09/06/2011, 11h47
|
coucou,, ah!!j'ai tout lu!!!
Répondre
![]() trop rigolo elly sur la video,, ![]() ah oui ,ça te fera du bien une semaine de vacances ,,, en interim c'est pas facile on travaille quand les cdi sont en conges!! j'ai été 6ans en interim ou je suis maintenant ,ils m'ont embauchee apres 6ANS je sais ce que c'est ,, ![]() si tu as droit a une formation profites en ,, tu as l'air de te donner a fond dans cette boite!!! je ne travaille que jeudi prochain car j'ai ma voiture que mercredi prochain,,, galere sans voiture ,, ![]() je te souhaite une bonne journee couraage pour le boulot ,, ![]() ![]() |
09/06/2011, 12h11
|
Coucou Frani,
Ahh, donc tu es en congé (forcé aussi ![]() ![]() Comme tu dis, en intérim, on est les bouche-trous mais je ne me plains pas, j'ai du boulot et assez bien payé quand-même!! Tu es restée 6 ans en intérim avant qu'ils t'embauchent ![]() ![]() Et ben, ça a pas dû être facile des fois ![]() Tu en as eu du courage ![]() Remarques, j'en suis pas loin, ça fait 4 ans que je bosse pour la même boîte d'intérim et au même endroit ![]() Oui, maintenant, les intérimaires ont droit au CIF et au DIF alors, je vais en profiter ![]() J'espère que ta voiture te sera rendue la semaine prochaine ![]() ![]() Merci pour mon Elly, les jouets, ils sont à ma mère pour sa toutoune mais Elly aime bien y mettre la tête dedans surtout s'il en trouve un qui couine ![]() ![]() Profites-bien de tes jours de repos et j'espère qu'il vont enfin te donner un temps partiel, depuis le temps que tu demandes!! ![]() ![]()
|
je me suis permise de te faire de petits photos montage, tu sais que j'aime ça....
![]() voilà ma photo préférée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Merci pour le lien ma Fany
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou,
Rhoooooooo Elisa, alors là, tu m'as vraiment gâtée, tes montages photos sont tout simplement sublimes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je les ai enregistrés dans mon dossier Elly sur mon ordi dès que je les ai vus ![]() ![]() Tu peux te permettre quand tu veux Elisa et si en plus tu aimes faire ça, je t'en prie, moi, ça ne me dérange pas du tout ![]() ![]() ![]() ![]() Ta photo préférée est belle hein?? Je trouve qu'il a vraiment une bonne bouille dessus avec ses oreilles levées ![]() J'aime bien aussi la tête qu'il a sur celle qui est à gauche de ton cœur sur la photo montage, il a un petit côté coquin ![]() En tout cas, je vais m'empresser de faire un cd de toutes ces photos pour pouvoir les avoir en vrai aussi ![]() Merci encore Elisa, ça m'a vraiment fait plaisir!! Prends-bien soin de toi, plein de ![]() ![]() ![]() Ahhh Maryse, tu sais que je pense tout le temps à toi, je ne pourrais pas oublier de mettre un lien rien que parce que je sais que ça va être pour toi ![]() ![]() Tu es venue 2 fois, ben dis-donc, comme quoi, mes tartines sont plutôt longues à lire ![]() ![]() J'ai vu que tu avais mis sur "PETIT RÉSUMÉ" que j'avais fait ma tartine habituelle c'est pour ça que je savais aussi que tu étais déjà venue au moins une fois pour voir ![]() ![]() Bon, ben j'espère que ma tartine reste digeste quand-même même si tu as dû t'y prendre à 2 fois (comme Chrystèle d'ailleurs la dernière fois ![]() Je te fais plein de ![]() ![]() Bientôt le weekend, faut en profiter, on a 3 jours pour.........NE RIEN FAIRE ![]() ![]() ![]() C'est pas la grande classe, c'est un luxe de nos jours de ne rien avoir à faire, enfin, je veux dire, rien de super important et il faut savoir apprécier ![]() Allez, quelques images marrantes avant d'aller me coucher : ![]() ![]() ![]() ![]() Plein de ![]() ![]()
|
bon week end alors
Répondre
![]() ![]() |
10/06/2011, 09h14
|
Bonjour Fany,tant mieux si les montages t'on fait plaisir,c'était le but recherché
![]() Il est trop mignon Elly et les pensées,ça rejoint ce que j'aime, animaux+fleurs . J'espère que tu va bien,et que tu profiteras bien de ton week end.Ici on ne nous annonce pas du bon temps pour ces 3 jours,j'espère que chez vous il ne feras pas trop mauvais. ![]() Gros ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() LBien aimé aussi- le roman-photo ... j'aime le premier protrait ... mais j'ai encore du mal à me faire au nouveau Elly surtout au niveau de sa bouille ... ![]() L'intérim, moi aussi, je connais trés bien ... j'espère que tu sera prise ou alors qut tu auras ton CIF (ce congé c'est pour quelle formation) ... enfin des vacances ![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Fany,
![]() ![]() Qu'iiiil est beau MON filleullll !!! (là, j'y mettrai bien l'accent pied-noir que mon mari adore ![]() ![]() Effectivement il a de la "bedaine" comme tu dis ![]() ![]() C'est quoi l'espèce de truc jaune qu'il fait couiner sur la vidéo ? J'ai pas réussi à voir : un Homer simpson tout nu ? un poulet ? autre chose ? ![]() Tous les jouets qu'il a !!!! Même ma Genka n'en a pas autant. Pourri gâté va ! ![]() Et pis un détail m'a interpellé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon j'arrête. ![]() Gros gros ![]() ![]() Ps : j'ai pas encore lu ton post du 10/06 ![]() ![]() ![]()
10/06/2011, 21h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors pour le robinet de la cuisine il se baisse on peut dire que pour le prix il aurait même pu se baisser tout seul ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on le soulève et on voit les tuyaux et on le baisse heureusement pour faire les carreaux car dehors pas trés stable l'allée alors ton petit Elly il est trop mimi ![]() et j'ai aimé le voir chez ta maman il sniff de partout plein de nouvelles odeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas ça fait plaisir de le voir en vidéo ![]() gros câlins Elly gros ![]() ![]() de Nanou |
11/06/2011, 18h27
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/06/2011, 18h14
|
alors comment ca va
Répondre
![]() ![]() |
12/06/2011, 18h23
|
Allez, encore un jour de repos à prendre, surtout, ne fais rien, sauf des grat-grat à Elly mimi, trop chou ce pitchounet
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Un p'tit câlin à mon filleul avant qu'il aille se coucher ![]() et bisous à sa maman ![]() ![]()
|
Coucou les fifilles,
Le weekend se termine bientôt et je trouve que ça passe vraiment beaucoup trop vite ![]() J'ai pas le temps de faire grand chose, surtout si je veux me reposer ![]() ![]() Pascale (coucounne) : j'espère que tu passes un bon weekend aussi et que le beau gosse pète le feu ![]() Quant à savoir si je vais bien, mouais, j'attends vraiment mes vacances avec impatience pour me reposer et pour faire plein de choses chez moi que je n'arrive même plus à faire les weekends ![]() ![]() Bon lundi de Pentecôte Pascale ![]() ![]() Elisa (valy12) : je savais que tu aimais les animaux et les plantes, alors j'étais sûre que ces photos te plairaient ![]() ![]() Je ne fais pas grand chose de mon weekend et pourtant, j'ai vraiment beaucoup de trucs à faire, je délaisse carrément mon appart qui va bientôt ressembler à un dépotoir ![]() ![]() Tant pis, je me dis que ceux qui ne sont pas contents, et bien, je peux toujours leur refiler mon balai, mes torchons et mes produits et comme ça, ils se feraient un plaisir de faire les ménages ![]() ![]() Il serait temps que Sylvain (l'homme de Maryse) vienne un weekend ![]() ![]() ![]() ![]() Le temps est pas trop mal, samedi, il n'a pas fait super chaud et il y avait du vent mais on a eu le droit au soleil, hier aussi et aujourd'hui, c'est pas mal aussi ![]() Je trouve par contre que les soirs, il fait un peu frisquet!! Passe un bon lundi et je te fais plein de ![]() ![]() ![]() Chrystèle (canni) : alors, on abdique??? ![]() ![]() Dur dur de tout lire hein?? ![]() ![]() Meuhhhh je sais que tu plaisantes et qu'au fond, comme tu aimes bien écrire des tartines toi aussi, tu aimes bien les lire ![]() C'est vrai qu'au début, j'avais du mal aussi à me faire à sa nouvelle coupe, beaucoup de personnes autour de moi me disent qu'ils préfèrent quand il est tondu et moi, c'est l'inverse, comme toi mais par contre, j'aime mieux le caresser quand il est rasé que quand il a trois tonnes de poils, je sens mieux sa peau et sa p'tite graisse!! Je ne savais pas que Texas avait elle aussi un problème de digestion des graisses ![]() Tu fais comment, tu sais d'où ça vient?? Elle doit avoir des croquettes spécifiques elle aussi?? Tu t'en es aperçue comment?? Beaucoup de questions mais ça m'intrigue, ton véto t'a dit d'où cela pouvait provenir?? Elly a encore une bonne bedaine, c'est sûr et pour sa patte, il faut faire attention quant aux exercices, je lui en fais faire mais progressivement ![]() Déjà, je trouve qu'il s'est musclé au niveau des cuisses, il a un p'tit cul de cochon mais c'est tout dur, c'est vachement musclé par rapport au début!! Toi aussi tu as eu le droit à l'intérim?? Pas facile hein des fois?? Mais j'ai quand-même l'avantage d'être en intérim mais toujours au même endroit, je pense que c'est un plus plutôt que de faire plein de petites missions à droite et à gauche ![]() Je crois que dans tout ce que je vais demander, il y aura bien une chose qu'on me permettra de faire ![]() Passe un bon lundi de repos ![]() ![]() Magaly (Loustic123) : c'est vrai que plus ça va, plus j'en écris des tartines, je pense que mon record a été battu avec la dernière ![]() ![]() J'imagine bien ton accent pieds noir, je vois Roger Hanin (que je n'aime pas d'ailleurs en tant qu'acteur) en train de dire ça ![]() ![]() C'est vrai que quand Elly marche, ça balance et surtout son bidon, c'est marrant!! ![]() Le truc jaune qui couine, c'est un cochon couché, il a perdu ses couleurs, ça doit faire longtemps que ma mère l'a ![]() Quant à ton détail technique, crois-moi, j'y ai pensé moi aussi, ça colle plus mais j'avais remarqué que ça ne collait plus aussi avant, quand il avait ses poils longs tout simplement parce que ses selles étaient beaucoup plus compactes avec sa nouvelle alimentation!! Ça fait longtemps que je n'ai plus eu besoin de lui laver le popotin après les balades ![]() T'inquiètes pour mon message du 10.06, tu as tout le temps de le lire, faut pas se presser non plus ![]() ![]() Passes un bon lundi férié ![]() ![]() Nanou : Tout d'abord, ![]() ![]() Quant à ton robinet, je vois que tu as tout prévu ![]() C'est vrai qu'il aurait quand-même pu se baisser tout seul avec une télécommande, ça aurait été très classe mais ça l'est déjà ma Nanou, tu as une superbe cuisine ![]() C'est bizarre hein, on aime toujours mieux cuisiner dans une belle cuisine ![]() ![]() Elly, sortir les poubelles, c'est une idée, faudrait que je lui apprenne ![]() ![]() ![]() ![]() Passe un bon lundi de tranquillité ![]() ![]() Pascalou (elascap) : ![]() ![]() c'est marrant, plus mes tartines sont longues, plus on arrive à les lire d'un seul coup, comme quoi, je me dis que je peux continuer à en faire plein ![]() ![]() C'est vrai qu'il est tout beau mon titou comme ça mais j'ai quand-même mis du temps pour m'y habituer, j'avais l'impression de ne pas avoir le même toutou ![]() ![]() J'espère que mini pattes le rigolo va de mieux en mieux, t'as déjà fait une vidéo de tes toutous?? Si c'est le cas, ça doit faire longtemps alors, faudrait peut-être songer à t'y remettre, histoire qu'on voit tes loulous en pleine action, non?? C'est pas un ordre hein, juste une demande car juste une envie de les voir en "vrai", en direct!! Plein de ![]() ![]() Martine (MM59) : Fais-moi confiance Martine, je ne ferais vraiment pas grand chose, la preuve, je suis encore en pyjama ![]() ![]() Bon, mon titou a déjà été sorti par mon homme alors, ça, c'est déjà fait, après, j'aviserais ![]() ![]() Les grat grat sont déjà fait et il en aura encore plein, compte sur moi ![]() Pour l'instant, il est vautré dans son panier, c'est si duuuurrrr la vie de chien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que tu te reposes aussi, je te fais plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Zackouille a eu son diplôme, contente pour lui mais aussi pour toi ![]() ![]() ![]() Bravo à vous deux!!! Alors, mon titou a eu trois comportements étranges, deux qui sont positifs et un qui n'est pas top!! Commençons par celui qui n'est pas vraiment super mais qui n'est pas non plus catastrophique : cela fait deux fois que je le capte en train de lécher son urine!! En fait, il lui arrive des fois de faire sur mon balcon, je lui ai autorisé dès le début car je savais que certains jours, je n'allais pas être là pendant pas mal de temps à cause de mon boulot et comme je n'ai pas envie qu'il se retienne de trop, mon balcon lui est autorisé pour faire ses besoins au cas où ![]() Bon, c'est peut-être pas très classe mais je le nettoie très souvent et je préfère ça plutôt qu'il ait une vessie tellement énorme que ça le dérangerait ![]() En plus, j'aime pas quand mes toutous se retiennent trop longtemps alors, le balcon, ça soulage!! Donc, un matin, il était dehors et je suis allée voir ce qu'il fabriquait et je l'ai retrouvé en train de léchouiller allègrement son urine, beurk, beurk ![]() ![]() Je lui ai dit "interdit", il a arrêté mais le lendemain, rebelote, je ne sais pas pourquoi il fait ça, j'espère qu'il n'a pas de carence car il ne faisait pas ça avant ![]() ![]() Je reste dubitative alors si quelqu'un a eu la même chose avec son titou, je serais contente de le savoir mais je poserais aussi la question à ma véto au cas où!! ![]() ![]() Deuxième comportement mais beaucoup plus sympa celui-là : d'habitude, quand je le sors et que je ne vais pas dans un endroit habituel, il est affolé, il s'arrête souvent et veut même revenir sur ses pas, il faut toujours que je le force à continuer, que je lui parle tout le temps, que je canalise sa concentration sur ma voix ![]() Mais samedi, ma mère et moi, on devait aller chercher le pain et je voulais amener Elly, je me suis dis que plus je l'amenais dans des endroits qu'il ne connait pas ou pas très bien, plus il s'habituera et moins il flippera!! Ben, ce jour-là, il m'a fait mentir (j'avais prévenu ma mère que la balade risquait d'être longue avec lui ![]() ![]() ![]() Ben ça, je ne m'y attendait pas du tout, il a enfin profité d'une balade hors de son secteur habituel et sans avoir du tout peur, pourtant, il y avait du monde et des bruits mais non, rien ne l'a perturbé, je ne sais pas, peut-être la présence de ma mère, peut-être qu'il avait une âme rambo ce jour-là mais en tout cas, j'étais contente ![]() Bon, en revenant, il tirait aussi un peu mais cette fois-ci, c'était pour rentrer, c'est que maintenant il faut que je lui apprenne à ne pas trop tirer en laisse car il recommence à avoir de la force, il n'est pas gros mais ça surprend des fois ![]() ![]() Troisième comportement inhabituel mais sympa : toujours samedi, après avoir passé l'après-midi à discuter ma mère et moi, mon beau-père est venu pour manger un bout le soir avec nous et mon homme!! Bien-sûr, il a amené sa toutoune Chipie et j'avais remarqué qu'Elly avait des comportements de jaloux des fois mais sans plus!! J'étais dans le bureau, par-terre, devant l'ordi (oui, je suis par-terre car j'ai balancé mon ancien bureau mais je n'ai toujours pas trouvé un nouveau étant donné que je suis trèèèès difficile alors, en attendant, mon ordi est sur une table basse de salon ![]() ![]() Bref, Elly n'était pas encore là et je caressais Chipie en essayant de l'empêcher de me faire une toilette complète du visage et Elly est venu avec sa baballe dans la gueule!! Il a poussé Chipie, lui a fait des grognements de mécontentement mais pas vraiment agressif, elle lui a grogné dessus aussi mais il a réussi à l'écarter et il s'est approché de moi puis a entrepris de grimper carrément sur mes jambes, il s'est installé et je me suis retrouvée avec mon Elly entre mes jambes, couché sur moi à dormir ![]() ![]() Jamais il n'avait fait ça avant, il ne grimpe jamais sur les jambes, c'était bizarre, je pense qu'il a eu une pointe de jalousie ![]() ![]() Enfin voilà, les news de mon pépère, il va bien, nous aussi alors que demande le peuple!! Mais si vous avez des réponses concernant l'urine, je suis preneuse!! ![]() ![]() Passez un bon lundi de repos, relaxez-vous et je vous fais plein de ![]() ![]() ![]() Papouilles tendres à toutes les boules de poils!!
|
Elly va bien
![]() Tu vas pouvoir varier tes balades Pour le léchage de pipi ![]() Je trouve aussi les WE trop courts ![]() ![]() Calins à ELLY
|
Coucou Sylvie,
Ben oui, il est jaloux mais ça va car il n'est pas agressif à cause de cette jalousie!! ![]() ![]() Quant à son urine, oui, il la lèche vraiment, je l'ai capté en flag et crois-moi, c'est comme s'il buvait sa gamelle d'eau ![]() ![]() Je ne crois pas que ça le dérange tant que ça de faire sur le balcon, car il se sent bien dessus, c'est l'un des seuls endroits extérieurs où il se sent à l'aise d'ailleurs ![]() Bon, il va sur le balcon malgré le fait qu'il ait ses 3 sorties normales quotidiennes mais il sait que c'est autorisé, un peu comme les toutous qui sont dans une maison et qui peuvent faire aussi souvent qu'ils veulent dans le jardin ![]() Je ne sais pas pourquoi il fait ça ![]() ![]() J'espère que tes 2 loulous vont bien et que Capy retrouve la forme!! ![]() ![]()
|
je vois que elly va bien
Répondre
![]() et que toi tu as pu te reposer un peu!bon courage pour demain ![]() |
13/06/2011, 20h01
|
[size=medium]Je te nomme officiellement "la Reine des [/size]
Répondre
![]() Que de lecture et de belles photos sur ton post, Elly est craquant avec sa coupe été ![]() Merci pour ton gentil message sur mon post, tu es adorable ![]() ![]() |
13/06/2011, 22h19
|
Bonsoir Fany,heureuse de voir que tout va bien chez toi.Dommage de devoir déjà reprendre le travail.Enfin,il faut ce dire que d'avoir du travail est un luxe de nos jours malheureusement.
Pour le problème de pipi d'Elly,le mieux est de demander à ta vétérinaire,tu ne pense pas. J'ai été très heureuse d'avoir de vos nouvelles . Gros ![]() ![]()
13/06/2011, 23h02
|
![]() promis je te ferai des tartine au caramel salé de bretagne ![]() ![]() p'être que tu as soiffes aussi un p'tit coup de cidre pour faire digérer la tartine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'adore tes tartines gros câlins Elly ![]() ![]() tu nous diras Elly ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
![]()
14/06/2011, 23h00
|
Répondre |
15/06/2011, 13h41
|
miam des tartines
Répondre
![]() ![]() mais je prefere les framboises ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/06/2011, 14h00
|
Bonjour Fany,
Ben dis moi ![]() ![]() Mais tu as raison ![]() ![]() Comment va Elly ? A-t'il renouvelé son exploit de la ballade avec ta maman ? Pour la jalousie c'est normal je pense. Genka est jalouse aussi lorsque j'ai Cotine dans les bras, le seul souci c'est que je ne sais pas si elle est jalouse du chat ou de moi ![]() Elly a-t'il perdu encore un peu de poids ? Genka pèse 8 kg à ce jour, je sais pas trop si c'est normal vu qu'il n'y a pas de courbe de poids du berger islandais sur internet ![]() Pleins de papouilles à mon filleul et ![]() ![]()
|
Youhou Fany,
Alors ? Plus de tartines ? ![]() Je te fais de gros ![]() Passes un bon samedi. ![]()
18/06/2011, 17h45
|
Répondre |
18/06/2011, 22h34
|
Y a plus de pain
![]() Ou manque d'inspiration ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() On mange une flûte et une baguette tous les jours ![]() ![]() T'inquiètes, j'ai toujours de l'inspiration mais c'est le temps qui me manque, je rage rhaaaaaaaaaa ![]() ![]() ![]() Peut-être demain mais pas sûr ![]() Mais merci pour vos messages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS : et tout va bien ![]() ![]() ![]() ![]()
20/06/2011, 15h50
|
baguette toues les jours OK
Répondre
flûte ? champagne en plus waouhhhh mais c'est la fête ici ! ![]() ![]() |
22/06/2011, 18h05
|
Un petit coucou Fany, Elly-mimi va bien? Prend ton temps, les tartines, c'est quand tu le sens, et quand tu as très faim
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un gros ![]()