![]()
04/09/2011, 19h25
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors tu entames ta dernière semaine aprés repos mais la formation réponse le 16 septembre tu nous diras Fany ben je vois que tu as passé un WK ![]() ![]() pour Elly ben moi j'ai trouvé plus facilement à Byron en cherchant pour bouledog français j'ai ri quand tu as dit que le bouledog français est parti la queue basse il n'a pas de queue ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben je vois que tu préfère travailler le soir moi au contraire quand je faisais les postes je préférais le matin le soir ça me semblait trop long ![]() bonne soirée Fany gros câlins Elly ![]() |
04/09/2011, 19h58
|
Belle tartine
![]() Tu vas bien,c'est le principal Tu vas avoir des vacances forcées ![]() Alors,nouvelles coupes pour Elly et toi Et les photos alors ![]() Elly s'affirme un peu,c'est bien Velcro a tenu tete à une meute de terre-neuve ![]() ![]() Calins à Elly
|
coucou Fany
j'ai tout lu ta tartine j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour ta formation moi aussi j'adore les ballades en forêt avec mon homme et cannelle ça ressource vraiment C'est vrai faut qu'il s'affirme un peu nos loulous Alors passionnée de peinture et dessin?Moi je suis NULLE ![]() ![]()
|
Coucou Fany,ça fait tout drole de ne plus te voir ici.
J'espère que tu va bien ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]()
|
Coucou Djin ... une petite photo d'Elly toiletté, ça serait bien surtout si tu lui laisses tout l'hiver sa toison ...
![]() Elly prend de l'assurance et s'exprime ![]() Tes "vacances" se passent bien ... ça va ? pour ta formation, ce n'est pas aujourd'hui que tu dois savoir ? ![]() ![]()
17/09/2011, 17h17
|
Répondre |
18/09/2011, 17h05
|
![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que tout va bien, que tes "vacances" se passent bien ![]() ![]() Bon fin de dimanche ![]() |
18/09/2011, 20h38
|
Un gros
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Hello tout le monde, je ne vous oublie pas, je vais bientôt venir vous écrire un "petit" message peut-être avec des photos en vous mettant au courant de ce qu'il se passe actuellement et ce que je fais en "vacances"!!
L'histoire de Velcro m'a beaucoup touchée et je n'avais pas le courage de venir écrire sur mon post mais je sais qu'il faut aller de l'avant malgré tout!! Voilà, plein de ![]() ![]()
19/09/2011, 19h57
|
oui Fany on est tous trés triste pour Sylvie mais on attend de tes nouvelles
Répondre
câlins Elly ![]() |
19/09/2011, 20h13
|
Ca m'a très fort touchée aussi l'histoire de Velcro.Et aujourd'hui dans le journal,il y a encore pratiquement la même histoire que celle de Velcro. Si je parviens à prendre l'article je le mettrais dans "le bar".Il faudrais quand me^me faire quelques chose contre ces monstre. Elly heureusement lui s'en est bien sorti quand il a été agresser.Il n'en n'a pas gardé des séquelles ????
Bisous Fany,prend soin de toi et de tes 2 amours ![]() ![]() ![]()
|
Coucou coucou,
Alors, comme il se fait tard, je vais vous envoyer ce message avec plein de photos et je vous écrirais par la suite!! J'aime toujours autant ma baballeuuuuuu : ![]() Oh ouiiiii je l'aime, surtout la jaune, la blanche, je m'en ficheuuuuuu : ![]() Ma maman cueille des airelles pendant que mon papa me prend en photo, faut que je fasse le beau ![]() ![]() J'prends la pause : ![]() Et encore la pause à côté des airelles : ![]() Encooooooreeeeee : ![]() Pfiouuuuu chais que je chuis beau mais quand-mêmeuuuu : ![]() Bon, maintenant c'est ma maman qui me prend en photo mais viens là je te dis, viens près de moi, moi je peux pas, je suis attaché à cause de la route, comme si j'allais me précipiter sur la route pfiouuuu: ![]() Enfin, on s'occupe de moi, un bon petit shampooing contre les démangeaisons et la peau sèche et tout ira bien derrière, je vais sentir bon et ma peau sera hydratée!! ![]() Bon d'accord, je fais une sale tête mais c'est parce que je crois qu'on se moque de moi : ![]() Ben quoi?? Même mouillé, j'ai du charme et je ne ressemble pas du tout à un ragondin!! ![]() Ben quoi, tu veux ma photo?? Oui?? Ah bon!! ![]() Je me sèche, y'a un problème?? De toute façon, il fait chaud!! ![]() Tiens, je te tire la langue, non mais, c'est pas bientôt fini de me prendre en photo sortant de la douche tout nu et mouillé!! ![]() ![]() Ok, ça va, j'abdique....... ![]() Et voilà, le retour à la cueillette des airelles pendant que moi j'attends patiemment!! ![]() Si c'est comme ça, je me casse : ![]() D'accord d'accord, je reste ![]() ![]() Mais je boude, on s'occupe même pas de moi ![]() ![]() Ahhh, le retour à la maison et ma façon toute particulière de réclamer à manger, des fois, ça marche, surtout avec mon papa chuuuuuuuuut : ![]() Bon voilà, je suis passé chez la toiletteuse, ça fait du bien mais j'avoue que ça ne met pas en valeur ma bedaine, bof, j'étais couché sur le côté, certainement que j'avais un pli de couette en dessus qui me surélevait ou peut-être que j'avais très envie de faire mes besoins, non?? ![]() Allez, une autre balade à la campagne mais cette fois-ci, c'est juste pour moi, kniark kniark!! Ben qu'est-ce qu'ils polluent ces humains!! ![]() Je batifole......... ![]() Pas de trop près, je vais être aveuglé par ton flash : ![]() Vouiiiii, à la lueur de l'aurore, ma robe est encore plus belle : ![]() Et même de loin......... ![]() Je scrute : ![]() Bah, il commence déjà à faire nuit!!!! ![]() Fait nuit, m'embête pas avec ton flash, je me purge : ![]() Qu'est-ce que c'est, qu'est-ce que j'entends là-bas?? ![]() Voilà pour les photos, j'espère qu'elles vous ont plu!! Plein de ![]() ![]()
|
les photos avec les commentaires
![]() ![]() ![]() ![]() un ragondin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous aussi, Velcro ![]() ![]()
|
Oh super!
![]() ![]() Il est trop craquant le petit Elly ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou ici
Merci pour les aventures d'Elly en photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Fany,
Qu'il est beau mon filleul !!! ![]() Et quelle gueule d'amour quand il est "coiffé" par la toiletteuse. ![]() Merci pour toutes ces photos. Le sac était bien remplit dis donc ![]() ![]() ![]() ![]() Ils m'ont même dit qu'ils sont à 10 mn d'une station de ski. ![]() Du nouveau pour ta demande de formation ? ![]() Je te souhaite une bonne soirée, ![]()
|
C'est vrai qu'il est beau le petit Elly
![]() Tout frais avec sa coupe d'automne C'est cool les ballades à la tombée de la nuit,il y a des petits bruits inquiètants et la nuit qui nous enlise d'un coup ![]() Calins à ton loulou
22/09/2011, 20h19
|
![]() ben mon petit Elly tu es drôlement gâté merci Fany pour toutes ses belles photos gros câlins Elly ![]() |
22/09/2011, 22h44
|
Ohlàlà Elly tu es trop mignon, super le roman-photo !!
![]() Tu ne ressembles plus trop à Kenzo, ou pour être exacte: Kenzo a encore blanchi, et toi tu gardes bien ta fourrure noire !! ![]() Une petite ressemblance quand tu es mouillé, car ton poil est moins volumineux petit ragondin !! ![]() Mention spéciale pour la photo de la bedaine qui m'a bien fait rire ![]() carresses à ce petit bonhomme, et ![]() ![]()
|
Coucou les fifilles,
Alors vraiment, vous êtes trop choux, je vous adore, vous êtes super gentilles de venir ici pour me laisser des messages tous plus gentils les uns que les autres alors que j'ai quelque peu déserté mon post! Merci à Maryse, Nanou, Sylvie(friska), Lise(canelle84), Elisa(valy12), Magaly(Loustic123), Chrystèle(canni), Mahel, Martine(MM59) et Marianne(KenzoSwiss) sans oublier celles et ceux qui lisent discrètement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne vais encore pas vous répondre à chacune car je n'arriverais pas à vous parler de mon Elly, de moi et de ma famille. Je sais que je ne viens plus trop souvent et encore moins sur vos post, pardon, pardon, pardon, mille fois pardon mais je pense toujours à vous, VLC est très important pour moi, j'adore les rencontres virtuelles que j'ai pu avoir avec vous. Les sentiments forts de joie et de tristesse aussi sont bien présents et je suis heureuse de m'être inscrite ici il y a maintenant presque deux ans ![]() Comme on le dit souvent, VLC est une grande famille et c'est bien dommage que nous soyons tous et toutes éparpillés en France car j'avoue que j'aurais bien aimé aller à une "grande rencontre VLCienne"!! Enfin, après ces bonnes paroles, passons à ce qui c'est passé depuis....heuuuuuu.....j'avoue que je ne me souviens même plus depuis quand je ne vous ai pas donné de nouvelles tellement ça fait un bail ![]() ![]() Bon alors, comme vous devez le savoir, je suis en "vacances" mais j'ai l'impression d'avoir encore plus de choses à faire que quand je travaille alors que ça n'est pas du tout vrai, en fait, moins j'en fais, moins j'ai envie d'en faire ![]() Mais par contre, ce qu'il y a de sûr, c'est que je suis envahie de paperasserie, et c'est vraiment gavant ![]() Certaines m'ont posé la question de savoir les résultats de ma demande de formation et j'ai été très touchée de constater que vous vous souveniez de la date mais la réponse est arrivée en même temps que la terrible histoire de Velcro et je ne me suis pas sentie le courage de me plaindre avec ce que Sylvie pouvait endurer ![]() Donc, comme vous avez deviné, la réponse a été : refus de financer votre formation ![]() J'avoue que j'étais dégoûtée car j'y comptais beaucoup mais j'ai la possibilité de demander un recours gracieux ce que je ne vais pas m'empêcher de faire d'ailleurs! Il faut que je le fasse avant le 5 Octobre donc je suis en plein dedans avec en plus tous les papiers pour les indemnités chômage, pour mon agence d'intérim, pour mes postes où j'ai dû une nouvelle fois envoyer des mails et des lettres pour des emplois là où je bossais mais pas dans le même service ....... Bref, j'arrête pas avec ces paplars et je n'arrive même pas à me mettre à faire tout ce que je dois faire dans mon appart!! C'est dingue, presque deux semaines que j'ai arrêté le boulot et ça passe à une vitesse incroyable!! M'enfin, avec tout ça, il y a une chose de merveilleuse, je suis 24h sur 24 avec ELLY, mon petit pépère et j'adore!! De plus en plus câlin le nounours pataud, c'est magnifique!! Je m'amuse avec lui, je lui fais plein de bisous (il doit en avoir marre le pauvre ![]() Il y a une chose qu'il avait encore du mal à faire, c'était le "coucher", fallait vraiment être patiente, après avoir dit une bonne 40aine de fois "coucher", il fallait que je tire sur ses pattes de devant pour qu'il se couche enfin et je le félicitais ![]() Bref, j'ai décidé de prendre les choses en main, non mais, qui c'est le chef hein?? Tout en m'amusant avec lui et son cochon qu'il adule par dessus tout, je lui apprends le "pas bouger", "va chercher", "rapporte", "donne" : ça, je lui avais appris très tôt le jour où il avait piqué une de mes culottes sur l'étendage et qu'il avait couru de partout dans la cour de chez ma mère en la secouant dans tous les sens et sachant que les voisins pouvaient sortir d'une minute à l'autre!! J'avais trouvé cet ordre essentiel ce jour-là ![]() Bref, sans son cochon, bien 40 fois "coucher" et toujours rien donc, pattes de devant tirées et il était content (comme s'il savait pas ce que c'était ![]() ![]() Merci le cochon, le deuxième essai était concluant aussi (on ne sait jamais avec lui, il est têtu et aurait pu être capable de faire ça une fois mais pas deux ![]() ![]() Naaaaaaaaaaaannnnnn, je rigole, je crois qu'il sait quand je suis très sérieuse, l'intonation de ma voix change et il le sent, la plupart du temps, il capte tout de suite et sait que je ne rigole pas! Là, quand je lui demandais de se coucher sans son cochon, bon, j'avoue que l'intonation était plus zen et il s'en tapait du coup ![]() Ça me faisait ça aussi avec mon Djinco, mon beau Spitz blanc, il avait une tendance à ne pas être très réactif au début sur le "viens-là" car il savait faire la différence entre le "viens-là" tout zen que je faisais parfois et le "VIENS-LA" beaucoup moins zen quand je perdais patience ou que quelque chose clochait! Ben c'est pareil avec Elly et j'espère que mon Elly arrivera à comprendre rien qu'avec mon regard comme le faisait mon Djinco! Je parle de lui car j'ai fait développer des photos qui dataient pas mal dont j'ai retrouvé les pellicules en farfouillant un peu! Je ne savais même plus ce que c'était et ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé d'appareil photo argentique et j'ai eu la surprise de voir mon beau Djinco sur quelques photos! Ça m'a rappelé à quel point il était magnifique, gentil, combien je l'aimais, je vous en scannerais une ou deux pour vous le montrer un peu (on ne le voit pas si bien sur ma signature, mon Ulysse non plus d'ailleurs)! Enfin, sinon, aujourd'hui, nous sommes allés nous balader encore et Magaly, c'est vrai qu'il y a vraiment des coins dépaysant par ici, tu serais heureuse : t'as cas venir faire une chtite balade avec nous et on t'en montrera plein ![]() Ta station de ski doit être au Bessat non? C'est vrai que c'est vraiment pas loin, il y a toutes sortes de biotopes vers chez nous, du plus humide au plus sec, du plat au relief, c'est vraiment cool et c'est reposant! Nous sommes allés dans un coin humide aujourd'hui entouré de parois rocheuses où beaucoup de gens viennent escalader "la dent du diable" comme ils la surnomme, j'aime cet endroit mais il est de plus en plus fréquenté, c'est dommage car moi, je suis plutôt du genre à rechercher les coins où il n'y a personne (comme mon homme d'ailleurs)!! Par contre, il faut faire attention avec Elly, il y a beaucoup de coins où il vaut mieux le tenir en laisse tellement il est pataud, il serait bien capable de se vautrer en bas de la falaise!! Comme ici par exemple : ![]() C'est que c'est très haut, on est descendu par là, il s'est musclé mon titou et ça lui apprend un peu à faire attention et d'ailleurs, il s'est débrouillé comme un chef en descendant, finalement, il nous a plutôt fait passer nous pour des patauds ![]() On aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie et il était plutôt content d'ailleurs!! Bon, il était quand-même en laisse, pour plus de précautions!! Sinon, il fait de plus en plus attention aux chiens, je veux dire qu'il ne va plus directement comme avant vers les chiens pour jouer, il les observe d'abord et la dernière fois, je le baladais et on a croisé un Fox-terrier qui me semblait assez dominant, il avait une posture bien droite, presque comme s'il voulait sniffer mon titou d'en haut!! Je voyais qu'il n'était pas non plus méchant donc j'ai laissé un peu pour voir tout en étant très attentive au moindre signe!! Du coup, le Fox n'a rien dit mais c'est mon toutou qui a grogné, je ne sais pas, il n'a peut-être pas aimé son attitude mais il a tendance à le faire avec un chien dominant et avec un autre chien qui est un bouledogue français (le même qui est parti la queue entre les pattes Nanou ![]() Alors lui, je ne sais pas, il ne peut pas l'encadrer, il aboie beaucoup sur lui et il paraît que la dernière fois, il était comme un fou en le voyant de l'autre côté de la rue (c'est mon homme qui le baladait)! Il y a des fois où mon homme ne capte pas que ça peut être dangereux, tout comme le fait de vouloir courser les chats! Il faut rectifier ça et je trouve qu'il est des fois très mal élevé, il y a eu un peu trop de laxisme (surtout de la part de mon homme d'ailleurs, bon, moi aussi quand-même un peu ![]() J'avoue que je suis beaucoup moins sévère avec lui qu'avec mes autres toutous d'avant et c'est de pire en pire car j'étais encore moins sévère avec eux qu'avec ma Zaza, ma toute première toutoune à moi!! Hou la la, qu'est-ce que ça va être avec l'âge, faudrait pas que je laisse tout faire non plus!! Bon, c'est pas encore le cas, qu'on se rassure mais quand-même!! Enfin voilà, j'ai un peu bavardé, il se fait tard : ![]() Bonne nuit de la part d'Elly et de ma part aussi!! Plein plein de ![]() ![]()
|
![]() Dis moi,c'est impressionnant ta photo,il n'est pas temps d'avoir le vertige...... Je te souhaite le meilleur pour ton travail,c'est bien compliquer de nos jours d'avoir un emplois stable ![]() J'attend impatiemment que tu nous mette les photos de Djinco. Bon,je vais essayer d'aller dormir maintenant. J'espère que tu dors déjà,et que tu est en train de faire de beau rêve ![]()
|
WAOUH !!!! Quelle tartine !!!!!J'adoooore !!!!!Mais petit Elly ,lui,semblait pressé d'aller dormir
![]() Je te rassure,moi aussi moins sévère avec Doggy (quoique pour Vicky c'était pire ),mais c'est normal,il est parfait ![]() ![]() ![]()
|
Jolie tartine
![]() Y a de la lecture ![]() Je vois que tu fais toujours de belles ballades et Elly en profite bien Mais comme tu dis,sois prudente lors des rencontres canines,un accident est si vite arrivé ![]() J'espère que ta recherche d'emploi va vite aboutir En attendant profite bien de ton petit Elly ![]() Calins à ton loulou
23/09/2011, 20h32
|
bonsoir tartine Fany
Répondre
![]() ![]() ![]() ben j'ai lu pour ta formation bon j'espère que les choses vont s'arranger et en attendant profite bien de ton amour d'Elly ben oui en vieillissant on devient moins ferme mais bon aussi sans doute parce que nos loulous sont sages donc pas de raison ![]() bonne soirée à toi gros câlins Elly ![]() |
23/09/2011, 22h17
|
Bonsoir Fany,
J'ai lu ta tartine à midi. ![]() ![]()
|
Bon courage pour le travail,
je connais, je suis dans ce cas....... plein de câlins à Elly, très belles les photos ![]() Passe un bon WE, et reste confiante ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou!!
Sympa ta petite tarine ![]() Pour les falaises,en vacances moi aussi je craignais un peu pour Cannelle mais le soucis c'est qu'elle pèse 35kg bien musclés donc si il lui pète de tirer ben tu finis en bas de la falaise aussi;donc on la laissée faire et tout nickel,je vois que ton petit pépère aussi Quand au fait d'être sévère Cannelle est mon premier toutou et là ,comme elle est gentille j'ai,tendance à relâcher ![]() Ceci dit je te souhaite bon we et bon courage pour tes démarches,je suis sûre que ça portera ses fruits ![]()
24/09/2011, 19h50
|
Répondre |