02/05/2011, 01h53
|
Coucou,
Merci Elisa (valy12), oui, je ne me plains pas, ça va bien mieux pour nous trois mais ça n'est pas encore fini!! Il faudra de toute façon que mon ami se fasse opérer pour son hernie hiatale, il faudra aussi que je fasse tout le temps attention à ce que mon titou mange et que je le surveille sur plein de choses et en ce qui me concerne, il y aura toujours un risque que ça redémarre si jamais je dois arrêter mon petit cachet magique ![]() ![]() Mais je n'y pense pas car tout ce que l'on a chacun d'entre nous n'est pas excessivement grave, ça n'est pas irréversible si on fait attention ![]() Ah, et malheureusement, la cigarette fait encore partie de ma vie, c'est dur d'arrêter surtout quand on est 2 à fumer!! Pour le jardinage, c'est sûr que ça ne doit pas être facile surtout si tu ne peux pas te mettre au soleil et je crois savoir pourquoi!! Je suis allée voir ta photo sur le post "jardinage et nature" et je trouve cela très joli, vous avez fait du bon boulot ![]() Prends soin de toi Elisa, plein de ![]() ![]() Nanou : Merci beaucoup pour le muguet, je crois que tu as bien pris l'air aujourd'hui!! ![]() ![]() Tu as bien raison, il faut savoir en profiter!! J'ai vu ton diaporama du jour, il est super et ton petit coin de nature est vraiment très joli avec ton muguet, tes arbres, tes roses... Ça doit être reposant ![]() Et les carlinous ont l'air d'être content dehors avec leurs colliers blancs à brouter l'herbe ![]() ![]() ![]() Je vais me renseigner pour la vaseline et Nelly m'a aussi parlé de la biafine alors je vais peut-être demander à ma véto car je trouve le temps long ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sylvie (friska) : oui, santé meilleure, moral meilleur ![]() ![]() Et la croûte, je m'en souviendrais car elle ne veut pas lâcher l'affaire la vilaine ![]() Mais je sens que ça ne va pas être long car elle se décolle sur tous les bords et comme elle est assez épaisse, je le vois bien!! Je ne sais pas si le milieu est encore accroché mais en tout cas, ça tient encore et très bien, même quand je touche!! Pour le jardinage, je ne le ferais pas tout de suite et puis, je ne pourrais pas en faire beaucoup car pour l'instant, je n'ai qu'une terrasse et un balcon (ce qui est déjà pas mal en appart ![]() ![]() Mais je veux tout faire naturel, pas de produits chimiques tu vois comme les coccinelles pour les pucerons, la bière pour les limaces, le jus de cuisson des patates pour les herbes qui pourraient nuire aux plantations... Alors, c'est du boulot et il y a pas mal à apprendre ![]() ![]() Mais je pense que je ne ferais pas un grand potager, juste ce qu'il faut car c'est vraiment du boulot comme tu dis ![]() ![]() Tu as déjà des fraises et c'est pas mal, c'est bon!! Je me rappelle mon grand-père avec son potager quand j'allais chez lui vers Metz, j'adorais m'en occuper avec lui, il avait des salades, de la rhubarbe, de la ciboulette, du persil, des tomates, des fraises avec plein de liserons blancs et encore d'autres plantations, c'était génial et j'aimais aussi beaucoup l'arroser les soirs ![]() En plus, en face de chez lui, on avait des grands champs de blé et j'en piquais souvent pour me faire des chewing gum, c'était assez fade mais assez marrant ![]() ![]() Je suis quelqu'un qui adore la nature et tout ce qu'elle peut nous apporter alors j'attends impatiemment le jour où j'aurais enfin mon propre terrain ![]() Plein de ![]() ![]() Nanou, entre 2 réponses, j'ai essayé la vaseline car j'en avais contrairement à la biafine mais la croûte est bien trop épaisse et ça ne ramollit presque pas ![]() En tout cas, ça se décolle quand-même bien sur les côtés alors je vais patienter encore un peu et ça devrait se décoller complètement rapidement (enfin, j'espère ![]() Voilà, le weekend se termine et demain, je reprends le chemin du travail!! J'ai l'impression que j'y étais hier, c'est affreux, 2 jours ne suffisent même pas ![]() Enfin, on a pas le choix et comme je l'ai dit avant, il y a bien pire comme travail surtout qu'en ce moment, je travaille avec un collègue et on s'entend très bien, il est beaucoup plus jeune que moi (de 10 ans) mais il est très mature tout en restant jeune et j'adore, ça donne un peu de fraicheur!! Je suis d'ailleurs moi-même encore un peu jeune dans mes attitudes mais je pense que ça vaut mieux, il faut toujours être jeune dans sa tête, sinon, on pète une durite!! Attention, quand je dis jeune, je parle de ce que l'on aime, des rêves, des buts, mais ça n'empêche en rien d'être mature et de comprendre la vie en général ![]() ![]() De toute façon, j'estime qu'on ne peut pas tout connaître et que l'on ne connaîtra jamais tout, on en apprend tous les jours et c'est ça qui est magnifique, on ne s'ennuie jamais ![]() Bref, sur ces paroles très philosophiques, je m'en vais essayer de vous préparer des photos que je vous mettrais plus tard!! Je vous souhaite une bonne et douce nuit, pour celles et ceux qui travaillent, bon courage et pour celles et ceux qui ont déjà bien assez travaillé et qui méritent une bonne retraite, bon repos!! ![]() ![]() ![]()
|
Merci Fany pour ton muguet
Répondre
![]() Elly a toujours sa croûte, c'est effectivement long ![]() ![]() |
02/05/2011, 13h30
|
Merci Fany d'être venu m'apporter bonheur et chance en ce 1er mai!
![]() je te transmets le même chose ![]() plein de ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/05/2011, 22h48
|
Coucou Fany,
Bonne reprise pour demain. Moi je suis en congé pour 2 semaines ![]() Mais je suis pas là pour te narguer ![]() ![]() M'enfin. Prends bien soin de vous tous. Ah oui, pour tes projets de jardinier (il me semblait que je voulais dire autre chose ![]() ![]() ![]() A demain soir. ![]()
|
![]() pour bien soigner et vite cicatriser: cicatril s'est ![]() Pour les limaces, elle détestent la cendre de cigarette tu peux en mettre au sol sa les éloigne!(approuver et éfficace) pleins de calins a petit ELLY ![]() ![]()
03/05/2011, 19h01
|
ben la parafine étant stérile et de PH neutre pas de risque d'infection
Répondre
aprés effectivement si ton véto dit ok la biafine sert comme en cas de brûlure d'ailleurs c'est un super protecteur pour bronzer ![]() gros câlins Elly ![]() |
04/05/2011, 00h38
|
Coucou les fifilles,
[size=large]OYE, OYE[/size] [size=large]LA CROUTE S'EST BARREE!!![/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je l'ai eu la vilaine ![]() ![]() Ça y est, ouf, elle est tombée avec mon aide car j'ai coupé les poils autour, Nelly (dollie) avait raison, elle ne tenait plus que par quelques poils ![]() ![]() Mais le coup de la vaseline m'a aussi aidé je pense, merci aussi Nanou car c'est à partir du moment où je lui ai mis la vaseline que les croûtes ont commencées à encore mieux se détacher!! Bon, maintenant, j'ai vu qu'il y avait une petite boule dure toute rose en dessous donc je vais attendre encore un peu pour voir l'évolution et dès que je trouverais que c'est joli, vraiment joli, je vais le passer au bain et j'envisagerais enfin de prendre à nouveau rendez-vous chez la toiletteuse, la pauvre ![]() Voilà pour la bonne nouvelle ![]() ![]() Simone (babouche55) : De rien pour le muguet, espérons qu'il te porte bonheur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Céline (Eicka) : De rien aussi pour le muguet et merci beaucoup de me transmettre la même chose, on a toujours besoin de bonheur et de chance ![]() ![]() ![]() Pascale (elascap yoh, yoh) : Merci pour mon titou, oui, il récupère bien de sa mésaventure, suis ravie que tu sois ravie touahhh!! ![]() Tu t'es ressourcée alors tu dois péter la forme ![]() ![]() ![]() ![]() Magaly (Loustic123) : Ouhhh la vilaine ![]() ![]() Bouhhhouhhouhhh, moi, je n'ai pas de vacances, c'est pôôôôô juste ![]() Pour la croûte, heureusement, elle ne tenait plus au milieu alors je lui ai fait sa fête ![]() ![]() Pour les limaces, je sais ce que je ferais, je mettrais de la bière chez mes voisins, comme ça, c'est eux qui auront toutes les limaces ![]() ![]() Merci du tuyau en tout cas ![]() ![]() ![]() Sylvie ( hound69) : ben viiii, tu sais que j'aime bien faire des grands discours ![]() ![]() ![]() Comment va ta p'tite fratrie?? Tu dois être vraiment occupée!! ![]() T'as vu, même pas eu besoin de mettre cicatril ![]() ![]() ![]() Et pour les cendres de cigarettes, c'est bon à savoir, je n'étais pas au courant, merci pour l'info!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou : on peut aussi mettre de la paraffine?? Donc, si je résume, on peut mettre de la biafine, de la vaseline, de la paraffine et du cicatril, il y a de quoi faire ![]() ![]() ![]() Pour la biafine, je savais que c'était pour les brulures et qu'on pouvait en mettre après les coups de soleil, mais du coup, pour les toutous, on peut en mettre pour quoi?? ![]() ![]() Je ne vous mettrais pas d'autres news ce soir car je suis exténuée et je vous ai mis la principale : exit la croûte ![]() A bientôt pour des nouvelles, passez une bonne nuit, bon courage pour celles et ceux qui travaillent et bon repos pour celles et ceux qui sont en vacances ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bon, je suis exténuée mais je n'arrive pas à dormir donc je vais vous mettre quelques photos de mon titou adoré car cela fait un petit moment que je ne l'avais pas fait
![]() ![]() Elly se préparant a savourer sa gamelle remplie de croquettes non grasses mais avec...du poisson : ![]() Il se fait papouiller par sa maman et un peu décoiffer au passage (précisons que son oreille fait la moité de ce que l'on voit, vive les touffes de poils) : ![]() Un big bisou ![]() ![]() Portrait avec sa touffe de poils ![]() ![]() Portrait bis, tête de côté : ![]() Une papouille de son pôpa : ![]() On joue, on joue ![]() ![]() ![]() Observez la tête ![]() ![]() ![]() Mouuuaaa, j'adoooore quand mon pôpa me fais des gratouilles : ![]() Mais j'aime aussi lui gnaker le doigt ![]() Faut bien que je montre mes belles dents!! ![]() Pause, j'en peux plus ![]() ![]() On dirait qu'il a un dentier ou qu'il n'a pas de dents en bas ![]() ![]() ![]() Séance brossage avec môman, elle n'y arrive pas, j'ai beaucoup trop de nœuds : ![]() Je préfère largement mordiller la brosse, c'est plus marrant : ![]() Pôpa essaie aussi et avec une autre brosse, mais ça marche toujours pas : ![]() C'est quand-même mieux quand on me fiche la paix : ![]() Ben, elle est débile, elle a attaché l'herbe, comment je fais moi pour l'attraper?? ![]() ![]() M'en fiche, je préfère dormir dans la terre, c'est beaucoup plus frais ![]() ![]() ![]() Mais, elle va arrêter de tapoter, ça fait des vibrations dans mes oreilles ![]() ![]() Voilà, hop, je lui bloque la main!! ![]() C'est fatiguant quand-même tout ça : ![]() Voilà pour ce soir ou, du moins, cette nuit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Quel régal toutes ces photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/05/2011, 11h41
|
![]() ![]() ![]() ![]() Finit les photos avec sa grosse touffe de poils ![]() ![]() ![]() ![]() Viiiiiiiii, bye bye la croûte comme tu dis, je l'ai jetée à la poubelle sans ménagement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Bonjour Fany,
J'espère que tu vas bien, un peu fatiguée je vois ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je n'y avais pas pensé. ![]() Passes une bonne journée et repose toi si tu le peux. ![]()
|
Enfin de bonnes nouvelles d'Elly
![]() Merci pour toutes ces belles photos,ce sont vraiment des moments de bonheur.C'est visible qu'il est très heureux notre petit Elly ![]() Et toi,j'espère que tu a su dormir après avoir mis toutes tes belles photos????, Bisous,et à bientot Fany ![]() ![]()
|
Plus de croute
![]() ![]() J'adore les photos d'Elly,trop mimi ![]() Je me demande comment il va etre après le passage chez la toiletteuse ![]() On ne va plus le reconnaitre ![]() Je viendrai voir les photos ![]() ![]() Calins à Elly
05/05/2011, 16h24
|
![]() juste vaseline comme pour nous d'ailleurs quand la croute est sèche on met une bonne couche ça permet de décoller et la cicatrice est mieux c'est rose au milieu normal les phoros sont ![]() gros câlins Elly bientôt la boule à 0 ![]() ![]() ![]() photo tendresse ![]() ![]() |
05/05/2011, 17h51
|
Répondre |
09/05/2011, 12h25
|
Coucou Fany,
Merci d'être passée faire un coucou à mes fifilles ![]() Et oui,désolée mes les photos du refuge,c'est pas encore pour maintenant ![]() ![]() ![]() contente que la vilaine croûte soit enfin tombée ![]() Bientôt au toilettage ti'bonhomme!Va être tout beau(même si moi aussi,je préfère les"tout plein d'poils ![]() ![]() plein de ![]() ![]()
09/05/2011, 15h14
|
tout va bien par ici
Répondre
![]() ![]() |
09/05/2011, 22h06
|
Fany, ta visite chez moi m'a fait très plaisir, ca faisait trop longtemps, contente que la croute soit enfin tombée, vivement le toilettage, et photos de Elly-mimi rasé
trop belle la photo de toi et le bisou à Elly, p'tit bout ![]() ![]() ![]()
|
Cocucou Fany,moi aussi je passe te dire merci d'etre passée sur mon "post",je suis contente que tu a aimé ma mini vidéo de Valentin.Je vais encore en mettre deux,puis ce sera bon comme ça je pense.
J'espère que tout va bien chez toi,et que tu n'est pas trop fatiguée. Je n'ai pas vu de vidéos d'Elly,est ce que ça m'a échappé,ou n'en n'a tu pas encore mis ??? Gros ![]() ![]() ![]() A bientot ![]()
|
Coucou Fany,
![]() Comment va par ici ? Elly est allé chez le toiletteur ? ![]()
|
ici les nouvelles sont
Répondre
![]() il est trop mignon sur les derniere photo. ![]() |
10/05/2011, 23h57
|
![]() ![]() ![]() Alors n'oublies pas la photo AVANT et APRES ![]() Contente que petit Elly aille mieux en tout cas ![]() ![]() ![]() |
12/05/2011, 01h12
|
Coucou tout le monde,
Houlala, je suis en retard moi sur mon propre post ![]() ![]() Mais ne vous inquiétez pas, je lis tout le temps ![]() ![]() Magaly (Loustic123) : ça y est, je suis un peu moins fatiguée maintenant ![]() Elly n'est toujours pas allé chez le toiletteur mais je vais prendre rendez-vous la semaine prochaine, il sera au top ![]() ![]() Merci de venir prendre de nos nouvelles ![]() ![]() ![]() Elisa (valy12) : de rien pour les photos ![]() ![]() ![]() J'ai vu aussi ton autre vidéo, elle est chouette aussi!! Moi, je n'ai pas encore mis une vidéo mais je vais essayer d'en faire car je trouve ça vraiment sympa!! Après, ça sera pour les mettre ici, comme je ne l'ai jamais fait, il faudra que j'étudie la chose ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sylvie (friska) : merci pour les photos ![]() J'essayerais de retrouver une photo de lui tondu pour te faire patienter ![]() ![]() Et oui, car la tonte ne sera que la semaine prochaine si tout va bien ![]() C'est sûr qu'on ne le reconnait pas, comme je le disais dans un de mes anciens messages, j'ai l'impression d'avoir deux chien des fois ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou : vaseline, ok, pas paraffine ![]() ![]() ![]() ![]() Faut que je me décide à mettre les photos et cadres sur un cd, je les ai déjà sur une clé usb mais j'aime bien avoir plus d'un support par précaution ![]() Pour la cicatrice, maintenant, on ne voit quasiment plus rien, la seule chose qui permette de dire qu'il a eu quelque chose, c'est qu'à cet endroit, les poils sont plus courts ![]() ![]() ![]() Nelly (dollie) : rhoooo, j'adooore ta photo avec la bulle, merci aussi Nelly, elle est super ![]() ![]() Il a pas de belles dents ton filleul hein?? J'espère que tu avances dans tes travaux et je te souhaite bon courage mais c'est pour être mieux organisée après ![]() ![]() ![]() ![]() Céline (Eicka) : j'espère que tu pourras ce samedi aller rendre visite à tes loulous au refuge et j'attends les photos avec impatience!! ![]() Viii, t'es comme moi et d'autres d'ailleurs, les toutous plein de poils, on adoooore mais quand ça fait des nœuds, c'est plus possible ![]() ![]() Mais il va quand-même être tout beau et il va avoir moins chaud ![]() ![]() ![]() Catherine (Emmajolie) : contente de te voir sur mon post, je sais que tu essaies de suivre beaucoup de posts et moi, ces derniers temps, j'ai abdiqué, je n'y arrive plus ![]() Alors tout ça pour te dire que tout va bien par ici et que j'espère que toi aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Martine (MM59) : j'espère que tu me pardonnes de ne pas passer souvent sur ton post ![]() ![]() Si ça peut te rassurer, je ne vais pas souvent sur les autres non plus d'ailleurs et j'espère que tout le monde me pardonnera ![]() C'est pas ma faute, j'y arrive pas ![]() ![]() En tout cas, dès qu'Elly sera passé au toilettage, je le mitraillerais de photos et comme ça, tu pourras voir sa bouille tondue ![]() ![]() Merci pour la photo avec le bisou ![]() ![]() ![]() ![]() Sophie (ceguima) : oh la la , c'est pareil, je ne suis pas venue sur ton post depuis des lustres ![]() ![]() Mais tu viens toujours sur le mien, tu es un amour ![]() ![]() Comme tu le vois, les nouvelles ici sont plutôt pas mal en ce qui nous concerne!! Merci pour les photos, il faut aussi que je cherche des photos concernant le thème du concours mais j'hésite!! De toute façon, il y a encore le temps ![]() ![]() Patience Sophie pour les photos d'Elly tout beau tout rasé, ça vient, ça vient ![]() ![]() ![]() Pascalou (elascap yoh yoh) : ah ça c'est sûr, je ne me poserais plus la question de savoir où est la têtête et où est le culcul ![]() ![]() T'imagines quand je veux lui faire un bisou ![]() ![]() ![]() ![]() Il va y avoir du changement ![]() Promis, j'oublierais pas la photo "avant" et celle "après" pour qu'on voit bien la différence ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà, pour ce soir, je crois que je vais m'arrêter là car j'essaie de dormir plus tôt ces temps-ci et c'est pas facile ![]() Bon, pour certains et certaines, c'est déjà tard mais pas pour moi ![]() ![]() Elly va bien, il est de plus en plus en forme sauf en cas de grosse chaleur, je continue toujours son traitement et son régime ![]() Je ne l'ai pas encore repesé et j'avoue que j'ose pas trop mais il va pourtant falloir!! Peut-être vais-je attendre le toilettage et le prochain rendez-vous chez la véto, comme ça, les poils en moins plus le régime, il devrait avoir quand-même maigri!! ![]() ![]() Je vous fais plein de ![]() ![]() Papouilles tendres à toutes vos boules de poils!!
|
sa croûte est enfin partie
![]() Les photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Fany, enfin !!
Vu l'heure où tu as écris j'étais déjà couchée ![]() Pour la pesée d'Elly, oui, je crois que j'attendrai le passage chez le toiletteur, ça lui fera perdre encore des grammes ![]() ![]() ![]()
|
Coucou les fifilles,
Chrystèle (canni) : ça y est, t'es revenue de vacances?? Et oui, malheureusement, il faut toujours revenir pour pouvoir....mieux y retourner après ![]() ![]() Tes photos sur ton post sont superbes et j'espère que tu nous raconteras en détails tes péripéties durant tes congés ![]() ![]() Viii, Elly est une boule de poils toute douce et joueuse, il est adorable ![]() ![]() Vivement le toiletteur ![]() ![]() ![]() ![]() Magaly (Loustic123) : Et oui, c'est sûr que j'écris un peu tard mais c'est le seul moment de répits que j'ai (mise à part le matin mais j'ai quand-même moins le temps ![]() T'as vu, c'est une bonne idée d'attendre la tonte et le prochain rendez-vous mais comme je suis un peu bêbête, j'ai voulu le peser ce matin avec ma balance et devines quoi?? Je me suis bousillée le dos (certainement une déchirure d'un muscle du dos), il est trop lourd et mon dos n'a pas aimé ![]() ![]() Ça va être jovial au boulot cet après-midi ![]() ![]() Je sens que je vais quiner!!! Au secours, mon dos me lance ![]() ![]() Quelle benête hein, tout ça pour me rendre compte que ma balance n'est pas du tout précise, je ne le referais pas, ça c'est sûr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() M'en vais prendre une douche chaude pour détendre mes muscles du dos ![]() ![]()
|
Ah c'est malin Fany ....te bousiller le dos pour rien ....tu mériterais un coup de pied au ........non,mauvaise idée ...quoique
J'espère que la douche chaude t'a fait du bien ![]() ![]()
|
1 heure du mat c'est aussi un moment de répit pour moi avant que mes 2 petits monstres bipèdes se réveillent
![]() Ben voilà ! T'as tout gagné ! Tu vois, fallait bien attendre qu'Elly aille chez le toiletteur. C'est ses poils en trop qui ont fait la différence ![]() Trêve de plaisanterie. J'aimerai bien te taquiner mais c'est pô drôle d'avoir mal au dos. J'espère aussi que la douche chaude t'a soulagé... mais si c'est une déchirure... aïe ! Après le véto, le docteur ? ![]() ![]() ![]() ![]() PS : oublies pas les photos avant et après le toiletteur. ![]()
|
![]() Ou alors faux mouvement ![]() De toute façon ça fait mal Coté Elly,ça va?? Bientot tout beau avec sa nouvelle coupe ![]() Calins aux loulou