela faisait un petit moment que je recherchais un toutou ou une toutoune, peu m'importait et j'avais eu quelques déboires avec la SPA qui m'ont un peu dégoutés!
Du coup, étant donné que j'ai toujours voulu que mes chiens proviennent de la SPA ou de refuges, je me suis tournée vers ces derniers Smiley
J'en ai trouvé un pas très loin de chez moi, après tout, c'est inutile d'aller bien loin pour trouver des toutous malheureux, il y en a tellement de partout Smiley Smiley
Puis, j'y suis allée une première fois avec mon ami! Ce jour-là, nous avons craqué sur au moins 4 chiens au total mais chacun les siens : moi, c'était pour 2 chiennes et mon ami pour 2 chiens incluant Elly!!
Et oui, je n'avais pas eu le coup de foudre pour Elly, pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé de se faire voir étant donné qu'il se pendait carrément à ma doudoune pour jouer!
Il s'accrochait et tournait, tournait et se retournait à mon manteau mais je ne lui prêtais aucune attention, je ne sais pas pourquoi, il ne m'avait pas fait craquer et je crois que je ne voulais peut-être pas avoir des liens tout de suite avec un autre chien : inconsciemment, j'ai dû me dire qu'il n'était pas Ulysse ni Djinco et que je ne pouvais pas m'attacher aussi facilement à un autre chien Smiley
Mais bref, nous sommes repartis sans loulous en sachant pertinemment que nous allions revenir pour, cette fois-ci, en ramener un ou une!! Smiley Smiley
Le weekend suivant, nous y sommes retournés avec ma mère et le choix à été finalement fait par mon ami : ce fût Elly!!
Je crois que mon petit Elly a dû sentir que je n'étais pas attaché à lui car, au début, il préférait mon ami à moi et je le comprenais, j'avais encore mes toutous perdus dans ma tête, bien trop présents et il devait s'en rendre compte!
Puis, au fur et à mesure, je commençais à m'attacher à lui et lui aussi, il devenait de plus en plus présent à mes côtés, je suis restée quelques temps sans travail et cela m'a permis de me rapprocher de lui Smiley Smiley
Enfin, j'ai compris que l'amour que je lui porterais dorénavant ne remettait absolument pas en doute l'amour que j'avais pu avoir avec mes 2 autres toutous, je le savais, mais le plus dur était de l'accepter!
Maintenant, je peux lui faire plein de câlins, de bisous sur la truffe et il est devenu lui aussi plus câlin Smiley Smiley Smiley

Voilà l'histoire de ma première rencontre avec mon petit Elly, chaque rencontre est différente et ne commence pas toujours forcément bien mais le principal, c'est qu'elle se continue bien!! Smiley Smiley Smiley car elle n'est pas finie.....

Smiley Smiley Smiley
coucou ,, il y a longtemps que je n'etais pas passee par ici,,super ton histoire avec elly!! Smiley
c'est vrai que ces chiens qu'on adopte sont super et nous le rende au centuple , pourtant ils n'ont pas ete gatés,, enfin je parle pour ulana ,,,
je te souhaite une bonne journee djincoulisse ,et continue de nous raconter tes histoires,, Smiley
bisous Smiley Smiley
Répondre
12/10/2010, 12h04
Trés belle histoire Smiley Smiley ... le destin est parfois bizarre ... certainement qu'au départ ton inconscient te disait de ne pas d'emblée t'accorcher trop à un autre chien ... masi ce petit Elly a réussi à prendre sa place dans ton coeur sans pour autant empiéter sur la place de tous les chiens que tu as eu ... Smiley

Tu sais, moi avec Feu, j'avais l'impression "d'être une mauvaise maîtresse" car il a beau être génial comme chien, je ne ressentais pas la même chose qu'avec Texas (elle a tellement d'importance pour nous)... cela m'a beaucoup angoissée ... mais maintenant, c'est fini, nous avons une réelle complicité et lui aussi comme Elly, il a su trouver sa place ... Smiley

Smiley caresses à Elly ... il le mérite bien

12/10/2010, 14h48
ah!! Smiley
moi aussi s a ete dure la rencontre avec moka(il faudra qu un jour je la raconte),mais comme tu dis le principal c est que tout le monde trouve sa place et l amour finit toujours par arriver Smiley
plein de papouille à elly
Smiley
Répondre
13/10/2010, 23h53
Smiley En passant ....
Très sympa de raconter les histoires de rencontres avec nos boules de poils.................. Smiley
Pas toujours facile parfois mais lorsqu'on est rempli d'amour à donner à un animal ,tout est surmontable...
Smiley
Répondre
20/10/2010, 07h24
Coucou par ICi,
la même histoire que moi avec mon Dreamer, je ne m'y suis pas attachée de suite, regardant cette boule de poils avec plein de questions dans ma tête. Je me suis retrouvée sans emploi, et là, la magie a opéré....... Smiley Smiley
Tu racontes super bien, on en veut encore,
merci pour ton passage sur le post de Dream,
gros Smiley Smiley ,
passe une bonne journée,
câlins -----> ++++++++++++++++ à ELLY Smiley Smiley
Répondre
20/10/2010, 19h08
petit coucou djincoulisqe! bon courage pour le boulot!!
bisous et caresses a Elly Smiley Smiley
Répondre
20/10/2010, 19h51
un petit coucou pour toi et une énorme caresse a mon filleul
j'ai lu l'histoire de ta rencontre avec elly Smiley
bisous Smiley
Répondre
22/10/2010, 14h49
Belle histoire et bien racontée Smiley, mais on sait que tu es une super conteuse, je me souviens d'uhe histoire de mouche Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley et plein de papouilles au petit Elly
Répondre
23/10/2010, 22h21

Fany Elly

gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
24/10/2010, 00h01
bonjour super seque tu a fait pour se chiot moi j'ai récupere une chienne il a 4ans de sa je voulais raconté son histoire mais je ne sais pas comment on fait je vais bientôt avoir non 6eme chien
Booba tu va sur forum et dans histoire de chiens ou dans les photos des membres , tu cliques nouveau sujet ,tu mets un titre ,et tu crée la page de tes chiens

Racontes nous et mets les photos de tes poilus

A bientot
24/10/2010, 09h19
Bon dimanche Fany ! Smiley Smiley et Smiley à Elly .

coucou par ici,
je passe te souhaiter une bonne journée,
et faire des câlins à Elly,
Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/10/2010, 15h34
coucou comment vas tu?
caresse a mon filleuil et bisous a toi Smiley
on a pas beaucoup de photos par ici Smiley Smiley
Répondre
28/10/2010, 15h41
Alors comment va le petit Elly ?
ca fait trop longtemps que je n'étais pas passée par ici !

Smiley Smiley à toi Fanny et plein de câlins à ta petit boule de poil trop trognonne !(et en effet vivement de nouvelles photos !! Smiley)

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
31/10/2010, 17h04
Bon plus de nouvelles, bonnes nouvelles j'espère Smiley

Bonne fin de journée Smiley Smiley et papouilles au petit Elly.
Répondre
31/10/2010, 18h15
Smiley Elle passe chez tout le monde notre Djin mais ne viens pas mettre une tite photo Smiley
Pfffff on attendra Smiley Smiley
Répondre
01/11/2010, 13h18
Coucou tout le monde,

Alors aujourd'hui, j'ai lutté contre l'envie d'aller voir tous les autres posts pour pouvoir venir ici directement et vous parler de mon petit Elly adoré avec quelques petites photos!! Smiley Smiley
Mais d'abord, comme à mon habitude, j'aime bien répondre à toutes celles qui m'ont laissé des messages gentils!!

Franceline : 41 pages sur ton post et je n'ai malheureusement pas eu le temps de toutes les lire alors pour ton Ulana, je ne sais pas si tu as raconté son histoire mais je sais qu'elle vient de la SPA alors, de ce fait, c'est sûr qu'elle n'a pas dû être gâtée mais c'était avant de te rencontrer toi et Fabrice Smiley Smiley
J'espère qu'ils te donneront un temps partiel à ton boulot, ça te ferait du bien!!

Chrystèle : Oui, Elly a réussi à prendre beaucoup de place dans mon cœur et de plus en plus tout comme ton Feu Smiley On a souvent l'impression d'être une mauvaise maîtresse mais ils sont tellement adorables qu'on finit par craquer car on a du cœur Smiley Smiley

Sophie : Quand je pense que tu étais impatiente que je raconte ma rencontre avec Elly alors que tu n'as toujours pas raconté ta rencontre avec Moka mangeuse de graines, allez, hop, hop, je veux voir sur ton post cette petite histoire Smiley Smiley
Si tu ne t'en sens pas le courage, je comprendrais, ne t'inquiètes pas parce que que moi non plus je n'ai toujours pas raconté l'histoire de mes toutous adorés que j'ai perdus! Smiley

Pascale : Et oui, des fois, notre cœur est meurtri mais quand on aime les animaux, il ne faut pas grand chose pour aimer un nouveau petit être adorable Smiley Smiley
Et c'est vrai que j'ai tendance à passer sur les autres posts avant de faire le mien, pas biennnnnnn!!!!!!

Anne : Tu vois, ça sert des fois d'être chez soi, on peut prendre soin de nos loulous plus correctement pendant un laps de temps et la magie opère toujours pour les "amis des bêtes" Smiley Smiley
Super l'image avec le toutou qui fait coucou, j'adoooore!!!

Nelly : Ton filleul a eu bien-sûr toutes les caresses qu'ont lui a prodiguées et je vais de ce pas rajouter quelques photos de lui, sinon, je vais me faire Smiley Smiley

Mahel : Merci pour la "super conteuse", ahhhh, si j'avais plus de temps, je pourrais raconter plus d'histoires encore comme celle que j'ai écrite sur la mouche Smiley Smiley
Jolies fleurs Smiley Smiley

Nanou : Quel bouquet dis-donc, merci Smiley Smiley et ton cadre est depuis longtemps dans mon ordi mais aussi sur une clé USB au cas où!! Smiley Je ne voudrais pas perdre tous les beaux cadres qu'on a pu me faire Smiley Smiley et tu en as fait beaucoup, tu es un amour!! Smiley Smiley

Mélissa : Merci d'être passée sur mon post et j'espère que grâce à Elisabeth, tu pourras ouvrir un post pour ta louloute!! Smiley Smiley

Elisabeth : Ha ha, je vois qu'on lit aussi même si tu ne post pas, je fais pareil pour pas mal de posts mais il y en a tellement qu'on ne peux pas écrire pour tous!! Smiley

Maryse : merci de ton passage, j'arrive pas à tout suivre, quand est-ce que je vais être en vacances pour pouvoir venir voir tout le monde sur les posts Smiley Smiley et passer un peu souvent sur certains comme le tien et d'autres!!
Bennnn, je crois pas avant l'année prochaine : les joies de l'intérim Smiley mais bon, je ne vais pas me plaindre, je préfère avoir un boulot et j'ai la chance de travailler au même endroit depuis plus de 3 ans mais par contre, pour les vacances... Smiley Smiley

Peggy : Moi aussi ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur ton post avec ta peluche blanche et je vais mettre des photos, t'inquiètes!! Smiley Smiley

Voili voilou, passons maintenant à mon petit Elly qui devient de plus en plus câlin!!!
Avant, quand je le caressais, il essayait toujours de mordiller mais à force de patiente, je lui ai fait comprendre que s'il me mordillait, j'arrêtais de le papouiller et il a vite compris que s'il voulait des câlins, il ne fallait pas prendre ma main pour un joujou Smiley Smiley
Maintenant, je peux le caresser super longtemps, et même lui faire des bisous Smiley Smiley berk berk!!
Il adore les rouleaux de papiers toilette vides et couine devant la porte des toilettes pour pouvoir fouiller dans la poubelle et en piquer un (si, si, je l'ai pris en flag Smiley Smiley )
A force de piquer le panier de Chipie, la toutoune à ma mère, j'ai fini par en acheter un pour lui :

[img][/img]

J'ai même pas eu le temps d'enlever l'étiquette qu'il était déjà dedans Smiley
Et surtout, regardez l'inscription "The King", rien que ça Smiley Smiley

[img][/img]

Il est pas beau mon loulou là dedans, en plus, il l'a tout de suite baptisé avec une grosse bavouille!! Smiley

Mais je n'avais pas encore eu le temps de lui mettre sa superbe couverture verte kitch!!!

