12/05/2011, 22h00
|
Alors Fany,comment c'est passée ta journée au travail,tu n'a pas eu trop mal au dos j'espère?
![]() vous n'avez pas beaucoup de moment de répits ces moments ci.C'est chacun son tour à avoir des BOBOS. Tu n'avais pas besoin de ça ma pauvre. ![]() J'espère vraiment que tu va mieux. Gros bisous,soigne toi bien,et fait toi faire des massages,ça te soulagera,tu verra ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() j'espère que ton dos va mieux, prends soin de toi, les photos sont magnifiques ![]() Plein de câlins à Elly et de gros ![]() ![]() guéris vite ![]()
12/05/2011, 22h34
|
coucou Fany
Répondre
si tu veux mettre des vidéos tu enregistres sur youtube quand tu ouvres ta vidéo tu prends le lien en haut de ta page et tu mets quelqu'un mettre en visuel mais ce n'est pas le plus important alors Elly la semaine prochaine c'est la toilette ![]() ![]() gros câlins Elly ![]() |
12/05/2011, 23h28
|
Coucou tout le monde,
Oh la la, je vous remercie beaucoup de vous êtes inquiété vis à vis de mon dos, vous êtes des z'amours ![]() ![]() ![]() ![]() Maryse : ben ça oui Maryse, si j'avais pu me le mettre moi-même ce coup de pieds au .... , je crois que je me le serais mis ce matin ![]() ![]() Y'a pas idée hein? Se tordre pour essayer de prendre le poids de mon titou ![]() ![]() ![]() ![]() Magaly (Loustic123) : Ouais c'est tout à fait ça, ce sont ses poils, si si, j'te le jure ![]() ![]() Quant au fait de lever le pieds au boulot, je crois que c'est bon, cela fait quelques temps que je ne force pas trop ![]() ![]() ![]() ![]() J'oublierais pas les photos après le toiletteur, surtout qu'avec tout le monde ici qui me les demande, je crois que je me ferais lyncher si je ne les mettais pas ![]() ![]() ![]() ![]() Sylvie (friska) : ben vouiiii, apparemment, il est quand-même lourd le petiot, ou alors, je suis pas bien solide ![]() ![]() Bon, ben peut-être un peu des deux ![]() Côté Elly, tout va bien, j'arrive pas à marquer une phrase sans qu'il vienne m'embêter avec sa baballe ![]() ![]() ![]() ![]() Elisa (valy12) : Journée de boulot habituelle mais assez cool quand-même, merci ![]() C'est vrai que c'est un peu chacun son tour d'avoir des bobos mais c'est des petits bobos, c'est pas bien grave, ça passera!! ![]() ![]() Anne (1708) : merci pour les photos Anne, les câlins à Elly ont été transmis de suite, tu peux en être certaine!! ![]() ![]() Nanou : merci pour l'explication de la vidéo, je me pencherais dessus le moment venu (c'est à dire quand j'aurais une vidéo ![]() ![]() Et oui, la semaine prochaine, je prends rendez-vous pour la toilette et en ce qui concerne la croûte, tout va bien, c'est très beau ![]() ![]() ![]() ![]() Alors, pour rassurer tout le monde ![]() ![]() En fait, dès que j'ai pris ma douche chaude, ça m'a fait un bien fou et j'ai pu partir au boulot sans avoir trop mal!! Il est encore endolori mais ça ne me lance presque plus ![]() Donc, en résumé : je promets que je ne porterai plus mon titou avant qu'il est bien perdu du poids et que si je veux le peser, j'irais chez la vétérinaire, ce que je vais peut-être demander à mon ami de faire si je travaille d'ici peu ![]() ![]() ![]() Sinon, mon titou va de mieux en mieux, je le sens, ses attitudes le confirment, il est tellement plus dynamique, petit à petit, il reprend vraiment du poil de la bête, j'ai l'impression de le retrouver comme au tout début, en un tout petit peu moins vivace mais presque comme au début quand je l'ai recueilli chez moi ![]() ![]() Je trouve ça cool, en ce moment, il est en train d'ameuter tout le quartier en aboyant mais je m'en fiche, je trouve ça super génial ![]() ![]() Bon, les voisins ne vont peut-être pas penser la même chose mais c'est pas grave, je suis dans un quartier cool où je connais quasiment tout le monde et je sais qu'ils me pardonneront ![]() ![]() Voilà pour les news, pour les photos, il faudra être patiente les fifilles, il n'est pas encore rasé de près et le tombeur de ces dames ne s'est pas encore dévoilé ![]() ![]() Ben c'est pas vrai ce que je dis, il s'est déjà dévoilé même avec tous ses poils car il est BEAU comme un cœur mon toutou!! Y'a des fois où je me dis que ça fait vraiment gnangnan ce que je dis mais je m'en fiche, ça met du baume au cœur et il faut bien se faire plaisir, je crois que quand je serais une mémé, je serais de celles qui parlent tout le temps à leurs animaux comme si je parlais aux humains ![]() Et on me dira que je suis frapadingue comme les jeunes disent des mémés et des pépés gagas ![]() ![]() Ah la la, il faut savoir rester jeune dans sa tête, profiter de la vie, ne pas se prendre la tête pour rien!! Je m'en aperçois tous les jours et principalement en ce moment mais c'est une autre histoire, l'histoire d'une femme extrêmement courageuse qui se bat comme une lionne et que j'admire!! Enfin voilà, j'ai un rendez-vous demain matin mais pas trop tôt, faut pas abuser quand-même ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous fais tout plein de ![]() ![]() ![]() Faites plein de papouilles tendres à vos boules de poils adorées!!
|
Coucou Fany!!Comment vas tu?Jpère que ton Titou vas mieux depuis?et que sa plaie s'est bien cicatricé,je suis désolé de m'etre absenter comme tu le sais j'ai pas mal de soucis,moralement ca va un peu mieux,et je suis en train de chercher activement un travail mais pas facile,surtout en ce moment jai pas de reponses et je commence à deséspéré,mais ne t'inquiète pas j'essaye de m'accrocher pour les gens qui croit en moi,je ne veux pas les decevoir,sinon jpère que ton mal de dos nest pas trop grave?Tu sais jai beaucoup pensé à toi et pas mal de gens sur vlc,vous m'avais tous beaucoup manquer,il y a tellement de gens formidable sur ce forum,un lien très fort nous unis tous
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Fany,
Un petit coucou pour te faire des ![]() Caresses à Elly.
|
Je vois que tout va bien par ici .... attention quand même à ton dos
Répondre
![]() Vivement les photos d'Elly avec sa coupe d'été ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/05/2011, 22h38
|
Coucou les fifilles,
Je vous répondrai après car pour l'instant, je voudrais faire un petit essai ![]() ![]() ![]() ![]() Voici le lien pour celle qui n'ont pas possibilité de regarder la vidéo ici (dixit Maryse par exemple ![]() ![]() Elly en balade Bon alors, maintenant, faut que je trouve le moyen de la mettre ici : [video]http://www.youtube.com/v/XQk2ImP1DA0[/video] Youpiiiiii ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je crois que j'ai réussi ![]() ![]() ![]() Pas mal pour un premier essai hein?? ![]() ![]() Bon visionnage ![]() ![]() Bon, soignez indulgentes et indulgents, c'est ma toute première vidéo et en plus, l'image est juste arrêtée sur Elly en train de faire pipi comme une fifille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS : il y a un moment où je crois que je dis un gros mot, veuillez m'en excuser mais il y a des jeunes qui sont venus à ce moment-là et je croyais qu'ils allaient m'obliger à arrêter ma toute première vidéo que je pouvais mettre ici alors, désolée ![]() ![]()
|
bravo
Répondre
![]() ![]() |
14/05/2011, 22h56
|
merci Fany,c'est très joli,on vois qu'il aime ce promener le petit Elly
![]() ![]() ![]()
|
Belle vidéo
![]() Elly a vraiment une belle fourrure.J'aime bien sa façon de marcher,un peu pataud ![]() Caresses au poilu
|
Coucou,
Bon ben maintenant que je sais comment faire pour les vidéos, je peux vous répondre ![]() ![]() ![]() Stéphanie (missbabys) : Ça me fait plaisir de te voir à nouveau sur mon post ![]() ![]() ![]() J'ai pu lire que tu t'accrochais même si c'est dur pour toi de trouver un travail, je comprends mais ne t'en fais pas, ça viendra et puis, en ce qui concerne ton ami et toi, c'est quand-même en bonne voie ![]() Je te souhaite plein de courage dans ce que tu entreprends ![]() Mon titou va bien mieux, sa croûte est tombée et on ne voit quasiment plus rien si ce n'est que des poils plus courts que les autres ![]() Quant à sa santé physique concernant son problème d'assimilation de graisse, il retrouve petit à petit la forme, je suis contente!! Mon mal de dos, je ne sens plus rien, un muscle n'a pas dû apprécier que je le triture pour porter mon Elly ![]() ![]() J'espère que tu trouveras bientôt du travail, que ton moral va continuer à remonter, je te fais plein de ![]() ![]() ![]() Magaly (Loustic123) : journée de travail fatigante hier mais je n'y pense plus, je suis en weekend ![]() ![]() J'espère que tu passes un bon weekend aussi même si quelques petites flaques ont entachées un peu tes débuts ![]() ![]() ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() ![]() Simone (babouche55) : vouiiii, ça va par ici, merci ![]() T'inquiètes, je me ménage au boulot pour mon dos ![]() ![]() Mais ça va maintenant, ce n'était que musculaire, heureusement ![]() ![]() Pour les photos, pas encore mais t'as vu, pour vous faire patienter, j'ai mis une ch'tite vidéo ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() Nelly (dollie) : T'as vu ton filleul, il est beau hein?? Merci pour lui, il fallait bien que tu le vois bouger quand-même ![]() Bon, il n'était pas très dynamique sur cette vidéo mais il l'a été après, quand j'avais plus de mémoire ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() Elisa (valy12) : mais de rien, si tôt demandé, si tôt mise ![]() ![]() Vouiii, il aime se promener surtout quand il sait que je viens ![]() Mais il est tellement curieux qu'un rien le perturbe, il faut sans cesse l'appeler, le faire jouer sinon, il scrute de partout!! J'en ferais d'autres ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() Sylvie (friska) : merci pour ma vidéo ![]() Et oui, une belle fourrure très imposante qui touche par-terre, vivement le toilettage ![]() ![]() Je crois que sa démarche pataude vient de son déboitement de rotules, ça fait son charme, j'adore le voir marcher, courir, monter les escaliers, il les monte en mettant ses 2 pattes avant sur les marches de devant et les 2 pattes arrières poussent, il faudrait que je filme car c'est mimi à voir!! Tant qu'il n'a pas de problème de locomotion, c'est le principal ![]() Mais des fois, quand il trottine, il trottine à l'amble, c'est étrange ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() Voilà pour les news, mon titou va bien, mon ami et moi aussi alors je vous souhaite une bonne nuit!! ![]() ![]()
|
Coucou Fany,
Contente que ton dos aille mieux. ![]() Reposes toi bien aujourd'hui (tu travailles pas le dimanche dis moi ? ![]() Pleins de ![]()
|
Coucou Fany, j’ai regardé la vidéo, j’avais l’impression qu’Elly porte un manteau tellement sa fourrure est épaisse, dur d’éviter les nœuds, je galère aussi un peu avec Diane surtout à l’intérieur des cuisses, j’ai lu que la croute est enfin partie et que toi et ton ami allaient bien donc tout baigne, bon dimanche
Répondre
![]() |
15/05/2011, 13h33
|
Coucou les fifilles,
Magaly (Loustc123) : merci pour mon dos, heureusement que ça n'était pas trop grave avec le boulot, je ne sais pas comment j'aurais fait ![]() Aujourd'hui, repos, le dimanche, c'est sacré, pas de boulot, hou la la non, surtout pas ![]() ![]() ![]() ![]() Ça m'arrive de travailler le samedi matin mais rarement car je change toujours ma semaine du matin pour être du soir, je préfère ![]() ![]() Mais des fois, quand il y a trop de boulot, je ne travaille pas un jour de la semaine pour pouvoir venir le samedi ![]() Passe un bon dimanche Magaly et repose-toi bien aussi ![]() ![]() ![]() Georgette (Ari) : oui, tu as vu, sa fourrure est impressionnante n'est-ce pas?? C'est vrai qu'on dirait qu'il porte un manteau et encore, je lui ai fait une petite coupe aux ciseaux ![]() ![]() Ses poils n'arrêtent pas de pousser, c'est la première fois que j'ai un toutou qui a les poils qui poussent tout le temps ![]() Quant aux nœuds, il en a pleins, à l'intérieur des cuisses comme pour toi avec Diane, mais aussi maintenant de partout, sur le dos, sur les pattes, dans le cou, les oreilles (c'est horribles les oreilles ![]() ![]() Mais bientôt, si tout va bien, la semaine prochaine, je dois prendre rendez-vous chez la toiletteuse donc bye bye les nœuds!! ![]() ![]() Diane a aussi une grosse touffe de poils, ça doit être plus facile avec Ari ![]() ![]() Tu dois avoir du mal des fois pour la brosser!! Je te fais plein de ![]() ![]() Voili voila, comme je le disais, aujourd'hui, repos, mon "fauve" est actuellement en balade avec son maître, on va le laver aujourd'hui je pense, il en a bien besoin ![]() Sinon, comme d'habitude, je trouve que le weekend passe trop vite et j'ai le temps de rien faire chez moi ![]() Tant pis, je préfère me reposer plutôt que de bouger dans tous les sens et reprendre le boulot sur les rotules ![]() ![]() Surtout que je suis bien partie pour bosser non stop encore jusqu'au mois de septembre au moins ![]() ![]() Alors, il faut savoir se ménager ![]() ![]() Je vous fais plein plein de ![]() ![]()
|
Coucou ma Fany, je viens de voir la vidéo d'Elly, trop chou le petiot, il va avoir la moitié du poids en moins après le toilettage
![]() ![]() ![]() Passe en bon dimanche ![]() ![]() ![]()
|
Z'avais pas vu la vidéo
![]() Ben dis donc, balèze Elly pour un york (et je ne fais pas référence à son poids ! Attention ! ![]() C'est que je l'imaginais plus petit ![]() Pour la vidéo tu t'es bien débrouillée. Faudra m'expliquer comment tu as pu l'insérer sur le forum, moi je n'ai réussi qu'à insérer le lien ![]() Pour le gros mot ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Merci d'avoir pensé à moi Fany
![]() ![]() ![]() Il est tout mimi en live le petit Elly , et moi,contrairement aux autres,je ne le trouve pas gros (par rapport à Doggy ![]() ![]()
|
Coucou les fifilles,
Martine (MM59) : oui c'est mieux je trouve une vidéo, on voit mieux les comportements, l'attitude, la façon de se déplacer, c'est beaucoup plus réel ![]() ![]() Merci pour mon Elly, c'est sûr qu'après toilettage, il ne sera vraiment plus pareil et semblera plus petit ![]() ![]() Il est super sage en balade mais parce qu'il est curieux!! ![]() ![]() Si je voulais, je pourrais le balader sans laisse tout le temps car il est assez obéissant dans l'ensemble et ne s'éloigne jamais de trop mais étant donné ses craintes résiduelles quant aux bruits, je ne préfère pas, on ne sait jamais, il suffit d'un simple bruit qui arrive brutalement pour qu'il fasse un mauvais mouvement et fuit, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose!! Là où j'ai filmé, il y a de l'espace et tout est fermé, c'est très pratique mais même si ça n'était pas fermé, je pense qu'il n'irait pas très loin ![]() ![]() Mais quand on va à la campagne, je le lâche tout le temps, c'est reposant pour nous et lui adore ça, se sentir libre!! Passe un bon dimanche Martine, repose-toi bien!! ![]() ![]() ![]() Magaly (Loustic123) : et bien, il est coupé york mais n'en a pas la taille ![]() ![]() En fait, il devrait faire environ 9 ou 10kg par rapport à son gabarit mais il en fait 12kg!! ![]() Il a en effet la taille d'un caniche voir peut-être même un peu plus gros (mais pas beaucoup ![]() Comme quoi, une vidéo montre un peu mieux la réalité ![]() ![]() Pour le gros mot, vouiii, ça m'a agacé car je savais que je voulais la mettre ici et comme mon appareil n'a pas beaucoup de mémoire, je n'aurais pas pu recommencer, alors, je me suis lâchée ![]() ![]() Pour insérer une vidéo, c'est facile, enfin, on dirait que c'est compliqué au début en lisant mais en fait, une fois qu'on a compris, c'est vraiment pas dur!! ![]() ![]() Si tu veux, tu peux suivre ce lien : Comment insérer une vidéo!! Jérémy explique tout bien en détails, tu pourras toi aussi mettre une vidéo sur ton post directement au lieu de marquer les liens (enfin, fais quand-même les deux, je veux dire, laisses quand-même le lien de marqué car certaines personnes ici n'arrivent pas à lire une vidéo insérée ![]() ![]() Tu me diras si tu y es arrivée, enfin, je suppose que je le verrais vite ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() ![]() Maryse : ben oui quand-même, j'allais pas t'oublier, je savais que tu ne pouvais pas lire les vidéos directement sur le site alors j'ai pensé à toi ![]() ![]() ![]() En live, on voit ce que je disais depuis le début, ça façon toute particulière de marcher, j'adooooore et au moins maintenant, tout le monde le voit aussi ![]() ![]() Mais ce n'est que la première, j'en mettrais d'autres assez souvent maintenant que je sais comment faire ![]() ![]() Ben c'est vrai qu'il est pas si gros mais bon, on ne peut pas dire qu'il est maigre non plus ![]() ![]() ![]() ![]() Nous allons le laver après la sieste du mooonnnnsieur (petites natures ces hommes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
15/05/2011, 20h27
|
[video]http://www.youtube.com/v/XQk2ImP1DA0[/video]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est vrai que c'est plus vivant que les photos bon j'ai lu tes tartines ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors c'est quand le rendez-vous chez la toilleteuse ![]() j'espère que tout va bien pour toi gros câlins Elly ![]() |
16/05/2011, 14h23
|
![]() ![]() bon debut de semaine ![]() |
17/05/2011, 21h34
|
![]() ![]() C'est pour quand le rdv chez le toiletteur et chez le dietéticien?? ![]() ![]() ![]() Te taquines heiiinn??? ![]() ![]() ![]() |
17/05/2011, 22h33
|
Coucou Fany la vidéo
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Fany,
J'espère que tout va bien et que le début de semaine n'a pas été trop dur. Je passais te faire un gros ![]() A plus tard ![]()
|
Coucou Fany,j'espère que tout va bien chez toi.Ca fait drole de ne pas avoir de tes nouvelles depuis quelques jours
![]() Biosus ![]() ![]() ![]()
|
Mais oui,pas de nouvelles
![]() J'espère que tout le monde va bien ![]() Caresses au poilu
18/05/2011, 22h46
|
![]() ![]() ![]() |
18/05/2011, 23h20
|
Voilà déjà plusieurs soirs Nanou que nous n'avons plus droit à la tartine
![]() ![]() ![]()
|
Coucou les fifilles,
Ne vous inquiétez pas, tout va bien, c'est simplement que j'essaie cette semaine de me reposer un peu car je suis un peu fatiguée par un weekend mouvementé et une semaine de boulot intensive ![]() ![]() Mais ça va, je n'ai juste pas trop le temps de venir écrire ![]() ![]() Vous êtes des amours de vous faire du soucis, promis, je viendrais vous mettre une grosse tartine comme vous les aimez certainement ce weekend car je serais bien reposée ![]() ![]() D'ici là, je ne vous oublie pas et je vous lis, c'est pour ça que j'ai vu que vous commenciez à vous poser des questions et que je suis venue vous rassurer ![]() ![]() Et comme d'habitude, vous aurez droit à un mot chacune pour vous répondre individuellement parce que vous le valez bien ![]() ![]() ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS : faites-pas gaffe à l'heure hein....il faut bien faire une petite entorse de temps en temps ![]() ![]() ![]()
|
Oui Fany,si tu veux te reposer,tu devrais faire DODO depuis longtemps.
Merci de nous avoir rassuré,repose toi bien Fany, Bisous ![]() ![]() ![]() ![]()