ELLY, mon nouveau compagnon à 4 quattes (Djincoulysse) (Page 47)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/03/2012, 19h34
Smiley" Ben tu es quand même super courageuse...j'en connais qui ferait bien de prendre le même chemin tiens!! Smiley Smiley Smiley
Smiley et .....On ne lache rien!!
SmileyJAMAIS LACHER Smiley
SmileyJAMAIS LACHERSmiley
Tu as un véritable emploi de ministre!! Smiley"
J'aime beaucoup Elly en mode "Père noë"l!!ça parait si loin la neige maintenant!!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/03/2012, 21h06

Smiley Smiley Smiley Smiley Fany, j'espère que tu va bien ???
Smiley
Répondre
12/03/2012, 23h55
Coucou coucou tout le monde,

Ben je viens tout de même vous donner des nouvelles de mon titou et de moi!!
Mais d'abord, réponses à vous toutes : (en majuscules s'il-vous plaît!!)

MARYSE : ben dis-donc, t'as rien eu au début, enfin, mis à part les aphtes et les cauchemars (ce qui est déjà pas mal Smiley" ), mais c'est venu après Smiley
Là je pense que ça doit être encore plus dur dans ce sens car on se dit qu'au bout d'un mois, ça devrait être pas mal puis ça vient sournoisement, rhaaaaa, quelle sal...e de drogue tiens Smiley Smiley
Ah, oui, je dormais beaucoup, mais ça a changé, j'expliquerai après mon état actuel!!!
Quant aux cauchemars, ben je l'ai remarqué aussi, en fait, j'avais remarqué tout de suite que je faisais plein de rêves, je n'ai jamais autant rêvé et je me souviens d'absolument tous mes rêves, épatant ce que le cerveau peut faire quand-même Smiley
Je te fais plein de Smiley Smiley , câlins à Doggynounours, son clone lui fait une léchouille, à toi aussi d'ailleurs!!

ELISA : Merci pour tes mots et tes cartes d'encouragements, y compris ceux que tu m'envoies en mp, ça me fait vraiment plaisir, et ça permet de tenir encore un peu plus Smiley Smiley
Je continue Elisa et on va dire que je vais à peu près bien mais je n'en suis pas encore sortie de cette dépendance, pfiouuuuuu, je pensais pas que ça ferait ça, quand on entend les gens dire que c'est dur d'arrêter de fumer, tant qu'on ne l'a pas fait, on ne sait pas mais oui, je confirme, c'est très dur mais je crois qu'il y a aussi des inégalités, certains s'en sortent mieux que d'autres!!
Je te fais plein de Smiley Smiley et profites encore des jours de soleil pour ton jardin Smiley

CHRYSTELE : Tu as raison, il faut toujours positiver Smiley
Toi aussi tu as connu ce que je suis en train de connaitre?
Je crois que la première fois, finalement, on ne sait vraiment pas à quoi s'attendre et on s'en prend plein la tête Smiley
Quand on lit les écrits sur l'arrêt, on lit souvent le bénéfice que tu en tires mais pas ce par quoi tu dois passer réellement avant d'avoir ce bénéfice et si ta volonté n'est pas assez forte, tu craques facilement!
Pourtant, je trouve que ça serait mieux de savoir que si tu as des vertiges ou des déséquilibres, c'est tout à fait normal, ou si tu trembles, ou la fatigue immense que tu peux avoir, après tout, quand tu sais, tu ne prends pas peur et tu te dis que c'est normal!
Pour les activités, j'ai décidé que j'allais faire un petit potager sur mon balcon, en attendant d'avoir assez de force pour faire du sport Smiley
Enfin, j'expliquerai mieux après ce que je ressens en ce moment!!
Je te fais plein de Smiley Smiley et fais plein de papouilles tendres à tes magnifiques loulous!!

LISE : je t'ai envoyé un mp!!
Ben oui, c'est vrai, j'avoue que je ne savais pas non plus mais en décrivant ici, peut-être que si quelqu'un veut arrêter pour la première fois, il se dira que certaines choses sont normales!!
J'utilise des patchs, j'avais commencé avec des patchs 21mg mais je crois maintenant qu'ils étaient trop forts, enfin, c'est l'impression que j'en ai maintenant mais on verra pour les jours prochains!!
Je félicite encore ta louloute aux yeux tendres pour le CSAU, elle est au top et toi aussi d'ailleurs Smiley Smiley
Je te fais plein de Smiley Smiley et fais plein de câlins à ta belle aux yeux tendres!!

SYLVIE : ben oui, 15 jours, c'était déjà top, j'avoue que j'étais fière de moi, même si j'ai souffert, et des jours plus que d'autres d'ailleurs, ça fluctue, c'est pas progressif du tout!! C'est pas un jour tu souffres comme une malade, le lendemain un peu moins etc etc, non, c'est pire, un jour, t'es au top, le lendemain, t'es au fond puis tu re-pètes la forme pour mieux replonger ensuite!!
Il y a des fois où tu te dis, ça y est, j'ai vécu le pire en matière de sevrage, ça ne peut être que mieux mais tu te plantes, c'est faux!!
M'enfin, faut tenir, pas craquer!!
Je félicite aussi ton petit filou pour son exploit Smiley Smiley
En 4 cours en plus, mais qu'est-ce qu'il est chou, et intelligent en plus, bravo à lui et à toi, tu dois être fière!!
Plein de Smiley Smiley pour toi et câlins tendres au p'tit filou rouquin!!

SIMONE : Merci pour mes tartines, contente que ça te plaise, j'ai commencé à faire le tour des posts mais je ne suis pas encore arrivée au tien Smiley Smiley
Mais je ne t'ai pas oublié quand-même, et puis, je zieute pour voir si tout va bien Smiley Smiley surtout après ce que Babouche a vécu!!
Oui, comme tu dis, dur combat contre la cigarette, pour l'instant, je n'ai pas encore gagné la guerre mais j'ai quand-même gagné quelques batailles, je vois au fur et à mesure!!
Mon mammouth laineux s'est fait toiletter en effet, il se sent bien mieux et j'avoue qu'au début, j'ai pris peur mais ça va mieux maintenant!!
J'expliquerai plus loin pourquoi Smiley Smiley
Je te fais plein de Smiley Smiley et câlins tendres à tes deux beautés!!

MAGALY : Merci aussi de ton soutien Smiley Smiley
Voui, j'avoue qu'avant de commencer, si on m'avait dit ce que ça ferait, je ne sais pas si je me serais lancé comme ça, sans réelle préparation Smiley
Mais bon, j'ai commencé alors...
Je n'ai pas encore fait de photos de mon titou tondu mais je m'y emploierais, promis, ça change, ça c'est sûr!! Smiley Smiley
J'avoue que je le préfère quand-même avec des poils plus longs!!
Fin gourmet, certes, enfin, pour les toutous seulement Smiley Smiley
Je te fais plein de Smiley Smiley et câlins tendres au p'tit filou, à Mina et Cotine!!

NANOU : 10 par jour, c'est mieux déjà Smiley
Quand on fume dehors, c'est pas pareil, moi je sais que ça m'avait bien fait diminuer!!
Tu sais, je crois qu'on peut lire ou regarder n'importe quoi, ça ne change rien au fait qu'on est accro, et ça même en sachant tout le mal que cela peut faire!!
Quoiqu'il en soit, si la motivation n'est pas là, rien ne marche alors je comprends pour le livre et le CD Smiley
Merci pour tes encouragements ma Nanou, pour les photos de mon p'tit boudin, va falloir patienter un peu, désolée Smiley Smiley
Je te fais plein de Smiley Smiley et fais plein de câlins à tes carlinous mimi!!

PASCALOU : Merci tata, courageuse, je sais pas, maso, peut-être mais volontaire, pour l'instant, certainement Smiley Smiley
Je ne lâche pas, je ne lâche pas, tu remarques que je n'emploie pas le mot "jamais" Smiley Smiley Smiley
Pour mon emploi de ministre, ben en fait, je fais pas tant de choses que ça mais avec l'état dans lequel je suis actuellement, ben, j'ai l'impression que je n'ai pas une minute à moi mais en fait, si ça se trouve, j'ai tout mon temps Smiley Smiley
En réalité, je suis tellement à la ramasse que je mets 3 heures pour faire quelque chose que j'aurais pu faire en 5 minutes Smiley Smiley Smiley
Je te fais plein de Smiley Smiley , j'espère que ta raclette est bien passée, câlins aux rouquins et à la noiraude!!

Ben voilà, je crois avoir répondu à tout le monde, maintenant, je vais vous donner des nouvelles de mon titou!!
Je suis donc allée chez la toiletteuse qui l'a rasé à fond (je lui avais demandé à ce que ça soit court)
Il est tout beau, il a un petit cul de cochon et un boudin à la place du corps mais j'adore le caresser, c'est pas pareil que quand il a ses poils!!
Quand je l'ai vu, j'avoue avoir eu une petite frayeur comme je le disais plus haut!!
En fait, j'ai cru qu'il avait grossi mais maintenant, non, je crois qu'il a un peu maigri, ouf, ça me rassure, j'ai demandé à ma mère et elle aussi pense qu'il a maigri!!
De toute façon, on en aura le cœur net quand on l'amènera chez ma véto!!
Bref, il n'aime pas aller chez la toiletteuse et il est toujours traumatisé quand on revient, j'aime pas le voir comme ça mais bon, j'ai pas le choix, il faut que je le tonde au moins 2 fois par an!!
Sinon, mon homme a récupéré une pub d'une toiletteuse qui fait à domicile, je me renseignerais pour la prochaine fois et puis, je vais peut-être paraître parano mais, j'aime pas le laisser à quelqu'un que je ne connais pas, je sais pas, j'ai peur qu'elle lui fasse mal, il est fragile quand-même avec son souci de poids et ses papattes délicates!!
M'enfin, c'est fait et je ferais des photos, promis, je n'ai pas eu encore le temps, enfin, j'en ai pas eu encore la motivation et la force ces derniers temps!!
Voilà, sinon, il va bien et on a l'impression qu'il sent comme s'il avait des ailes, il virevolte depuis qu'il est tondu et il est mieux dans sa peau, il ne tire presque plus la langue, c'est top Smiley

Passons à mon expérience : sevrage tabagique!!
Bon, ça n'a pas été le top jusqu'à aujourd'hui!!
Tremblements, stress, irritabilité, fatigue intense, plus de muscles, vertiges, déséquilibres, état comme si j'étais shootée, ivre, la tête dans une boite, lourde, impossible de m'endormir malgré mon état de fatigue extrême, réveillée 2 à 4 fois durant la nuit....
J'étais cassée toute la journée d'hier, celle d'avant hier, pas bien du tout, mal dans ma peau, bref, ça commençait à me prendre le chou déjà il y a 3 jours et j'ai décidé d'enlever mon patch!!
Ben j'aurais jamais dû faire ça, c'était encore pire, j'ai jamais été dans un état aussi pitoyable, j'en pouvais plus, je me suis demandée ce que je pouvais faire pour arrêter ça, ça me gonflait!!
Déjà que j'ai eu la volonté d'arrêter mais subir ça tous les jours, c'est horrible!!
Bref, aujourd'hui, direct, après mangé, sans sortir mon titou Smiley , je suis allée chez mon médecin traitant, parce que là, je saturais vraiment et je ne voulais pas reprendre à cause de ça!!
J'ai attendu 1h30 au moins mais comme j'ai discuté dans la salle d'attente avec mes voisins et d'autres personnes, ça m'a un peu calmé puis je suis passée!!
D'abord, il m'a félicité, surtout après qu'il ait su que je faisais ça avec mon homme à côté qui continuait à fumer, ensuite, il a regardé ma tension, il a écouté mon cœur, pris mon poids, tout était ok, puis, après lui avoir décris les symptômes, il m'a dit de plutôt essayer les patchs mais un peu moins forts, à 14 mg!!
Il m'a dit aussi que je pouvais compléter avec des pastilles ou des gommes, pas plus de 5 par jour et de prendre de la passiflore en homéopathie, il ne voulait pas me donner des cachets qui m'auraient encore plus shootés et j'étais bien d'accord!! Smiley
Je vais peut-être regarder pour prendre aussi de la valériane (merci Lise Smiley , je me renseignerais pour le reste après)
Enfin, tout ce que je sais, c'est que quand je suis rentrée, je me suis collée direct mon patch de 14mg, j'ai pris mes comprimés de passiflore et j'allais déjà mieux Smiley Smiley
J'ai pris juste une pastille à la nicotine quand mon homme s'est allumé une cigarette tout à l'heure!!
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir discuté dans la salle d'attente, si c'est le fait d'avoir des compliments de mon médecin, ou le patch ou les comprimés (effet placebo? Smiley ) mais, pour tout vous dire, je m'en contre fiche, je vais mieux et c'est le principal, enfin, pour aujourd'hui!!
Demain est un autre jour mais j'espère qu'il sera comme cet après-midi, pas trop stressant et pas trop fatigant!!
Voilà, je tiens, mercredi, ça fera 3 semaines mais je sais qu'il y a des jours où je survie plus qu'autre chose, à moins que ça aille mieux avec ma nouvelle stratégie mise en place avec mon médecin!!
Ah oui, en plus, il m'a aussi conseillé de faire quelques séances d'acupuncture comme plusieurs d'entre vous me l'avaient conseillés aussi!!
Du coup, j'ai pris rendez-vous, j'ai téléphoné tout de suite en rentrant de chez mon médecin et j'ai pu avoir un rendez-vous mercredi à 15h45!!
Cool hein, c'est plutôt rapide pour une fois!! Smiley Smiley
J'ai jamais fait, mais certaines d'entre vous connaissent déjà, je vous dirais ce que ça m'a fait!!!
Aussi, mon médecin m'a dit que c'était tout à fait normal d'avoir des vertiges et des déséquilibres à cause de l'apport plus important en oxygène que mon cerveau subi mais aussi des spasmes que ça peut faire au niveau des artères dans le cerveau, bizarre hein??

Sinon, mercredi matin, nous allons chercher une titine, et ouiiiiiiiiii Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Ça y est, on a trouvé notre bonheur, cette fois-ci, ça devrait être la bonne, on est déjà aller la voir et on la prend réellement mercredi, c'est plutôt une grosse bagnole mais j'ai toujours aimé les bateaux, enfin, là, c'est quand-même un bateaux de 163 chevaux mais bon, ça n'empêche qu'il va falloir de nouveau envisager le rangement de notre garage Smiley Smiley

Voilà, je crois avoir tout dit, enfin, je crois Smiley Smiley
Bah, je reviendrais si je pense à autre chose mais je crois que c'est déjà pas mal!! Smiley Smiley

Je vous fais plein de Smiley Smiley Smiley , merci pour tous vos encouragements, j'avoue que j'en ai bien besoin surtout quand je suis dans des états catastrophiques!!
J'espère que j'arriverais à tenir encore longtemps car je ne veux pas replonger!!
Je crois que la peur de repasser par ce que je subie actuellement va me freiner et va m'empêcher de fumer à nouveau!

Dans un sens, tant mieux et j'espère que ça durera longtemps voir tout le restant de ma vie!!

Mais je me méfie quand-même, je sais que des fois, c'est tellement insoutenable que ça serait facile de replonger pour que la souffrance cesse!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et câlins à tous vos poilus!!

Smiley" Tu t'es surpassée!! Smiley" Smiley
Une question demeure...?? Smiley"
Elle est où la photo du "boudin-cochon" tout doux?? Smiley
Smiley Oui tu peux le caliner maintenant que tu sais où est sa tête!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Merci
Répondre
13/03/2012, 00h10
Ben, dès que ça va mieux, j'en profite Smiley Smiley Smiley

Alors, la photo du boudin cochon tout doux viendra demain, enfin, j'espère Smiley Smiley Smiley

Mais quand-même, je le préfère avec des poils, chais pas, je le trouve plus "peluche" avec!!

A chaque fois, j'ai pas l'impression d'avoir le même chien!! Smiley" Smiley"

Mais je l'adore quand-même mon p'tit cul de cochon!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et câlins à tes rouquins et à ta noiraude!!

Courage, tu tiens le bon bout ... tu te rends compte que demain, ça fera 3 semaines .... bravo ... encore quelques efforts et ça ira mieux ... tu as eu le bon reflexe de courir chez le médecin plutôt que de replonger, en parler aux autres aussi ... l'acupontrice ainsi que l'homéopathie m'ont vraiment aidé ... j'avais des granules d'homéopathie qui ont été très efficaces. L'acuponctrice m'avait prévenu que si je refumais, ça serait vraiment infect ... pas manqué, un jour, j'ai craqué et j'ai voulu reprender. Je n'ai pas fini la cigarette tellement j'ai été malade, encore pire que le fait de se sevrer, vraiment malade .... et j'ai vraiment compris à ce moment-là ... je préférais encore être mal à cause de mon sevrage plutôt que ça ...

Bientôt la voiture Smiley on attends la photo d'Elly en petit cochon Smiley

Smiley Smiley courage
13/03/2012, 10h25
j'ai hate de voir la photo aussi ! et bon courage...
13/03/2012, 14h01
Je veux voir petit Elly tout tondu Smiley Vite,une photo !

Bon ok , je vais patienter , gentiment , calmement , mais pas trop longtemps quand meme Smiley .

Pour Vicky , j'avais trouvé une toiletteuse à domicile très sympa et compétente , car j'étais comme toi , je n'aimais pas l'emmener au salon , je devais la sortir de la voiture de force,elle détestait y aller .Quand sa copine toiletteuse venait chez nous,elle lui faisait la fete , quel changement .Vicky a été sa cliente pendant presque 7 ans , et elle a eu de la peine quand je lui ai annoncé son décès Smiley .

Bon,je vais dire comme tout le monde ; tiens le coup , tu vas y arriver !

Smiley Smiley et calin au boudin cochon.

Fany et venant de Nanou c'est Smiley
ben tu diras alors pour l'acuponcture mercredi
c'est bien tu as eu vite rendez-vous

Smiley ça y est tu as trouvé la tuture Smiley

alors Elly tu es tout mimi pas trop froid Smiley

gros câlins Elly

bonne soirée Fany

Smiley Nanou
Répondre
14/03/2012, 14h55
Coucou tout le monde,

Pfiouuuuuu, ça va un peu mieux quand-même mais je crois que le fait d'avoir diminué la dose de nicotine des patchs et d'avoir des comprimés homéopathiques y ont fait pour beaucoup!!
Bon, je vous avoue, je suis exténuée aujourd'hui, pas à cause de mon sevrage mais à cause du fait que je me sois levée à 5h45 du matin (j'arrivais plus à dormir Smiley ) et de toute façon, je devais me lever à 7h pour aller chercher la titine Smiley
Bref, je me suis un peu énervée là-bas car ils n'avaient reçu le bon kit de distribution et ils étaient encore en train de le faire à 11h Smiley Smiley
On aurait pu se lever plus tard et je serais moins éclatée tiens!!!!
Mais bon, mon homme est arrivé en retard au boulot, moi, j'ai sorti mon chien en revenant et j'avoue qu'il fallait pas qu'il m'emm...e!!
Mais ça va mieux, j'ai rendez-vous à 15h45 chez l'acupuncteur, je verrais ce que ça va donner, vu qu'aujourd'hui je suis explosée, ça va être encore pire après, sauf s'il m'énerve Smiley
Enfin, bref, on a la titine, elle est garantie 1 mois, je vais la zieuter vraiment dans tous les sens histoire de faire jouer la garantie au cas où, je me suis aperçue que c'était une 163 chevaux au lieu de 153 comme je croyais!!
Faut dire qu'elle a de la patate quand-même, faut qu'on fasse gaffe à faire plus d'autoroute car la consommation va grimper sinon!!
Bof, on avisera, aussi non, on prendra la petite vieille titine sinon!! Smiley Smiley
Je suis tellement naze que ces questions-là, je me les poserais après!!
Sinon, mon petit cul de cochon va bien, il sautille dans tous les sens et virevolte de partout depuis qu'il est tondu, ça lui a vraiment fait du bien et maintenant, moooonsieur se met sur le canapé en notre absence, c'est tellement mieux quand il fait moins chaud Smiley Smiley

Bon, à part ça, ça fait 3 semaines aujourd'hui, pas une seule cigarette et pourtant, il y a eu des jours vraiment horribles, même ce matin en m'énervant, j'ai failli craquer mais j'ai lutté!!
J'ai encore quelques déséquilibres mais je me demande aussi si ça ne vient pas de mes cervicales, elles sont un peu contractées et me font un peu mal de temps en temps, surtout que j'ai l'impression de très mal dormir donc...
Par contre, hier soir, j'étais bien, ça faisait longtemps que j'avais pas été si bien, paisible, fatiguée mais une bonne fatigue, pas une fatigue due à la tension de mes muscles toute la journée!!
Faut dire qu'hier je suis sortie à 14h et je suis rentrée chez moi à 18h30!! Smiley"
Elly était très content, il a vu plein de monde, y compris la maman à mon homme qu'il adore et du coup, le soir, elle est restée chez moi pour manger et mon petit neveu est aussi venu avec sa ds 3d histoire de me la montrer!! Smiley
Ils sont partis assez tard, j'ai dû m'endormir vers 2 heures du matin : le pourquoi de mon état lamentable d'aujourd'hui Smiley

Voilà, passons aux réponses si j'ai le temps avant mon rendez-vous!!!
Pour les photos, je les ai dans mon ordi mais je n'aurais pas le temps de les mettre avant, j'essaierais de vous les montrer en revenant de l'acupuncture!!

CHRYSTELE : vouiiii, 3 semaines, ça commence à faire mais toujours des envies, je me dis que ça, ça va rester très longtemps mais bon, je ferais avec!! Smiley
J'aimerais bien pouvoir être malade si un jour je craque mais comme je n'en suis pas sûre, je vais éviter du mieux que je peux!!
Oui, c'est vrai, j'ai pété une durite avant hier parce que j'en avais vraiment marre de me sentir mal et j'ai bien fait!! Du moins, pour l'instant, ça a porté ses fruits!! Smiley
Je te fais plein de Smiley Smiley et câlins à Feu et Texas, les magnifiques!!

AUDREY : merci beaucoup pour tes encouragements, ça me touche, toi qui es dans une période difficile, tu as le courage de venir sur le site et mettre des petits mots à plein de personnes, j'espère en tout cas que tu remontes la pente, je t'envoie tout mon courage aussi!!
Les photos de mon petit boudin cul de cochon arrive avec le prochain message!!
Plein de Smiley Smiley pour toi!!!

MARYSE : hou la la, mais c'est qu'elle s'impatiente, ben mince, tu a dû y croire et finalement, bennn nooonnn Smiley Smiley
Mais après Maryse, si j'en ai le courage, Elly tondu arrive bientôt sur la toile Smiley Smiley
Merci aussi pour tes encouragements, ça fait vraiment du bien!!
Pour la toiletteuse, je comprends, les toutous ne sont pas tous pareils, certains ne craignent pas et d'autres.....ben c'est comme ta Vicky ou mon Elly, ils ne veulent pas Smiley
Plein de Smiley Smiley pour toi et câlins tendres à Doggynounours, pas besoin de le toiletter lui!!

NANOU : Merci ma Nanou, je tiens le coup, du moins, du mieux que je peux Smiley
Merci pour ton "bravo", je pensais pas y arriver jusque là Smiley"
Tu as vu, c'était rapide mon rendez-vous, même moi j'étais étonnée, je lui ai même demandé "ce mercredi là??"
Tant mieux, comme ça, je fais tout en même temps et je pourrais encore mieux respirer!! Smiley
Elly n'a pas froid, même à -20°C, il avait la langue pendante alors....
C'est non seulement un mammouth laineux quand il a ses poils mais il a aussi sa résistance au grand froid Smiley Smiley
Je te fais plein de Smiley Smiley Smiley et fais plein de câlins tendres aux carlinous!!

Voilà, allez, j'y vais, je me prépare et je vais me faire planter plein d'aiguilles de partout, au secours Smiley Smiley

Je vous raconterai Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley et câlins à tous les poilus!!

coucou Fany

tout d'abord BRAVO pour ta determination,pas facile de se debarassé de

cette vilaine habitude,je crois que tu as fait le plus dur alors accroche toi

Le petit Elly a fais sa coupe de printemp Smiley Smiley Smiley ,moi aussi je veut

voir la photos Smiley ,super pour la titine et puis 163 ch Smiley" ,une

vrai fusée Smiley

Smiley ,caresses a ELLY

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/03/2012, 19h35
Coucou Julien!!

Merci beaucoup pour ton bravo, je tiens encore et j'espère que bientôt, ça sera plus facile à gérer!!
Je suis pas sûre d'avoir fait le plus dur mais en tout cas, je sais que même dans des moments extrêmement difficiles, je n'ai pas craqué et c'est peut-être ce qui me fait tenir lorsque c'est un peu plus facile!!
Pour ma voiture, ben en fait, c'est vrai qu'elle a pas mal de chevaux mais étant donné qu'avec celle que j'avais avant, je me suis faite doublée par une voiture sans permis, on peut pas dire que la vitesse me grise!! Smiley Smiley
En fait, je respecte énormément les limitations de vitesse, je ne suis pas une grosse tarée au volant, au contraire!!
En plus, je ne conduis pas tous les jours, quand j'étais au travail, c'était à 5 minutes de chez moi à pieds, maintenant que je ne bosse plus, ben, j'ai pas besoin de voiture Smiley
Mais du coup, on peut pas dire aussi que je suis habituée à la conduite et ça, il faudrait que je me rattrape!!
Mais bon, c'est pas important!!
Bon, pour les photos, ça arrive, enfin, normalement Smiley Smiley
J'espère que ta santé va mieux et je te fais plein de Smiley Smiley , fais plein de câlins à tes loulous et minous sans oublier la louloute aussi Smiley Smiley

Bon, alors, séance photos :

Elly tout tondu dans son fauteuil, dure dure la viiiiiieeeuuuu :

Elly et sa baballe chérie!!

Ohhhhh oui, moi je l'aimeuuuu !

La super pause Smiley Smiley

Petit cul de cochon (1)

C'est tout pour ce soir, je vous en remettrais peut-être demain parce que là, je suis un peu fatiguée!!

Plein de Smiley Smiley Smiley et câlins à tous les poilus!!

Ca y est,tu as une nouvelle titine Smiley
Et puissante en plus,la frime Smiley

Enfin Smiley des photos de Titou tondu Smiley
Il est tout rond,mais quelle jolie bouille,on voit ses yeux

Alors,tu t'accroches pour ton sevrage Smiley
meme si parfois tu es

Smiley bonne soirée

Calins à Elly
Répondre
14/03/2012, 20h18
super Fany la titine est arrivée

Smiley pour tes 3 semaines d'abstinance Smiley

trop beau ton p'tit cul Elly

j'adore sa frimousse comme ça moi
bonne soirée à toi et surtout repose toi bien cette nuit
gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
14/03/2012, 21h10

BRAVO Fany, tu est une championne continue comme ça. Tu a beaucoup de mérite avec tout les effets secondaires que tu a. Mon mari n'a rien eu de tout ça quand il a arrêté de fumé,et pourtant il fumait au moins 50 cigarettes par jour.Comme je vois il a eu de la chance de s'en sortir aussi facilement.
Et en plus tu a ton homme qui fume près de toi, CHAPEAU ma grande
faux le faire Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley et caresse au petit Elly Smiley
Répondre
14/03/2012, 21h38
Félicitations pour tes 3 semaines sans clope !! Smiley

Bonne initiative d'être aller voir ton médecin traitant Smiley .

Smiley toutes ces photos de mon filleul. Nous avions une toiletteuse pour Mina qui était (enfin, elle l'est toujours Smiley ) extra. Tous ceux que j'avais avant prenait 3 à 4 RDV par heure, prenaient ton chien vers 13h00 et te le rendaient au mieux vers 17h00 (heuuu ! mais c'est pas sensé duré qu'1h30 ? Smiley ).

Bref, celle que nous avons trouvé et chez qui nous sommes restés ne prend qu'un chien à la fois Smiley , a offert une médaille à Mina pour au cas où on la perde que les gens puissent la prévenir pour aller la chercher (à part son tatouage c'est vrai qu'on ne lui avait pas offert de médaillon Smiley ), des petits os en cadeaux à chaque fois... Smiley Une super-toiletteuse.

Pour la titine Smiley . J'ai une 70 ch et ça me suffit (surtout les jours où je les écrabouillerai tous Smiley Smiley ).

Smiley et gros câlins à mon filleul (dit : "p'tit cul de cochon" Smiley ).
Répondre
17/03/2012, 16h23
coucou Fany,

genial les photos,j'adore la tete d'Elly sur la premiere,il a l'air de dire

peut pas me lachés avec ses photos Smiley Smiley Smiley et son petit cul

de cochon Smiley Smiley Smiley

Smiley ,bon week-end,caresses a Elly

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Répondre
17/03/2012, 16h57

Fany
je pense bien à toi
gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
20/03/2012, 15h52
petit coucou par ici,j'espere que tout va bien Smiley

Smiley ,caresses a Elly

Répondre
20/03/2012, 18h48
Smiley ça va Fany
bonne soirée
câlins Elly
Smiley de Nanou
Répondre
20/03/2012, 20h08
Tu tiens le coup Fanny Smiley

Bon courage Smiley

Calins à Elly
Répondre
20/03/2012, 23h39
Smiley J'étais même aps venu voir le "ptit cul de cochon"...C'est fait!! Smiley
Smiley Lui manque plus que la queue rose et on s'y croirait!! Smiley
Meuuuh non!!! ,je le préfère comme ça moi le Elly...on risque pas de se tromper en lui faisant une caresse sur sa tête d'ammouuuur!! Smiley
Smiley Djin!! Smiley
Répondre
21/03/2012, 00h33
Coucou,

Demain, je viens faire un coucou ici, enfin, j'espère que je pourrais car je suis overbookée Smiley Smiley Enfin, je m'overbooke toute seule hein et puis, il n'y a rien d'important sauf aujourd'hui, j'ai été absente de 13 à 21h mais c'était pour une bonne raison!!
Elly va bien, je vois que son petit cul de cochon a plu Smiley Smiley et j'en ai d'autres des photos Smiley
Mon homme va bien, enfin, un peu naze quand-même mais avec un self control à tout épreuve, il faut en ce moment avec mes crises Smiley
Titine va plus que bien, titine doyenne aussi Smiley Smiley
Et moi, ben, après un weekend des plus explosifs (les nerfs ont un tantinet lâché Smiley ), je tiens, je n'ai pas craqué, j'essaie de m'occuper, j'essaie de moins m'écouter, il y a des hauts et des bas mais je gagne batailles après batailles, ma volonté n'a pas encore flanchée!!
Voilà, je reviens demain ou au sinon après pour vous répondre, vous mettre d'autres photos de ma boule de poils (le mot "boule" lui va pas mal Smiley ), vous donner d'autres nouvelles de lui et de moi, bref, I'll be back soon, enfin.... I hope!!!! Smiley Smiley

Merci pour vos mess, vos encouragements, je dois rattraper plein de choses mais je me bats actuellement contre mes propres démons ... ah ... ça fait un peu trop?? Mouais, bon, vous avez peut-être raison Smiley Smiley
Quoique....... Smiley

Plein de Smiley Smiley Smiley et câlins tendres à toutes vos boules de poils, m'en vais lire et faire un gros dodo mouuuaa Smiley jusqu'à, au moins, 11h ou midi Smiley Smiley

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!

Plein de gros Smiley pour toi Smiley Smiley .

et encore un grand Bravo en ce jour d'anniversaire Smiley

BON ANNIVERSAIRE DJIN

Smiley Smiley Smiley Smiley
21/03/2012, 08h32
Je passe par -là (pour la 1ère fois! Smiley ) et je vois que c'est ton anni!

Alors [size=xx-large]Bon anniversaire!!![/size]

Smiley Smiley

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
21/03/2012, 08h55
Smiley Les filles ,vous pourrez revenir Samedi??? Smiley Smiley
C'est marqué le 24/03 sur anniversaire des membresSmiley" ...pas grave ,elle l' aura deux fois Fanny!!! Smiley Elle le vaux bien!! Smiley
Smiley Smiley
Répondre
21/03/2012, 09h08
Smiley Smiley Smiley

Pas grave , au moins c'est fait , anniv. souhaité Smiley
21/03/2012, 12h44
Smiley Bon ..........
Alors ...........
C'est ton anni ou c'est pas ton anni Smiley Smiley Smiley Smiley

Tant que je ne sais pas, je m'abstiens !
Sinon, tu vas encore me traiter de "fausse blonde plus vieille que toi" Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley