ELLY, mon nouveau compagnon à 4 quattes (Djincoulysse) (Page 27)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/06/2011, 14h58
petit coucou par ici,

j'ai du retard Smiley ;mais je suis pas decu alors la pour des tartines

c'est des tartines Smiley Smiley Smiley plus de concurrence

je m'incline Smiley Smiley Smiley Smiley , Smiley Smiley les photos du ptit

Elly,j'adore sa bouille Smiley et sa copine chipie est pas mal non plus

c'est genial si Elly a moins peur en ballade,il va pouvoir en profité et

decouvrir le monde Smiley Smiley

Smiley ,caresses a Elly

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/06/2011, 07h57
Smiley ici j'aore ta photo de Elly j'ai du retard sur tout les postes! dsl... Smiley comment vas tu? Smiley et Elly il arrive mieux a se detendre en ballade? Smiley
24/06/2011, 10h15
Je venais déguster une nouvelle tartine Smiley
Mais rien,meme pas un petit toast à se mettre sous la dent Smiley

J'espère que tout va bien et que Elly continue sa découverte du monde

Smiley

Calins à Elly
Répondre
24/06/2011, 10h31
un coucou fany et une caresse a elly Smiley
Répondre
26/06/2011, 08h21

Je te souhaite un très bon dimanche Fany, j'espère que tu va bien,ainsi que le petit Elly et tes proches Smiley Smiley à Toi,et pleins de Smiley Smiley Smiley à Elly Smiley Smiley
Répondre
27/06/2011, 17h23
Pour changer, quatre pages de retard, plusieurs tartines, 20 photos, une vidéo, bon il fait chaud peux pas travailler dehors donc j'ai pris le temps Smiley Smiley

En plus bien rigoler avec la photo que tu as mis chez moi, pour Baya chez le véto Smiley Smiley

Bon courage, bientôt les vacances, Smiley et papouilles à Elly
Répondre
28/06/2011, 11h40
Euh ... vu ce qui m'attend ... je vais aller me chercher un truc à manger et je pourrai lire en même temps Smiley ... à tout à l'heure ... Smiley

Smiley Smiley
28/06/2011, 12h56
Me revoilou .... finalement je n'avais pas trop de retard Smiley et tes tartines sont trés digestes, j'adore ... j'aime bien aussi plaisanter avec ça ... en plus, comme tu dis, moi aussi j'en fais des longues Smiley

Pour la question de lèchage de pipi .... Smiley Smiley je ne sais pas ... j'aurais bien aimé t'aider mais Smiley Smiley

Bonne nouvelle d'Elly en balade ... il a envie de découvrir le monde

Certainement de la jalousie pour le troisième comportement ... sympa oui mais ... je ne le laisserai pas faire à chaque fois ... ce n'est pas à lui de décider qui tu dois caresser, à la rigueur, caresses les 2 chiens en même temps .... car s'il prend l'habitude de s'interposer (certes en douceur) entre toi et autre chose, un jour, on ne sait jamais des situations, ça pourrait géner ... mais là, pas grave Smiley

Au vu de ces 3 comportements, je dirai qu'Elly s'affirme ...

Pour te répondre au sujet de Texas (elle n'assimile pas les graisses) ... son foie a été atteint lorsqu'elle a été empoisonnée nous avons fait plusieurs véto (qui l'ont empêché de mourir mais ça n'allait pas) ... elle était trés maigre car elle ne voulait pas manger et son taux de cholestérol était trés élevé ... c'est ma véto actuelle qui au lieu de lui donner des médocs pour le cholestérol a approndi le truc ... elle a été opérée (je ne saurai te donner des détails), a eu un traitement de choc durant ces premières années (fortes doses de médocs, si tu veux les noms, je te mp) et maintenant médicaments encore tous les jours, à vie, mais à des doses réduites ... voilà ...

Smiley Smiley Bonne journée ... caresses à Elly vu que c'est encore mieux avec les poils rasés Smiley
28/06/2011, 15h42
Un coucou par ici, j'ai lu la tartine en travers j'avoue, car je dois bientôt éteindre l'ordi pour vaquer à d'autres occupations !! Smiley Smiley

Bizarre pour le léchage de pipis Smiley Kenzo le faisait mais sur le pipi d'un autre chien dans la rue, donc pas pareil Smiley

Il est tout mignon Elly, rasé ou pas, j'aime les deux looks !! Smiley

Smiley Smiley
Waouh!! Smiley" même pas de retard ici Smiley
Smiley Une tartine par semaine et quelques photos ,ça me va très bien Smiley Smiley
Perso, j'aime mieux Elly en mode rasé qu'en mode serpillère à poils Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/06/2011, 20h05
Ben alors Fany ?! T'es où ? C'est moi qui était sensé disparaître quelques jours. Pas d'ennuis au moins ? Smiley Beaucoup de travail ? (comme d'hab').

Smiley Smiley Smiley pour toi et grosses papouilles à mon petit filleul (oserai-je dire : à mon petit Elly ? Smiley )
Répondre
29/06/2011, 19h39
Smiley ben oui je venais voir des nouvelles Smiley

gros câlins Elly

Smiley Fany de Nanou
Répondre
29/06/2011, 23h25
Un coucou par ici,

J'espère que tout va bien,je passe faire plein de calinous à Elly et sa môman biensur!!

Smiley Smiley Smiley
30/06/2011, 12h53
J'arrive, j'aaaaarrrrrriiiiiivvvvvve, mais pas trop vite hein?? Smiley Smiley Smiley

Bon, pas encore de tartines car boulot oblige mais ne vous inquiétez donc pas, comme je suis EN VACANCES Smiley Smiley Smiley Smiley la semaine prochaine, je vais pouvoir vous marquer plein de choses et vous mettre des photos et vidéos qui sait mais aussi venir vous embêter sur vos posts respectifs Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour l'instant, 2 jours difficiles m'attendent et je sature un peu du boulot en ce moment, trop duuuuuuur Smiley Smiley
Aujourd'hui et demain, on est que 4 au lieu de 5 et quand on est 4, c'est la galère, en plus, depuis quelques temps, je rentre en retard car trop de boulot, du coup, je suis chez moi à 22h au lieu de 21h15, ça me gave Smiley

Je commence vraiment à détester les horaires postés, vive les horaires de bureau tiens Smiley Smiley

C'est de pire en pire, l'ambiance est pas top non plus, groupe de femmes oblige Smiley Smiley
Toujours des histoires pour rien, elles sont pas foutues de te dire les choses en face, alors que moi, j'y arrive très bien Smiley Smiley

Mais bon, la semaine prochaine, je serais déconnectée du boulot et c'est tant mieux Smiley

Sinon, petit Elly pète la forme, il est de plus en plus câlin, me fait la fête comme si je ne le voyais pas de 15 jours mais tout en douceur et couinements avec quelque chose dans la gueule histoire qu'il ne me laboure pas les mains Smiley
Il a quand-même eu vachement chaud et moi aussi d'ailleurs avant hier et le jour d'avant mais hier, ça allait beaucoup mieux et aujourd'hui aussi!!
Il va être content que je sois avec lui toute la semaine prochaine, j'en profiterais pour peaufiner son éducation Smiley

Voilà voilà, je vais manger et partir au boulot, Smiley Smiley à toutes celles et ceux qui sont passés mais aussi à celles et ceux qui lisent discrètement Smiley Smiley
Vous aurez un petit message perso après, je ne déroge pas à ma règle Smiley

Smiley Smiley pour vous tous et toutes et papouilles tendres aux poilus!!

Ravie d'avoir de tes nouvelles Fany Smiley

Beaucoup de boulot, comme d'hab' Smiley . Vivement tes vacances qu'on puisse un peu plus discuter et que tu puisses aussi mieux profiter de ton petit Elly.

Citation:
Djincoulysse a écrit :
Toujours des histoires pour rien, elles sont pas foutues de te dire les choses en face, alors que moi, j'y arrive très bien Smiley Smiley
Ben c'est ça le problème ma Fany, elles apprécient pas ce que tu leur dis en face. Smiley pour toi, Smiley pour les faux-culs.

Ma Genka aussi pousse de petits couinements quand elle me fait des fêtes. J'aime bien Smiley , moins quand c'est aux autres (ben ouais, suis jalouse Smiley ; c'est MON chien Smiley ).

Vu l'heure tu as du rentrer. Smiley . Pour ma part je vais au dodo.

Je te fais pleins de gros Smiley et fais de grosses papouilles à Elly.
Répondre
01/07/2011, 08h41
bon courage Smiley Smiley
Répondre
01/07/2011, 17h37
Smiley Fany heureuse de te lire de voir que petit Elly va bien
aller courage bientôt la semaine de vacances profites en bien
car ça passe vite j'ai vu quand ma fille est venue Smiley
pour le boulot bien que je sois une femme j'avoue que je suis ok avec toi elles sont entre elles Smiley déjà le boulot est dur pourquoi en rajouter mais c'est ainsi ................................
je te souhaite une bonne soirée j'espère pas trop chaud
gros câlins Elly

gros Smiley de Nanou
Répondre
01/07/2011, 18h08
Smiley le 42 s'est pas trop loin si sa te dis une ballade avec loustic et moiSmileysa serait sympatSmiley Smiley Smiley
02/07/2011, 14h20
Oh oui, ce serai sympa ça Smiley Smiley Smiley

Papouilles à mon filleul.
Répondre
02/07/2011, 16h00

et surtout bonnes vacances Fany
gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
04/07/2011, 20h14
Coucou tout le monde,

4 pages de retard Smiley Smiley Smiley Smiley

J'ai 4 pages de retard avec plein de gentils mots de votre part Smiley Smiley Smiley

Mais comment je vais faire pour rattraper ça moi, hein?????

Comment????

COMMENT??????

Et bien, tout simplement en étant en vacances Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

VOUIIIIIIII, nous sommes lundi et je ne dois pas préparer mes affaires pour aller au travail, c'est génial, c'est magnifique, c'est super Smiley Smiley Smiley

Bon, je déchanterais dimanche prochain mais on n'en est pas encore là il me semble Smiley Smiley

Bien, qui dit 4 pages de retard, dit plein de personnes à qui répondre car plein de petits mots sympas m'ont été adressés et qui ont été aussitôt lus mais pas aussitôt répondus Smiley Smiley

Let's go :

[size=medium]Nelly (dollie) :[/size] oui, je sais, je fais les choses bien quand j'ai un peu plus de temps Smiley Smiley
Ton filleul va bien, il a un peu chaud des fois mais il fait quand-même le foufou et est de plus en plus tendre avec nous, un vrai Smiley Smiley
Toutes tes caresses lui ont été transmises, multipliées par au moins mille Smiley Smiley
Je te fais plein de Smiley Smiley et papouilles tendres à mes filleules adorées!!

[size=medium]Simone (babouche55) :[/size] j'ai été morte de rire en voyant ta photo des tartines Smiley Smiley Smiley
Trop classe, j'ai un rang, et je suis la reine des tartines Smiley Smiley Smiley
J'avoue que celle aux fruits rouges, je ne sais pas si c'est à la fraise mais j'aime de toute façon quasiment tous les fruits rouges, m'a bien fait saliver, qu'est-ce qu'elle a l'air bonne Smiley Smiley
C'est vrai que je fais des tartines mais pas assez à mon goût, si j'avais plus de temps à moi, je ne t'explique même pas le nombre de pages qu'il y aurait sur mon post!!
Mais surtout, je pourrais venir bien plus souvent te rendre visite sur le tien et te mettre bien plus de mots gentils Smiley Smiley Smiley
Je te fais plein de Smiley Smiley et câlins tendres à Babouche et Benka!!

[size=medium]Elisa (valy12) : [/size] ton cadre avec mon petit Elly est super beau, tu me chouchoutes toujours Elisa Smiley Smiley
Merci beaucoup!!!
Pour le pipi d'Elly, je dois bientôt prendre rendez-vous avec ma véto et j'ai 3 tonnes de questions à lui poser y compris celle-là, je vais devoir faire un petit roman à nouveau pour ne rien oublier Smiley Smiley
Mais elle me connaît et elle sait que quand je viens, elle a le cerveau retourné Smiley Smiley
Je te fais plein de Smiley Smiley et prends bien soin de toi!!

[size=medium]Nanou : [/size] mais Nanou, NANOU, que de messages tu me marques, tu es un Smiley Smiley
Quant à savoir si je veux bien venir cuisiner dans ta belle cuisine toute neuve, et bien, pourquoi pas Smiley Smiley
J'avoue que j'ai toujours voulu venir visiter la Bretagne, il y a encore quelques coins en France que je ne connais pas et la Bretagne en fait partie, je n'ai vu que des photos et j'aime beaucoup le côté sauvage des côtes, c'est un voyage qu'il faudrait que je prévois Smiley Smiley
Des tartines au caramel salé de Bretagne, c'est vrai?? Ça existe le caramel salé?? Je connais pas, je connais le beurre salé mais pas le caramel, j'ai jamais goûté Smiley Smiley
Ah, et je parle autant à Elly, je dois le saouler des fois mais aussi non, je ne peux pas dire que je sois une grande bavarde en général, j'écris plus que je ne parle Smiley Smiley
Pour le boulot, tu vois, je constate que tu es d'accord avec moi et les groupes de femmes, c'est pas facile des fois mais il faut savoir être diplomate sans se laisser faire, faut pas pousser mémé dans les orties quand-même Smiley Smiley
Smiley Smiley pour m'avoir souhaité mes vacances, je suis soulagée mais je ne suis pas encore bien dedans et quand je le serais, je devrais retourner au boulot Smiley Smiley
Je te fais plein de Smiley Smiley et papouilles tendres aux carlinous!!

[size=medium]Pascale (coucounne) : [/size]moi, les tartines, je les préfère à la fraise, mais la framboise est pas mal non plus Smiley Smiley
J'aime bien tes petits mots qui sont clairs et concis, je crois que c'est ce que je devrais faire ici pour donner des nouvelles un peu plus souvent et c'est pas une blague, à force de faire des méga tartines, j'arrive plus à alimenter mon post et des nouvelles un peu tous les jours, c'est pas si mal, je verrais, vais-je pouvoir m'empêcher d'écrire des romans, je ne sais pas, ça va être duuuuuuuur, surtout que maintenant on m'a proclamé la reine des tartines, c'est pas rien, il ne faudrait pas que je faillisse à ma réputation, gros dilemme là Smiley Smiley
Je te fais plein de Smiley Smiley et papouilles tendres au beau gosse en espérant que son problème se tasse tout doucement mais sûrement ainsi qu'aux deux belles fifilles!!

[size=medium]Magaly (Loustic123) : [/size]ouahhh, c'est que j'en ai des choses à te répondre Smiley Smiley
Mon petit Elly va bien et il a fait mieux que renouveler l'exploit de la balade avec ma mère, il a carrément été se balader tout seul avec elle Smiley Smiley
Mais par contre, elle m'a dit qu'il regardait toujours en arrière pour voir si moi ou mon ami y étions et il n'est pas resté longtemps car dès qu'il a fait ses besoins, il voulait rentrer Smiley
Bah quoi, c'est notre toutou quand-même Smiley Smiley
Je ne sais pas s'il a perdu encore du poids mais j'ai plutôt l'impression qu'il stagne, je verrais bien quand j'irais chez ma véto!!
Genka est fine et j'avoue que comme je ne connaissais pas cette race avant, je ne sais pas si c'est normal!! Mais je suis quand-même allée voir des photos du berger islandais et j'en ai vu des aussi fin que ton p'tit fennec et d'autres un peu plus potelés!!
Le principal est que ta louloute aille bien Smiley Smiley et puis, les vidéos et les photos trompent des fois!!
T'as vu hein, j'ai vraiment eu du mal ces derniers temps pour venir ici, c'est la galère et ce boulot m'a bien pompé toute mon énergie mais bon, j'en ai un, c'est déjà pas si mal Smiley
Tu peux oser dire "à mon petit Elly" si tu veux, ça ne me gène pas Smiley
Pour ce qui est des femmes au boulot, c'est vrai qu'elles apprécient pas que je ne sois pas comme elles, comment dire, quand quelqu'un ne fait pas la même chose qu'elles, que cette personne ne suis pas comme un mouton, elles n'aiment pas et quand en plus tu ne te laisses pas faire, alors là, c'est le comble, tu te rebelles, c'est inimaginable pour elles!! Personne dans mon service n'a osé dire à une fille qu'elle parlait mal sauf moi et je pense qu'elle a dû être choquée et les autres aussi (faut dire que ça a un peu gueulé) mais il fallait que je la remette à sa place, un point c'est tout et après, pour moi, j'ai dit ce que j'avais à dire et basta, j'oublie, je ne vais pas faire la gueule pendant 10 ans et bien elle et les autres qui sont ses keupines, elles m'ont fait la tronche pendant au moins 15 jours et quand elles ont vu que je m'en tapais royalement et que ça ne m'empêchait pas de bosser normalement (sans changer mes habitudes bien-sûr Smiley ), et bien elles n'ont pas eu le choix que de me reparler, c'est bête hein??
M'enfin, je suis des fois dans une cours d'école Smiley
Bof, si elles n'ont que ça à faire, et bien, leur vie ne doit pas être très passionnante Smiley Smiley
Ta Genka pousse des couinements aussi pour te faire la fête?? C'est mimi je trouve et moi aussi je suis jalouse quand Elly le fait à quelqu'un d'autre mais c'est beau quand-même Smiley Smiley
Je te fais plein de Smiley Smiley et câlins tendres au p'tit fennec!!

[size=medium]Sylvie (friska) : [/size]tu as voulu une tartine, et bien tu l'as, et c'est pas un petit toast Smiley Smiley
Elly continue a explorer le monde qui l'entoure et je l'amène de partout histoire qu'il soit moins peureux mais ça va de mieux en mieux, même à la campagne ou dans la forêt, il flippe moins, je suis contente et je persévère, faut dire que je suis un peu têtue Smiley Smiley
Mais tant qu'il ne sera pas complètement apaisé, je continuerais et même après si ça arrive, je voudrais qu'il profite au maximum des sorties, qu'il s'éclate comme un toutou normal et ça commence tout doucettement, ça me fait toujours plaisir de le voir batifoler dans l'herbe et sautiller dans tous les sens sans se préoccuper de ce qu'il y a autour Smiley
Je te fais plein de Smiley Smiley et papouilles tendres à Velcro en espérant que d'ici mercredi, il ne souffre pas trop ainsi qu'à Capy qui va un peu mieux!!

[size=medium]Catherine (Emmajolie) : [/size]vouiiiii, baguette tous les jours mais flûte de pain aussi!! Le champagne, il vaudrait mieux pas, ça me rend malade Smiley Smiley Smiley Smiley
Et oui, nous sommes des grands consommateurs de pain et quand il en reste, ce qui arrive quand-même, on le garde pour le donner à ma mère qui le donne à son tour à son voisin pour ses animaux, pas de gâchis, c'est du bon recyclage ça Smiley Et puis, j'aime pas jeter le pain, ça me ferait tout bizarre de le mettre à la poubelle, bouhouhouhouhouh, blasphème Smiley" Smiley"
Je te fais plein de Smiley Smiley et câlins tendres à Emma et Dudu et j'espère que tu vas un peu mieux après le départ de tes petits et de Gaïa!!

[size=medium]Martine (MM59) : [/size]ben en fait, les tartines, c'est surtout quand j'ai le temps car si c'était quand je le sens, il y en aurait de partout et tout le temps Smiley Smiley
C'est vrai que vous êtes patiente quand-même et vous réclamez gentiment, vous êtes cooooool !!
Mais au moins, ce qu'il faut dire, c'est que quand je fais une grosse tartine, derrière, tu as tout le temps de la lire avant la prochaine Smiley Smiley
Vivement la mi-septembre car je pense que là, j'aurais un peu plus le temps étant donné que mon contrat s'arrête à ce moment-là!! Et même si je change d'emploi, les horaires ne seront pas les mêmes idem si je fais une formation!! On verra bien ce qui se passera au moment voulu Smiley Smiley
Je te fais plein de Smiley Smiley et papouilles tendres à Zack et Simba!!

[size=medium]Julien (jay2935) : [/size] tes tartines sont un peu plus petites mais tu en fais plus souvent que moi Smiley Smiley
Merci pour la bouille de mon titou, il est mimi mais j'ai toujours trouvé mes toutous beaux, c'est normal, ce sont les miens Smiley Smiley
Pourtant, objectivement, je sais que je n'ai pas eu que des toutous que l'on considère comme beaux mais qu'est-ce que ça veut dire beau après tout, moi, je trouve qu'ils sont tous beaux car ils ont une beauté intérieure qui ressort tellement qu'on la voit à l'extérieur!!
J'avais un tout petit chien avant, il pesait 2.5kg et au début, il ressemblait à .... un balai à franges ... il faut bien le dire, il avait des poils qui poussaient par dessus d'autres poils déjà bien installés, c'était bizarre, en quelque sorte, il avait un premier manteau de poils avec par dessus des toutes petites touffes qui poussaient de part et d'autres, il était pas super beau (selon les critères débiles) mais au fur et à mesure et surtout après l'avoir arrangé un peu, tonte en été car il faisait chaud, coupure des ongles car ils se retournaient tellement ils étaient longs (la mémé qui l'avait avant ne s'en occupait pas, elle était malade!!), nettoyage des yeux qui étaient presque collés à cause des merdes qu'il avait, lavage car il puait, et bien, en plus de sa gentillesse, je le trouvais magnifique, mais je suis comme ça!!
Je pense que je l'aurais quand-même trouvé beau même si ses poils avaient repoussés et même s'il n'avait pas eu de poils du tout Smiley Smiley
C'était mon titou, ma p'tite souris, un amour de chien, d'une gentillesse incroyable!!
Oui, Elly découvre avec nous le monde, les balades à la campagne, dans la forêt, dans les magasins où les chiens peuvent entrer, j'essaie de l'habituer un maximum à tout pour qu'il ait de moins en moins d'appréhension mais des fois, c'est pas facile, il est quand-même très craintif et surtout avec les personnes qu'il ne connaît pas et les enfants, je pense qu'il n'aime pas les gestes brusques et les cris mais avec le temps et de la patiente, j'y arriverais Smiley Smiley
Je te fais plein de Smiley Smiley et papouilles tendres à Anakin et Fadil!!

[size=medium]Sylvie (hound69) : [/size]ne t'inquiètes pas pour ton retard sur les posts, après ce qui s'est passé, je comprends et j'espère que tu vas mieux et que tu remontes la pente!!
Merci pour la photo de mon Elly, j'adore le mitrailler quand j'ai le temps mais quand je bosse, c'est pas facile Smiley
Il se détend de mieux en mieux en balade mais c'est pas encore ça, il panique des fois pour rien et c'est pas évident à gérer et j'aimerais qu'il profite normalement de ses sorties!!
Pour ce qui est de la balade que tu voudrais qu'on se fasse, je t'ai envoyé un mp et j'ai aussi vu que tu avais créé un post exprès alors, on verra comment s'organiser Smiley Smiley
Je te fais plein de Smiley Smiley et papouilles tendres à toute ta p'tite troupe mimi!!

[size=medium]Mahel : [/size]heureusement que j'en écris pas souvent des pavés dis donc sinon, tu aurais du mal Smiley Smiley Smiley Smiley
Merci aussi au temps chaud, ça te permet de te pencher sur l'ordi plus longtemps et en plus, ça te repose car tu ne bosses pas dehors Smiley Smiley
D'une pierre deux coups Smiley Smiley
Je suis contente que la photo sur ton post à propos de Baya t'ait fait rire, je l'ai trouvée très appropriée Smiley Smiley
Mais j'ai quand-même déjà 6 pages de retard chez toi Smiley Smiley Smiley Smiley
J'ai quand-même pu voir que tu avais des projets, que le moulin, c'était incertain et que tes beaux-parents vont mieux, bon, il y a quand-même plus de positif que de négatif alors tant mieux Smiley
Je te fais plein de Smiley Smiley , bon courage pour ton projet et papouilles tendres aux fifilles qui sont toujours aussi belles!!

[size=medium]Chrystèle (canni) : [/size] Smiley Smiley tu m'as fait rire quand tu m'as dit que tu allais te chercher à manger pour pouvoir lire mon post!!
J'espère que tu t'es sustentée correctement au moins et si ma tartine t'a aidé à digérer, alors je suis contente Smiley Smiley
Oui, balades un peu plus sympas maintenant avec p'tit Elly, tant mieux mais il ne faut pas relâcher car cela peut s'inverser très rapidement avec lui Smiley
Pour le léchage de son pipi, je crois qu'il ne l'a pas refait, du moins, je ne l'ai pas vu et pourtant, j'essaie de zieuter à chaque fois qu'il fait et que je suis là donc affaire à suivre Smiley
Quant à la jalousie, oui, il ne faut pas que ça dérape non plus, je suis bien d'accord mais je n'ai pas trop l'occasion de régler le souci car il est jaloux des autres chiens et je ne vais pas tout le temps voir ma mère!! En tout cas, quand je remarquerais ça à nouveau, j'essayerais de régler les choses en douceur Smiley
Elly s'affirme en effet et change de comportement au fur et à mesure mais il y a plus de positif que de négatif donc, ça me convient et pour le négatif, je gère au jour le jour et à chaque situation qui se présente Smiley
Par rapport à ton souci avec Texas, il est encore différent du mien avec Elly!! Texas n'assimile pas les graisses et a été très maigre, Elly, lui, les assimile mais mal mais surtout, le problème qui se pose, c'est qu'il ne les dégrade pas bien du tout, ce qui fait qu'il grossi pour un rien et que même si je lui faisais faire de l'exercice, ça ne marcherait pas voir même ça pourrait lui créer quelques problèmes d'hypoglycémie et d'autres en rapport avec le poids, avec le fait que ses organes devaient être entourés de graisse (moins maintenant Smiley )!
Il faudra je pense tout le temps faire attention à ce qu'il mange et faire souvent des analyses car il a un risque de diabète, de cholestérol, de problème cardiaque....
Mais bon, je vais tâcher d'en savoir encore un peu plus à mon prochain rendez-vous chez ma véto Smiley Smiley
Je te fais plein de Smiley Smiley et papouilles tendres à Feu et à Texas!! Je suis contente que pour ta sœur, ça se soit bien passé!!

[size=medium]Marianne (KenzoSwiss) : [/size]si t'arrives à lire le principal en lisant de travers, alors, c'est ce qui compte Smiley Smiley
Kenzo lèche le pipi des autres chiens, ça je connais car mon toutou que j'avais avant, le blanc, il arrêtait pas de le faire mais lécher son propre pipi, ça, je ne connaissais pas Smiley
Et comment va le sosie sans poils de mon titou (quoique, maintenant, c'est le mien qui a moins de poils) ??
J'ai aussi du retard chez toi, en fait, j'en ai vraiment de partout Smiley Smiley
J'ai regardé tes photos, elles sont géniales, celle où il est sur la meule, trop bien et quand il nage, ça a dû lui faire un bien fou par cette chaleur!! Et celle où vous êtes tous les deux devant le lac, elle est très jolie Smiley Smiley
Enfin, je vois que tu as passé un bon weekend en Suisse Smiley
Je te fais plein de Smiley Smiley et papouilles tendres à Kenzo!!

[size=medium]Pascalou (elascap) : [/size]voui voui voui, pas de retard car moi j'en ai plein Smiley Smiley Smiley Smiley
Une tartine par semaine, c'est pas mal mais peux faire mieux Smiley Smiley
Pour ce qui est de ma serpillière à poils Smiley Smiley , je ne sais plus maintenant si je le préfère tondu ou pas tondu, je crois que j'aime les deux mais qu'il me faut un temps d'adaptation surtout pour le passage rasé!! Ben ouais, ça, ça change du jour au lendemain alors que la pousse des poils, c'est quand-même plus long Smiley Smiley
Bon ben là tu vas peut-être en avoir du retard Smiley Smiley
Je te fais plein de Smiley Smiley et papouilles tendres à Zinnia la farouche et Drako le rigolo!! Et reposes-toi!! Smiley

[size=medium]Céline (Eicka) : [/size] oui, tout va bien merci, je suis en vacances alors, tout ne peut qu'aller bien Smiley Smiley
Toi c'est pas d'un train que je suis en retard sur ton post mais de plus d'une dizaine de trains Smiley Smiley
Pas facile de tout faire Smiley Smiley
Bon, j'espère que tes bobos vont mieux petite femme fragile et qu'Elfie n'aboie plus sur le petit, c'est bizarre quand-même qu'elle ne l'aime pas ce petit Smiley
Je te fais plein de Smiley Smiley et câlins tendres à Eïcka et Elfie!!

Bon, ben voilà, maintenant que j'ai répondu à tout le monde et que ça doit bien faire deux pages, je peux enfin parler de mon titou et de moi accessoirement Smiley Smiley

Ce weekend, je suis allée chez ma mère avec Elly et mon homme, c'était tranquille et il ne faisait pas si chaud que ça, sauf dans un magasin où nous sommes allées ma mère et moi!!
Le dimanche, on n'a pas fait grand chose si ce n'est qu'une balade dans la forêt histoire de prendre l'air avec Elly, mon homme et sa mère!!
J'ai fait quelques photos d'ailleurs et une vidéo, j'essaierais de vous les mettre!!
J'adore aller me balader à la campagne, ça fait tellement du bien de respirer l'air pur (enfin, quand je ne me grille pas une cloppe en plein milieu Smiley)
Je profite de mes vacances pour ne rien faire et pour sortir mon chien le plus souvent possible!!
Mon Elly craint la chaleur, il est tout penaud quand il fait trop chaud, moi aussi d'ailleurs Smiley Smiley
Sinon, j'ai remarqué 2 ou 3 trucs en plus concernant mon titou!!
D'abord, concernant le léchage de pipi, il ne l'a pas encore fait à nouveau mais je veille et de toute façon, je demanderais à ma véto!!
Ensuite, je trouve sa peau très sèche, je ne sais pas si c'est le fait de ne pas avoir pu le tondre tout de suite qui a fait que sa peau en a souffert, mais non seulement elle est sèche, mais il a des pellicules Smiley
Il boit pourtant je pense assez mais souvent il boit beaucoup d'un coup puis plus pendant des heures, c'est étrange!!
Sinon, j'ai l'impression que son déboitement de rotule est de pire en pire, il lui arrive de se bloquer la patte et de marcher que sur 3 pattes!!
C'est pire quand il vient de se réveiller, là, il boite carrément Smiley
Va falloir que j'en parle aussi à ma véto mais toutes les remarques que je vous mets lui seront dites de vive voix Smiley
Par contre, je trouve qu'il s'est musclé les cuisses, il est toujours un peu costaud mais a quand-même choppé quelques muscles Smiley
Au niveau de son poids, je pense qu'il stagne et que ça va être dur de lui faire perdre encore 1 kilo ou 2 mais ça prendra le temps que ça prendra, je ne veux pas non plus le retreindre trop souvent et il m'arrive de lui donner un peu de blanc de dinde, du poisson, des morceaux d'escalopes de poulet ou de dinde et même des friandises pour les dents en plus de ses friandises "spéciales gros" qui m'ont été données par ma véto en cadeau avec les croquettes Smiley
Au prix où elles sont, ils peuvent bien faire ça Smiley Smiley
Par rapport à son caractère, il devient de plus en plus collant mais pas autant que mes autres chiens d'avant, il est un peu plus indépendant quand-même!!
Quand nous sommes allés chez ma mère samedi, il m'a fait un coup bizarre!!
Normalement, en voiture, il est sur les places arrières et ne bouge pas trop sauf depuis qu'on l'a tondu, il n'arrive pas à tenir sur ses pattes (les poils devaient aider pour l'équilibre Smiley Smiley Smiley Smiley ) mais samedi, monsieur a décidé qu'il devait venir devant sur moi et au moment où je l'attrapais pour le faire venir (pas le choix, il était déjà en équilibre entre les deux sièges Smiley ), mon ami a dû freiner brusquement car il avait pas vu une voiture sur le rond-point, j'ai bien cru qu'on se la payait d'ailleurs Smiley"
A ce moment là, j'étais en train de prendre Elly par l'arrière en le soulevant et il a fait un vole plané et une roulade pour atterrir devant mes pieds, en bas, impossible de stopper sa chute Smiley
Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal et il s'est retrouvé à me regarder comme un bébête l'air de dire "Mais qu'est-ce que je fais là moi?"
Bref, tout s'est bien fini et monsieur qui s'est bien musclé s'est quand-même retrouvé sur mes genoux avec un saut plus que gracieux ou grassieux devrais-je dire!! C'est qu'il est quand-même lourd le petiot Smiley Smiley
Enfin, tout ça pour dire qu'avant, jamais il ne venait sur les genoux et maintenant, il aime bien!!
Bon, l'avantage, quand il est sur moi, c'est qu'il ne roule pas telle une balle à l'arrière quand on tourne Smiley Smiley Smiley Smiley
Si, si, c'est déjà arrivé qu'il se retrouve les 4 pattes en l'air à cause d'un virage Smiley
Il est de plus en plus attachant!! Smiley Smiley
Sinon, durant la balade hier, nous avons rencontré des chevaux, j'ai même eu une touche avec un beau cheval à crinière noir et de couleur sable, qu'est-ce qu'il était magnifique ce cheval Smiley Smiley
Quand ils étaient au loin, Elly les regardaient mais n'a pas vraiment réagit, par contre, quand ils nous ont vu, ils se sont rapprochés et on entendait le bruit de leurs sabots taper le sol et en voyant au moins 5 chevaux s'approcher d'un coup, Elly a vraiment eu peur, il a fait un bond en arrière et a grogné et aboyé!!
Après, il s'approchait furtivement tout en grognant mais essayait quand-même de sniffer ces étranges grandes bêtes!!
Et ouiiiiiiiii, tout le dilemme du peureux curieux, il a peur mais sa curiosité l'empêche de fuir complètement, ce qui est pas plus mal d'ailleurs!!

Voilà pour aujourd'hui, je vous mets quelques photos histoire de vous faire digérer ma grosse tartine :

Samedi, chez ma mère avec Chipie, la reine de la léchouille :

Elly sous ma chaise :

Elly sur un drap, c'est quand-même mieux Smiley Il a le don de tourner la tête quand je le prends en photo Smiley

Elly en pleine action Smiley Smiley , naaaan, il se préparait à monter sur ses escaliers fétiches :

Et voilà, la hauteur, c'est toujours mieux, on domine :

Et au cas où vous ne l'auriez pas vu, il est là :

Là, c'est dimanche avec les chevaux, en mode observation, ils ne s'étaient pas encore approchés Smiley

Les chevaux :

Ma touche avec sa tête levée :

Brun et blanc :

Tout le groupe :

Elly toujours en mode observation :

Elly juste après avoir fait dix mètres en arrière et revenu à la charge :

Elly en pleine nature :

En pleine méditation :

Elly courant rejoindre son maître :

Mes 2 mâââââles :

Elly respirant l'herbe toute fraîche Smiley Smiley

La contemplation :

Et enfin, un peu mieux de face, c'est pas trop tôt :

Voili voilou, bon, pour les vidéos, je vous en mettrais dans mon prochain message, là, il faut que j'aille faire à manger Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley pour tout le monde et papouilles tendres à tous vos poilus!!

04/07/2011, 20h20
Smiley super tu nous gâtes avec les photos

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=medium]je réponds à ma propre tartine[/size]

alors oui le caramel salé il y en a même dans les glaces je suis sûre que tu peux trouver chez toi
ma petite soeur m'avait offert un petit pot + les biscuit au beurre salé mais comme c'est quand même sucré
Smiley Smiley Smiley Smiley
j'ai donné à ma fille car moi pas trop sucrée
voilà ma Fany la réponse de ta grand tartine
je n'ai mangé que mon bout à moi
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
04/07/2011, 20h41
Fany, surtout, profite bien de ton congé, je crois qu'avec une tartine pareille et d'aussi jolies photos, tu nous as largement gâtés, moi je suis repue en tout cas Smiley Smiley Smiley
Smiley
Gros calin à Elly, et Smiley Smiley Smiley pour toi
04/07/2011, 20h43
Smiley" [size=large]Sacrée tartine ! ! ![/size] Smiley"

Mais au moins, cela ne casse pas le mythe de la femme pipelette Smiley

Smiley Bonne soirée Smiley
profite bien des vacances Smiley et caresses aux loulous
Répondre
04/07/2011, 22h22
Smiley sacré tartine

Contente de lire que tout va bien, tu nous a gâté avec toutes ces belles photos Smiley

Pour les caramels au beurre salé, je confirme, un vrai délice, j'ai adoré !!!!

Passe de bonnes vacances Smiley Smiley caresses à Elly
Répondre
05/07/2011, 00h06
J'ai dû commencer à 23h40 et fini a 00h02Smiley mais....
Smiley J'ai lu d'un coup et elle est même digérée Smiley Smileyet même pas avalée de travers Smiley Smiley
Bravo ,tout le monde est en couleur maintenant,tu progresses dans la présentation Smiley Smiley Smiley
Sympa les photos des chevaux...Elly voit du monde au balcon et moi je l'aime bien rasé Smiley
Smiley Je n'ose imaginer le retard en revenant de vacanes d'une petite semaine en Bretagne Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Profites bien de ton repos et prends soin de toi Smiley
Répondre
05/07/2011, 02h54
Ah ben ça alors, j'ai pas eu encore le temps de poster mes vidéos que je me retrouve déjà avec 6 messages Smiley" Smiley"

Promis, demain, je vous réponds mais en attendant demain, je vous mets deux vidéos de mon titou, c'est parti :

Le lien pour Maryse : Elly et les chevaux!!

Et en direct :

[video]http://www.youtube.com/v/HXnq54UFKic[/video]

La deuxième avec toujours le lien pour Maryse Smiley Smiley : Elly gambade!!

Et en direct :

[video]http://www.youtube.com/v/WLG6Bu3dZ_c[/video]

Voilàààààààà!!

Elles sont pas bien longues mais avec mon appareil photo, je ne peux pas faire grand chose!!

Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonjour Fany !

J'ai lu ta très grande tartine hier soir,d'une traite et avec beaucoup de plaisir Smiley ,regardé toutes tes jolies photos avec le meme plaisir,mais.........pas eu le temps de poster .Dans un sens,tant mieux,car ainsi je suis revenue ,et j'ai eu la chance de voir les vidéos (merci pour les liens).Les chevaux,j'adore Smiley Elly qui gambade,j'adore .Et son grognement est fort pour un petit chien Smiley (Doggy,lui,devant des chevaux,c'est plutot pleurs et couinements de joie ).

Bonne journée et merci pour ces bons moments Smiley Calins à Elly-mimi . Smiley Smiley