ELLY, mon nouveau compagnon à 4 quattes (Djincoulysse) (Page 22)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/05/2011, 01h53
Coucou,

Merci Elisa (valy12), oui, je ne me plains pas, ça va bien mieux pour nous trois mais ça n'est pas encore fini!! Il faudra de toute façon que mon ami se fasse opérer pour son hernie hiatale, il faudra aussi que je fasse tout le temps attention à ce que mon titou mange et que je le surveille sur plein de choses et en ce qui me concerne, il y aura toujours un risque que ça redémarre si jamais je dois arrêter mon petit cachet magique Smiley Smiley
Mais je n'y pense pas car tout ce que l'on a chacun d'entre nous n'est pas excessivement grave, ça n'est pas irréversible si on fait attention Smiley
Ah, et malheureusement, la cigarette fait encore partie de ma vie, c'est dur d'arrêter surtout quand on est 2 à fumer!!
Pour le jardinage, c'est sûr que ça ne doit pas être facile surtout si tu ne peux pas te mettre au soleil et je crois savoir pourquoi!!
Je suis allée voir ta photo sur le post "jardinage et nature" et je trouve cela très joli, vous avez fait du bon boulot Smiley
Prends soin de toi Elisa, plein de Smiley Smiley

Nanou : Merci beaucoup pour le muguet, je crois que tu as bien pris l'air aujourd'hui!! Smiley Smiley
Tu as bien raison, il faut savoir en profiter!!
J'ai vu ton diaporama du jour, il est super et ton petit coin de nature est vraiment très joli avec ton muguet, tes arbres, tes roses...
Ça doit être reposant Smiley
Et les carlinous ont l'air d'être content dehors avec leurs colliers blancs à brouter l'herbe Smiley Smiley Smiley
Je vais me renseigner pour la vaseline et Nelly m'a aussi parlé de la biafine alors je vais peut-être demander à ma véto car je trouve le temps long Smiley et quand sa croûte tombera, je le mettrais directement au bain Smiley Smiley
Smiley Smiley Nanou et câlins aux carlinous!!

Sylvie (friska) : oui, santé meilleure, moral meilleur Smiley Smiley
Et la croûte, je m'en souviendrais car elle ne veut pas lâcher l'affaire la vilaine Smiley
Mais je sens que ça ne va pas être long car elle se décolle sur tous les bords et comme elle est assez épaisse, je le vois bien!! Je ne sais pas si le milieu est encore accroché mais en tout cas, ça tient encore et très bien, même quand je touche!!
Pour le jardinage, je ne le ferais pas tout de suite et puis, je ne pourrais pas en faire beaucoup car pour l'instant, je n'ai qu'une terrasse et un balcon (ce qui est déjà pas mal en appart Smiley ) mais j'avoue que j'aimerais bien me renseigner pour connaître un peu mieux pour le jour où on aura une maison Smiley
Mais je veux tout faire naturel, pas de produits chimiques tu vois comme les coccinelles pour les pucerons, la bière pour les limaces, le jus de cuisson des patates pour les herbes qui pourraient nuire aux plantations...
Alors, c'est du boulot et il y a pas mal à apprendre Smiley Smiley
Mais je pense que je ne ferais pas un grand potager, juste ce qu'il faut car c'est vraiment du boulot comme tu dis Smiley Smiley
Tu as déjà des fraises et c'est pas mal, c'est bon!! Je me rappelle mon grand-père avec son potager quand j'allais chez lui vers Metz, j'adorais m'en occuper avec lui, il avait des salades, de la rhubarbe, de la ciboulette, du persil, des tomates, des fraises avec plein de liserons blancs et encore d'autres plantations, c'était génial et j'aimais aussi beaucoup l'arroser les soirs Smiley
En plus, en face de chez lui, on avait des grands champs de blé et j'en piquais souvent pour me faire des chewing gum, c'était assez fade mais assez marrant Smiley Smiley
Je suis quelqu'un qui adore la nature et tout ce qu'elle peut nous apporter alors j'attends impatiemment le jour où j'aurais enfin mon propre terrain Smiley
Plein de Smiley Smiley et câlins à Velcro!!

Nanou, entre 2 réponses, j'ai essayé la vaseline car j'en avais contrairement à la biafine mais la croûte est bien trop épaisse et ça ne ramollit presque pas Smiley
En tout cas, ça se décolle quand-même bien sur les côtés alors je vais patienter encore un peu et ça devrait se décoller complètement rapidement (enfin, j'espère Smiley )
Voilà, le weekend se termine et demain, je reprends le chemin du travail!! J'ai l'impression que j'y étais hier, c'est affreux, 2 jours ne suffisent même pas Smiley
Enfin, on a pas le choix et comme je l'ai dit avant, il y a bien pire comme travail surtout qu'en ce moment, je travaille avec un collègue et on s'entend très bien, il est beaucoup plus jeune que moi (de 10 ans) mais il est très mature tout en restant jeune et j'adore, ça donne un peu de fraicheur!! Je suis d'ailleurs moi-même encore un peu jeune dans mes attitudes mais je pense que ça vaut mieux, il faut toujours être jeune dans sa tête, sinon, on pète une durite!!
Attention, quand je dis jeune, je parle de ce que l'on aime, des rêves, des buts, mais ça n'empêche en rien d'être mature et de comprendre la vie en général Smiley Smiley
De toute façon, j'estime qu'on ne peut pas tout connaître et que l'on ne connaîtra jamais tout, on en apprend tous les jours et c'est ça qui est magnifique, on ne s'ennuie jamais Smiley
Bref, sur ces paroles très philosophiques, je m'en vais essayer de vous préparer des photos que je vous mettrais plus tard!!

Je vous souhaite une bonne et douce nuit, pour celles et ceux qui travaillent, bon courage et pour celles et ceux qui ont déjà bien assez travaillé et qui méritent une bonne retraite, bon repos!!
Smiley Smiley Smiley et câlins très tendres à vos boules de poils!!
Merci Fany pour ton muguet Smiley

Elly a toujours sa croûte, c'est effectivement long Smiley" fais lui un gros câlin de ma part Smiley
Répondre
02/05/2011, 13h30
Merci Fany d'être venu m'apporter bonheur et chance en ce 1er mai! Smiley
je te transmets le même chose Smiley

plein de Smiley Smiley à toi et tes loulous
02/05/2011, 21h49
Smiley par ici,je venais voir si ça allais mieux ... Smiley Elly à l'air de bien récupéré..suis ravie "mouahhh"!!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/05/2011, 22h48
Coucou Fany,

Bonne reprise pour demain. Moi je suis en congé pour 2 semaines Smiley .
Mais je suis pas là pour te narguer Smiley , je venais prendre des nouvelles d'Elly. Oui, si la croûte est épaisse elle tient encore TRES bien au milieu (gamine j'adorais m'arracher les croûtes - beurk - mais je me rappelle des plus épaisses, elles saignaient si je les arrachais trop tôt Smiley ).

M'enfin. Prends bien soin de vous tous.

Ah oui, pour tes projets de jardinier (il me semblait que je voulais dire autre chose Smiley" ) : évite la bière pour les limaces, certes elles en raffolent mais ça les attire à 100 mètres à la ronde. Donc si tu mets un piège à bière toi tu en verras jamais la fin mais tes voisins te seront reconnaissants Smiley Smiley .

A demain soir. Smiley
Répondre
03/05/2011, 14h52
Smiley" et beeeeeeeeeeeee quel "spitche" de nouvelles! et que de soucis aussi....
pour bien soigner et vite cicatriser: cicatril s'est Smiley crois moi entre les enfants que je gardes et les miens j'ai essayer beaucoup et s'est le mieux
Pour les limaces, elle détestent la cendre de cigarette tu peux en mettre au sol sa les éloigne!(approuver et éfficace)
pleins de calins a petit ELLY Smiley et a toi Smiley
03/05/2011, 19h01
ben la parafine étant stérile et de PH neutre pas de risque d'infection
aprés effectivement si ton véto dit ok la biafine sert comme en cas de brûlure d'ailleurs c'est un super protecteur pour bronzer Smiley

gros câlins Elly

Smiley nanou
Répondre
04/05/2011, 00h38
Coucou les fifilles,

[size=large]OYE, OYE[/size]

[size=large]LA CROUTE S'EST BARREE!!![/size]

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Je l'ai eu la vilaine Smiley Smiley

Ça y est, ouf, elle est tombée avec mon aide car j'ai coupé les poils autour, Nelly (dollie) avait raison, elle ne tenait plus que par quelques poils Smiley Smiley
Mais le coup de la vaseline m'a aussi aidé je pense, merci aussi Nanou car c'est à partir du moment où je lui ai mis la vaseline que les croûtes ont commencées à encore mieux se détacher!!

Bon, maintenant, j'ai vu qu'il y avait une petite boule dure toute rose en dessous donc je vais attendre encore un peu pour voir l'évolution et dès que je trouverais que c'est joli, vraiment joli, je vais le passer au bain et j'envisagerais enfin de prendre à nouveau rendez-vous chez la toiletteuse, la pauvre Smiley

Voilà pour la bonne nouvelle Smiley Smiley

Simone (babouche55) : De rien pour le muguet, espérons qu'il te porte bonheur Smiley Smiley Et comme tu as pu le lire, la croûte n'est plus là, le gros câlin pour mon titou a bien été transmis Smiley
Smiley Smiley et câlins à Babouche et Benka!!

Céline (Eicka) : De rien aussi pour le muguet et merci beaucoup de me transmettre la même chose, on a toujours besoin de bonheur et de chance Smiley
Smiley Smiley et câlins à Eïcka et Elfie!!

Pascale (elascap yoh, yoh) : Merci pour mon titou, oui, il récupère bien de sa mésaventure, suis ravie que tu sois ravie touahhh!! Smiley
Tu t'es ressourcée alors tu dois péter la forme Smiley Smiley
Smiley Smiley et câlins à Zinnia la rousse farouche et Drako le rigolo!!

Magaly (Loustic123) : Ouhhh la vilaine Smiley Comme tu en as de la chance d'être en vacances, et pour 2 semaines en plus Smiley"
Bouhhhouhhouhhh, moi, je n'ai pas de vacances, c'est pôôôôô juste Smiley
Pour la croûte, heureusement, elle ne tenait plus au milieu alors je lui ai fait sa fête Smiley Smiley
Pour les limaces, je sais ce que je ferais, je mettrais de la bière chez mes voisins, comme ça, c'est eux qui auront toutes les limaces Smiley Smiley
Merci du tuyau en tout cas Smiley
Smiley Smiley et câlins à ta belle Genka!!

Sylvie ( hound69) : ben viiii, tu sais que j'aime bien faire des grands discours Smiley Smiley Smiley
Comment va ta p'tite fratrie?? Tu dois être vraiment occupée!! Smiley"
T'as vu, même pas eu besoin de mettre cicatril Smiley Mais pour la prochaine fois (enfin, j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois quand-même Smiley ), je le saurais Smiley
Et pour les cendres de cigarettes, c'est bon à savoir, je n'étais pas au courant, merci pour l'info!! Smiley Smiley
Smiley Smiley et câlins à tes boules de poils en espérant que Pin's se soit calmé Smiley Smiley

Nanou : on peut aussi mettre de la paraffine?? Donc, si je résume, on peut mettre de la biafine, de la vaseline, de la paraffine et du cicatril, il y a de quoi faire Smiley" Smiley" Je suis parée maintenant pour le moindre bobo Smiley
Pour la biafine, je savais que c'était pour les brulures et qu'on pouvait en mettre après les coups de soleil, mais du coup, pour les toutous, on peut en mettre pour quoi??
Smiley Smiley et câlins aux carlinous!!

Je ne vous mettrais pas d'autres news ce soir car je suis exténuée et je vous ai mis la principale : exit la croûte Smiley

A bientôt pour des nouvelles, passez une bonne nuit, bon courage pour celles et ceux qui travaillent et bon repos pour celles et ceux qui sont en vacances Smiley et pour celles et ceux qui sont à la retraite Smiley

Smiley Smiley Smiley et papouilles plus que tendres à toutes vos boules de poils!!

Bon, je suis exténuée mais je n'arrive pas à dormir donc je vais vous mettre quelques photos de mon titou adoré car cela fait un petit moment que je ne l'avais pas fait Smiley Smiley

Elly se préparant a savourer sa gamelle remplie de croquettes non grasses mais avec...du poisson :

Il se fait papouiller par sa maman et un peu décoiffer au passage (précisons que son oreille fait la moité de ce que l'on voit, vive les touffes de poils) :

Un big bisou Smiley

Portrait avec sa touffe de poils Smiley , on distingue un peu sa super coupe aux ciseaux style caniche mais en moins bien fait (y'a des escaliers!!)

Portrait bis, tête de côté :

Une papouille de son pôpa :

On joue, on joue Smiley Smiley

Observez la tête Smiley Smiley

Mouuuaaa, j'adoooore quand mon pôpa me fais des gratouilles :

Mais j'aime aussi lui gnaker le doigt Smiley
Faut bien que je montre mes belles dents!!

Pause, j'en peux plus Smiley

On dirait qu'il a un dentier ou qu'il n'a pas de dents en bas Smiley Smiley

Séance brossage avec môman, elle n'y arrive pas, j'ai beaucoup trop de nœuds :

Je préfère largement mordiller la brosse, c'est plus marrant :

Pôpa essaie aussi et avec une autre brosse, mais ça marche toujours pas :

C'est quand-même mieux quand on me fiche la paix :

Ben, elle est débile, elle a attaché l'herbe, comment je fais moi pour l'attraper?? Smiley"

M'en fiche, je préfère dormir dans la terre, c'est beaucoup plus frais Smiley

Mais, elle va arrêter de tapoter, ça fait des vibrations dans mes oreilles Smiley

Voilà, hop, je lui bloque la main!!

C'est fatiguant quand-même tout ça :

Voilà pour ce soir ou, du moins, cette nuit Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et papouilles à vos boules de poils!!

Quel régal toutes ces photos Smiley j'adore celle en mode "Dumbo" Smiley

Smiley Smiley bye bye la croûte, enfin !!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/05/2011, 11h41
Smiley Smiley Simone, le mode dumbo est pas mal, profites-en, je pense que ce mois-ci, enfin, il va passer chez sa copine la toiletteuse Smiley Smiley
Finit les photos avec sa grosse touffe de poils Smiley Smiley , même si j'aime bien quand il a les poils longs, c'est infernal, ses nœuds sont proches de sa peau, impossible de les dénouer alors il faut tout tondre à raz maintenant, il va être tout beau mais surtout, il va revivre et pourra avoir une grosse bouffée d'air frais mon pauvre titou Smiley Smiley

Viiiiiiiii, bye bye la croûte comme tu dis, je l'ai jetée à la poubelle sans ménagement Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et câlins à Babouche et Benka!!

Bonjour Fany,

J'espère que tu vas bien, un peu fatiguée je vois Smiley . Elly apparemment plus en pleine forme Smiley (bonne nouvelle pour la croûte, tu vas pouvoir l'emmener voir le toiletteur).

Citation:
Djincoulysse a écrit :

Pour les limaces, je sais ce que je ferais, je mettrais de la bière chez mes voisins, comme ça, c'est eux qui auront toutes les limaces Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Excellent Smiley Smiley

Je n'y avais pas pensé. Smiley

Passes une bonne journée et repose toi si tu le peux. Smiley
Répondre
04/05/2011, 20h56
Enfin de bonnes nouvelles d'Elly Smiley
Merci pour toutes ces belles photos,ce sont vraiment des moments de bonheur.C'est visible qu'il est très heureux notre petit Elly Smiley
Et toi,j'espère que tu a su dormir après avoir mis toutes tes belles photos????,
Bisous,et à bientot Fany Smiley Smiley
Répondre
04/05/2011, 21h06
Plus de croute Smiley Smiley ENFIN

J'adore les photos d'Elly,trop mimi Smiley

Je me demande comment il va etre après le passage chez la toiletteuse Smiley
On ne va plus le reconnaitre Smiley
Je viendrai voir les photos Smiley

Smiley

Calins à Elly
Répondre
05/05/2011, 16h24
Smiley pardon Fany je me suis trompée pas parrafine
juste vaseline comme pour nous d'ailleurs quand la croute est sèche on met une bonne couche ça permet de décoller et la cicatrice est mieux c'est rose au milieu normal
les phoros sont Smiley

gros câlins Elly bientôt la boule à 0 Smiley Smiley Smiley

photo tendresse

Smiley Nanou
Répondre
05/05/2011, 17h51

belles photos de mon filleul
je suis contente que sa croute soit tombée Smiley
bisous et caresses a elly
Répondre
09/05/2011, 12h25
Coucou Fany,
Merci d'être passée faire un coucou à mes fifilles Smiley
Et oui,désolée mes les photos du refuge,c'est pas encore pour maintenant Smiley Mais,promis,y en aura Smiley Smiley

contente que la vilaine croûte soit enfin tombée Smiley ,il doit être soulagé le p'tit loup!

Bientôt au toilettage ti'bonhomme!Va être tout beau(même si moi aussi,je préfère les"tout plein d'poils Smiley )il va perdre sa belle crinière pleine de noeuds Smiley

plein de Smiley à toi et Smiley au p'tit lion
09/05/2011, 15h14
tout va bien par ici Smiley Smiley

Répondre
09/05/2011, 22h06
Fany, ta visite chez moi m'a fait très plaisir, ca faisait trop longtemps, contente que la croute soit enfin tombée, vivement le toilettage, et photos de Elly-mimi rasé
trop belle la photo de toi et le bisou à Elly, p'tit bout Smiley
Smiley Smiley porte-toi bien Fany
10/05/2011, 11h02
Cocucou Fany,moi aussi je passe te dire merci d'etre passée sur mon "post",je suis contente que tu a aimé ma mini vidéo de Valentin.Je vais encore en mettre deux,puis ce sera bon comme ça je pense.
J'espère que tout va bien chez toi,et que tu n'est pas trop fatiguée.
Je n'ai pas vu de vidéos d'Elly,est ce que ça m'a échappé,ou n'en n'a tu pas encore mis ???
Gros Smiley Smiley à toi Fany, et Smiley à Elly.
A bientot Smiley
Répondre
10/05/2011, 11h18
Coucou Fany,

Smiley toutes les photos d'Elly. Il est trop mignon...

Comment va par ici ? Elly est allé chez le toiletteur ?

Smiley
Répondre
10/05/2011, 16h04
ici les nouvelles sont Smiley maintenant on attend des photo d elly tout beau et rasé.
il est trop mignon sur les derniere photo.
Smiley
Répondre
10/05/2011, 23h57
Smiley Je confirme que lorsqu'il va aller chez le toiletteur..on saura enfin où est la tête et où est la queue Smiley" mais on va plus le reconnaître Smiley
Alors n'oublies pas la photo AVANT et APRES Smiley
Contente que petit Elly aille mieux en tout cas Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/05/2011, 01h12
Coucou tout le monde,

Houlala, je suis en retard moi sur mon propre post Smiley" quelle honte Smiley
Mais ne vous inquiétez pas, je lis tout le temps Smiley Smiley

Magaly (Loustic123) : ça y est, je suis un peu moins fatiguée maintenant Smiley
Elly n'est toujours pas allé chez le toiletteur mais je vais prendre rendez-vous la semaine prochaine, il sera au top Smiley Smiley
Merci de venir prendre de nos nouvelles Smiley
Smiley Smiley pour toi et câlins tendres à Genka le petit renard!!

Elisa (valy12) : de rien pour les photos Smiley Smiley oui, j'ai pu dormir après mais pas facile quand tu es du soir Smiley
J'ai vu aussi ton autre vidéo, elle est chouette aussi!!
Moi, je n'ai pas encore mis une vidéo mais je vais essayer d'en faire car je trouve ça vraiment sympa!! Après, ça sera pour les mettre ici, comme je ne l'ai jamais fait, il faudra que j'étudie la chose Smiley
Smiley Smiley pour toi et j'espère que tu te reposes à l'ombre!! Smiley Smiley

Sylvie (friska) : merci pour les photos Smiley
J'essayerais de retrouver une photo de lui tondu pour te faire patienter Smiley Smiley
Et oui, car la tonte ne sera que la semaine prochaine si tout va bien Smiley
C'est sûr qu'on ne le reconnait pas, comme je le disais dans un de mes anciens messages, j'ai l'impression d'avoir deux chien des fois Smiley Smiley
Smiley Smiley pour toi et câlins à Velcro!!

Nanou : vaseline, ok, pas paraffine Smiley Je me disais aussi...
Smiley pour le cadre, oui, une photo tendresse et je lui en fais plein des bisous comme ça à mon titou Smiley Smiley
Faut que je me décide à mettre les photos et cadres sur un cd, je les ai déjà sur une clé usb mais j'aime bien avoir plus d'un support par précaution Smiley
Pour la cicatrice, maintenant, on ne voit quasiment plus rien, la seule chose qui permette de dire qu'il a eu quelque chose, c'est qu'à cet endroit, les poils sont plus courts Smiley
Smiley Smiley pour toi et câlins aux carlinous!!

Nelly (dollie) : rhoooo, j'adooore ta photo avec la bulle, merci aussi Nelly, elle est super Smiley Smiley
Il a pas de belles dents ton filleul hein??
J'espère que tu avances dans tes travaux et je te souhaite bon courage mais c'est pour être mieux organisée après Smiley Smiley
Smiley Smiley pour toi et câlins à mes filleules!!

Céline (Eicka) : j'espère que tu pourras ce samedi aller rendre visite à tes loulous au refuge et j'attends les photos avec impatience!! Smiley
Viii, t'es comme moi et d'autres d'ailleurs, les toutous plein de poils, on adoooore mais quand ça fait des nœuds, c'est plus possible Smiley Smiley
Mais il va quand-même être tout beau et il va avoir moins chaud Smiley
Smiley Smiley pour toi et câlins à tes belles louloutes!!

Catherine (Emmajolie) : contente de te voir sur mon post, je sais que tu essaies de suivre beaucoup de posts et moi, ces derniers temps, j'ai abdiqué, je n'y arrive plus Smiley
Alors tout ça pour te dire que tout va bien par ici et que j'espère que toi aussi Smiley Smiley
Smiley Smiley pour toi et câlins à tes boules de poils magnifiques y compris la p'tite dernière Smiley Smiley

Martine (MM59) : j'espère que tu me pardonnes de ne pas passer souvent sur ton post Smiley Smiley
Si ça peut te rassurer, je ne vais pas souvent sur les autres non plus d'ailleurs et j'espère que tout le monde me pardonnera Smiley
C'est pas ma faute, j'y arrive pas Smiley Smiley
En tout cas, dès qu'Elly sera passé au toilettage, je le mitraillerais de photos et comme ça, tu pourras voir sa bouille tondue Smiley Smiley
Merci pour la photo avec le bisou Smiley Smiley
Smiley Smiley pour toi et câlins à Zack et Simba!!

Sophie (ceguima) : oh la la , c'est pareil, je ne suis pas venue sur ton post depuis des lustres Smiley Smiley
Mais tu viens toujours sur le mien, tu es un amour Smiley Smiley
Comme tu le vois, les nouvelles ici sont plutôt pas mal en ce qui nous concerne!!
Merci pour les photos, il faut aussi que je cherche des photos concernant le thème du concours mais j'hésite!!
De toute façon, il y a encore le temps Smiley Smiley
Patience Sophie pour les photos d'Elly tout beau tout rasé, ça vient, ça vient Smiley
Smiley Smiley pour toi et câlins à Barbouille chien-chaud et Fergie mimi!!

Pascalou (elascap yoh yoh) : ah ça c'est sûr, je ne me poserais plus la question de savoir où est la têtête et où est le culcul Smiley Smiley
T'imagines quand je veux lui faire un bisou Smiley" Smiley" Smiley Smiley
Il va y avoir du changement Smiley
Promis, j'oublierais pas la photo "avant" et celle "après" pour qu'on voit bien la différence Smiley Smiley
Smiley Smiley pour toi et câlins à Zinnia la farouche et Drako le rigolo!!

Voilà, pour ce soir, je crois que je vais m'arrêter là car j'essaie de dormir plus tôt ces temps-ci et c'est pas facile Smiley
Bon, pour certains et certaines, c'est déjà tard mais pas pour moi Smiley Smiley
Elly va bien, il est de plus en plus en forme sauf en cas de grosse chaleur, je continue toujours son traitement et son régime Smiley
Je ne l'ai pas encore repesé et j'avoue que j'ose pas trop mais il va pourtant falloir!!
Peut-être vais-je attendre le toilettage et le prochain rendez-vous chez la véto, comme ça, les poils en moins plus le régime, il devrait avoir quand-même maigri!! Smiley Smiley

Je vous fais plein de Smiley Smiley , je donnerais encore plus de nouvelles après!!
Papouilles tendres à toutes vos boules de poils!!

sa croûte est enfin partie Smiley , il va pouvoir enfin aller chez le toiletteur, il se sentira plus léger après ...

Les photos Smiley Elly est une grosse boule de poils, toute douce et joueuse Smiley Smiley Smiley super ....

Smiley Smiley Smiley Smiley caresses à Elly
12/05/2011, 09h12
Fany, enfin !!

Vu l'heure où tu as écris j'étais déjà couchée Smiley . Bon tant mieux si tout va bien chez toi.

Pour la pesée d'Elly, oui, je crois que j'attendrai le passage chez le toiletteur, ça lui fera perdre encore des grammes Smiley .

Smiley et reposes toi bien. Câresses au petit Elly. Smiley
Répondre
12/05/2011, 12h05
Coucou les fifilles,

Chrystèle (canni) : ça y est, t'es revenue de vacances??
Et oui, malheureusement, il faut toujours revenir pour pouvoir....mieux y retourner après Smiley Smiley
Tes photos sur ton post sont superbes et j'espère que tu nous raconteras en détails tes péripéties durant tes congés Smiley Smiley
Viii, Elly est une boule de poils toute douce et joueuse, il est adorable Smiley Smiley
Vivement le toiletteur Smiley Smiley
Smiley Smiley pour toi et câlins à Feu et Texas!!

Magaly (Loustic123) : Et oui, c'est sûr que j'écris un peu tard mais c'est le seul moment de répits que j'ai (mise à part le matin mais j'ai quand-même moins le temps Smiley )
T'as vu, c'est une bonne idée d'attendre la tonte et le prochain rendez-vous mais comme je suis un peu bêbête, j'ai voulu le peser ce matin avec ma balance et devines quoi?? Je me suis bousillée le dos (certainement une déchirure d'un muscle du dos), il est trop lourd et mon dos n'a pas aimé Smiley Smiley
Ça va être jovial au boulot cet après-midi Smiley Smiley
Je sens que je vais quiner!!!
Au secours, mon dos me lance Smiley Smiley
Quelle benête hein, tout ça pour me rendre compte que ma balance n'est pas du tout précise, je ne le referais pas, ça c'est sûr Smiley
Smiley Smiley pour toi et câlins à Genka le p'tit renard!!

Smiley Smiley pour tout le monde qui passera par là et câlins à vos poilus!!

M'en vais prendre une douche chaude pour détendre mes muscles du dos Smiley Smiley

Ah c'est malin Fany ....te bousiller le dos pour rien ....tu mériterais un coup de pied au ........non,mauvaise idée ...quoique

J'espère que la douche chaude t'a fait du bien Smiley Smiley

Ben voilà ! T'as tout gagné ! Tu vois, fallait bien attendre qu'Elly aille chez le toiletteur. C'est ses poils en trop qui ont fait la différence Smiley .

Trêve de plaisanterie. J'aimerai bien te taquiner mais c'est pô drôle d'avoir mal au dos. J'espère aussi que la douche chaude t'a soulagé... mais si c'est une déchirure... aïe !

Après le véto, le docteur ? Smiley

Smiley et remets toi bien. Et pis au boulot, essaies de lever le pied ça fera pas de mal à ton dos. Smiley

Smiley pour toi et câlins à ton petit Elly.

PS : oublies pas les photos avant et après le toiletteur. Smiley
Répondre
12/05/2011, 19h56
Smiley"si lourd que ça Elly
Ou alors faux mouvement Smiley
De toute façon ça fait mal

Coté Elly,ça va??
Bientot tout beau avec sa nouvelle coupe

Smiley

Calins aux loulou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion