14/11/2011, 08h51
|
coucou,, ah !!!! yavait longtemps qu'on avait pas eu de tartine
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu es bien occupee avec ton bureau!! moi je n'aime pas faire tout ça ,, je prefere acheter tout fait!!!! elly est content il est avec toi tout le temps ,, ![]() bonne continuation a poncer et vernir ,, bisous ,caresses a elly ![]() ![]() |
14/11/2011, 10h25
|
Tiens, c'est drôle ... car moi aussi bientôt en vacances forcées et j'ai l'intention ... de faire comme toi
![]() Pour le petit york, je comprend tes interrogations mais au fond de toi, tu sais bien que tu as assez d'amour pour les deux ... si cela peut te rassurer, moi aussi je regrette certaines choses par rapport à Feu ... j'ai eu beaucoup de mal au début (alors que je l'avais voulu) et je ne voulais pas lésé Texas ... mais c'est fini tout ça depuis longtemps ... je crois que finalement, faut pas se poser trop de questions ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() C'est pas comme le reste, les jambes et les fesses sont pas bien raffermies et je ne parle pas du ventre, y'a plus d'abdos du tout ![]() ![]() Ben, on ponce pas avec les fesses, les jambes et le ventre donc... Curieusement, se sont les triceps que j'utilise le plus apparemment, c'est comme si je faisais des pompes ![]() ![]() Allez un, deux, trois quatre et un, deux, trois, quatre...... ![]() ![]() N'empêche que le sport et moi ben, depuis quelque temps, on n'est pas vraiment copain mais dès que je vais arrêter cette salo..rie de clope, je vais certainement m'y remettre ![]() ![]() ![]() Frani : hello, oui, je perd un peu la main comme tu dis, faut dire que je suis overbookée et ça aide pas ![]() ![]() Moi j'aime bien aussi acheter tout fait mais j'adore chiner dans les brocantes pour trouver des meubles comme je veux car le problème c'est que ce que je recherche est assez particulier et ne se vend plus dans les magasins ou si ça se vend, c'est beaucoup trop cher pour moi!! Donc, j'achète dans les trocantes ou brocantes et je refais parce que je ne fais pas deux couches de vernis de partout, je fait deux couches à certains endroits et pour d'autres, je rajoute deux autres couches au moins pour donner l'effet plus foncé à certains endroits, ça donne des meubles originaux ![]() Je prendrais des photos d'avant du bureau et d'après comme ça, je vous montrerais ![]() ![]() Elly est super content je pense mais avec tout le boulot, ces derniers temps, je m'occupe un peu moins de lui mais il en profite pour faire encore plus le pacha et quand on sort, il se défoule!! Demain, on va l'amener un peu plus loin, dans un parc avec plein d'herbe, il va s'éclater (enfin, j'espère qu'il ne pleuvra pas ![]() J'espère que tu vas bien et que ton boulot n'est pas trop dur!! Plein de ![]() ![]() Chrystèle (canni) : quand est-ce que tu es en vacances forcées?? Je croyais que tu y étais déjà!! Ben je comprends, quand on bosse tout le temps, on ne peux pas faire les choses à fond donc quand on est en "repos", ben on en profite pour tout faire ![]() Pour ce qui est des conseils, pas de problème, je suis pas une experte mais je connais un peu, par contre, moi, c'est tout à l'ancienne, papier de verre, huile de coude alors qu'il existe des ponceuses et des produits qui aide à enlever le vernis, ça doit être plus pratique quand-même et moins fatigant!! Mais si tu as des questions, pas de soucis, je ferais de mon mieux pour te renseigner ![]() ![]() En ce qui concerne l'éventuel deuxième chien (c'est pas encore fait mais ça va certainement se faire quand-même), c'est vrai, tu as raison, c'est inutile de se poser autant de questions car de toute façon, je fais généralement les choses au jour le jour car chaque chien est différent donc je ne peux rien savoir avant qu'il soit là ![]() Pour Feu, je comprends, je m'en rappelle, tu me l'avais dit mais le principal est que ça se passe bien maintenant et Feu sans Texas ou Texas sans Feu, c'est pas possible, ils sont liés ![]() C'est ça le principal et tu y es pour beaucoup quand-même ![]() Je te fais plein de ![]() ![]() Voilà, aujourd'hui, nettoyage de mon bureau, je vous ferais une petite photo pour vous montrer le résultat après ponçage et avant vernissage puis une autre quand j'aurais fini (peut-être même entre ![]() ![]() Mon titou a été triste de voir son papa partir mais je l'amènerais dehors un peu histoire qu'il se change les idées avec une balade tranquilou ou plus dynamique, on verra ![]() Sinon, pour mon dossier, je dois attendre la fin de novembre car l'organisme de formation n'a pas encore les prochaines dates des formations et du coup, je ne peux pas l'amener à mon agence d'intérim tant que je ne l'ai pas fait remplir par eux donc, j'attends patiemment ![]() J'espère que se sera la bonne cette fois-ci parce qu'après, je n'aurais plus de possibilité de faire une nouvelle demande, enfin, on verra!! Si ma formation est acceptée, je crois que je vais faire tirer mes vacances forcées jusqu'à la prochaine session, c'est-à-dire jusqu'au mois de mai prochain environ!! Comme ça, je pourrais commencer à me mettre dans le bain, à tout finir dans mon appart et je serais fin prête pour ma prochaine vie ![]() ![]() Voilà, plein de ![]() ![]() ![]() Papouilles tendres à tous les poilus!!
14/11/2011, 17h39
|
![]() ![]() ![]() ![]() j'ai lu tes petites tartines Fany ben oui tu vois au deuxième on se pose plein de question et finalemment au troisiène plus aucune ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais quand même 1 ça va 2 aussi aprés trois là non ça ferait trop pour Nanou c'est comme pour la pub de l'alcool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et comme j'ai dit à mon mari il n'y a plus de ceintures de sécurité disponibles dans la voiture donc complet alors tu as encore mal à ta quenotte bon j'espère que tu vas la faire soigner je vois que tu bosses dur dur alors super de nous faire voir avant aprés ![]() ![]() |
14/11/2011, 21h18
|
Voilà, ah, j'ai aussi une infection à ma dent, celle que mon dentiste a soignée il n'y a pas si longtemps, je vous jure hein, plus d'un an à laisser le trou dans la dent sans la faire soigner et j'ai jamais eu mal et maintenant qu'elle est toute bien réparée, j'ai une boule qui grossie sur ma gencive et qui communique avec cette fameuse dent, comprends plus rien moi surtout que c'est la première fois de ma vie que j'ai une infection aux dents
Quand j'ai lu ceci,excuse moi mais ça m'a fait sourire,car mon mari vit exactement le même problème que toi, aujourd'hui il est retourné voir son dentiste, et il lui fait prendre de l'ibuprofen 600 mg., je ne sais pas si c'est un médicament que vous avez en France ![]() Sinon, en fumant moins , te sent tu déjà un peu mieux ????? Bonne fin de soirée Fany, ne travail quand me^me pas trop,n'oublie pas de te reposer aussi. ![]() Pleins de ![]() ![]() ![]() ![]() et ![]()
|
Ah,hier j'ai oublié de te répondre à propos du chat. Je pensais t'en avoir parlé. Quand nous sommes rentré de vacances,il y avait deux jours qu'i c'était fait attraper par une voiture.Ou nous habitons il y a vraiment trop de circulation que pour pouvoir avoir un chat malheureusement.
Et maintenant voilà que nous avons encore récupéré deux jeunes sauvages.J'essaye de les domestiquer ,pour pouvoir les donner,mais ils ont déjà plus ou moins 3 mois,donc ce n'est pas facile. Sinon,tous le monde va bien chez moi, je te remercie. Les deux mamans sont toujours en forme,je me demande quel est leur secret. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Nanou et Elisa,
Nanou : ben oui, c'est bizarre hein, j'ai l'impression que si j'avais 3 chiens, je m'en sortirais mieux ![]() ![]() C'est sûr qu'avec les ceintures de sécurité, ça ne marcherait pas 4 à moins d'en mettre 2 pour une ceinture ![]() Ben oui, ma dent me fait encore des siennes mais malgré la boule que j'ai à la gencive, je n'ai pas trop mal ![]() Je vais aller voir mon médecin ce soir je pense parce que le dentiste ne pourra certainement pas me soigner ma dent tant que j'aurais cette boule sur ma gencive ![]() En même temps, ma dent est déjà soignée mais bon... Je te fais plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elisa (valy12) : ben en fait, j'ai jamais pris de l'ibuprofen mais je crois que ça existe, je suis pas très médicament et quand j'ai mal quelque part, ben je prends seulement la moitié d'un efferalgan ![]() Faut vraiment que je souffre pour changer mais je crois que l'ibuprofen est un AI non? Ben j'en ai jamais pris ![]() Comme ton mari alors, on s'est donné le mot ![]() ![]() Pour répondre à ta question, je me sens quand-même mieux en fumant moins mais il y a des jours où je n'arrive pas à bien résister et je ne suis pas fière, par contre, quand j'y arrive, je suis de bonne humeur même si j'ai l'impression de trembler et d'être angoissée comme une droguée à qui il manque sa dose ![]() ![]() Et ne t'inquiète pas, je me repose aussi ![]() ![]() En ce qui concerne Elly, je vois qu'il est content quand la toutoune à ma mère est là et quand on sort, avec un autre toutou, il a moins peur et s'amuse beaucoup plus!! Il ne faut pas oublier qu'il était dans un refuge et en plus, il n'était pas dans une cage, il était dans la cuisine avec au moins 5 ou 6 autres chiens donc je crois que de ce côté-là, il n'y a pas de problème!! Mais étant donné qu'il a ses têtes, il faudra que je vérifie que le toutou ou la toutoune que je prendrais s'entende bien avec lui et inversement ![]() ![]() Je suis vraiment désolée pour ton minou, je ne savais pas ![]() ![]() J'espère que les petits nouveaux vont s'habituer, tu ne vas pas les garder?? En ce qui concerne tes mamans, je comprends, c'est comme ma mère, elle pète le feu et je ne sais pas comment elle fait mais tant mieux, au moins, on n'a pas de souci de ce côté-là ![]() Plein de ![]() ![]() Alors, il fait beau, je pense que je vais attaquer la première couche de vernis aujourd'hui mais comme le jour tombe vite, c'est rageant, j'y vois plus rien après donc va falloir que je le fasse vite mais je voulais aussi aller me balader avec mon Elly, on verra, si je ne vernis pas aujourd'hui, je le ferais demain!! J'ai fait des photos avant vernis et donc après ponçage : Voici un des deux bloc tiroirs : ![]() Voici les deux : ![]() Les seuls traces de vernis qu'il reste sont dans les nervures du bois et c'est pas gênant, ça donnera un style!! ![]() Le vernis était comme ça à l'origine, ça c'est la plaque du dessus : ![]() Joli vernis mais avec des coulures de partout et pas comme celui que je voulais pour mon bureau!! ![]() C'est un vieux bureau, je pense qu'il date des années 60-70 mais c'était ce style que je voulais dans mon bureau, j'ai une tapisserie orange alors le chêne foncé ira très bien mais je n'aime que les meubles droits, sans moulures donc c'était pas facile pour trouver ![]() ![]() Enfin, chacun ses goûts, certains peuvent trouver ça moche ![]() ![]() ![]() Allez, faudrait que je m'y mette, je vous fais plein plein de ![]() ![]()
|
J'arrête le 8 décembre ... et j'ai déjà acheté 2-3 petits trucs pour poncer .... pas d'appareils électriques, on plus ....
Moi aussi, j'aime beaucoup les meubles droits ... ce bureau m'en rappelle un que j'avais au début que j'ai commencé à bosser ... il m'énervait parce que les tiroirs coinçaient ![]() Au vu des photos, je le préfère décapé qu'avec le vernis de la plaque du dessus ... tu vas le vernir, quelle teinte ? ... moi, j'ai envie de laisser la teinte au naturel, juste mettre de la cire ... sauf pour la cuisine, je crois qu'il vaut mieux vernir mais je n'aime pas les meubles brillants, préfére mat ![]() Tu nous mettras la photo "après restaration" ![]() ![]() ![]()
|
Chuis dégoûtée, je t'avais mis un pâté mais en voulant mettre une photo, mon ordi a déconné et tout s'est effacé, bon, je recommencerais tout à l'heure
![]() ![]() ![]() ![]() D'ailleurs au passage, si vous remarquez que je n'écris plus pendant un long moment, c'est que mon ordi aura lâché, il est vieux et commence à faire des siennes et je ne pourrais pas m'en acheter un autre d'ici un bon moment ![]() Pfiouuuuu, dire que j'avais mis un pavé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je passe te faire un coucou et te remercier pour tes tartines récentes
![]() Ah non,je vais croiser les doigts pour que ton vieil ordi tienne encore un bon moment ![]() Quand j'écris le résumé et qu'il est long , je valide puis j'édite pour continuer .....afin de ne pas me faire buzzer ![]() ![]() ![]()
16/11/2011, 19h46
|
![]() ![]() je disais que mon oncle avait le même bureau mais plus année 50 car c'était de son père ben j'ai hâte de voir quand c'est fini du coup je ne sais plus ce que j'vais écrit hier ![]() ![]() alors bonne soirée Fany gros câlins Elly ![]() ah si que mettre par deux avec les ceintures de sécurité ![]() ça ferait 6 non non trois ça suffit ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/11/2011, 21h46
|
coucou Fany
ah non j'espère que ton ordi ne va pas lâcher!!!!tes pavés manqueraient!! et ta dent?Tu as vu le dentiste ou le médecin? Tu as l'air d'être une vraie artiste,j'ai hâte de voir ta pièce términée et pour le york? ![]()
19/11/2011, 16h44
|
Répondre |
20/11/2011, 10h30
|
coucou Fany
je viens te souhaiter bon dimanche et transmettre des papouilles à loulou ![]()
|
26/11/2011, 16h25
|
Répondre |
27/11/2011, 22h01
|
Bonsoir Fany, j'espère que tu va bien??????
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou les fifilles,
Merci à vous de venir me faire un petit coucou sur mon post ![]() ![]() Merci Maryse, Nanou, Lise, Elisa et toutes celles qui viennent lire sans écrire ![]() ![]() Mon ordi continue à faire des siennes mais il tient le coup pour l'instant, pourvu que ça dure!!! ![]() ![]() En fait, je fais toujours un copier avant de mettre prévisualiser lorsque j'écris mon message mais là, il a déconné au moment où je voulais insérer une photo, mon navigateur a buggé et j'ai tout perdu ![]() Mais bon, va falloir qu'il tienne encore parce que d'ici que je puisse en acheter un autre........ La dernière fois, ma belle-sœur m'a prêté un ordi portable pour que je puisse le configurer histoire que son fils puisse bien l'utiliser, et ben c'était sympa d'avoir un ordi portable sur le canapé ![]() ![]() Bon, lui, il était pas bien performant et était tout petit mais si j'en avais un normal, je serais bien contente ![]() Enfin, on verra!! Sinon, j'ai eu une période de pause dans mon vernissage car je n'avais pas assez de vernis et n'ayant plus de voiture, pour en racheter, ben, c'était pas facile surtout qu'il fallait le même!! Mais en farfouillant dans mon placard pour trouver une frise pour ma mère, j'ai retrouvé une ancienne boîte de vernis que j'avais il y a bien 2 ans au moins et pas ouverte!! Et heureusement que je l'ai trouvé car ma mère m'en a acheté aussi mais la couleur est plus foncée ![]() Celui que j'ai retrouvé correspond au moins à celui avec lequel j'ai commencé!! Donc je vais pouvoir continuer et même finir, ouf, c'est qu'il me reste encore pas mal à faire!! J'ai aussi fait ma cuisine à fond, mon beau-père a changé mon lustre du salon car la rampe que j'avais avant était horrible et même dangereuse et marchait qu'une fois sur deux, en plus, elle éclairait que dalle!! Au fur et à mesure, je vais pouvoir faire tout ce que je veux faire mais c'est qu'il y a de quoi!!!! Sinon, j'ai encore un obstacle de plus à surmonter pour mon dossier concernant la formation!! ![]() Rien n'est facile et tout ne tombe pas tout fait dans les mains, ça, je le savais déjà mais si de temps en temps ça pouvait être plus simple, et bien je serais contente ![]() Enfin, ce qui se passe, c'est que je peux bénéficier d'un CIF intérimaire que si j'ai accumulé 1600 heures environs au cours des 18 derniers mois, et je ne peux déposer un dossier que dans les 3 mois après l'arrêt de ma dernière mission!! J'ai arrêté le 10 septembre et ça me donne le droit de demander un CIF que jusqu'au 10 décembre!!! Et c'est la signature de l'agence d'intérim qui compte, c'est-à-dire que la date à laquelle le dossier est pris en compte est la date à laquelle mon agence d'intérim aura signé le dossier (donc, il faut qu'elle le fasse avant le 10 décembre, je sais pas si vous suivez là ![]() ![]() Le souci est que mon agence d'intérim ne peut pas me signer mon dossier tant qu'il n'a pas été rempli par l'organisme de formation que j'ai choisi et cet organisme m'a dit qu'il ne saurait pas les dates des prochaines sessions avant le mois de mars ![]() ![]() En conclusion, je ne peux pas faire remplir mon dossier par l'organisme de formation et donc, l'agence d'intérim ne peut pas signer, bref, mon CIF intérimaire est en train de me passer sous le nez pour une histoire de date à la mord moi le nœud ![]() Du coup, hier, j'ai téléphoné à mon agence d'intérim pour leur demander s'ils ne pouvaient pas faire une exception, c'est-à-dire signer mon dossier avant que l'organisme de formation ne le remplisse en leur disant que de toute façon, c'est exactement la même formation que je vais demander et que s'ils le voulaient, ils pouvaient garder mon dossier à l'agence au cas où!! La dame qui s'occupe de ça n'était pas là hier et j'en saurais peut-être un peu plus aujourd'hui, mais j'espère vraiment que ça sera possible, sinon, je suis grillée ![]() ![]() C'est vraiment d'un compliqué ces papiers, en plus, j'espère que j'aurais bien le bon nombre d'heures car ça fait presque 3 mois que j'ai arrêté mon travail, il manquerait plus que j'ai pas le bon nombre et ça y est, ça serait foutu définitivement ![]() Si c'est pas possible par le biais d'un CIF intérimaire, tant pis, je ferais une demande à pôle emploi, ça marchera peut-être avec eux!! Ils veulent qu'il y ait moins de chômage mais quand les gens veulent faire quelque chose, ils mettent des bâtons dans les roues, c'est incroyable quand-même ![]() ![]() Le problème est que si je fais cette formation avec pôle emploi, ça ne sera pas pareil : un CIF intérimaire m'aurait permis d'être payé en tant que salarié, j'aurais eu ma paie normale comme si je bossais et en plus, j'aurais aussi cotisé pour les assedic puisque j'aurais été considérée comme salarié, avec pôle emploi, c'est pas ça du tout!! Bref, encore des rebondissements mais on n'a jamais dit que c'était facile!! ![]() ![]() Sinon, parlons de mon petit nounours adoré, c'est son post après tout ![]() ![]() Il est toujours aussi adorable, câlin mais hier, il a fait sur mon tapis, d'habitude, il couine et je l'entends ou alors, il a le balcon pour les cas où ça serait trop pressé mais là, le balcon n'était pas ouvert et il a fait sur mon tapis de cuisine!! Il n'a pas pu se retenir et j'ai trouvé ça bizarre, surtout que ses selles n'étaient pas très très compactes ![]() Après, quand je l'ai sorti, il a fait dehors mais ses selles étaient encore moins belles, de couleur beige, avec des glaire et très très humides voir liquides à la fin et comme de la purée pour le reste ![]() Je me suis un peu inquiétée et j'ai surveillé mais il était en forme, il jouait, courait dehors, sautillait de partout, il n'était pas fatigué alors j'ai décidé de lui donner que ses croquettes, sans y ajouter quoique ce soit et aujourd'hui, il n'a pas encore fait, j'attends de voir ce qu'il va me poser comme pâté et en fonction, j'aviserais, si ça continue à ne pas être beau, hop, direction véto, avec son problème de métabolisme des graisses, il ne faut pas rigoler!! Mais sinon, il est en forme alors je jugerais en fonction de cette journée!! Comme nous n'avons plus de voiture, on ne peut plus aller bien loin pour le balader à la campagne mais nous faisons en sorte qu'il ait trois voir quatre sorties dans la journée et on varie, on va jusque dans des parcs un peu plus loin, on le fait changer, et comme il adore quand on est deux, alors, quand mon homme rentre du boulot, on essaie de le sortir un maximum!! Quand on est 2 à le sortir, il ne se comporte pas de la même façon, il sautille, il court, il n'a pas peur mais quand on est seul, que ce soit mon homme ou moi, il a souvent peur, il est mou et pour le faire avancer jusqu'en haut de la rue, c'est tout une affaire ![]() Je ne sais pas, peut-être que le fait d'être deux le rassure ![]() Enfin, ce matin, je le trouve assez fatigué quand-même, il est dans son panier et juste avant, il était sur le canapé, je verrais comment il se comporte en balade mais s'il est trop apathique et que ses selles ne sont pas belles encore, je téléphonerais à ma véto pour lui demander son avis!! C'est que ça m'inquiète, je flippe assez rapidement maintenant, depuis que j'ai perdu mes 2 toutous, je ne réagis pas pareil, j'ai tout de suite peur de louper quelque chose, qu'est-ce que j'aime pas quand il ne va pas bien ![]() En tous cas, je vous tiendrais au courant de la suite des évènements mais j'espère que ça ira!! Voilà, je vais un peu m'occuper de lui, je vais manger et encore faire des trucs dans mon appart!! Je vous fais plein de ![]() ![]() ![]()
|
Je crois que nous sommes,toutes les deux , un peu sosies aussi niveau comportement
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Maryse,
Ben dis-donc, Doggynounours est le sosie comportemental d'Elly et nous, on est aussi sosies au niveau du comportement (physiquement, toi t'es brune et moi, je suis châtain clair ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben oui, je comprends que tu flippes beaucoup plus qu'avant avec ce qui s'est passé avec Ralph!! Je me dis que finalement, ça a peut-être du bon et qu'on réagira peut-être plus rapidement qu'avant même si de toute façon, on n'aurait pas pu faire plus pour nos toutous perdus!! La perte de ton Ralph, comme tu l'as si bien dit a été soudaine et inexpliquée, tu n'aurais rien pu faire de plus, la perte de mes chiens, était aussi très soudaine, Ulysse, pour lui, je sais que je n'aurais rien pu faire de plus mais Djinco, en revanche, j'ai beaucoup de regret, j'ai l'impression que j'aurais pu faire plus et je sais que j'ai loupé une étape ![]() Un jour, peut-être que j'écrirais leur histoire mais même encore 2 ans après, c'est dur ![]() Et bien maintenant, ce qu'il faut se dire, c'est qu'on stresse beaucoup plus vite alors qu'avant, on stressait un peu moins vite ![]() ![]() Des fois, c'est pour rien mais je crois qu'il vaut mieux stresser pour rien que pas du tout ![]() Sinon, j'ai baladé mon titou et il a fait de très jolies selles, je suis heureuse, je crois que si quelqu'un était passé à côté de moi au moment où mon pépère faisait, il m'aurait vraiment prise pour une taré ![]() "C'est biennnnn mon toutouuuuuu, ça c'est une belle crooooootte, c'est biennnnnnnn, ça va mieuuuuux" ![]() ![]() On ne se refait pas ![]() ![]() Et là, il a mangé toute sa gamelle et il a joué avec moi comme un dératé donc, je pense que ça va bien mieux, il avait dû manger quelque chose qu'il ne fallait pas (ou quelqu'un lui avait donné quelque chose de pas très bon pour lui!!!) Il va vraiment falloir qu'on fasse gaffe tout le temps!! Voilà pour les news qui sont bonnes ![]() ![]() Allez, m'en vais.........chais pas, peut-être ranger un peu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Super si Elly a retrouvé la grande forme et a fait de "très jolies selles"
![]() ![]()
|
Bonjour Fanny,
![]() ![]() A surveiller quand même ![]() Je vois que depuis 3 mois tu n'as pas levé le pied. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon fin de mercredi Fanny et GROOOOS câlins à Elly de ma part. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS : pour le p'tit truc dont on avait parlé une fois (le pis) je n'ai pas oublié ne t'inquiète pas. J'aimerai tellement te l'apporter en main propre... ![]() Edit : ![]() ![]() ![]()
|
Merci Maryse pour mon titou
![]() ![]() Coucou Mag, ça me fait plaisir de te lire, j'espère que tu vas bien et que tu lèves un peu le pied toi en revanche ![]() ![]() ![]() T'inquiètes pour ton filleul, en plus, je ne l'ai dit qu'aujourd'hui, et puis, vu comme je viens souvent, moi aussi je loupe plein de trucs ![]() ![]() Mais comme tu dis, je surveille de très près : quand on le sort le soir, je regarde même ses selles avec la lampe de poche alors c'est pour te dire ![]() ![]() Et quand il fait pipi, je me penche ou je m'accroupis pour pouvoir bien voir vu qu'il fait comme une fille!! Et les gens, ben en fait, je m'en tape, c'est arrivé des fois que je croise des gens alors que j'étais en train de féliciter mon titou, et même quand je suis en train de reluquer ses selles et son pipi, et je m'en fous totalement ![]() ![]() J'attends pour mon dossier mais à chaque fois il y a quelque chose qui bloque ![]() ![]() J'ai quand-même calculé au cas où mes heures pour voir si le fait de n'avoir pas bossé pendant 3 mois allait me freiner, et bien non, même comme ça, j'ai encore 2200 heures, donc j'ai de la marge!! Ça serait bête de faire des pieds et des mains pour faire remplir mon dossier alors que je n'ai plus le nombre d'heures voulues ![]() Sans pis ou avec pis, je compte bien à notre balade forestière, j'ai pas oublié, ça serait cool ![]() ![]() Bon, le temps maintenant est pas top et les jours sont courts mais c'est prévu, y'a intérêt qu'on se fasse ça ![]() ![]() J'espère que le p'tit fennec va bien, tout comme Mina et Cotine, ainsi que ta petite famille bipède ![]() ![]() Plein de ![]() ![]()
|
J'aime bien la tete des gens
![]() ![]() ![]() ![]() Titou va bien ![]() Pour la paperasserie c'est ![]() 2 mois que Laura attend pour sa carte vitale ![]() ![]() ![]() Calins à Elly
|
Coucou Sylvie,
Ben ouais, on s'en fiche qu'ils nous prennent pour des malades ![]() Dis-donc, 2 mois pour une carte vitale, c'est désespérant, et ils ne pensent pas au fait qu'elle puisse être malade et en avoir besoin ![]() J'te jure, la paperasserie, c'est vraiment pas le top ![]() Espérons qu'ils réagissent pour qu'elle puisse enfin avoir sa carte verte ![]() Et toi et ton beau Gringo, comment allez-vous?? Plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit : je retourne à mon bureau, pfiouuuu, je vais bien finir par le terminer!!
|
![]() Moi aussi je surveille à la lampe de poche le matin ![]() ![]() ![]() Pour le mauvais temps figure toi que je m'épate moi-même. Je pensais qu'avec les "mauvais" jours je n'irai pas au club canin... Eh ben non (bon sauf cas de tempête ou neige) j'y vais ![]() ![]() ![]() Je me suis même acheté des chaussettes épaisses pour mettre dans mes bottes en caoutchouc. J'ai pourtant essayé de trouver des bottes fourrées et pas cher et pas superbes (pour aller au club en ce moment faut pas avoir peur de la boue) mais je pense que c'est chose impossible à trouver ![]() C'est toute l'histoire de ma vie ça, toujours à vouloir ce qui n'existe pas ou plus ![]() Pour les bipèdes ça va. Le grand a mal au ventre mais je pense pas que ce soit une gastro. ![]() ![]() Bref, ![]()
30/11/2011, 19h28
|
contente de te lire Fany
Répondre
espérons que ton ordi tienne alors tu avances pour le vernissage je vois ![]() bon alors Elly va mieux c'est l'essenciel tu sais on est tous parreil avec nos loulous et les gens ben moi je m'enfiche aussi j'espère que ça va alle pour ton dossier il y a de quoi rendre bourique avec la paprasse tu sais quand ma fille était aux USA pourtant mariée ben 3 ans1/2 avant d'avoir la carte verte donc nou ne l'avons pas vu tout ce temps car elle ne pouvait pas sortir du pays si non elle ne pouvait plus rentrer ![]() bonne soirée à toi gros câlins Elly ![]() |
30/11/2011, 20h45
|
Oups, par ici aussi un p'tit soucis pour ton loulou, je crois que j'ai raté pleins de chose
Répondre
![]() Courage pour ton dossier !! ![]() ![]() |
01/12/2011, 09h39
|
![]() ![]() ![]() Mais bon,tu le sais mieux que moi certainement,mais c'est plus fort que moi,il me faut toujours faire mes recommandations . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Décidémment, tu ne t'en sors pas avec ce dossier ... c'est vraiment tourner en rond. J'espère que la dame sera conciliante et qu'elle pourra quand même signer ... Je pense que tu as plus de chance d'avoir une formation par le biais du CIF intéirmaire que par Pôle emploi
![]() ![]() ![]()