ELLY, mon nouveau compagnon à 4 quattes (Djincoulysse) (Page 25)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/05/2011, 20h14
Il est trèèèès beau, Elly-mimi, tout rasé, il ressemble plus à un chien maintenant, et non à un mini mammouth laineux Smiley Smiley Smiley
Bon, petite vanne, mais c'est affectueux, PAS moqueur Smiley
..Et j'ai avalé et digéré toute la tartine Smiley

Gros Smiley Smiley Fany, pour les papouilles, c'est moins profond aussi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
29/05/2011, 20h35
j'avoue, je n'ai pas lu Smiley Smiley juste regardé les images (photos) pourtant tes écrits doivent être intéressants Smiley
Le petit Elly doit être drôlement plus à l'aise avec sa tonte Smiley sa truffe ressort beaucoup plus, et pour les Smiley il doit mieux les sentir Smiley
29/05/2011, 21h00
Il est adorable petit Elly Smiley Smiley
J'adore sa bouille,
trop mimi Smiley
Je te fais de gros Smiley , je te souhaite
une bonne soirée,
plein de câlins à Elly Smiley
Répondre
30/05/2011, 13h48
Coucou Fany,

J'espère que tu as passé un bon dimanche avec Elly et ta famille.

Bien les photos. C'est vrai qu'on le voit mieux ton petit Elly.

J'attends (comme beaucoup je pense) les photos et vidéos d'hier.

Gros Smiley et caresses à Elly.
Répondre
30/05/2011, 17h07
Heureuse de voir que tout va bien chez toi,Elly doit vraiment etre heureux d'etre libéré de sa "fourrure".Et comme ça tu va mieux voir quand il va perdre du poids,il est vrai qu'il en a un peu besoin.Mais comme tu dis il a déjà bien perdu Smiley
Quand doit il repasser chez le vétérinaire ?
Pleins de bisous à vous tous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/05/2011, 17h17
un petit coucou par ici et une grosse caresse a mon filleul Smiley
Répondre
30/05/2011, 20h11
Smiley Fany
bon je vois que le toilletage a été trés mouvementé
mais tout finit bien son oreille va mieux Smiley
ben tu sais il ne faut pas toujours comparer
comme avec Djingo et sa maladie de cushing
bon il a perdu du poids déjà
va falloir remuscler peut-être Smiley
en tout cas il est Smiley ton p'tit Smiley

gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
01/06/2011, 12h09
Oh là là Fany !

Ce n'est plus de la tartine... C'est carrément le roman.... photoS !

Génial... Moi aussi tout lu !

Ben moi je le trouve tout mimi après toilettage... Je ne suis pas très "poils"... Même pour moi... La boule à "presque" zéro Smiley

Bonne journée Fany ! Smiley
Répondre
01/06/2011, 12h24
T'as changé de chien Smiley" Smiley" Smiley"
il est où Elly Smiley le poilu Smiley

trêve de plaisanterie, il doit se sentir mille fois mieux comme ça ... d'ailleurs son comportement le prouve ... il devait avoir chaud ..... oui, on voit encore la trace, je ne m'attendais pas mais c'est vrai que les poils n'ont pas encore repoussés ....

Surprise aussi de découvrir (ben oui, il était bine planqué sous sa couverture de poils), un Elly ... disons .... un peu rond ... je pensais que c'était sa toison et qu'il serait tout fin ... mais non ...

Je comprends qu'il fasse un peu régime ...

Ah les z'hommmes Smiley je n'en dirai pas plus Smiley

J'ai réussi à tout lire d'un coup Smiley ... calme aujourd'hui car le téléphone ne sonne pas mais j'ai beaucoup de travail à côté .....

Smiley Smiley gratouille, papouille à ton nouveau chien

01/06/2011, 12h27
Coucou Fany,

Un Smiley en passant en coup de vent vu l'heure Smiley . J'ai mes piou-piou qui ont faim Smiley .

Smiley et caresses à Elly.
Répondre
02/06/2011, 01h05
Smiley" ça c'est de la tonte et du roman!!!! Smiley
Mais on ne s'en lasse pas et Elly à moins chaud alors moi j'dis:QUE DU BONHEUR!!!!
Smiley A la tartineuse Smiley
Répondre
02/06/2011, 12h13
Coucou Fany,

C'est jour férié aujourd'hui, tu bosses ? Smiley
J'espère que tout va bien Smiley

Smiley Smiley et caresses au petit Elly.
Répondre
02/06/2011, 17h59
Alors petit Elly j'espère que le froid n'est par arrivé jusqu'à chez toi, maintenant que tu as enlevé ton gros manteau. Mais tu es très beau également ainsi Smiley à ta maitresse
Répondre
02/06/2011, 22h54
Coucou Fany

C'est vrai pas de chance pour Elly,le froid est de retour Smiley
Bon,il va courir pour se réchauffer ou faire des calins avec "maman"

Smiley bon week-end

Callins à Elly
Répondre
04/06/2011, 10h14
P'tit bonjour par ici,

Beau temps ? Bonne matinée de boulot ?

Smiley Smiley et caresses à mon petit filleul Smiley
Répondre
04/06/2011, 18h36
Smiley" heureusement qu'il n'y en a que 2 ou 3 qui font des tartines Smiley Smiley, autrement je n'arriverai jamais à rattraper mon retard Smiley

Il est tout mimi, mais moi j'aime les poils (sur les chiens Smiley Smiley) alors je le préférais avant, mais il doit être mieux avec la chaleur et c'est ce qui compte Smiley

Bonne fin de week-end, Smiley Smiley et papouilles au nouvel Elly
Répondre
05/06/2011, 19h05
Smiley plus de tartine moi j'ai faim Fany
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors comment vas tu ? Elly s'y faiy à sa nouvelle coupe Smiley
pas trop chaud par chez toi ?
tu vois je donnes des idées pour que tu écrives
Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
05/06/2011, 20h20
Sali salut par ici,

Je viens faire un bisou bisou au p'tit Elly et à sa maman comme ça pour le plaisir! Smiley Smiley

ça fait un moment que je n'étais pas passée Smiley Smiley

gros Smiley Smiley à vous
05/06/2011, 20h35
Je venais faire un petit câlin à mon filleul mais y'a personne Smiley .

Tu t'es bien reposée au moins ? Smiley

Smiley Smiley et caresses à Elly.
Répondre
06/06/2011, 21h51
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben Fany alors plus rien
on a faim Smiley

câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
06/06/2011, 22h06
Toujours personne ? Smiley Eh oh !!!

Smiley et papouilles à mon petit Elly.
Répondre
06/06/2011, 22h40
Smiley Smiley Fany,prend soin de toi,n'en fait pas trop Smiley
Smiley
Répondre
08/06/2011, 10h25
petit coucou ici,

mais Smiley" Smiley" pas de tartine a lire... Smiley Smiley

j'ai plus de concurence Smiley Smiley Smiley .et le petit Elly,il doit bien profité

du soleil avec sa nouvelle coupe Smiley Smiley

Smiley ,caresses au petit elly

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/06/2011, 11h37
coucou par ici!! ah !!j'ai tout lu en une fois,, Smiley
trop mignon le ptit Elly,, Smiley que d'aventure pour le toilettage,,
bonne journee ,,,caresses a elly ,bisous Smiley Smiley
Répondre
08/06/2011, 11h39
coucou !j'éspère que tu vas bien et mon filleul aussi Smiley tu ne viens plus nous raconter tes tartines ;ça manque Smiley
gros bisous et caresse a elly Smiley
Répondre
08/06/2011, 17h41
alors comment ca va ?
Smiley
Répondre
08/06/2011, 22h47
Smiley ben plus de nouvelles Fany
tout va bien Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
09/06/2011, 03h02
Coucou coucou,

Bon ben c'est de pire en pire, je n'arrive vraiment plus du tout à suivre le rythme Smiley Smiley
Veuillez m'excuser pour le temps que je mets entre chaque pavé pour vous répondre, je crois que je mérite amplement des vacances moi Smiley Smiley
Mais chaque message est lu presque tous les jours, alors, ne désespérez pas, je viens toujours voir même si je ne réponds pas par faute de temps! Smiley Smiley
Oh la la, c'est que j'ai eu beaucoup de messages, vous m'avez gâté, je suis comblée niveau lecture et gentillesse de votre part Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Comme vous le valez toutes bien :

Nelly (dollie) : tu as tout lu, même celui d'avant?? Smiley" Smiley"
Tu es une fidèle lectrice et pourtant, beaucoup aurait abandonné dès le début Smiley Smiley Smiley
Que veux-tu, je ne me refais pas, j'aime écrire et je n'arrive pas à mettre des petits mots, sauf cas urgent ou réel manque de temps!! Smiley
Ton filleul a apprécié les caresses, à mon tour de faire plein de papouilles tendres à mes 3 filleules adorées sans oublier de te faire plein de Smiley Smiley et j'espère que Bidule va continuer à grossir pour retrouver son poids d'avant!!

Martine (MM59) : un mammouth laineux, alors là, elle est trop bonne

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est pas faux en même temps, il ressemblait tout à fait à ça avant la tonte intégrale Smiley Smiley
J'espère que la digestion de ma tartine s'est passée sans encombre Smiley Smiley
Tes caresses moins profondes lui ont été transmises et il les sent super bien maintenant que je peux atteindre sa peau Smiley Smiley
Smiley Smiley pour toi et câlins tendres à Zack et Simba!! Je suis sûre que Zack passera son test sans problème, arrêtes de stresser car il doit le ressentir!! Tes photos sont super belles!!

Mouminette : ohhh, tu sais, mes écrits des fois sont pas si intéressants et je comprends qu'on ne puisse pas tout lire, ne t'en fais pas, les photos résument bien comment mon Elly se sent, et je crois qu'on peut dire qu'il a une vraie vie de chien, dodo, manger, jouer, sortir, dodo, dodo... Smiley Smiley Duuuuuurrrrrrr Smiley Smiley
Et oui, il est beaucoup plus à l'aise maintenant, son canapé fétiche lui est revenu, il ne le quitte presque plus Smiley
Smiley Smiley pour toi et câlins à la boîte à bisous qui est toute belle sur les photos de ton post avec les 3 loulous de coucounne!!

Anne : merci pour ton filleul, c'est vrai que je le trouve adorable, mais c'est normal, c'est mon titou Smiley
On lui voit vraiment sa bouille maintenant, ses magnifiques yeux noisettes ne sont plus cachés par ses poils Smiley Smiley
J'espère que Dreamer va mieux et que tu vas nous donner des bonnes nouvelles sur ton post!!
Smiley Smiley pour toi et câlins à mon filleul!!

Magaly (Loustic123) : alors, une annonce pour tout le monde, Magaly est la troisième marraine de mon titou!!
Petit rappel, mon titou avait deux marraines adorables qui sont Nelly (dollie) et Anne et maintenant, comme il est gâté, il a Magaly en plus qui a, au moins, un filleul mââââle parmi ses filleules femelles, un vrai p'tit mec d'ailleurs mon Elly!! Smiley Smiley
Magaly, tu me gâtes, 6 messages pour prendre des nouvelles de ton filleul et accessoirement de moi aussi non??
Alors, pour répondre à toutes tes questions : j'ai passé un superbe weekend la semaine dernière (et oui, déjà Smiley ) même si je n'ai pas eu l'impression qu'il ait duré 3 jours!!
Quant aux photos et vidéos, il faut vraiment que je sois plus assidue mais je vais essayer d'en mettre bientôt, promis Smiley
Jeudi de l'ascension, je ne bossais pas mais j'étais assez fatiguée, je n'ai pas décollé de mon canapé si ce n'est pour aller balader mon fauve Smiley
Quant à samedi matin, c'était horrible Smiley Smiley , je déteste de plus en plus les matins, comment veux-tu que j'arrive à dormir correctement quand tous les soirs je me couche tard car je rentre tard du boulot et qu'un jour dans la semaine, une fois tous les 36 du mois, je fais un matin en plein milieu d'une semaine du soir, c'est horrible mais heureusement, ça n'arrive pas trop souvent Smiley
Il a fait beau samedi mais je n'ai rien vu tellement j'étais crevée, heureusement, j'ai pu rattraper 2h25 que j'avais fait en plus les semaines précédentes, je suis donc partie du travail à 11h45 au lieu de 14h12, coooool non?? Smiley
En ce qui concerne dimanche, c'était génial, je me suis bien reposée, ça m'a fait un bien fou car je savais que j'allais attaquer une nouvelle semaine le lendemain Smiley
Voilà, je crois que j'ai répondu à toutes tes questions et tes caresses ont été transmises à ton filleul instantanément Smiley
Smiley Smiley pour toi et câlins tendres à Genka le p'tit renard en espérant que sa vaginite s'en ira aussi vite qu'elle est venue!!

Elisa (valy12) : comme tu dis, il est libéré de sa fourrure et j'ai même l'impression qu'il bouge mieux, comme si ses poils l'empêchaient de marcher avant Smiley"
Pour son poids, il doit en effet en perdre encore et pour sa prochaine visite chez ma véto, normalement, ça devrait se faire ce mois ou début du mois prochain, il a toujours ses cachets à prendre et ses croquettes spécifiques et ça va, il les mange bien Smiley
Je te vois un peu moins sur le forum ces derniers temps, j'espère que tu vas bien mais je dois t'envoyer un petit message privé Smiley Smiley
D'ici là, je te fais plein de Smiley Smiley

Nanou : c'est vrai Nanou, le toilettage a été très mouvementé mais ça a payé Smiley
Son oreille va bien mais il a quand-même une jolie coupure, la toiletteuse l'avait tout de suite désinfectée mais j'en ai rajouté une couche après!! Smiley
Pour la comparaison avec Djinco, j'ai pas pu m'empêcher, ça a été plus fort que moi Smiley Smiley
Il faut en effet qu'il se remuscle mais je crois remarquer qu'il a pris quelques petits muscles sur ses cuisses car il arrive à monter sur le canapé sans trop de difficulté!! Smiley
C'est vrai que tu n'es pas contente quand tu n'as pas ta tartine habituelle au moins une fois par semaine et je me suis fourvoyée la semaine dernière, j'essayerais de ne plus recommencer, enfin, si j'y arrive hein?? Tu me pardonnes hein?? Et j'espère que tu me pardonnes de ne pas passer souvent sur ton post comme j'espère que les autres me pardonneront aussi Smiley Smiley Smiley
Comme tu peux le remarquer, les idées que tu me donnes pour écrire sont excellentes et je vais y répondre à la fin de mes messages adressés à chacune d'entre vous Smiley
J'ai pu voir que tu avais eu la visite de ta petite sœur, tu devais être contente depuis le temps que tu ne l'avais pas vu!!
Superbes photos en tout cas et très joli diapo sur ta cuisine aussi mais dis-moi, t'arrives à ouvrir ta fenêtre avec ton robinet??
En tout cas, elle est très belle et le tableau végétal de Kanou, magnifique, j'adoooore les tableaux comme ça!!!
Merci aussi pour ton magnifique cadre avec mon Elly, il est trop chou comme ça!!
T'inquiètes pas, je vais bien, c'est juste le temps qui me manque!!
Smiley Smiley pour toi et câlins tendres aux carlinous!!!

Muriel (Mitsou) : oui, c'est vrai, ça devient de plus en plus un roman photos mon post et je t'explique même pas quand j'aurais plus de temps, ça va chauffer mon clavier Smiley Smiley
Merci d'avoir pris le temps de tout lire et merci pour mon Elly!!
Et oui, certaines l'aiment poilu, d'autres l'aiment rasé, les goûts et les couleurs.... Smiley
Mais toi, la boule à zéro Smiley" ben, au moins, tu ne t'embêtes pas pour te coiffer les matins Smiley , pas besoin de brushing Smiley
Enfin, j'espère que ton Zo va bien et que son oreille lui fiche la paix Smiley
Smiley Smiley pour toi et câlins tendres à Unzo le magnifique!!

Chrystèle (canni) : toi aussi t'aimes bien écrire les romans, comme moi, ahhhhh, si on avait plus le temps hein???
J'te j'te jure, c'est bien Elly, j'ai pas changé, non, non, c'est bien lui, on voit juste un peu mieux ses formes sans ses poils!! Smiley Smiley
Il respire mon titou, il retrouve le bonheur de se vautrer dans son panier, sur mon canapé, de dormir correctement et de ne pas toujours tirer la langue Smiley
T'as vu hein?? On dirait pas mais il est quand-même un peu gros, le régime n'est pas fait pour rien, ça c'est sûr Smiley Et non, il n'est pas tout fin, loin de là, on ne sent vraiment pas ses côtes, même en appuyant très fort mais c'est curieux car je trouve que c'est quand-même dur, j'aurais cru que la graisse était molle mais sur lui, c'est pas vraiment mou Smiley Smiley
Les poils commencent à repousser vers sa blessure mais si on la voit autant, je pense aussi que c'est parce que ses poils sont décolorés à cet endroit à cause des produits que je lui ai mis comme la bétadine Smiley
Félicitations, tu as réussi à tout lire d'un coup Smiley Smiley , je ne sais pas si tu pourras faire pareil pour ce roman là mais je sais que tu le liras de toute façon, même si c'est pas en une seule fois, tu es un Smiley Smiley
J'espère que Feu ne va pas trop grogner envers ses compatriotes mais il ne l'a pas fait avec Gaulois!! L'osthéo lui a fait du bien, je suis contente!!
En tout cas, les photos sur ton post sont très belles, ils ont l'air vraiment malheureux tes loulous!!
Smiley Smiley pour toi et câlins tendres à Feu le grognon du moment et Texas la boueuse!!

Pascalou (elascap) : vouiiiii, c'est du roman comme tu dis, et je crois que celui-là ne sera pas en restes aussi Smiley Smiley
Ahhh oui, quand je dis tonte, je dis tonte intégrale, rasé quoi!!
Il est tellement mieux comme ça mon loulou, il profite pleinement de son nouveau statut de mammouth laineux sans sa laine Smiley Smiley
J'espère que ton loulou ira mieux, même si je sais que tu es très occupée actuellement avec tous ces problèmes et que tu ne vas pas lire tout de suite mon pavé, je lui envoie des tonnes et des tonnes d'ondes positives afin qu'il se rétablisse et que tu sois moins fatiguée par tout ça!!!
Smiley Smiley pour toi et câlins très très tendres au malade sans oublier Zinnia la farouche!!

Georgette (Ari) : merci pour mon Elly, en fait, le froid était bien arrivé jusqu'à moi donc jusqu'à lui mais ça ne l'a pas perturbé car, non content d'avoir tout de même un manteau de protection court mais compact (on ne voit pas un pic de peau Smiley ), il a en plus une légère couche de graisse qui doit le protéger en cas de froid Smiley Smiley
Bref, je pense qu'il ne tremblera pas de si tôt à cause de la fraîcheur Smiley Smiley
Je lis ton post et j'ai pu voir que tu étais partie du cours avec Diane et j'avoue que je te comprends, j'aurais certainement fait la même chose que toi, la voir comme ça en panique n'a pas du être agréable du tout et des fois, il faut savoir partir pour mieux revenir Smiley
Pour Ari, c'est quand-même étrange que ses boiteries se manifestent souvent après les injections du véto Smiley mais heureusement que l'osthéo lui a fait du bien, il doit vraiment se sentir mieux maintenant!!
Smiley Smiley pour toi et câlins à Ari le magnifique et Diane la douce et belle!!

Sylvie (friska) : bah, mon titou n'a pas besoin de froid pour venir me faire des câlins, heureusement d'ailleurs sinon, j'en serais privée une bonne partie de l'année avec sa fourrure Smiley Smiley
Dès que je me réveille, il est content et vient direct me faire des câlins agrémentés de grognements-couinements super marrants!!
Bien-sûr, il vient toujours avec quelque chose dans la gueule car c'est plus fort que lui, il a besoin d'avoir quelque chose à mâcher quand il est content ou excité, heureusement que je lui ai appris tôt, sinon, je n'aurais plus de mains!! Smiley Smiley Smiley
Mais même si des fois, il n'a rien à porté de pattes et qu'il ne voit que mes mains, c'est quand-même moins douloureux qu'au début, il mordille plus qu'il ne mord!!
Je suis contente que Capy aille mieux même si apparemment, le moment de la bectée est assez comique, je pense qu'il va leur falloir du temps pour s'habituer à la nouvelle nourriture mais j'espère que le régime lui profitera et que Velcro ne boudera plus son assiette maison Smiley
Smiley Smiley pour toi et câlins tendres à Velcro qui a de jolies dents et Capy!!

Mahel : ben c'est sûr, heureusement qu'on n'est pas très nombreux (et je le mets au masculin car il y a un homme dans le tas Smiley ) à écrire des pavés mais ce qui peut te sauver, c'est qu'en ce qui me concerne, tu as l'immense chance de tomber sur quelqu'un qui ne peut pas être là aussi souvent qu'elle le voudrait Smiley Smiley
Alors, profites-en car attention, si je me retrouve dans une période d'accalmie, ça va fuser et tu ne pourras plus suivre Smiley Smiley Smiley Smiley
Quoique, même si pendant une période j'ai le temps, j'ai tellement à rattraper sur les autres posts (y compris le tien d'ailleurs Smiley Smiley ) que je ne pourrais pas me consacrer entièrement au mien Smiley
Bon, ok, je pense que tu vas pouvoir suivre encore longtemps Smiley
Ben t'es comme moi, j'aime les poils aussi et je le trouvais mimi tout plein avant mais son bien-être est essentiel et la chaleur, ça pardonne pas alors, exit les poipoils!!! Pis ça repousse Smiley
Fidji est une jeune femme maintenant, je me rappelle une phrase que ma cousine m'avait dite il y a fort longtemps me concernant : "Ben, pour moi, elle ne sera pas une femme tant qu'elle n'aura pas ses règles!" alors Fidji est une femme chienne, sympa la cousine hein?? Smiley Smiley
Ben quoi, c'est la nature Smiley" Smiley"
Smiley Smiley pour toi et câlins aux belles Baya et Fidji!!

Céline (Eicka) : ah ben non alors, ne sois pas gênée parce que tu ne peux pas venir souvent ici, regardes moi quand j'ai pu venir te faire un coucou sur ton post et je pense que tu seras rassurée Smiley Smiley
Mais sinon, tu peux venir nous faire des bisous pour le plaisir quand tu veux, je suis preneuse et mon Elly aussi Smiley Smiley
Bon, sinon, de ton côté, j'espère que tu vas bien et qu'Elfie arrêtera de faire les poubelles!!
Et toi, fais gaffe avec l'ordi, les migraines ophtalmiques, c'est horrible, j'en avais étant plus jeune et je crois que je peux dire que rien d'autre ne me fatiguait autant que ça (si ce n'est une bonne rougeole interne avec complications pulmonaires et où j'ai failli y passer Smiley Smiley bon, sur le coup, c'est pas marrant mais je suis là Smiley )!!
Alors, repos oculaire assez souvent Smiley
Smiley Smiley pour toi et câlins à Eïcka et Elfie!!

Julien (jay2935) : bennn, la tartine, elle est là mais comme j'étais concentrée sur les posts des toutous malades, j'ai pas pu m'y consacrer comme il se doit!! Smiley Smiley
En fait, je fais d'énormes tartines mais pas très souvent ces derniers temps, c'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'elles sont de plus en plus grandes et qu'elles ressemblent plus à des romans Smiley Smiley
J'ai vu les photos sur ton post, trop belle celle avec Pixel et Fadil Smiley Smiley , une vraie photo-tendresse Smiley
Et celle avec Anakin en haut de la meule de foin, trop classe, c'est le genre de photo qui me donne envie de faire un tableau!! Smiley Smiley
Sinon, je suis contente que les kystes et les verrues d'Anakin soient bénins, tant mieux, c'est un soulagement pour toi surtout que le véto t'a dit qu'il était en pleine forme pour son âge Smiley Smiley
Smiley Smiley pour toi et câlins à tes deux magnifiques loulous et ta troupe de minous capables d'envoyer des mails!!

Frani : oh la la , ça fait hyper longtemps que je ne suis pas venue écrire sur ton post aussi Smiley Smiley
Smiley Smiley pour mon p'tit Elly et aussi d'avoir tout lu en une fois Smiley Smiley
Oui, le toilettage était intensif mais que de bonheur maintenant Smiley
J'espère en tout cas que tu vas bien, que ta reprise demain va bien se passer et que ton temps partiel sera bientôt accepté!! Ils vont bien finir par lâcher l'affaire quand-même Smiley
Ulana est toujours aussi belle en position de Sphinx??
Sinon, j'avais aussi vu pour la chatte et je suis désolée que ça t'es arrivée mais tu n'es pas fautive!! J'espère que tu vas mieux à ce propos!!
Smiley Smiley pour toi et câlins tendres au Sphinx!!

Pascale (coucounne) : ouhhh ben Pascale, que d'aventures tu as vécu ces derniers temps!! C'est gentil de venir me faire une petite visite dans ces moments où tu as dû être très fatiguée par la mésaventure de ton beau gosse Smiley
D'ailleurs, je pense que tu dois encore l'être et ton Diégo aussi mais il va s'en remettre, la preuve, il a mangé ce soir Smiley
En tout cas, moi, ça va, j'attends avec impatience un repos bien mérité mais j'ai déjà un weekend de 3 jours qui va venir et c'est déjà pas mal Smiley Smiley
J'espère en tout cas que ton loulou va retrouver de plus en plus ses forces, je lui envoie plein d'ondes positives!!
Smiley Smiley pour toi et câlins tendres au beau gosse et aux belles louloutes!!

Voili voulou tout le monde, pfiouuu, j'ai bien cru que je n'arriverais pas à répondre à tout le monde Smiley"
Un petit secret : ça fait deux jours que je suis sur mon message mais j'ai été obligée de faire un "copier-coller" sur word pour pouvoir le reprendre aujourd'hui car le temps me manquait et je préférais m'enquérir des nouvelles des petits malades plutôt que d'écrire mon pavé Smiley Smiley
Maintenant qu'ils vont mieux, je peux me consacrer à mon post!!
Mais ça suffit hein, plus de malades Smiley Smiley
Bouhhhh, je sais que ça n'était pas de leur faute et je suis heureuse qu'ils aillent beaucoup mieux Smiley Smiley

Alors, mon Elly va bien, il est toujours soulagé de ne plus avoir à trimbaler sa laine de mammouth tous les jours et se réjouit de pouvoir monter très souvent, mais alors très souvent sur mon canapé sans oublier de rester des heures dans son panier avec l'inscription "The King" Smiley Smiley
Je lui donne toujours son traitement le soir et ses croquettes spécifiques 2 fois par jour qu'il mange goulument en faisant, de préférence, racler sa gamelle dans toute ma cuisine histoire de léchouiller les petits morceaux qui pourraient rester Smiley Smiley
Sinon, mon ami l'a amené chez la véto juste pour le peser et reprendre aussi des croquettes et résultat : il fait 11,9kg alors qu'il en faisait 12,850 avant Smiley Smiley
J'ai réussi à le faire maigrir Smiley Smiley , je suis contente, surtout pour un toutou qui ne peux presque pas dégrader ses graisses, j'y suis arrivée, yeeeesss!!!
Du coup, il bouge mieux et résultat, comme il est encore un peu potelé, il lui arrive de se bloquer sa patte arrière gauche, celle qui a un déboitement de rotule Smiley"
Ça se passe souvent au levé ou après un effort comme après qu'il ait couru ou qu'il soit descendu du canapé!!
Il ne couine pas mais il la lève très souvent puis ça redevient comme avant après quelques pas!
Je ne sais pas, j'en avais déjà parlé à ma véto mais elle m'avait dit que si cela ne le dérangeait pas trop, je n'avais pas besoin de le faire opérer mais je pense que je vais lui en reparler quand je la verrais bientôt pour lui faire une autre analyse de sang Smiley
Ce que je crois, c'est que son poids n'arrange pas, ça doit lui demander plus d'effort et du coup, ça lui bloque la patte mais bon, je verrais et je fais attention à ce qu'il ne saute pas trop quand-même!!
Je persiste aussi à le sortir même et surtout quand il y a du monde mais il garde quand-même beaucoup de stress et d'appréhension lorsqu'il est dehors!!
Il est parfois effrayé, il regarde dans tous les sens et des fois, je n'arrive pas à le canaliser sur autre chose, sur ma voix par exemple et il faut que je parle assez fort pour qu'il se concentre un peu sur moi, mais ça ne dure malheureusement pas longtemps Smiley
L'impression qu'il me donne est qu'il est bien que chez moi, dès qu'il est à la maison, c'est pas le même toutou, il se relaxe, il recommence à jouer,écoute ce que je lui dis!!
L'extérieur, c'est un vrai problème, va falloir que je creuse car j'ai la sensation qu'il ne profite pas du tout de ses sorties!!
Il y a des fois où je me dis qu'un copain ou une copine lui permettrait de se sentir mieux Smiley
Mais ne vous inquiétez pas, si je dois prendre un autre toutou ou une autre toutoune, je le ferais pour nous, pour Elly mais surtout pour lui ou elle Smiley
Mais je n'en suis pas encore là Smiley Smiley

Ah, aussi, grande nouvelle : [size=large]j'ai des vacances!![/size]
Et ouuuuuiiiiiii, je vais avoir une semaine au mois de juillet, du 2 au 10 juillet, je suis contente, ça va me faire un bien fou après plus d'un an de travail intensif sans m'arrêter, ça va être super Smiley Smiley Smiley Smiley
Bon, je ne pourrais pas partir mais c'est pas grave, je vais me reposer, me balader avec mon fauve, dormir, faire ce que je j'aime, dessiner, tricoter.....
Après, c'est sûr qu'une semaine, ça passe trop vite et que je ne vais pas pouvoir faire la moitié de ce que j'ai dit mais tant pis, je ferais ce que j'ai envie, même si c'est rien Smiley
Ce weekend, j'ai 3 jours étant donné que lundi est férié et ça aussi, je vais apprécier mais j'ai des tonnes de choses à faire, j'ai un dossier à remplir pour une éventuelle formation et des lettres de motivation à écrire car là où je travaille, il y a énormément de chamboulement et 19 postes en tout qui se créent Smiley" Smiley"
Bien-sûr, pour certains postes, je sais déjà que je ne pourrais pas faire une demande comme ceux qui demandent le certificat de prélèvement mais je vais tenter pour d'autres au cas où!!
Le soucis, c'est qu'il y a 14 personnes qui sont prioritaires et après, encore plein d'autres qui le sont par rapport à nous autres intérimaires mais comme on dit "Qui ne tente rien n'a rien" et moi, je ne suis pas du genre à ne pas tenter Smiley Smiley
Ce sera donc un weekend très studieux, il faut que je me rappelle comment on fait une lettre de motivation moi Smiley" Smiley" Smiley Smiley
Ça va vite me revenir Smiley Smiley
De toute façon, ça ne m'empêche pas non plus de faire ma demande de formation CIF et aussi mon DIF, je vais tout essayer et je suis sûre d'avoir au moins une chose dans tout ça Smiley Smiley

Bien, pour vous aire plaisir, voici quelques photos de mon titou et peut-être même une cht'tite vidéo Smiley

Rhoooo, les belles dents :

Moi j'aime mon joujou, tu me le rends dis??

C'est que je le tiens très bien moi :

C'est moi qui l'ai et pas toi!!

Bon, tu me le rends oui Smiley Smiley

Tant pis, je dors :

Elly en mode "je réclame à manger"!! Observez la bedaine svp!!

Chez ma mère, dans le garage : "Mais, qui t'es toi??"

En plein équilibre histoire de faire tomber les balles de ping pong, il adore ces balles-là :

Chipie et moi, en grande conversation, enfin, elle était plutôt en train de me faire des léchouilles :

Une fleur parmi les fleurs :

Ca décoiffe :

Portrait :

Après le portrait, le pipi comme les fifilles Smiley Smiley

Une montée remplie de vagues (je parle de la peau de son dos, ça fait des vagues, ça prouve qu'il a perdu un peu de graisse non??)
Encore que sur cette photo, on dirait que la graisse se situe à l'arrière
Smiley Smiley

Portrait bis (faut bien que je lui redore son blason, c'est qu'il est beau mon titou malgré le fait qu'il soit un peu potelé!! Smiley Smiley )

Chipie et Elly en pleine observation :

Chipie la belle :

Voilà pour les photos, maintenant, une vidéo chez ma mère avec Elly pas très dynamique mais il faut dire qu'il faisait chaud ce jour-là :

Lien pour Maryse si tu passes par là : http://www.youtube.com/watch?v=TCYKwxa7oAA

Et la voici en direct :

[video]http://www.youtube.com/v/TCYKwxa7oAA[/video]

Je vous fais tout plein de Smiley Smiley Smiley et faites plein de câlins tendres à toutes vos boules de poils!!

Chouette une belle tartine pour le petit dèj Smiley

Il est mignon Elly avec sa nouvelle coupe.On le reconnait à peine.
Je vois que tout va bien et que tu attends tes congés avec impatience Smiley
Pour moi c'est en aout,ça va etre long

Smiley bon courage

Smileyà Elly
Répondre
09/06/2011, 11h22
Coucou Sylvie (friska),

J'espère que la tartine a été digeste Smiley Smiley

C'est vrai qu'on le reconnait pas mais il est mimi aussi bien sans qu'avec les poils Smiley Smiley

Tu parles que j'attends mes congés (forcés Smiley ) avec impatience, je ne serais pas payée (les joies de l'intérim Smiley ) mais je m'en fiche, j'en ai vraiment besoin, surtout que derrière, j'enquille jusqu'au mois de septembre Smiley Smiley

Toi c'est en août?? C'est sûr que tu dois attendre ça avec impatience aussi, tu vas partir??

Smiley Smiley pour toi et câlins à Velcro le tout beau avec sa super coupe faite maison (très bien réussie d'ailleurs Smiley ) et Capy que tu veux garder au cas où personne ne voudrait s'occuper d'un toutou malade (les gens ne veulent pas prendre un toutou déjà malade en général Smiley )