![]()
06/01/2012, 18h14
|
![]() pensant me régaler avec une tartine spéciale de Fany mais ![]() va encore attendre Nanou ![]() en tout cas j'espère que tu as pu t'y retrouver avec ton ordi et que tu ne fais plus trop atchoum ![]() ![]() ![]() gros câlins Elly ![]() |
07/01/2012, 11h51
|
Coucou les fifilles,
Pfiouuuuu, ben je vous explique même pas, l'année commence dure ![]() ![]() Tout d'abord, ça fait un bail que je n'ai rien mis ici et je n'ai même pas eu l'occasion de vous remercier pour toutes vos cartes pour Noël mais aussi pour le nouvel an, alors : ![]() Du fond du cœur, ça m'a beaucoup touché ![]() ![]() A mon tour, je vous souhaite une BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2012 : ![]() En espérant qu'elle soit remplie de bonheur, de zénitude, de bonne santé, d'accomplissement de ses rêves et d'argent pour vous et tous vos proches ainsi que vos poilus bien-sûr (bon l'argent pour les poilus, ils s'en fichent eux mais indirectement, ça peut leur servir)!! Sinon, mon rhume ne veut pas me lâcher, j'ai un peu du mal à le faire partir mais ça va quand-même mieux qu'il y a plus d'une semaine!!! Donc, comme je l'ai un peu expliqué dans bonjour bonsoir, j'ai quand-même eu un petit souci informatique mais ça n'était pas ma faute ![]() ![]() Je crois avoir tout rétabli mais du coup, je n'ai toujours pas pu mettre le logiciel photo ![]() ![]() J'ai passé un Noël tranquille et pareil pour le nouvel an surtout que je commençais déjà à être malade mais j'avoue que je ne suis pas mécontente de savoir que ces fêtes sont finies!! Mon titou va bien, lui, il s'en fiche que le fait de courir m'arrache un peu les bronches, quand il est sans laisse, il court comme un dératé et n'a qu'une envie, c'est s'amuser et accessoirement, faire ses besoins ![]() En plus, vu que la pluie ne l’atteint pas : merci l'épaisse fourrure ![]() ![]() Sauf que moi, avec mon rhume, je court donc je m'arrache les bronches, je me prends des coups de vent agrémenté de pluie, c'est super, j'adooooooore ![]() M'enfin, faut bien que jeunesse se fasse!!! ![]() ![]() Bon, sinon, toujours pas de boulot mais je n'en ai pas trop cherché non plus, c'est ce mois-ci qu'il va falloir que je fasse mon dossier pour ma formation et le mois de mars que j'ai la réponse!! Faut pas être pressée!! Voili voilà pour les news, je ne vous ai pas répondu à toutes car je n'aurais pas eu le temps mais je vous remercie encore pour tous vos messages, ils me vont droit au cœur ![]() Ah, oui, j'y pense à la petite histoire, va falloir que je la remonte, elle doit être loin avec tous les vœux ![]() Le suspense aura été encore plus long ![]() ![]() ![]() Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire vos posts mais je vais essayer!! Plein de ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07/01/2012, 19h40
|
![]() Fany pas grave si tu ne passes pas tu vois on vient nous te faire coucou ![]() ben Elly il aime la pluie lui pas comme les carlinous il faut pousser aux fesses pour les faire sortir au jardin ![]() pourtant en bretagne il fait trés doux tu ne sais pas ce que j'ai vu tout à l'heure en balade les camélias et rhodo en fleurs ![]() ![]() et moi j'ai encore quelques roses qui fleurissent ![]() mais du coup les microbes aussi je pense ![]() ben soigne bien ton rhume car je vois que tu tousses aussi bonne soirée à toi gros câlins Elly ![]() |
08/01/2012, 11h22
|
coucou Fany
merci d'avoir donné des nouvelles ben oui c'est bien le suspense ![]() j'espère que ton vilain rhume va vite passer passe un bon dimanche ![]()
|
Alors ce vilain rhume t'embète encore
![]() Mange des fruits pleins de vitamines ![]() Elly est un forme,tant mieux C'est pareil pour moi,les balades sous la pluie ![]() Bon on attend la suite de l'histoire ![]() ![]() Calin au Titou
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/01/2012, 17h50
|
Répondre |
14/01/2012, 21h16
|
SALUT Fany, j'espère que tu va bien.....
![]()
|
Coucou Fany,
Un gros ![]() ![]()
|
Coucou à tout le monde,
Ben c'est de pire en pire, je ne suis presque plus là et je n'arrive plus à lire!! Mais je vous remercie pour vos messages, pour faire très synthétique : merci Elisa, mon rhume va mieux ![]() ![]() ![]() Alors, je vais essayer de résumer un peu, enfin, si je peux, vous savez à quel point ça m'est difficile ![]() ![]() D'abord, j'ai eu raison de mon rhume, yes, il est enfin parti et je crois que c'est un peu grâce à un super entrainement que mon oncle m'a fait endurer ![]() En fait, mon oncle de Metz, le mari à ma tante décédée est venu nous voir la semaine dernière et il adoooooore marcher!! Du coup, il m'a demandé si je connaissais des coins vers chez moi où l'on pourrait marcher!! Bien-sûr, moi qui aime les balades, et qui adore découvrir les coins vers chez moi, je l'ai amené là où je trouvais les promenades les plus jolies pour lui, histoire qu'il visite un peu les environs, les beaux paysages de chez moi, n'est-ce-pas Magaly?? Mais c'était sans compter sur le fait que pour lui, marcher signifie limite faire un marathon, ce fût épuisant, il est dingue, il m'a fait marcher pendant 10km à vive allure, c'était vraiment pas des balades tranquilou comme j'ai l'habitude de faire!! La première fois, j'ai cru que j'allais agoniser, en fait, je me suis aperçue que j'étais plus pour les efforts progressifs que ceux qui sont soudains!! En fait, au début, j'ai eu quelques difficultés surtout lors des montées mais au bout d'un certain temps, en restant à la même allure, je suivais très bien et même à la fin, j'aurais pu marcher encore pendant au moins une demie heure à vive allure ![]() Enfin bref, tout ça pour dire que j'étais fière de moi quand-même, pour une fumeuse, je trouve que c'est pas mal ![]() Par contre, côté négatif, je n'ai pas pu faire autant de photos que j'aurais voulu ![]() Moi qui ai tendance à tout canarder, ben là, pas possible, sinon, il aurait fallu que je lui cours après tout le temps ![]() Mais j'ai quand-même réussi à en prendre des belles et pour te montrer Magaly si tu passes par là, tu verras ce que tu loupes mais ce printemps ou cet été, tu pourras en profiter ![]() Alors, par contre, heureusement que je n'ai pas amené mon titou, il n'aurait jamais pu suivre le pauvre avec son côté pataud et son déboitement de rotule!! Bien-sûr, si je l'avais amené, je me serais alignée à son rythme et mon oncle serait parti devant, tant pis ![]() Dommage, il aurait été content de se balader là haut, à 1434 mètres d'altitude, dans ce beau paysage un peu enneigé, lui qui a tout le temps chaud!! Mais bon, du coup, je suis allée me balader hier pas trop loin mais à la campagne histoire qu'il prenne un peu l'air pur ![]() Il était heureux et courait de partout mais il y avait du monde avec plein de toutous alors, je n'ai pas pu y rester aussi longtemps que je le voulais et je devais en plus aller faire des courses!! M'enfin, il a pu en profiter quand-même ![]() Sinon, j'attends toujours pour mon dossier, j'ai téléphoné à l'organisme de formation qui doit me rappeler demain pour me dire s'ils peuvent me le remplir avant le 3 février, on pourra pas dire que je n'ai rien tenté, et c'est pas fini!! Je suis allée à mon association de quartier aussi histoire de discuter, boire des cafés, thés, tisanes, manger des gâteaux, des chocolats et tricoter, c'était sympa et vraiment très zen!! Il y avait du monde mais j'ai bien aimé, je connaissais déjà plus de la moitié des gens étant donné que ça fait presque 34 ans que j'habite le même quartier mais on se voit de manière différente que quand on discute dans la rue ou d'une fenêtre à l'autre ![]() Voilà, sinon, la santé va bien pour tout le monde y compris mon titou qui pète la forme grâce à la fraicheur!! ![]() Maintenant, place à quelques petites photos de paysages et de mon titou après (j'ai enfin pu mettre mon logiciel photo sur l'ordi ![]() Les premières avec la brume, c'est à 10 minutes de chez moi, les barrages!! Les autres avec la neige, c'est à 20 minutes et c'est beaucoup plus haut, on peut même voir la chaine des Alpes au fond en blanc avec la Mont Blanc qui culmine, je trouvais aussi celles avec les collines dans la brume très jolies!! A la fin, bien-sûr, c'est mon titou virevoltant!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà, plein de ![]() ![]() Câlins à tous vos poilus!!
|
Coucou Fany, heureuse d'avoir de tes nouvelles,et surtout qu'elles sont bonnes
![]() ![]() Que de belles photos,la chance que tu a de vivre dans un si beau décor,qu'est ce que j'aurais aimé vivre dans un endroit montagneux comme ça, c'était le re^ve de ma vie,mais bon,il faut bien ce contenter de ce qu'on a. Bon,je te laisse pour l'instant,car mon mari va rentrer pour diner. Heureuse de voir que Elly va bien aussi. Bisous,bisous....; ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Une méga-tartine et plein de photos ![]() ![]() Pas grave si tu n'as pas le temps de passer sur tous les posts , ceux qui veulent de tes nouvelles savent ou aller ![]() ![]() Gros ![]()
|
Coucou les fifilles,
Merci Elisa, oui, tout le monde va bien!! ![]() C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir des beaux paysages comme ça autour de moi, j'avoue que je mesure ma chance!! Surtout que c'est vraiment pas loin de chez moi, tu sais, j'ai même appris que les pierres qui étaient sur certaines photos et que je foulent depuis des années étaient des "chirats", des éboulis amenés par les glaciers à l'ère du quaternaire! Elles datent entre -100000 et -10000 avant JC, incroyable non? En plus, elles sont très rares et il en existe là où je suis, un peu dans le Massif Central et les seules autres qui leurs ressemblent sont dans les Apalaches, aux Etats-Unis ![]() J'aime les beaux paysages, et c'est dommage car les photos ne rendent pas toute leur beauté mais c'est déjà pas mal, je voulais vous faire partager un peu!! Plein de ![]() ![]() Maryse, oui, c'est vrai ce que tu dis mais ça m'énerve de ne pas avoir le temps de venir vous faire un coucou sur vos posts respectifs, j'ai l'impression que je loupe plein de choses et ça me gêne, je suis gênée de ne pas venir vous voir ![]() Je lis les résumés que vous faites, toi et Elisabeth et heureusement que vous êtes là pour résumer, sinon, je serais encore plus paumée! ![]() Merci en tout cas, c'est génial!! ![]() Je comprends Doggynounours pour la fraîcheur, avec sa fourrure, c'est bien normal qu'il soit plus à l'aise ![]() Je te fais plein de ![]() ![]() J'ai oublié de vous dire quelque chose qui m'a énervé, disons que ça m'a même dégoûté!! J'ai appris que là où je bossais avant, ils allaient voir pour discuter d'une éventuelle embauche d'une fille qui est venue après moi et qui a moins de diplôme que moi moyennant une petite "formation interne"! Depuis que j'y bossais, mes chefs n'arrêtaient pas de me rabacher que je ne serais jamais embauchée car je n'avais pas le bon diplôme, vu que j'ai une Licence et qu'elles demandaient un DUT ou un BTS!! Cette fille, elle a le niveau bac, attention, je ne dénigre pas du tout le fait de n'avoir pas de diplôme, je dénigre simplement le fait qu'il faille simplement s'entendre avec les bonnes personnes et faire la lèche-c...l pendant un moment et alors, les portes qui soit-disant étaient complètement bloquées s'ouvrent miraculeusement!! Je suis dégoûtée de constater que plus tu es méchante, plus tu fais la lèche vis-à-vis des chefs et plus tu t'allies avec des personnes méchantes dont la parole vaut bien plus que la tienne vis-à-vis des chefs, plus tu as de chances de te faire embaucher!! Dans le service, tous ceux qui avaient la tête sur les épaules se sont barrés, enfin presque tous et pour ceux qui restent et qui sont corrects, je les plains vraiment!! Enfin, là, je suis dépitée, cette façon de fonctionner ne me correspond pas mais je trouve injuste ce qui se passe!! J'étais plus ancienne, j'ai toujours été là pour les missions, je n'ai jamais eu de soucis par rapport au travail mais contrairement à elle, je ne pouvais pas m'allier avec des gens sans scrupules et méchants juste pour avoir la possibilité d'avoir une embauche!! Ce qui m'agace par dessus tout, c'est de voir l'hypocrisie des chefs, je suis remontée contre elles, elles qui ne cessaient de me répéter jusqu'à la fin que je n'aurais jamais une place, je trouve ça culotté et j'avoue que je vais regarder pour voir la suite des évènements et me renseigner pour voir ce que je peux faire juste histoire de les emmerder un peu!! Enfin je dis ça mais si ça se trouve, je ne ferais rien car je pense que d'un autre côté, ça ne vaut même plus le coup de m'intéresser à ses conneries mais j'avoue que ça me mets hors de moi ![]() ![]() Voilà, c'était mon coup de gueule envers le monde du travail, je ne suis pas naïve mais j'aimerais savoir où sont passés les vrais chefs, ceux qui ont une main de fer dans un gant de velours, ceux qui sont corrects, qui voient comment les gens travaillent et non pas comment ils s'entendent et ceux qui n'écoutent pas les mauvaises personnes!! Mais OU SONT LES VRAIS CHEFS? Punaise, si j'en était une, ça marcherait pas pareil, je ne dis pas que c'est facile, mais je dis qu'il faut savoir rester correct et juste envers tout le monde!!! Bref, ça y est, j'arrête parce que ça me gonfle mais ne vous inquiétez pas, ça ne me coupe pas les pattes et je continue de faire mon dossier et faire des démarches, simplement, je trouve pas ça normal que des histoires comme celles-là restent impunies!! Je vous fais plein de ![]() ![]()
|
Coucou Fany,
Merci pour ces nouvelles ![]() ![]() Pour cette histoire à ton ancien boulot tu dis que les personnes qui avaient la tête sur les épaules sont parties... Tu penses que tu aurais pu supporter ce genre de "machinations" sans rien dire ![]() ![]() ![]() ![]() Je t'en dirai plus une autre fois faut que je me sauve. ![]() ![]() ![]()
|
Super les photos
![]() ![]() Elly est en forme ![]() Pour ton boulot, je comprends, on est dégouttée. j'ai eu un peu le même style de situation. J'avais même formé moi-même la fille ... J'espère que ta formation va finir par aboutir ![]() ![]()
|
Hello les fifilles,
J'ai un peu plus de temps aujourd'hui mais quand on est aussi en retard que moi, du coup, je donne des news mais je ne sais pas si j'aurais le temps de vous rendre une ch'tite visite ![]() Merci en tout cas de me rester fidèle malgré le fait que j'ai déserté vos posts Magaly : merci à toi de venir prendre de mes nouvelles ![]() Oui, tonton est parti, pfiouuuu, heureusement qu'il n'est pas resté un mois, j'aurais fini par avoir des mollets de cyclistes et des cuisses à la Schwarzeneger ![]() Bon, ça fait du bien mais quand on a pas l'habitude, on souffre un tantinet au début!! Je ne le vois pas souvent alors ça m'a fait plaisir qu'il vienne, maintenant qu'il n'a plus ma tante pour l'accompagner, ça doit être dur pour lui!! Mais c'est vrai que je préfère quand-même faire des balades tranquilles, pouvoir prendre des photos, profiter du beau paysage, respirer l'air pur sans agoniser ![]() Enfin, je suis allée voir ton post et j'ai vu que tu faisais référence au Parc du Pilat, désolée, pas vu avant ![]() Je crois que là où je vais, les sapins ne sont pas en mauvais état mais il faudrait que j'observe un peu mieux la prochaine fois!! Sinon, j'ai vu aussi que tu avais eu un gros problème avec ta voiture mais que ça s'était régler, heureusement, je m'excuse de n'avoir pas été présente et heureusement que ça n'était que de la taule (même si cette taule te permet d'aller au boulot), tu n'as rien eu et c'est le principal!! Pour mon boulot, oui, c'est vrai, je n'aurais jamais pu supporter ces personnes, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de ne plus y retourner et même si elles se trouvent coincées, je me ferais un plaisir de leur dire le fond de ma pensée même si je suis sûre que ça me grille définitivement mais je m'en fiche, je le suis déjà!! Comme tu dis, il ne faut pas cracher sur un boulot, ce que j'ai fait pendant plus de 4 ans, mais dans des conditions aussi écœurantes, ça jamais! ![]() Peut-être que l'on peut critiquer mon caractère, peut-être qu'on peut me dire "Calmes-toi, tu devrais essayer de baisser la tête juste pour te faire embaucher et après, tu pourras mieux réagir" mais je suis très calme en général, je fais mon travail et je fais en sorte d'être toujours correcte et respectueuse, je mets tout le temps de l'eau dans mon vin lorsque je travaille avec des personnes pour qui je n'ai aucune affinité histoire de pouvoir travailler dans de bonnes conditions mais quand on m'emm..e, là, y'a pas photo, je ne peux pas, je n'arrive pas à ne rien dire, et je précise qu'il m'en faut quand-même beaucoup et que quand il y a un problème, je parle seulement à LA personne concernée, c'est tout!! Il s'est passé beaucoup trop de choses et il y a eu beaucoup d'hypocrisie, de méchanceté et d'injustice, je ne peux plus, je n'arrive plus à être diplomate! Enfin, c'est surtout l'accumulation car au début, ça allait bien!! Bref, je tourne une page et je vie ma vie, quitte à changer complètement!! Aller, je suis contente que ta voiture soit réparée, c'est une bonne nouvelle et j'espère que tu auras un peu de tranquillité!! Plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chrystèle : merci aussi de venir prendre des news! Vouii, très beaux paysages et variés en plus! ![]() Toi aussi ça t'est arrivé, ça dégoûte quand-même et ça te fais poser des questions!! Je ne comprends pas ce fonctionnement et j'espère naïvement que ça ne se passe pas de la même façon de partout!! Tu es toujours en "vacances"? Jusqu'à quand? J'ai cru voir une rencontre entre les rouquins et le noiraud!! ![]() Dommage que la noiraude n'aime pas les autres toutous ![]() Je vois que ça s'est très bien passé, tu te reposes aussi quand-même de temps en temps? Très belles photos de la rencontre en tout cas!! J'ai loupé plein de trucs, ça m'énerve et en plus, il va me falloir du temps pour reprendre le fil, si j'y arrive parce qu'il y a des jours où j'ai du temps, et puis d'autres non surtout que je vais devoir reprendre mon dossier donc je vais encore être moins présente ![]() M'enfin, j'espère que tu vas bien et je te fais plein de ![]() ![]() Merci encore pour votre fidélité, je pense souvent à vous, ne l'oubliez-pas, même si je n'écris pas, je ne suis pas très très loin!! ![]() ![]() ![]()
17/01/2012, 20h30
|
![]() contente de te lire de savoir que ton rhume va mieux ben ton oncle a la papate ![]() super les photos les paysage sublimes je lirais pour le boulot plus tard je voulais juste te faire coucou ben si tu peux aussi la suite de ton histoire ![]() gros câlins Elly bonne soirée ![]() |
17/01/2012, 20h36
|
Rhooo, merci ma Nanou, ça me manque de ne pas être là plus souvent et je suis toujours contente de te lire, tu es un amour!!
![]() Prends ton temps pour me lire et c'est vrai pour l'histoire, tu me la demandes à chaque fois et je sais que tu me l'avais remontée la dernière fois mais j'ai pas pu, promis, j'essaie de m'y remettre pour apporter une fin à cette petite histoire ![]() Merci d'être toujours là, je te fais plein de ![]() ![]()
|
coucou Fany!!
merci pour tes tartines !!!! et quels beaux paysages par chez toi ![]() ![]() et oui pas facile le monde du travail ![]() ![]() ![]()
|
J'imagine que tu devais etre
![]() C'est parfois décourageant ![]() C'est tres joli par chez toi,de jolies promenades ![]() Calins à Elly
19/01/2012, 18h49
|
![]() ben c'est déguelasse pour ton boulot de toute façon les grands de ce mond ne considèrent plus les gens comme des humains rendement rendement et marche ou crève alors maintenant la concidération tu parles ça ne fait même plus parti de leur vocabulaire comment veux tu que ceux qui travaillent aient envie de s'investir ![]() merci pour les câlins aux carlinous j'en renvoie tout plein à Elly bonne soirée à toi ![]() |
19/01/2012, 23h46
|
![]() ![]() Tu auras ta chance t'inquiètes,tout se gagne un jour.. ![]() ![]() |
20/01/2012, 11h13
|
Merci Lise, Sylvie, Nanou et Pascalou!!
Bon ben moi qui pensais avoir plus le temps de venir, et bien c'est pas gagné ![]() Avant-hier, le neveu à mon homme est venu avec ses trois filles qu'il a fallu occuper : un peu de tricot et hop, plus personne ne bougeait ![]() Mais ils sont restés jusqu'au soir du coup ![]() C'est qu'on est bien chez nous ![]() Hier, visite du cousin et de la mère à mon homme, donc bien occupée aussi et aujourd'hui, un brin de ménage, un petit tour à l'association pour bavarder un peu et accessoirement tricoter puis courses et repas le soir avec mes voisins d'en face!! Enfin, demain, ma mère vient à 11h et passe tout l'après-midi avec nous!! On va certainement faire un tour en ville, peut-être faire les magasins ![]() Enfin, en plus de mon dossier à peaufiner, je suis très occupée comme vous pouvez voir!! Surtout que mon titou réclame lui aussi un peu d'attention ![]() Ce weekend, enfin, je veux dire dimanche, je crois que je vais lui faire une petite douche car il commence un peu à refouler je trouve ![]() Il va falloir l'amener chez la toiletteuse plus rapidement que je ne le pensais, ses poils ont repoussés et même si je le brosse, c'est pas facile de démêler ![]() Faut dire qu'il a une sacrée fourrure le petiot!! Je dois lui faire son rappel de vaccins au mois de mars, j'en profiterais pour faire la totale et surveiller le reste!! Sinon, j'ai eu un coup de fil de mon oncle marathonien, il a fait du ski de fond dans les Vosges (il arrête jamais ![]() Pourquoi 2 jours, chais pas, mais il a décidé!! Voilà, sinon, je suis moins énervée vis-à-vis du boulot, je me dis qu'elles s'en mordront les doigts un jour, qu'elles vont récolter ce qu'elles ont semé mais ça fait quand-même 2 jours que je rêve à mon travail alors qu'avant, je n'en rêvais pas!! Je crois que ça a dû m'atteindre quand-même et que mon subconscient réagit dans mes rêves!! Enfin, ça passera, surtout si j'arrive à avoir ma formation ![]() Et oui, le monde du travail est un monde de requins, enfin, je comprends pas bien la comparaison mais c'est l'expression!! On pourrait tout simplement dire que c'est un monde d'humains, ça correspondrait mieux ![]() Comme vous m'avez dit, je vais rester moi, de toute façon, je n'arriverais pas à être quelqu'un d'autre ![]() ![]() Être méchante, méprisante, calculatrice, avoir l'esprit tordu, je ne sais pas faire, si je me forçais, j'y arriverais peut-être mais je n'ai pas envie!! Je préfère rester naturelle, c'est moins fatiguant pour moi ![]() Allez, je voulais juste vous mettre un petit mot, car je vais être bien occupée après, je vous fais plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Beaucoup de retard ici aussi et contrairement à d'autres
Répondre
![]() ![]() ![]() Eh oui le monde du travail, pas évident actuellement, on a tellement poussé mon mari à bout qu'il a fini par démissionner et créer sa propre entreprise ![]() Magnifiques photos et je vois que petit Elly va bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il semblerait qu'il va y avoir plus "financement" pour les formations, j'espère que tu pourras en profiter. |
20/01/2012, 20h01
|
Bonsoir Fany,
Alors tu tricotes ? Je t'avais dis ? Pour ma première grossesse, étant arrêtée et obligée de rester couchée je m'étais mise au tricot. Résultat : contraction tellement ça me stressait ![]() ![]() Alors, tu entretiens ta vie sociale ? ![]() ![]() En parlant de vaccin... faudra pas que je loupe le rappel de Genka ![]() ![]()
20/01/2012, 20h13
|
![]() ![]() ![]() ben oui je suis comme toi tu sais quand j'étais à Paris en tant que cadre infirmier ben c'était la fusion de 2 hôptaux Courbevoie et Neuilly d'ailleurs notre Nicolas était maire de Neuilly je peux te dire que j'ai approché le monde politique ben ça m'a rendu malade comme j'ai dit à mon mari heureusement que je te suis en bretagne si non je vais y laisser ma peau Nanou n'avait pas les dents assez longues ![]() ben alors Elly bientôt toilettage ![]() tu vas pas couepr trop court il va avoir froid ![]() bonne soirée Fany gros câlins Elly ![]() |
20/01/2012, 21h00
|
Pas le temps de t'ennuyer avec un emploi du temps pareil
Répondre
![]() Elly doit apprécier son "manteau" de poils par ce temps ![]() ![]() ![]() |
20/01/2012, 21h16
|
Bonsoir Fany,
Merci pour ton humour,tu est un petit rayon de soleil dans notre ciel bien gris et venteux ici en Belgique. Heureuse que tout aille bien pour toi. C'est bien d'avoir des endroits ou ce réunir avec les voisins, ça n'existe pas chez nous ,c'est bien dommage Bonne soirée, plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
21/01/2012, 20h40
|
Répondre |