ELLY, mon nouveau compagnon à 4 quattes (Djincoulysse) (Page 44)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/01/2012, 10h06
coucou Fany
et bien tu t'ennuies pas Smiley"
Moi j'attends plus rien du boulot si ce n'est bien sûr un chèque mensuel ,les satisfactions je les attends de mon homme,mes amis ,ma louloute ;enfin je garde une bonne conscience pro,pour moi même,j'aime bien faire les choses
bon dimanche Smiley Smiley
caresses à titou
Répondre
22/01/2012, 18h01
Coucou Fany
J'avoue, j'ai pas tout lu Smiley Smiley mais j'ai vu tes belles photos, je savais pas qu'il y avait la montagne chez toi Smiley
Effectivement, tu ne t'ennuies pas, et tant mieux, il y a rien de pire que l'ennui je trouve Smiley
Elly mimi va bien, toi aussi, c'est ce qui compte Smiley
Passe une bonne semaine Smiley Smiley Calins Elly!
26/01/2012, 18h33
coucou Fany,j'espère que ça va
Smiley caresses au titou
Répondre
28/01/2012, 17h06

Fany

alors tout va bien Smiley

gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
30/01/2012, 11h51

Mahel, Magaly, Nanou, Simone, Elisa, Lise et Martine Smiley Smiley

Décidément, pas du tout le temps de venir Smiley

Et encore moins de faire vos posts respectifs Smiley Smiley

TOUS les jours, j'ai quelqu'un, ça n'arrête pas, je n'ai même presque pas le temps de faire quoique que ce soit dans mon appart, je n'ai d'ailleurs toujours pas fini mon bureau, c'est vous dire...... Smiley

Alors, quelques petites news : mon titou va bien, quand il y a de la neige, il va toujours bien Smiley
Il court de partout et se racle la tête par terre histoire de pouvoir manger de la neige et s'en mettre de partout sur le museau!!
Il doit être coupé husky, j'vous l'dit moi Smiley"
Il fait pas bien chaud mais lui, il s'en fiche car avec sa méga fourrure, il ne sent rien, il a même encore chaud dehors, jamais je ne l'ai vu trembler!!
Ses poils ont bien poussés mais je ne veux pas le tondre maintenant, je vais laisser passer les jours froids et après, on avisera Smiley
Il est toujours content quand c'est moi qui le promène, si mon homme y va, il est dégoûté au début mais après, il court quand-même un peu dehors!!
Mais si je viens, il est heureux dès le début et vient me titiller quand je m'habille, et là, il sautille dans tous les sens dans l'appart!!
Il a vraiment pris l'habitude que je soit toujours là et que ça soit moi la plupart du temps qui l'amène!
Quand je vais recommencer à bosser ou si je fais ma formation, ça va le changer!!

En parlant de formation, toujours pas d'évolution, j'ai appelé et la dame m'a dit que le début de la prochaine session ne sera pas au mois de mai mais plus tard Smiley
Je lui ai donc répondu qu'il serait bien que ça soit vraiment le cas car si ça commence au mois de mai finalement, ils n'auront personne car les dossiers ont un délais d'attente d'au moins 3 mois, donc, que ce soit les intérimaires, les titulaires ou les contractuels, ils seront dans le même bateau!
En bref, pour tout le monde c'est la même chose, pas que pour moi, si la formation commence au mois de mai, il faut envoyer le dossier avant le 3 février, ça fait just mais si c'est au mois de juin, alors là, il faut l'envoyer avant le 2 mars je crois!!
Donc, j'attends de voir quand est-ce qu'ils vont se décider à définir une date de début de session pour pouvoir envoyer mon dossier et j'espère qu'ils m'avertiront dans les temps!!
De toute façon, si je vois qu'ils ne m'appellent pas, je me ferais un plaisir de le faire, je ne suis pas quelqu'un qui lâche facilement!!
Et elle l'a bien compris, elle connait mon nom par cœur et m'a dit qu'elle m’appellerait sans faute car elle a bien senti que j'étais motivée!!
Tu m'étonnes que je le suis Smiley Smiley Smiley
Et encore, elle ne me connait pas en train de suivre les cours, je suis toujours en train de poser des questions et si je ne comprends pas, ben je le dis et j'insiste jusqu'à ce que je comprenne Smiley Smiley

Enfin, on verra....l'attente n'est pas facile des fois et je me dis qu'il est fort possible que même si je fais tout bien mon dossier, il se peut qu'il soit encore une fois refuser Smiley
Dans ces cas-là, il va falloir que je trouve un emploi mais mon agence d'intérim ne m'a pas trouvé d'autres missions!!
Et mon ancien travail ne m'a pas rappelé, d'ailleurs, c'est pas plus mal car je crois que je n'irais pas étant donné tout ce que j'ai appris!!

Voilà, sinon, nous avons une nouvelle voiture, on voulait en acheter une mais un des collègues à mon homme lui avait dit qu'il comptait s'acheter une voiture plus récente et que quand il l'aurait, il nous donnerait sa petite 205 diesel!!
C'est chose faite, c'est vraiment sympa je trouve, c'est pas tout le monde qui donne une voiture comme ça, elle est certes vieille, elle date de 88 mais elle marche bien et j'aime bien la conduire, je suis moins stressée qu'avec la golf, pas de peur de faire une égratignure Smiley
C'est mon titou aussi qui est tout content, il sait que maintenant, on va pouvoir se faire des balades un peu plus loin Smiley Smiley

Je me suis fait un petit plaisir aussi, j'ai commandé 12 crayons graphites et 24 crayons couleurs pour 25.80 Euros!!
Avec les crayons graphites qui sont d'une dureté différentes (du plus sec : 2H, au plus gras : 8B), je vais pouvoir faire de meilleurs portraits et avec les crayons de couleurs, je pense que je ferais des paysages!!
Enfin, si j'ai le temps car en ce moment, c'est bien la seule chose qui me manque!!
D'ailleurs, j'en profite pour vous écrire ce matin car je suis seule mais tout à l'heure, j'ai encore du monde qui vient Smiley

Je tricote toujours et je suis en train de faire des mitaines-moufles à ma mère, c'est elle qui a choisi sa couleur et sa laine et bien-sûr, elle a pas choisi la plus facile, merci maman Smiley
Il faut du coup que j'adapte un modèle avec son style de laine et tout ça en sachant que c'est la première fois que je fais des mitaines bien-sûr mais je pense que je vais m'en sortir, et puis, grâce à elle, j'apprends des trucs et je sais m'adapter!!

Je crois que je vous ai tout dit, enfin, il me semble.....

Donc merci à vous pour votre fidélité, je ne vous ai pas répondu à chacune, j'ai un peu de mal en ce moment mais je voulais au moins vous donner des news!!!

Je vous fais plein plein de Smiley Smiley et faites plein de câlins à vos poilus!!!

30/01/2012, 15h27
Smiley Fany
contente de te lire
je vois que tu as la neige et qu'Elly en est content Smiley

Smiley pour la 205 comme ça tu vas pouvoir bouger enfin si tu reçois moi Smiley
alors même le bureau n'est pas fini ben alors on va attendre pour ton histoire Smiley
mais le principal est que tout va bien chez toi Smiley
ben tu es sûre au moins qu'ils ne vont pas dire que la formation va débuter en mai Smiley
en tout cas c'est super ta percévérance
bonne semaine à toi tricote bien
câlins Elly
Smiley Nanou
Répondre
31/01/2012, 10h10
Coucou Nanou,

Ben maintenant, Elly est encore plus foufou avec toute la neige qu'on a Smiley
Pour la 205, elle a les pneus lisses à l'avant mais on doit les changer normalement aujourd'hui, avec cette neige, je ne sais pas si le neveu à mon homme pourra venir car il veut en profiter pour changer une rotule à l'avant!!
Donc, pour l'instant, pas de titine Smiley
Quant au fait que je reçoive moins, ben je crois que c'est pas encore ça Smiley
Mon bureau trône toujours au milieu de ma salle à manger, faudrait vraiment que je m'y remette!! Smiley
Pour ma formation, je lui ai dit que si elle commençait au mois de mai, elle n'aurait personne pour venir la faire de toute façon car ça sera trop tard pour envoyer les dossiers donc elle m'a bien dit que ça n'était pas le cas!!
C'est vrai que je persévère, j'ai même déjà certains cours de cette formation mais je ne commencerais à les regarder que quand je serais sûre d'être admise!! Smiley

J'essaierais de faire des photos de mon titou dans la neige pour vous les mettre!!

Plein de Smiley Smiley et gros câlins aux carlinous!!

T'as de la neige ?????Pas moi , il fait froid mais sec .
Oh oui , des photos , excellente idée Smiley , si tu as le temps Smiley
Smiley
La "fausse blonde plus vieille que toi" vient voir si tu as suffisamment de neige pour que je débarque avec la pelle Smiley
Tu sais, j'ai de l'expérience en la matière et je pourrais t'être utile Smiley

Smiley à toi et Smiley au titou Smiley

Gringo aussi fait le fou meme s'il n'y en a très peu Smiley

Il y en a beaucoup chez toi Smiley

Smiley

Calins à Elly
Répondre
01/02/2012, 09h04
petit coucou fany
ben tu fais plein de choses:tricot,dessin.... Smiley
bonne chance pour ta formation
j'espère bien des photos du titou dans la neige
Smiley Smiley et caresses à lui
bonne journée
Répondre
02/02/2012, 14h39
coucou fany

me revoila,lol,les rois de la tartines sont la Smiley Smiley ,le petit
elly est en pleine forme et s'eclate dans la neige Smiley Smiley
mes 2 gros adorent sa aussi mais en bretagne pas le moindre flocons a l'horizon Smiley Smiley ,c'est po juste Smiley Smiley Smiley
j'espere que pour la formation sa iras et bien sur que l'on veut des photos.

Smiley ,papouilles a elly

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/02/2012, 17h15
Coucou les fifilles....et le moooonnsieur Smiley Smiley

Tout d'abord, merci à vous toutes et tous pour vos petits mots Smiley
Je voulais répondre hier soir et mettre des photos mais comme vous le savez, ça n'était pas possible Smiley
Alors, vu que j'ai un peu de temps, je vais le faire maintenant!!

MARYSE : et oui, de la neige, et pas mal en plus, mais tu verras avec les photos Smiley Smiley
Smiley Smiley et câlins à Doggynounours.

NAOMI : ben viens, je t'attends, mais ça va, je n'ai que le balcon et la terrasse à déblayer Smiley
Encore que même ça, je suis pas obligée Smiley
Et puis, je crois que tu as pas mal à faire vers chez toi Smiley Smiley
Smiley Smiley et câlins aux déesses!!

SYLVIE : ça m'étonne pas que Gringo fasse le foufou, c'est le contraire qui m'aurait étonné!! Smiley
On en a pas mal de la neige et ça n'arrête pas depuis hier soir mais si ça s'arrête, je suis pas sûre que ça tienne bien!!
Smiley Smiley et câlins au p'tit filou!!

LISE : viiiii, c'est vrai, j'en fait pas mal mais j'ai l'impression de ne rien faire, c'est bizarre, j'ai pas assez de temps, faudrait des journées de 48h!! Et encore, ça ne me suffirait pas je crois!!
Merci pour ma formation Smiley
Smiley Smiley et câlins à la belle aux yeux tendres!!

JULIEN : ahhh, ben ça manquait de mâles sur ce post Smiley Smiley
Bon retour parmi nous, la concurrence est repartie, quoique depuis quelques temps, certaines s'y mettent déjà pas mal Smiley
C'est vrai, ma boule de poils s'éclatent dans la neige et puis, il a moins chaud comme ça, c'est son temps favori Smiley
Tu vas peut-être avoir de la neige un peu plus tard, mais je ne crois pas en avoir vu à la météo Smiley
La Bretagne, c'est la pluie, pas la neige Smiley je plaisante!!!
J'espère que tu en auras pour que tes magnifiques loulous s'éclatent eux aussi Smiley
Merci pour ma formation, ça commence à faire long Smiley Smiley
Smiley Smiley et câlins à tes beaux loulous et à tes beaux minous!!

Voilà, bon, je vous avais promis des photos alors faisons place à l'illustration :

Là, c'était avant-hier vers chez moi :

Et là, c'était hier soir, il a eu le droit à un terrain de foot rien que pour lui!!

Elly et son pôpa!!

Les yeux brillants au loin :

Encore moi et ma "non-tête" :

Elly gardien de foot :

On dirait que je lui écrase la tête :

En pleine course!!

Là, je lui enlevais un glaçon entre ses coussinets, c'est qu'il attendait patiemment en levant la patte!!
Et il en profitait pour croquer un autre glaçon devant lui!

Là, c'est une petite anecdote, je savais qu'il avait envie de faire ses besoins mais je le voyais tourner sans savoir où poser son pâté!!
Monsieur a décidé de se barrer tout en bas en courant et de poser sa pêche très loin de nous!
Mon homme a failli le rappeler mais je lui ai dit : "Laisse-lui faire sa vie, pour une fois qu'il prend des initiatives et qu'il se détache de nous!! D'habitude, il flippe de tout et ben pas là!!"
J'avoue que j'étais contente et morte de rire!!

Où qu'il est? Hein? Où qu'elle est la boule de poils?? Si vous arrivez à le voir, vous êtes costaud(e)s! Les yeux qui brillent!

Là, il remontait!

Là, c'est tout à l'heure, je suis restée une heure dehors à courir sur le stade rempli de neige!!

En pleine action, il est timbré des fois!!

Le pourquoi du museau gelé et de ses moustaches remplies de neige!!
Sans compter qu'il court la tête dans la neige!!

Et voilà le résultat!!

Voilà, ça y est, j'ai eu du mal à vous mettre tout ça, pfiouuu, m'en vais faire à manger pour ce soir, ça sera fait et je me coucherais tôt comme ça!! Smiley

Je vous dis à bientôt, plein de Smiley Smiley et câlins à tous les poilus!!

C'est ça que tu appelles "beaucoup de neige"

?????????????????????
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Oups ! Désolée !
Je crois que je me suis lâchée, là !!!!

Smiley

ben au moins ça tient et il faut voir que ça s'est passé en 3 jours sur les photos, aujourd'hui, il y en a plus encore mais c'est vrai que j'ai vu pire Smiley

Vilaine va, moqueuse Smiley Smiley

Allez, viens me voir, d'ici là, je suis sûre qu'il y en aura beaucoup plus Smiley Smiley Smiley

Tu pourras user de ta super pelle avec des pouvoirs magiques!!

Fausse blonde plus vieille que moi tiens!! Smiley Smiley

J't'offrirais le café quand-même Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et câlins aux déesses!!
Ah, au fait, juste une question légèrement débile mais bon.....

Avez-vous déjà remarqué si en donnant des bâtonnets pour les dents à vos toutous, ils pouvaient puer de la gueule? Smiley

Je découvrirais certainement la réponse par moi-même mais si vous avez déjà eu ça, ben, je comprendrais mieux pourquoi Elly refoule à ce point de la gueule!!

Ma mère aime bien m'acheter des bâtonnets pour les dents mais quand j'ouvre le sachet, j'avoue que ça sent pas très bon, ce sont des bâtonnets qui ne sont pas de marque!!

Je vais essayer d'en acheter d'autres de marque mais quand je lui en donnais avant, je n'avais pas remarqué ça!!
Je pense que les coupables sont déjà tout trouvés mais bon....

Enfin voilà la question existentielle Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et câlins tendres à vos poilus!!

02/02/2012, 19h35
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben pour la bretonne
c'est beaucoup de neige chez toi Fany Smiley

gros câlins elly

Smiley Nanou
Répondre
02/02/2012, 19h44
Smiley les photos

Smiley ben si,y en a de la neige
Elly a l'air de s'éclater et toi aussi Smiley

Pour les batonnets,je pense qu'il faut mieux prendre une marque,sinon bof autant rien faire

Smiley bonne soirée

Calins à Mr Titou
Répondre
02/02/2012, 22h25
Merci les fifilles,

Nanou, merci beaucoup pour le cadre, t'as dû avoir du mal pour choisir parmi toutes les photos Smiley
Comme d'hab', cadre enregistré dans mon ordi, merci encore!!
Tu vois Nanou, Naomi ne dit que des bêtises, y'en a de la neige quand-même Smiley Smiley
Surtout que toi tu ne dois pas en avoir du tout Smiley Smiley
Plein de Smiley Smiley ma Nanou et passe une bonne nuit, câlins aux carlinous (j'ai vu que tu faisais plein de photos d'eux et que tu progressais très vite Smiley Smiley )

Sylvie : viii, y'a en tout cas assez de neige pour que mon titou s'éclate, et moi aussi comme tu dis, je lui envoie des boules de neige ou avec le pied, je l'arrose et il adore, il n'a pas peur et essaie de chopper!!
Par contre, y m'énerve Smiley Smiley il arrête pas de bouffer la neige, pas facile de l'empêcher, il court tête baisser dans la neige et il bouffe en même temps!!
Quand tu vois ses traces dans la neige, tu vois une grosse traînée au milieu et les traces de ses pattes autour Smiley"
Il est Smiley
Mais je crois que Gringo est Smiley aussi dans la neige, même si tu en as moins que moi, je pense qu'il doit faire le fou Smiley
Pour les bâtonnets, ma mère m'en a acheté pas mal, il faudra que je lui dise d'arrêter, moi je vais acheter ceux de marque et alterner puis je donnerais que ceux de marque (je sais que ça ne le rend pas malade et il a pas grand chose de plus que sa gamelle de croquettes sans graisse), je verrais alors ce qu'il en est au niveau de son haleine!! Parce que là, ça schlingue vraiment Smiley
Plein de Smiley Smiley et câlins au p'tit filou!!

Ben si il y en a de la neige , bon ......1 ou 2 cm non ? Bon ok un peu + Smiley , mais Elly le rase-mottes n'est pas totalement englouti , donc c'est pas très épais , sur ça je rejoins Nao ma soeurette .

Merci pour toutes ces photos , voir Elly faire le Smiley dans la neige , c'est très sympa Smiley

Smiley Smiley
J'ai tout lu, j'ai tout vu ... comme d'habitude en mangeant mon repas Smiley .... bon, ok, il est loin d'être midi mais je mange bien avant d'aller au cheval, histoire de digérer et aussi pour ne pas partir le ventre vide Smiley ... je pars dans une heure ...

Pour la bâtonnets, je ne sais pas car les miens n'en mangent pas ....

Toujours aussi occupée Smiley tu pourrais lever la tête sur les photos Smiley (bon, je comprends, je suis pareil) ....
Elly s'éclate dans la neige ... on dirait que nos chiens se réveillent avec le froid. En prinicipe, ils adorent la neige .... sauf Texas, l'année dernière, elle en avait trop, ma frileuse ....

Il a toujours sa belle toison pour le protéger ... Je vois qu'il ne te lâche pas beaucoup Smiley .... j'ai bien cru voir les yeux sur le chemin ....

Smiley Smiley bonne journée .... papouilles à Elly
03/02/2012, 11h22
Maryse : bouhhhhh, vous êtes pas sœurettes pour rien hein? Smiley Smiley

Hoooo, 1 ou 2 cm, quand-même, au début, c'est vrai mais à la fin, il y en avait un peu plus, je vais regarder pour voir combien il en est tombé tiens!!

Moqueuses va!!

Mais c'est vrai qu'Elly n'est pas enseveli encore Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley et câlins à Doggynounours qui, contrairement à Elly, n'a pas de congères sur ses poils (et j'affabule pas!!!)

Chrystèle : merci pour avoir tout lu et tout vu!!
Tu as bien raison de manger, faut pas avoir le ventre vide, tu vas au cheval, c'est cool, moi aussi je vais pas tarder à manger, j'arrête pas en ce moment, j'ai souvent faim!!
Ben non, je lèverais pas la tête pour les photos, j'aime pô, je veux pas qu'on voit ma trogne sur le net, surtout qu'ici, tout le monde peut lire, même ceux qui ne sont pas inscrits!!
En effet, Elly se réveille dehors, autant c'est un vrai pacha à l'intérieur, autant le changement est flagrant à l'extérieur, des fois, il a des attitudes bizarres, j'ai même l'impression qu'il est parfois sourd, ou têtu, faudra que j'analyse d'un peu plus près!!
En fait, il suit très souvent son maître mais il ne me perd pas souvent de vue et si son pôpa s'éloigne trop de moi, et bien il se met au milieu et attend que je les rejoigne!!
Je crois qu'il a l'habitude que je sois en arrière car c'est moi qui prends les photos et je reste souvent en arrière quand je veux aussi prendre des photos du paysage ou des plantes quand il y en a!!
Pour l'instant, je lui laisse sa toison car il fait froid mais dès que les beaux jours reviendront, la petite séance toilettage s'imposera!!
C'est à cause du froid que tu lui as mis un manteau à Texas??
Oui, il y a juste des petits yeux brillants sur la photo mais il était tellement loin qu'on ne voit quasiment rien!!
Plein de Smiley Smiley et câlins à Feu et Texas!!

Sinon, j'ai enfin eu mes crayons graphites et de couleurs, je suis hyper heureuse Smiley Smiley Smiley Smiley

Je sais, il m'en faut peu mais j'adooooore les crayons, les papiers etc....

Et oui, ben au moins je suis économique, un cahier et ça fait un merveilleux cadeau pour moi Smiley Smiley

Ah, au fait, j'ai oublié de demander : comment ça s'appelle déjà quand les chiens marchent bizarrement, je veux dire quand il trottinent en avançant la patte avant droite en même temps que la patte arrière droite?
J'ai l'impression qu'Elly le fait, pas tout le temps mais ça lui arrive, d'ailleurs, on le voit sur la photo n°10 en partant du haut!!

Je sais qu'il y a un mot pour ça mais je ne m'en souviens plus Smiley

Aujourd'hui, tricot à 14h30 jusqu'à 17h je pense puis je rentre pour m'exercer sur des dessins!!
Voilà, programme très cool et normalement, il ne devrait y avoir personne!!

Plein de Smiley Smiley pour tout le monde et câlins tendres à tous les poilus!!

Moi , moqueuse ? Meme pas vrai Smiley

Du coup j'hésite à répondre à ta question Smiley Smiley Smiley"
on dit "marcher à l'amble" .

Smiley
marysej a écrit :
Moi , moqueuse ? Meme pas vrai Smiley

Du coup j'hésite à répondre à ta question Smiley Smiley Smiley"
on dit "marcher à l'amble" .

Smiley
Viiiiiii, Maryse, fallait pas hésiter, je crois bien que c'est ça!! Smiley Smiley

Merci, enfin, si on se trompe, on nous le dira bien Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Allez, j'm'en vais voir mon assoc faire du tricot après avoir bu une tisane pour se réchauffer et manger des gâteaux!! Smiley Smiley

Je suis sure et certaine que c'est ça Smiley , c'est juste que comme tu m'as tiré la langue , j'hésitais à t'aider Smiley
Smiley Fany merci pour mes photos
mais il y a encore du boulot surtout en mouvement Smiley Smiley Smiley Smiley
ben moi ils ont des lamelles dentaire tous les jours je prends au super marcher :dentastix de Pedi...ee
je prends des grosse boites et je coupe en 2 car comme j'en ai 3 ça part vite et celles là ils les aiment bien ceux chez le véto non
gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
03/02/2012, 18h06

Djincoulysse a écrit :
Allez, j'm'en vais voir mon assoc faire du tricot après avoir bu une tisane pour se réchauffer et manger des gâteaux!! Smiley Smiley

Smiley" Quoi ????
Tu fais du tricot et tu bois de la tisane comme les mamies ????? Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley de la pas vraie blonde Smiley
et bien il se défoule le petit Elie dans la neige!!!c'est trop beau à voir
Nous c'est 0cm de neige ,pourtant Cannelle aurait adoré je pense;elle aussi calme à l'inrérieur et fofolle dehors Smiley
je te souhaite bon we
Smiley et caresses à Elie
Répondre
04/02/2012, 15h12
coucou Fany,

Smiley les photos,le petit Elly s'eclate,j'adore celle ou il a le museau plein de neige Smiley Smiley Smiley ,bien pratique d'avoir une belle fourrure comme sa quand on joue dans la neige Smiley .Nous
en bretagne on attend toujours le premier flocons,peut etre demain ...
on y croit.

Smiley ,bon week-end,papouilles a elly

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Répondre
04/02/2012, 20h22

Fany
gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion