ELLY, mon nouveau compagnon à 4 quattes (Djincoulysse) (Page 23)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/05/2011, 22h00
Alors Fany,comment c'est passée ta journée au travail,tu n'a pas eu trop mal au dos j'espère? Smiley
vous n'avez pas beaucoup de moment de répits ces moments ci.C'est chacun son tour à avoir des BOBOS.
Tu n'avais pas besoin de ça ma pauvre. Smiley"
J'espère vraiment que tu va mieux. Gros bisous,soigne toi bien,et fait toi faire des massages,ça te soulagera,tu verra Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
12/05/2011, 22h27
Smiley Smiley ,
j'espère que ton dos va mieux,
prends soin de toi,
les photos sont magnifiques Smiley
Plein de câlins à Elly et de gros Smiley Smiley pour toi,
guéris vite Smiley
Répondre
12/05/2011, 22h34
coucou Fany
si tu veux mettre des vidéos
tu enregistres sur youtube
quand tu ouvres ta vidéo
tu prends le lien en haut de ta page
et tu mets quelqu'un mettre en visuel
mais ce n'est pas le plus important
alors Elly la semaine prochaine c'est la toilette Smiley la croute c'est bon Smiley

gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
12/05/2011, 23h28
Coucou tout le monde,

Oh la la, je vous remercie beaucoup de vous êtes inquiété vis à vis de mon dos, vous êtes des z'amours Smiley Smiley

Smiley Smiley

Maryse : ben ça oui Maryse, si j'avais pu me le mettre moi-même ce coup de pieds au .... , je crois que je me le serais mis ce matin Smiley Smiley
Y'a pas idée hein? Se tordre pour essayer de prendre le poids de mon titou Smiley Smiley
Smiley Smiley pour toi et câlins à Doggynounours!!

Magaly (Loustic123) : Ouais c'est tout à fait ça, ce sont ses poils, si si, j'te le jure Smiley Smiley
Quant au fait de lever le pieds au boulot, je crois que c'est bon, cela fait quelques temps que je ne force pas trop Smiley Smiley Pas de vacances, pas de stresse au boulot Smiley Smiley
J'oublierais pas les photos après le toiletteur, surtout qu'avec tout le monde ici qui me les demande, je crois que je me ferais lyncher si je ne les mettais pas Smiley Smiley
Smiley Smiley pour toi et câlins à Genka!!

Sylvie (friska) : ben vouiiii, apparemment, il est quand-même lourd le petiot, ou alors, je suis pas bien solide Smiley Smiley
Bon, ben peut-être un peu des deux Smiley
Côté Elly, tout va bien, j'arrive pas à marquer une phrase sans qu'il vienne m'embêter avec sa baballe Smiley Smiley
Smiley Smiley pour toi et câlins à Velcro!!

Elisa (valy12) : Journée de boulot habituelle mais assez cool quand-même, merci Smiley
C'est vrai que c'est un peu chacun son tour d'avoir des bobos mais c'est des petits bobos, c'est pas bien grave, ça passera!!
Smiley Smiley pour toi!!

Anne (1708) : merci pour les photos Anne, les câlins à Elly ont été transmis de suite, tu peux en être certaine!!
Smiley Smiley pour toi et câlins à mon filleul!!

Nanou : merci pour l'explication de la vidéo, je me pencherais dessus le moment venu (c'est à dire quand j'aurais une vidéo Smiley Smiley )
Et oui, la semaine prochaine, je prends rendez-vous pour la toilette et en ce qui concerne la croûte, tout va bien, c'est très beau Smiley Smiley
Smiley Smileypour toi et câlins aux carlinous!!

