ELLY, mon nouveau compagnon à 4 quattes (Djincoulysse) (Page 48)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/03/2012, 12h59
Citation:
Naomi a écrit :
Smiley Bon ..........
Alors ...........
C'est ton anni ou c'est pas ton anni Smiley Smiley Smiley Smiley

Tant que je ne sais pas, je m'abstiens !
Sinon, tu vas encore me traiter de "fausse blonde plus vieille que toi" Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Et ben NOOOONNNN, c'est pas encore, c'est pour ça que Maryse et Pascalou se sont un peu bousculées ce matin pour effacer les "preuves"!! Smiley Smiley Smiley

Bah, tu sais bien que j'ai pas besoin de ça pour te traiter de "fausse blonde plus vieille que moi" Smiley Smiley

En plus, c'est un compliment "fausse blonde" finalement, quand on y pense, enfin, quand on le prend dans le bon sens : heuuuuu, fausse blonde, c'est-à-dire que je suis blonde colorée mais brune donc compliment ou alors je suis une fausse blonde car pas bien futefute Smiley Smiley

Naaaann, tu sais bien que je plaisante, et avant qu'il n'y ait une grosse esclandre de quelqu'un défendant la couleur de ses cheveux, enfin, plutôt son honneur, je précise que je suis plutôt blonde que brune, et vouiiiiiii Smiley Smiley Smiley

Bon, par contre, pour "plus vieille que moi", j'ai pas d'idée, c'est juste que c'est vrai mais si si, je prends quand-même des tisanes avec les mamies du quartiers tout en tricotant!!!!!!

Bon, va falloir revenir samedi hein pour la VRAIE journée à moi Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Vais balader mon fauve, ce qui risque de durer un moment et je viendrais peut-être après!!

Smiley Bon, ben, je te donne rendez-vous samedi pour les formalités d'usage alors Smiley

Smiley d'une vraie brune foncée plus vieille que toi Smiley
Je vois qu'il y a eu comme une sorte de cafouillage à propos d'anniversaire Smiley ...alors, pour la peine, je te souhaite un joyeux non-anniversaire, Smiley Smiley et ...bravo pour-ce-que-tu sais, hold on Smiley
Smiley Smiley Fany, calins Elly
21/03/2012, 18h09
Smiley c'est samedi alors tu as une en plus ou en moins

Smiley Smiley
gros câlins Elly

Smiley Nanou
Répondre
22/03/2012, 17h50
Longtemps pas venue Smiley Smiley et je vois que cela va faire 4 semaines sans cigarette alors Smiley et j'espère que tu continueras à tenir, car là tu as fait le plus dur.

Elly trop mimi, tondu, j'adore sa bouille Smiley

Je vois que toujours bien occupée Smiley Smiley

Smiley et papouilles à Elly
Répondre
23/03/2012, 15h07
Tu peux peut-etre m'aider Fany Smiley
Voilà , je ne sais pas pourquoi , mais j'ai la sensation bizarre qu'il faut absolument que je n'oublie pas un truc demain , samedi 24 mars Smiley , tu sais de quoi il s'agit ? Smiley Smiley Smiley

Humpfff Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Ben, heuuuuuu, chais plus mouaaahh Smiley

C'est quoi déjà?? Smiley"

Un truc important?? Smiley

Oui???

Non???

Je donne ma langue au chat!!

Alleeeeeeeeeeezzzz, dis-moi, je trouve pô Smiley Smiley Smiley

Oh ben non , ça doit pas etre si important que ça Smiley Merci pour ta "non-aide" Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Maryse!!

Ps : en tout cas, tu as été la première à me le souhaiter Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Tout mignon ELly tondu, son poil semble super doux Smiley

Bravoooo pour l'arrêt du tabac, la vie n'en sera que meilleure Smiley

Bon week-end et câlins à l'ex-sosie de mon poilu (non tondu en ce moment!) Smiley

Smiley
Coooool, on va me le fêter 3 fois, ben dis-donc, je suis gâtée Smiley Smiley

Merci beaucoup Marianne, ça me touche Smiley Smiley

Merci pour mon loulou et aussi pour la cigarette, je tiens bon Smiley

Pour ton loulou, il a le temps de se faire tondre, Elly, lui, c'est parce que sa fourrure est beaucoup trop importante que je lui fais rapidement, sinon, il agonise sous cette grosse couche de poils Smiley Smiley

Merci encore et passe aussi un bon weekend, Smiley Smiley et câlins à l'ex-sosie blanchi non tondu Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley On est quel jour?? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je repasserais sans doute dans la journée!! Smiley
Répondre
24/03/2012, 07h44
coucou,
à ce que je vois y a eu bug sur ta date d'anni...

bon!!! et bien re-belotte alors!!

[size=x-large]joyeux anniversaire Fany [/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je t'envoie aussi plein d'ondes positives pour que cette nouvelle année soit pour toi une année sans fumée!!

Smiley Smiley Smiley

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
24/03/2012, 08h13
Ah je me souviens du truc important à ne pas oublier Smiley

BON ANNIVERSAIRE!!!!!

Tu ne peux pas y échapper!! Smiley Smiley C'est ton destin!! Smiley

Smiley JOYEUX ANNIVERSAIRE.....
......LA LA LA LA LALERE!!
Smiley

Les gros Smiley Smiley Smiley Smiley qui vont avec!! Smiley
Répondre
24/03/2012, 11h39
MERCI les fifilles, Pascalou, Christiane, Maryse, et oui Christiane, petit cafouillage mais qui n'était pas passé inaperçu Smiley Smiley

Merci beaucoup, ça fait du bien d'avoir des messages comme les vôtres, et pas qu'ici d'ailleurs, ça fait chaud au cœur!! Smiley Smiley

Bon, ce coup-ci, faut vraiment que je me prépare, je reviendrais peut-être ce soir, mais bon, chuis pas sûre vu qu'il y a du monde chez moi!!

Encore des tonnes de Smiley Smiley Smiley Smiley

24/03/2012, 17h05
si si Fany il y a encore du monde Smiley

je t'envoie plein de

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

et aussi Smiley pour ta volonté Smiley

gros câlins Elly
Nanou
Répondre
25/03/2012, 14h57
coucou fany!!!
Joyeux anniversaire!!!
avec un jour de retard,désolée mais j'étais en vacances
j'espère que tu as été bien gâtée
je rattraperai mon retard plus tard
Smiley Smiley caresses Elly
Répondre
28/03/2012, 19h08
J'ai pensé à la tite blonde moins vieille que moi aujourd'hui Smiley
... j'ai attaqué le jardin et en remuant mes pots, je pensais à ton balcon Smiley

Smiley Bonne soirée Smiley

Smiley Nanou,tu a les mêmes gouts que moi Smiley

Bisous à vous deux Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/03/2012, 13h44
ptit coucou par ici,comment sa va bien???

Smiley ,caresses a elly

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/03/2012, 16h01
j'ai du loupé alors... Bon anniversaire, oui je sais en retard Smiley
Smiley Audrey
29/03/2012, 16h42
Coucou tout le monde,

Désolée, je suis en plein dans mon potager-balcon, c'est du boulot quand-même, je suis à fond Smiley Smiley

Pour résumer : promenade avec photos à l'appui avec mon homme et Elly, shopping jardinage, semis, repiquage, véto demain pour ma boule de poils pour ses vaccins et pour contrôler son souci avec les graisses, coiffeur samedi matin, manger chez ma mère samedi midi, dentiste lundi (il veut m'arracher 4 dents Smiley" mais pas moi, une suffira et il a pas intérêt à me toucher les autres Smiley ), dimanche, on range encore mieux mon balcon, je suis à la recherche d'un boulot car mes assedic vont bientôt finir et, enfin, je ne fume toujours plus!!!!!!

Merci à vous toutes et tous, je retourne sur mon balcon, je dois repiquer 24 salades Smiley"

Merci encore pour mon anniversaire, les mots, les cadres (même x2!!!), même les retardataires, vous êtes choux, allez, j'ai encore du boulot!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et Smiley Smiley Smiley

Câlins aux poilus!!

Je sais vraiment pas si j'arriverais un jour à rattraper mon retard, c'est impossible Smiley Smiley Smiley Smiley

29/03/2012, 17h43
coucou Fany
ben c'est la course pour toi
tu as un calendrier de ministre Smiley
et tu tiens bon pour la cloppe Smiley
bon courage pour ton jardinage sur le balcon
j'espère que nous aurons le droit à une photo Smiley
gros câlins Elly bonne visiste chez le véto

Smiley Nanou
Répondre
30/03/2012, 20h19
Coucou Nanou,

Voui, c'est un peu la course mais aujourd'hui, j'ai amené mon titou chez ma véto et je ne suis pas contente!!
Au mois d'août, il faisait 11.650kg, je pensais qu'il avait un peu maigri mais il fait 12.7 kg, je suis énervée Smiley Smiley
J'ai l'impression de revenir 1 an en arrière quand on a découvert son problème, ça me gave Smiley
Sa prise de sang montre une augmentation des enzymes PAL, le reste est bon, mais juste ça, j'avoue que je me pose des questions, est-ce que c'est génétique, cela provient-il d'une maladie?
Ma véto dit que non (enfin, pour la maladie mais elle me dit qu'il risque d'en avoir si ça continue), je sais qu'à chaque fois que je vais chez ma mère par exemple, elle ou mon beau-père donne en cachette à Elly des cochonneries et là, c'est plus possible, je vais devenir intransigeante, c'est sa vie, sa santé qui est en jeu et s'ils ne veulent pas comprendre (je parle des gens en général), ben je le protègerais en étant toujours là, je surveillerais et si c'est pas moi, ça sera mon homme mais maintenant, je ne le laisserais plus jamais seul avec des personnes qui seraient susceptibles de lui donner des merdes qui peuvent lui réduire son espérance de vie!!
C'est fini, j'en ai marre, c'est pour son bien, je suis écœurée car j'avais réussi à bien le faire maigrir et ça recommence Smiley
Enfin, je sais que aujourd'hui, ça n'est pas dramatique mais c'est sur la longueur que ça risque d'être compliqué Smiley
Bref, j'étais pas contente même si elle m'a dit qu'il avait pris des muscles, qu'il faisait moins gros et que les muscles pèsent aussi un peu!!
Elle lui a fait ses vaccins, m'a donné à nouveau du zentonil pour son foie et on fait une nouvelle prise de sang dans 4 mois!!

Voilà, je vais devenir sans pitié avec les gens qui lui donnent de la graisse, ça va ch....r Smiley Smiley

Sinon, j'ai repiqué mes 24 salades, j'ai préféré rentrer mes graines de tomates et d'ipomées ainsi que mes cyprès, je compte faire des haricots mais je les laisserais à l'intérieur aussi en attendant qu'il fasse un peu plus chaud, j'ai déjà plus assez de terre pour faire mes patates, mes oignons, mes radis, mon persil, mes carottes et ma ciboulette!!
Mais comme demain je vais chez ma mère, je crois qu'on va aller à côté de chez elle pour reprendre des sacs de terreau!!
On amène Elly chez ma mère mais j'ai dit à mon homme de rester avec lui si je pars faire les magasins avec ma mère parce que je veux qu'il surveille mon beau-père afin qu'il ne lui donne pas des cochonneries, ça y est, ça commence, punaise, obligé de surveiller les adultes comme des gamins!!!!

Enfin, Nanou, j'essaierais de mettre des photos de mon balcon mais faut attendre que ça pousse et en attendant, je ferais des photos de ma saucisse petit cul de cochon que j'espère pouvoir mettre rapidement Smiley

Ah, au fait, ben mince, j'ai complètement zappé, en même temps, c'est moins important que mon titou : 37 jours de non fumage Smiley Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley Smiley et câlins à tous les poilus!!

Ouh là là Smiley Tu m'as l'air bien remontée Fany Smiley mais je te comprends , il en va de la santé d'Elly , sa santé actuelle mais surtout sa santé future .
Pas facile d'etre écoutée parfois ......mais te connaissant un peu , tu ves effectivement sévir .

Smiley et gros calins à Elly.

Le poids est-il si important Smiley ce sont les analyses qui comptent

Je connais le problème aussi.Mon père se fait apprécier des chiens grace aux friandises Smiley

Smiley pour les jours non-fumeurs

Smiley

Calins à Titou
Répondre
30/03/2012, 20h54
Merci Maryse et Sylvie, oui, c'est vrai, ça m'énerve quand-même mais je ferais plus attention, voilà tout, c'est pour lui!! Smiley Smiley

Maryse, quand il s'agit de la santé de mon titou, comme de tous ceux que j'aime, je suis intransigeante!! Comme tout le monde je pense Smiley
Smiley Smiley et câlins à Doggynounours la toison d'or Smiley

Sylvie, ben oui, le poids ne me dérangerait pas tant que ça si les analyses étaient bonnes mais elles ne le sont pas, enfin pour les PAL en tout cas, ce qui veut dire que son foie souffre et qu'il ne fait pas bien son boulot, je ne voudrais pas qu'il ait des lésions hépatiques juste parce qu'il reçoit de la "mauvaise" nourriture, c'est pour ça qu'il faut que je fasse tout le temps attention!!
Merci pour la cloppe Smiley Smiley
Smiley Smiley et câlins à Gringo le p'tit filou tout roux!!

Bah, demain, je me rappellerais aussi des points positifs que ma véto a mentionnés Smiley Smiley sans oublier de faire attention Smiley

Bonjour Fany,

Je venais faire un coucou et une caresse à mon filleul et que vois-je ? Ben t'étais déjà passée. J'ai donc du retard Smiley .

Smiley pour sa prise de poids. Si tu leur expliques (à ceux qui lui donnent des cochonneries) tu crois qu'ils ne t'écouteraient pas ? Si tu leur expliques qu'il sont en train de le tuer ? (je suis peut-être dans les extrêmes mais à ce rythme, comme tu dis, ils lui raccourcissent son espérance de vie Smiley ).

Pour le dentiste... qu'est-ce qu'il lui prend de vouloir t'arracher 4 dents ? Il t'a donné une raison ? Smiley

Waouh ! Tu vas mettre dans ton potager en carré plus de choses que moi dans mon grand jardin Smiley (cherchez l'erreur Smiley ).

Smiley pour tes 37 jours sans cigarettes Smiley . Je suis trèèès contente pour toi. Une collègue essaie l'hypnotiseur en ce moment. Ca avait l'air efficace le soir même du RDV et le lendemain (elle l'a fait ce lundi). Mais hier, quand je lui ai demandé où elle en était (en ayant juste à l'esprit que si ça marchait je t'en parlerai) elle m'a répondu qu'elle en était nulle part, elle recommence à fumer ses 3 paquets par jour. Nouveau RDV pris dans 15 jours (à 60€ la séance) me demande si c'est vraiment efficace. A suivre... Toi, accroches toi en attendant. Smiley

Bon samedi, gros Smiley pour toi et grosses papouilles à Elly.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion