08/10/2011, 23h43
|
J'espère que tu n'a pas des crampes dans les doigts Nanou
![]() Eh oui,cela fait du bien de rire un peu ![]() Fany,je ne croise pas les doigts,mais j'essaye de t'envoyer de bonnes ondes, ![]() Bonnne fin de week end ![]() ![]() ![]() ![]()
09/10/2011, 19h25
|
![]() alors Fany as tu passé un bon WK ? gros câlins Elly ![]() |
09/10/2011, 21h40
|
|
Coucou les fifilles,
Commençons direct par les réponses, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait ![]() Pascale (coucounne) : hello, hello, la meute (j'englobe mon titou et mon homme ![]() ![]() J'espère que ça va changer un peu pour amener Elly gambader ![]() Et ta meute à toi, comment elle va?? Plein de ![]() ![]() Lise (canelle84) : merci pour les ![]() ![]() Les châtaignes, j'adore ça, en Ardèche, il y en a plein et elles sont belles ![]() Je ne vais pas jusque là-bas même si ça n'est pas excessivement loin mais j'en trouve des pas mal à 15 minutes de chez moi, c'est top mais de plus en plus de gens commencent à venir alors, il faut à nouveau que je trouve un autre endroit tranquille, on verra ![]() Plein de ![]() ![]() Elisa (valy12) : c'est vrai que j'ai tendance à me dire que quand on veut quelque chose très fort, on s'en donne les moyens et c'est possible, il faut toujours essayé et de toute façon, même si ça rate, on ne regrettera pas de ne pas avoir tenté ![]() Avec tout ce que j'ai fait avant, je sais que beaucoup de choses sont possibles car j'ai fait des trucs que peu de gens osent faire et je ne regrette rien car, en plus, ça a marché ![]() Pour les châtaignes, je t'ai envoyé un mp, j'espère que tu pourras les conserver du coup!! Merci pour tes ondes positives, avec tout ça, si ça marche pas tiens.... Plein de ![]() ![]() Nanou : ahhhhhhhh Nanou, je suppose que tu es toujours en train de croiser les doigts et je peux te dire que je suis très touchée!! Quant à savoir quand tu pourras les décroiser, et bien, normalement, mon recours devrait passer en commission jeudi prochain et j'aurais la réponse vendredi!! ![]() T'as encore le temps de te faire des crampes ma Nanou ![]() Mais merci, j'espère vraiment qu'il sera accepté, j'ai vraiment envie de la faire cette formation!!! Au fait, je ne dirais rien pour ta phobie des araignées et ta méthode châtaignes ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() Mahel : merci pour tes ondes positives, c'est vrai que l'administration est assez capricieuse et longue, il manque souvent un papier, le moindre truc peut faire dérailler enfin bref, c'est pas facile ![]() Je n'aime pas beaucoup faire mes papiers en plus et la plupart du temps, je mets vraiment trois plombes pour me lancer mais là, c'était pas pour payer une facture, c'était quand-même plus intéressant heureusement et j'ai eu des bonnes relations donc on verra ![]() Merci encore à toi et t'inquiètes, je profite à fond de mon Elly, je vais l'étouffer à force ![]() ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() Nelly (dollie) : merci pour tes souhaits, je sais que c'est pas facile de tout suivre ici, je le comprends même plus que bien ![]() J'ai pu lire que tu avais tout déballé dans ta réunion, je pense que tu as vraiment bien fait, au moins, c'est dit et en plus, si maintenant c'est plus calme... Très jolies photos de mes filleules, elles sont belles ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() Magaly (Loustc123) : merci Magaly pour mon recours, c'est vrai que j'aurais l'esprit beaucoup plus tranquille quand je saurais la réponse de mon dossier mais il faut que je sois patiente ![]() Pas facile....... ![]() Il faut que je réponde à ton mp, pfiouuuuuu, je vais y arriver nom de nom!! Ton filleul est chouchouté, un peu trop même si tant est qu'on puisse l'être trop ![]() J'espère que c'est resté calme à ton boulot!! Et ton Thanou, j'espère qu'il chassera vite ce méchant virus ![]() Tu es en vacances il me semble avoir vu cette semaine, cool, ça va te faire du bien ![]() Plein de ![]() ![]() Bon, il faut que je remonte encore des pages car je sais que j'ai d'autres messages gentils alors : Maryse : alors, comment va le sosie comportemental d'Elly?? C'est vrai qu'ils se ressemblent, bon pas physiquement, Elly correspond à une patte de Doggynounours et encore, pas entière ![]() ![]() Ben ouais, ça doit être comme toi, je suis moins sévère avec Elly car il est moins turbulent ![]() Plein de ![]() ![]() Sylvie (friska) : merci pour ma tartine d'avant, c'est vrai que j'essaie de faire le maximum de balades avec mon titou, comme ça, il s'éclate ![]() Même s'il est la plupart du temps un vrai pacha, il en a besoin ![]() Quant aux rencontres canines, oui, je suis très prudente, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'avant, il y avait moins de chiens dans mon quartier ou ailleurs, et moins de soucis mais c'est peut-être juste une impression!! Merci pour mon dossier aussi, tu es un ange!! Plein de ![]() ![]() Anne : merci beaucoup pour tes encouragements, oui, c'est sûr, tu dois très bien savoir ce que c'est mais il ne faut pas se démoraliser ![]() Moi, pour l'instant, je prends plutôt ça comme du repos bien mérité et j'en profite, enfin, plus maintenant que je n'ai plus ce dossier à faire mais j'ai par contre plein de trucs à faire chez moi, l'horreur!!!! Il faut que je te réponde aussi en mp, j'ai vraiment du mal à suivre moi ![]() Plein de ![]() ![]() Chrystèle (canni) : ben je vois que tu te prépares toujours quand il s'agit de lire mes tartines ![]() Je sens que pour celle-ci, tu vas venir et repartir aussi sec, le temps de te mettre en condition ![]() ![]() ![]() Comme tu as pu le lire, j'ai donc fait mon recours et d'ailleurs, tu m'as comparé à une sangsue ![]() ![]() Ben c'est p'têtre pas faux ![]() ![]() Je t'ai répondu je crois pour ton message d'après hou la la, je suis entrain de me mélanger les pinceaux moi ![]() Plein de ![]() ![]() Martine (MM59) : toi, je ne t'ai pas encore répondu ![]() Tu as raison, j'ai vraiment eu de la chance pendant le début de mes vacances forcées, que du beau temps, de très bonnes températures, c'était super mais là, ça s'est dégradé, c'est tout gris et il fait pas chaud du tout!! J'ai ressorti les bottines et la doudoune!! ![]() J'espère que tu vas bien!! ![]() Plein de ![]() ![]() Stéphanie (missbabys) : ouahhh, de retour parmi nous, ça fait plaisir ![]() Je vois que tu es contente de ton nouvel appartement, c'est cool, tu vas bien, ton chéri aussi et quant à Chipie stars, apparemment, tout à l'air d'être ok, alors, tant mieux, je suis contente ![]() Je te dis MERDE pour ton permis, ne stresses pas trop, ça va aller, mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ![]() Dis-toi qu'il ne peut rien t'arriver de pire que moi lorsque je l'ai passé, je crois que l'inspecteur me l'a donné grâce aux merveilleux réflexes dont j'ai fait preuve et heureusement, sinon, j'aurais eu le droit à un méga accident et je pense que la voiture aurait été dans un sale état!! Tout ça à cause de l'inconscience des gens, pfiouuuuuuu ![]() Allez, il faut respirer et se lancer ![]() Plein de ![]() ![]() Pascalou (elascap) : ben tu vas avoir encore le droit à une autre méga tartinette Pascalou, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher!! Citation:
![]() Je n'abdique que très rarement sauf si je sais que c'est impossible et même si des fois, je me pause ou plutôt je fais une pause, ce n'est que pour mieux repartir et insister sur mes envies, c'est mon caractère, on a qu'une vie alors, autant qu'on essaie de faire ce que l'on peut et surtout ce que l'on veut et ce que l'on aime!! ![]() ![]() J'espère que tu vas bien, je t'enverrais un petit mp pour avoir des news ![]() Plein de ![]() ![]() ![]() Ça y est, j'ai fini, bon allez, hein, je vous laisse, j'ai déjà écris pas mal alors j'en réserve pour après ![]() ![]() Meuuuuuuhhhhh naaaaaannnnnn, je plaisante, je vais quand-même vous donner quelques nouvelles!! ![]() ![]() Alors, donc, dossier envoyé, reçu le lendemain à Paris à 10h30, ça, c'est ok!! Jeudi, je suis allée à une réunion concernant ma formation même si je ne suis pas sûre d'être prise, je prends les devants au cas où et comme je ne compte pas lâcher, au moins, je serais aller voir un peu comment la formation se déroule ![]() Ça a l'air d'être très complet, très complexe et vraiment lourd comme programme mais j'aime bien et le principal, c'est que ça correspond vraiment au marché du travail et peut-être qu'avec ça, j'aurais encore plus de chance d'avoir un bon boulot derrière et surtout un CDI!! ![]() Qui sait?? ![]() Sinon, depuis hier, on a un temps pourri, la grisaille et ça motive pas!! Hier, on a passé toute la matinée mon homme et moi à nettoyer notre voiture, pour la faire briller car quelqu'un devait venir la voir à 14h!! Il est donc bien venu et qu'est-ce qu'il était pointilleux, je comprends qu'il regarde la voiture dans tous les sens, c'est pas une petite somme puisque nous la vendons 15000 Euros mais il ne faut pas se leurrer, elle n'est pas restée dans le garage depuis 2 ans donc, forcément, il y a des micro-rayures, je crois qu'il pensait qu'on allait lui vendre une voiture avec une carrosserie neuve, sans marques mais c'est pas possible!! C'est une belle bagnole, on s'en sépare à contre-cœur car on veut concrétiser un projet immobilier et repartir de zéro, sans aucun crédit mais une voiture comme celle-là, à 15000, c'est déjà pas cher et il chipote!! ![]() M'enfin, résultat, on va voir pour mettre un produit qui enlève un peu les marques, et il va quand-même falloir qu'on l'amène chez le carrossier car on a remarqué hier qu'il y avait une bosse sur le coffre, ça n'y était pas avant, il a fallu qu'on la voit au moment où il était en train de regarder ![]() Je ne sais même pas comment elle a pu atterrir là, c'est comme si quelqu'un avait mis un truc dans la fente entre le coffre et le toit et, quand on a refermé le coffre, ça a tordu!! ![]() Mais on a rien vu ni entendu, c'est bizarre et c'est la poisse, on dirait que tout est fait pour qu'on ne vende pas notre voiture ![]() Mais bon, on verra et il est hors de question de refaire toute la carrosserie pour monnnnsieur, s'il veut une carrosserie neuve, il a qu'à acheter une voiture neuve!! La bosse, je veux bien, les rayures, on verra si certaines partent avec les produits mais c'est soit il la prend avec les mini rayures, soit il ne la prend pas, point!! De toute façon, cet après-midi, quelqu'un de Marseille à appeler pour la prendre alors on lui a expliqué pour les rayures et la bosse mais lui, il nous a dit : "ben, c'est normal qu'il y ait quelques rayures, c'est une voiture qui a deux ans donc, je comprends!!" Enfin, lui, il est vraiment très intéressé et on va voir mardi pour ce problème au coffre et pour les rayures au passage, puis, on l'appellera lui en premier pour voir car il est près à venir de Marseille pour notre titine et d'après mon homme, il fait correct au téléphone et il est censé!! Après, on verra mais comme tout est fait chez le concessionnaire, on aura pas de soucis!! C'est pas encore fait mais ça se précise ![]() Voilà, pour aujourd'hui, ben on n'a pas bougé, mon homme a dormi tout l'après midi avec mon titou, tel maître, tel chien comme on dit mais je préfère tel papa, tel toutou!! ![]() ![]() Sinon, je suis encore allée ramasser des châtaignes jeudi, après être allée à la formation et il y en a encore pas mal mais avec la pluie, c'est pas top, si j'en veux encore, il va falloir une petite accalmie ![]() Mon titou va bien, il végète un peu avec ce temps mais il est bien car il a pas chaud lui ![]() En tout cas, moi, je caille ![]() Le problème est que je ne peux pas l'amener à la campagne avec cette pluie, c'est ça qui m'énerve, le froid, je m'en fiche, une bonne doudoune et c'est ok mais la pluie..... ![]() En plus, c'est l'automne et il va falloir que j'attende jusqu'au printemps prochain pour pouvoir observer les plantes, ouuuuiiiinnnn ![]() Bon, en attendant, je ferais de la lecture, je me cultiverais en attendant de cultiver les plantes ![]() Je vous mets quelques photos mais j'en ai pas des masses à cause du temps et du fait aussi que je n'amène pas Elly aux châtaignes!! Des portraits : ![]() Il vous fait un petit clin d'œil : ![]() En balade et en pleine observation : ![]() De près : ![]() Et voici la position qui lui permet d'être très bien calé, bon, j'ai essayé le harnais mais ça convient pas, j'ai peur qu'il s'étrangle, la laisse, pareil, il va falloir que j'achète quelque chose qui le cale vraiment Autre que son cul sur les sièges arrières ![]() Remarquez qu'il ne fait pas le fier non plus!!! ![]() Après la honte, une récompense et du repos : ![]() A la balade du soir, on a presque l'impression qu'il dit : "Allez, allez, dis, dis, dis, tu viens, hein, hein, tu viens, allez, pose ton appareil et viens, on court, on court, meuuuhhh nooonnn j'ai pas chaud!!!!" ![]() ![]() Enfin, tout ça pour dire qu'il fait presque une tronche de benêt!!!! ![]() Ouais, bon, ça va, il commence à faire nuit mais chuis bien!! ![]() Et voilà pour la tartine du soir, elle est au pâté celle-là, c'est le soir alors pas de sucré, quoique....... Je vous souhaite une douce nuit, bon courage à ceux qui bossent, bon repos aux autres chanceuses comme moi!! Plein de ![]() ![]()
|
![]() Tu parles d'une sacrée tartine !!!! MAis j'ai tout lu, promis ... Tu peux même me faire une intérro surprise sur le contenu, je suis sûre de répondre ![]() ![]() ![]() |
09/10/2011, 21h52
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/10/2011, 21h54
|
![]() Pour le détail du lavage automobile, je m'attendais à une thèse, antithèse, synthèse ... Mais bon, on se contente de ce qu'il y a ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/10/2011, 21h59
|
Bon bon bon, je vois qu'on se moque hein, attendez, je vais le faire le détail du lavage de la voiture, si, si, au prochain, si vous voyez que ça ne bouge pas, c'est que je suis en train d'écrire un roman sur le nettoyage
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles
Et c'est une méga-tartine lol J'ai tout lu aussi,j'ai le temps,le programme TV est nul ce soir ![]() Pour la vente de la voiture,j'ai connu ça J'ai vendu la mienne qui avait 15 ans et les gens chipotaient pour les rayures ![]() Mais j'ai trouvé un acheteur tout de meme ![]() La pauvre Nanou,elle croise toujours ![]() Tout va bien chez toi,ton Titou aussi Bon,moi je bosse demain ![]() ![]() Calin à Elly
|
Ah, et j'ai oublié, j'ai l'impression moi aussi qu'il a un peu pris de l'embonpoint, je dois faire attention
![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/10/2011, 22h08
|
Merci Sylvie, ben ça c'est sûr, avec le programme tv, on ne peut qu'être ici
![]() ![]() J'espère trouver un acheteur comme toi ![]() Bon courage pour demain, de tout cœur avec toi pour le début de cette semaine de boulot ![]() ![]() ![]() ![]() PS : je tonds les cheveux à mon homme et je reviens pour les détails du nettoyage ![]() ![]() ![]()
|
||
Citation:
![]() ![]() Obélix ben dis-donc, mon pauvre titou ![]() ![]() Ce sont les réserves pour l'hiver ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
09/10/2011, 23h45
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Elisa (valy12) : c'est vrai que j'ai tendance à me dire que quand on veut quelque chose très fort, on s'en donne les moyens et c'est possible, il faut toujours essayé et de toute façon, même si ça rate, on ne regrettera pas de ne pas avoir tenté
Avec tout ce que j'ai fait avant, je sais que beaucoup de choses sont possibles car j'ai fait des trucs que peu de gens osent faire et je ne regrette rien car, en plus, ça a marché Pour les châtaignes, je t'ai envoyé un mp, j'espère que tu pourras les conserver du coup!! Merci pour tes ondes positives, avec tout ça, si ça marche pas tiens.... Plein de pour toi Elisa Tu a bien de la chance d'avoir ce caractère là Fany (tu est un vrai bélier). Moi je ne suis guère comme ça malheureusement. Merci pour les renseignements pour les chataignes. Tu a bien eu mon MP. en réponse j'espère. La photo d'Elly dans la voiture m'a bien fait rire,il n'a pas l'air trop content ![]() ![]() Je n'ai pas eu le temps de lire toute ta "tartine",je continuerais demain. Bonne nuit Fany, a bientot,prend soin de toi ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Merci Elisa, mais je te l'avais dit que j'étais bélier??
![]() Même si tu n'as pas ce trait de caractère, tu as certainement autre chose de positif Elisa, on est tous différents et on a tous des qualités et des défauts!! Toi, une de tes qualités est certainement d'avoir un grand cœur!! ![]() J'ai eu ton mp en réponse, il faut que je te réponde aussi!!! ![]() C'est vrai que je l'aime bien cette photo d'Elly dans la voiture, elle est top!! Et le pire c'est qu'il était coincé, il n'arrivait plus à bouger ![]() ![]() Je te dirais quelles autres photos m'ont donné envie de peindre ![]() Bonne nuit Elisa, plein de ![]() ![]()
|
Alors, spéciale dédicace pour Naomie et Pascalou :
Nous nous somme donc levés à 9h, le temps de déjeuner, d'aller aux toilettes (et oui, même les plus infimes détails ![]() Ben, faut savoir prendre son temps quand-même ![]() Direction.....heuuuuu.....ben.....où est-ce qu'il y a un rouleau pour laver la voiture ![]() ![]() ![]() Ben quoi?? On la lave toujours au jets d'habitude alors, les rouleaux.... Puis, il paraît que ça abime!!!! ![]() Bref, on va vers un centre commercial pas très loin de chez nous puis on trouve ohhhh miracle des rouleaux pour notre titine toute sale!! Hop, on observe le monsieur qui lavait sa voiture avant nous puis on décide de se renseigner sur le prix!!! Pour tout faire : 12 Euros, allez, rien n'est trop beau pour notre titine ![]() ![]() Zou, on s'y met direct après le monsieur et on la place dans la machine, enfin, aux emplacements qu'il fallait!! On va voir l'appareil puis on programme le lavage (programme 5 pour être précise, et oui, je peux l'être encore plus ![]() ![]() ![]() Ben oui, d'habitude, on utilise l'huile de coude alors là, un appareil qui fait tout pour vous, c'est la grande classe, j'ai regretté de ne pas être restée à l'intérieur moi tiens ![]() Alors, lavage savon, massage rouleaux et même sur les jantes, rinçage, lustrage et séchage et tout ça, juste en regardant, elle est pas belle la vie?? Bon, les jantes étaient un peu crades donc on a décidé de les refaire après mais le reste était nickel ![]() Et voilà pour le lavage automatique avec rouleau mais c'est pas fini car ça, c'était pour l'extérieur mais il y avait encore l'intérieur, et oui mesdames ![]() Alors hop hop, direction aspirateur....à 10 mètres des rouleaux d'ailleurs mais j'avais amené une brosse, du détachant tissu pour enlever quelques traces faites par mon titou ![]() Je suis très prévoyante, j'avais même amené des petits gâteaux au cas où il nous prendrait l'envie de grignoter ![]() Mon homme commence à aspirer une première fois vite fait puis je le stoppe pour brosser l'intérieur sur les sièges en essayant d'enlever les taches, je commence à faire les plastiques, la radio avec le produit vitres (je l'avais oublié celui-là dans mon inventaire d'ailleurs ![]() D'ailleurs, je me suis un peu défoulée sur un lampadaire pas très loin pour exploser les tapis de sol dessus histoire d'enlever le maximum de poussière ![]() Bien-sûr, tout cela a été effectué à 30 mètres de la voiture histoire de ne pas l'asperger de poussière surtout après l'avoir lavée!! Ben c'est qu'elle luisait la titine ![]() ![]() Enfin, on remet de la monnaie pour terminer l'aspiration dans tous les recoins de la voiture, on est très organisé, pendant que je mettais la monnaie, mon homme se préparait à viser l'endroit où il fallait aspirer et je donnais le top départ ![]() ![]() C'est assez comique quand on est limité par le temps ![]() Bref, on aspire tout puis on met un coup de désodorisant, puis on s'aperçoit qu'on n'a plus de monnaie pour faire le coffre, là où l'on a l'habitude de poser le pain ![]() La machine ne prenait pas les pièces de 2 euros et on n'avait que ça ![]() Alors, on s'est dit qu'on allait aller encore plus proche de chez moi car là, on savait que cette machine prenait ces pièces-là!! Mais avant, il fallait qu'on lave les jantes alors on y a mis un coup de jet, histoire de bien faire les choses à fond!! Il était 13h et je voulais manger avant d'aller aspirer le coffre, gonfler les pneus et se rendre au rendez-vous que notre futur potentiel acheteur nous avait donné!! La bouffe, c'est sacré et moi, quand j'ai faim, je suis énervée, J'AI FAIM, FAIM, FAIM!! Bref, il craque et on monte à la maison pour manger, youpiiiiii, ça fait du bien ![]() Bon, d'accord, on mange assez vite mais on mange et c'est déjà pas mal!! Elly n'a même pas le temps de nous faire la fête qu'on doit déjà repartir!! Du coup, direction aspirateur à 2 minutes de chez moi et rebelote, aspiration du coffre et j'ai même soulevé pour aspirer en dessous là où il y a la galette ![]() Ben on sait jamais si le gars regarde mais bon, c'était pas bien sale!! Voilà, titine propre, titine sent bon et titine brille, titine a juste besoin de regonfler ses pneus donc, hop, direction station service pour redonner de l'air à titine (13h54 précisément sachant qu'on avait rendez-vous à 14h)!! Titine prête à être reluquée, et oui, et de partout si, si mais vous savez le comble de tout ça les fifilles, et oui, le comble c'est qu'on a passé toute une matinée à bichonner titine (qui le mérite quand-même soit dit en passant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il a plu tout le temps, ahhhh oui, titine était propre mais titine avait des tâches dues à la pluie, et titine avait ses tapis de sol un peu dégueu parce qu'il fallait bien qu'on monte dedans pour aller au rendez-vous!! Mais titine a été reluquée, et dans tous les sens, de haut en bas, de long en large, en dessous, à l'intérieur, le moteur.........tout ça pour quoi?????? Ben tout ça pour qu'on s'aperçoive qu'elle avait été bugnée à un endroit et que le coffre était tordu, rien de bien flagrant mais quand vous avez quelqu'un qui se met à 2cm de la peinture de votre voiture, et bien ça compte, il ne lui manquait plus qu'une loupe tiens!! Voilà le nettoyage de titine, j'aurais même encore pu vous donner encore plus de détails, vous dire qu'un toutou noir est passé vers nous, qu'on a évité de fumer à l'intérieur pour ne pas salir, qu'elle sentait comme la rose, que j'ai aussi mis un petit coup de lingettes sur une fiente de pigeon qui avait eu du mal à partir, qu'on a nettoyé le cendrier pour qu'il soit nickel, que quand j'ai essayé de nettoyer les jantes avec des lingettes, ça en a foutu de partout, qu'on s'est aperçu qu'on avait oublié de faire les vitres à l'intérieur......mais ça, c'est une autre histoire......... ![]() ![]() ![]() ![]() Ça vous a plu??? Alors, y-a-t-il suffisamment de détails?? Bon courage pour la lecture mais ça, j'aurais dû le mettre en premier car je suis pas sûre de vous retrouver jusqu'ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() ![]()
|
Gros calins à Titine
![]()
|
Merci Sylvie, je vais faire un câlin comme Kalash avec son van, elle avait mis une jolie photo où elle encerclait son van avec les bras (enfin, elle pouvait quand-même pas faire le tour), ben tiens, faudrait que je fasse pareil, surtout que titine reçoit pas mal d'appels et de mails par des potentiels acheteurs, alors, on ne l'aura plus après!!
Elle va pas tarder à partir, je le sens et on n'aura plus de voiture, mais on n'aura plus de crédit non plus et ça sera plus facile après pour économiser et voir pour un crédit immobilier ![]() Ben oui, faut faire un choix, soit une superbe bagnole et pas de maison, soit une maison et une bagnole qui roule!! Le choix est vite fait, après tout, on ne vit pas dans sa voiture ![]() ![]() Bof, quand on la prise, on savait qu'on ne pouvait pas faire de crédit immobilier donc on s'est fait plaisir ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() On ne connait pas la marque du savon que tu as utilisé ![]() ![]() |
10/10/2011, 12h43
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben pour la marque, ça, il faudrait que je téléphone à ceux qui s'occupe du lavage avec rouleaux et je le saurais ![]() ![]() ![]() Mais je n'irais pas jusque là quand-même, enfin, je crois..... ![]() ![]() ![]() ![]() Mais de rien Naomi, ce fût un plaisir de faire un roman sur ce lavage intensif de titine!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
J'ai pu constater que tu étais très au point pour le lavage auto.
Répondre
Cela t'intérèsse-t-il de venir laver mes voitures ![]() ![]() ![]() |
10/10/2011, 12h54
|
Heuuuu, ben, en plus, tu en as plusieurs??
![]() ![]() Merci de constater mon professionnalisme quant au lavage auto, ça me touche ![]() ![]() Mais t'es un peu loin et puis, il pleut ![]() ![]() Et puis, parlons business, combien pour une voiture??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit : c'est que je l'ai pas encore vendu ma titine alors un peu de thune..... ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Purée ! Je me marre toute seule ![]() ![]() ![]() |
10/10/2011, 13h29
|
Certes, certes mais on dit aussi : "Les bons comptes font les bons amis"
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je me souviens très bien que tu est bélier,ma mère aussi est un bélier,et je ne te dis pas comme elle est têtue et tenace
![]() Ca me fait rire que tu donne un nom à ta voiture. Ca me fait penser à mon père,il appelait ses voitures MANCI (c'est un prénom Hongrois).Et quand nous avons su le prénom de ma belle mère,eh bien,mon père a été gèné,car c'était une Manci aussi. Et depuis,mon père n'a jamais plus oser donner ce nom à ses voitures. Ca nous a bien fait rire ????? ![]() ![]() Il y a quelque chose dont tu ne parle plus me semble t'il ,c'est la cigarette,ou en est tu ????? ![]() ce n'est pas pour rien qu'Elly ce fait une telle te^te dans la voiture si il était coincé le pauvre ![]() Fait lui un bisous de ma part, ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Elisa,
C'est vrai, je l'avoue, je suis tenace et têtue, mais seulement quand j'ai raison ![]() ![]() ![]() ![]() Ben mince pour ton père, c'est sûr qu'il a dû être gêné avec ta belle-mère, moi avec titine, l'avantage, c'est que je risque pas de trouver quelqu'un qui s'appelle comme ça, je ne sais pas, ça doit venir de voiture=tuture=titine! On a commencé à appeler nos voitures comme ça quand on a eu une 205 rouge qui pétait le feu, une xs, une vraie petite bombe! Là, je trouve ça marrant de lui donner le nom de titine, ça me fait rire! Tu m'étonnes que vous avez dû rire vous aussi avec ton père et ta belle-mère ![]() Alors, pour la cigarette, je fume toujours mais bien moins car je continue à fumer dehors mais c'est pas facile de stopper complètement! Il y a des matins où je me dis en me levant : STOP mais je prends un café et c'est l'horreur, je ne tiens plus!! Rhaaaaaa, c'est rageant d'être tant dépendant d'une sal...ie de drogue ![]() ![]() ![]() Parfois, j'en allume une et je me dis : "Mais, pourquoi je la fume celle-la, je n'en ai pas envie" alors je l'écrase! Il y a des jours où ça me paraît facile d'en fumer peu et d'autres ou je sens le côté drogué, le côté où je ne contrôle pas et je fume par habitude, par envie et besoin alors que je sais que j'en ai pas besoin!! Je ne sais pas trop comment faire, tout balancer mais du fait que mon homme fume, ça n'arrange pas ![]() ![]() Je suis blasée et j'ai l'impression que je n'y arriverais pas et pourtant, je me dis que c'est possible!! Un déclic, un simple déclic et une volonté de fer, voilà ce qu'il faut!! En tout cas, je ne dirais jamais que c'est facile d'arrêter pour moi, car c'est pas vrai!! ![]() Pour Elly, ben oui, il faisait pas le fier car il ne pouvait plus bouger du tout, ahhhh, c'est sûr qu'il était bien calé au moins!!! ![]() ![]() Plein de ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() c'est-à-dire que tomber directement sur le lavage de titine, ça surprend ![]() ![]() ![]() ![]() Ah Titine ... j'appelais comme ça aussi ma première voiture ![]() Elly dans la voiture ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Désolée Chrystèle, c'est sûr que tu as dû être étonnée du roman spécial lavage titine!!
![]() ![]() Mais t'as quand-même tout lu, ben dis-donc, t'en as du courage, faut dire que je me suis lâchée un peu quand-même avec 2 tartines!! Bon, faut que t'ailles te faire payer un caf chez Naomi et Pascalou, c'est de leur faute le deuxième roman ![]() ![]() Et demandes-leurs une boîte d'Effera...n, comme ça, tu seras en pleine forme pour les prochaines!! ![]() ![]() Et oui, hein?? Titine..... Merci pour la photo d'Elly!! ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() PS : toujours pas de vidéos sur le parcours du combattant à vélo avec Feu??? ![]() ![]()
|
Ma petite Fany , merci
![]() Pour les tartines,et pour les tranches de rire ,bien aidées par les Vamps Nao et Pascalou,ça va de soi . Moi aussi,commencé par lavage titine,pas tout compris non plus ,comme Chrystèle ![]() ![]() ![]() Par contre,que lis-je ? Tu fumes toujours ? Je croyais que,comme moi,tu devais arreter ? Ah mais j'y pense.........moi aussi je fume toujours ![]() ![]() ![]() Bien d'accord avec toi ,pas facile d'arreter ![]() Ce que tu dis à Chris,dans le bar,le voilà le secret de ma bonne humeur : je mange du chocolat noir tous les jours .....quitte à courir au magasin si je suis en panne ![]() Le sosie d'Elly te fait une léchouille . ![]() ![]()