23/06/2011, 14h58
|
petit coucou par ici,
j'ai du retard ![]() c'est des tartines ![]() ![]() ![]() je m'incline ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elly,j'adore sa bouille ![]() c'est genial si Elly a moins peur en ballade,il va pouvoir en profité et decouvrir le monde ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je venais déguster une nouvelle tartine
![]() Mais rien,meme pas un petit toast à se mettre sous la dent ![]() J'espère que tout va bien et que Elly continue sa découverte du monde ![]() Calins à Elly
|
un coucou fany et une caresse a elly
Répondre
![]() |
26/06/2011, 08h21
|
![]() Je te souhaite un très bon dimanche Fany, j'espère que tu va bien,ainsi que le petit Elly et tes proches ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Pour changer, quatre pages de retard, plusieurs tartines, 20 photos, une vidéo, bon il fait chaud peux pas travailler dehors donc j'ai pris le temps
Répondre
![]() ![]() En plus bien rigoler avec la photo que tu as mis chez moi, pour Baya chez le véto ![]() ![]() Bon courage, bientôt les vacances, ![]() |
28/06/2011, 11h40
|
Euh ... vu ce qui m'attend ... je vais aller me chercher un truc à manger et je pourrai lire en même temps
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Me revoilou .... finalement je n'avais pas trop de retard
![]() ![]() Pour la question de lèchage de pipi .... ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne nouvelle d'Elly en balade ... il a envie de découvrir le monde Certainement de la jalousie pour le troisième comportement ... sympa oui mais ... je ne le laisserai pas faire à chaque fois ... ce n'est pas à lui de décider qui tu dois caresser, à la rigueur, caresses les 2 chiens en même temps .... car s'il prend l'habitude de s'interposer (certes en douceur) entre toi et autre chose, un jour, on ne sait jamais des situations, ça pourrait géner ... mais là, pas grave ![]() Au vu de ces 3 comportements, je dirai qu'Elly s'affirme ... Pour te répondre au sujet de Texas (elle n'assimile pas les graisses) ... son foie a été atteint lorsqu'elle a été empoisonnée nous avons fait plusieurs véto (qui l'ont empêché de mourir mais ça n'allait pas) ... elle était trés maigre car elle ne voulait pas manger et son taux de cholestérol était trés élevé ... c'est ma véto actuelle qui au lieu de lui donner des médocs pour le cholestérol a approndi le truc ... elle a été opérée (je ne saurai te donner des détails), a eu un traitement de choc durant ces premières années (fortes doses de médocs, si tu veux les noms, je te mp) et maintenant médicaments encore tous les jours, à vie, mais à des doses réduites ... voilà ... ![]() ![]() ![]()
|
Un coucou par ici, j'ai lu la tartine en travers j'avoue, car je dois bientôt éteindre l'ordi pour vaquer à d'autres occupations !!
![]() ![]() Bizarre pour le léchage de pipis ![]() ![]() Il est tout mignon Elly, rasé ou pas, j'aime les deux looks !! ![]() ![]() ![]()
|
Waouh!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Perso, j'aime mieux Elly en mode rasé qu'en mode serpillère à poils ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/06/2011, 20h05
|
Ben alors Fany ?! T'es où ? C'est moi qui était sensé disparaître quelques jours. Pas d'ennuis au moins ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
29/06/2011, 19h39
|
![]() ![]() gros câlins Elly ![]() |
29/06/2011, 23h25
|
Un coucou par ici,
J'espère que tout va bien,je passe faire plein de calinous à Elly et sa môman biensur!! ![]() ![]() ![]()
|
J'arrive, j'aaaaarrrrrriiiiiivvvvvve, mais pas trop vite hein??
![]() ![]() ![]() Bon, pas encore de tartines car boulot oblige mais ne vous inquiétez donc pas, comme je suis EN VACANCES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour l'instant, 2 jours difficiles m'attendent et je sature un peu du boulot en ce moment, trop duuuuuuur ![]() ![]() Aujourd'hui et demain, on est que 4 au lieu de 5 et quand on est 4, c'est la galère, en plus, depuis quelques temps, je rentre en retard car trop de boulot, du coup, je suis chez moi à 22h au lieu de 21h15, ça me gave ![]() Je commence vraiment à détester les horaires postés, vive les horaires de bureau tiens ![]() ![]() C'est de pire en pire, l'ambiance est pas top non plus, groupe de femmes oblige ![]() ![]() Toujours des histoires pour rien, elles sont pas foutues de te dire les choses en face, alors que moi, j'y arrive très bien ![]() ![]() Mais bon, la semaine prochaine, je serais déconnectée du boulot et c'est tant mieux ![]() Sinon, petit Elly pète la forme, il est de plus en plus câlin, me fait la fête comme si je ne le voyais pas de 15 jours mais tout en douceur et couinements avec quelque chose dans la gueule histoire qu'il ne me laboure pas les mains ![]() Il a quand-même eu vachement chaud et moi aussi d'ailleurs avant hier et le jour d'avant mais hier, ça allait beaucoup mieux et aujourd'hui aussi!! Il va être content que je sois avec lui toute la semaine prochaine, j'en profiterais pour peaufiner son éducation ![]() Voilà voilà, je vais manger et partir au boulot, ![]() ![]() ![]() ![]() Vous aurez un petit message perso après, je ne déroge pas à ma règle ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Ravie d'avoir de tes nouvelles Fany
![]() Beaucoup de boulot, comme d'hab' ![]() Citation:
![]() ![]() Ma Genka aussi pousse de petits couinements quand elle me fait des fêtes. J'aime bien ![]() ![]() ![]() Vu l'heure tu as du rentrer. ![]() Je te fais pleins de gros ![]()
|
bon courage
Répondre
![]() ![]() |
![]()
01/07/2011, 17h37
|
![]() aller courage bientôt la semaine de vacances profites en bien car ça passe vite j'ai vu quand ma fille est venue ![]() pour le boulot bien que je sois une femme j'avoue que je suis ok avec toi elles sont entre elles ![]() je te souhaite une bonne soirée j'espère pas trop chaud gros câlins Elly gros ![]() |
01/07/2011, 18h08
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Oh oui, ce serai sympa ça
![]() ![]() ![]() Papouilles à mon filleul.
02/07/2011, 16h00
|
Répondre |
04/07/2011, 20h14
|
Coucou tout le monde,
4 pages de retard ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai 4 pages de retard avec plein de gentils mots de votre part ![]() ![]() ![]() Mais comment je vais faire pour rattraper ça moi, hein????? Comment???? COMMENT?????? Et bien, tout simplement en étant en vacances ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VOUIIIIIIII, nous sommes lundi et je ne dois pas préparer mes affaires pour aller au travail, c'est génial, c'est magnifique, c'est super ![]() ![]() ![]() Bon, je déchanterais dimanche prochain mais on n'en est pas encore là il me semble ![]() ![]() Bien, qui dit 4 pages de retard, dit plein de personnes à qui répondre car plein de petits mots sympas m'ont été adressés et qui ont été aussitôt lus mais pas aussitôt répondus ![]() ![]() Let's go : [size=medium]Nelly (dollie) :[/size] oui, je sais, je fais les choses bien quand j'ai un peu plus de temps ![]() ![]() Ton filleul va bien, il a un peu chaud des fois mais il fait quand-même le foufou et est de plus en plus tendre avec nous, un vrai ![]() ![]() Toutes tes caresses lui ont été transmises, multipliées par au moins mille ![]() ![]() Je te fais plein de ![]() ![]() [size=medium]Simone (babouche55) :[/size] j'ai été morte de rire en voyant ta photo des tartines ![]() ![]() ![]() Trop classe, j'ai un rang, et je suis la reine des tartines ![]() ![]() ![]() J'avoue que celle aux fruits rouges, je ne sais pas si c'est à la fraise mais j'aime de toute façon quasiment tous les fruits rouges, m'a bien fait saliver, qu'est-ce qu'elle a l'air bonne ![]() ![]() C'est vrai que je fais des tartines mais pas assez à mon goût, si j'avais plus de temps à moi, je ne t'explique même pas le nombre de pages qu'il y aurait sur mon post!! Mais surtout, je pourrais venir bien plus souvent te rendre visite sur le tien et te mettre bien plus de mots gentils ![]() ![]() ![]() Je te fais plein de ![]() ![]() [size=medium]Elisa (valy12) : [/size] ton cadre avec mon petit Elly est super beau, tu me chouchoutes toujours Elisa ![]() ![]() Merci beaucoup!!! Pour le pipi d'Elly, je dois bientôt prendre rendez-vous avec ma véto et j'ai 3 tonnes de questions à lui poser y compris celle-là, je vais devoir faire un petit roman à nouveau pour ne rien oublier ![]() ![]() Mais elle me connaît et elle sait que quand je viens, elle a le cerveau retourné ![]() ![]() Je te fais plein de ![]() ![]() [size=medium]Nanou : [/size] mais Nanou, NANOU, que de messages tu me marques, tu es un ![]() ![]() Quant à savoir si je veux bien venir cuisiner dans ta belle cuisine toute neuve, et bien, pourquoi pas ![]() ![]() J'avoue que j'ai toujours voulu venir visiter la Bretagne, il y a encore quelques coins en France que je ne connais pas et la Bretagne en fait partie, je n'ai vu que des photos et j'aime beaucoup le côté sauvage des côtes, c'est un voyage qu'il faudrait que je prévois ![]() ![]() Des tartines au caramel salé de Bretagne, c'est vrai?? Ça existe le caramel salé?? Je connais pas, je connais le beurre salé mais pas le caramel, j'ai jamais goûté ![]() ![]() Ah, et je parle autant à Elly, je dois le saouler des fois mais aussi non, je ne peux pas dire que je sois une grande bavarde en général, j'écris plus que je ne parle ![]() ![]() Pour le boulot, tu vois, je constate que tu es d'accord avec moi et les groupes de femmes, c'est pas facile des fois mais il faut savoir être diplomate sans se laisser faire, faut pas pousser mémé dans les orties quand-même ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je te fais plein de ![]() ![]() [size=medium]Pascale (coucounne) : [/size]moi, les tartines, je les préfère à la fraise, mais la framboise est pas mal non plus ![]() ![]() J'aime bien tes petits mots qui sont clairs et concis, je crois que c'est ce que je devrais faire ici pour donner des nouvelles un peu plus souvent et c'est pas une blague, à force de faire des méga tartines, j'arrive plus à alimenter mon post et des nouvelles un peu tous les jours, c'est pas si mal, je verrais, vais-je pouvoir m'empêcher d'écrire des romans, je ne sais pas, ça va être duuuuuuuur, surtout que maintenant on m'a proclamé la reine des tartines, c'est pas rien, il ne faudrait pas que je faillisse à ma réputation, gros dilemme là ![]() ![]() Je te fais plein de ![]() ![]() [size=medium]Magaly (Loustic123) : [/size]ouahhh, c'est que j'en ai des choses à te répondre ![]() ![]() Mon petit Elly va bien et il a fait mieux que renouveler l'exploit de la balade avec ma mère, il a carrément été se balader tout seul avec elle ![]() ![]() Mais par contre, elle m'a dit qu'il regardait toujours en arrière pour voir si moi ou mon ami y étions et il n'est pas resté longtemps car dès qu'il a fait ses besoins, il voulait rentrer ![]() Bah quoi, c'est notre toutou quand-même ![]() ![]() Je ne sais pas s'il a perdu encore du poids mais j'ai plutôt l'impression qu'il stagne, je verrais bien quand j'irais chez ma véto!! Genka est fine et j'avoue que comme je ne connaissais pas cette race avant, je ne sais pas si c'est normal!! Mais je suis quand-même allée voir des photos du berger islandais et j'en ai vu des aussi fin que ton p'tit fennec et d'autres un peu plus potelés!! Le principal est que ta louloute aille bien ![]() ![]() T'as vu hein, j'ai vraiment eu du mal ces derniers temps pour venir ici, c'est la galère et ce boulot m'a bien pompé toute mon énergie mais bon, j'en ai un, c'est déjà pas si mal ![]() Tu peux oser dire "à mon petit Elly" si tu veux, ça ne me gène pas ![]() Pour ce qui est des femmes au boulot, c'est vrai qu'elles apprécient pas que je ne sois pas comme elles, comment dire, quand quelqu'un ne fait pas la même chose qu'elles, que cette personne ne suis pas comme un mouton, elles n'aiment pas et quand en plus tu ne te laisses pas faire, alors là, c'est le comble, tu te rebelles, c'est inimaginable pour elles!! Personne dans mon service n'a osé dire à une fille qu'elle parlait mal sauf moi et je pense qu'elle a dû être choquée et les autres aussi (faut dire que ça a un peu gueulé) mais il fallait que je la remette à sa place, un point c'est tout et après, pour moi, j'ai dit ce que j'avais à dire et basta, j'oublie, je ne vais pas faire la gueule pendant 10 ans et bien elle et les autres qui sont ses keupines, elles m'ont fait la tronche pendant au moins 15 jours et quand elles ont vu que je m'en tapais royalement et que ça ne m'empêchait pas de bosser normalement (sans changer mes habitudes bien-sûr ![]() M'enfin, je suis des fois dans une cours d'école ![]() Bof, si elles n'ont que ça à faire, et bien, leur vie ne doit pas être très passionnante ![]() ![]() Ta Genka pousse des couinements aussi pour te faire la fête?? C'est mimi je trouve et moi aussi je suis jalouse quand Elly le fait à quelqu'un d'autre mais c'est beau quand-même ![]() ![]() Je te fais plein de ![]() ![]() [size=medium]Sylvie (friska) : [/size]tu as voulu une tartine, et bien tu l'as, et c'est pas un petit toast ![]() ![]() Elly continue a explorer le monde qui l'entoure et je l'amène de partout histoire qu'il soit moins peureux mais ça va de mieux en mieux, même à la campagne ou dans la forêt, il flippe moins, je suis contente et je persévère, faut dire que je suis un peu têtue ![]() ![]() Mais tant qu'il ne sera pas complètement apaisé, je continuerais et même après si ça arrive, je voudrais qu'il profite au maximum des sorties, qu'il s'éclate comme un toutou normal et ça commence tout doucettement, ça me fait toujours plaisir de le voir batifoler dans l'herbe et sautiller dans tous les sens sans se préoccuper de ce qu'il y a autour ![]() Je te fais plein de ![]() ![]() [size=medium]Catherine (Emmajolie) : [/size]vouiiiii, baguette tous les jours mais flûte de pain aussi!! Le champagne, il vaudrait mieux pas, ça me rend malade ![]() ![]() ![]() ![]() Et oui, nous sommes des grands consommateurs de pain et quand il en reste, ce qui arrive quand-même, on le garde pour le donner à ma mère qui le donne à son tour à son voisin pour ses animaux, pas de gâchis, c'est du bon recyclage ça ![]() ![]() ![]() Je te fais plein de ![]() ![]() [size=medium]Martine (MM59) : [/size]ben en fait, les tartines, c'est surtout quand j'ai le temps car si c'était quand je le sens, il y en aurait de partout et tout le temps ![]() ![]() C'est vrai que vous êtes patiente quand-même et vous réclamez gentiment, vous êtes cooooool !! Mais au moins, ce qu'il faut dire, c'est que quand je fais une grosse tartine, derrière, tu as tout le temps de la lire avant la prochaine ![]() ![]() Vivement la mi-septembre car je pense que là, j'aurais un peu plus le temps étant donné que mon contrat s'arrête à ce moment-là!! Et même si je change d'emploi, les horaires ne seront pas les mêmes idem si je fais une formation!! On verra bien ce qui se passera au moment voulu ![]() ![]() Je te fais plein de ![]() ![]() [size=medium]Julien (jay2935) : [/size] tes tartines sont un peu plus petites mais tu en fais plus souvent que moi ![]() ![]() Merci pour la bouille de mon titou, il est mimi mais j'ai toujours trouvé mes toutous beaux, c'est normal, ce sont les miens ![]() ![]() Pourtant, objectivement, je sais que je n'ai pas eu que des toutous que l'on considère comme beaux mais qu'est-ce que ça veut dire beau après tout, moi, je trouve qu'ils sont tous beaux car ils ont une beauté intérieure qui ressort tellement qu'on la voit à l'extérieur!! J'avais un tout petit chien avant, il pesait 2.5kg et au début, il ressemblait à .... un balai à franges ... il faut bien le dire, il avait des poils qui poussaient par dessus d'autres poils déjà bien installés, c'était bizarre, en quelque sorte, il avait un premier manteau de poils avec par dessus des toutes petites touffes qui poussaient de part et d'autres, il était pas super beau (selon les critères débiles) mais au fur et à mesure et surtout après l'avoir arrangé un peu, tonte en été car il faisait chaud, coupure des ongles car ils se retournaient tellement ils étaient longs (la mémé qui l'avait avant ne s'en occupait pas, elle était malade!!), nettoyage des yeux qui étaient presque collés à cause des merdes qu'il avait, lavage car il puait, et bien, en plus de sa gentillesse, je le trouvais magnifique, mais je suis comme ça!! Je pense que je l'aurais quand-même trouvé beau même si ses poils avaient repoussés et même s'il n'avait pas eu de poils du tout ![]() ![]() C'était mon titou, ma p'tite souris, un amour de chien, d'une gentillesse incroyable!! Oui, Elly découvre avec nous le monde, les balades à la campagne, dans la forêt, dans les magasins où les chiens peuvent entrer, j'essaie de l'habituer un maximum à tout pour qu'il ait de moins en moins d'appréhension mais des fois, c'est pas facile, il est quand-même très craintif et surtout avec les personnes qu'il ne connaît pas et les enfants, je pense qu'il n'aime pas les gestes brusques et les cris mais avec le temps et de la patiente, j'y arriverais ![]() ![]() Je te fais plein de ![]() ![]() [size=medium]Sylvie (hound69) : [/size]ne t'inquiètes pas pour ton retard sur les posts, après ce qui s'est passé, je comprends et j'espère que tu vas mieux et que tu remontes la pente!! Merci pour la photo de mon Elly, j'adore le mitrailler quand j'ai le temps mais quand je bosse, c'est pas facile ![]() Il se détend de mieux en mieux en balade mais c'est pas encore ça, il panique des fois pour rien et c'est pas évident à gérer et j'aimerais qu'il profite normalement de ses sorties!! Pour ce qui est de la balade que tu voudrais qu'on se fasse, je t'ai envoyé un mp et j'ai aussi vu que tu avais créé un post exprès alors, on verra comment s'organiser ![]() ![]() Je te fais plein de ![]() ![]() [size=medium]Mahel : [/size]heureusement que j'en écris pas souvent des pavés dis donc sinon, tu aurais du mal ![]() ![]() ![]() ![]() Merci aussi au temps chaud, ça te permet de te pencher sur l'ordi plus longtemps et en plus, ça te repose car tu ne bosses pas dehors ![]() ![]() D'une pierre deux coups ![]() ![]() Je suis contente que la photo sur ton post à propos de Baya t'ait fait rire, je l'ai trouvée très appropriée ![]() ![]() Mais j'ai quand-même déjà 6 pages de retard chez toi ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai quand-même pu voir que tu avais des projets, que le moulin, c'était incertain et que tes beaux-parents vont mieux, bon, il y a quand-même plus de positif que de négatif alors tant mieux ![]() Je te fais plein de ![]() ![]() [size=medium]Chrystèle (canni) : [/size] ![]() ![]() J'espère que tu t'es sustentée correctement au moins et si ma tartine t'a aidé à digérer, alors je suis contente ![]() ![]() Oui, balades un peu plus sympas maintenant avec p'tit Elly, tant mieux mais il ne faut pas relâcher car cela peut s'inverser très rapidement avec lui ![]() Pour le léchage de son pipi, je crois qu'il ne l'a pas refait, du moins, je ne l'ai pas vu et pourtant, j'essaie de zieuter à chaque fois qu'il fait et que je suis là donc affaire à suivre ![]() Quant à la jalousie, oui, il ne faut pas que ça dérape non plus, je suis bien d'accord mais je n'ai pas trop l'occasion de régler le souci car il est jaloux des autres chiens et je ne vais pas tout le temps voir ma mère!! En tout cas, quand je remarquerais ça à nouveau, j'essayerais de régler les choses en douceur ![]() Elly s'affirme en effet et change de comportement au fur et à mesure mais il y a plus de positif que de négatif donc, ça me convient et pour le négatif, je gère au jour le jour et à chaque situation qui se présente ![]() Par rapport à ton souci avec Texas, il est encore différent du mien avec Elly!! Texas n'assimile pas les graisses et a été très maigre, Elly, lui, les assimile mais mal mais surtout, le problème qui se pose, c'est qu'il ne les dégrade pas bien du tout, ce qui fait qu'il grossi pour un rien et que même si je lui faisais faire de l'exercice, ça ne marcherait pas voir même ça pourrait lui créer quelques problèmes d'hypoglycémie et d'autres en rapport avec le poids, avec le fait que ses organes devaient être entourés de graisse (moins maintenant ![]() Il faudra je pense tout le temps faire attention à ce qu'il mange et faire souvent des analyses car il a un risque de diabète, de cholestérol, de problème cardiaque.... Mais bon, je vais tâcher d'en savoir encore un peu plus à mon prochain rendez-vous chez ma véto ![]() ![]() Je te fais plein de ![]() ![]() [size=medium]Marianne (KenzoSwiss) : [/size]si t'arrives à lire le principal en lisant de travers, alors, c'est ce qui compte ![]() ![]() Kenzo lèche le pipi des autres chiens, ça je connais car mon toutou que j'avais avant, le blanc, il arrêtait pas de le faire mais lécher son propre pipi, ça, je ne connaissais pas ![]() Et comment va le sosie sans poils de mon titou (quoique, maintenant, c'est le mien qui a moins de poils) ?? J'ai aussi du retard chez toi, en fait, j'en ai vraiment de partout ![]() ![]() J'ai regardé tes photos, elles sont géniales, celle où il est sur la meule, trop bien et quand il nage, ça a dû lui faire un bien fou par cette chaleur!! Et celle où vous êtes tous les deux devant le lac, elle est très jolie ![]() ![]() Enfin, je vois que tu as passé un bon weekend en Suisse ![]() Je te fais plein de ![]() ![]() [size=medium]Pascalou (elascap) : [/size]voui voui voui, pas de retard car moi j'en ai plein ![]() ![]() ![]() ![]() Une tartine par semaine, c'est pas mal mais peux faire mieux ![]() ![]() Pour ce qui est de ma serpillière à poils ![]() ![]() ![]() ![]() Bon ben là tu vas peut-être en avoir du retard ![]() ![]() Je te fais plein de ![]() ![]() ![]() [size=medium]Céline (Eicka) : [/size] oui, tout va bien merci, je suis en vacances alors, tout ne peut qu'aller bien ![]() ![]() Toi c'est pas d'un train que je suis en retard sur ton post mais de plus d'une dizaine de trains ![]() ![]() Pas facile de tout faire ![]() ![]() Bon, j'espère que tes bobos vont mieux petite femme fragile et qu'Elfie n'aboie plus sur le petit, c'est bizarre quand-même qu'elle ne l'aime pas ce petit ![]() Je te fais plein de ![]() ![]() Bon, ben voilà, maintenant que j'ai répondu à tout le monde et que ça doit bien faire deux pages, je peux enfin parler de mon titou et de moi accessoirement ![]() ![]() Ce weekend, je suis allée chez ma mère avec Elly et mon homme, c'était tranquille et il ne faisait pas si chaud que ça, sauf dans un magasin où nous sommes allées ma mère et moi!! Le dimanche, on n'a pas fait grand chose si ce n'est qu'une balade dans la forêt histoire de prendre l'air avec Elly, mon homme et sa mère!! J'ai fait quelques photos d'ailleurs et une vidéo, j'essaierais de vous les mettre!! J'adore aller me balader à la campagne, ça fait tellement du bien de respirer l'air pur (enfin, quand je ne me grille pas une cloppe en plein milieu ![]() Je profite de mes vacances pour ne rien faire et pour sortir mon chien le plus souvent possible!! Mon Elly craint la chaleur, il est tout penaud quand il fait trop chaud, moi aussi d'ailleurs ![]() ![]() Sinon, j'ai remarqué 2 ou 3 trucs en plus concernant mon titou!! D'abord, concernant le léchage de pipi, il ne l'a pas encore fait à nouveau mais je veille et de toute façon, je demanderais à ma véto!! Ensuite, je trouve sa peau très sèche, je ne sais pas si c'est le fait de ne pas avoir pu le tondre tout de suite qui a fait que sa peau en a souffert, mais non seulement elle est sèche, mais il a des pellicules ![]() Il boit pourtant je pense assez mais souvent il boit beaucoup d'un coup puis plus pendant des heures, c'est étrange!! Sinon, j'ai l'impression que son déboitement de rotule est de pire en pire, il lui arrive de se bloquer la patte et de marcher que sur 3 pattes!! C'est pire quand il vient de se réveiller, là, il boite carrément ![]() Va falloir que j'en parle aussi à ma véto mais toutes les remarques que je vous mets lui seront dites de vive voix ![]() Par contre, je trouve qu'il s'est musclé les cuisses, il est toujours un peu costaud mais a quand-même choppé quelques muscles ![]() Au niveau de son poids, je pense qu'il stagne et que ça va être dur de lui faire perdre encore 1 kilo ou 2 mais ça prendra le temps que ça prendra, je ne veux pas non plus le retreindre trop souvent et il m'arrive de lui donner un peu de blanc de dinde, du poisson, des morceaux d'escalopes de poulet ou de dinde et même des friandises pour les dents en plus de ses friandises "spéciales gros" qui m'ont été données par ma véto en cadeau avec les croquettes ![]() Au prix où elles sont, ils peuvent bien faire ça ![]() ![]() Par rapport à son caractère, il devient de plus en plus collant mais pas autant que mes autres chiens d'avant, il est un peu plus indépendant quand-même!! Quand nous sommes allés chez ma mère samedi, il m'a fait un coup bizarre!! Normalement, en voiture, il est sur les places arrières et ne bouge pas trop sauf depuis qu'on l'a tondu, il n'arrive pas à tenir sur ses pattes (les poils devaient aider pour l'équilibre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A ce moment là, j'étais en train de prendre Elly par l'arrière en le soulevant et il a fait un vole plané et une roulade pour atterrir devant mes pieds, en bas, impossible de stopper sa chute ![]() Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal et il s'est retrouvé à me regarder comme un bébête l'air de dire "Mais qu'est-ce que je fais là moi?" Bref, tout s'est bien fini et monsieur qui s'est bien musclé s'est quand-même retrouvé sur mes genoux avec un saut plus que gracieux ou grassieux devrais-je dire!! C'est qu'il est quand-même lourd le petiot ![]() ![]() Enfin, tout ça pour dire qu'avant, jamais il ne venait sur les genoux et maintenant, il aime bien!! Bon, l'avantage, quand il est sur moi, c'est qu'il ne roule pas telle une balle à l'arrière quand on tourne ![]() ![]() ![]() ![]() Si, si, c'est déjà arrivé qu'il se retrouve les 4 pattes en l'air à cause d'un virage ![]() Il est de plus en plus attachant!! ![]() ![]() Sinon, durant la balade hier, nous avons rencontré des chevaux, j'ai même eu une touche avec un beau cheval à crinière noir et de couleur sable, qu'est-ce qu'il était magnifique ce cheval ![]() ![]() Quand ils étaient au loin, Elly les regardaient mais n'a pas vraiment réagit, par contre, quand ils nous ont vu, ils se sont rapprochés et on entendait le bruit de leurs sabots taper le sol et en voyant au moins 5 chevaux s'approcher d'un coup, Elly a vraiment eu peur, il a fait un bond en arrière et a grogné et aboyé!! Après, il s'approchait furtivement tout en grognant mais essayait quand-même de sniffer ces étranges grandes bêtes!! Et ouiiiiiiiii, tout le dilemme du peureux curieux, il a peur mais sa curiosité l'empêche de fuir complètement, ce qui est pas plus mal d'ailleurs!! Voilà pour aujourd'hui, je vous mets quelques photos histoire de vous faire digérer ma grosse tartine : Samedi, chez ma mère avec Chipie, la reine de la léchouille : ![]() Elly sous ma chaise : ![]() Elly sur un drap, c'est quand-même mieux ![]() ![]() ![]() Elly en pleine action ![]() ![]() ![]() Et voilà, la hauteur, c'est toujours mieux, on domine : ![]() Et au cas où vous ne l'auriez pas vu, il est là : ![]() Là, c'est dimanche avec les chevaux, en mode observation, ils ne s'étaient pas encore approchés ![]() ![]() Les chevaux : ![]() Ma touche avec sa tête levée : ![]() Brun et blanc : ![]() Tout le groupe : ![]() Elly toujours en mode observation : ![]() Elly juste après avoir fait dix mètres en arrière et revenu à la charge : ![]() Elly en pleine nature : ![]() ![]() En pleine méditation : ![]() Elly courant rejoindre son maître : ![]() Mes 2 mâââââles : ![]() Elly respirant l'herbe toute fraîche ![]() ![]() ![]() La contemplation : ![]() Et enfin, un peu mieux de face, c'est pas trop tôt : ![]() Voili voilou, bon, pour les vidéos, je vous en mettrais dans mon prochain message, là, il faut que j'aille faire à manger ![]() ![]() Plein de ![]() ![]()
04/07/2011, 20h20
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=medium]je réponds à ma propre tartine[/size] alors oui le caramel salé il y en a même dans les glaces je suis sûre que tu peux trouver chez toi ma petite soeur m'avait offert un petit pot + les biscuit au beurre salé mais comme c'est quand même sucré ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai donné à ma fille car moi pas trop sucrée voilà ma Fany la réponse de ta grand tartine je n'ai mangé que mon bout à moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Elly ![]() |
04/07/2011, 20h41
|
Fany, surtout, profite bien de ton congé, je crois qu'avec une tartine pareille et d'aussi jolies photos, tu nous as largement gâtés, moi je suis repue en tout cas
![]() ![]() ![]() ![]() Gros calin à Elly, et ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Mais au moins, cela ne casse pas le mythe de la femme pipelette ![]() ![]() ![]() |
04/07/2011, 21h01
|
coucou Fany je viens de découvrir ton post avec tes belles photos et tes super tartines ,j'adooore
![]() profite bien des vacances ![]()
|
![]() Contente de lire que tout va bien, tu nous a gâté avec toutes ces belles photos ![]() Pour les caramels au beurre salé, je confirme, un vrai délice, j'ai adoré !!!! Passe de bonnes vacances ![]() ![]() |
05/07/2011, 00h06
|
J'ai dû commencer à 23h40 et fini a 00h02
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bravo ,tout le monde est en couleur maintenant,tu progresses dans la présentation ![]() ![]() ![]() Sympa les photos des chevaux...Elly voit du monde au balcon et moi je l'aime bien rasé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/07/2011, 02h54
|
Ah ben ça alors, j'ai pas eu encore le temps de poster mes vidéos que je me retrouve déjà avec 6 messages
![]() ![]() Promis, demain, je vous réponds mais en attendant demain, je vous mets deux vidéos de mon titou, c'est parti : Le lien pour Maryse : Elly et les chevaux!! Et en direct : [video]http://www.youtube.com/v/HXnq54UFKic[/video] La deuxième avec toujours le lien pour Maryse ![]() ![]() Et en direct : [video]http://www.youtube.com/v/WLG6Bu3dZ_c[/video] Voilàààààààà!! Elles sont pas bien longues mais avec mon appareil photo, je ne peux pas faire grand chose!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Fany !
J'ai lu ta très grande tartine hier soir,d'une traite et avec beaucoup de plaisir ![]() ![]() ![]() Bonne journée et merci pour ces bons moments ![]() ![]() ![]()