10/10/2011, 15h45
|
Ahhh Maryse et ta superbe bonne humeur aussi
![]() ![]() Mais voilà, on sait ton secret, le chocolat noir et tu as entièrement raison, à 100% d'accord avec toi : "Y-a pas de mal à se faire plaisir" ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour les tartines et les tranches de rire ![]() ![]() Quand j'ai commencé à te lire, je me suis dit, ben mince, elle y est arrivée à arrêter ???? Comment elle a fait??? Donnes-moi ton secret!!!!! Mais non, toi non plus, c'est duuuuuuuuuuur hein?? Pfiouuuuuu, il y a des jours où je me dis qu'il faudrait que je sois enfermée pendant 2 mois non stop sans possibilité de pouvoir acheter des cloppes, sans visites et peut-être que là, j'y arriverais mais j'aurais pas le choix!! Bon, où vais-je m'exiler?? ![]() ![]() En Sibérie?? En Alaska??? ![]() ![]() Enfin, peut-être un jour............ Plein de ![]() ![]()
10/10/2011, 17h24
|
![]() ben ça met de bonne humeur de venir lire les messages chez toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon je continue de croiser les doigts pas de soucis je ne suis pas bélier mais quand même tenace ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mes 2 grands-pères et mes 2 soeurs sont bélier carctère à toute épreuve et rire assuré ![]() alors j'attends vendredi pour les décroiser et dire ![]() ça fera du bien à mon pouce aprés tout ce temps ![]() ![]() ![]() ben alors les chataignes sont bonnes chez toi ![]() ici moins belles que l'an dernier je trouve mais pour ce que j'en fais ça va ![]() alors ta titine a fait une beauté je vois ![]() j'espère que tu trouveras l'acheteur ![]() ![]() super les photos d'Elly tu dis qu'il végète un peu mais il n'est pas le seul pourtant chez nous pas de pluie et T° douces mais ça dort pas mal d'ailleurs ils ont été pesés hier +300gr chaqu'un ![]() c'est vrai que là ça va moins bouger alors on surveille ![]() ![]() alors Mr est bien tondu ![]() ![]() ben tu n'as pas de plantes d'automne par chez toi ![]() bon je t'ai lu tu vois ![]() gros câlins Elly ![]() pS: ![]() |
10/10/2011, 22h32
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/10/2011, 00h04
|
Coucou coucou,
Me revoilou!!! Nanou, je te dirais dès que je le saurais pour vendredi, je ne voudrais pas que ton pouce soit tout ankylosé ![]() ![]() ![]() ![]() Contente de t'avoir donner de la bonne humeur, mais tu n'es pas en restes toi non plus ![]() ![]() Alors, pour les châtaignes, ça dépend de l'arbre, certaines sont un peu en forme de poire et j'aime pas trop et d'autres sont assez grosses, presque autant qu'un marron et là, j'adore mais je prends quand-même tout ce qui est mangeable ![]() ![]() C'est vrai que pour l'utilité que tu en as, c'est pas bien grave qu'elles soient moins belles, tant que ça fait effet ![]() ![]() Et oui, titine s'est fait une beauté et elle est prête à changer de propriétaire et rapidement si possible ![]() ![]() Regardes, elle est pas belle??? Qui ne voudrait pas d'une voiture comme ça?? ![]() Alors?? Personne d'intéressé?? Non?? Bon.......... ![]() Ben dis-donc Nanou, tous les trois carlinous ont pris 300g chacun?? Mais quelle maltraitance ![]() ![]() C'est incroyable, n'oublie pas que j'ai la gâchette facile, je dégaine le téléphone plus vite que mon ombre et le numéro de la SPA est déjà enregistré rien que pour toi ![]() ![]() ![]() En tout cas, ce qu'il faut te dire, c'est que tu les nourris de la même manière tous les trois car ils ont pris tous les 3 le même poids!! Pas de différences et de préférences chez Nanou!! ![]() ![]() Tout le monde est logé à la même enseigne ![]() ![]() M'enfin, c'est vrai, comme tu dis, il va falloir surveiller un peu plus étant donné qu'il bouge un peu moins ![]() Pour les plantes d'automne, si, j'en ai mais avec le temps qu'il a fait hier et avant hier, je préférais les regarder sur le net ![]() Ahhh Nanou, et oui, la cigarette, en fait, il ne faut surtout pas commencer, j'aurais fait mieux de me casser une jambe ce jour-là tiens ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pascalou, Chartres, mouais, c'est une excellente idée, va falloir y penser sérieusement ![]() ![]() Mon grand-père était né à Chartres, j'y suis allée une fois!!! Et c'est une bonne idée, je viendrais boire le café chez toi avec Chrystèle que j'inviterais bien-sûr ![]() ![]() Merci Pascalou pour l'invitation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors oui, pour la petite vie d'Elly, Pascalou a raison, c'est bien page 109, après c'est de leur faute, c'est pas moi, je vous le jure ![]() ![]() Bah quoi, je cafte, meuhhhhh non, chuis pas comme ça moi ![]() ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Et vu comme elle est toute belle, ça m'étonnerait pas qu'elle se vende vite ![]() PS/ Je viendrai boire le café aussi chez pascalou avec toi et Chrystèle. Et si elle n'est pas d'accord, on ira se faire payer le café à la Cathédrale ![]() ![]() |
11/10/2011, 07h58
|
Il est où mon café
![]() à Chartres ![]() ce matin ![]() ça va, moins loin que là-haut vers la montagne ... ![]() Pascalou, tu le prépares bien fort avec un peu de chicorée ... fille du Nord, môa ... ![]() pour Nao, pas besoin de le faire trop fort, elle a assez d'énergie comme ça ![]() et pour Djin ... vu que c'est de sa faute ![]() ![]() ![]() Bon ... ce n'est pas le tout, si je veux arriver à l'heure ... j'ai intérêt à me dépêcher ... combien d'heures de route, déjà ![]() ![]() Euh Elly .... qui est Elly ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Bisous Fany, et courage Nanou,tu tiens toujours le coup avec tes doigts croisé ![]() ![]() ![]()
|
coucou Fany
et bien ça c'est du détaillage d'un lavage auto ![]() ![]() Tu sais ma voiture est sale.......avec des poils roux cannelle plein le coffre ![]() bon ton elly a l'air en pleine forme ![]() encore bonne chance pour ta formation,c'est vrai elle a l'air sympa cette ww ![]()
|
C'est le post d'Elly et au final, on ne parle que de Titine, de voiture, de café et de Cathédrale ....
Répondre
![]() Ze comprends plus rien, moâh !!! ![]() Il serait temps qu'un modo vienne rétablir l'ordre par ici ![]() Hou hou .... Pascalou ... T'es où ?????????? ![]() |
![]()
11/10/2011, 22h02
|
![]() mais trop grand pour Nanou et les carlinous ça va ils rentrent à trois dans le 306 ![]() ben oui la cigarette il ne faidrait pas commencé en plus infirmière pas le temps de manger alors une clope et voilà puis aprés un mari fumeur il m'a dit " je n'aime pas trop les femmes qui fument " il aurait mieux fait de tourner sa langue 7 fois avant de causer j'était trés remontée jeune sur les matcho alors ![]() ![]() ![]() ben oui tu vois ils mangent parreil les loulous mais moi je donne moins à Dilys car quand même 2kg de moins que ses frères et pour le poulet mardi jeudi dimanche papa compte même les morecaus pour pas de jaloux ![]() ![]() ![]() ![]() merci câlins faits aux p'tites saucisses Fany ![]() ![]() ![]() ![]() on ne me l'vait pas encore dit p'tit cochon sans nez ben un autre maintenant ![]() gros câlins Elly bonne soirée ici foot ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/10/2011, 22h54
|
![]() Bon courage pour tout Fany......... Le régime d'Elly, la vente de la voiture, le travail, la cigarette. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Alors ma Fany,rien de nouveau pour l'instant ? Tu a toujours Titine, et tu fume toujours ?
![]() Pour la cigarette tu y arrivera ,mais il faut que tu attende d'avoir une vie plus posée,tant que tu a tout ces problèmes en tête ce n'est pas évident. Nanou,ça va,tu a toujours les doigts croisé ? C'est demain je pense que Fany va avoir des nouvelles, non ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et ![]()
|
Coucou les fifilles,
Pfiouuuu, pas pu venir avant, je suis bien occupée par.....du vernissage intensif de meubles, j'en ai marre que mon bureau soit en bordel et ces jolis meubles achetés peu chers à la broquante méritent d'être bichonnés!! Alors hier, ponçage, nettoyage et première couche de vernis avec effet relief sur les bordures en les rendant plus foncées!! Ben ça fait du bien de s'occuper l'esprit surtout que je trépigne pour mes résultats et ça m'énerve d'être dépendante du bon vouloir de ces messieurs dames pour commencer une formation qui me permettrait d'avoir un boulot plus sûr après!! ![]() ![]() Ils ne sont pas contents qu'il y est trop de gens au chômage et quoi de mieux que de donner à quelqu'un la possibilité de ne plus l'être ![]() ![]() M'enfin, je n'aurais la réponse qu'à partir de 18h ce soir (alors que mon dossier est passé hier en commission ![]() Je vais encore m'occuper l'esprit en attendant ![]() Hier, quand je faisait mon meuble, Elly n'arrêtait pas de venir m'emmer..er, d'habitude, il se couche et végète dans son panier ou sur la canapé mais là, il me balançait sa balle tout le temps en couinant histoire que je m'occupe de lui!! Pendant que je ponçais, il est venu à côté pour manger son os, dingue ça, il aurait pas pu le manger dans son panier!!! Ben non, il voulait que je m'occupe de lui ![]() Pas collant du tout le chien tiens ![]() ![]() Bah, il a l'habitude maintenant de m'avoir sur son dos tous les jours alors, il est encore plus collant ![]() Ça ne me dérange pas vraiment, simplement, quand vous êtes en train de vernir un pan de meuble, ben, vous pouvez pas vraiment vous arrêter en plein milieu, ça ne le ferait pas et bonjour les grosses marques entre les deux coups de pinceaux ![]() ![]() Là, il est collé à moi pendant que j'écris, quand je pense qu'au début il était pas câlins du tout, ça me fait plaisir de voir ça maintenant ![]() ![]() Et oui, il a appris à me connaître et j'ai appris à le connaître et maintenant, on commence vraiment à bien se comprendre mutuellement et c'est mon petit nounours!! ![]() Passons à vos réponses : Naomi : merci pour ma titine, à l'époque, quand on la acheté, on nous avait dit qu'on ne pouvait pas faire de crédit immobilier et on voulait se faire plaisir en ayant une belle voiture ![]() C'était génial mais maintenant, on sait qu'on pourrait faire un crédit immo donc, exit la jolie titine, il faut choisir, soit la titine, soit la maison et le choix est vite fait, on ne dort pas dans une voiture, aussi confortable soit-elle ![]() ![]() Alors, pour le café, bien-sûr que tu viendras chez Pascalou avec Chrystèle et moi, ben on sait que Pascalou est gentille, elle nous l'offrira de bon cœur ![]() ![]() Pas besoin d'aller à la cathédrale sauf pour visiter bien-sûr ![]() Sinon, oui, tu as raison, c'est le post de titou Elly, faut rétablir tout ça mais au fait......t'es pas modératrice toi aussi???? ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() Chrystèle (canni) : ben je t'ai attendu, t'étais où??? 4h41 de route pour moi et ni toi, ni Naomi, ni Pascalou n'étaient là, pfiouuuuuuu, tu parles d'une invitation tiens ![]() ![]() Tu coupes avec de la chicorée, ben, ça m'arrivait aussi avant mais c'était avant de découvrir un super café doux et fruité avec lequel je fais un excellent "pipi de chat" comme on me dit, ce à quoi je réponds que je préfère qu'il ne soit pas trop fort plutôt que d'avoir la chiasse ![]() ![]() Ouiiii, je sais, c'est très fin et très cru, ben on va pas faire de chichi!! ![]() ![]() Tu as raison pour Naomi, pas trop fort sinon, elle risque d'exploser ![]() Ben pour moi, café sans clope, pas facile mais avec 3 femmes comme vous, peut-être que j'aurais pas le choix ![]() Bon, pour la voiture, je veux bien te la prêter, j'aime les belles choses mais je ne suis pas matérialiste, enfin pas trop (tout le monde l'est un peu), mais j'aime quand-même avoir des beaux trucs mais je ne taperais pas du pied par terre si j'en ai pas ![]() ![]() Alors pas de problème mais fais gaffe quand-même pour les rayures, elle est en vente ![]() ![]() Alors, pour répondre à ta question, Elly est ma "p'tite couil..e" (bah quoi, c'est comme ça que je l'appelle ![]() ![]() Ça y est, c'est bon, tu t'en souviens maintenant?? Rappelles-toi, une petite boule avec un manteau noir.....si si, là je sais que ça y est ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() Elisa (valy12) : merci pour le coup de main à Nanou, c'est pas encore fini, jusqu'à ce soir, j'espère que ça va marcher!!! Et merci pour ton magnifique calendrier avec mon titou en mauvaise posture ![]() ![]() ![]() ![]() Trop beau!!!! ![]() Alors, pour répondre à tes questions, oui, j'ai toujours titine (enfin, c'est plus mon homme qui l'a en général ![]() ![]() Et pour les news concernant ma formation, plus que 1h30 environ à attendre pfiouuuuuu, c'est long, je stresse de voir écrit "refusé", j'aimerais tellement que ça soit marqué "accepté"!! M'enfin, comme hier, je vais m'occuper l'esprit avec du vernis!! ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() Lise (canelle84) : et encore Lise, j'aurais pu faire pire pour les détails du lavage de titine ![]() ![]() Toi aussi tu voudrais que je lave ta voiture?? Bon, encore, c'est pas comme Naomi qui veut que je lave SES voitures.... Je sais pas si c'est toi la plus proche ou Naomi mais, faut quand-même faire de la route pour venir laver vos titines!! Vous êtes duuuuuurrrres avec moi ![]() Les poils roux, no problem avec ma super brosse ![]() ![]() Merci pour ma formation, avec toutes ses ondes positives, j'espère que ça sera bon ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() Nanou : t'es comme moi, j'aime pas les machos, ben quoi, après tout, on ne nait pas pour faire que les ménages etc... Mais ta fierté est allée jusque là dis-donc!! Ton homme compte le nombre de morceaux de poulet ![]() Alors là, c'est sûr, pas de jaloux ![]() Je m'en souviens quand tu avais fait une vidéo du moment où ils prenaient tous leur repas ![]() Un endroit pour chacun, même nombre de morceaux, ça c'est organisé ![]() ![]() Merci pour tes doigts, j'espère que tu ne souffres pas trop, c'est bientôt fini ma Nanou, bientôt, je saurais, j'irais bien faire un tour maintenant sur leur site, mais j'ose pas ![]() Et puis, généralement, quand ils disent "à partir de 18h", c'est vraiment le cas ![]() M'enfin, je reviendrais tout à l'heure vous le dire!! Plein de ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà, je vous laisse mais je reviendrais très bientôt et j'espère que ça sera pour vous donner une bonne nouvelle, moi aussi je croise tous mes doigts et je stresse, pourvu que ça marche!! ![]() ![]() ![]()
|
Bouuuh c'est angoissant tout ça.
![]() Je croise les doigts très fort (même sil leur décision est prise depuis hier). ![]()
|
Ouais, ben leur décision est prise mais elle est négative, chuis dégoutée, je comprends pas et pour l'instant, je ne sais même pas pourquoi
![]() Commencent à m'énerver ces cons, ils veulent quoi?? Ils veulent que je reste au chômage?? Je fais tout pour sortir du chômage et ces connards font tout pour que j'y reste!! Désolée pour les gros mots mais ça me fatigue de voir à quel point les gens sont CONS!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous dirais quand j'en saurais mieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou Fany
bouh pas juste ,les personnes motivées sont super aidées ![]() ![]() ![]() désolée pour toi,mais ça va venir,je suis sûre ,tu es motivée ![]()
|
![]() Tu penses pouvoir connaître la raison de leur refus ? ![]() La ![]() T'en fais pas pour les gros mots. Et encore, je trouve que tu as été soft. ![]() ![]()
|
Ne te décourage pas Fany, tu y arrivera , tu va leur faire la "nique" à tous c'est gens qui ce prennent pour les rois du monde
![]() ![]() ![]()
|
Coucou Lise, Magaly et Elisa,
Merci pour vos gentils mots ![]() ![]() Bof, comme je disais, je suis un peu dégoûtée et déçue mais je ne baisse pas les bras!! Pour preuve, dès que j'ai su que c'était négatif, j'ai fait une demande d'un nouveau dossier sur leur site, vont finir par me la donner cette formation et si c'est pas pour cette session là, ça sera pour la prochaine et s'ils refusent encore, je ferais encore un recours et si c'est encore non, hop, nouveau dossier et rebelote ![]() ![]() Vais pas me laisser abattre, j'y ai le droit, et j'avoue que je vais même regarder pour voir si on ne peut pas contester une décision de cette commission ![]() ![]() Pour l'instant, pour répondre à ta question Mag, je ne sais pas pourquoi ça a été refusé cette fois-ci mais j'ai essayé de les appeler tout à l'heure et j'ai pas réussi à les joindre ![]() Heureusement pour eux d'ailleurs et pour moi par la même occasion car j'étais assez remontée et j'aurais pu me griller en leur gueulant dessus ![]() ![]() Ben ce qui m'énerve en fait c'est que la première fois était une excuse bidon, et je le sais du fait que mon collègue avait déposé le même dossier et qu'il a été accepté sans qu'il ait mis beaucoup d'explications ![]() Moi, j'ai été refusée par manque d'explications alors que j'ai quand-même marqué 8 pages la première fois et 12 la deuxième alors j'espère qu'ils ne vont pas me sortir comme quoi certains points de mon dossier ne sont pas suffisamment explicites parce que là, ça va encore plus m'agacer ![]() ![]() Enfin, je vais attendre lundi pour appeler histoire qu'on me dise un peu ce qu'il en est!! Dès que je vais recevoir mon nouveau dossier, je vais direct à mon agence d'intérim pour le faire signer car je ne peux faire une demande de formation que si j'ai accumulé 1600 heures de travail en intérim au cours des 18 derniers mois et le dossier est pris en compte qu'à partir de la date de la signature de l'agence d'intérim donc il ne faut pas que je m'endorme!! La seule chose qui m'empêchera de faire cette formation sera le fait qu'ils me refusent plusieurs fois et que je ne pourrais plus avoir ces 1600 heures, c'est tout! Bref, va falloir encore que je me tape les papiers mais tant pis, quand il faut, il faut!!! Voilà, merci pour vos mots d'encouragements, ça me touche, vous êtes géniales ![]() ![]() Comme dit Elisa : "je vais leur faire la nique à tous..." ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() M'a bien fait rire cette phrase ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() ![]()
|
C'est sur et certain que tu va leur faire "la nique",tu a du caractère,et les gens de caractère arrivent toujours à leur fin......
![]() ![]()
|
Merci Elisa, mais des fois, ça peut ne pas marcher aussi et dans ces cas-là, il ne faut pas se laisser abattre non plus car la défaite est parfois rude et ton égaux et ta fierté peuvent en prendre un coup
![]() Il faut juste savoir rebondir, il faut aussi se laisser du temps, moi aussi des fois je suis dépitée mais au bout d'un certain temps, je me bouge et je me dis : "Bon, ça n'a pas fonctionné pour ça, mais peut-être que si j'essaye autre chose..." En fait, je crois que l'avantage que j'ai est d'aimer plein de choses, ce qui fait que même si un truc ne fonctionne pas, et bien, je peux faire autre chose qui me plaira aussi!! Mais qu'on se rassure, j'ai comme tout le monde des bas aussi, simplement, mes goûts éclectiques m'aident beaucoup ![]() ![]() ![]() ![]() En fait, je crois que la seule chose qui me fait baisser les bras très facilement est la santé, j'ai vraiment du mal depuis que j'ai été bien malade à supporter les baisses de régime et certains soucis de santé, certes, mineurs mais ça me freine facilement!! Mais sans ce problème, je fonce!!!! Plein de ![]() ![]()
|
coucou djin ,, bon vais repasser plus tard ,car de la lecture en retard!
Répondre
![]() ![]() bon samedi ,, bisous caressses a elly ![]() ![]() |
![]()
15/10/2011, 19h43
|
![]() vilaine Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais je te reconnais bien là une battante ![]() ![]() ![]() ![]() alors rettente ce fichu dossier ![]() et en attendant ![]() ![]() Elly était p'être attirait pas l'odeur du vernis ![]() pourtant ça pu ![]() gros câlins Elly et méga ![]() |
15/10/2011, 19h49
|
ZUT alors,ça n'a pas marché
![]() Tu as raison,il faut rebondir et trouver une solution ![]() Calins à Elly
|
On passe du
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je vois que tu ne lâches rien et que tu vas continuer, jusqu'à ce que tu y arrives ![]() J'ai enfin pris la louloute de ma voisine, mais je me rends compte qu'avec Elly, ils ne se ressemblent pas tant que cela ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne fin de journée ![]() |
16/10/2011, 20h11
|
Coucou Fany, bon, inutile de te dire de ne pas baisser les bras, tu ne le feras pas
![]() ![]() ![]() Tu as des ressources, le moral, de l'imagination, ca va aller, on est tous avec toi !! Et la description du nettoyage auto ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'espere que vous avez pu faire de belles ballades sous ce beau soleil automnal, des gratouilles à petit Elly ![]() ![]() ![]()
18/10/2011, 16h26
|
p'tit
Répondre
![]() gros câlins Elly ![]() |
18/10/2011, 22h11
|
Bonsoir Fany,
Dur dur de se démener et de voir que malgré tous les efforts qu'on fait personne en face ne bouge le petit doigt pour t'aider. ![]() J'aime bien aussi la phrase d'Elisa. ![]() Passé un bon week-end ? Tu t'es baladée avec Elly et ton homme ? Titine est vendue ? Beaucoup de questions hein ? ![]() Tu as vu, en novembre, mondial à St Etienne... Le seul souci c'est qu'il paraît que c'est en plein air. ![]() ![]()
|
coucou Fanny
ben dis moi tu es une battante au moins ![]() bon courage,ça finira par marcher,la détermination paye souvent ![]()
23/10/2011, 19h16
|
![]() alors as tu passé un bon wek-end gros câlins Elly ![]() |