ELLY, mon nouveau compagnon à 4 quattes (Djincoulysse) (Page 26)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/06/2011, 11h47
coucou,, ah!!j'ai tout lu!!! Smiley
trop rigolo elly sur la video,, Smiley il en a des jouets !!
ah oui ,ça te fera du bien une semaine de vacances ,,, en interim c'est pas facile on travaille quand les cdi sont en conges!! j'ai été 6ans en interim ou je suis maintenant ,ils m'ont embauchee apres 6ANS je sais ce que c'est ,, Smiley
si tu as droit a une formation profites en ,, tu as l'air de te donner a fond dans cette boite!!!
je ne travaille que jeudi prochain car j'ai ma voiture que mercredi prochain,,, galere sans voiture ,, Smiley
je te souhaite une bonne journee couraage pour le boulot ,, Smiley caresses a elly,, Smiley
Répondre
09/06/2011, 12h11
Coucou Frani,

Ahh, donc tu es en congé (forcé aussi Smiley ) jusqu'à la semaine prochaine, j'avais cru que tu reprenais aujourd'hui ton boulot Smiley
Comme tu dis, en intérim, on est les bouche-trous mais je ne me plains pas, j'ai du boulot et assez bien payé quand-même!!
Tu es restée 6 ans en intérim avant qu'ils t'embauchent Smiley" Smiley"
Et ben, ça a pas dû être facile des fois Smiley
Tu en as eu du courage Smiley
Remarques, j'en suis pas loin, ça fait 4 ans que je bosse pour la même boîte d'intérim et au même endroit Smiley
Oui, maintenant, les intérimaires ont droit au CIF et au DIF alors, je vais en profiter Smiley
J'espère que ta voiture te sera rendue la semaine prochaine Smiley Smiley
Merci pour mon Elly, les jouets, ils sont à ma mère pour sa toutoune mais Elly aime bien y mettre la tête dedans surtout s'il en trouve un qui couine Smiley Smiley

Profites-bien de tes jours de repos et j'espère qu'il vont enfin te donner un temps partiel, depuis le temps que tu demandes!!

Smiley Smiley pour toi et câlins au Sphinx!!

je me suis permise de te faire de petits photos montage, tu sais que j'aime ça....

voilà ma photo préférée
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/06/2011, 14h08
Merci pour le lien ma Fany Smiley Bien sur que je passe par là Smiley ,j'y suis meme passée 2 fois ,ce matin très tot,avant de faire le résumé,j'ai survolé .....ensuite,je suis revenue regarder mieux les jolies photos .Et là,je viens de lire ta tartine,que dis-je,ton roman-photos ,regarder à nouveau les photos,et poster un petit mot .
Smiley Smiley

Rhoooooooo Elisa, alors là, tu m'as vraiment gâtée, tes montages photos sont tout simplement sublimes Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley , tu es un Smiley Smiley !!
Je les ai enregistrés dans mon dossier Elly sur mon ordi dès que je les ai vus Smiley Smiley
Tu peux te permettre quand tu veux Elisa et si en plus tu aimes faire ça, je t'en prie, moi, ça ne me dérange pas du tout Smiley Smiley Smiley Smiley
Ta photo préférée est belle hein?? Je trouve qu'il a vraiment une bonne bouille dessus avec ses oreilles levées Smiley
J'aime bien aussi la tête qu'il a sur celle qui est à gauche de ton cœur sur la photo montage, il a un petit côté coquin Smiley
En tout cas, je vais m'empresser de faire un cd de toutes ces photos pour pouvoir les avoir en vrai aussi Smiley
Merci encore Elisa, ça m'a vraiment fait plaisir!!
Prends-bien soin de toi, plein de Smiley Smiley Smiley pour toi et des léchouilles d'Elly!!

Ahhh Maryse, tu sais que je pense tout le temps à toi, je ne pourrais pas oublier de mettre un lien rien que parce que je sais que ça va être pour toi Smiley Smiley
Tu es venue 2 fois, ben dis-donc, comme quoi, mes tartines sont plutôt longues à lire Smiley Smiley
J'ai vu que tu avais mis sur "PETIT RÉSUMÉ" que j'avais fait ma tartine habituelle c'est pour ça que je savais aussi que tu étais déjà venue au moins une fois pour voir Smiley Smiley
Bon, ben j'espère que ma tartine reste digeste quand-même même si tu as dû t'y prendre à 2 fois (comme Chrystèle d'ailleurs la dernière fois Smiley )!!
Je te fais plein de Smiley Smiley et fais plein de câlins tendres à Doggynounours niquedouille au pot de crème!!

Bientôt le weekend, faut en profiter, on a 3 jours pour.........NE RIEN FAIRE Smiley Smiley Smiley
C'est pas la grande classe, c'est un luxe de nos jours de ne rien avoir à faire, enfin, je veux dire, rien de super important et il faut savoir apprécier Smiley

Allez, quelques images marrantes avant d'aller me coucher :

Plein de Smiley Smiley et câlins à toutes vos boules de poils!

bon week end alors Smiley Smiley
Répondre
10/06/2011, 09h14
Bonjour Fany,tant mieux si les montages t'on fait plaisir,c'était le but recherché Smiley
Il est trop mignon Elly et les pensées,ça rejoint ce que j'aime, animaux+fleurs .
J'espère que tu va bien,et que tu profiteras bien de ton week end.Ici on ne nous annonce pas du bon temps pour ces 3 jours,j'espère que chez vous il ne feras pas trop mauvais. Smiley
Gros Smiley Smiley ,Et Smiley
Répondre
10/06/2011, 10h38
Smiley Smiley rien qu'à lire Smiley ... je plaisante ...

LBien aimé aussi- le roman-photo ... j'aime le premier protrait ... mais j'ai encore du mal à me faire au nouveau Elly surtout au niveau de sa bouille ... Smiley ... Tu as réussi à le faire maigrir et comme tu dis malgré son problème de digestion des graisses (comme Texas, peut pas digérer les graisses) ... continue à lui faire faire un peu d'exercice et à surveiller son alimentation car vu la photo du "bedon" de M. Elly, il en a encore besoin et c'est sûr que pour l'articulation de sa patte, il vaut mieux qu'il soit plus léger ....

L'intérim, moi aussi, je connais trés bien ... j'espère que tu sera prise ou alors qut tu auras ton CIF (ce congé c'est pour quelle formation) ...
enfin des vacances Smiley

Smiley Smiley Caresses à Elly

10/06/2011, 19h05
Bonsoir Fany,

Smiley" tu essaies de battre tes propres records ? (je parle de la tartine bien sûr Smiley ).

Qu'iiiil est beau MON filleullll !!! (là, j'y mettrai bien l'accent pied-noir que mon mari adore Smiley mais par écrit ça le fait pas Smiley ).

Effectivement il a de la "bedaine" comme tu dis Smiley , mais j'aime bien son balancé de popotin quand il marche. Smiley

C'est quoi l'espèce de truc jaune qu'il fait couiner sur la vidéo ? J'ai pas réussi à voir : un Homer simpson tout nu ? un poulet ? autre chose ? Smiley
Tous les jouets qu'il a !!!! Même ma Genka n'en a pas autant. Pourri gâté va ! Smiley .

Et pis un détail m'a interpellé Smiley ; un détail technique en fait Smiley : plus besoin de lui couper les poils du derrière quand il fait popo Smiley Smiley , ça tombe tout seul maintenant Smiley .

Bon j'arrête. Smiley

Gros gros Smiley et pleins de papouilles à NOTRE petit Elly Smiley .

Ps : j'ai pas encore lu ton post du 10/06 Smiley (j'prends mon temps moi Smiley ) Smiley
Répondre
10/06/2011, 21h34
Smiley Fany je vais répondre à ma part de tartine

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors pour le robinet de la cuisine il se baisse
on peut dire que pour le prix il aurait même pu se baisser tout seul
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
on le soulève et on voit les tuyaux et on le baisse
heureusement pour faire les carreaux car dehors pas trés stable l'allée

alors ton petit Elly il est trop mimi

et j'ai aimé le voir chez ta maman il sniff de partout plein de nouvelles odeurs
Smiley mêmej'ai cru qu'il allait sortir les poubelles

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
en tout cas ça fait plaisir de le voir en vidéo Smiley

gros câlins Elly

gros Smiley à tartine Fany Smiley

de Nanou
Répondre
11/06/2011, 18h27
Smiley J'ai tout lu d'un coup Smiley Smiley Smiley
Smiley L'est beau le Elly tout tondu quand même!! Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/06/2011, 18h14
alors comment ca va Smiley Smiley
Répondre
12/06/2011, 18h23
Allez, encore un jour de repos à prendre, surtout, ne fais rien, sauf des grat-grat à Elly mimi, trop chou ce pitchounet Smiley Smiley

Smiley Smiley Fany
12/06/2011, 20h51
Bonsoir,

Un p'tit câlin à mon filleul avant qu'il aille se coucher Smiley

et bisous à sa maman Smiley Smiley
Répondre
13/06/2011, 14h26
Coucou les fifilles,

Le weekend se termine bientôt et je trouve que ça passe vraiment beaucoup trop vite Smiley
J'ai pas le temps de faire grand chose, surtout si je veux me reposer Smiley Smiley

Pascale (coucounne) : j'espère que tu passes un bon weekend aussi et que le beau gosse pète le feu Smiley
Quant à savoir si je vais bien, mouais, j'attends vraiment mes vacances avec impatience pour me reposer et pour faire plein de choses chez moi que je n'arrive même plus à faire les weekends Smiley Smiley
Bon lundi de Pentecôte Pascale Smiley Smiley pour toi et câlins très tendres au beau gosse ainsi qu'à Elfi et Gribouille!!

Elisa (valy12) : je savais que tu aimais les animaux et les plantes, alors j'étais sûre que ces photos te plairaient Smiley Smiley
Je ne fais pas grand chose de mon weekend et pourtant, j'ai vraiment beaucoup de trucs à faire, je délaisse carrément mon appart qui va bientôt ressembler à un dépotoir Smiley Smiley
Tant pis, je me dis que ceux qui ne sont pas contents, et bien, je peux toujours leur refiler mon balai, mes torchons et mes produits et comme ça, ils se feraient un plaisir de faire les ménages Smiley Smiley
Il serait temps que Sylvain (l'homme de Maryse) vienne un weekend Smiley Smiley Smiley Smiley
Le temps est pas trop mal, samedi, il n'a pas fait super chaud et il y avait du vent mais on a eu le droit au soleil, hier aussi et aujourd'hui, c'est pas mal aussi Smiley
Je trouve par contre que les soirs, il fait un peu frisquet!!
Passe un bon lundi et je te fais plein de Smiley Smiley merci encore pour tes photos montage Smiley

Chrystèle (canni) : alors, on abdique??? Smiley Smiley
Dur dur de tout lire hein?? Smiley Smiley
Meuhhhh je sais que tu plaisantes et qu'au fond, comme tu aimes bien écrire des tartines toi aussi, tu aimes bien les lire Smiley
C'est vrai qu'au début, j'avais du mal aussi à me faire à sa nouvelle coupe, beaucoup de personnes autour de moi me disent qu'ils préfèrent quand il est tondu et moi, c'est l'inverse, comme toi mais par contre, j'aime mieux le caresser quand il est rasé que quand il a trois tonnes de poils, je sens mieux sa peau et sa p'tite graisse!!
Je ne savais pas que Texas avait elle aussi un problème de digestion des graisses Smiley"
Tu fais comment, tu sais d'où ça vient?? Elle doit avoir des croquettes spécifiques elle aussi?? Tu t'en es aperçue comment??
Beaucoup de questions mais ça m'intrigue, ton véto t'a dit d'où cela pouvait provenir??
Elly a encore une bonne bedaine, c'est sûr et pour sa patte, il faut faire attention quant aux exercices, je lui en fais faire mais progressivement Smiley
Déjà, je trouve qu'il s'est musclé au niveau des cuisses, il a un p'tit cul de cochon mais c'est tout dur, c'est vachement musclé par rapport au début!!
Toi aussi tu as eu le droit à l'intérim?? Pas facile hein des fois?? Mais j'ai quand-même l'avantage d'être en intérim mais toujours au même endroit, je pense que c'est un plus plutôt que de faire plein de petites missions à droite et à gauche Smiley
Je crois que dans tout ce que je vais demander, il y aura bien une chose qu'on me permettra de faire Smiley
Passe un bon lundi de repos Smiley Smiley pour toi et câlins à Feu et Texas!!

Magaly (Loustic123) : c'est vrai que plus ça va, plus j'en écris des tartines, je pense que mon record a été battu avec la dernière Smiley Smiley
J'imagine bien ton accent pieds noir, je vois Roger Hanin (que je n'aime pas d'ailleurs en tant qu'acteur) en train de dire ça Smiley Smiley
C'est vrai que quand Elly marche, ça balance et surtout son bidon, c'est marrant!! Smiley
Le truc jaune qui couine, c'est un cochon couché, il a perdu ses couleurs, ça doit faire longtemps que ma mère l'a Smiley
Quant à ton détail technique, crois-moi, j'y ai pensé moi aussi, ça colle plus mais j'avais remarqué que ça ne collait plus aussi avant, quand il avait ses poils longs tout simplement parce que ses selles étaient beaucoup plus compactes avec sa nouvelle alimentation!! Ça fait longtemps que je n'ai plus eu besoin de lui laver le popotin après les balades Smiley
T'inquiètes pour mon message du 10.06, tu as tout le temps de le lire, faut pas se presser non plus Smiley Smiley
Passes un bon lundi férié Smiley Smiley pour toi et câlins à Genka le p'tit renard!! Ton filleul te fait des léchouilles!!

Nanou : Tout d'abord, Smiley Smiley pour ton cadre magnifique, j'adore, je trouve qu'il est superbe, tu es un amour!!
Quant à ton robinet, je vois que tu as tout prévu Smiley
C'est vrai qu'il aurait quand-même pu se baisser tout seul avec une télécommande, ça aurait été très classe mais ça l'est déjà ma Nanou, tu as une superbe cuisine Smiley
C'est bizarre hein, on aime toujours mieux cuisiner dans une belle cuisine Smiley Smiley
Elly, sortir les poubelles, c'est une idée, faudrait que je lui apprenne Smiley Smiley mais sans qu'il farfouille à l'intérieur!! Smiley Smiley
Passe un bon lundi de tranquillité Smiley Smiley pour toi et câlins aux carlinous!!

Pascalou (elascap) : Smiley Smiley t'as tout lu d'un coup!!
c'est marrant, plus mes tartines sont longues, plus on arrive à les lire d'un seul coup, comme quoi, je me dis que je peux continuer à en faire plein Smiley Smiley
C'est vrai qu'il est tout beau mon titou comme ça mais j'ai quand-même mis du temps pour m'y habituer, j'avais l'impression de ne pas avoir le même toutou Smiley Smiley
J'espère que mini pattes le rigolo va de mieux en mieux, t'as déjà fait une vidéo de tes toutous?? Si c'est le cas, ça doit faire longtemps alors, faudrait peut-être songer à t'y remettre, histoire qu'on voit tes loulous en pleine action, non?? C'est pas un ordre hein, juste une demande car juste une envie de les voir en "vrai", en direct!!
Plein de Smiley Smiley pour toi, passes un bon lundi et câlins aux deux rouquins mimi!!

Martine (MM59) : Fais-moi confiance Martine, je ne ferais vraiment pas grand chose, la preuve, je suis encore en pyjama Smiley Smiley
Bon, mon titou a déjà été sorti par mon homme alors, ça, c'est déjà fait, après, j'aviserais Smiley Smiley
Les grat grat sont déjà fait et il en aura encore plein, compte sur moi Smiley
Pour l'instant, il est vautré dans son panier, c'est si duuuurrrr la vie de chien Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
J'espère que tu te reposes aussi, je te fais plein de Smiley Smiley et fais plein de câlins à Zack et Simba!! Et surtout, n'oublions pas de féliciter le grand Zack pour sa prestation concernant le concours!!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Zackouille a eu son diplôme, contente pour lui mais aussi pour toi Smiley Smiley Smiley
Bravo à vous deux!!!

Alors, mon titou a eu trois comportements étranges, deux qui sont positifs et un qui n'est pas top!!

Commençons par celui qui n'est pas vraiment super mais qui n'est pas non plus catastrophique : cela fait deux fois que je le capte en train de lécher son urine!!
En fait, il lui arrive des fois de faire sur mon balcon, je lui ai autorisé dès le début car je savais que certains jours, je n'allais pas être là pendant pas mal de temps à cause de mon boulot et comme je n'ai pas envie qu'il se retienne de trop, mon balcon lui est autorisé pour faire ses besoins au cas où Smiley
Bon, c'est peut-être pas très classe mais je le nettoie très souvent et je préfère ça plutôt qu'il ait une vessie tellement énorme que ça le dérangerait Smiley
En plus, j'aime pas quand mes toutous se retiennent trop longtemps alors, le balcon, ça soulage!!
Donc, un matin, il était dehors et je suis allée voir ce qu'il fabriquait et je l'ai retrouvé en train de léchouiller allègrement son urine, beurk, beurk Smiley Smiley
Je lui ai dit "interdit", il a arrêté mais le lendemain, rebelote, je ne sais pas pourquoi il fait ça, j'espère qu'il n'a pas de carence car il ne faisait pas ça avant Smiley Smiley
Je reste dubitative alors si quelqu'un a eu la même chose avec son titou, je serais contente de le savoir mais je poserais aussi la question à ma véto au cas où!! Smiley Smiley

Deuxième comportement mais beaucoup plus sympa celui-là : d'habitude, quand je le sors et que je ne vais pas dans un endroit habituel, il est affolé, il s'arrête souvent et veut même revenir sur ses pas, il faut toujours que je le force à continuer, que je lui parle tout le temps, que je canalise sa concentration sur ma voix Smiley
Mais samedi, ma mère et moi, on devait aller chercher le pain et je voulais amener Elly, je me suis dis que plus je l'amenais dans des endroits qu'il ne connait pas ou pas très bien, plus il s'habituera et moins il flippera!!
Ben, ce jour-là, il m'a fait mentir (j'avais prévenu ma mère que la balade risquait d'être longue avec lui Smiley ), il courait presque devant et décidait presque de la route qu'il fallait prendre, il voulait toujours aller plus loin et était tout content Smiley" Smiley"
Ben ça, je ne m'y attendait pas du tout, il a enfin profité d'une balade hors de son secteur habituel et sans avoir du tout peur, pourtant, il y avait du monde et des bruits mais non, rien ne l'a perturbé, je ne sais pas, peut-être la présence de ma mère, peut-être qu'il avait une âme rambo ce jour-là mais en tout cas, j'étais contente Smiley
Bon, en revenant, il tirait aussi un peu mais cette fois-ci, c'était pour rentrer, c'est que maintenant il faut que je lui apprenne à ne pas trop tirer en laisse car il recommence à avoir de la force, il n'est pas gros mais ça surprend des fois Smiley Smiley

Troisième comportement inhabituel mais sympa : toujours samedi, après avoir passé l'après-midi à discuter ma mère et moi, mon beau-père est venu pour manger un bout le soir avec nous et mon homme!! Bien-sûr, il a amené sa toutoune Chipie et j'avais remarqué qu'Elly avait des comportements de jaloux des fois mais sans plus!!
J'étais dans le bureau, par-terre, devant l'ordi (oui, je suis par-terre car j'ai balancé mon ancien bureau mais je n'ai toujours pas trouvé un nouveau étant donné que je suis trèèèès difficile alors, en attendant, mon ordi est sur une table basse de salon Smiley Smiley ), et Chipie est venue quémander des caresses et faire des léchouilles, c'est la reine des léchouilles cette toutoune!!
Bref, Elly n'était pas encore là et je caressais Chipie en essayant de l'empêcher de me faire une toilette complète du visage et Elly est venu avec sa baballe dans la gueule!!
Il a poussé Chipie, lui a fait des grognements de mécontentement mais pas vraiment agressif, elle lui a grogné dessus aussi mais il a réussi à l'écarter et il s'est approché de moi puis a entrepris de grimper carrément sur mes jambes, il s'est installé et je me suis retrouvée avec mon Elly entre mes jambes, couché sur moi à dormir Smiley" Smiley"
Jamais il n'avait fait ça avant, il ne grimpe jamais sur les jambes, c'était bizarre, je pense qu'il a eu une pointe de jalousie Smiley Smiley

Enfin voilà, les news de mon pépère, il va bien, nous aussi alors que demande le peuple!!
Mais si vous avez des réponses concernant l'urine, je suis preneuse!! Smiley Smiley

Passez un bon lundi de repos, relaxez-vous et je vous fais plein de Smiley Smiley Smiley

Papouilles tendres à toutes les boules de poils!!

Elly va bien Smiley jaloux comme tous les chiens et il élargit son territoire
Tu vas pouvoir varier tes balades

Pour le léchage de pipi Smiley jamais entendu parler de ça.Es-tu sure qu'il lèche.Il sent peut-etre.Ou ça le dérange un peu de faire sur le balcon

Je trouve aussi les WE trop courts Smiley

Smiley

Calins à ELLY
Répondre
13/06/2011, 19h08
Coucou Sylvie,

Ben oui, il est jaloux mais ça va car il n'est pas agressif à cause de cette jalousie!! Smiley Smiley
Quant à son urine, oui, il la lèche vraiment, je l'ai capté en flag et crois-moi, c'est comme s'il buvait sa gamelle d'eau Smiley" Smiley"
Je ne crois pas que ça le dérange tant que ça de faire sur le balcon, car il se sent bien dessus, c'est l'un des seuls endroits extérieurs où il se sent à l'aise d'ailleurs Smiley
Bon, il va sur le balcon malgré le fait qu'il ait ses 3 sorties normales quotidiennes mais il sait que c'est autorisé, un peu comme les toutous qui sont dans une maison et qui peuvent faire aussi souvent qu'ils veulent dans le jardin Smiley
Je ne sais pas pourquoi il fait ça Smiley Smiley

J'espère que tes 2 loulous vont bien et que Capy retrouve la forme!!

Smiley Smiley pour toi et câlins à Velcro et Capy!!

je vois que elly va bien Smiley
et que toi tu as pu te reposer un peu!bon courage pour demain Smiley
Répondre
13/06/2011, 20h01
[size=medium]Je te nomme officiellement "la Reine des [/size]

Que de lecture et de belles photos sur ton post, Elly est craquant avec sa coupe été Smiley

Merci pour ton gentil message sur mon post, tu es adorable Smiley

Smiley à Elly
Répondre
13/06/2011, 22h19
Bonsoir Fany,heureuse de voir que tout va bien chez toi.Dommage de devoir déjà reprendre le travail.Enfin,il faut ce dire que d'avoir du travail est un luxe de nos jours malheureusement.
Pour le problème de pipi d'Elly,le mieux est de demander à ta vétérinaire,tu ne pense pas.
J'ai été très heureuse d'avoir de vos nouvelles . Gros Smiley à toi,et Smiley à Elly
Répondre
13/06/2011, 23h02
Smiley ben moi je veux bien que tu viennes cuisiner dans ma belle cuisine Fany
promis
je te ferai des tartine au caramel salé de bretagne Smiley Smiley

p'être que tu as soiffes aussi
un p'tit coup de cidre pour faire digérer la tartine

j'adore tes tartines
gros câlins Elly

Smiley à toi elle te parle autant Smiley

tu nous diras Elly

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
14/06/2011, 23h00
Smiley Smiley pas de tartine ce soir pour dire

moi je t'envoie de gros Smiley

Nanou

câlins Elly Smiley
Répondre
15/06/2011, 13h41
miam des tartines Smiley Smiley
mais je prefere les framboises Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/06/2011, 14h00
Bonjour Fany,

Ben dis moi Smiley" il y a encore de quoi lire chez toi Smiley .
Mais tu as raison Smiley et on en redemande Smiley .

Comment va Elly ? A-t'il renouvelé son exploit de la ballade avec ta maman ? Pour la jalousie c'est normal je pense. Genka est jalouse aussi lorsque j'ai Cotine dans les bras, le seul souci c'est que je ne sais pas si elle est jalouse du chat ou de moi Smiley" ...

Elly a-t'il perdu encore un peu de poids ? Genka pèse 8 kg à ce jour, je sais pas trop si c'est normal vu qu'il n'y a pas de courbe de poids du berger islandais sur internet Smiley . Sinon, sa silhouette est harmonieuse alors on verra...

Pleins de papouilles à mon filleul et Smiley Smiley pour toi.
Répondre
18/06/2011, 11h32
Youhou Fany,

Alors ? Plus de tartines ? Smiley

Je te fais de gros Smiley et de gros câlins à mon p'tiot filleul.

Passes un bon samedi. Smiley
Répondre
18/06/2011, 17h45
Smiley ben tu fais grève Fany

gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
18/06/2011, 22h34
Y a plus de pain Smiley

Ou manque d'inspiration

Smiley et calins à Elly
Répondre
19/06/2011, 02h48
Citation:
friska a écrit :
Y a plus de pain Smiley

Ou manque d'inspiration

Smiley et calins à Elly
Ne me tentes pas Sylvie Smiley Smiley

On mange une flûte et une baguette tous les jours Smiley Smiley

T'inquiètes, j'ai toujours de l'inspiration mais c'est le temps qui me manque, je rage rhaaaaaaaaaa Smiley Smiley Smiley

Peut-être demain mais pas sûr Smiley

Mais merci pour vos messages Smiley Smiley vous êtes des amours!!

Smiley Smiley Smiley et câlins aux poilus!!

PS : et tout va bien Smiley Smiley Smiley Smiley

20/06/2011, 15h50
baguette toues les jours OK

flûte ? champagne en plus

waouhhhh mais c'est la fête ici !

Smiley Smiley
Répondre
22/06/2011, 18h05
Un petit coucou Fany, Elly-mimi va bien? Prend ton temps, les tartines, c'est quand tu le sens, et quand tu as très faim Smiley Smiley Nous, on attend gentiment, ....mais on réclame de temps et temps commme çà Smiley Smiley Smiley
Un gros Smiley
Lancer une nouvelle discussion