[img][/img]

Alors, je lui ai mis dessus au début!! Smiley Smiley
Et je crois que ça ne l'a pas trop dérangé :

[img][/img]

Enfin, j'ai pu lui mettre dedans puis il s'est paisiblement endormi :

[img][/img]

[img][/img]

Elle est pas belle la vie??? Smiley Smiley

Puis ces derniers temps, il se laisse mieux faire quand je l'essuie, il n'a pas trop le choix avec le temps qu'il fait Smiley" Smiley"
Mais il est tellement dorloté et je l'essuie avec tellement de douceur qu'il finit même par s'endormir des fois :

[img][/img]

[img][/img]

Et là, c'est quand il nous fait la fête, il a toujours quelque chose dans la gueule pour éviter de nous mordiller les mains, en l'occurrence, ici, il s'agit d'une vieille claquette qu'il peut mordiller à sa guise!! Smiley Smiley

[img][/img]

Des fois, je me demande s'il n'a pas un problème avec ses dents car il a toujours un besoin immense d'avoir quelque chose dans sa gueule mais pourtant, quand je joue avec lui, il ne se plaint pas même si je tire sur le jouet et je trouve qu'il a vraiment de très bonnes dents Smiley Smiley

Enfin voilà, il a de moins en moins peur mais reste quand-même craintif envers les gens qu'il ne connaît pas!!
Le vent la dernière fois ne l'a pas plus effrayé que ça et pourtant, ça soufflait!!
Il a toujours sa façon à lui de réclamer : se mettre les 4 pattes en l'air et la tête sur le côté (histoire de voir quand-même ce qui se passe vers la table Smiley Smiley )
Et maintenant, quand mon ami vient me chercher à mon boulot, il amène Elly et il paraît que quand il dit "On va chercher Fany", il se met à courir tout le long du chemin Smiley Smiley
Pas facile quand on doit courir tout le long de la route, heureusement, je ne travaille pas trop loin de chez moi Smiley Smiley Smiley

Voilà pour les news et maintenant je vais allée manger un petit bout et faire un brin de ménage pfffiouuuu, j'ai pas le goût Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley à vous toutes et câlins à tous vos amours!!

Le retour des tartines , belles et intéressantes tartines Smiley Smiley

Le petit Elly est magnifique dans son joli panier ,et aussi sur le canapé ou fauteuil en cuir .
Le truc de lui faire prendre un jouet en gueule pour faire la fete sans mordiller les mains est une très bonne astuce Smiley .
Toujours craintif avec les inconnus?Doggy aussi,et c'est peut-etre mieux .
Sinon,il est plus calin,super!

Gros Smiley à toi Fany et méga-calin à Elly.

j'aime aussi tes tartines Smiley Smiley
Répondre
01/11/2010, 18h52
Fany Smiley ... ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles et de celles d'Elly .... c'est avec plaisir qu'on lit "tes tartines" ....

le déroulement photo et commentaires de son panier Smiley ... ça valait le coup que tu lui en achètes un ...

et j'aime beaucoup sa bouille quand il dort dans la serviette sur le canapé ....

Il va finir par être moins craintif à fore d'aller partout

Smiley bonne soirée .... papouilles à Elly
01/11/2010, 18h56
Encore un petit malheureux

Qu'est ce qu'il est mignon dans son panier !

Smiley et calins au bienheureux Elly
02/11/2010, 20h05

trop mimi Elly
ben parfois ils veulent quelque chose dans la gueule ça aide aussi pour respirer Smiley

merci de toutes les nouvelles Fany
gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
02/11/2010, 22h17
Géniales toutes ces photos !!!! Smiley Smiley

Il est tellement Smiley Smiley
petit Elly est vraiment adorable, j'adore sa bouille !
c'est super d'avoir des nouvelles et le plein de photos !!

Bonne soirée, gros Smiley Smiley et des maxis caresses à ton petit Elly d'amour !!

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion