29/05/2011, 20h14
|
Il est trèèèès beau, Elly-mimi, tout rasé, il ressemble plus à un chien maintenant, et non à un mini mammouth laineux
![]() ![]() ![]() Bon, petite vanne, mais c'est affectueux, PAS moqueur ![]() ..Et j'ai avalé et digéré toute la tartine ![]() Gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
j'avoue, je n'ai pas lu
Répondre
![]() ![]() ![]() Le petit Elly doit être drôlement plus à l'aise avec sa tonte ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/05/2011, 21h00
|
Il est adorable petit Elly
![]() ![]() J'adore sa bouille, trop mimi ![]() Je te fais de gros ![]() une bonne soirée, plein de câlins à Elly ![]()
|
Coucou Fany,
J'espère que tu as passé un bon dimanche avec Elly et ta famille. Bien les photos. C'est vrai qu'on le voit mieux ton petit Elly. J'attends (comme beaucoup je pense) les photos et vidéos d'hier. Gros ![]()
|
Heureuse de voir que tout va bien chez toi,Elly doit vraiment etre heureux d'etre libéré de sa "fourrure".Et comme ça tu va mieux voir quand il va perdre du poids,il est vrai qu'il en a un peu besoin.Mais comme tu dis il a déjà bien perdu
![]() Quand doit il repasser chez le vétérinaire ? Pleins de bisous à vous tous ![]() ![]() ![]() ![]()
|
un petit coucou par ici et une grosse caresse a mon filleul
Répondre
![]() |
![]()
30/05/2011, 20h11
|
![]() bon je vois que le toilletage a été trés mouvementé mais tout finit bien son oreille va mieux ![]() ben tu sais il ne faut pas toujours comparer comme avec Djingo et sa maladie de cushing bon il a perdu du poids déjà va falloir remuscler peut-être ![]() en tout cas il est ![]() ![]() ![]() gros câlins Elly ![]() |
01/06/2011, 12h09
|
Oh là là Fany !
Répondre
Ce n'est plus de la tartine... C'est carrément le roman.... photoS ! Génial... Moi aussi tout lu ! Ben moi je le trouve tout mimi après toilettage... Je ne suis pas très "poils"... Même pour moi... La boule à "presque" zéro ![]() Bonne journée Fany ! ![]() |
01/06/2011, 12h24
|
T'as changé de chien
![]() ![]() ![]() il est où Elly ![]() ![]() trêve de plaisanterie, il doit se sentir mille fois mieux comme ça ... d'ailleurs son comportement le prouve ... il devait avoir chaud ..... oui, on voit encore la trace, je ne m'attendais pas mais c'est vrai que les poils n'ont pas encore repoussés .... Surprise aussi de découvrir (ben oui, il était bine planqué sous sa couverture de poils), un Elly ... disons .... un peu rond ... je pensais que c'était sa toison et qu'il serait tout fin ... mais non ... Je comprends qu'il fasse un peu régime ... Ah les z'hommmes ![]() ![]() J'ai réussi à tout lire d'un coup ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Fany,
Un ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Mais on ne s'en lasse pas et Elly à moins chaud alors moi j'dis:QUE DU BONHEUR!!!! ![]() ![]() |
02/06/2011, 12h13
|
Coucou Fany,
C'est jour férié aujourd'hui, tu bosses ? ![]() J'espère que tout va bien ![]() ![]() ![]()
|
Alors petit Elly j'espère que le froid n'est par arrivé jusqu'à chez toi, maintenant que tu as enlevé ton gros manteau. Mais tu es très beau également ainsi
Répondre
![]() |
02/06/2011, 22h54
|
Coucou Fany
C'est vrai pas de chance pour Elly,le froid est de retour ![]() Bon,il va courir pour se réchauffer ou faire des calins avec "maman" ![]() Callins à Elly
|
P'tit bonjour par ici,
Beau temps ? Bonne matinée de boulot ? ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Il est tout mimi, mais moi j'aime les poils (sur les chiens ![]() ![]() ![]() Bonne fin de week-end, ![]() ![]() |
![]()
05/06/2011, 19h05
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors comment vas tu ? Elly s'y faiy à sa nouvelle coupe ![]() pas trop chaud par chez toi ? tu vois je donnes des idées pour que tu écrives ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Elly ![]() |
05/06/2011, 20h20
|
Sali salut par ici,
Je viens faire un bisou bisou au p'tit Elly et à sa maman comme ça pour le plaisir! ![]() ![]() ça fait un moment que je n'étais pas passée ![]() ![]() gros ![]() ![]()
|
Je venais faire un petit câlin à mon filleul mais y'a personne
![]() Tu t'es bien reposée au moins ? ![]() ![]() ![]()
06/06/2011, 21h51
|
![]() ![]() ![]() ![]() ben Fany alors plus rien on a faim ![]() câlins Elly ![]() |
06/06/2011, 22h06
|
Toujours personne ?
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
petit coucou ici,
mais ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai plus de concurence ![]() ![]() ![]() du soleil avec sa nouvelle coupe ![]() ![]() ![]()
|
coucou par ici!! ah !!j'ai tout lu en une fois,,
Répondre
![]() trop mignon le ptit Elly,, ![]() bonne journee ,,,caresses a elly ,bisous ![]() ![]() |
08/06/2011, 11h39
|
coucou !j'éspère que tu vas bien et mon filleul aussi
Répondre
![]() ![]() gros bisous et caresse a elly ![]() |
08/06/2011, 17h41
|
alors comment ca va ?
Répondre
![]() |
![]()
08/06/2011, 22h47
|
![]() tout va bien ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Elly ![]() |
09/06/2011, 03h02
|
Coucou coucou,
Bon ben c'est de pire en pire, je n'arrive vraiment plus du tout à suivre le rythme ![]() ![]() Veuillez m'excuser pour le temps que je mets entre chaque pavé pour vous répondre, je crois que je mérite amplement des vacances moi ![]() ![]() Mais chaque message est lu presque tous les jours, alors, ne désespérez pas, je viens toujours voir même si je ne réponds pas par faute de temps! ![]() ![]() Oh la la, c'est que j'ai eu beaucoup de messages, vous m'avez gâté, je suis comblée niveau lecture et gentillesse de votre part ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme vous le valez toutes bien : Nelly (dollie) : tu as tout lu, même celui d'avant?? ![]() ![]() Tu es une fidèle lectrice et pourtant, beaucoup aurait abandonné dès le début ![]() ![]() ![]() Que veux-tu, je ne me refais pas, j'aime écrire et je n'arrive pas à mettre des petits mots, sauf cas urgent ou réel manque de temps!! ![]() Ton filleul a apprécié les caresses, à mon tour de faire plein de papouilles tendres à mes 3 filleules adorées sans oublier de te faire plein de ![]() ![]() Martine (MM59) : un mammouth laineux, alors là, elle est trop bonne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est pas faux en même temps, il ressemblait tout à fait à ça avant la tonte intégrale ![]() ![]() J'espère que la digestion de ma tartine s'est passée sans encombre ![]() ![]() Tes caresses moins profondes lui ont été transmises et il les sent super bien maintenant que je peux atteindre sa peau ![]() ![]() ![]() ![]() Mouminette : ohhh, tu sais, mes écrits des fois sont pas si intéressants et je comprends qu'on ne puisse pas tout lire, ne t'en fais pas, les photos résument bien comment mon Elly se sent, et je crois qu'on peut dire qu'il a une vraie vie de chien, dodo, manger, jouer, sortir, dodo, dodo... ![]() ![]() ![]() ![]() Et oui, il est beaucoup plus à l'aise maintenant, son canapé fétiche lui est revenu, il ne le quitte presque plus ![]() ![]() ![]() Anne : merci pour ton filleul, c'est vrai que je le trouve adorable, mais c'est normal, c'est mon titou ![]() On lui voit vraiment sa bouille maintenant, ses magnifiques yeux noisettes ne sont plus cachés par ses poils ![]() ![]() J'espère que Dreamer va mieux et que tu vas nous donner des bonnes nouvelles sur ton post!! ![]() ![]() Magaly (Loustic123) : alors, une annonce pour tout le monde, Magaly est la troisième marraine de mon titou!! Petit rappel, mon titou avait deux marraines adorables qui sont Nelly (dollie) et Anne et maintenant, comme il est gâté, il a Magaly en plus qui a, au moins, un filleul mââââle parmi ses filleules femelles, un vrai p'tit mec d'ailleurs mon Elly!! ![]() ![]() Magaly, tu me gâtes, 6 messages pour prendre des nouvelles de ton filleul et accessoirement de moi aussi non?? Alors, pour répondre à toutes tes questions : j'ai passé un superbe weekend la semaine dernière (et oui, déjà ![]() Quant aux photos et vidéos, il faut vraiment que je sois plus assidue mais je vais essayer d'en mettre bientôt, promis ![]() Jeudi de l'ascension, je ne bossais pas mais j'étais assez fatiguée, je n'ai pas décollé de mon canapé si ce n'est pour aller balader mon fauve ![]() Quant à samedi matin, c'était horrible ![]() ![]() ![]() Il a fait beau samedi mais je n'ai rien vu tellement j'étais crevée, heureusement, j'ai pu rattraper 2h25 que j'avais fait en plus les semaines précédentes, je suis donc partie du travail à 11h45 au lieu de 14h12, coooool non?? ![]() En ce qui concerne dimanche, c'était génial, je me suis bien reposée, ça m'a fait un bien fou car je savais que j'allais attaquer une nouvelle semaine le lendemain ![]() Voilà, je crois que j'ai répondu à toutes tes questions et tes caresses ont été transmises à ton filleul instantanément ![]() ![]() ![]() Elisa (valy12) : comme tu dis, il est libéré de sa fourrure et j'ai même l'impression qu'il bouge mieux, comme si ses poils l'empêchaient de marcher avant ![]() Pour son poids, il doit en effet en perdre encore et pour sa prochaine visite chez ma véto, normalement, ça devrait se faire ce mois ou début du mois prochain, il a toujours ses cachets à prendre et ses croquettes spécifiques et ça va, il les mange bien ![]() Je te vois un peu moins sur le forum ces derniers temps, j'espère que tu vas bien mais je dois t'envoyer un petit message privé ![]() ![]() D'ici là, je te fais plein de ![]() ![]() Nanou : c'est vrai Nanou, le toilettage a été très mouvementé mais ça a payé ![]() Son oreille va bien mais il a quand-même une jolie coupure, la toiletteuse l'avait tout de suite désinfectée mais j'en ai rajouté une couche après!! ![]() Pour la comparaison avec Djinco, j'ai pas pu m'empêcher, ça a été plus fort que moi ![]() ![]() Il faut en effet qu'il se remuscle mais je crois remarquer qu'il a pris quelques petits muscles sur ses cuisses car il arrive à monter sur le canapé sans trop de difficulté!! ![]() C'est vrai que tu n'es pas contente quand tu n'as pas ta tartine habituelle au moins une fois par semaine et je me suis fourvoyée la semaine dernière, j'essayerais de ne plus recommencer, enfin, si j'y arrive hein?? Tu me pardonnes hein?? Et j'espère que tu me pardonnes de ne pas passer souvent sur ton post comme j'espère que les autres me pardonneront aussi ![]() ![]() ![]() Comme tu peux le remarquer, les idées que tu me donnes pour écrire sont excellentes et je vais y répondre à la fin de mes messages adressés à chacune d'entre vous ![]() J'ai pu voir que tu avais eu la visite de ta petite sœur, tu devais être contente depuis le temps que tu ne l'avais pas vu!! Superbes photos en tout cas et très joli diapo sur ta cuisine aussi mais dis-moi, t'arrives à ouvrir ta fenêtre avec ton robinet?? En tout cas, elle est très belle et le tableau végétal de Kanou, magnifique, j'adoooore les tableaux comme ça!!! Merci aussi pour ton magnifique cadre avec mon Elly, il est trop chou comme ça!! T'inquiètes pas, je vais bien, c'est juste le temps qui me manque!! ![]() ![]() Muriel (Mitsou) : oui, c'est vrai, ça devient de plus en plus un roman photos mon post et je t'explique même pas quand j'aurais plus de temps, ça va chauffer mon clavier ![]() ![]() Merci d'avoir pris le temps de tout lire et merci pour mon Elly!! Et oui, certaines l'aiment poilu, d'autres l'aiment rasé, les goûts et les couleurs.... ![]() Mais toi, la boule à zéro ![]() ![]() ![]() Enfin, j'espère que ton Zo va bien et que son oreille lui fiche la paix ![]() ![]() ![]() Chrystèle (canni) : toi aussi t'aimes bien écrire les romans, comme moi, ahhhhh, si on avait plus le temps hein??? J'te j'te jure, c'est bien Elly, j'ai pas changé, non, non, c'est bien lui, on voit juste un peu mieux ses formes sans ses poils!! ![]() ![]() Il respire mon titou, il retrouve le bonheur de se vautrer dans son panier, sur mon canapé, de dormir correctement et de ne pas toujours tirer la langue ![]() T'as vu hein?? On dirait pas mais il est quand-même un peu gros, le régime n'est pas fait pour rien, ça c'est sûr ![]() ![]() ![]() Les poils commencent à repousser vers sa blessure mais si on la voit autant, je pense aussi que c'est parce que ses poils sont décolorés à cet endroit à cause des produits que je lui ai mis comme la bétadine ![]() Félicitations, tu as réussi à tout lire d'un coup ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que Feu ne va pas trop grogner envers ses compatriotes mais il ne l'a pas fait avec Gaulois!! L'osthéo lui a fait du bien, je suis contente!! En tout cas, les photos sur ton post sont très belles, ils ont l'air vraiment malheureux tes loulous!! ![]() ![]() Pascalou (elascap) : vouiiiii, c'est du roman comme tu dis, et je crois que celui-là ne sera pas en restes aussi ![]() ![]() Ahhh oui, quand je dis tonte, je dis tonte intégrale, rasé quoi!! Il est tellement mieux comme ça mon loulou, il profite pleinement de son nouveau statut de mammouth laineux sans sa laine ![]() ![]() J'espère que ton loulou ira mieux, même si je sais que tu es très occupée actuellement avec tous ces problèmes et que tu ne vas pas lire tout de suite mon pavé, je lui envoie des tonnes et des tonnes d'ondes positives afin qu'il se rétablisse et que tu sois moins fatiguée par tout ça!!! ![]() ![]() Georgette (Ari) : merci pour mon Elly, en fait, le froid était bien arrivé jusqu'à moi donc jusqu'à lui mais ça ne l'a pas perturbé car, non content d'avoir tout de même un manteau de protection court mais compact (on ne voit pas un pic de peau ![]() ![]() ![]() Bref, je pense qu'il ne tremblera pas de si tôt à cause de la fraîcheur ![]() ![]() Je lis ton post et j'ai pu voir que tu étais partie du cours avec Diane et j'avoue que je te comprends, j'aurais certainement fait la même chose que toi, la voir comme ça en panique n'a pas du être agréable du tout et des fois, il faut savoir partir pour mieux revenir ![]() Pour Ari, c'est quand-même étrange que ses boiteries se manifestent souvent après les injections du véto ![]() ![]() ![]() Sylvie (friska) : bah, mon titou n'a pas besoin de froid pour venir me faire des câlins, heureusement d'ailleurs sinon, j'en serais privée une bonne partie de l'année avec sa fourrure ![]() ![]() Dès que je me réveille, il est content et vient direct me faire des câlins agrémentés de grognements-couinements super marrants!! Bien-sûr, il vient toujours avec quelque chose dans la gueule car c'est plus fort que lui, il a besoin d'avoir quelque chose à mâcher quand il est content ou excité, heureusement que je lui ai appris tôt, sinon, je n'aurais plus de mains!! ![]() ![]() ![]() Mais même si des fois, il n'a rien à porté de pattes et qu'il ne voit que mes mains, c'est quand-même moins douloureux qu'au début, il mordille plus qu'il ne mord!! Je suis contente que Capy aille mieux même si apparemment, le moment de la bectée est assez comique, je pense qu'il va leur falloir du temps pour s'habituer à la nouvelle nourriture mais j'espère que le régime lui profitera et que Velcro ne boudera plus son assiette maison ![]() ![]() ![]() Mahel : ben c'est sûr, heureusement qu'on n'est pas très nombreux (et je le mets au masculin car il y a un homme dans le tas ![]() ![]() ![]() Alors, profites-en car attention, si je me retrouve dans une période d'accalmie, ça va fuser et tu ne pourras plus suivre ![]() ![]() ![]() ![]() Quoique, même si pendant une période j'ai le temps, j'ai tellement à rattraper sur les autres posts (y compris le tien d'ailleurs ![]() ![]() ![]() Bon, ok, je pense que tu vas pouvoir suivre encore longtemps ![]() Ben t'es comme moi, j'aime les poils aussi et je le trouvais mimi tout plein avant mais son bien-être est essentiel et la chaleur, ça pardonne pas alors, exit les poipoils!!! Pis ça repousse ![]() Fidji est une jeune femme maintenant, je me rappelle une phrase que ma cousine m'avait dite il y a fort longtemps me concernant : "Ben, pour moi, elle ne sera pas une femme tant qu'elle n'aura pas ses règles!" alors Fidji est une femme chienne, sympa la cousine hein?? ![]() ![]() Ben quoi, c'est la nature ![]() ![]() ![]() ![]() Céline (Eicka) : ah ben non alors, ne sois pas gênée parce que tu ne peux pas venir souvent ici, regardes moi quand j'ai pu venir te faire un coucou sur ton post et je pense que tu seras rassurée ![]() ![]() Mais sinon, tu peux venir nous faire des bisous pour le plaisir quand tu veux, je suis preneuse et mon Elly aussi ![]() ![]() Bon, sinon, de ton côté, j'espère que tu vas bien et qu'Elfie arrêtera de faire les poubelles!! Et toi, fais gaffe avec l'ordi, les migraines ophtalmiques, c'est horrible, j'en avais étant plus jeune et je crois que je peux dire que rien d'autre ne me fatiguait autant que ça (si ce n'est une bonne rougeole interne avec complications pulmonaires et où j'ai failli y passer ![]() ![]() ![]() Alors, repos oculaire assez souvent ![]() ![]() ![]() Julien (jay2935) : bennn, la tartine, elle est là mais comme j'étais concentrée sur les posts des toutous malades, j'ai pas pu m'y consacrer comme il se doit!! ![]() ![]() En fait, je fais d'énormes tartines mais pas très souvent ces derniers temps, c'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'elles sont de plus en plus grandes et qu'elles ressemblent plus à des romans ![]() ![]() J'ai vu les photos sur ton post, trop belle celle avec Pixel et Fadil ![]() ![]() ![]() Et celle avec Anakin en haut de la meule de foin, trop classe, c'est le genre de photo qui me donne envie de faire un tableau!! ![]() ![]() Sinon, je suis contente que les kystes et les verrues d'Anakin soient bénins, tant mieux, c'est un soulagement pour toi surtout que le véto t'a dit qu'il était en pleine forme pour son âge ![]() ![]() ![]() ![]() Frani : oh la la , ça fait hyper longtemps que je ne suis pas venue écrire sur ton post aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui, le toilettage était intensif mais que de bonheur maintenant ![]() J'espère en tout cas que tu vas bien, que ta reprise demain va bien se passer et que ton temps partiel sera bientôt accepté!! Ils vont bien finir par lâcher l'affaire quand-même ![]() Ulana est toujours aussi belle en position de Sphinx?? Sinon, j'avais aussi vu pour la chatte et je suis désolée que ça t'es arrivée mais tu n'es pas fautive!! J'espère que tu vas mieux à ce propos!! ![]() ![]() Pascale (coucounne) : ouhhh ben Pascale, que d'aventures tu as vécu ces derniers temps!! C'est gentil de venir me faire une petite visite dans ces moments où tu as dû être très fatiguée par la mésaventure de ton beau gosse ![]() D'ailleurs, je pense que tu dois encore l'être et ton Diégo aussi mais il va s'en remettre, la preuve, il a mangé ce soir ![]() En tout cas, moi, ça va, j'attends avec impatience un repos bien mérité mais j'ai déjà un weekend de 3 jours qui va venir et c'est déjà pas mal ![]() ![]() J'espère en tout cas que ton loulou va retrouver de plus en plus ses forces, je lui envoie plein d'ondes positives!! ![]() ![]() Voili voulou tout le monde, pfiouuu, j'ai bien cru que je n'arriverais pas à répondre à tout le monde ![]() Un petit secret : ça fait deux jours que je suis sur mon message mais j'ai été obligée de faire un "copier-coller" sur word pour pouvoir le reprendre aujourd'hui car le temps me manquait et je préférais m'enquérir des nouvelles des petits malades plutôt que d'écrire mon pavé ![]() ![]() Maintenant qu'ils vont mieux, je peux me consacrer à mon post!! Mais ça suffit hein, plus de malades ![]() ![]() Bouhhhh, je sais que ça n'était pas de leur faute et je suis heureuse qu'ils aillent beaucoup mieux ![]() ![]() Alors, mon Elly va bien, il est toujours soulagé de ne plus avoir à trimbaler sa laine de mammouth tous les jours et se réjouit de pouvoir monter très souvent, mais alors très souvent sur mon canapé sans oublier de rester des heures dans son panier avec l'inscription "The King" ![]() ![]() Je lui donne toujours son traitement le soir et ses croquettes spécifiques 2 fois par jour qu'il mange goulument en faisant, de préférence, racler sa gamelle dans toute ma cuisine histoire de léchouiller les petits morceaux qui pourraient rester ![]() ![]() Sinon, mon ami l'a amené chez la véto juste pour le peser et reprendre aussi des croquettes et résultat : il fait 11,9kg alors qu'il en faisait 12,850 avant ![]() ![]() J'ai réussi à le faire maigrir ![]() ![]() Du coup, il bouge mieux et résultat, comme il est encore un peu potelé, il lui arrive de se bloquer sa patte arrière gauche, celle qui a un déboitement de rotule ![]() Ça se passe souvent au levé ou après un effort comme après qu'il ait couru ou qu'il soit descendu du canapé!! Il ne couine pas mais il la lève très souvent puis ça redevient comme avant après quelques pas! Je ne sais pas, j'en avais déjà parlé à ma véto mais elle m'avait dit que si cela ne le dérangeait pas trop, je n'avais pas besoin de le faire opérer mais je pense que je vais lui en reparler quand je la verrais bientôt pour lui faire une autre analyse de sang ![]() Ce que je crois, c'est que son poids n'arrange pas, ça doit lui demander plus d'effort et du coup, ça lui bloque la patte mais bon, je verrais et je fais attention à ce qu'il ne saute pas trop quand-même!! Je persiste aussi à le sortir même et surtout quand il y a du monde mais il garde quand-même beaucoup de stress et d'appréhension lorsqu'il est dehors!! Il est parfois effrayé, il regarde dans tous les sens et des fois, je n'arrive pas à le canaliser sur autre chose, sur ma voix par exemple et il faut que je parle assez fort pour qu'il se concentre un peu sur moi, mais ça ne dure malheureusement pas longtemps ![]() L'impression qu'il me donne est qu'il est bien que chez moi, dès qu'il est à la maison, c'est pas le même toutou, il se relaxe, il recommence à jouer,écoute ce que je lui dis!! L'extérieur, c'est un vrai problème, va falloir que je creuse car j'ai la sensation qu'il ne profite pas du tout de ses sorties!! Il y a des fois où je me dis qu'un copain ou une copine lui permettrait de se sentir mieux ![]() Mais ne vous inquiétez pas, si je dois prendre un autre toutou ou une autre toutoune, je le ferais pour nous, pour Elly mais surtout pour lui ou elle ![]() Mais je n'en suis pas encore là ![]() ![]() Ah, aussi, grande nouvelle : [size=large]j'ai des vacances!![/size] Et ouuuuuiiiiiii, je vais avoir une semaine au mois de juillet, du 2 au 10 juillet, je suis contente, ça va me faire un bien fou après plus d'un an de travail intensif sans m'arrêter, ça va être super ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, je ne pourrais pas partir mais c'est pas grave, je vais me reposer, me balader avec mon fauve, dormir, faire ce que je j'aime, dessiner, tricoter..... Après, c'est sûr qu'une semaine, ça passe trop vite et que je ne vais pas pouvoir faire la moitié de ce que j'ai dit mais tant pis, je ferais ce que j'ai envie, même si c'est rien ![]() Ce weekend, j'ai 3 jours étant donné que lundi est férié et ça aussi, je vais apprécier mais j'ai des tonnes de choses à faire, j'ai un dossier à remplir pour une éventuelle formation et des lettres de motivation à écrire car là où je travaille, il y a énormément de chamboulement et 19 postes en tout qui se créent ![]() ![]() Bien-sûr, pour certains postes, je sais déjà que je ne pourrais pas faire une demande comme ceux qui demandent le certificat de prélèvement mais je vais tenter pour d'autres au cas où!! Le soucis, c'est qu'il y a 14 personnes qui sont prioritaires et après, encore plein d'autres qui le sont par rapport à nous autres intérimaires mais comme on dit "Qui ne tente rien n'a rien" et moi, je ne suis pas du genre à ne pas tenter ![]() ![]() Ce sera donc un weekend très studieux, il faut que je me rappelle comment on fait une lettre de motivation moi ![]() ![]() ![]() ![]() Ça va vite me revenir ![]() ![]() De toute façon, ça ne m'empêche pas non plus de faire ma demande de formation CIF et aussi mon DIF, je vais tout essayer et je suis sûre d'avoir au moins une chose dans tout ça ![]() ![]() Bien, pour vous aire plaisir, voici quelques photos de mon titou et peut-être même une cht'tite vidéo ![]() Rhoooo, les belles dents : ![]() Moi j'aime mon joujou, tu me le rends dis?? ![]() C'est que je le tiens très bien moi : ![]() C'est moi qui l'ai et pas toi!! ![]() Bon, tu me le rends oui ![]() ![]() ![]() Tant pis, je dors : ![]() Elly en mode "je réclame à manger"!! Observez la bedaine svp!! ![]() Chez ma mère, dans le garage : "Mais, qui t'es toi??" ![]() En plein équilibre histoire de faire tomber les balles de ping pong, il adore ces balles-là : ![]() Chipie et moi, en grande conversation, enfin, elle était plutôt en train de me faire des léchouilles : ![]() Une fleur parmi les fleurs : ![]() Ca décoiffe : ![]() Portrait : ![]() Après le portrait, le pipi comme les fifilles ![]() ![]() ![]() Une montée remplie de vagues (je parle de la peau de son dos, ça fait des vagues, ça prouve qu'il a perdu un peu de graisse non??) Encore que sur cette photo, on dirait que la graisse se situe à l'arrière ![]() ![]() ![]() Portrait bis (faut bien que je lui redore son blason, c'est qu'il est beau mon titou malgré le fait qu'il soit un peu potelé!! ![]() ![]() ![]() Chipie et Elly en pleine observation : ![]() Chipie la belle : ![]() Voilà pour les photos, maintenant, une vidéo chez ma mère avec Elly pas très dynamique mais il faut dire qu'il faisait chaud ce jour-là : Lien pour Maryse si tu passes par là : http://www.youtube.com/watch?v=TCYKwxa7oAA Et la voici en direct : [video]http://www.youtube.com/v/TCYKwxa7oAA[/video] Je vous fais tout plein de ![]() ![]() ![]()
|
Chouette une belle tartine pour le petit dèj
![]() Il est mignon Elly avec sa nouvelle coupe.On le reconnait à peine. Je vois que tout va bien et que tu attends tes congés avec impatience ![]() Pour moi c'est en aout,ça va etre long ![]() ![]()
|
Coucou Sylvie (friska),
J'espère que la tartine a été digeste ![]() ![]() C'est vrai qu'on le reconnait pas mais il est mimi aussi bien sans qu'avec les poils ![]() ![]() Tu parles que j'attends mes congés (forcés ![]() ![]() ![]() ![]() Toi c'est en août?? C'est sûr que tu dois attendre ça avec impatience aussi, tu vas partir?? ![]() ![]() ![]() ![]()