![]()
19/05/2011, 09h17
|
euhhhh 2 h du matin
Répondre
![]() ![]() tu es sûre de récupérer là ![]() ![]() ![]() |
19/05/2011, 09h39
|
1ère vidéo
![]() ![]() ![]() avec le noir de la fourrure qui s'arrête au cou, on a vraiment l'impression qu'il a mis un pull-over ![]() ![]() J'espère que tu te reposes bien et que tu arrives à récupérer ![]() ![]()
19/05/2011, 18h18
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas étonnant Fany que tu sois fatiguée tu as vu à quelle tu te couches ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tant pis on reste au pain sec ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Elly ![]() |
19/05/2011, 18h30
|
ça c'est ben vrai tu devrais te coucher plus tôt "bon enfin je ne suis pas mieux je ne m'endors pas avant 1h et le reveil est a 6h30 (insomniaque ) avant je prenais des sommifères mais le lendemain je n'etais pas en forme alors j'ai arrêté
Répondre
prends soin de toi ![]() |
23/05/2011, 22h40
|
Bonsoir Fany,
Un p'tit coucou avant d'aller me coucher. Tu vas bien ? Tu te reposes ou tu bosses ? ![]() ![]() ![]()
|
Coucou les fifilles,
Hou la la, c'est que j'ai du retard moi avec les messages, c'est pour ça que je m'y prends plus tôt ![]() ![]() Mais bien-sûr, vous savez que je vous ai déjà toutes lues depuis longtemps et comme Magaly a remonté mon post, je me suis dis "quand-même, il faut que je m'y mette, sinon, c'est plus une tartine que je vais écrire, c'est un pain de campagne" ![]() ![]() Merci Mag pour avoir remis mon post en haut de l'affiche ![]() ![]() Alors, comme je vous l'ai promis, un petit mot pour chacune : Nanou : merci d'avoir remis ma vidéo, j'avoue que je ne sais pas trop comment tu fais mais c'est gentil car ça permet aux lectrices et lecteurs de ne pas trop revenir en arrière ![]() ![]() Je vois que tu attendais une grosse tartine de ma part et bien, je crois qu'elle sera pour ce soir (et pour toi, ça sera pour le petit déjeuner, comme toute tartine qui se respecte d'ailleurs ![]() ![]() ![]() Nanouuuu, j'ai vu les photos de ta nouvelle cuisine, c'est la grande classe dis-donc, elle est superbe ![]() ![]() Je donnerais des news de mon "fauve" après!! ![]() ![]() Sophie (ceguima) : merci pour la vidéo et tu as raison, on dirait qu'il porte un manteau, tu n'es pas la seule à me dire ça, même dehors, les gens que je croise me le disent ![]() Il est habillé pour l'hiver ![]() ![]() Je viens de me rendre compte que tu n'habites pas si loin de chez moi dis-donc, à 1h30, c'est proche quand-même!! Si, un jour, tu veux te faire une balade dans le Pilat ou d'autres coin vers chez moi, je me ferais un plaisir de t'y amener ![]() ![]() ![]() ![]() Pascalou (elascap) : ben vouiiii, il est poilu mon titou, c'est le yéti, quant à savoir si il marche normalement, comme il a souvent la gueule ouverte surtout ces derniers temps avec la chaleur, je peux voir où est sa tête avec sa langue ![]() ![]() ![]() Et puis, pas besoin de diététicien, il en a une à domicile, sa môman qui fait très attention à ce qu'il peut avaler, pas besoin d'un ou d'une étrangère sur le(la)quel(le) il se défoulerait d'ailleurs ![]() ![]() Moqueuse va ![]() ![]() ![]() Il arrête pas de venir avec ses jouets, j'arrive pas à écrire, je vais mettre trois plombes pour vous répondre et donner de ses nouvelles ![]() ![]() ![]() Stéphanie (missbabys) : c'est vrai que c'est pas pareil en live, j'aurais pu dire n'importe quoi sur sa façon d'être mais vous n'auriez pu que vous l'imaginer alors que là, on le voit directement, pourquoi n'y ai-je pas pensé avant d'ailleurs?? ![]() ![]() Je ne sais pas, tu vois, la vidéo, je n'y suis pas habituée et pourtant, maintenant, je le regrette, vis-à-vis des personnes que j'ai aimées et qui ne sont plus là et aussi vis-à-vis de mes toutous que j'ai perdus ![]() Mais c'est pas grave, je les garde en mémoire et je ne vais pas louper le coche avec Elly ![]() Sûr qu'il ressemble à un petit mouton et je suis comme toi, j'adore le voir avec ses poils longs mais là, il en va de son bien-être alors, tondu le petit mouton ![]() ![]() Pour sa plaie, oui, ça y est, c'est de l'histoire ancienne et pour son régime, c'est malheureusement toujours d'actualité et je crois que ça le sera une bonne partie de sa vie!! Ça se passe toujours bien, il mange bien ses croquettes (surtout celles du soir avec le poisson ![]() ![]() ![]() ![]() Bref, tout se passe bien, merci!! ![]() ![]() Magaly (Loustic123) : merci de passer souvent me faire un petit coucou et prendre de nos nouvelles, tu es un ![]() Ben, pour répondre à ta toute dernière question, je me repose ET je bosse, en fait, je ne fais que ça, dodo, boulot (il n'y a pas le métro car mon boulot est à 5 minutes à pieds, ça, c'est la grande classe ![]() ![]() Moi j'attends les jours fériés avec impatience ![]() ![]() ![]() Ben oui quoi, comme j'ai dit à une collègue de boulot qui m'a demandé pourquoi je ne faisais pas le jeudi, "je n'ai pas de vacances, alors, je ne vais pas me priver des seuls jours de repos que je peux avoir en plus des weekends" ![]() ![]() Faut pas pousser quand-même, au début de mon contrat, encore, pourquoi pas mais là, ça fait un an que je bosse sans m'être arrêtée un seul jour donc quand je peux me reposer, je ne rechigne pas, l'argent, ça attendra après ![]() ![]() ![]() ![]() Elisa (valy12) : Ahhh, Elisa, toujours là aussi pour prendre de mes nouvelles, j'ai vu que tu t'inquiétais, tu es un amour, c'est gentil ![]() J'espère que tu es rassurée maintenant, je n'ai pas eu l'occasion de t'envoyer un petit mp, mais tu sais que je pense bien à toi!! C'est vrai que j'essaie de me reposer mais c'est pas facile quand tu rentres du travaille à 21h30 ou 22h pour aller se coucher tôt!! Faut préparer la popotte, car même si je mange un sandwich à 17h, un autre à 20h, et bien, quand je rentre, j'ai encore une p'tite faim ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et oui, que de péripéties avant de me poser comme une larve dans mon lit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sylvie (friska) : rhooooo, toi aussi tu t'inquiétais ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai vu tes mésaventures avec Capy mais j'ai aussi pu lire qu'aujourd'hui, il avait repris du poil de la bête et j'espère sincèrement que ce petit bout ira mieux mais je sais qu'il est bien chouchouté avec toi et Velcro qui le surveille et qui, apparemment, ne l'embête pas du tout car il doit sentir qu'il n'est pas au top de sa forme, il est intelligent ton loulou ![]() ![]() ![]() ![]() Catherine (Emmajolie) : vouiiiiii m'man, 2h du mat, c'est pas top pour se reposer mais regardes, je fais des progrès, je vais certainement poster moins tard aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() Entre mon homme et mon chien, il y a de quoi faire, les mâââââles, ils ont toujours besoin de nous, ils ne savent rien faire sans nous ![]() ![]() ![]() ![]() Cool ta virée au parc d'attraction mais pas de grand huit pour toi, dommage!! ![]() ![]() Chrystèle (canni) : merci pour ma vidéo, j'en suis fière ![]() J'attends avec impatience le petit tour chez la toiletteuse pour voir mon titou sous un autre angle et voir s'il a un peu maigri, moi aussi je suis sûre qu'il est pas si gros mon p'tit pépère ![]() T'as vu comme il marche, un vrai petit pataud, je trouve ça mimi tout plein et c'est marrant comme il peut agir comme un chiot même quand il joue, il me fait rire!! J'espère que ton retour de vacances n'est pas trop difficile et je crois que pour le scanner de Feu, tu as raison, si ça ne change rien à son traitement actuel, ça ne sert à rien de se faire encore plus de soucis maintenant!! ![]() ![]() Nelly (dollie) : vouiii Nelly, c'est vrai, je devrais aller me coucher bien plus tôt mais des fois, c'est pas facile ![]() L'insomnie, je crois que ça doit être pire que le fait de ne pas réussir à s'endormir ![]() Moi, j'ai peut-être du mal à m'endormir mais une fois que je suis dans les bras de Morphée, je n'entends plus rien et quasiment rien ne me réveille!! L'insomnie, c'est le fait non seulement d'avoir du mal à s'endormir mais aussi de ne pas beaucoup dormir et d'être souvent réveillée!! J'espère que tu réussie à te reposer malgré tout mais ça doit pas être facile!! Les somnifères, c'est sûr que s'ils te fatiguaient même la journée, je comprends que tu ne veuilles plus en prendre!! En tout cas, j'espère aussi que là, tu es en plein sommeil ![]() ![]() ![]() Pfiouuuu, ben dis-donc, j'en avais à écrire, et encore, je me suis retenue car je savais que je devais aussi vous mettre des nouvelles de mon titou!!! ![]() Déjà que je n'arrive pas à mettre le moindre mot sur vos posts, je n'allais pas, en plus, rien vous marquer sur le mien et vous laisser comme ça, dans l'attente trépignante des aventures de mon Elly ![]() ![]() Bon, assez de bêtises, voici les news tant attendues de mon fauve : Jeudi 26 mai : [size=large]TOILETTAGE!![/size] Ça y est, le rendez-vous est pris, je n'ai pas pu la semaine dernière mais là, je n'ai pas lâché l'affaire, tant pis si je dois éviter de payer une facture pour l'amener mais son bien être est plus important!! Il faut dire qu'avec les visites chez ma véto, les cachets, les croquettes....bennn, c'est pas facile des fois ![]() ![]() Mais bon, au lieu de ressembler à ça : ![]() Il ressemblera à ça : ![]() En plus beau bien-sûr ![]() ![]() ![]() Bref, pour lui, tout va bien mise à part le fait qu'il a vraiment chaud, mais les soirs, il se rattrape!! Sinon, je lui ai enlevé un épillet hier soir d'entre ses doigts, et croyez-moi, voir un épillet dans tous ses poils qui, en plus, a la même couleur, ben c'est pas facile, heureusement que quand il se lèche un peu trop à un endroit, je regarde tout de suite ![]() Hier, je l'ai amené en balade dans mon quartier et ce qui aurait dû être une balade tranquille s'est vite transformée en une balade stressante surtout pour lui!! Malheureusement, à peine sorti, juste en haut de ma rue, des enfants s'amusaient avec une voiture télécommandée et dès qu'il a entendu le bruit, il s'est affolé comme jamais je ne l'avais vu s'affoler ![]() J'avais déjà remarqué que certains bruits particuliers le faisaient réagir et une fois, le bruit d'un tracteur lui avait fait peur alors j'ai l'impression qu'il stresse de ces bruits-là!! Il va falloir que je l'habitue car si un jour j'ai une maison, faudrait pas que le bruit de la tondeuse à gazon le fasse stresser tout le temps le pauvre loulou!! Mais je l'habituerais progressivement, tout en étant patiente!! C'est curieux car les bruits de voitures ou de motos ne l'affolent pas mais ça, c'est même pas la peine, il a vraiment peur jusqu'à presque trembler, ça m'a fait mal au cœur car rien n'y faisait!! J'ai essayé de détourner son attention mais non, impossible, il voulait rentrer et s'est dépêché de faire ses besoins pour vite retourner chez moi!! Du coup, j'ai dû le mettre dans la baignoire pour le rafraîchir tellement il avait chaud!! M'enfin, mis à part ça, il pète le feu et vient tout le temps me voir pour jouer ![]() ![]() Pour les sorties, c'est toujours pareil, si je suis là et que c'est mon ami qui va le sortir, il vient vers moi et ne bouge pas!! Si je me lève et que je me prépare, il est tout foufou et saute dans tous les sens ![]() Comme s'il préférait que ce soit moi car si c'est l'inverse, que c'est mon ami qui reste et moi qui veut l'amener, il est aussi tout foufou et vient direct!! Ça a le don d'exaspérer mon homme mais il faut dire que je suis très patiente, je le laisse observer, je ne le tire presque pas tandis que lui, il le tire souvent, il ne le laisse pas sniffer quelque chose, il est beaucoup moins patient et c'est peut-être ça la raison ![]() Il doit sentir qu'avec moi, c'est une balade cool tout en jouant quand-même de temps en temps mais moins maintenant à cause de la chaleur ![]() Mais tout ceci va s'arranger avec sa future méga coupe d'enfer qui lui permettra de respirer enfin correctement et de moins sentir les effets de la chaleur la pauvre titou!! Bien-sûr, dès qu'il sera beau et propre comme un sou neuf, je ferais plein de photos de lui dans tous les sens pour vous le montrer ![]() ![]() Je sais que vous attendez ça avec impatience!! ![]() ![]() Question régime, je continue a faire très attention mais ses selles sont toujours magnifiques, et oui, la relation que je peux avoir avec ses selles est toute particulière, je les scrute dans le moindre détail car je sais qu'elles reflètent son état de santé vis-à-vis de son problème ![]() Et il est tellement plus vif, plus enjoué, ça me fait plaisir d'autant que depuis que je lui donne ses croquettes, il ne m'a plus jamais fait une crise comme avant et que la vétérinaire, ne sachant pas encore les résultats de ses analyses, m'avait dit que c'était son pancréas!! Bien-sûr, son pancréas devait souffrir ainsi que d'autres organes à cause de ce surplus de graisse mais maintenant, on sait pourquoi et ça va bien mieux ![]() ![]() Voilà, bon, rectification Catherine, j'ai peut-être commencé tôt à écrire mais au vue de toutes les coupures que j'ai pu avoir (toutou, manger...), beeeennnnn, je crois que l'heure est la même que la dernière fois ![]() ![]() ![]() Sur ce, je vous fais plein de ![]() ![]()
|
Coucou Fany,heureuse d'avoir de tes nouvelles.Mais quand à tu été dormir ? Tu a commencé ta "tartine" à 2H. 22 ,il était certainement bien 4 H. quand tu a eu fini,non????
Enfin,tout va bien c'est le principal ![]() ![]() Et je suis vraiment contente qu'Elly aille mieux,cela doit etre un vrai bonheur pour toi de le voir en pleine forme . Bisous et à très bientot Fany,ne te tracasse pas pour les MP.,je sais que tu pense à moi,et je t'en remercie vraiment ![]() gros bisous à toi ![]() ![]() ![]() ![]() Je te souhaite une très belle journée Fany ![]() ![]() ![]()
|
Fany
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() juste pour te dire que je suis très contente que tu sois leur marraine ![]() ![]() bon ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/05/2011, 20h19
|
Coucou Fanny,
Jolie tartine en effet ![]() J'espère qu'elle est au Nutella ![]() Je vois que tu es en forme et que tu vas bien ![]() Elly doit attendre le toilettage avec impatience,le pauvre Vivement les photos ![]() Calins à Elly
25/05/2011, 20h42
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas je vois que tout va bien Fanny gros câlins Elly ![]() |
26/05/2011, 14h52
|
J'ai du m'y reprendre en 3 fois st ce, sur des jours différents
![]() ![]() ![]() Je vois que dans l'ensemble tout va bien ... tu vas l'habituer à différents bruits ..... et les photos ..... elles viennent ? On veut voir Elly, enfin libéré de sa toison ![]() ![]()
26/05/2011, 14h58
|
moi je veux le voir à la sortie du toilettage
Répondre
![]() ![]() |
26/05/2011, 18h00
|
Une caresse à ta boule de poils au passage, super la vidéo
![]() ![]()
|
|
Alors Elly on attend la star
Brushing et patchouli ![]() ![]()
|
![]() Merci pour cette jolie photo, j'adore ![]() ![]() Plein de câlins de sa marraine ![]() ![]()
|
Coucou,
Je ne vous ai pas oublié, j'ai eu une journée d'enfer qui a commencée sur les chapeaux de roues dès ce matin, ça a été l'horreur et je suis trop fatiguée ce soir pour vous mettre des photos, en plus, je n'ai pu le prendre en photo que le soir car nous avons récupéré mon petit Elly qu'à 20h ![]() Je vous expliquerai mieux en détails après mais ça y est, il est toiletté et vraiment bien tondu.....très ras ![]() J'ai cru que c'était pas Elly au début, c'est pas du tout le même mais ce qu'il y a de sûr, c'est qu'il a moins chaud ![]() Là, il n'a plus besoin de brushing et en plus, vu la situation, la toiletteuse a dû se dépêcher et elle a fini par lui couper un peu l'oreille ![]() ![]() Mais c'est pas vraiment de sa faute ![]() Bref, je vous promets de mettre des photos dès que je peux voir même des vidéos car il y a certaines choses qui me tracassent tout de même et qui sont flagrantes vu sa coupe maintenant!! Je m'en vais désinfecter son oreille et je vous fais plein de ![]() ![]() Merci Anne pour le cadre, il est beau comme ça avec son os hein?? ![]() ![]() ![]()
|
|
En effet on ne le reconnait plus le loulou
Il doit respirer cette fois ![]() Par contre,il a l'air épuisé par sa journée ![]() ![]() Calins à Elly
|
tu es sûr que c'est bien lui???
Répondre
![]() ![]() ![]() |
27/05/2011, 10h38
|
Oui oui, c'est bien lui et encore, en vrai, ça choque encore plus
![]() ![]() Mais ce que j'ai remarqué, c'est qu'il ne tirait plus la langue comme avant, ça le soulage vraiment ![]() ![]() Contente que Bidule aille mieux ![]() ![]() Sylvie, oui, il était épuisé de sa journée, il nous a cherché de partout hier car il était chez ma mère alors, quand on est rentré, ça a été un soulagement et il s'est vautré directement en ouvrant les yeux de temps en temps pour voir si on était bien là!! ![]() ![]() ![]()
27/05/2011, 18h13
|
Répondre |
27/05/2011, 19h42
|
![]() ![]() ![]() ![]() Il est tout mimi ![]() ![]() ![]() ![]()
27/05/2011, 19h58
|
waouhhhhhhh la coupe .......c'est sûr qu'il doit se sentir légé !
Répondre
on voit son p'tit bidon tout rose ![]() ![]() |
27/05/2011, 20h20
|
Il est trop beau le p'tit Elly
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/05/2011, 15h19
|
coucou,
je viens decouvrir le post de ma concurrente pour les tartines ![]() ![]() decouvrir le pitit Elly,l'est tout mimi le loulou ![]() ![]() en effet qu'elle coupe,c'est bluffant de le voir avant et apres ![]() en tous cas les 2 lui vont tres bien. ![]()
28/05/2011, 21h47
|
Répondre |
29/05/2011, 02h41
|
Coucou tout le monde (je ne dis plus les fifilles car il me semble avoir vu UN HOMME
![]() ![]() ![]() ![]() Tout d'abord, un grand merci à vous pour vos p'tits messages qui me font toujours plaisir ![]() ![]() Merci à Elisa (valy12) : non, non, t'inquiètes Elisa, c'était bien 2h22 quand j'ai fini mon message, je me suis couchée peu après ![]() ![]() ![]() ![]() Merci à Maryse qui a apprécié ma tartine digeste et complète ![]() ![]() ![]() Merci à Nelly (dollie) pour le cadre magnifique de mes filleules adorées et pour m'avoir émue avec son mot tout gentil!! C'est pas grave si tu ne lis pas tout, j'espère que tu ne te fatigues pas trop avec tes travaux!! ![]() ![]() Merci à Sylvie (friska) qui a été somme toute très impatiente de voir les photos de mon "fauve" toiletté ![]() La tartine peut être aussi au nutella si tu le veux, moi j'adore aussi ![]() Pour le brushing de mon titou, plus besoin, il est rasé de près ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci à Nanou pour tous les cadres cro cro beau ![]() ![]() ![]() ![]() L'oreille de mon Elly va mieux mais elle l'a quand-même bien coupée ![]() ![]() ![]() ![]() Merci à Chrystèle (canni) qui, elle aussi s'impatientait beaucoup de ne pas voir arriver des photos d'Elly ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci à Catherine (Emmajolie) qui, elle, a été très claire et concise dans ses demandes : photos de mon titou dès la sortie du toilettage, pas en rentrant, non, juste à la sortie, limite il aurait fallu que je prenne une photo de lui devant l'enseigne de la toiletteuse mais je n'ai pas pu hein, tu m'en veux pas au moins?? ![]() ![]() ![]() ![]() Et oui, on voit son bidon tout rose maintenant, ça respire, ça respire, sa peau respire et lui aussi ![]() ![]() ![]() Merci à Marianne (KenzoSwiss) pour les caresses à ma boule de poils (quoique maintenant, il est un peu moins une boule de poils, c'est une boule tout court ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que tu vas bien et que le jumeau de mon titou sans poils pète le feu aussi!! Jolies photos sur ton post ![]() ![]() ![]() ![]() Merci à Magaly (Loustic123) qui a été plus qu'impatiente elle aussi de voir le résultat de l'après tonte de mon Elly et qui est maintenant encore plus impatiente de voir une vidéo de ce qui me fait poser des questions (mais t'inquiètes hein, y'a rien de bien grave je pense ![]() Quant au fait qu'il ait perdu les 2/3 de son poids, heuuu, peut-être pas mais il a dû en perdre pas mal quand-même. Mais quand tu verras les autres photos, tu pourras voir que le régime doit perdurer malheureusement ![]() ![]() ![]() Merci à Simone (babouche55) pour mon titou qui se sent, en effet, bien plus léger (je crois que je vais adopter cette coupe rasé tous les étés ![]() ![]() J'espère que tu vas mieux, que ton coup de blues est parti aussi vite qu'il est venu ![]() ![]() ![]() ![]() Merci à Julien (Jay2935) mon concurrent direct des tartines ![]() Merci de venir faire un petit tour sur mon post et merci pour Elly, moi, je sais que je le préfère quand-même avec ses poils mais bon, lui, l'esthétique, il s'en tape, le principal est qu'il se sente mieux ![]() Toi t'as pas besoin avec tes deux loulous ![]() Et copies pas hein?? Je t'ai à l'œil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben voilà, a y est, je crois que je n'ai oublié personne, enfin, j'espère, sinon, toutes mes excuses et je me rattraperais en me confondant, bien-sûr, en excuses ![]() ![]() ![]() ![]() Alors, pour l'histoire qui va remonter à jeudi (jour de toilettage!!), ça a été l'horreur ![]() ![]() Couchée la veille pas très tôt, comme d'hab ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bref, ça encore, ça allait ![]() Ce qui a suivi était encore plus comique!! Nous sommes quand-même arrivés à temps histoire d'expliquer à la toiletteuse qu'elle allait vraiment avoir du mal à le toiletter à cause de ses nœuds et que je voulais qu'elle lui coupe ses ongles et qu'elle regarde s'il y avait quelque chose à faire pour ses oreilles!! Je lui ai aussi expliqué qu'il fallait juste qu'elle fasse attention à l'endroit où il avait été blessé même si on ne voyait plus aucune trace à part le fait qu'il n'avait presque plus de poils à cet endroit!! Et enfin, je lui ai dit qu'elle risquait d'être confrontée à un toutou qui risquait de ne pas se laisser faire, car, en effet, mis à part mon ami, la véto et moi, il a du mal a accepté que quelqu'un le tripatouille!! Et encore, pour la véto, c'est bien parce qu'on est là ![]() Mais on ne pouvait pas rester et elle préférait que nous ne soyons pas là pour éviter qu'il s'agite en nous voyant!! Ensuite, mon ami lui a demandé à quelle heure on pouvait venir le chercher et elle à répondu à midi!! C'est là que ça devient drôle : mon homme me regarde et me dit "mais, c'est pas possible, je commence le boulot à midi moins dix!!" ![]() Bref, tout ça pour dire que j'ai vécu un grand moment de solitude, en résumé, il avait pris rendez-vous chez la toiletteuse à 10h30 en sachant qu'il devait partir de la maison à 11h20 pour aller au boulot ![]() En gros, il pensait que la toiletteuse allait pouvoir ratiboiser mon titou en une demie heure étant donné qu'il nous faut bien 15 à 20 minutes pour aller chez la toiletteuse ![]() Il m'a dit qu'il avait pas réfléchi et qu'il avait pas calculé le temps qu'on avait pour venir le récupérer et surtout le temps que la toiletteuse avait pour lui couper tous ses poils!! Je me suis dis en moi-même, "ah non, je ne vais pas annuler parce que mon titou en a vraiment besoin", alors on a commencé à réfléchir, il m'a dit qu'il me laisserait la voiture et que lui irait au boulot en tram mais je lui ai dit que c'était même pas possible car le tram met presque 3/4 d'heure pour aller jusqu'à son boulot et il était presque déjà trop tard surtout qu'on avait pas mangé!! Il a pensé à son beau-frère mais celui-ci avait depuis peu changé ses horaires et de ce fait travaillait ![]() Enfin, dernier recours, j'ai pensé à mon beau-père car je devais aller chez ma mère juste après pour lui donner des photocopies et je me suis dit en moi-même que, peut-être, mon beau-père ne travaillait pas ou ne rentrait pas trop tard pour aller le chercher quitte à le laisser un peu plus chez la toiletteuse ![]() Enfin, on est allé chez ma mère et on lui a demandé à quelle heure il bossait s'il bossait et il nous a répondu qu'il devait partir à 12h30!! On lui a demandé si c'était possible d'aller chercher Elly (en sachant qu'il est à 5 minutes en voiture) et de le ramener chez ma mère et lui afin qu'on puisse venir le chercher en rentrant du boulot (heureusement que ma mère ne travaille pas actuellement et que ça ne la dérangeait pas de le garder)!! Voilà, il a accepté, on a pu rentrer, manger (enfin, pas mon ami qui a pris un sandwich du coup), mon toutou est allé chez ma mère et a passé l'après-midi à la campagne ![]() Bref, on a couru dans tous les sens parce qu'il s'est trompé au niveau de la prise de rendez-vous mais mon titou a été toiletté comme vous le savez, il nous a cherché de partout quand il est allé chez ma mère et quand mon ami est sorti du boulot, à 19h, il est allé le chercher et il est venu me l'amener à mon boulot lorsque je sortais à 21h!! ![]() Mais quand je l'ai vu, quel choc ![]() Il n'était pas du tout le même, j'avais l'impression de regarder un autre toutou et ce qui m'a le plus choqué, c'est son ventre ![]() Comment dire.....ma mère m'avait dit au téléphone quand je l'ai appelée pour prendre des nouvelles qu'il faisait plus mince et quand je l'ai vu, je ne sais pas, je me le suis peut-être imaginé bien plus mince qu'il l'était en réalité et ça m'a fait bizarre de voir son ventre quand-même bien gros ![]() Pour tout vous dire, ça m'a fait peur car j'ai eu l'image de mon toutou que j'ai perdu, Djinco qui, lorsqu'il avait sa maladie de Cushing, avait une accumulation de graisse aux mêmes endroits et son ventre faisait pareil ![]() J'espère qu'Elly n'a pas la même chose mais quand j'ai demandé à ma véto, elle m'a dit que non mais bon, je suis inquiète quand-même et comme je dois aller la voir au mois de juin, je lui poserais la question à nouveau ![]() Ah, j'ai oublié de vous dire qu'on était repassé chez la toiletteuse après être allé chez ma mère afin de lui dire que c'était mon beau-père qui venait le récupérer et aussi pour la régler d'avance comme on ne pouvait pas revenir!! Quand je suis rentrée (sachant qu'elle nous avait dit qu'elle préférait que les maîtres ne rentrent pas s'ils voyaient que leur toutou était encore sur la table en train de se faire toiletter car sinon, il risquait de s'agiter), Elly était déjà sur la table, bien-sûr et elle lui avait déjà tondu le dos ![]() Malheureusement pour elle, j'ai dû lui parler pour la mettre au courant (Elly a gigoté dans tous les sens en m'entendant) et elle m'a demandé si ça n'était pas possible de venir le chercher à midi dix et je lui ai dit que mon beau-père travaillait aussi et qu'il n'avait pas non plus trop le temps!! Du coup, elle m'a dit qu'elle essayerait de faire au mieux et je pense que c'est pour ça qu'elle lui a coupé l'oreille, parce qu'on l'avait pressée!! En plus, je n'ai même pas pu la régler étant donné qu'elle n'avait pas l'appareil pour la CB et que je n'avais pas de monnaie!! On était donc obligé d'y retourner le lendemain (elle a été gentille quand-même) et c'est mon homme qui y est retourné pour sa punition de nous avoir fait speeder la veille ![]() ![]() Elle était paraît-il super mal par rapport à l'oreille mais mon homme lui a dit que ce n'était pas bien grave! ![]() Enfin voilà l'histoire, la journée de boulot a été très dure après car j'étais fatiguée d'avoir couru le matin mais j'ai bien dormi le soir et le lendemain, c'était reparti ![]() ![]() Sinon, depuis qu'il est tondu, Elly n'agit plus de la même façon, il reste super longtemps dans son panier, il ne réclame plus toutes les 5 minutes pour aller sur le balcon, il ne tire presque plus la langue et est encore plus vif ![]() Bref, que du positif, je pense qu'il respire à nouveau, le pauvre, s'il n'y avait pas eu ce maudit chien, ça ferait longtemps qu'il serait mieux mais bon, c'est du passé ![]() ![]() Par contre, physiquement, il a changé, son corps avait vraiment dû subir ce surplus de graisse et les poils le cachaient! Et encore, je pense qu'il a quand-même maigri car à certains endroits, la peau pendouille un peu!! Il a une démarche bizarre, comme si....comment dire sans trop choquer....comme si il avait une trop grosse paire de c.....le et qu'il avait fait Paris-Bordeaux sur un tonneau (si vous voyez ce que je veux dire!)!! Je trouve qu'il est pas vraiment stable sur ses pattes, certainement dû à son déboitement de rotules mais je pense aussi qu'avec le poids, ça n'arrange vraiment pas!! J'essayerais de vous faire une vidéo pour vous montrer sa façon de marcher, en plus, son ventre bouge de gauche à droite à chaque pas, comme un p'tit gros ![]() Mais bon, je continue son régime et ce matin, la curiosité l'a emportée, j'ai demandé à mon ami de le peser (je ne voulais pas me faire mal au dos à nouveau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, je crois que pour la tartine, je vous ai gâté et j'espère que vous arriverez à tout lire en une fois ( ![]() Je vais demain chez ma mère donc je ne serais pas là et j'en profiterai pour faire des photos et une petite vidéo ![]() ![]() Allez, quand-même, je vous mets quelques photos pour vous faire patienter : ![]() ![]() ![]() On voit encore la marque de son attaque ![]() ![]() ![]() Je vous fais plein de ![]() ![]()
|
tout lu, même l'autre avant
Répondre
![]() |