ELLY, mon nouveau compagnon à 4 quattes (Djincoulysse) (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/02/2011, 22h27
Smiley la St Valentin est passée
alors Fany des nouvelles

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
20/02/2011, 12h47
Coucou les fifilles,

Même si je ne passe pas sur vos posts et je m'en excuse, je pense bien à vous et j'essaie de lire le maximum pour ne pas trop perdre le fil de toutes vos histoires Smiley Smiley
Ça ne m'empêche pas tout de même de temps en temps de mettre quelques petites nouvelles de mon "fauve" et de ma vie tumultueuse de ce moment Smiley Smiley
Et bien-sûr, quand j'ai un peu de temps, ce qui est le cas maintenant, j'aime vous répondre à vous toutes qui m'écrivez des gentils messages!!

Chrystèle : Ben alors, pas assez de patience pour le tricot?? Ça détend pourtant et ça fait pas trop de mal dans ce monde de brute!!
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux avoir un tant soit peu de patience pour faire tout ce qui est tricot, crochet, couture....
Tu sais, ça m'arrive d'être impatiente mais généralement, ça se traduit par le besoin irrépressible de voir mon œuvre terminée comme les écharpes que je suis en train de faire, le plaid et même mes dessins et mes peintures!
Dans ces cas-là, soit j'assouvis ce besoin et je me dépêche, soit j'arrête et je reprends un peu plus tard (comme ça, c'est pas bâclé Smiley )
Comme tu dis aussi, mon toutou est un chien excessivement stressé, ça se voit hein Smiley" Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et câlins à Feu et Texas!!

Martine : Mais je t'en pris pour les photos et les commentaires, quand j'ai un peu de temps, j'essaie de mettre quelques petites photos mais c'est pas facile en ce moment Smiley
Toi non plus tu n'es pas manuelle?? J'avoue que ça me fait du bien de tricoter, de peindre, de dessiner et je trouve que je n'ai pas assez de temps à consacrer à tout ça et ça m'agace des fois Smiley Smiley
Mais bon, la vie est ainsi faite, j'aurais plus de temps après certainement Smiley
Tu es un amour de me dire que je te manque ainsi que mon petit Elly et j'espère que j'arriverais aujourd'hui à te faire une belle tartine pour te faire plaisir!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et câlins à Zack et Simba!!

Mahel : Toi aussi je sais que tu es très occupée et ça me fait toujours plaisir de te voir sur mon post Smiley
Elly a en effet eu quelques petits soucis au niveau du pancréas mais après le traitement, pour l'instant, ça ne s'est pas reproduit, je croise les doigts et je fais attention qu'il ne mange pas trop gras et je ne lui donne jamais de sucré!
En ce moment, il pète le feu quand il ne dort pas et adore s'amuser avec moi Smiley
J'attends impatiemment la photo de son sosie, ça va être marrant de voir une toutoune qui lui ressemble Smiley

Smiley Smiley Smiley et câlins à Fidji et Baya!!

Nanou : Smiley Smiley Smiley pour les photos, elles sont géniales avec les commentaires, tu es un Smiley Smiley
Il est pas beau mon toutou, hein?? Et c'est un amour de titou!!
Tu sais très bien le mettre en valeur avec tes cadres Smiley Smiley
Comme tu dis, la Saint Valentin est passée et je l'ai passée tranquillement, en allant à des rendez-vous pour faire évoluer ma situation professionnelle et en me reposant Smiley Smiley
Il fallait bien profiter de mon jour de repos Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et câlins aux carlinous!!

Ma Joe : Ça me fait plaisir de te voir sur mon post, je suis contente que tu passes plus souvent sur le site maintenant et comme par hasard, c'est moi qui passe moins souvent maintenant Smiley Smiley
C'est parce que je n'ai pas assez de vacances Smiley Smiley
C'est vrai que mon petit Elly est une vraie petite peluche adorable, il est craquant et il a de belles dents blanches mais il est encore jeune Smiley
Mais je crois qu'il va falloir quand-même envisager d'essayer de lui brosser les dents, histoire de l'habituer pour plus tard, on ne sait jamais car le tartre arrive vite Smiley
Il a juste une petite dent devant qui est un peu tordue mais ça fait son charme comme ses pattes arrières et leur déboitement qui fait qu'il a une démarche de petit chiot!! Heureusement, ça ne le gène pas quand il marche!! Smiley
C'est vrai que c'est aussi un pacha, j'avoue qu'au début je me suis posée des questions car je n'avais pas l'habitude d'avoir un chien zen mais maintenant, je constate que c'est normal, il est comme ça, il dort souvent et est très lent en balade Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et câlins à tes yorkinous!!

Voilà, aujourd'hui, j'ai bien-sûr encore plein de choses à faire, comme d'habitude mais je vais les faire tranquillement, sans trop me presser car j'ai bossé hier et je bosse à nouveau demain alors, faut pas trop pousser Smiley Smiley
J'ai entamé une écharpe pour ma tante de Metz qui est malade car comme je sais que ma mère et mon beau-père y vont le 12 mars, ils pourront lui donner et comme ça, elle aura chaud Smiley
J'ai bien-sûr fini l'écharpe que je voulais faire à ma mère et j'essaierais de vous faire une photo pour vous montrer ce que je fais Smiley Smiley
Mon petit Elly est tout heureux car nous sommes là tout les deux mon ami et moi, je crois qu'il apprécie quand on est toute la journée avec lui et ça me fend le cœur quand je dois partir au boulot de le voir assis à me regarder partir ou quand il sait et qu'il se dirige dans la chambre pour se mettre dans son petit coin car il sait qu'il devra être seul une partie de l'après-midi, je déteste ça Smiley Smiley
Malheureusement, je n'ai pas le choix, je dois aller bosser et le laisser un peu Smiley
J'aimerais pouvoir être avec lui tout le temps mais ça n'est malheureusement pas possible!
Enfin, je profite de mes jours de repos si peu nombreux pour profiter de lui et je dois lui faire une toilette car il commence à avoir des sacrés nœuds avec ses poils!
J'avoue que je ne sais pas comment faire car j'ai essayé de les dénouer avec un peigne spécial mais c'est horrible, ça ne veux pas faire, je crois qu'il va falloir envisager la tonte, c'est le seul moyen possible pour lui enlever tous ses poils agglomérés Smiley
De toute façon, il a tout le temps chaud donc, même si les beaux jours ne sont pas encore bien installés, ça ne le dérangera pas d'avoir des poils plus courts je pense!
Moi j'adore quand il a les poils longs mais je crois que je n'ai jamais eu affaire à des poils drus comme ça Smiley
Déjà, il faut que je lui coupe ses poils de devant les yeux car il commence à ne plus rien voir Smiley Smiley
Sinon, ça va bien mieux, je fais attention à ce qu'il mange même si quand-même, de temps en temps, il m'arrive de lui donner des restes mais pas trop et pas gras ni sucrés Smiley
Il a toujours une préférence pour moi quand il s'agit d'aller se balader car je crois que je suis un peu plus patiente Smiley
Il faut dire qu'il met un temps infini pour aller jusqu'à la place qu'il aime bien, le temps de tout observer, de tout sniffer, de regarder tous les gens autour, de s'arrêter pour voir ce qui se passe dans son quartier, enfin bref, il vaut mieux avoir le temps pour aller avec lui car il est excessivement curieux Smiley Smiley
Mais bon, ça repose finalement Smiley
Les pigeons, il ne court plus après mais par contre, il a une nouvelle lubie : les chats Smiley" Smiley"
Quand il en voit un maintenant, il tire comme un taré pour le rejoindre et j'avoue que je sais pas si c'est pour jouer ou pour le bouffer, c'est nouveau et il va falloir y remédier comme pour les pigeons, un bon gros "NON" devrait faire l'affaire car il comprend vite mais il est juste un peu têtu Smiley Smiley Smiley
En ce moment, il est collé à moi avec sa balle de tennis et s'amuse avec elle pendant que j'écris, mais l'heure de la balade arrive et il va faire comme d'habitude, il va rester près de moi tandis que mon ami s'évertue à l'appeler!!
Il adore aussi manger son os collé à côté de moi ou de mon ami et il aime bien aussi le manger sur nos pieds, une habitude qu'il a depuis le début, ça me fais rire mais un peu moins quand il est étalé de tout son long devant ma gazinière pendant que je suis en train de faire le repas!!
C'est pas facile de faire à manger quand tu es à 3 mètres de la gazinière Smiley Smiley
Mais j'ai trouvé un mot qu'il comprend lorsque je veux qu'il se pousse, je lui dit tout simplement "Pousse" et il daigne bouger mais faut pas être pressé Smiley Smiley

Voilà pour les news de mon petit Elly, je vais aller manger et je vais m'occuper de faire mes ménages, mes machines, mon rangement et mon lave-vaisselle (quelle magnifique invention Smiley ) et d'autres choses encore, et oui, toujours occupée!! Smiley Smiley

Je vous fais plein de Smiley Smiley Smiley et faites plein de papouilles à vos z'amours!!

ouiiiiiii !!!! c'est PARFAIT !!! Smiley

MERCi Smiley Smiley Smiley et à bientôt Smiley
21/02/2011, 11h35
Petits ou gros, il y a plein de similitude entre nos chiens .... "pousse" et "recule" sont des mots fréquents dans notre vocabulaire .... bon, si je suis vraiment pressé, je n'hésite pas à les aider pour qu'ils se poussent plus vite .... quand je te dis que toi, tu as de la patience .... d'ailleurs, tu dis toi-même que t'es plus patiente que ton homme Smiley

Tu as essayé un démélant spécial pour chien ? sinon, à part la tonte et comme en plus, il a vite chaud quitte à lui mettre un petit manteau Smiley

Smiley Smiley à toi et caresses à Elly
23/02/2011, 22h39
Smiley Smiley Fany ta tartine
moi j'adore

gros câlins Elly
et bon courage pour vendredi Smiley

Smiley Nnaou
Répondre
24/02/2011, 08h54
Smiley coucou ici!Smiley
Smiley" ben dis donc quel texte!Smiley
au moins je trouve tout se que j'ai louper!
Smiley tu sais pour lilou, des qu'il y avait trop de "catons" hop je cherchais pas midi a 14h direction toiletteur car trop peur de lui faire mal Smiley
Smiley vendredi approche Smiley demain meme !je te souhaite plein de courage Smiley
24/02/2011, 14h32
je vois que tout le monde va bien Smiley
Smiley
Répondre
25/02/2011, 20h15
Quelle belle tartine ... j'adooooore Smiley

Je vois que tu es bien occupé toi aussi Smiley

Caresses à Elly et pour toi Smiley Smiley
Répondre
26/02/2011, 18h41

à vous deux Fany
ben oui je te comprends pour les poils
c'est pour ça que ma soeur va au toiletage pour son york
si non pour son setter comme chasse obligatoirement bain en rentrant
elle met un démêlant Smiley commeça plus facile de brosser
gros câlins petit amour d'Elly

Smiley Nanou
Répondre
27/02/2011, 13h56
Oyé, Oyé les fifilles,

C'est dimanche et je me repose depuis hier, ça fait un bien fou mais ça passe trop vite Smiley
Après la journée de vendredi, je me suis couchée plus tôt que d'habitude et je me suis levée à 12h30 le samedi, c'est dire comme j'étais exténuée Smiley
Je m'étais levée à 5h30 vendredi, je ne me rappelais plus qu'il fallait être à jeun pour l'IRM alors j'ai bu un café et j'ai fumé Smiley
Après, je me suis dit que c'était pas trop grave étant donné qu'il fallait quand-même boire 3 grands verres d'eau 1h avant d'y aller et se retenir Smiley"
Bref, j'ai passé cet examen qui a duré 3/4 d'heure au lieu d'1/4 d'heure car elles ont été obligé de recommencer plusieurs fois car les clichés étaient flous, je vous explique même pas ma pauvre vessie!! Smiley"
Après, je suis allée à la banque puis, à 12h48 précisément, hop, direction boulot, je crois que j'ai jamais été autant éclatée au travail que vendredi!! Je ne sais pas si c'est l'IRM mais je n'avais qu'une envie : dormir!!
Enfin, c'est passé et du coup, je commence à en avoir marre car la radiologue m'a dit qu'elle n'avait pas pu affiner mais qu'elle n'avait rien vu d'alarmant sur les clichés (j'en ai pas marre parce qu'elle n'a rien vu d'alarmant, ça c'est tant mieux mais j'en ai marre car je sais que j'ai quelque chose mais aucun examen ne le voit!!)
Mais bon, ce qu'il y a de sûr, c'est que je ne dois pas avoir quelque chose de grave étant donné que tous les examens ressortent bons!!
Mais je n'ai toujours pas la preuve de ce qu'on m'a diagnostiquer Smiley Smiley
Tant pis, j'abdique pour l'instant, je me laisse tranquille et je verrai par la suite comment ça se passe!!

Smiley Smiley Martine, Chrystèle, Nanou, Sylvie, Sophie, Simone pour vos petits mots, ça me fait plaisir car j'aime bien lire quand je ne peux pas écrire aussi souvent que je le voudrais!! Smiley

Pour vos conseils concernant le démêlant, je vais aller voir pour en acheter mais avant, je sais que le démêlant ne servira à rien et le toiletteur s'impose, une bonne petite coupe avant de pouvoir utiliser ce démêlant est nécessaire car les pâtés de poils seraient trop durs à enlever Smiley Smiley
Et puis, ça lui fera du bien car il a tout le temps chaud, il faut dire que chez moi, il ne fait pas froid alors, je lui ouvre très souvent le balcon pour qu'il prenne l'air!!
Il est toujours aussi câlin, je l'adooooore ce titou, je lui ai acheté hier un pouic-pouic en forme d'hérisson car nous sommes allées ma mère et moi faire les magasins afin de trouver de la laine!!
J'ai trouvé un joli fil à tricoter pour ma tante et d'autres pelotes pour ma mère!!
Je lui ai déjà fait une écharpe mais je vais lui en faire une autre d'un autre style car elle adore et moi j'adore tricoter, ça tombe bien Smiley
Pour ma tante, j'ai 15 jours pour lui faire et je vais devoir recommencer car j'en avais commencer une mais je trouve que les couleurs des dernières pelotes que j'ai choisi pour elle avec l'accord de ma mère lui conviennent mieux, elles sont plus douces, plus pastels, elle a besoin de couleurs douces avec ce qu'elle subit depuis plus de 2 ans!!
En revenant du magasin, on a croisé ma voisine avec sa toutoune Maya qui est, soit dit en passant, la femme de mon toutou malgré la différence d'âge (elle a 15 ans et lui presque 2 ans Smiley Smiley ), elle a vu mes pelotes et m'a dit qu'elle tricotait aussi et qu'elle avait plein de livres sur le tricot!!
C'est apparemment sa passion et m'a dit qu'elle m'apprendrait, à chaque fois qu'on se croise, on trouve toujours quelque chose qu'on a en commun, c'est marrant, je ne savais même pas qu'elle faisait du tricot, je vais avoir une prof pour moi toute seule Smiley Smiley
Voilà, mon toutou et moi revenons de balade, il était tout content sauf quand j'ai dû lui nettoyer le cul car il en restait un peu sur lui mais il se laisse faire. J'en ai profité pour lui couper un peu ses poils du derrière, ça ne lui fera pas de mal!!

Je vous mets quelques photos de lui et de la première écharpe que j'ai faite à ma mère et qu'elle a tout de suite mise, elle était contente et lui a plu tout de suite!! Smiley

Tout d'abord, l'écharpe faite avec mes petites mimines Smiley

Dépliée :

Pliée :

Ensuite, Elly en pleine méditation :

Elly avec son rideau fétiche, qu'il m'a tout sali d'ailleurs Smiley

On lui voit mieux ses yeux maintenant Smiley

Style : "Vouiiii, je sais que je suis beau, arrête de me prendre en photo!!"

Son autre endroit fétiche, enfin, il en a pas mal quand-même!! Remarquez au passage comme il adore se mettre bien au bout du panier histoire de le faire chavirer un tantinet!

Là, son maître vient de lui donner une biscotte, pas sûre que ce soit bien bon mais au moins, c'est pas du pain Smiley

Et à en croire sa réaction, il a l'air plutôt content vu la longueur de la langue Smiley Smiley

Voili voilou, ça sera tout pour aujourd'hui car je me dois d'aller un peu ranger, les corvées du weekend Smiley Smiley

Je vous fais plein de Smiley Smiley et faites plein de câlins à vos boules de poils!!

Bonjour ma petite Fany Smiley quel plaisir de te lire à nouveau,je viens de lire tes dernière tartines et cest toujours avec autant joie,je commence pour les dernière photos, l'écharpe que tu as faite est très jolie,tu vas l'offrir à ta maman??ca va lui faire plaisir j'en suis sure Smiley sur les photos on voit élly se porte bien,ses poils ont bien repoussé et je pense que de le tondre est une bonne idée,meme si poil long ca lui va bien,mais comme risque de noeuds,et puis il aura peut etre moins chaud comme ca Smiley ,tu m'a l'air très fatigué fany peut etre un peu de repos te ferais du bien,une cure de vitamines aussi,tu as des ennuis de santé pourquoi irm??jpère rien de grave Smiley en tout cas jpère te lire bientot,embrasse le beau elly de ma part,prenez soin l'un de l'autre Smiley Smiley Smiley bon dimanche!!!!
Répondre
27/02/2011, 17h05
Smiley Coucou ma Djiny !

Toujours le même plaisir de regarder tes photos et cet Elly à une frimousse.... Smiley
Il te faudrait le brosser au minimum 3 à 4 fois par semaine si tu veux éviter la galère des noeuds au ras de la peau : tu peux préalablement lui vaporiser un produit à base d'huile de vison afin de mieux le démêler, après quoi tu passes une brosse douce et tu finis au peigne ou à la carde moyenne avec modération pour ne pas casser le poil fragile. Après cela un bon shampoing avec après-shampoing et démélant à rincer : ton titounet sera bveau comme un sou neuf !

Tu as raison cependant de vouloir lui couper un peu le pelage car il l'a particulièrement fourni : ma mémère Obérone est ainsi égalementn mais là, nous l'avions tondue très court afin de faciliter les soins car elle a bien des douleurs articulaires et autre à présent...

Gros Smiley et prends bien soin de toi surtout !
Répondre
27/02/2011, 17h37
Haaaa! une tartine à Fany Smiley Smiley
Chouette l'echarpe dis donc, Waow, on dirait que c'est fait avec des fleurs, ou des plumes d'oiseaux Smiley ...magnifique !
Sinon, Elly, sur la derniere photo, et la biscotte à terre, on dirait plus qu'il dit BEURK Smiley Smiley
Papouilles à lui et plein de Smiley à toi
Porte-toi bien!
27/02/2011, 18h27

cette photo montage pour me faire pardonner d'avoir délaissé mon petit filleul et toi bien sûr
je te fais pleins de bisous Smiley
Répondre
28/02/2011, 11h34
Il a quand même une bonne touffe de poils Smiley ça va faire tout drôle en sortant de chez le toiletteur Smiley je continue à dire à chaque fois que je le vois qu'ila mis un pulle-over avec ses poils de différentes couleurs, ça me donne toujours cette impression Smiley

Il est tout mignon et trés expressif .... Smiley Smiley Smiley

Euh l'écharpe, moi ,aussi ... j'en veux une, elle est trés belle Smiley je me mettrais au tricot ... un jour .... pour m'apprendre la patience Smiley

Smiley Smiley Fany ... bonne journée
28/02/2011, 17h40
Un petit coucou par ici, c'est vrai que nos loulous se ressemblent un peu !! Smiley
Le tien a juste beauuucoup plus de poils que le mien Smiley
trop mimi avec sa biscotte !!

Smiley
28/02/2011, 22h52
Smiley Smiley Smiley
Fany l'écharppe Smiley
trop mimi Elly sur les photos
gros câlins ton petit Smiley

Smiley de Nanou
Répondre
01/03/2011, 02h30
Coucou Stéphanie, tatie d'adoption, Martine, Nelly, Chrystèle, Marianne et Nanou Smiley Smiley

Un petit passage pour vous remercier de vos gentils mots et vous répondre, comme à mon habitude, à chacune d'entre vous : parce que vous le valez bien Smiley Smiley

Stéphanie, tu es un Smiley Smiley , je suis contente de t'avoir fait plaisir et j'espère que de ton côté, tout va bien avec Chipie Stars canaille mais bonne bouille!! Smiley Smiley
Merci pour mon écharpe, ma mère l'a mise de suite et elle lui a plu, elle adore les écharpes hautes en couleurs Smiley
Comme tu dis, les poils de mon titou ont bien repoussés et la tonte s'impose, plus le choix, il va falloir que la toiletteuse se prépare psychologiquement car la dernière fois, elle a fait un rodéo avec mon petit Elly!! Smiley Smiley
Il est vrai que je suis un peu fatiguée ces derniers temps car je n'arrête pas, je bosse tout le temps et quand ce n'est pas le cas, je suis toujours occupée!!
Mais, surtout, ça fait 8 mois que je n'ai pas eu de vacances Smiley Smiley
Enfin, je ne vais pas me plaindre, j'ai du boulot au moins, vivement que je gagne au loto Smiley Smiley
En ce qui concerne mon IRM, ne t'inquiète pas, ça n'est pas grave, c'était pour avoir plus de sécurité concernant un diagnostique que l'on m'avait fait mais sans m'apporter aucune preuve!
De toute façon, je n'ai toujours pas la preuve étant donné qu'ils n'ont rien vu sur l'IRM mais maintenant, comme je le disais, je sais au moins une chose, j'ai de magnifiques organes non lésés, du moins, sans avoir eu trop d'affinage sur les clichés qui étaient pour la plupart flous Smiley
Enfin, on verra ce qui se passera par la suite car pour l'instant, je n'ai plus vraiment envie de passer d'autres examens qui ne me serviront à rien Smiley

Plein de Smiley Smiley à toi et câlins à Chipie Stars!!

Ma Joe, merci pour tes conseils sur comment démêler les dreadlocks de mon titou Smiley Smiley
J'avoue que je le brosse avec une ancienne brosse à cheveux qui m'appartenait, les autres brosses ne marchaient pas et j'essaie de démêler ce que je peux avec un peigne qui a des dents assez écartées, la carde, j'ai abdiqué car il n'aime pas du tout et ça ne fonctionne pas sur ses poils Smiley
Pour ce qui est du shampoing, il faut que j'aille voir ce qui pourrait lui convenir mais surtout, ce qui lui faut, c'est un démêlant, je demanderais conseil à ma toiletteuse comme je vais pas tarder à y aller Smiley Smiley
Il n'y a que l'huile de vison que j'essayerais de remplacer par une autre huile car j'avoue que le fait de savoir d'où ça provient me dérange, surtout si c'est juste pour que mon titou ait des jolis poils Smiley Smiley
Tu as eu raison de tondre mémère Obérone très court, je pense que c'est mieux pour son bien-être et puis, elle a son coussin radiateur au cas où Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley ma Joe et câlins très tendres à tes yorkinous ainsi que plein plein d'ondes +++++ pour eux mais aussi pour toi Smiley Smiley

Martine, je constate que tu es friande de mes tartines Smiley Smiley
Merci pour mon écharpe, en fait, c'est fait avec du fil à tricoter qui a beaucoup de variations de couleurs et qui a des petites franges toutes douces tout le long!!
Pour la photo d'Elly avec la biscotte, c'est vrai qu'on dirait qu'il n'aime pas mais crois-moi, il ne restait plus rien 30 secondes après Smiley Smiley
J'ai vu ta vidéo à Bruxelles, c'est très joli et Zack a l'air super calme tout le long, c'est un amour de toutou!!
Et les gaufres, hummmmm, miam, miam, ça m'a donné envie, surtout celles avec du chocolat, j'en aurais mangé mon écran Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley et câlins à Zack et Simba!!

Nelly, je t'ai déjà mis sur ton post que tu n'avais pas besoin de te faire pardonner et que c'était plutôt à moi de le faire Smiley
Ton montage est magnifique et ton filleul te fait plein de léchouilles de remerciement, il est génial sur cette photo!!
Tu sais, je n'ai pas été très présente ces derniers temps mais j'essaie de lire le maximum pour être à la page! Il y a des fois des périodes dans la vie où d'autres activités occupent beaucoup de notre temps et il ne nous est pas possible de tout faire!! Mais même dans ces périodes là, je pense toujours à VLC, à mes 3 jolies filleules qui sont adorables!!
En tout cas, j'espère que tu vas mieux, que ton moral remonte un peu la pente, je comprends ta peine!
J'espère aussi qu'à ton travail, ça se passe mieux maintenant Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley et câlins à mes belles filleules!!

Chrystèle, comme tu dis, il a une sacrée touffe de poils, et ça pousse super vite, c'est tellement épais que quand il est assis, ses poils du devant cachent ses petites papattes et en plus, on a l'impression que c'est un sumo Smiley Smiley
Elle est où la têtête, il est où le culcul?? Smiley Smiley
Beaucoup de personnes me disent qu'ils ont l'impression que je lui ai mis un manteau quand je me balade avec lui, c'est vrai que c'est marrant!!
Tu vas te mettre au tricot?? Allez, je suis sûre que tu peux être patiente car tu l'es ici!! Comme ça, tu pourras avoir une écharpe comme celle que j'ai faite!!
Merci pour mon écharpe, je suis en train d'en faire une autre (ça ne fera que la 3ème Smiley ) et j'en ai encore une autre derrière à faire pour ma mère!! Après, je vais essayer de me perfectionner et de faire des choses plus compliquées Smiley"
Je mettrai une photo de mon autre écharpe quand je l'aurais finie, tu me diras aussi ce que tu en penses mais ça n'est pas du tout les mêmes couleurs que la première car ma tante, je pense, à besoin d'un peu plus de douceur Smiley

Plein de Smiley Smiley et câlins à Feu et à Texas!!

Marianne, quel plaisir de te lire ici, oui, je trouve que nos loulous se ressemblent surtout dans les expressions mais aussi physiquement sauf que, comme tu dis, le tien est le sosie du mien en moins poilu!
Mais ils ont une bonne bouille hein??
J'ai regardé ton post et j'ai vu toutes tes photos, elles sont très jolies et ton loulou est magnifique, je crois aussi t'avoir aperçu sur une de tes photos et je trouve que celle-là est très belle, on sent qu'il y a pleinnnn d'amour entre vous deux (et la petite langue de Kenzo qui ressort un tantinet, c'est trop mimi Smiley Smiley )

Plein de Smiley Smiley et câlins à ton pur voyou à la gueule d'ange!!

Nanou, Smiley pour mon écharpe, hou là, j'ai eu plein de compliments, vous allez me faire Smiley Smiley à force!
J'espère que tu as passé un bon weekend où tu as certainement dû chouchouter tes z'amours de carlinous comme à ton habitude, c'est que je le sais moi, ils sont maltraités ces pauvres toutous!
Ben oui quoi, sur leur couette, couchés les uns contre les autres sur un magnifique canapé ou lit moelleux, c'est de la torture Smiley Smiley
En tout cas, j'espère que tu vas bien, que ton homme va bien (il faut bien penser aussi un peu aux hommes quand-même, les pauvres Smiley Smiley ) et que tes carlinous n'ont plus de soucis ni d'yeux, ni d'allergie!!

Plein de Smiley Smiley et câlins aux carlinous les sans-nez!!

Bien, ben là, étant donné qu'il se fait un peu tard et que je m'amuse un peu avec Utopie en parallèle dans "petit jeu" et qu'on dirait qu'on a pété une durite, je crois que je vais aller dormir, j'en ai grandement besoin!
Mon petit Elly va bien, c'est toujours un vrai pacha, il dort tout le temps et de temps en temps, il se réveille et vient m'embêter avec soit sa baballe, soit son pouic-pouic, soit ses petites dents mais avec plus de douceur qu'au début quand-même Smiley Smiley

Je vous fais plein plein de Smiley , tous les câlins, les papouilles et les bisous ont été transmis à mon fauve multipliés par 1000 bien-sûr (il faut bien que j'en profite un peu Smiley )
A mon tour, je fais plein de papouilles tendres et affectueuses à toutes vos boules de poils!!

Un petit coucou en passant, car pas trop le temps en ce moment,Smiley je vois que tout ne va pas trop mal, toi et ton titou Smiley

En tout cas, il est vraiment mimi sur les photos.

Smiley et papouilles à lui
Répondre
01/03/2011, 11h04
Coucou Mahel,

T'inquiètes, n'avoir pas trop le temps, je sais ce que c'est Smiley Smiley
Mais c'est gentil d'être passé me faire un petit coucou, oui, on va pas trop mal en ce moment et j'espère que toi aussi!!
Je ne suis pas celle qui devrait te donner ce conseil car je suis très mal placée mais essaie de te reposer un peu quand-même Smiley Smiley
Smiley pour mon titou, il a vraiment une bonne bouille quand on lui voit ses yeux Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley et câlins à Baya et Fidji sans oublier tes minettes!!

bonjour Fany,je viens de lire qu'on ne t'a rien trouvé à l'IRM.Donc,toujours pas de moyen de te soigner ?
Enfin,si tu te sens mieux pour l'instant c'est déjà ça. Et tes deux hommes,ils vont mieux aussi?
Et en plus tu a bientot ton anniversaire si j'ai bien lu,mais quand exactement?
Et au passage,je voulais encore te dire,merci d'etre toujours là malgré que tu est fort occupée pour me donner un petit mot gentil.Gros bisous,et surtout,prend soin de toi Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/03/2011, 13h36
Smiley si tes examens montre rien de grave.
tu t es fait une jolie echarpe et les photo de elly sont Smiley
Smiley
Répondre
01/03/2011, 16h19
coucou Fany alors donc RAS pour l'IRM
ben merci de ta belle tartine
si onctueuse pour tous Smiley
je te souhaite une bonne journée
les carlinous envoient des léchouilles pour Elly et sa maman
et Nanou de gros Smiley

Elly aprés on veut la photo aprés le toilettage Smiley

Nanou
Répondre
01/03/2011, 16h42
Smiley Fany merci de m'avoir rassuré sur ta santé,tu sais moi aussi depuis quelque temps gros coup de fatigue jai meme faillit tombé dans les pommes au boulot,je pense que cest une baisse de tension,comme je ne déjeune jamais le matin et après midi je mange à 15h,maintenant je fais attention le matin je me force à prendre quelque chose meme si j'en ai pas envie Smiley contente que écharpe ai plu à ta mère,surtout avec la couleur flashy elle ne risque pas de la perdre Smiley tu es doué en tout cas,tu as réussi à faire une écharpe personnalisé à ta moman Smiley Tu sais ce qui me faire rire Fany cest que Elly à tellement de poil qu'on dirait une grosse peluche obèse Smiley ne lui dis pas hein Smiley en faite je pense qu'il doit faire moins de 9kg le petit Elly non?je te souhaite une bonne semaine à elly et toi fany..gros bisous à tout les deux Smiley Smiley Smiley je te dis à bientot Smiley
Répondre
01/03/2011, 18h25
OOh merci pour les compliments sur les photos de Kenzo Smiley il est tout fier Smiley Smiley
C'est vrai que j'aime beaucoup celle où on est les deux, rare comme photo, puisque c'est moi la photographe !! Smiley
C'est sûr qu'il ont une bonne bouille nos toutous !! Smiley

Bonne soirée Smiley
05/03/2011, 22h41
bon alors pas trop dur ta journée pusique tu bossais Fany

gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
06/03/2011, 10h22
Bon dimanche Fany et Elly,jpère que vous allez bien tout les deux,et que le temps chez vous est bon,je t'embrasse Elly et toi,à bientot Smiley
Répondre
06/03/2011, 11h25
Coucou Fany, je te vois en ligne, j'en profite pour te souhaiter un bon dimanche ! Repos aujourd'hui ? ou pas Smiley
Petit Elly va bien? Fais-lui des gratouilles Smiley
Smiley Smiley
06/03/2011, 12h36
Coucou les fifilles,

Enfin, jour de repos, ça fait pas longtemps que je suis réveillée et j'ai bien dormi, pas comme hier Smiley
J'avoue qu'hier, j'étais fatiguée mais bon, une bonne nuit de sommeil et ça repart, j'en ai même des courbatures au dos et un peu au ventre, comme si c'était endolori!! J'ai peut-être trop dormi Smiley Smiley

Elisa : Oui, ils ont rien trouvé à l'IRM ce qui veut déjà dire que je n'ai rien de grave dans cette région qu'ils ont analysée Smiley
En plus, comme tu dis, je me sens mieux et c'est le principal et j'espère que ça va durer Smiley
Mes 2 hommes vont bien, mon ami a fait sa colo et gastro mercredi et ils ont bien vu son hernie hiatal et on lui a enlevé des polypes au côlon, il doit prendre rendez-vous chez le chirurgien gastroentérologue pour voir la suite des évènements!! Quant à Elly, c'est le mois de son rappel de vaccin et au passage, je vais lui demander de lui faire une petite analyse sanguine histoire de faire un petit checkup Smiley
Et oui, c'est aussi le mois de mon anniversaire, je suis bélier (bête à cornes qui fonce Smiley Smiley ), et je suis née le 24 mars!! On me demande déjà ce que je veux comme cadeau mais je ne sais pas, il y a tellement de choses que j'aime, même si on m'offrait un joli cahier, je serais contente, je ne suis pas difficile et très économique (même si parfois, il m'arrive de vouloir des choses un tantinet moins accessibles Smiley Smiley mais c'est sans obligation bien-sûr Smiley )
Tu sais, même si je ne viens pas écrire souvent sur les posts à cause de mon emploi du temps surchargé, je lis pour prendre des nouvelles Smiley et j'aurais toujours un petit mot gentil pour toi Smiley
D'ailleurs, je n'ai pas oublié, je dois t'écrire un mp, je le ferai, ne t'inquiètes pas Smiley

Smiley Smiley Smiley Elisa et prends soin de toi aussi!!

Sophie : comme tu dis, c'est Smiley si mes examens ne montrent rien de grave, c'est le principal mais je le savais déjà avant de le passer, je voulais simplement m'assurer que je n'avais pas de lésions dans la région pelvienne car c'est la seule région qu'ils ont pu examiner!
Au moins, ça, c'est fait, maintenant, le souci a toujours été au niveau de mes intestins, je sais qu'intérieurement, ils sont magnifiques Smiley Smiley puisque la colo me l'a confirmé mais je reste persuadée qu'il y a un souci de motricité, comme quelque chose qui les empêcherait de fonctionner correctement, qui empêcherait les aliments d'être bien "digérés" puisqu'il m'arrive d'avoir des spasmes et d'autres choses pas très agréables Smiley Maintenant, ces symptômes sont amoindris par ma pilule miracle et je revis par rapport à l'année dernière où il m'était carrément impossible d'aller au boulot pendant minimum une semaine!!
Mais bon, peut-être qu'un jour on trouvera Smiley
L'écharpe, c'était pour ma môman et elle l'a bien aimée, elle l'a tout de suite mise et l'a emportée avec elle, c'est pour ça que j'ai fait des photos histoire d'avoir un petit souvenir (c'est ce que je fais aussi avec mes dessins et peintures Smiley )
Smiley pour les photos de mon fauve à poils, j'essaie maintenant de faire des photos avec l'eau histoire de participer au concours Smiley Smiley

Smiley Smiley Sophie et câlins à Barbouille la bonne bouille et Fergi la rongeuse de câbles!!

Nanou : trop beau ton cadre, merci Nanou, on dirait l'Homme de Néandertal avec tous ces poils mais il n'en n'ai pas moins beau mon petit loulou Smiley Smiley
T'as vu, comme je disais, on ne lui voit presque plus ses papattes à cause de ses poils mais ce mois-ci est le mois du toiletteur aussi et je prendrai des photos de mon toutou tondu pour le montrer car il sera transformé! Exit les dreadlocks, exit les feuilles qui se collent en dessous quand je le balade et exit les poils collés quand je le lave Smiley Smiley
Smiley aux carlinous pour leurs léchouilles à moi et à Elly, il en fait de même pour toi et eux!!
Comme je le disais, hier, j'étais très fatiguée mais parce que je n'avais réussi à dormir que 2 heures environ avant d'aller au boulot, c'est dur quand tu bosses toute la semaine du soir et que tu ne te couches pas tôt et que pour un jour, il faut que tu te lèves à 4h30 et être en forme pour bosser, forcément, ton corps n'a pas le temps de s'habituer au changement brusque d'horaire mais bon, pendant 2 semaines, je devrais être tranquille, je bosse du soir du lundi au vendredi et on verra par la suite Smiley Smiley

Smiley Smiley Nanou, bon weekend à toi aussi et câlins aux carlinous!!

Stéphanie : je m'en rappelle de ton gros coup de fatigue et si tu ne manges pas les matins, ça ne m'étonne pas, surtout si tu ne manges qu'à 15h après Smiley"
Il faut toujours manger les matins, même si on n'a pas envie, comme tu fais, il faut se forcer à avaler quelque chose, sinon, ton corps fatigue, il a besoin de "carburant" pour pouvoir être au top la journée Smiley
D'ailleurs, on dit bien que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée Smiley
Mais maintenant que tu manges, c'est très bien et tu dois te sentir bien mieux Smiley
C'est sûr qu'elle ne risque pas de la perdre son écharpe ma mère, en plus, tout le monde la remarque Smiley Smiley
Merci en tout cas Smiley Smiley
Pour ma grosse peluche obèse, c'est pas faux et par contre, il ne fait pas 9 kg, il fait 12 kg et quelques Smiley" Smiley"
Mais que je rassure tout le monde, d'après ma véto, il n'est pas si gros que ça, il devrait peut-être perdre à tout casser 1 voir 2 kilos car d'après elle, son gabarit devrait être aux alentours des 10 à 11 kilos!
En tout cas, elle n'a pas été choqué par son poids et a même trouvé ça normal Smiley Smiley
J'espère que ta Chipie Stars va bien!!

Smiley Smiley Stéphanie et câlins à Chipie Stars la petite canaille!!
Bon dimanche à toi aussi!!

Marianne : il peut être fier ton Kenzo avec sa bouille craquante Smiley
La photo où vous êtes tous les deux est géniale, tu devrais essayer d'en faire d'autres vu que tu es douée pour ça et comme ça, tu pourras nous les montrer!! Smiley Smiley
C'est vrai que je trouve qu'ils ont la même bonne bouille nos titous, une petite bouille à croquer!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Marianne et câlins à Kenzo!!

Martine : et oui, tu as raison, je suis en ligne et je suis en train d'écrire un pavé comme d'habitude, c'est la raison pour laquelle ça met autant de temps Smiley Smiley
Repos bien mérité aujourd'hui, ouf, ça fait vraiment du bien mais demain, c'est reparti Smiley
Elly va bien, tes gratouilles lui ont été transmises de suite, je vais pas tarder à aller le balader Smiley
Et toi, comment vas-tu?? Et tes 2 boules de poils magnifiques?? Toujours aussi adorable Zack? Et toujours aussi gracieux Simba?

Smiley Smiley Martine et bon dimanche à toi aussi, câlins à tes 2 z'amours!!

Alors, aujourd'hui, je vais ranger un peu, je vais tricoter encore car l'écharpe de ma tante doit être finie avant vendredi Smiley"
Je vais faire des lessives, un lave-vaisselle est déjà lancé!!
Enfin, encore un journée bien chargée Smiley
Mais que je vous rassure, le tout sera effectué avec nonchalance et zénitude totale, je ne vais certainement pas stresser!! Smiley Smiley
Elly est devant le balcon, couché la tête dehors et il va falloir que je le sorte, il est toujours content quand c'est moi qui le sors, il saute de partout, il choppe ma doudoune en bas comme la toute première fois que je l'ai vu, j'ai même fait une photo que je vous mettrais après Smiley Smiley
Sinon, j'ai tenté une expérience avec lui : comme vous le savez, Elly n'aime pas les bruits inhabituels, il a souvent peur dehors et n'aime pas trop le changement de route!!
Alors, j'ai décidé de frapper fort, il y a vers la place où je le promène un pont qui traverse la voie rapide et qui mène de l'autre côté à un coin d'herbe où il n'y a presque jamais personne!!
Je me suis dit que j'allais tenter de traverser le pont avec lui, à un horaire où il y avait bien-sûr beaucoup de passage, les heures de pointe Smiley Smiley
Alors, j'ai entrepris de monter les escalier, première réaction, il semblait être intrigué par le fait que plus on montait, plus le paysage en bas s'éloignait, devenait de plus en plus bas!!
Il a hésité puis s'est remis à gravir les escaliers mais le pire était à venir car en haut, on voit toutes les voitures et camions passés à travers les barreaux en fer qui longent le pont!!
Je pensais vraiment qu'il allait flipper au milieu du pont et je m'étais préparée à faire comme si de rien n'était et continuer jusqu'au bout mais en fait, il était plus intrigué qu'il n'avait peur!!
Il voulait même passer sa tête à travers les barreaux Smiley" Smiley"
Bref, on a traversé sans encombres et en redescendant, il s'est arrêté car, comme au début, le paysage l'intriguait mais là, c'était l'inverse, plus on descendait, plus il observait le fait que ça se rapprochait et a encore plus hésité qu'à la montée!
Je l'appelait tout le long histoire qu'il entende ma voix et histoire qu'il se détourne de son stress (qui n'était pas non plus très important Smiley ) et nous sommes arrivés de l'autre côté dans l'herbe!!
D'habitude, il n'y a personne mais là, il y avait un papi avec son toutou noir, ce qui ne m'aurait même pas dérangé en temps normal mais là, le papi n'avait pas l'air content que je sois de SON côté et tirait son chien pour l'éloigner de nous!! Pourtant, son toutou n'avait pas l'air du tout méchant, je crois que c'était plutôt le papi qui l'était!
En même temps, ça n'est pas un coin privé et moi, je voulait que mon Elly voit d'autres horizons alors je suis restée et j'ai commencé à le balader ce qui fait que le papi s'est éloigné jusqu'à même presque se cacher dans un coin où ça montait pour que son chien fasse et ne soit pas déconcentré par notre présence!!
J'avoue que des fois, j'aime éviter les toutous quand je n'ai pas le temps et qu'Elly doit faire ses besoins mais juste à ce moment là, sinon, je connais quasiment tous les maîtres et maîtresses ainsi que leur toutous dans le quartier et Elly aime bien jouer avec certains d'entre eux Smiley
Enfin, il arrive que certains ne veulent pas que leur toutous voient d'autres chiens, quand ils savent qu'ils sont agressifs envers les autres chiens, je le conçois et ça se voit tout de suite mais quand ça n'est pas le cas, je ne crois pas que ce soit bon d'éviter à chaque fois les autres chiens!!
Enfin, nous avons fait une petite balade pas très longue car mon Elly avait déjà visé le chemin du retour et s'est précipité vers la montée d'escalier pour faire le chemin inverse et revenir là où il avait l'habitude de se balader!!
On est retourné de l'autre côté, il a passé sa tête à travers les barreaux plusieurs fois dans les escaliers qu'on descendait!!
En fait, il a plus stressé lorsqu'on était de l'autre côté car il ne connaissait pas que pendant la traversée du pont, c'est bizarre Smiley Smiley
Je l'ai fait une autre fois et ça a été pareil, il a stressé de l'autre côté et voulait vite revenir mais je le ferai encore et encore histoire de l'habituer Smiley Smiley
Sinon, il dort toujours autant et des fois, je me pose encore la question de savoir si c'est bien normal puis il se réveil et joue alors, je suis rassurée!! Smiley
Mais il y a des fois où j'ai peur qu'il soit malade et que je ne le vois pas car comme il est souvent en train de roupiller, c'est pas facile!!
Enfin, je pense qu'il dort souvent car il est maintenant rassuré d'être toujours avec nous, il se repose, il est habitué à mon appart et j'espère que si un jour je déménage, il ne sera pas trop perturbé et qu'il s'habituera à mon nouveau logement qui, j'espère, sera cette fois-ci une maison avec terrain Smiley Smiley
Il a eu la dernière fois une autre petite diarrhée et comme la première, je lui avait donné la veille des pâtes avec de la viande blanche, je crois que les pâtes sont trop riches et dorénavant, si je dois lui donner un petit plat, ça sera du riz et non des pâtes!!
Mais ça va maintenant, j'observe en fonction de son alimentation, je vais aller chez la véto ce mois-ci et je lui poserai plein de questions!!

Voilà pour les news et j'espère que ma tartine sera encore aussi onctueuse que celle d'avant ( Smiley Nanou)!!

Je vous fais plein de Smiley Smiley , passez un bon dimanche et tout plein de papouilles à vos z'amours!!

PS : Je mettrais des photos après, quand je les aurais mises dans mon PC!!

Merci Fany pour ta gentilesse et ta présence constante malgré tes occupations.Tu est vraiment quelqu'un de bien,je te considère vraiment comme une amie(et tu sais,je ne suis pas quelqu'un qui donne facilement son amitié)
Désolée pour ton ami,c'est quand même plus important que ce que je ne le pensais son problème de santé.Je n'étais pas au courant des dernières nouvelles,car comme je te l'ai dis je viens moins souvent sur le forum.Je t'embrasse très fort,et bon courage à ton ami,et caresse àElly Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion