ELLY, mon nouveau compagnon à 4 quattes (Djincoulysse) (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/03/2010, 13h00
Chez moi aussi, les caresses sont faites Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
26/03/2010, 21h36
C'est Vanda la dernière sur ta bannière?
Elle ressemble vachement à mon petit Ulysse, les mêmes yeux, les mêmes poils noirs, impressionnant!!

Smiley Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
27/03/2010, 13h46
il est trop mimi
Smiley
Répondre
27/03/2010, 16h03
Merci Sophie, il a une bonne bouille hein, je mettrai d'autres photos encore après mais ma mère et mon beau-père vont pas tarder à venir alors je n'aurai pas le temps tout de suite!

Smiley Smiley Smiley et câlins à mangeuse de graine et chien-chaud!! Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
27/03/2010, 20h19
Smiley Je n'avais pas vu les photos Smiley .Elly est trop chou ,sans les poils,et avec les poils Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
27/03/2010, 23h34
Smiley Maryse, c'est vrai qu'il est trop chou!!
Je vais devoir lui apprendre beaucoup de choses mais il devrait vite s'habituer! Smiley
Il est attendrissant en plus avec sa petite tête mais je redoute le moment où ses poils vont repousser, ça va être le toilettage direct et comme il découvre tout (je sais pas ce qu'il a fait avant Smiley" ), les séances brossage risquent d'être comiques!!
Il va falloir rester Smiley Smiley et avoir beaucoup de patience pour lui apprendre que la brosse n'est pas un joujou Smiley Smiley
Mais au bout d'une semaine, ça va, il commence à bien s'habituer à nous et surtout à mon CANAPÉ qu'il adule par-dessus tout!

Pleins de Smiley Smiley et grosses léchouilles à Doggynounours!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
28/03/2010, 13h26
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
que du bonheur ma Fany
comme je suis heureuse pour toi
il est superbe


gros câlins Elly
tu l'as inscrit pour sa date d'anniversaire ?

tient si tu veux l'avatar il est de bonne taille


bon dimanche Fany


Smiley Nanou
Répondre
28/03/2010, 13h34
Quel magnifique cadre Nanou comme d'habitude, tous les cadres que tu me fais si gentiment, je les enregistre dans mon ordi pour ne pas les perdre! Smiley Smiley , tu es un amour!! Smiley Smiley
Câlins transmis à Elly et je vais m'empresser de l'inscrire pour sa date d'anniversaire, merci de m'y avoir fait penser! Smiley
Bon dimanche aussi Nanou Smiley Smiley et câlins aux carlinous!

Ohhh cool l'avatar, c'est génial, tu es une vraie pro de l'informatique Nanou!!
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
28/03/2010, 14h17
Autres photos :

[img][/img]

Il l'aime son pouic-pouic!!

[img][/img]

[img][/img]

Pris en flag en train d'essayer d'arracher mon drap!

Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
29/03/2010, 00h16
Encore et encore :

[img][/img]

Moi j'aime mon nonos mais surtout j'aime le CANAPÉ sur lequel je mange mon nonos (pas bien!!!! Smiley )

[img][/img]

Attention, chien méchant Smiley" Smiley"

D'ailleurs, il a essayé de se rebiffer envers mon ami aujourd'hui qui lui avait mis une petite tape sur le cul pour avoir fait ses besoins chez sa mère (la mère de mon ami hein! Smiley ) alors qu'il venait d'au moins une demi-heure de balade!
Mais à la 2ème tape sur le cul, il n'a plus rien dit et ne montrait plus ses dents Smiley Il teste, il teste mais il va tomber sur plus fort Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
29/03/2010, 00h45
ah super !!!!!!! Smiley Smiley Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/03/2010, 08h54
Smiley Smiley beaucoup de retard la aussi, alors que je réclamais les photos Smiley

Il est vraiment trop mimi, je suis super Smiley pour toi. Pour le canapé bof, je fais pareil, mais bon les nonos dans le panier. Pour le reste je vois que vous commencez à sévir Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Elly
Répondre
29/03/2010, 10h17
ben alors elly?!! tu te rebif?mais non mais non c est pas toi qui est le chef Smiley Smiley

c est ça qui est bien au debut,il faut tout leur aprendre,meme si defois il y a des truc qui Smiley un peu,mais quand on voit leur progres c est une grande satisfaction et au fil du temps c est que du bonheur et de l amour.

ah! sur la photo ou il tire le drap,en faite t as rien compris,il t aide à refaire ton lit Smiley

fait lui plein de papouille
Répondre
29/03/2010, 13h22


Adorable Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
29/03/2010, 14h56
Smiley Smiley Smiley Mag, Mahel, Sophie et Anne!!
Tous les cadres ont été promptement enregistrés sur mon ordi, ils sont trop coooooool!
Mag, ton cadre représente tout à fait ce qu'il est, une vraie petite canaille!!
Mahel, c'est vrai que le nonos sur le canapé c'est pas top mais je dois lui acheter un panier car j'en avais un avant mais c'était pour mon petit Ulysse (2.5kgs), il rentrerait pas dedans et de toute façon, je l'ai jeté car il était en plastique et je déteste les paniers en plastique, trop dur pour nos loulous qu'on a envie de chouchouter!! Smiley Smiley
Oui, on a commencé à sévir un peu pour qu'il comprenne quelques règles essentielles car il a pas du tout été éduqué mais cette semaine, je vais lui apprendre le "assis", "couché", "attends", "descends".....
C'est vrai que c'est pas le chef hein Sophie, non mais!! Smiley
Mais il a fait quelques progrès déjà, le "non", il le comprend très bien, enfin surtout quand c'est moi, ce qui est curieux d'ailleurs car, généralement, c'est plutôt aux hommes qu'ils ont tendance à mieux obéir mais ça a toujours été comme ça avec mes chiens, ils m'obéissaient plus à moi qu'à mon ami Smiley" Smiley
Dehors, il est un peu moins effrayé, il s'habitue progressivement aux différents bruits et c'est déjà bien! Smiley
Mais j'ai quand-même fait une demi-heure de balade pour UN PIPI!! Smiley Smiley
Étrange quand-même mais bon, il devrait vite faire des progrès, on a décidé de ne pas s'amuser avec lui dehors tant qu'il aura pas fait ses besoins, sinon, il pense qu'à choper des bâtons, bouffer tout ce qui traîne!!
Sur la photo avec le drap, je comprends mieux maintenant, tu as raison, il veut m'aider à refaire mon lit le canaillou! Smiley Smiley Smiley
C'est vrai qu'il est adorable Anne, il a un quart d'heure de folie tous les jours où il court comme un dératé dans tout mon appart mais quand il est calme, c'est un vrai amour attachant, j'arrive même à lui mettre des gouttes dans les yeux! Smiley

Smiley Smiley Smiley à vous toutes et papouilles à vos amours!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
29/03/2010, 15h07
Il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, je craque lol Smiley
Trop mignon Smiley
Je suis heureuse pour toi Djin, et je te souhaite pleins de bonheurs avec ta fripouille lol Smiley

Gros bisous
Répondre
29/03/2010, 15h11
Merci Jodie, tu es un amour Smiley Smiley
Je sais que tu as un post avec tes loulous et je n'ai pas encore eu le temps d'y aller, désolée Smiley Smiley mais il y a tellement de posts à regarder qu'on ne sait plus où donner de la tête Smiley Smiley

Pleins de Smiley Smiley à toi, la "couche-tard" et grosses papouilles à tes amours!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
30/03/2010, 17h33


un vrai Smiley
mais je vois qu'Elly a du caractère mais bon ça teste petit mais ça comprend vite aussi

tu sais parfois ce n'est pas tant le temps de la balade
enfin moi j'ai un jardin donc c'est matin au réveil
puis bébé le nombre de mois +1h = l'écart des heures pour sortir
mais pas longtemps
plus 15mn aprés les repas
car si longue balade il n'associe pas sortie pipi enfin c'est mon avis
mais Elly est à croquer
que du bonheur Fany je suis heurse pour toi
gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
30/03/2010, 18h00
Djin dit :

"Merci Jodie, tu es un amour
Je sais que tu as un post avec tes loulous et je n'ai pas encore eu le temps d'y aller, désolée mais il y a tellement de posts à regarder qu'on ne sait plus où donner de la tête

Pleins de à toi, la "couche-tard" et grosses papouilles à tes amours!!"

Meuh non je me couche pas tard mdr!!!! Smiley Smiley
Et ne t'inquiète pas pour mon post, je continu à y mettre des photos, tu auras l'occasion de les voir Smiley

Gross caresse à ton loulou et gros bisous à toi Smiley
Répondre
30/03/2010, 20h04
Cadre enregistré Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley
Oui, il teste mais c'est normal, j'ai l'habitude et il comprend assez vite quand-même, il faut juste lui répéter plusieurs fois Smiley Smiley
Tu as raison quant à la longueur des sorties , j'ai d'ailleurs depuis hier diminué le temps de balade juste pour qu'il comprenne, j'augmenterai après une fois qu'il aura bien tout assimilé Smiley
Mais bon, ce ne sont pas les besoins fait à l'intérieur qui vont me faire reculer, loin de là, en plus, j'ai l'habitude, ma Zaza le faisait et Ulysse aussi, ils n'ont jamais vraiment arrêté de le faire mais c'était dû à leur ancienne vie!!
Les câlins sont transmis à Elly!
Taratata Jodie, je t'ai pris en flagrant délit de couche-tard Smiley Smiley Smiley
Pour ton post, j'y suis déjà allée et j'ai vu déjà des photos mais comme tu le dis si bien sur un de tes posts, on n'a pas toujours le temps de répondre à tous les posts Smiley
En tout cas, tes chiens sont magnifiques Smiley Smiley

Pleins de Smiley Smiley à vous deux et papouilles aux toutous!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
01/04/2010, 14h32
alors elly fait des progres?
Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2010, 16h56
ben oui Fany comme ça Elly fera la difference sortie pour les besoins et sortie pour balade Smiley
quand tu veux pour les photos
gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
01/04/2010, 22h14
Je n'avais même pas vu ton post Fany Smiley

Elly est trop mignon, une frimousse qui fait craquer Smiley

Je suis contente que tu as retrouvé un p'tit compagnon Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2010, 23h40
Comment va le petit fripon? Smiley

Smiley
Répondre
02/04/2010, 01h23
Smiley Smiley Sophie, Nanou, Simone et Jodie de votre passage sur mon post!

Pour répondre à ta question Sophie, oui, Elly fait des progrès de jour en jour Smiley
En fait, le fait que je ne travaille pas cette semaine me permet de lui apprendre pleins de choses, et il comprend assez vite même s'il essaie toujours de faire quelques petites bêtises!
Le plus dur est de l'empêcher de mordiller, moi j'y arrive assez bien mais mon ami pas vraiment! Il faut dire qu'il est là moins souvent car il travaille mais si j'arrive à lui faire comprendre correctement, ça devrait aller même pour mon ami par la suite! Smiley
Je n'ai pas oublié que tu m'avais demandé de raconter la rencontre avec ce petit bout, promis, je le ferai!!

Nanou, il fait encore quelques besoins à l'intérieur mais je crois qu'il commence à intégrer le fait que dehors, c'est fait pour ça!
A force de le féliciter à chaque pipi et caca dehors, je crois qu'on est sur le bon chemin Smiley Smiley
D'ailleurs, aujourd'hui, il commençait à tourner et à gratter la porte de l'entrée et j'ai compris, je l'ai tout de suite sorti et il a fait pipi dehors! Smiley Smiley
Par contre, en rentrant, il a fait caca vers ma fenêtre du balcon sans que je le vois Smiley
Mais bon, je suis restée Smiley Smiley et j'ai essuyé sans qu'il me voit lui aussi!
Pour les photos, je n'ai pas oublié et je te remercie mais je voudrais mettre d'autres photos de mes amours Djinco et Ulysse alors je vais en choisir d'autres, pour celle d'Elly, je sais déjà laquelle je vais mettre et si tu fais un petit tour sur le post à Anne, tu comprendras pourquoi j'ai été un peu moins présente ces derniers temps, ma fibre artistique à repris le dessus!! Smiley Smiley

Simone, ne t'inquiètes pas, il y a tellement de posts ici et on voudrait pouvoir écrire à tous mais c'est pas facile, regardes, même moi je n'y arrive pas ces jours-ci même en étant en vacances Smiley Smiley
Smiley pour le compliment sur le dessin de Dreamer Smiley Smiley
Et oui, un nouveau compagnon à éduquer, ça faisait longtemps et il est un peu têtu mais avec le temps, tout ira bien surtout qu'il n'est vraiment pas bête du tout et qu'il peut être adorable avec sa petite frimousse Smiley

Jodie, le petit fripon va bien, il est couché actuellement et moi, j'arrivais pas à dormir, je pensais à mes toutous partis trop tôt, alors, je me suis dit, on va faire un petit tour sur VLC Smiley
Hier, enfin, maintenant, c'est plutôt avant-hier, je suis allée me balader avec le cousin à mon ami et Elly à la campagne et je l'ai lâché!
J'avoue que je n'étais pas trop fière au début car j'avais un peu peur de sa réaction mais tout s'est super bien passé, il a pu se défouler, il était super content, nous, un peu moins car il y avait de la neige Smiley Smiley , et oui, c'était un peu en hauteur mais bon, on s'est bien promené et il nous observait tout le temps, quand on l'appelait, il revenait tout le temps!
J'ai été agréablement surprise, je crois que tout se passe bien s'il n'y a personne et surtout pas de chiens ou d'oiseaux (il veut toujours jouer)!

Voilà pour les nouvelles, désolée de n'avoir pu passer sur vos posts, j'ai pas eu le temps et je vais essayer de m'endormir maintenant, si j'y arrive!!

Smiley Smiley Smiley à vous toutes et papouilles à tous vos merveilleux(ses) toutous(nes)!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
02/04/2010, 14h01
j espere pour toi que tu as reussi à t en dormir et que tu as fait de joli réve.
Passe un bon week end de paque
Smiley
Répondre
02/04/2010, 15h18
Petit coucou rapide pour te souhaiter un bon week-end de Pâques, je vois que petit Elly fait des progrès et qu'il te donne plein de bonheur Smiley

Absente quelques jours, je pars chez Jocelyne (Bigmam) Smiley et Baya sera Smiley de revoir les petits yorkis, particulièrement Oberone et Elvis avec qui elle s'entendait bien, malgré la différence de taille. Smiley Smiley

Smiley Smiley et plein de câlins à Elly.
Répondre
02/04/2010, 16h57


Coucou Fany,
tu as posté bien tard toi aussi Smiley Smiley Smiley
Tu as vu, j'ai encadré DREAMER dans la salle à manger,
Smiley Smiley Smiley Smiley
J'ai trouvé un cadre un peu foncé et il rend super bien,
oui, c'est vrai que j'aime la version SEPIA,
car en fait, celui avec des couleurs pastels va aller dans notre
chambre Smiley Smiley
Je vais tâcher de trouver un cadre bleu dans le commerce demain, Smiley Smiley
J'adore, et je trouve que tu as non seulement du talent,
mais aussi beaucoup de sensibilité !
C'est Smiley Smiley
Elly a l'air de vite apprendre, c'est super Smiley

Je te souhaite un bon WE de Pâques,
plein de câlins à ELLY,
et des Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
04/04/2010, 17h27
Smiley ben Fany déjà
Smiley Smiley Smiley Smiley
oui j'avais vu sur le poste d'Anne Smiley
pour les photos tu as le temps
je vois que tout se passe trés bien pour Elly
pour la propreté l'obéissance Smiley
j'espère que tu as pu te reposer


gros câlins Elly


Smiley Nanou
Répondre
07/04/2010, 12h40
t as du reprendre le travaille,courrage on est à la moitier de la semaine
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion