25/10/2011, 08h47
|
Coucou .... alors les meubles sont finis d'être vernis ? comment ça va ? mieux ? tu as réattaqué le nouveau dossier pour formation ?
comment va ELLY ? ![]() ![]()
|
coucou fanny,comment vas-tu?
![]()
|
![]() ![]()
27/10/2011, 15h33
|
![]() ![]() |
29/10/2011, 00h26
|
Toujours personne ici ?????
Ou est tu passée Fany ? Si tu n'a pas le temps de faire une "tartine", fais nous un petit "COUCOU" pour nous rassurer........ ![]() ![]() ![]()
|
Ohhhh oui, pardon, j'aime tellement vous répondre à chacune d'entre vous que j'en oublie du coup de donner des news
![]() ![]() ![]() J'aime pas ne pas vous faire des mots individuels, ça m'agace, j'aimerais pouvoir vous répondre à chacune mais il est vrai que là, j'ai plus le temps ![]() ![]() Bon, alors, sinon, tout va bien, on a vendu notre titine, elle est encore dans notre garage mais on ne la touche plus le temps de faire les papiers de cession (c'est très compliqué quand on prend une location option d'achat ![]() Donc, voilà une bonne chose de faite, sinon, je vernis toujours mes meubles, j'arrête pas et je veux que mon appart soit comme j'en ai envie et c'est pas facile, du coup, plus le temps de venir ici ![]() J'ai des vues sur un bureau comme j'aime, il faut dire que je suis un peu exigeante quant à mes meubles que je veux mettre dans ma pièce bureau, j'aime les bureaux en bois des années 40 ou 60-70, droits, pas de fioritures et du coup, c'est pas facile à trouver!! J'avais chiné des meubles et le seul hic est que ceux que j'ai trouvé ne sont pas à la bonne couleur d'où le vernis ![]() A part ça, mon titou va très bien, il est toujours aussi câlin et quand il s'agit d'aller en balade, si je viens, il saute dans tous les sens et il est hyper content!! J'ai fait des photos et vidéos mais j'ai pas le temps de les mettre, il faudra que je révise un peu mon organisation horrible!! Toujours pas de travail, donc toujours repos ![]() ![]() ![]() Je n'ai pas encore reçu mon nouveau dossier, il va falloir que je les appelle pour voir un peu ce qu'il en est ![]() La cigarette m'énerve de plus en plus et j'ai l'impression que ça me crée des problèmes au niveau de l'estomac et du cœur, mais l'arrêt complet est très dur, je crois que je vais finir par aller voir quelqu'un de compétent pour me faire aider à arrêter, je ne veux pas de cachets mais des patchs ou autres, pourquoi pas!! Vous savez les deux choses qui me font peur pour arrêter la clope : le manque et les palpitations ![]() Le reste, ça ne me dérange pas, et je sais que ça ne pourra être que bénéfique mais c'est duuuuuuuuuur ![]() M'enfin, décidément, je suis de moins en moins ici et sur vos posts, j'ai tellement de trucs à faire chez moi que maintenant, je comprends quand on me dit que lorsqu'on est à la retraite, on a encore moins le temps ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, j'essaie de terminer ce que je dois faire vis-à-vis de mon appart et je reviendrais plus souvent vers vous!! Elly dort comme un pacha dans son panier, le temps l'endort je crois et je le comprends!! En tout cas, merci beaucoup de prendre des news, merci aussi pour les mp ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Merci pour les nouvelles Fany
![]() C'est vrai qu'on a parfois moins de temps pour venir quand on ne travaille pas ....moi le WE je viens moins,j'ai pas le temps ![]() Si tout va bien,c'est le principal ![]() ![]()
29/10/2011, 18h04
|
![]() Fany et merci pour les nouvelles ben je vois que tu es trés occupée jes journées ne doivent pas être assez longue pour toi ![]() ![]() gros câlins Elly ![]() |
30/10/2011, 00h12
|
![]() merci: d'avoir donné de tes nouvelles. Tout va bien, et tu est heureuse, là est le principal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Merci les fifilles, tout va bien et je vous mets 2 petites photos de mon titou et de moi pour vous faire patienter (enfin, je tourne la tête mais c'est exprès, j'aime pas qu'on voit ma trogne sur le net
![]() Un chien passait derrière nous : ![]() Et un gros bisou câlin : ![]() Voilà, plein de ![]() ![]() ![]() Câlins tendres aux poilus!!
|
(enfin, je tourne la tête mais c'est exprès, j'aime pas qu'on voit ma trogne sur le net )
Chacune à ses idées là dessus. Nous voyons au moins ton profil,qui est bien joli. Et ce que tu a de très beau est à l'intérieur, ça j'en suis persuadée. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS: merci pour les conseils à propos des chataignes, ça me vient bien à point ,car nous en avons eu beaucoup cette année ![]()
|
Merci Elisa, tu es un chou
![]() ![]() Je t'en prie pour les châtaignes, moi aussi j'en ai plein et elles sont toutes au congélateur ![]() ![]() Ma mère m'a acheté une poêle pour les châtaignes mais j'ai une vitrocéramique et ça ne va pas dessus, il va falloir que je les fasse au four ![]() Merci aussi pour ton mp, je l'ai tout de suite regardé et il m'a bien fait rire ![]() ![]() J'essaie de restreindre au maximum mon nombre de cigarettes fumé par jour, j'en suis à 3 depuis ce matin mais il faut que je m'occupe, c'est horrible comme ça obsède, dans ma tête je vois "clope" "clope" "clope" tout le temps, il faut que j'occupe mon esprit, que je sorte, je suis allée jeter les plastiques pour la poubelle jaune puis je suis allée balader mon titou en amenant le verre pour le jeter dans la poubelle qu'il y a au passage, là, je vais vernir mon meuble pour la 4ème couche et après, faut que je trouve autre chose, sinon, ça va me prendre la tête ![]() La troisième que j'ai fumée m'a tourné la tête, et quand j'étais dehors, je sentais des odeurs d'aliments qu'on faisait chauffer puis j'ai senti une odeur de fumée de cigarette mais il n'y avait personne aux alentours, grrrrrrr, ça m'obnubile et ça exacerbe mon odorat quand je fume moins, je sens tout, c'est impressionnant!! Pfiouuuuuu, je te dirais si je tiens mais je vais essayer de fumer seulement les cigarettes que j'ai extrêmement envie de fumer, pas les autres (celles qu'on fume par habitude) et au fur et à mesure, mon corps s'habituera à avoir moins de nicotine et de saloperies puis j'arriverais peut-être à arrêter complètement ![]() Je te fais plein de ![]() ![]()
|
ça fait longtemps que je ne suis pas venue te faire un coucou
Répondre
![]() j'éspère que tu vas bien la cigarette essaie de t'acheter des sucettes sans sucre ça permet d'avoir quelque chose dans la main et dans la bouche ,moi ça m'a bien aidé pour arrêter courage tu vas y arriver ![]() |
![]()
30/10/2011, 18h48
|
Répondre |
30/10/2011, 18h58
|
Pas facile de décrocher
![]() Il faudrait toujours etre occupé Tu as vu ton médecin pour arreter C'est mieux et tu pourrais mettre de patchs Elly va bien,il profite des sorties avec toi ![]() ![]() Calins à Elly
|
Bonjour Fany, tu arrivera à arreter la cigarette, parce que tu le veux vraiment.
Bon,tu dira que j'ai facile de dire ça,étant donner que je n'ai jamais fumé. Mais mon mari fumait au moins 40 cigarettes par jour ,et voilà 20 ans qu'il ne fume plus, alors qu'avant, il disait toujours qu'il ne parviendrait pas à arreter. COURAGE FANY .......... ![]() ![]() ![]()
|
coucou Fany
elles sont sympa tes 2 photos,dommage qu'on ne voie pas ta bouille à toi ![]() il a l'air en forme Elly ![]() pour la cigarette ,tu as l'air motivée,c'est le plus important courage,c'est une excellente résolution ![]()
|
Bonjour Fany,
Un p'tit coucou du haut du 9è étage de ma tour infernale (mon boulot). ![]() Quel temps par chez toi ? Ici, grisaille et averses. Brrrr ! Un vrai temps d'automne. M'enfin, le principal c'est que nous n'ayons pas les pieds dans l'eau ![]() Mon p'tiot filleul va bien ? Fais lui de grosses caresses de ma part. Bonne journée. ![]() ![]()
07/11/2011, 18h25
|
![]() alors est ce que tout va bien ![]() tient sur le poste de michkeys (pseudo) maître de Dixie ( dans photos des membres il nous met des photos de son voyage en Corses il demande si quelqu'un connait la plante au fond de la photo avec les boules rouges il pense devant à myrte je te mets la photo ![]() gros câlins Elly ![]() |
08/11/2011, 21h53
|
un petit coucou par ici...j'ai bien aimé les photos où on ne te voit pas
![]() ![]() ![]() Elly va bien? et toi, en forme? Vivement une tartinette ![]() ![]() ![]()
|
coucou Fanny ça va?
et elly? ![]()
|
Elle doit être encore en train de vernir.
![]() Ponces pas trop Fany, tu vas finir par y faire des trous à force . ![]() ![]()
11/11/2011, 17h50
|
Répondre |
12/11/2011, 20h47
|
Mais ouiiiii Nanou, je lis et j'adore vous lire, je ne manque rien de mon post en tout cas, pour ce qui est des vôtres, c'est autre chose mais je lis quand-même les résumés!!
![]() Je ponce, je ponce comme tu dis Mag et je vous dis pas les muscles de mes bras, j'arrête pas et j'ai même arrêté l'ordi pendant 3 jours pour pouvoir le nettoyer de fond en comble ![]() En fait, j'en suis au bureau mais après, il y a la chambre puis l'entrée..... Hier, j'ai aussi fait ma cuisine à fond avec ma mère qui est venue me donner un coup de main, ben les vacances forcées sont encore plus sportives que le boulot ![]() ![]() Mon titou va bien, il est content d'être avec moi même s'il faut que je le gicle quand je fais mes ménages sinon il mangerait des restes de bouffes de derrière la gazinière qui datent de 6 mois ![]() Il est collé et se bat avec mon aspirateur, il n'aime pas ma brosse et essaie de la bouffer, mais il me fait plein de câlins et j'essaie de le balader le plus possible mais on ne peut plus l'amener bien loin étant donné qu'on a plus de voiture ![]() M'enfin, sinon, on envisage d'avoir un autre chien et une amie à une amie à ma mère donne un petit yorkshire et ma mère m'a demandé si j'étais intéressée alors je lui ai dit que bien-sûr, j'aimerais beaucoup mais sous certaines conditions : qu'il soit pucé ou tatoué, qu'il ait été suivi par un véto donc vacciné, vermifugé ..... et, qu'il s'entende avec Elly et qu'Elly s'entende avec lui!! Mais bon, j'ai aussi quelque chose qui me turlupine!! Je suis quelqu'un qui n'accorde pas rapidement son amour, je veux dire que je ne ferais jamais de mal à un toutou mais au début, je ne m'attache pas très rapidement mais par contre, je sais qu'au bout d'un certain temps, je donne intégralement mon amour et je suis extrêmement attachée!! Et j'ai peur de donner plus d'amour à l'un par rapport à l'autre, c'est con mais je ne voudrais pas que l'un des 2 se sente délaissé, ce que je ferais tout pour éviter mais c'est quelque chose qui ne m'était jamais arrivé avant, maintenant, je me pose beaucoup trop de questions j'ai l'impression!! Je me prends le chou pour rien, comme si j'avais jamais eu plusieurs chiens en même temps tiens ![]() Enfin, je vous tiendrai au courant et en tout cas, je vous remercie pour vos petits mots!! Merci Nelly (Dollie) et t'en fais pas, moi aussi je délaisse ton post, honte à moi, mes filleuuuuuuuuuules adorées ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, c'est un peu moins bien organisé, un peu compacté mais le cœur y est ![]() Voilà, quelques petites news pour vous dire que je suis complètement larguée ici mais vous verrez quand j'aurais tout fini chez moi, je reviendrais en force, c'est juste que je ne sais pas quand j'aurais tout fini ![]() ![]() ![]() Je vous fais plein de ![]() ![]() ![]()
13/11/2011, 19h20
|
![]() c'est le grand ménage Fany moi c'est fait avec la cuisine la salle maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() bien que je termine aussi au jardin ben si tu vas sur le poste de Michkeys tu mettras pour avoir un autre toutou ben ce n'est pas moi qui vait te contredire car j'étais comme toi je n'avais jamais eu plusieurs animaux en même temps donc quand Byron est arrivé je pensais la même chose que toi ![]() mais tu vois ils sont trois ![]() même je dirais peut-être même plus facile car Nanou coucounne trop donc quelque par ils ont leur autonomie entre eux et avec nous isl sont câlins tous les trois mais pas de jalousie du tout alors ne t'inquiète pas tout se passera bien quand je vois VG qui va sur 8 ans en février , je me dis s'il était seul sans doute ne jouerait il plus alors que là oui , car ils s'entrainent les uns les autres . bonne soirée à toi gros câlins Elly bon courage pour la suite ![]() |
13/11/2011, 22h21
|
![]() Merci pour les nouvelles Fany. Heureuse de voir que tout va bien pour toi ![]() Prend bien soin de toi et de ceux que tu aime ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() J'aime bien ton manteau!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/11/2011, 23h34
|
![]() ![]() Je ne sais pas pourquoi mais j'imaginais que tu étais "plus âgée" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis donc allée voir ton profil et au final, c'est moi la vieille ![]() Je vois que ça ponce et que ça récure par chez toi ... ![]() ![]() |
14/11/2011, 00h27
|
Hello, hello,
Je réponds direct sinon je vais me laisser submerger par les messages et je ne pourrais plus répondre étant donné que je suis pas mal occupée ![]() ![]() Je vais faire ça bien : [size=medium]NANOU :[/size] comme tu dis, c'est le grand ménage, c'est celui du printemps mais en automne ![]() ![]() Ben tu sais, j'ai déjà eu deux chiens en même temps mais je ne sais pas pourquoi je me pose cette question, peut-être parce que quand j'avais Djinco et Ulysse, j'ai eu l'impression de délaisser l'un des deux! Au début, je ne voulais pas que Djinco soit jaloux de la présence d'Ulysse et j'ai laisser cette petite crevette se débrouiller puis au fur et à mesure, il a été beaucoup plus présent et tout le temps collé à moi et Djinco lui était plus pataud du fait de sa maladie ce qui fait que j'ai eu l'impression de ne pas assez m'en occuper, je m'en suis un peu voulu après même s'il restera toujours mon Djinco, je l'aimais énormément mais j'ai comme un regret de ne peut-être pas avoir fait assez pour lui!! Malheureusement, je sais que je n'aurais pas pu faire plus par rapport à sa maladie mais peut-être plus d'attention (il en avait mais il aimait bien être tranquille pour se reposer et je le laissais)! Alors je me dis que si je devais avoir un autre toutou, il faudra que je fasse très attention aux deux, ne pas faire de différence (en même temps, j'en faisais pas pour mes deux loulous d'avant)! Que veux-tu, je me pose plus de questions qu'avant alors que je crois que ça ne sert à rien étant donné que j'aime les chiens et que je ferais tout pour qu'ils soient heureux ![]() Je deviens ![]() ![]() Je sais, je vais en prendre 3 comme ça, je crois que ça me paraîtra plus facile ![]() ![]() ![]() Comme toi ![]() ![]() Merci Nanou et plein de ![]() ![]() ![]() [size=medium]ELISA (valy12) :[/size]merci pour le minou, il est adorable, oui, tout va bien pour moi et j'espère que ça va aussi de ton côté!! J'ai bien réduit ma consommation de cigarettes mais il y a des jours où c'est assez dur, je crois qu'en fait je ne dois pas trop me poser de questions et simplement me dire que je ne dois fumer que celles dont j'ai vraiment envie car j'ai remarqué qu'il n'y en a pas tant que ça ![]() Ah, au fait, j'ai vu ton mp, c'est scandaleux mais je le savais déjà, je l'avais entendu dans un reportage à la télé et j'avais trouvé ça hallucinant ![]() Plein de ![]() ![]() ![]() ![]() [size=medium]PASCALE (elascap) :[/size] coucou miss, j'ai les deux vamp, youpiiiiiiiii ![]() ![]() Ben en prenant mon profil et en imaginant l'autre, tu peux peut-être réussir à voir ma bouille ![]() ![]() ![]() Naaaaan mais c'est vrai que j'aime pas bien qu'on voit ma p'tite tête sur la toile, chuis parano ![]() Merci pour mon manteau, mon homme me l'a un peu cramé avec sa clope derrière, mais bon, ça ne se voit pas trop ![]() ![]() En tout cas, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien, tu es moins connectée qu'avant, enfin, je dis ça mais si ça se trouve, tu es connectée quand moi j'y suis pas et c'est quand-même plus souvent que quand j'y suis ![]() Je te fais plein de ![]() ![]() [size=medium]NAOMI :[/size] la deuxième vamp ![]() ![]() Peut-être que t'as cru que j'étais plus âgée du fait de ma grande sagesse dont je fais preuve tous les jours ![]() ![]() ![]() ![]() Non?? Bon, ben je croyais ![]() ![]() Comme moi je croyais que tu étais blonde ![]() ![]() C'est ça hein, c'est une vengeance, voilà, j'ai trouvé, vilaine ![]() ![]() Bof, tu n'as que 7 ans de plus que moi, c'est pas grand chose ![]() ![]() Et oui, comme tu dis, je ponce, je récure, je range mais avec mon arthrose, des fois, c'est douloureux surtout que ma prothèse au niveau de ma hanche ne me fait pas du bien non plus quand je me penche et je ne te parle même pas de ma cataracte qui m'empêche de bien voir là où j'ai enlevé le vernis......... Ben quoi?? ![]() ![]() Meuhhhhh non, je ne me moque pas, c'est sa faute, elle m'a tendu la perche, désolée N'empêche que j'ai des courbatures quand-même aux bras ![]() ![]() Bon, je te fais plein de ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà, ah, j'ai aussi une infection à ma dent, celle que mon dentiste a soignée il n'y a pas si longtemps, je vous jure hein, plus d'un an à laisser le trou dans la dent sans la faire soigner et j'ai jamais eu mal et maintenant qu'elle est toute bien réparée, j'ai une boule qui grossie sur ma gencive et qui communique avec cette fameuse dent, comprends plus rien moi surtout que c'est la première fois de ma vie que j'ai une infection aux dents ![]() ![]() Sinon, j'ai coupé les poils de devant les yeux à mon titou, il va bien, toujours aussi ![]() ![]() J'ai poncé mes 4 derniers tiroirs de mon bureau mais j'ai pas eu le courage de faire la planche, ils ont mis trois tonnes de vernis, faut appuyer comme une malade ![]() ![]() Demain, nettoyage bureau plus début vernis et après, on verra, peut-être un petit film vautré sur mon canapé ou un mahjong devant l'ordi mais assise par-terre en attendant d'avoir mon bureau relooké ![]() ![]() Mouais, on verra, c'est cool la vie quand on bosse pas, enfin, pour l'instant, je rattrape tout ce que j'ai pas pu faire avant sans compter que je glane dehors afin de récolter des graines et faire quelques cht'ites expériences ![]() ![]() Bref, une vraie tarée, qui c'est qui se retrouve planquée derrière un arbre dans un coin pour chien entourée de merdes à essayer de prendre les graines de magnolia?? C'est moi..... Qui prends les graines dans les cyprès ou par-terre en plein milieu du trottoir en ne faisant pas attention aux gens y compris quand je m'arrête d'un coup?? C'est encore moi..... Enfin, on ne se refait pas ![]() ![]() Je vous fais plein de ![]() ![]() ![]()