Alors, pour rassurer tout le monde Smiley Smiley , mon dos va bien mieux!!
En fait, dès que j'ai pris ma douche chaude, ça m'a fait un bien fou et j'ai pu partir au boulot sans avoir trop mal!!
Il est encore endolori mais ça ne me lance presque plus Smiley
Donc, en résumé : je promets que je ne porterai plus mon titou avant qu'il est bien perdu du poids et que si je veux le peser, j'irais chez la vétérinaire, ce que je vais peut-être demander à mon ami de faire si je travaille d'ici peu Smiley Smiley Smiley
Sinon, mon titou va de mieux en mieux, je le sens, ses attitudes le confirment, il est tellement plus dynamique, petit à petit, il reprend vraiment du poil de la bête, j'ai l'impression de le retrouver comme au tout début, en un tout petit peu moins vivace mais presque comme au début quand je l'ai recueilli chez moi Smiley Smiley
Je trouve ça cool, en ce moment, il est en train d'ameuter tout le quartier en aboyant mais je m'en fiche, je trouve ça super génial Smiley Smiley
Bon, les voisins ne vont peut-être pas penser la même chose mais c'est pas grave, je suis dans un quartier cool où je connais quasiment tout le monde et je sais qu'ils me pardonneront Smiley Smiley
Voilà pour les news, pour les photos, il faudra être patiente les fifilles, il n'est pas encore rasé de près et le tombeur de ces dames ne s'est pas encore dévoilé Smiley Smiley
Ben c'est pas vrai ce que je dis, il s'est déjà dévoilé même avec tous ses poils car il est BEAU comme un cœur mon toutou!!
Y'a des fois où je me dis que ça fait vraiment gnangnan ce que je dis mais je m'en fiche, ça met du baume au cœur et il faut bien se faire plaisir, je crois que quand je serais une mémé, je serais de celles qui parlent tout le temps à leurs animaux comme si je parlais aux humains Smiley
Et on me dira que je suis frapadingue comme les jeunes disent des mémés et des pépés gagas Smiley Smiley
Ah la la, il faut savoir rester jeune dans sa tête, profiter de la vie, ne pas se prendre la tête pour rien!!
Je m'en aperçois tous les jours et principalement en ce moment mais c'est une autre histoire, l'histoire d'une femme extrêmement courageuse qui se bat comme une lionne et que j'admire!!

Enfin voilà, j'ai un rendez-vous demain matin mais pas trop tôt, faut pas abuser quand-même Smiley Smiley alors je vais essayer de ne pas me coucher trop tard mais pas tout de suite non plus Smiley Smiley

Je vous fais tout plein de Smiley Smiley , merci à celles et ceux qui me lisent, même celles et ceux qui ne postent pas (je sais ce que c'est, je le fais pas mal en ce moment Smiley )
Faites plein de papouilles tendres à vos boules de poils adorées!!

Coucou Fany!!Comment vas tu?Jpère que ton Titou vas mieux depuis?et que sa plaie s'est bien cicatricé,je suis désolé de m'etre absenter comme tu le sais j'ai pas mal de soucis,moralement ca va un peu mieux,et je suis en train de chercher activement un travail mais pas facile,surtout en ce moment jai pas de reponses et je commence à deséspéré,mais ne t'inquiète pas j'essaye de m'accrocher pour les gens qui croit en moi,je ne veux pas les decevoir,sinon jpère que ton mal de dos nest pas trop grave?Tu sais jai beaucoup pensé à toi et pas mal de gens sur vlc,vous m'avais tous beaucoup manquer,il y a tellement de gens formidable sur ce forum,un lien très fort nous unis tous Smiley je te souhaite un bon week end à toi,ton ami et surtout le beau Elly à qui je fais de grosses papouilles Smiley à bientot et surtout prend soin de toi ma petite fany Smiley
Répondre
13/05/2011, 19h21
Bonsoir Fany,

Un petit coucou pour te faire des Smiley . Comment s'est passé le boulot aujourd'hui ?

Caresses à Elly.
Répondre
13/05/2011, 20h11
Je vois que tout va bien par ici .... attention quand même à ton dos Smiley

Vivement les photos d'Elly avec sa coupe d'été Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/05/2011, 22h38
Coucou les fifilles,

Je vous répondrai après car pour l'instant, je voudrais faire un petit essai Smiley Smiley Smiley Smiley

Voici le lien pour celle qui n'ont pas possibilité de regarder la vidéo ici (dixit Maryse par exemple Smiley Smiley ) :

Elly en balade

Bon alors, maintenant, faut que je trouve le moyen de la mettre ici :

[video]http://www.youtube.com/v/XQk2ImP1DA0[/video]

Youpiiiiii Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je crois que j'ai réussi Smiley Smiley Smiley

Pas mal pour un premier essai hein??

Smiley Smiley

Bon visionnage Smiley Smiley

Bon, soignez indulgentes et indulgents, c'est ma toute première vidéo et en plus, l'image est juste arrêtée sur Elly en train de faire pipi comme une fifille Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

PS : il y a un moment où je crois que je dis un gros mot, veuillez m'en excuser mais il y a des jeunes qui sont venus à ce moment-là et je croyais qu'ils allaient m'obliger à arrêter ma toute première vidéo que je pouvais mettre ici alors, désolée Smiley Smiley
bravo Smiley il est beau mon elly même s'il fait pipi comme une fille Smiley bonne soirée
Répondre
14/05/2011, 22h56
merci Fany,c'est très joli,on vois qu'il aime ce promener le petit Elly Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/05/2011, 23h01
Belle vidéo Smiley

Elly a vraiment une belle fourrure.J'aime bien sa façon de marcher,un peu pataud

Smiley bonne soirée

Caresses au poilu
Répondre
14/05/2011, 23h32
Coucou,

Bon ben maintenant que je sais comment faire pour les vidéos, je peux vous répondre Smiley Smiley Smiley

Stéphanie (missbabys) : Ça me fait plaisir de te voir à nouveau sur mon post Smiley Smiley Tu n'as pas à être désolée de ton absence, tout le monde a des périodes plus ou moins longues d'absences, on ne peut pas tout faire et tu as beaucoup de choses à t'occuper Smiley
J'ai pu lire que tu t'accrochais même si c'est dur pour toi de trouver un travail, je comprends mais ne t'en fais pas, ça viendra et puis, en ce qui concerne ton ami et toi, c'est quand-même en bonne voie Smiley !!
Je te souhaite plein de courage dans ce que tu entreprends Smiley
Mon titou va bien mieux, sa croûte est tombée et on ne voit quasiment plus rien si ce n'est que des poils plus courts que les autres Smiley
Quant à sa santé physique concernant son problème d'assimilation de graisse, il retrouve petit à petit la forme, je suis contente!!
Mon mal de dos, je ne sens plus rien, un muscle n'a pas dû apprécier que je le triture pour porter mon Elly Smiley Smiley
J'espère que tu trouveras bientôt du travail, que ton moral va continuer à remonter, je te fais plein de Smiley Smiley et fais plein de câlins à Chipie Stars qui, j'espère, se porte bien Smiley

Magaly (Loustic123) : journée de travail fatigante hier mais je n'y pense plus, je suis en weekend Smiley Smiley
J'espère que tu passes un bon weekend aussi même si quelques petites flaques ont entachées un peu tes débuts Smiley Smiley maiiiiis c'est pas grave, ça arrive!! Smiley Smiley
Plein de Smiley Smiley pour toi et câlins tendres à Genka le p'tit renard aux flaques!! Smiley

Simone (babouche55) : vouiiii, ça va par ici, merci Smiley
T'inquiètes, je me ménage au boulot pour mon dos Smiley Smiley
Mais ça va maintenant, ce n'était que musculaire, heureusement Smiley Smiley
Pour les photos, pas encore mais t'as vu, pour vous faire patienter, j'ai mis une ch'tite vidéo Smiley Smiley
Plein de Smiley Smiley pour toi et câlins à Babouche et Benka dans leur superbe canapé tout neuf!!

Nelly (dollie) : T'as vu ton filleul, il est beau hein?? Merci pour lui, il fallait bien que tu le vois bouger quand-même Smiley
Bon, il n'était pas très dynamique sur cette vidéo mais il l'a été après, quand j'avais plus de mémoire Smiley Smiley
Plein de Smiley Smiley pour toi et câlins à mes 3 filleules adorées!!

Elisa (valy12) : mais de rien, si tôt demandé, si tôt mise Smiley Smiley
Vouiii, il aime se promener surtout quand il sait que je viens Smiley
Mais il est tellement curieux qu'un rien le perturbe, il faut sans cesse l'appeler, le faire jouer sinon, il scrute de partout!!
J'en ferais d'autres Smiley Smiley
Plein de Smiley Smiley pour toi Elisa!!

Sylvie (friska) : merci pour ma vidéo Smiley
Et oui, une belle fourrure très imposante qui touche par-terre, vivement le toilettage Smiley Smiley
Je crois que sa démarche pataude vient de son déboitement de rotules, ça fait son charme, j'adore le voir marcher, courir, monter les escaliers, il les monte en mettant ses 2 pattes avant sur les marches de devant et les 2 pattes arrières poussent, il faudrait que je filme car c'est mimi à voir!!
Tant qu'il n'a pas de problème de locomotion, c'est le principal Smiley
Mais des fois, quand il trottine, il trottine à l'amble, c'est étrange Smiley Smiley
Plein de Smiley Smiley pour toi et câlins à Velcro et Capy!!

Voilà pour les news, mon titou va bien, mon ami et moi aussi alors je vous souhaite une bonne nuit!!

Smiley Smiley et câlins à toutes les boules de poils!!

Coucou Fany,

Contente que ton dos aille mieux. Smiley

Reposes toi bien aujourd'hui (tu travailles pas le dimanche dis moi ? Smiley ).

Pleins de Smiley pour toi et pleins de papouilles pour Elly.
Répondre
15/05/2011, 12h43
Coucou Fany, j’ai regardé la vidéo, j’avais l’impression qu’Elly porte un manteau tellement sa fourrure est épaisse, dur d’éviter les nœuds, je galère aussi un peu avec Diane surtout à l’intérieur des cuisses, j’ai lu que la croute est enfin partie et que toi et ton ami allaient bien donc tout baigne, bon dimanche Smiley
Répondre
15/05/2011, 13h33
Coucou les fifilles,

Magaly (Loustc123) : merci pour mon dos, heureusement que ça n'était pas trop grave avec le boulot, je ne sais pas comment j'aurais fait Smiley
Aujourd'hui, repos, le dimanche, c'est sacré, pas de boulot, hou la la non, surtout pas Smiley Smiley Smiley Smiley
Ça m'arrive de travailler le samedi matin mais rarement car je change toujours ma semaine du matin pour être du soir, je préfère Smiley Smiley
Mais des fois, quand il y a trop de boulot, je ne travaille pas un jour de la semaine pour pouvoir venir le samedi Smiley
Passe un bon dimanche Magaly et repose-toi bien aussi Smiley Smiley Smiley et câlins à Genka le p'tit renard!!

Georgette (Ari) : oui, tu as vu, sa fourrure est impressionnante n'est-ce pas?? C'est vrai qu'on dirait qu'il porte un manteau et encore, je lui ai fait une petite coupe aux ciseaux Smiley bon, pas très réussie mais comme je ne pouvais pas l'amener chez le toiletteur à cause de sa blessure et de sa croûte, je n'avais pas le choix Smiley
Ses poils n'arrêtent pas de pousser, c'est la première fois que j'ai un toutou qui a les poils qui poussent tout le temps Smiley"
Quant aux nœuds, il en a pleins, à l'intérieur des cuisses comme pour toi avec Diane, mais aussi maintenant de partout, sur le dos, sur les pattes, dans le cou, les oreilles (c'est horribles les oreilles Smiley Smiley )...etc!!
Mais bientôt, si tout va bien, la semaine prochaine, je dois prendre rendez-vous chez la toiletteuse donc bye bye les nœuds!! Smiley Smiley
Diane a aussi une grosse touffe de poils, ça doit être plus facile avec Ari Smiley Smiley
Tu dois avoir du mal des fois pour la brosser!!
Je te fais plein de Smiley Smiley , passe un bon dimanche et fais plein de câlins à Diane, Ari sans oublier Chipie et Victor!!

Voili voila, comme je le disais, aujourd'hui, repos, mon "fauve" est actuellement en balade avec son maître, on va le laver aujourd'hui je pense, il en a bien besoin Smiley
Sinon, comme d'habitude, je trouve que le weekend passe trop vite et j'ai le temps de rien faire chez moi Smiley
Tant pis, je préfère me reposer plutôt que de bouger dans tous les sens et reprendre le boulot sur les rotules Smiley Smiley
Surtout que je suis bien partie pour bosser non stop encore jusqu'au mois de septembre au moins Smiley Smiley
Alors, il faut savoir se ménager Smiley Smiley

Je vous fais plein plein de Smiley Smiley et faites plein plein de papouilles tendres à vos boules de poils!!

Coucou ma Fany, je viens de voir la vidéo d'Elly, trop chou le petiot, il va avoir la moitié du poids en moins après le toilettage Smiley Smiley Smiley En tout cas, je suis super contente de le voir "en live", il est très sage en ballade
Passe en bon dimanche Smiley Smiley Smiley
15/05/2011, 14h11
Z'avais pas vu la vidéo Smiley .

Ben dis donc, balèze Elly pour un york (et je ne fais pas référence à son poids ! Attention ! Smiley ). Il me donne l'impression d'être aussi gros (toujours pas de référence au poids) qu'un caniche non ?

C'est que je l'imaginais plus petit Smiley .

Pour la vidéo tu t'es bien débrouillée. Faudra m'expliquer comment tu as pu l'insérer sur le forum, moi je n'ai réussi qu'à insérer le lien Smiley .

Pour le gros mot Smiley je comprends. Moi aussi quand je veux faire une vidéo tout d'un coup t'as les gamins qui débarquent, le voisin qui te parle... Grrrr !

Smiley Smiley et papouilles à Elly. Smiley
Répondre
15/05/2011, 14h17
Merci d'avoir pensé à moi Fany Smiley Smiley Smiley

Il est tout mimi en live le petit Elly , et moi,contrairement aux autres,je ne le trouve pas gros (par rapport à Doggy Smiley ),il a juste beaucoup trop de poils Smiley .

Martine (MM59) : oui c'est mieux je trouve une vidéo, on voit mieux les comportements, l'attitude, la façon de se déplacer, c'est beaucoup plus réel Smiley Smiley
Merci pour mon Elly, c'est sûr qu'après toilettage, il ne sera vraiment plus pareil et semblera plus petit Smiley Smiley
Il est super sage en balade mais parce qu'il est curieux!! Smiley Smiley
Si je voulais, je pourrais le balader sans laisse tout le temps car il est assez obéissant dans l'ensemble et ne s'éloigne jamais de trop mais étant donné ses craintes résiduelles quant aux bruits, je ne préfère pas, on ne sait jamais, il suffit d'un simple bruit qui arrive brutalement pour qu'il fasse un mauvais mouvement et fuit, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose!!
Là où j'ai filmé, il y a de l'espace et tout est fermé, c'est très pratique mais même si ça n'était pas fermé, je pense qu'il n'irait pas très loin Smiley Smiley
Mais quand on va à la campagne, je le lâche tout le temps, c'est reposant pour nous et lui adore ça, se sentir libre!!
Passe un bon dimanche Martine, repose-toi bien!!
Smiley Smiley Smiley pour toi et câlins tendres à Zack (j'espère qu'il a moins chaud) et Simba, la grâce incarnée!!

Magaly (Loustic123) : et bien, il est coupé york mais n'en a pas la taille Smiley Smiley
En fait, il devrait faire environ 9 ou 10kg par rapport à son gabarit mais il en fait 12kg!! Smiley
Il a en effet la taille d'un caniche voir peut-être même un peu plus gros (mais pas beaucoup Smiley )
Comme quoi, une vidéo montre un peu mieux la réalité Smiley Smiley
Pour le gros mot, vouiii, ça m'a agacé car je savais que je voulais la mettre ici et comme mon appareil n'a pas beaucoup de mémoire, je n'aurais pas pu recommencer, alors, je me suis lâchée Smiley Smiley
Pour insérer une vidéo, c'est facile, enfin, on dirait que c'est compliqué au début en lisant mais en fait, une fois qu'on a compris, c'est vraiment pas dur!! Smiley Smiley
Si tu veux, tu peux suivre ce lien : Comment insérer une vidéo!!
Jérémy explique tout bien en détails, tu pourras toi aussi mettre une vidéo sur ton post directement au lieu de marquer les liens (enfin, fais quand-même les deux, je veux dire, laisses quand-même le lien de marqué car certaines personnes ici n'arrivent pas à lire une vidéo insérée Smiley Smiley )
Tu me diras si tu y es arrivée, enfin, je suppose que je le verrais vite Smiley Smiley
Plein de Smiley Smiley Smiley pour toi et câlins tendres à Genka le p'tit renard aux flaques!!

Maryse : ben oui quand-même, j'allais pas t'oublier, je savais que tu ne pouvais pas lire les vidéos directement sur le site alors j'ai pensé à toi Smiley Smiley Smiley
En live, on voit ce que je disais depuis le début, ça façon toute particulière de marcher, j'adooooore et au moins maintenant, tout le monde le voit aussi Smiley Smiley
Mais ce n'est que la première, j'en mettrais d'autres assez souvent maintenant que je sais comment faire Smiley Smiley
Ben c'est vrai qu'il est pas si gros mais bon, on ne peut pas dire qu'il est maigre non plus Smiley Smiley Mais en effet, ses poils faussent son allure en général et son physique, il en a vraiment beaucoup trop et par paquets, c'est affreux Smiley Smiley
Nous allons le laver après la sieste du mooonnnnsieur (petites natures ces hommes Smiley Smiley ), il va sentir bon et ça va le rafraîchir!! En plus, la toiletteuse sera contente de ne pas avoir un chien qui pue en plus de tout le travail qu'elle va devoir accomplir Smiley Smiley Smiley Smiley
Plein de Smiley Smiley Smiley pour toi et câlins tendres à Doggynounours, l'ingrédient spécial du vin de ta région Smiley

Smiley Smiley à tout le monde qui passera par là et câlins tendres à vos poilus!!

15/05/2011, 20h27
[video]http://www.youtube.com/v/XQk2ImP1DA0[/video]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Fany j'adore voir Elly en balade
c'est vrai que c'est plus vivant que les photos

bon j'ai lu tes tartines

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

alors c'est quand le rendez-vous chez la toilleteuse Smiley
j'espère que tout va bien pour toi
gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
16/05/2011, 14h23
Smiley pour la video,on dirait qu il porte un manteau Smiley
bon debut de semaine
Smiley
Répondre
17/05/2011, 21h34
Smiley ça alors!! Smiley"
C'est pour quand le rdv chez le toiletteur et chez le dietéticien?? Smiley
Smiley On sais pas si il marche en avant ou en arrière ce pauvre loulou Smiley
Te taquines heiiinn??? Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/05/2011, 22h33
Coucou Fany la vidéo Smiley ca fais trop bizarre de le voir en live ton Titou,c'est impressionant de voir la longueur de ces poils,on dirait un petit mouton Smiley la toiletteuse va avoir du boulot et j'imagine pas la tete qu'elle va faire en le voyant arriver Smiley en tout cas il est trognon Elly je suis fan,des chiens comme ca hors du communs,je suis contente que tout aille bien pour toi Fany et aussi pour elly,sa plaie cest de histoire ancienne ca fais plaisir et sinon son régime ca va ca se passe comme tu veux?Je repasserais fais lui de gros calin de ma part Smiley prend soin de lui et vivement les prochaine photo après le toiletteur Smiley il va etre méconnaisable Smiley
Répondre
18/05/2011, 10h21
Bonjour Fany,

J'espère que tout va bien et que le début de semaine n'a pas été trop dur.

Je passais te faire un gros Smiley et un gros câlin à Elly.

A plus tard Smiley
Répondre
18/05/2011, 20h22
Coucou Fany,j'espère que tout va bien chez toi.Ca fait drole de ne pas avoir de tes nouvelles depuis quelques jours Smiley
Biosus Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/05/2011, 21h53
Mais oui,pas de nouvelles Smiley

J'espère que tout le monde va bien

Smiley

Caresses au poilu
Répondre
18/05/2011, 22h46
Smiley pas de tartine de Fany ce soir Smiley

Smiley Nanou
Répondre
18/05/2011, 23h20
Voilà déjà plusieurs soirs Nanou que nous n'avons plus droit à la tartine Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/05/2011, 02h04
Coucou les fifilles,

Ne vous inquiétez pas, tout va bien, c'est simplement que j'essaie cette semaine de me reposer un peu car je suis un peu fatiguée par un weekend mouvementé et une semaine de boulot intensive Smiley Smiley
Mais ça va, je n'ai juste pas trop le temps de venir écrire Smiley Smiley
Vous êtes des amours de vous faire du soucis, promis, je viendrais vous mettre une grosse tartine comme vous les aimez certainement ce weekend car je serais bien reposée Smiley Smiley
D'ici là, je ne vous oublie pas et je vous lis, c'est pour ça que j'ai vu que vous commenciez à vous poser des questions et que je suis venue vous rassurer Smiley Smiley
Et comme d'habitude, vous aurez droit à un mot chacune pour vous répondre individuellement parce que vous le valez bien Smiley Smiley Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley à vous toutes et câlins à vos boules de poils!!

Smiley Smiley Smiley

PS : faites-pas gaffe à l'heure hein....il faut bien faire une petite entorse de temps en temps Smiley Smiley Smiley

Oui Fany,si tu veux te reposer,tu devrais faire DODO depuis longtemps.
Merci de nous avoir rassuré,repose toi bien Fany,
Bisous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion