ELLY, mon nouveau compagnon à 4 quattes (Djincoulysse) (Page 41)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2011, 19h23

Fany
gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
04/12/2011, 19h34
coucou Fany
ah là là les protocoles ,paperasseries ect,une cata
bin elly t'a fait une petite peur mais ça va mieux Smiley ,ben quoi moi aussi je surveille les besoins de Cannelle ,et alors,na

bon courage pour le dossier,caresses à Elly, Smiley
Répondre
06/12/2011, 09h18
Smiley Et bon courage pour le vernissage,la paperasse etc.. Smiley
Des ptites photos d'Elly quand tu pourra?? Smiley
Répondre
17/12/2011, 08h33
Longtemps pas venue Smiley, mais je vois que Elly va bien, tu surveilles bien Smiley Smiley et que tu es toujours dans le vernis et dans le remplissage de dossier, donc pas trop râté de choses Smiley Smiley

On va recommencer à croiser les doigts (je reconnais les avoir décroisé) Smiley Smiley Smiley

Bon week-end Smiley et papouilles à Elly
Répondre
17/12/2011, 20h29
Smiley t'es où la conteuse Smiley

gros câlins Elly

Smiley nanou
Répondre
18/12/2011, 02h28
Coucou les fifilles,

Je viens ici donner quelques nouvelles car je ne pourrais pas ce soir continuer ma petite histoire et puis, mon titou est très important aussi Smiley Smiley

Merci à vous Magaly (Loustic123), Nanou, Simone (babouche55), Elisa (valy12), Chrystèle (canni), Lise (canelle84), Pascalou (elascap) et Mahel Smiley Smiley Smiley Smiley

Je ne vous réponds pas à chacune mais le cœur y est, il se fait un peu tard et je voulais juste donner un peu des news Smiley Smiley

Ah, juste pour les photos, j'ai un nouvel ordi et sur celui-là, je n'ai pas encore les photos mais promis, je vais mettre mon logiciel photo rapidement pour pouvoir aussi les transférer sur cet ordi!!

Alors, mon titou va très bien, je dirais même que les premiers flocons de neige l'ont rendus complètement taré Smiley Smiley
Il adore la neige et je dois dire que même la pluie ne le gène pas!!
La dernière fois, j'étais chez moi avec la mère à mon homme et je devais aller le promener mais comme il pleuvait, ma belle-mère qui voulait venir avec moi est restée finalement chez moi car je ne voulais pas qu'elle se mouille ou qu'elle ait froid!!
Donc, j'y suis allée seule avec ma petite barrique et je pensais qu'il allait être lent comme d'habitude voir faire demi-tour direct au bout de la rue vu qu'il pleuvait pas mal Smiley
Mais que nenni, il s'est mis à courir comme un dératé jusqu'au bout de la rue puis jusqu'à la place où on a l'habitude d'aller!
Là-bas, je voulais faire demi tour pour rentrer car cela faisait un petit moment qu'on y était et il a décidé de revenir et mooonsieur a décidé qu'il voulait aller de l'autre côté de l'autoroute (ça ne vous rappelle rien?? Smiley )!!
En fait, juste en bas des escaliers du pont, il y a un coin d'herbe où je peux le lâcher et il adore courir là-bas, ce qu'il a fait et il était tout content, tout mouillé mais tout content en tout cas, il sautait de partout, avait des coups de folie et speedait d'un coup, c'était délirant Smiley

Du coup, j'ai bien dû rester une heure dehors à m'amuser avec lui tandis que la mère à mon homme était restée chez moi toute seule Smiley Smiley
Ben au moins, elle était au chaud et moi j'ai eu chaud aussi quand-même puisqu'il m'a fait courir Smiley Smiley

Enfin, il va bien, et j'ai réussi à lui trouver ses croquettes spéciales beaucoup moins chères sur internet!!
Celles que je prends chez ma véto me coûtent 9.15 Euros le kilo et celles que j'ai trouvé sont à 4.99 Euros le kilo, ça vaut vraiment le coup surtout que la livraison est gratuite!! Du coup, j'en ai pris 13 kilos, là, je suis sûre qu'il en aura pour au moins 5 mois vu qu'il mange 100 g par jour Smiley Smiley

Ensuite, j'irais lui faire un petit check-up chez la véto, enfin, bien avant ces 5 mois histoire de voir à combien de kilos il en est et lui faire une prise de sang pour vérifier que tout est normal Smiley

Voilà pour mon titou, en ce qui me concerne, je suis toujours sans travail mais pour l'instant, ça ne me dérange pas mais j'ai encore eu des obstacles concernant mon dossier et il a fallu que je rame pour obtenir une petite signature!!
Comme je vous le disais avant, il fallait que l'agence d'intérim me signe mon dossier avant le 10 décembre et quand je les ai appelé, celle qui s'en occupe m'a dit que la responsable ne pouvait pas tant que je n'avais pas les dates de la formations, ce que je ne pouvais pas avoir avant la date fatidique Smiley
J'ai donc décidé de téléphoner à l'organisme qui s'occupait des financements pour demander s'il n'y avait pas une solution et il m'a répondu qu'il y en avait 2 : soit l'agence signe et me fait confiance mais sans mettre les dates de la formation, soit l'organisme de formation fait un planning provisoire jusqu'à ce qu'ils soient sûrs de leur date et même s'ils ne l'étaient pas en temps voulu, ils pouvaient même remplir mon dossier avec des dates provisoires tant que le budget ne change pas!!

J'ai donc rappelé mon agence d'intérim pour lui expliquer et je lui ai même donné le numéro de téléphone de la personne qui m'a parlé, elle m'a appelé encore deux fois (l'intérim) et a fini par comprendre qu'elle pouvait juste signer en bas de la page sans remplir les cases concernant les dates de formation!!! Pfiouuuuu, j'ai bien cru que j'allais jamais y arriver mais c'est bon pour l'instant en tout cas en ce qui concerne les délais concernant mon agence d'intérim!!
Maintenant, il va falloir que j'explique tout ça à l'organisme de formation et je sens que ça va pas être du gâteau mais je ne vais pas laisser tomber, j'irais jusqu'au bout, jusqu'à ce que je n'ai plus aucune possibilité mais au moins, si ça ne marche pas, je pourrais dire que j'ai tout fait pour y arriver et je ne regretterais rien, je passerais à autre chose voilà tout!! Smiley
Mais j'en suis pas encore là Smiley Smiley

Voilà, c'est tout pour ce soir, je vous fais plein de Smiley Smiley Smiley et faites plein de câlins à vos poilus!!

Smiley pour cette tartinette Smiley

Elly est en pleine forme , tant mieux Smiley

Pour ses croquettes,pareil pour Doggy,grosse économie en les prenant sur le net ......surtout que Doggy,lui,c'est 500G / jour , donc un sac de 13,5KG ne lui fait pas tout à fait un mois .

J'espère que ton problème de paperasses va enfin se résoudre Smiley

Bon dimanche! Smiley et un gros calin à Elly.

Oui, c'est vrai que ça fait une grosse économie et même pour Doggynounours qui doit en prendre 500g par jour Smiley
Faut dire que c'est pas le même gabarit Smiley Smiley

Mon problème de paperasse va bien finir par se résoudre, dans le positif comme dans le négatif mais on verra bien, je m'y remettrais après les fêtes je pense Smiley

Bon dimanche à toi aussi et reposes-toi bien dans le lit Smiley Smiley

Smiley Smiley et câlins à Doggynounours!!
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles
Je vois que tout va bien chez toi et que Elly tient la forme

J'ai bien ri pour belle-maman Smiley

Toujours la paperasse Smiley c'est pénible
Ma fille attend toujours sa carte vitale depuis 3 mois maintenant Smiley
et de nombreuses lettres de relance

Smiley bonne soirée

Calins à Titou
Répondre
18/12/2011, 17h22
Coucou Sylvie,

Je viens de te mettre un mot sur ton post et j'ai vu que tu m'avais écris ici Smiley Smiley

Oui, mon pépère va bien, là, il dort avec son papa, 2 pachas moi je te le dis, 2 mâles quoi Smiley Smiley

Ben c'est vrai qu'elle a dû un peu s'ennuyer toute seule chez moi ma belle-mère, surtout qu'elle a pas osé allumer la télé Smiley Smiley

Ben dis-donc, ils sont pas futés pour la carte vitale, ça fait long 3 mois, faudrait peut-être qu'ils se bougent un tantinet quand-même!! Smiley"

Passes une bonne fin de dimanche, Smiley Smiley et câlins à cuivré Gringo!!

je susi énervée, j'avais écris une tartine, Kenzo a appuyé sur une touche et tout a disparu, j'ai gueulé, le pauvre a rien compris Smiley Smiley

Bref, un gros câlin à Elly Smiley Smiley

On verra si j'ai le courage de totu récrire plus tard, mais en gros:

- Mignon Elly qui fait le foufou, j'imagine bien, Kenzo le fait en sortant de la douche Smiley
- moi aussi lenteurs de paperasse, 6 mois pour avoir ma carte vitale quand je suis arrivée en france

Smiley Smiley
Coucou Marianne,

Ben alors là je te comprends, écrire une tartine et puis hop, plus rien Smiley Smiley

Ben fallait bien qu'il participe un peu Kenzo, après tout, il est peut-être jaloux de voir un toutou qui lui ressemble (en plus foncé Smiley ) et à qui t'écris, il voulait que tu t'occupes de lui Smiley Smiley Smiley

Ben dis-donc, 6 mois pour une carte vitale Smiley" Smiley"
Tu vois Sylvie, t'es dans les temps avec ta fifille Smiley Smiley

Ben en tout cas, je vais faire en sorte de pas perdre la mienne moi Smiley" Smiley Smiley

Si t'as pas le courage Marianne, t'inquiètes, je comprends, c'est pas facile des fois, ton mot me suffit et me réjouit déjà assez Smiley Smiley

Merci Marianne et plein de Smiley Smiley , papouilles à Kenzo et prépares-bien tes valises, fais-en même encore plus puisque ça te donne du baume au cœur!! Smiley Smiley
il y avait longtemps que je n'étais pas venue désolée Smiley
je viens de lire un petit peu car là j'ai vraiment pris du retard
je vois que mon petit filleul va bien et c'est le principal
je te fais un gros bisou et une enorme caresse a elly Smiley Smiley
Répondre
18/12/2011, 19h08
Smiley la conteuse Fany
alors je vois qu'elly n'a pas peur de se mouiller et qu'il adore la neige
ben pour ton dossier enfin l'intérim a signé Smiley
j'espère que tes vernissages avancent Smiley
ton bureau est fini ,
gros câlins Elly
gros Smiley de Nanou
Répondre
18/12/2011, 20h06
Coucou Nelly et Nanou,

Nelly, tu n'as pas à t'excuser voyons, et moi alors, qu'est-ce que je devrais dire Smiley Smiley
Je sais qu'on fait comme on peut et c'est pas moi qui vais te dire quelque chose, surtout pas moi avec mes absences répétées Smiley Smiley
Le principal, c'est que ça va pas mal et on sait que si quelqu'un a un problème, on est là Smiley Smiley
Tu as tout le temps de lire, puis, avec ce que tu fabriques et toutes tes occupations, c'est pas évident!!
Oui, ton filleul va bien, il est beaucoup plus dynamique quand il fait froid, me demande s'il est pas croisé husky moi Smiley Smiley
Bah, pas le gabarit en tout cas mais sa fourrure doit vraiment lui tenir chaud, chuis pas près de le voir trembler moi tiens, et tant mieux Smiley Smiley
Passe une bonne soirée Nelly Smiley Smiley Smiley et fais plein de câlins à mes filleules!!

Nanou, merci pour la conteuse, d'ailleurs, faut que j'y retourne, c'est qu'il m'en reste à raconter Smiley Smiley
C'est sûr qu'Elly craint pas du tout et j'avoue que j'attends avec impatience la "vraie" neige, celle qui restera pour le voir encore plus Smiley Smiley
Je prendrais des photos et même des vidéos puis, quand j'aurais enfin mis ce logiciel pour mon appareil photo sur cet ordi, je vous les mettrais Smiley Smiley
Dur dur le vernissage, entre les ménages, les repas, les courses, les cadeaux, les décos, je trouve plus le temps Smiley Smiley
Mon bureau est planté dans mon salon en plein milieu, cool pour la Noël Smiley Smiley
Voui, enfin, j'ai une signature pour mon dossier, il ne m'en reste plus qu'une et c'est bon Smiley Smiley
Passe une bonne soirée et plein de Smiley Smiley pour toi, câlins tendres aux plus maltraités des toutous Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon, m'en vais essayer de vous mettre un petit paragraphe de mon petit conte de noël Smiley Smiley

Ah, au fait, on a peut-être trouvé une voiture mais je vous en dirai plus la semaine prochaine car c'est pas encore fait, elle a 20 ans mais n'a que 89000km et ne coûte que 660 Euros, en plus, elle n'a rien au contrôle technique Smiley
Advienne que pourra, mais faire les courses et les cadeaux sans voiture, c'est la galère Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley à tout le monde, câlins à tous les poilus, prenez bien soin de vous et d'eux!!

Coucou toi Smiley
OUf, nouvel ordi, nouvelle voiture, c'EST NOEL Smiley Smiley
heureusement, grâce au nouvel ordi, tu nous gratifies d'une belle histoire, le vernissage longue durée t'a permis de trouvé l'inspiration Smiley Smiley Smiley
Calins tout plein à Elly mimi, Smiley Smiley porte toi bien Fany
19/12/2011, 00h18
Coucou Martine,

Ben oui, c'est Noël avant l'heure, l'ordi, c'est ma mère et mon beau-père mais la voiture, c'est nous donc ça va pas être économique surtout en cette période Smiley Smiley

Ce sont les vapeurs du vernis qui m'ont choutées et du coup, je vous raconte une nouvelle ch'tite histoire, j'espère que ça vous plaît Smiley Smiley

Merci Martine, portes-toi bien toi aussi, je pense que tu as plus besoin de repos que moi Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley et câlins à Zack et Simba!!

Je vois qu'Elly est en forme ... le froid lui donne même de l'énergie (comme le cheval que je monte) Smiley

Contente de voir que ton dossier avance enfin. Avec une personne moins persévarante que toi, il n'aurait jamais vu le jour .... il faut le vouloir Smiley"

Je n'ai pas encore commencé mes travaux de ponçage, ça sera après les fêtes ... je penserai à toi ... pour l'instant, je profite un peu.
Smiley"

Nouvel ordi, c'est un portable ? on attend les photos Smiley

Pour la voiture, du moment qu'elle roule, c'est tout ce que l'on lui demande

Smiley Smiley Bonne journée ... caresses à Elly
19/12/2011, 12h58
Coucou Chrystèle,

Voui, le froid lui donne de l'énergie, et aujourd'hui, il a neigé et elle tient sur mon balcon, il vient d'y aller et il est revenu en faisant son quart d'heure de folie Smiley
Il adore la neige, par contre, il a tendance à la manger Smiley
J'essaie de faire gaffe qu'il en avale pas trop Smiley
C'est vrai que pour mon dossier, beaucoup aurait abandonné mais quand je veux faire quelque chose, en général, je vais jusqu'au bout même si ça se solde par une réponse négative Smiley Smiley
Quant à tes travaux de ponçage, je te comprends, tu as bien raison d'en profiter, moi non plus je n'avais pas commencé tout de suite, le repos, ça fait du bien et puis tu le mérites Smiley Smiley Profites-en bien en tout cas Smiley Smiley Smiley
Oui, mon nouvel ordi est un portable, j'en voulais un mais je ne m'attendais pas à l'avoir aussi rapidement, je pensais mettre quelques sous de côté puis l'acheter mais ma mère et mon beau-père m'ont devancé Smiley Smiley
Très joli cadeau en tout cas, ils sont vraiment cool, je ne suis pas difficile et je comprends quand on ne peut pas mais là, c'est vraiment sympa Smiley Smiley
Pour la voiture, en effet, du moment qu'elle roule et qu'il n'y a pas trop de chose à régler dessus (c'est juste une question de moyen Smiley ), c'est tout ce qu'on lui demande et comme ça, on pourra faire les courses et retourner faire des balades avec notre fauve à la campagne, en pleine nature Smiley Smiley

Passe une bonne journée aussi, profites de ton repos, vu comme tu était fatiguée avant d'arrêter, tu as besoin de te relaxer Smiley Smiley
Plein de câlins tendres à Feu et Texas!!

20/12/2011, 17h38
Smiley ben Fany si le bureau est au milieu de la pièce il ne te reste plus qu'à le décorer pour Noël
déjà j'ai fait pour Elly

ben tu as été gâtée par ta maman et ton beau père Smiley
et pour la voiture c'est sûr c'est ce que l'on veut qu'elle roule Smiley

gros câlins Elly
bonne soirée Fany et merci pour le conte de Noël

Smiley Nanou
Répondre
20/12/2011, 22h03
coucou Fany ben ça a l'air d'aller
j'imagine bien ton loulou tout foufou Smiley Cannelle aussi la neige ça la rend Smiley
Smiley et caresses à ton zébulon
Répondre
22/12/2011, 12h56
Hello Nanou et Lise,

Nanou : Ben tu as raison pour le bureau, je vais le décorer Smiley Smiley
Merci beaucoup pour le montage avec mon petit nounours, c'est trop chou, je l'ai montré à mon homme et à ma mère et mon beau-père, ils ont trouver ça super Smiley
Et la photo avec son os, elle est géniale, merci encore Nanou, j'adore Smiley Smiley
Oui, c'est vrai, j'ai été gâté par ma mère et mon beau-père, c'est vraiment un beau mais pour la voiture qu'on visait, ben c'est plus bon Smiley
Il fallait qu'on aille la prendre à plus de 150 km de chez nous et le bonhomme n'était même pas capable de dire la puissance et un coup c'était la vitre passager qui était bloquée, un autre coup, c'était celle du conducteur, on n'a pas tout compris Smiley
Donc, on s'est dit, on va essayé de prendre une voiture plus proche de chez nous histoire de pouvoir aller la voir avant, comme ça, pas de surprise, enfin, on peut quand-même en avoir mais moins Smiley
Donc voilà, toujours à la recherche d'une voiture Smiley Smiley
Enfin, on verra, et puis, il vaut mieux ne pas être trop pressé sinon, on a des surprises Smiley
Sinon, pour le conte, ben c'est pas facile avec les fêtes, j'ai tellement d'occupations mais je m'y tiendrais quand-même même si je loupe des jours!!
Merci encore pour les cadres et plein de Smiley Smiley et câlins tendres à tes sans-nez p'tites saucisses Smiley Smiley

Lise (canelle84) : merci pour mon titou Smiley
Voui, c'est un petit foufou et quand il y a eu de la neige, il se plantait le museau dedans histoire de pouvoir en chopper!! Mais il en profite pour en manger et j'aime pas trop ça Smiley
Mais je pense qu'avec sa fourrure, le froid lui convient mieux même s'il revient complètement trempé Smiley Smiley
Bof, il adore quand je l'essuie, il n'a pas le même comportement avec moi qu'avec mon homme, il est très calme avec moi et avec mon homme, il croit que c'est un jeu Smiley
C'est que dès le début, je lui ai instauré le fait que ça n'était pas un jeu avec moi, car comme je l'essuie plus souvent, imagine la galère à chaque fois pour l'essuyer s'il s'amuse avec la serviette Smiley Smiley
Donc, avec moi, il ne bouge pas Smiley
Je crois que pas mal de chiens deviennent foufous avec la neige, c'est marrant à voir, mon chien Djinco, mon Spitz (quoique j'ai un petit doute sur la race exacte maintenant que j'ai vu un truc sur internet Smiley ) était tout blanc et on le confondait avec la neige mais il adorait, ma petite crotte Ulysse, lui, il aimait beaucoup mais nettement moins quand il fallait qu'il saute pour marcher Smiley C'est qu'il ne mesurait pas plus de 15 à 20 cm donc pas facile Smiley Smiley
Voilà, je te fais plein de Smiley Smiley et câlins tendres à ta belle miss aux yeux tendres Smiley

Smiley Smiley Smiley à tout le monde et câlins à tous les poilus!!

coucou Fany!!!
tu fais comme tu peux pour le conte...,nous c'est pareil Cannelle est plus calme avec moi car je suis plus calme au départ avec elle ,comme en plus elle démarre au quart de tour.. merci pour la "belle aux yeux tendres",j'aime bien ce surnom Smiley
pour la voiture oh oui qu'il faut être vigilant quand on fait de l'occas par particulier (et on a souvent pas le choix vu les prix),toujours essayer
Smiley et caresses à ton titou
Répondre
22/12/2011, 17h52
Smiley ben Fany c'est qu'à chaque fois que je lis c'est un supens pour Nanou
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais prend ton temps c'est toujours meilleur d'attendre Smiley
mes sans nez t'envoient de léchouilles
et moi un gros câlin pour elly
et de gros Smiley pour toi
Nanou
Répondre
22/12/2011, 23h45

Un peu en avance,je te souhaite de très bonnes fêtes,ainsi qu'a tes proches.
Et que tout tes souhaites ce réalisent gentille Fany. Smiley Smiley
Répondre
23/12/2011, 12h16
Hello,

Merci les fifilles Smiley Smiley

Lise (canelle84) : et oui, nos toutous sentent vraiment très bien quand on est stressé, et pas que nos toutous d'ailleurs Smiley Smiley
Mon homme avait un magnifique Berger Allemand, une vraie crème ce chien, à la fin, il est tombé malade et mon homme n'arrivait pas à le soigner car il était trop stressé, son chien Oslo le sentait et bougeait dans tous les sens, ce qui finissait d'énerver mon homme!!
Alors, j'ai pris la décision de le soigner moi-même, et c'était pas facile étant donné qu'il fallait entre autre le sonder mais avec moi, il ne bougeait pas d'un iota, des fois, il s'endormait même Smiley
Ça énervait mon homme mais je lui disait qu'Oslo sentait qu'il était stressé ce qu'il approuva Smiley Smiley
Je t'en prie pour "la belle aux yeux tendres", je trouve que ça lui va comme un gant Smiley Smiley
Pour la voiture, on en vise une autre mais cette fois-ci, elle est vers chez nous et si on veut la voir, on a pas besoin d'aller bien loin Smiley
Comme ça, on pourra l'essayer Smiley

Je te fais plein de Smiley Smiley Smiley et fais plein de câlins à ta belle aux yeux tendres Smiley

Nanou : ben oui, c'est vrai, à chaque fois que tu viens me faire une petite visite, c'est quand je coupe l'histoire afin de faire le maximum de suspens, j'espère que tu as pu dormir quand-même Smiley Smiley Smiley
C'est vrai que je trouve pas mal d'attendre, j'aurais pu vous mettre l'histoire d'un coup mais ça fait pas le même effet Smiley

Plein de Smiley Smiley Smiley Smiley , léchouilles délicates d'Elly et câlins tendres à tes beaux carlinous!!

Elisa (valy12) : Merci beaucoup pour ton cadre, même si c'est en avance comme tu dis, ça me fait vraiment plaisir Smiley
En plus, tu as mis mes z'amours perdus, tu es chou, ils sont toujours avec moi, en moi Smiley
Merci encore, tu fais toujours noël en tête à tête? Smiley
Avec cet ordi, je ne peux pas mettre des photos comme je veux mais j'essaierais de mettre des jolis trucs quand-même, ça ne sera pas des montages!!

Plein de Smiley Smiley Smiley pour toi Elisa!!

Et oui, les fêtes se préparent et sont même très proches, ça passe vite Smiley"
Mon appart est décoré, le sapin est lumineux et mes meubles aussi Smiley
Elly essayait de chopper les boules mais ça va, il insistait pas quand je lui disait non Smiley
Maintenant, il s'en fiche totalement, il passe à côté sans faire attention mais de temps en temps, il trifouille une boule qui a des froufrous qui dépassent Smiley Smiley
Demain, petit repas à quatre avec la mère à mon homme et mon titou, et dimanche, avec la sœur à mon homme, son mari et ses 4 enfants, ça va être sympa Smiley
En plus, c'est juste un étage en dessous donc pas de souci de déplacements Smiley
Voilà, bon, j'ai pas encore mangé, m'en vais préparer et après, dernières courses pour Noël, derniers achats et on sera au top Smiley

Plein de Smiley Smiley à tout le monde et câlins à tous les poilus!!

23/12/2011, 19h51
Smiley c'est vrai ça que c'est mieux de garder le suspens
mais ne t'inquiète pas Nanou a bien dormi Smiley
alors ça y est tout est prêt pour Noël en famille
Elly va être content lui aussi
bonne soirée Fany
gros câlins Elly
Smiley Nanou
Répondre
23/12/2011, 19h57
Un coucou pour te souhaiter à toi, Elly et tes proches ... un

Smiley Smiley Smiley
23/12/2011, 20h19
Passe un Joyeux Noël Fany, pas d'excès pour Elly, mais il peut être gâté bien sûr Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
23/12/2011, 20h38
un petit coucou pour te dire que je suis de retour parmis vous Smiley

Je te souhaite aussi un

Smiley Smiley Smiley
et papouilles à Elly
Lancer une nouvelle discussion