12/04/2011, 13h04
|
Ah Fany,tu nous en raconte des choses,tu n'a vraiment pas le temps de t'ennuyer hein.......
Enfin le principal c'est que tout espoir n'est pas perdu,il est vrai qu'Elly est jeune,et qu'il à une dadame qui prend bien soin de lui.Il a beaucoup de chance de vous avoir, toi ton ami ,et la vétérinaire.Tout devrait bien aller dans le futur. Je croise les doigts pour vous ,bon courage, et j'espère pour Elly que les croquettes ne sont pas trop mauvaises à manger, à très bientot Fany .Bisous à vous deux ![]() ![]()
|
les nouvelles sont pas trop mauvaises,on croise les doits.
Répondre
Tu as un joli balais à frange ![]() ![]() |
12/04/2011, 21h17
|
Fany contente que les nouvelles soit pas si mauvaise,et puis avec le régime que tu lui prépare et un peu de sport,qu'il perdra toute ces mauvaises graisse,pauvre Elly quand meme sa blessure plus régime en plus,il n'a pas de bol,sauf qu'il a une maitresse qui l'aime et qui s'occupe de sa santé et ca cest génial..Ici un mois je pense qu'il va se refaire une santé ton Titou
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
12/04/2011, 22h45
|
merci Fany
Répondre
bon alors pour Elly quand même cn,trôle sanguin réggulièrement mais ta véto en qui tu as confiance est ![]() ben pour les puce et tiques peut-être mettre un collier ![]() et tu fais jouer l'assurance de l'autre pour toutes tes visites chez le véto? pour le régime ce n'est pas sas gluten ? bon j'arrête mes questions ![]() ![]() ![]() gros câlins Elly bonne nuit Fany gros ![]() |
12/04/2011, 22h49
|
Pour l'assurance de "l'autre "Nanou ,quand j'ai raconté toute l'histoire à mon mari ,il a dit comme toi, que c'était à "l'autre" de payer tout les frais, que c'était la moindre des choses . Et je le pense aussi.
Bisous ![]() ![]()
|
Coucou tout le monde,
Trop fatiguée hier pour écrire beaucoup alors après une bonne nuit de sommeil, ça redémarre ![]() ![]() Elisa (valy12) : oui, c'est sûr que je ne m'ennuie pas du tout, entre le boulot, les soins de mon titou, mes activités etc, je suis méga occupée ![]() En ce qui concerne les croquettes, c'est étrange, quand elle nous avait donné des petits sachets pour qu'on test, il les mangeait super bien mais avec le gros paquet, il ne se rue pas dessus!! Les croquettes dans le gros paquet sont plus grosses mais c'est exactement les mêmes ![]() ![]() Enfin, il les mange quand-même et si je vois qu'il ne veut plus les manger, j'essaierais de voir s'il en existe pas d'autres avec les mêmes propriétés ![]() ![]() ![]() Sophie (ceguima) : les nouvelles ne sont pas trop mauvaises comme tu dis, il va falloir être très concentré sur ce qu'il mange à l'avenir et je poserais toutes les questions à ma véto en temps voulu! Par la suite, je crois que je vais devoir faire un petit cahier pour écrire ce qu'il a le droit ou non de manger!! ![]() N'est-ce pas qu'il est beau mon balai à franges ![]() ![]() ![]() ![]() Stéphanie (missbabys) : oui, j'espère qu'il va perdre toutes ses mauvaises graisses qui auraient pu lui faire vraiment du mal si j'avais pas insisté pour la prise de sang!! ![]() C'est vrai que les franges c'est pas mal pour la poussière mais pour l'instant, je ne peux pas dépoussiérer en hauteur, c'est qu'il est quand-même un peu lourd mon titou ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis un peu moins angoissée maintenant car je connais le problème et je veille au moindre changement, au moindre truc inhabituel ![]() ![]() ![]() Nanou : tu as raison, ma véto est ![]() ![]() Pour le collier anti tiques et puces, c'est le même problème que la pipette, en fait, comme ça diffuse sur la peau, il ne faudrait pas que ça le gratte ou que ça abime sa blessure alors je patienterais et de toute façon, il fait trop chaud pour mon titou dehors en ce moment avec tout ses poils donc pas de trop longues sorties à la campagne ![]() ![]() ![]() En ce qui concerne l'assurance du propriétaire du chien, et bien, c'est mal barré ![]() Il aurait dû faire une déclaration dans les 5 jours ce qu'il n'a certainement pas fait et il avait donné rendez-vous au bureau de tabac à mon ami et il n'est pas venu!! En bref, il n'a même pas remis les pieds au bureau de tabac depuis l'incident alors qu'avant, il y était tout le temps au moins les weekends!! C'est un beau parleur et il n'a aucune parole, il n'assume pas ses erreurs et comme il habite vers chez nous, et bien, on sera amené à le rencontrer un jour ou l'autre mais mon ami est très énervé après lui et je pense qu'il ne sera pas gentil quand on le rencontrera!! Et oui, dans notre grande naïveté, on pensait qu'il y avait encore des gens corrects mais ça n'est pas son cas non plus!! Sinon, mon petit Elly a réagi bizarrement hier en balade, j'ai croisé quelqu'un que je connaissais et qui était avec 2 petites mais je crois qu'elles n'étaient pas les siennes et qu'il les amenaient à l'école!! La plus petite en me voyant lui a dit qu'elle reconnaissait le chien qui s'était fait attaqué au bureau de tabac et elle a rajouté "Je l'avais pas vu, je l'avais pas vu" et la plus grande a dit "C'est elle qui tenait le chien" mais je n'ai pas réagi de suite car je ne pensais pas du tout que c'étaient elles qui étaient là ce jour là et que, si ça se trouve, c'est la plus petite qui a lâché le chien!! ![]() Je n'ai pas fait la relation tout de suite mais Elly, lui, a paniqué, il faisait des va et viens derrière moi avec la laisse en étant pas rassuré du tout et si les petites essayaient de l'approcher, il avait une peur bleue et voulait fuir! Il émettait des sons d'un chien pas rassuré, une sorte de couinement grognement et je crois qu'il les a reconnues!! Moi, je ne les ai pas vu car je n'étais pas là le jour de l'incident mais je connaissais déjà ces petites mais je ne pensais pas que ça pouvait être elles alors j'ai pas compris tout de suite!! Ce n'est qu'après avoir parlé de ça avec mon ami que j'ai pensé que ça pouvait être elles donc, du coup, si c'est bien elles, je sais où elles habitent et c'est vraiment très proche de chez moi!! On verra par la suite ce qu'il en est!! Sinon, mon titou à des selles magnifiques, en fait, pour la première fois depuis qu'on l'a, il fait des selles normales, moulées, pas grasses et de jolies couleurs, je suis contente et ça me rassure ![]() Je voulais mettre quelques photos mais je n'aurais pas le temps, peut-être ce soir si je ne rentre pas trop tard et si je ne suis pas trop fatiguée ![]() ![]() Plein de ![]() ![]()
|
Fany je comprend que tu sois énervé et decu à la fois,le propriétaire de l'autre chien,n'a aucune parole si mon chien morder un autre chien et bien j'assume,je fais marcher mon assurance,ca ne lui coute rien,pour moi il n'a pas d'honneur ce type,moi je n'attendrais pas de le rencontré mais irais directement chez lui,sa fille et son chien vous ont causé du tort et en plus de cela cest à vous de payer les frais
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Stéphanie (missbabys),
Oui, c'est assez énervant de constater que beaucoup de gens n'ont pas de parole, ça déçoit mais bon, je ne m'étonne même plus ![]() On verra ce que l'on fera mais je pense que le gars va se sentir mal!! Quant aux croquettes, il les boude un peu mais arrive quand-même à les manger ![]() Par la suite, je demanderais ce que je peux lui donner autre que les croquettes par exemple si je peux lui donner des légumes, du riz et quelle viande etc. Tout sera contrôlé mais je ne veux pas qu'il ne puisse pas manger quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire, c'est peut-être bête et c'est peut-être de l'anthropomorphisme, mais je veux qu'il sente en lui donnant des fois quelques repas qui changent qu'il n'est pas complètement privé de tout!! ![]() Mais ça, on verra aussi après car on en est pas là, pour l'instant, c'est croquettes et c'est tout, il faut absolument qu'il maigrisse et qu'il perde son surplus de graisse ![]() Sinon, aussi, je regarderais par la suite s'il n'y a pas d'autres croquettes avec exactement la même composition mais plus appétissantes pour lui (une simple odeur différente des fois peut suffire ![]() ![]() ![]() Je vais vous mettre quelques photos de mon titou, ça faisait longtemps ![]() C'était samedi avant son agression (donc il y a plus d'une semaine) chez ma mère avec Chipie, la toutoune à ma mère et il y avait une autre toutoune : Doudoune, la chienne à la fille à mon beau-père! Là, c'est Elly avec Chipie, ils se mettaient à l'abri du soleil : ![]() ![]() ![]() ![]() Là, c'est Chipie, tranquille : ![]() Elly prend de la hauteur, il adooooore ces escaliers et peut y rester super longtemps pour scruter de haut!! ![]() Voici Doudoune : ![]() ![]() Elly au soleil dans le peu d'herbe que ma mère peut avoir, c'est dommage, ils n'ont qu'une cour mais c'est déjà pas mal!! ![]() De retour à l'abri, il fait moins chaud ![]() ![]() Il est pas beau mon titou?? Hein?? Hein?? Tu m'étonnes qu'il avait du mal avec son problème et qu'il était moins dynamique ![]() ![]() Re Doudoune : ![]() Doudoune et mon titou, qui ne l'a pas du tout embêtée ![]() ![]() Elly sous le rhododendron, à l'ombre ![]() ![]() ![]() Là, il essayait de se remettre à sa place fétiche mais il y avait Chipie qui trônait en haut de l'escalier alors il hésitait : ![]() Portrait de ma magnifique petite boule de poils adorable (qui ressemble quand-même à un balai à franges ![]() ![]() ![]() Enfin, il s'était décidé à se coucher : ![]() Chipie qui suit Elly : ![]() Voici le jour de son agression, il était dans son panier et ne bougeait pas beaucoup alors je lui ai amené de l'eau et il léchouillait les gouttes après : ![]() Ça devait lui faire quand-même mal, le pauvre ![]() ![]() Voilà, peut-être que j'en rajouterais après ![]() ![]() Plein de bisous et câlins à vos z'amours!!
|
Bonjour Fany,tu dois etre soulagée d'enfin savoir ce qu'a Elly,et de pouvoir le soigner.
![]() Très jolies c'est photos. Mais franchement je suis heureuse pour le petit Elly qu'il fasse moins chaud pour l'instant ,car avec tout ses poils ça doit etre un calvaire quand il fait chaud. ![]() Le jour où vous pourrez le toiletter il sera aux anges certainement. ![]() ![]() Bonne journée Fany ![]() Et pleins de ![]()
|
Coucou Elisa (valy12),
Oui, c'est vrai que je suis quand-même soulagée car je savais que quelque chose clochait et quand la première véto n'a pas voulu faire la prise de sang, j'étais ultra énervée ![]() Heureusement que ma véto est revenue ![]() Sinon, c'est vrai que pour lui, c'est super qu'il fasse un peu moins chaud car la vétérinaire m'a dit qu'il fallait attendre au moins la fin du mois pour le faire toiletter, et encore, ça sera surtout en fonction de sa blessure ![]() Je ne sais pas, je verrais s'il a trop chaud, peut-être pourrais-je lui mouiller ses coussinets avec un gant rempli d'eau fraîche et un peu partout en évitant sa plaie comme je l'ai fait la dernière fois ![]() Ce qu'il y a de sûr, c'est que je ne vais pas m'amuser à le balader en plein cagnard ![]() Alors, pour sa blessure, ça commence à faire une grosse croûte et je vois que de temps en temps, ça le démange un peu car il essaie de se frotter le dos contre les chaises, contre moi mais je veille et je suis sûre que ça va bientôt se guérir, la crème cicatrisante a fait son effet ![]() Sinon, il couine parfois ca il réclame autre chose que les croquettes mais quand il voit qu'il a rien, il se rabat sur sa gamelle et mange quand-même de mieux en mieux ses croquettes spécifiques qui puent le poisson séché ![]() ![]() ![]() ![]() Hier soir, j'avoue avoir fait un petit travers car je lui ai donné des toutes petites crevettes sans la carapace bien-sûr car je me suis dit que ça ne pouvait pas lui faire trop de mal étant donné que ça n'est presque pas gras et qu'elles étaient vraiment toutes riquiqui (j'ai du lui en donner 4 ou 5) mais il était content (enfin, je crois ![]() Bien-sûr, je ferais attention qu'il n'y ai pas d'arêtes et je prendrais surtout des filets mais je poserais la question à ma véto!! ![]() Je crois qu'elle n'a pas fini de lire mes petits mots et de répondre à mes questions, la pauuuuvre ![]() ![]() ![]() Et oui, on ne se refait pas ![]() ![]() Je vais vous mettre d'autres photos qui datent de dimanche dernier, il a fait chaud toute la journée donc pas de trop grosses balades pour mon Elly mais à 19h, il commençait à faire moins chaud et nous avons décidé de l'amener sur le terrain qu'il y a vers chez moi histoire qu'il prenne un peu l'air!!! Je retente au prochain message, mon ordinateur commence à faire des siennes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bon, mon ordinateur ne veut pas mettre des photos, j'essaierais à nouveau tout à l'heure ou ce soir
![]() ![]() ![]()
|
Le propriétaire
![]() on avait eu le tour avec Texas, le dernier jour de nos vacances près de notre gîte ... pas moyen de choper le propriétaire des chiens qui avaient attaqué la miss ... on a été chez la véto quand même et ensuite tout par téléphone avec le propriétaire qui nous louait le gite ... on a réussi à avoir les coordonnées du monsieur et il a finalement accepté de nous donner le nom de son assurance ... mais ne voulait pas s'occuper de faire les démarches ... c'est notre assurance qui s'est occupée de tout et après elle s'est retournée contre la sienne ..... Je ne sais pas si mon exemple est clair mais en gros, sinon, voit avec ta propre assurance ce que tu peux faire .... ********** Pauvre Elly, effectivement, il a certainement reconnu les fillettes et cela lui a rappelé ce mauvais moment .... J'aime bien ton expression "balai à franges" ..... il est tout mignon avec sa copine ... ![]() ![]() ![]()
|
Fany j'adore j'adore j'adore trop les dernière photos que tu as mise
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
il y a des gens qu on a envie de taper
Répondre
![]() Les dernierre photo sont ![]() bon week end ![]() |
15/04/2011, 20h35
|
Répondre |
16/04/2011, 10h15
|
Bon week end à toi Fany et petit Elly,et comment va sa plaie?La croute est toujours là ou bien elle est tombé?Tu dois etre très occupé en ce moment entres ton travail,les soins pour Elly,et la maison,pense quand meme à te detendre meme si je sais que cest difficile pour toi de le faire,fais des papouilles de ma part à ton Titou
![]() ![]()
|
Oh,la belle photo montage que t'a faite Dollie,c'est très joli.
Ma question est la même que Missbabys,comment va la petite famille? J'espère que vous allez bien tous les trois. Bisous à toi Fany,et pleins de caresses à Elly ![]() ![]() ![]()
16/04/2011, 22h02
|
Répondre |
16/04/2011, 22h43
|
Supers les photos de ton loulous
Une vraie peluche avec tous ses poils ![]() J'espère que sa santé va s'améliorer,la blessure et la maladie Je trouve le proprio du chien aggresseur très lache.Si tu ne trouves pas de solution,il reste le recours de la plainte.Il y avait des témoins.Pour un commerçant quelle mauvaise pub ![]() Le plus important,c'est que ton petit Elly aille mieux Fais lui de gros calins ![]() ![]()
|
Longtemps pas venue
Répondre
![]() ![]() ![]() Bon dimanche, ![]() ![]() |
17/04/2011, 13h32
|
|
Coucou coucou les fifilles,
Chrystèle (canni) : Ben nous, le problème est qu'on ne connaît pas le nom de famille de ce monsieur qui n'a aucune parole ![]() Comme il avait donné rendez-vous à mon ami la dernière fois, on pensait que c'était ok mais étant donné qu'il ne s'est même pas donné la peine de venir, maintenant, on sait à qui on a affaire et ça le perdra!! Déjà, il n'a même pas remis les pieds dans le bureau de tabac et s'il le faisait un jour, je crois qu'il ne serait pas très bien accueilli par les gérants et les clients car ils ont trouvé ça immonde d'agir de la sorte, il s'est grillé auprès de plein de gens!! M'enfin, un jour, ça va lui retomber dessus et j'avais pensé à porter plainte mais je me suis dis que maintenant, ça fait un peu tard ![]() Et oui, mon titou est un balai à franges tout à fait mimi, vivement la toiletteuse ![]() ![]() ![]() ![]() Stéphanie (missbabys) : oui, c'est une vraie petite peluche mon Elly et moi aussi je le préfère avec plein de poils mais là, c'est plus possible avec les nœuds et la saleté!! Quant à sa croûte, elle est encore bien accrochée, elle fait 2cm de longueur et bien un demi cm d'épaisseur et à mon avis, il va falloir encore quelques jours avant qu'elle ne tombe ![]() ![]() Pour Chipie, la toutoune à ma mère, ils l'ont amené chez le véto la dernière fois mais celui-ci n'a pas pu lui faire la prise de sang car ma mère et mon beau-père n'avaient pas réussis à lui faire sa piqure donc, ils vont y retourner bientôt car ils étaient en vacances et reviennent aujourd'hui!! Sinon, j'ai trouvé un truc pour que mon Elly ne rechigne pas à manger ses croquettes : hier soir, étant donné que c'était en plus son anniversaire, j'ai voulu lui faire du poisson cuit au micro onde entre deux assiettes et je l'ai mélangé avec ses croquettes!! Et bien je crois qu'il n'a jamais autant mangé ces croquettes là aussi vite, il a même fait tout le tour de la cuisine avec sa gamelle ![]() ![]() Fany : 1, Elly : 0, gnark, gnark, j'y suis arrivée!! Citation:
![]() ![]() Sophie (ceguima) : oui, c'est vrai, comme tu dis, il y a des gens qu'on a envie de taper et des gens qui n'assument absolument rien, il n'a pas de parole donc pas d'honneur ![]() ![]() Merci pour mes photos Sophie!!! Je vais en mettre d'autres mais c'est bizarre, mon ordinateur a quelques soucis en ce moment, si j'affiche les photos avant de les mettre sur un hébergeur, il bug, alors, j'ai trouvé une parade, je vérifie avant celles que je veux vous mettre et je ne les affiche pas, je prends justes leur nom et je les envoie sur l'hébergeur et ça marche!! Enfin, à mon avis, si vous n'avez plus de nouvelles pendant un petit moment, c'est que mon ordi a complètement buggé!! C'est qu'il se fait vieux maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() Nelly (dollie) : Rhoooooooooo, que je trouve ton cadre magnifique, ton filleul est gâté, merci, c'est super et c'est original comme image!! Merci Nelly, tu es un amour et Elly te fait plein de léchouilles pour te remercier!! ![]() ![]() Elisa (valy12) : tous les trois, on va bien merci, moi, je suis en weekend et ça fait vraiment du bien même si ça passe trop vite, mon ami travaille en revanche et mon titou se repose avec moi, elle est pas belle la vie? Enfin, pour mon titou et moi bien-sûr ![]() ![]() ![]() ![]() Et toi, comment vas-tu?? Tu te reposes un peu et ton rhume, tu arrives à le soigner?? ![]() ![]() Nanou : Elly va plutôt pas mal et je trouve qu'il retrouve un peu sa pêche d'antan, ça me fait plaisir!! Hier, il s'est même "énervé" sur mon balcon et quand je lui ai ouvert pour rentrer, il s'est rué à l'intérieur et à fait son quart d'heure de folie en courant à travers mon appart, tu peux pas t'imaginer comme j'étais heureuse, de le voir courir comme ça, ça m'a permis de me dire que ce que je fais marche, il va retrouver son tonus comme aux premiers jours, je persisterai et je ne lâcherai pas car c'est pour son bien et je sais que je peux toujours trouver des aliments pas gras pour lui faire plaisir ou en récompense!! ![]() ![]() Ah, au fait, tu me l'as vieilli, il n'a que 2 ans mon titou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sylvie (friska) : merci pour les photos et pour sa santé!! Pour sa santé au niveau du métabolisme, ça s'améliore je trouve!! Comme je disais à Nanou, son état général s'améliore, je le sens mieux dans ses pattes, plus dynamique, plus enjoué, il essaie même de monter sur le canapé alors qu'il avait abdiqué et c'est qu'il y arrive de mieux en mieux ![]() ![]() En plus, ses selles ne sont plus comme avant, c'est-à-dire qu'elles sont de très belle couleur et compactes tandis qu'avant (ça aussi je trouvais ça étrange et je suis allée voir la véto pour ça d'ailleurs), elles étaient beaucoup plus claires (voir jaunâtres des fois) et beaucoup plus grasses, comme s'il ne dégradait pas les graisses qu'il mangeait (et c'était le cas d'ailleurs), je savais que tout ça n'était pas normal et j'avais bien raison!! C'est que je compte le garder très très longtemps mon titou alors, je ferais tout pour le soigner ![]() ![]() ![]() ![]() Mahel : longtemps pas venue mais longtemps moi pas venue sur ton post aussi ![]() ![]() Oui, ça cicatrise super bien et j'aurais préféré ne pas avoir raison concernant son poids et les doutes que j'émettais mais c'est comme ça, maintenant, je préfère savoir et faire attention plutôt que de ne pas savoir et ne pas faire attention, ça aurait pu lui engendrer plein de choses mauvaises au niveau de sa santé et je sais en tout cas que ça a été pris à temps, maintenant, je me fierais TOUJOURS à mes intuitions ![]() ![]() Les crevettes, je sais que ça n'ai pas gras ainsi que le poisson, d'ailleurs, ses croquettes spéciales sont à base de poisson donc je pense que par la suite, une fois qu'il aura bien maigri et que ses analyses seront nickels, je pourrais lui faire quelques repas à base de filet de poisson, de dinde, de thon, je pourrais lui donner des crevettes en récompense par exemple mais la véto m'a même dit que je pourrais réintroduire les bâtonnets pour les dents ![]() ![]() Enfin, je suis impatiente de savoir s'il aura maigri dans 2 mois!! Et si, en vrai, c'est vraiment un balai à franges qui pu!! ![]() ![]() ![]() Mais attention, un balai à franges tout mimi et adorable!! ![]() ![]() ![]() ![]() Alors, je vous avais promis des photos et j'ai tout de même réussi à les mettre, je suis contente!! Donc, là, c'était le 10 avril, un dimanche où il faisait chaud mais il y avait du vent, du coup, on est allé se balader avec mon Elly sur un terrain vers chez moi vers 19h histoire que ma petite boule de poils n'ai pas trop chaud!! Mais d'abord, pour vous prouver que ses poils sont horribles, voici de près : Elle est où la têtête, il est où le culcul?? ![]() Même tout droit, c'est pas facile : ![]() Ahh, un oeil, là au moins, on sait dans quel sens il est : ![]() Et nous voilà au terrain : ![]() Elly dans l'herbe : ![]() Elly toujours à fond dans l'herbe : ![]() Elly qui se secoue la tête, il y a du vent, ça vient dans mes oreilles ![]() ![]() ![]() Elly virevoltant, en pleine action : ![]() Elly revenant, on fait moins le malin là, on virevolte plus comme au départ hein?? C'est que ça fatigue de faire des vas et viens ![]() ![]() ![]() Elly et son papa, une grande histoire d'amour : ![]() Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, passez un bon dimanche et reposez-vous bien!! ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Fany et Elly
![]() J'ai beau aimer les chiens plein de poils,au naturel,là je dis que ton balai à franges a vraiment besoin d'une bonne coupe ![]() ![]() Bon dimanche! ![]()
|
Et ouiiiiii Maryse, j'attends avec impatience que sa croûte veuille bien tomber et il sera tout beau après mais surtout, il aura moins chaud parce qu'avec les beaux jours, il a vraiment du mal le pauvre
![]() Je crois que cette fois-ci, je vais le tondre vraiment très court et de partout mais ça aurait dû être fait depuis longtemps s'il n'y avait pas eu cette histoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ps:avec tout les poils qu'il a on dirait un ptit gros il me fait rire ![]()
|
Coucou Fany.
Très jolies tes photos, dommage qu'il commence à faire bien chaud pour le petit Elly.Il n'en souffre pas de trop,ça va????? Entre parenthèse,je suis gènée,car je viens seulement de voir qu'Elly à eu son anniversaire voilà quelques jours,donc ,je me permet un peu en retard de lui faire de nombreuses ![]() ![]() ![]() ![]() Et toi,j'espère que tu va bien aussi,et que tu pense à un peu te reposer ? A très bientot Fany,prend bien soin de toi et de tes deux hommes ![]() ![]() ![]() ![]()
19/04/2011, 16h40
|
Répondre |
19/04/2011, 18h32
|
Il est tout beau Elly avec ses longs poils,
mais un petit rafraichissement lui fera du bien ![]() Encore un peu de patience Je suis contente que sa santé s'améliore ![]() Le pauvre loulou,il en a eu des misères ![]() ![]()
|
http://www.kizoa.fr/diaporama/d1664232kP63241700o2/la-vie-de-elly-mon-filleuil
Répondre
il y a longtemps que je t'avais promis un diapo de mon filleul je t'ai fais attendre car j'ai eu pas mal de soucis mais le voici enfin ![]() |
21/04/2011, 23h21
|
Ta marraine ta fais un jolie diaporama en ton honneur Titou,il est génial avec pleins effet spéciaux,tu as de la chance petit Elly d'avoir une marraine comme Dollie
![]() ![]() ![]() ![]()